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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/26/19 dans Ressources

  1. 13 points

    Version 2.2.4 Dernier patch

    3309 downloads

    --------------------------------------------------------------------------------------------- Le lg uhc est finit, il n'a pas de bug (à ma connaissance) Je ne le dev plus sauf peut-être pour l'update ou le corriger Message Update le 05/05/2020 -------------------------------------------------------------------------------------------- /. INTRODUCTION Bonjour, voici un script fait pour la 1.12.2 et ayant pour but de permettre à n'importe quel joueur ayant un serveur de faire une partie de Lg-UHC grandement personnalisable. Le script fait 3600 lignes et contient environ 156 000 caractères. Merci à Faywyrr pour son aide pour tester le plugin ainsi que ses nombreuses bonne idées ^^ Merci à ItsFytz pour m'avoir prêté son compte lors de tests ainsi que pour l'écritures de certains messages Merci à Cormorax pour ses idées I. INSTALLATION Ne marche pas pour avant 1.12.2 Certain hébergeur ont banni des plugins instables si mal utilisés (Skellett pour boxtoplay ), merci de renommer les fichiers bannis pour un bon fonctionnement Ceci n'est pas un plugin en .jar mais un script ! il utilise donc Skript, cette section montre comment l'installer ainsi que tout les plugins (addons) nécessaires. Ce plugin nécessite spigot ou paper-spigot ou Sponge (version compatible avec spigot) ou Atom (cauldron pour 1.12.2) etc... tout ce qui utilise l'API spigot. Donc surtout pas BUKKIT Il vous suffit de juste télécharger l'installer(le .jar) dans le bouton de téléchargement à droite, le mettre dans votre dossier plugins, lancer votre serveur, attendre que celui-ci soit totalement démarré. L'éteindre puis le rallumer et voilà ^^ Vous pouvez ensuite enlever l'installer de votre dossier plugins ALTERNATIVES En premier télécharger tout ces plugins (dans les versions demandés) et mettez les dans le dossier /plugins/ Skript Tuske Skquery-Lime MundoSK Skellett Une fois tout les fichiers .jar dans le dossier, démarrez votre serveur et une fois que celui-ci est totalement charger; éteignez-le. Allez maintenant dans le dossier dans le chemin : /plugins/Skript/scripts/ Vous pouvez supprimer tout les fichiers dedans et mettre à la place le fichier nommé "Lg-UHC.sk" téléchargeable sur cette page. Relancez votre serveur, faite la commande /lg setup et tout est prêt ^^ Vous pouvez maintenant configurer une partie (/lg config), démarrer une partie (/lg start) ou autres (voir /lg help) II. Commandes et permissions : "/lg" ou "/lg help" -> Voir la liste des commandes : lgu.admin pour voir toutes les commandes "/lg setup" -> Lors de l'installation du plugin, initialise les variables : lgu.admin.setup "/lg config" -> Configurer la partie : lgu.admin.config "/lg start" -> démarrer la partie : lgu.admin.start "/lg stop" -> Arrêter la partie : lgu.admin.stop "/lg spectateur" -> Gérer les joueurs ne participant pas : lgu.admin.spec "/lg respawn" -> Faire respawn un joueur sans stuff (Voir dans IV. OPTIONS pour une autre solution) : lgu.admin.respawn "/lg force (mur|pvp|rôles)" -> Forcer un événement "/lg reset" -> Remettre à zéro toutes les variables (ne faire qu'en cas de bug) : lgu.admin.reset Commandes pour joueur : "/lg lg" -> permet aux loups-garous de connaitre les autres loups-garous "/lg roles" permet de voir tout les rôles encore existant dans la partie "/lg info" -> voir les infos de la partie "/lg p" -> Voir son rôle ainsi que sa description III. Vidéo explicative IV. OPTIONS En faisant /lg config dans la partie vous pouvez configurer : - Les rôles - La durée d'un jour - Le chat - Le temps avant la bordure - taille de la bordure de départ - taille de la bordure à la fin - temps avant le pvp - temps avant la révélation des rôles - items de départ - items drop à la mort - la durée d'un jour (le visuel bug pour "extrème") - Paramètre de mort à la déconnexion - Règles - Scénarios Dans le script (Lg-UHC.sk) il existe une option à la ligne 7 (debug) qui si activer (remplacer "false" par "true") permet lors de la mort d'un joueur de pouvoir ressuciter un joueur sans dévoiler son rôle et en gardant le même stuff, très utile si vous jouez avec des joueurs mauvais en survie. V. Règles Les règles sont globalement similaire aux Lg-UHC fait sur youtube, bien que certain rôle ont été nerfs ou créer... VI. Remercient : - ItsFytz pour les messages des rôles - uiytt pour avoir créer le script - Les créateurs des addons VII. Me contacter Je suis disponible sur discord : uiytt#7002 SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES, MERCI DE ME CONTACTER SUR DISCORD pas sur skript-mc, Merci
  2. 8 points

    Version 1.2.4

    1728 downloads

    Hammer Possibilité de créer un outil qui casse une zone de 3x3x1, comparable aux marteaux de mods. Informations et dépendances : Version minecraft d'élaboration : 1.15.2 Version skript d'élaboration : 2.5-alpha3 Le script fonctionne sur toutes les versions à priori, à condition que votre version de Skript soit supérieure à la 2.4 Attention, il y a deux versions, une si vous avez un plugin de protection supporté par Skript (Worldguard principalement) et une autre si vous n'en n'utilisez pas ! Si vous utilisez la version nécessitant un plugin de protection sans en avoir, vous aurez une erreur. Fonctionnalités : - L'outil perd autant de durabilité qu'il y a de blocs cassés (Remerciements à @Romitou pour l'idée) - L'outil n'est utilisable qu'en survie et les enchantements de ce dernier sont pris en compte. (Mise à part l'enchantement unbreaking/solidité qui est inutile, je réglerai ça dans une prochaine mise à jour) - Si vous avez un plugin de protection, les joueurs ne pourront pas casser dans les zones protégées. (Merci à @Hordoss) Remarque : Ce script n'est qu'une base. C'est à vous ensuite de modifier à votre souhait les caractéristiques de l'objet auquel vous souhaitez donner ce pouvoir, il est par défaut donner à toutes les pioches en diamant. Droits et auteur : Ce script a été réalisé par @Lou'. Pour tout support ou suggestions, merci de vous diriger vers moi via les messages privés du forum. J'ajoute que l'espace pour donner son avis n'est pas là pour demander de l'aide et que votre avis sera ignoré si vous n'utilisez pas le script comme indiqué ci-dessus. Vous avez le droit de modifier et utiliser ce script comme vous le souhaitez. Merci de ne pas vous l'approprier.
  3. 6 points

    Version 2.2

    468 downloads

    Layrah est un Skript réalisé par Kar0tix#6668 qui est actuellement en version 2.0 ! Layrah est actuellement fonctionnel en version 1.12.2 et les add-ons nécessaires sont fournis pour cette version. Cependant, il est compatible avec les versions supérieures si vous mettez à jour vos add-ons avec vos propres versions. Si vous veniez à rencontrer quelconque problèmes relatifs à ce Skript, contactez directement Kar0tix#6668 plutôt que de passer par les commentaires afin d'avoir une assistance plus rapide et certainement plus efficace ! Fonctionnalités (V2) Sanctions appliquées via UUID pour éviter les contournements via changement de pseudonymes (serveurs crackés fortement déconseillé). Customisation de 90% des messages via fichiers de configuration .yml, et commande de rechargement et d'application en jeu (chemin : /plugins/Layrah). [Nouveauté 2.0] Les sanctions peuvent être appliquées correctement sur les joueurs déconnectés. Les sanctions dans le casier d'historique de modération des joueurs peuvent être retirées en une commande, afin de purger un casier d'un utilisateur. Une confirmation est demandée à chaque application de sanction, et suppression de casier, afin d'éviter les erreurs. Les sanctions peuvent être appliquées de manières silencieuses dans le menu de confirmation de votre sanction. Seul vous verrez l'annonce ! [Nouveauté 2.0] Animation activable et désactivable pour les bannissements, avec feux d'artifices, éclair(s) et notification sonore dans les fichiers de configuration .yml. [Nouveauté 2.0] Système de protection de l'espace de discussion, avec censure modifiable (les mots censurés peuvent être ajoutés/retirés en jeu via une commande). Système de désactivation de commandes en étant réduit au silence modifiables (les commandes bloqués peuvent être ajoutées/retirées en jeu via une commande). [Nouveauté 2.0] Messages cliquables et interactifs, pour faciliter les commandes et rendre vos modérateurs plus rapides et efficaces. Affichage des informations des utilisateurs (UUID, IP, position, statut de bannissement, bâillon, etc...). Personnalisation des informations que vous souhaitez voir dans le /whois (fonctionnalité citée juste au dessus), via fichiers de configuration .yml ! [Nouveauté 2.0] Les sanctions (hormis avertissements) ne peuvent être additionnées. Vous ne pouvez pas bannir quelqu'un de banni par exemple. Les sanctions sont enregistrées par numéros, pour être facilement traçables, et avoir les détails. Système de signalements avec délai entre chaque signalement. Les messages reçus par les modérateurs sont interactifs et téléportent ! [Nouveauté 2.0] Système de gestion de l'espace de discussion via la commande /chat. Vous pouvez vider votre t'chat et le bâillonner pour éviter les débordements ! [Nouveauté 2.0] L'intégralité des commandes peuvent être activées/désactivées si vous ne souhaitez pas les utiliser via le fichier de configuration .yml ! [Nouveauté 2.0] Les actions de modération sont enregistrées dans les fichiers de log accessibles au chemin /plugins/Skript/logs/Layrah ! [Nouveauté 2.0] Les sanctions temporelles (bannissement et bâillons) peuvent être définitifs, mais aussi temporaire, et en une seule commande (cf. Commandes) ! [Nouveauté 2.0] Commandes (V2) Recharger les fichiers .yml (/layrah) Information(s) utilisateur(s) - Visualisez les informations en jeu de vos utilisateurs. Syntaxe : /whois <utilisateur>. Signaler un utilisateur - Signaler les comportements inappropriés aux modérateurs du serveur. [Nouveauté 2.0] Syntaxe : /report <utilisateur> <raison>. Bloquer les commandes - Interdisez l'accès à certaines commande lorsque l'utilisateur est réduit au silence. [Nouveauté 2.0] Syntaxe : /command_mute <add / remove / list> [entrée]. Censure de l'espace de discussion (/protection) - Gérer la censure de différents mots dans le t'chat. Syntaxe : /protection <add / remove / list> [entrée]. Bannissement (/ban) - Suspendez un utilisateur de votre serveur et interdisez-lui l'accès à celui-ci, pour la durée que vous souhaitez. Syntaxe : /ban <utilisateur> <durée> <raison> - La durée s'exprime de cette façon : nombre durée (exemple: 1d) - s, m, h, d ou PERMANENT [Nouveauté 2.0] Bâillon (/mute) - Bâillonnez un utilisateur de votre serveur et interdisez-lui l'accès à l'espace de discussion. Syntaxe : /mute <utilisateur> <durée> <raison> - La durée s'exprime de cette façon : nombre durée (exemple: 1d) - s, m, h, d ou PERMANENT [Nouveauté 2.0] Éjection (/kick) - Éjectez les utilisateurs du serveur. Ils pourront se reconnecter juste après. Syntaxe : /kick <utilisateur> <raison>. Avertissement (/warn) - Attribuez des avertissements à vos utilisateurs. Syntaxe : /warn <utilisateur> <raison>. Retrait de suspension (/unban) - Retirer la suspension d'un utilisateur. Syntaxe : /unban <utilisateur> <raison>. Retrait de bâillon (/unmute) - Retirer le bâillon d'un utilisateur. Syntaxe : /unmute <utilisateur> <raison>. Afficher une sanction précise (/sanction) - Afficher les différents détails d'une sanction via le numéro associé à la sanction. Syntaxe : /sanction <numéro de sanction>. Casier (/casier) - Gérer les différentes sanctions du casier d'un utilisateur. Syntaxe : /casier <utilisateur> [numéro de l'entrée à retirer du casier]. Discussion privatisée pour l'équipe (@) - Discutez de façon privée entre les membres de votre équipe. Syntaxe : Entrez votre message dans le t'chat, en commençant celui-ci par le symbole @. Permissions (V2) layrah.* ➟ Accès à l'intégralité des commandes de Layrah. [Nouveauté 2.0] layrah.admin ➟ Accès aux commandes d'administration & de gestion du Skript. layrah.chat ➟ Accès à la commande gestion du t'chat (/chat). [Nouveauté 2.0] layrah.ban ➟ Accès à la commande de bannissement (/ban). layrah.ban.permanent ➟ Accès à la caractéristique "PERMANENT" pour la durée des bannissements. [Nouveauté 2.0] layrah.unban ➟ Accès à la commande de dé-bannissement (/unban). layrah.mute ➟ Accès à la commande d'application de bâillon (/mute). layrah.mute.permanent ➟ Accès à la caractéristique "PERMANENT" pour la durée des bâillons. [Nouveauté 2.0] layrah.unmute ➟ Accès à la commande de retrait de bâillon (/unmute). layrah.kick ➟ Accès à la commande d'éjection (/kick). layrah.warn ➟ Accès à la commande d'avertissement (/warn). layrah.bypass ➟ Permission permettant de ne pas pouvoir recevoir de sanction. layrah.chat.bypass ➟ Permission permettant de pouvoir ignorer la restriction de bâillon global de t'chat. [Nouveauté 2.0] layrah.sanction ➟ Afficher les détails précis d'une sanction (/sanction). layrah.casier.view ➟ Afficher visuellement le casier d'un utilisateur. layrah.casier.purge ➟ Supprimer une sanction d'un casier d'un utilisateur. layrah.notify ➟ Visualiser les notifications de modération (exemple: notifications de censure). layrah.reports.view ➟ Visualiser les notifications relatives aux signalements. [Nouveauté 2.0] layrah.whois ➟ Visualiser les informations d'un utilisateur (/whois). layrah.staffchat ➟ Visualiser l'espace de discussion de l'équipe. Add-ons nécessaires au bon fonctionnement du Skript Skript 2.4.1 (1.12.2) SkQuery 3.6.4 (1.12.2) TuSKe 1.8.2-PikachuPatchv3 (1.12.2) skript-yaml 1.3.2 (1.12.2) Il est conseillé de mettre le dateFormat dans config.sk de Skript de base à dd/MM/yyyy HH:mm ! Quelques images La suite est a découvrir par vous même... Droits d'auteur & formalités Étant donné que les droits d'auteurs de contenus si facilement modifiables sont difficiles à gérer, Layrah peut être utilisé et modifié si vous le souhaitez, vous ne serez en aucun cas inquiété. Néanmoins, il est strictement interdit de s'approprier le Skript, bien que vous pouvez le modifier à votre guise. Il est également interdit de le proposer au téléchargement, même modifié. Aucune aide ne sera fournie en cas de modification du code lui-même (hormis les messages personnalisables) et si le Skript est utilisé hors de la version 1.12.2 et qu'il rencontre un problème majeur. Si vous rencontrez cependant quelconque problème avec ce Skript, vous pouvez me contacter sur Discord Kar0tix#6668. Si vous trouvez mon Skript utile, fonctionnel, et qu'il vous est pratique, n'hésitez pas à laisser un commentaire après votre téléchargement, avec une note (PS: Merci à noftaly qui m'a passé une fonction d'un de ses anciens code qui m'a fait avancé et optimisé une commande, et merci à @DKSM pour avoir participé à la recherche des problèmes qui ont été corrigés lors de la mise à jour 2.2 de Layrah.)
  4. 5 points

    Version 1.2

    209 downloads

    Interagissez avec WorldGuard grâce à de nouvelles syntax La commande /wgregions permet de vérifier que l'ensemble de l'API fonctionne correctement et indiquera un message d'erreur en cas d’échec Syntax: create [(WorldGuard|WG)] Cuboid region (from|between) %location% (and|to) %location% with id %string% create WorldGuard cuboid region between {_loc1} and {_loc2} with id "test" create [(WorldGuard|WG)] polygon[al] region (from|with) [locations] %locations% with id %string% create WorldGuard polygonal region from locations {_locs::*} with id "test" delete [(WorldGuard|WG)] region with id %string% in [world] %world% and remove children %boolean% delete WorldGuard region with id "test" in world "Lobby" and remove children true redefine [(WorldGuard|WG)] cuboid region with id %string% (from|between) %location% (and|to) %location% redefine WorldGuard cuboid region with id "test" between {_loc1} and {_loc2} [(WorldGuard|WG)] region %object% contain location %location% [(WorldGuard|WG)] region %object% (doesn't|does not|do not|don't) contain location %location% if WorldGuard region {_region} contain location {_loc}: #Code # OU BIEN if WorldGuard region {_region} do not contain location {_loc}: #Code [(Worldedit|WE)] volume of selection of %player% in [world] %world% set {_volume} to Worldedit volume of selection of player in world of player [all] [(Worldedit|WE)] blocks in selection of %player% in [world] %world% set {_blocks::*} to all Worldedit blocks in selection of player in world of player [(WorldGuard|WG)] region with (id|name) %string% in [world] %world% set {_region} to WorldGuard region with id "test" in world of player [all] [(WorldGuard|WG)] regions in [world] %world% set {_regions::*} to all wg regions in world world of player [all] [(WorldGuard|WG)] regions at [location] %location% set {_regions::*} to all wg regions at location of player # OU BIEN set {_region} to first element of all wg regions at player [(WorldGuard|WG)] region (id|name) of %region% set {_id} to region name of {_region} [(WorldGuard|WG)] world of region %object% set {_world} to WorldGuard world of region {_region} [all] [(WorldGuard|WG)] points location (from|of) region %object% set {_locs::*} to all WorldGuard points location of region {_region} [(WorldGuard|WG)] (0¦min[imum]|1¦max[imum]) location (from|of) region %object% set {_min} to WorldGuard minimum location of region {_region} [all] [(WorldGuard|WG)] blocks (from|in|of) region %object% set {_blocks::*} to all WorldGuard blocks of region {_region} [(WorldGuard|WG)] volume [of blocks] (from|in|of) region %object% set {_volume} to WorldGuard volume of blocks of region {_region} [(WorldGuard|WG)] type of region %object% set {_type} to WorldGuard type of region {_region} [all] [(WorldGuard|WG)] (0¦members|1¦owners) (in|of) %region% #get set {_memebers::*} to all wg members in {_region} #add add player and "Anarchick" to owners of {_region} #remove remove {_players::*} from members of {_region} [(WorldGuard|WG)] name of flag object %object% set {_name} to WorldGuard name of flag {_StateFlag} [(WorldGuard|WG)] flag object %string% set {_StateFlag} to flag object "block break" # OU BIEN set {_StateFlag} to flag object "block-break" # OU ENCORE set {_StateFlag} to flag object "BLOCK_BREAK" all [(WorldGuard|WG)] [registred] flags set {_Flags::*} to all WorldGuard registred flags all [(WorldGuard|WG)] flags (from|of) region %region% set {_StateFlags::*} to all wg flags in {_region} [(WorldGuard|WG)] flag %StateFlag/String% (from|of) region %region% #get set {_flagValue} to wg flag {_StateFlag} in {_region} #set set flag "USE" in {_region} to "DENY" set flag {_StateFlag} in {_region} to false #delete delete flag "pvp" in {_region} Note diverses: * Skript permet depuis la version 2.1 d'utiliser quelques expressions de régions worldguard mais il ne s'agit pas du même {_region} que moi donc attention ! N'utilisez les régions skript QUE pour connaitre l'identifiant d'une région ou pour ajouter des membres à celle-ci ** {_StateFlag} est un objet java de worldguard (comme {_region} ou {_flagValue}) , il ne contient pas de résultat ALLOW ou DENY *** Mon code qui gère les membres/propriétaires d'une région utilise le système UUID , il est donc possible d'ajouter des joueurs qui sont hors-ligne **** Actuellement la version 1.0 et 1.1 ne gèrent que les flags de type StateFlag , c'est à dire ayant pour valeur "ALLOW" ou "DENY" Plugins nécessaires: Skript (testé avec la version 2.4Beta8 , 2.4.1 et 2.5Alpha3) Skript-mirror 2.0.0-SNAPHOT WorldEdit (Obligatoire pour faire fonctionner WorldGuard) WorldGuard (testé avec la version 7.0.1 et 7.0.2) Note : Si ce script fonctionne avec des versions antérieurs, ou ne fonctionne pas dans des versions antérieurs, merci de me le signaler Bugs connus: On m'a rapporté qu'avec WG7.0.5, la gestion des membres et propriétaires (members & owners) ne fonctionne pas. Droits d'utilisations: Ce script m'appartient exclusivement, vous êtes autorisé à le modifier pour une utilisation personnel, vous pouvez me suggérer des modifications ou des bugs, vous n'êtes pas autorisé à le publier avec ou sans votre nom sans mon accord. Ne me demander pas des mises à jour, je la ferais en temps voulu. Merci
  5. 5 points

    Version 2.6-beta2

    730 downloads

    Skript - 1.8 Skript n'étant plus disponible en 1.8 depuis bien longtemps, j'ai tenté de le faire fonctionner en 1.8 avec la dernière version, à l'origine basée sur la 1.9+. De plus, en voyant beaucoup de gens utilisant encore de très anciennes versions (2.1.2 / 2.2-dev25 / 2.2-dev36), j'ai décidé de rendre mon travail public. Comment ça fonctionne ? Le code a été revu afin d'adapter certaines fonctionnalités (items, biomes...) indispensables au bon fonctionnement du plugin en 1.8. Le lien vers le code source est disponible plus bas pour les intéressés ! Pré-requis Aucun pré-requis particulier, vous devrez seulement convertir certaines parties de vos skripts. Dans le code source, vous trouverez toutes les instructions dans le fichier README qui se trouve en-dessous du code. Avant de télécharger quoi que ce soit, vérifiez les manipulations à faire si vous possédiez une version inférieure ou égale à la v2.2 ! Liens utiles Code source : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8 Discord : https://discord.gg/yh3Z98m Je mets régulièrement à jour mon travail en local, et je publie le code ainsi que la nouvelle version ici et dans la page des releases sur GitHub. Téléchargement Vous pouvez télécharger la dernière version directement depuis les fichiers joints à cette ressource. Merci pour votre lecture, enjoy !
  6. 5 points

    Version 1.2

    31 downloads

    Skript-packet est un remplacement de l'addon ThatPacketAddon qui n'est plus mis à jour depuis longtemps. Les packets sont les informations échangé entre le serveur et le client. On utilise souvent la manipulation des packets pour modifié le contenue visuel de chaque joueur indivuduellement, exemple : faire croire à un joueur qu'il a en fasse de lui un bloc de TNT alors qu'en vérité il s'agit d'un magnifique bloc de diamant ! Cet addon n'est absolument pas conseillé aux débutants, il faut des grosses connaissances en Minecraft / packet / java / skript / skipt-reflect pour l'utiliser à son plein potentiel ! Si vous avez déjà utilisé TPA, j'ai fait mon possible pour simplifié la migration du code. Les deux principales différences avec TPA sont : - Il n'y a plus besoin de spécifié le type de field ! - J'ajoute un support pour interagir avec les objets java et skript afin de l'imiter l'utilisation de skript-reflect. Vous aurez-besoin d'installer ProtocolLib 4.6.0+ pour faire fonctionner cette addon. L'utilisation de l'addon skript-reflect 2.1+ est plus que recommandé ! Retrouvez mes exemples de code utilisant skript-packet sur mon github : https://github.com/Anarchick/skript-packet , Si vous avez d'autres exemples utiles à me soumettre, je les acceptes. Désolé mais je ne donne pas de support sur l'utilisation des packets aux débutants, c'est un sujet très difficile à maitrisé et les tutos concernant TPA, MundoSK, Skellet ou même Java sont tous applicable à skript-packet ! Bonne chance :3
  7. 4 points

    Version 1.0

    531 downloads

    Rentabilisez votre serveur ★ PRÉSENTATION ★ MinePay est un système de micro-paiement en jeu totalement automatisé. Il fonctionne grâce au service de SMS surtaxés proposé par DediPass (https://dedipass.com). Il vous suffit de créer un compte DediPass, puis d'ajouter une offre de micro-paiement et de la relier au Skript MinePay. Les joueurs pourront ensuite utiliser ce service en envoyant un SMS surtaxé et en entrant le code reçu directement en jeu pour confirmer le paiement et recevoir une récompense. Une fois l'argent crédité sur votre compte DediPass, vous pouvez l'envoyer sur un compte en banque ou un compte PayPal. ★ FONCTIONNALITÉS ★ ✔ Paiements instantanés & 100% Automatiques ✔ Simple d'utilisation ✔ Fichier logs avec historique des achats ✔ Récompense configurable ✔ Design clair & élégant ✔ Fonctionnement détaillé pour les joueurs ★ COMMANDES ★ ★ /Pay : Afficher l'offre ● /Pay <code> : Valider un code ● /Minepay : Afficher la page d'aide ● /Minepay history : Voir le nombre de codes que l'on a validés ● /Minepay history <player> : Voir le nombre de codes qu'un joueur a validés ● /Minepay info : Voir les informations concernant MinePay et le système de paiement ★ INSTALLATION ★ Pour commencer, vous devez créer un compte DediPass (https://dedipass.com/fr/signup) Dans "URL du site" mettez par exemple "https://google.fr" 1. Création du service ETAPE 1 : Une fois connecté, cliquez sur "ajouter un service" Sélectionnez "Produit Unique" ETAPE 2 : Site » Sélectionnez "ajouter un site" et mettez ce que bon vous semble (Aucune importance). Nom » Aucune importance, mettez ce que vous voulez. URL d'installation » Aucune importance, vous pouvez mettre "https://google.fr". Code » Entrez un code à 8 caractères. Il vous permettra de tester le service, notez le bien. Paiement » Sélectionnez "redirection" URL de redirection » Aucune importance, vous pouvez mettre "https://google.fr". ETAPE 3 : Cherchez la section "SMS" des pays voulus et choisissez l'offre que vous souhaitez. Le "mot-clé" correspond au mot que les joueurs devront envoyer par SMS au numéro surtaxé pour payer ("HELLO","CODE"...). Notez bien ce code, il vous servira plus tard. ETAPE 4 : Cliquez sur l'onglet "SMS" à droite et notez le numéro de téléphone (il vous servira plus tard) puis passer directement à l'étape suivante. ETAPE FINALE : Allez à "3. Valider la transaction" puis copier une partie du code de droite comme indiqué sur cette image : Collez ensuite ce bout de code dans un document texte quelconque et récupérez les valeurs "private_key" et "public_key" comme indiqué sur cette image : REMARQUE : Comme vous pouvez le voir, les "&" ne font pas parti des clefs. REMARQUE : Gardez bien ces valeurs à portée de mains, elles sont nécessaires pour faire fonctionner MinePay. 2. Installation du service Félicitations ! Vous y êtes presque Il vous suffit maintenant d'installer le skript sur votre serveur et de rentrer les valeurs précédentes dans celui-ci (Clef publique, clef privée, prix du sms, numéro de téléphone surtaxé et code du SMS) Une fois que vous avez configuré le paiement et la récompense, relancez le script (/sk reload minepay) et utilisez le code de test crée précédemment pour vérifier que le service fonctionne bien. Et voilà ! MinePay est installé ★ ADDON ★ SkQuery ★ NOTE ★ Je ne suis en aucun cas responsable de l'utilisation que vous faites de MinePay. Si vous souhaitez vendre autre chose que des cosmétiques, vous devez indiquer que votre serveur n'est pas affilié à Mojang. Vous devez également faire attention au droit de rétraction de 7 jours prévus par la Loi Française. J'ai ajouté à MinePay une condition de non-valabilité de ce droit lors du paiement (ligne n°120) et une impossibilité de remboursement (ligne n°122) pour vous éviter d'éventuels problèmes liés aux paiements. MENTIONS LÉGALES En utilisant MinePay, vous n'avez pas le droit de : ✖ Vendre le script ✖ Vous approprier le script ✖ Décréditer mon pseudo du script Si vous aimez mon travail, merci de le noter et de me faire part de votre avis dans les commentaires
  8. 4 points

    Version 1.0.0

    49 downloads

    Bonjour, aujourd'hui je vous propose un skript de path que j'avais réalisé pour un concours, et suite à la demande d'une personne, je me suis dit pourquoi pas le poster ● Ce skript comporte uniquement 1 commande. ➤ /path ➥ /path create (ou add) ➜ Créer un chemin ➥ /path edit ➜ Permet de modifier les messages créer au pendant la création du chemin ➥ /path start ➜ Permet de démarrer la création d'un chemin ➥ /path delete (ou remove) ➜ Permet de supprimer un chemin ➥ /path list ➜ Affiche la liste de tous les chemins ➥ /path debug ➜ Supprimer tout ce qui concerne les chemins (Dangereux) ● Ce skript nécessite 3 addons: ➤ SkRayFall (pour l'affichage du title) ➤ SkQuery (pour l'utilisation des functions) ➤ Skript-mirror (pour la gestion de l'armor stand & de la téléportation)
  9. 4 points

    Version 1.15-alpha

    351 downloads

    La description n'est toujours pas terminée. Des informations sont sûrement manquantes. N'hésitez pas à passer sur Discord pour en savoir plus. test
  10. 4 points

    Version 1.0.0

    202 downloads

    Bien l'bonjour ! Voici un nouveau petit script que j'ai développé, avec la très précieuse aide de @Rush2Fer, pour quelqu'un qui voulait pouvoir afficher la tête de joueurs dans le chat. Description Il n'y a qu'une seule commande : /img ou /img <joueur>. Cette commande vous enverra soit votre tête, soit celle de la personne demandée. Étant donné que chaque pixel d'un skin peu contenir jusqu'a 16,7 millions de couleurs, mais que minecraft n'en a que 16, il se peut que certaines couleurs ne soient pas précise. Le système de détection de couleur est le même système que celui d'Holographic Displays, que Rush2Fer a réussi a adapter en skript. Vous pouvez aussi ajouter facilement du text sur les lignes a coté de la tête ! Screens Tête de Notch ! Non elle n'est pas en noir&blanc, non le système ne fonctionne pas qu'en noir&blanc, mais ce sont les couleurs qui lui conviennent le mieux ! Voici un autre example ! A part pour les cheveux où.... ouais, le résultat est plutôt impressionnant ! Addons Il vous faut : - Skript 2.2 Ou 2.3 - skript-mirror 2.0.0-snapshot Testé avec : - Skript 2.3.7 - skript-mirror 2.0.0-snapshot - PaperSpigot-641 1.13.2 Crédits Merci a Rush2Fer pour m'avoir aidé a le faire ! Réalisé a partir de bout de code du merveilleux imagesk ! Vous pouvez très bien modifier ce skript puis le repartager, mais si vous le repartagez publiquement il sera sympa de nous citer Et voilà ! Je ne pense pas que je tiendrai a jour ce skript donc il est peu utile de me donner plein de suggestions. Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup
  11. 3 points

    Version 1.4.0

    498 downloads

    Bien l'bonjour ! Voici un nouveau petit script très sympa, pour ajouter un calendrier de l'avent a votre serveur ! Attention Si vous avez déjà utilisé ce script auparavant, afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement et que les données de l'année dernière ont bien été effacées, veuillez faire /admincalendrier reset avant de remplir le calendrier, et le rendre disponible à vos joueurs : Attention ! Si vous avez des variables qui commencent par {cal:: ne faites pas cette commande, vous allez aussi supprimer vos variables. Dans ce cas la, vous devrez supprimer chaque variable du calendrier 1 par 1, mais principalement les variables {cal::awards. Description C'est un script très simple ! Les joueurs ont juste 1 commande, /calendrier. Ca leur ouvre le calendrier ! Ils peuvent ouvrir la suprise du jour, si on est en décembre ! Sinon il y aura un petit message qui leur dis d'attendre S'ils décident de ne pas ouvrir la surprise au jour le jour, mais par exemple d'attendre 1 semaine pour en avoir 7 d'un coup, ils peuvent ! Mais il faudra cependant les ouvrir dans l'ordre . Les items, c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez en mettre jusqu'a 44 par surprise, et un petit tirage sera effectué ! Commandes /calendrier ou /cal : ouvrir le calendrier de l'avent ! Permission : aucune /admincalendrier ou /acal: reset : Supprimer toutes les données du script reload : Recharger le script set [nombre] : Ouvrir l'éditeur de surprise ! Très facile a utiliser ;) Si vous décidez de mettre un nombre, vous ouvrirai l'éditeur de surprise du jour indiqué ! Il permet aussi de modifier l'affichage. Permission : calendrier.admin Screens Message quand on rejoint le serveur, et qu'on a pas ouvert la surprise du jour ! Différents messages d'erreur. 1 : quand on veut ouvrir une surprise mais qu'on a pas ouvert celle d'avant 2 : Quand on veut ouvrir une surprise alors que ce n'est pas encore le jour 3 : Quand on est après le 24 décembre 4 : Quand on est pas/plus en décembre Image de l'affichage en "arbre". Il peut être modifié dans le /admincal. Précision : Vous pouvez suivre les instructions de la ligne 139 pour ajouter votre propre disposition. SI vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas a me contacter par discord noftaly#0359 Addons Version 1.4.0 du script Il vous faut : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.0 - skript-gui 1.3.0 Testé avec : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.2 - skript-gui 1.3.0 - PaperSpigot 1.19 - Java 17 Version 1.3.0 du script Il vous faut : - Skript 2.5 - SkBee 1.0.0 - skript-gui 1.1.0 Testé avec : - Skript 2.5.2 - SkBee 1.8.3 - skript-gui 1.1.0 - PaperSpigot 1.16 - Java 11 Support & demandes d'aide Merci d'avoir téléchargé mon script ! Malheureusement je ne réponds pas aux demandes d'aides qui sont dans les "avis", car il y a 99% de chances que ce soit toi qui ait fait quelque chose de mauvais, ce n'est donc pas un avis sur mon script que tu as posé, mais sur ton organisation... Merci de reposter ta demande soit dans les commentaires de la ressource, soit dans la section aide du forum, soit dans les canaux d'aide du , soit en message privé discord (noftaly#0359). Dans tous les cas, n'oublie pas de fournir les informations dont on a besoin pour t'aider (/skript info), et ta version Minecraft (/version). Avant de poster ta demande/commentaire/message d'aide, regarde bien que tu as des versions qui sont supportées par le script (les versions minimales sont marquées dans les détails de la ressource). Je ne fournirai aucune aide si tu n'as pas les versions minimales Si tu as vraiment besoin, récupère une version antérieure de mon script Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup !
  12. 3 points

    Version 1.4

    369 downloads

    HoloChat (V1.4) est un simple script permettant d'afficher les messages envoyés au dessus de la tête des joueurs, très utile pour les serveurs RP ! Pour faire le faire fonctionner correctement, il vous faudra SkBee permettant de modifier les attributs NBT de vos entités. Si vous avez la moindre suggestion ou si vous avez un problème avec celui-ci, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : Romitou#9685. Fonctionnalités et commandes Personnalisation des messages affichés au dessus des têtes des joueurs Personnalisez les messages au dessus des têtes des joueurs directement en jeu, n'oubliez pas d'utiliser ces variables : $PLAYER : nom du joueur $MESSAGE : message Commande: /hchat message <votre message> Modification du temps d'affichage de l'hologramme Modifiez le temps d'affichage de l'hologramme. Vous pouvez aussi préciser une durée personnalisée. 3 seconde 5 secondes Temps personnalisé Commande : /hchat time Sélectionner le mode de fonctionnement de HoloChat Modifiez le mode de fonctionnement de HoloChat, selon les besoins de votre serveur. Voici les modes existants : Désactivé : aucune modification du chat Hologramme : les messages ne sont pas envoyés, seuls les hologrammes s'afficheront Activé : les messages sont envoyés et les hologrammes s'affichent Commande : /hchat mode Capture d'écran
  13. 3 points

    Version 1.0.1

    507 downloads

    Dernière version du skript en date: 2.1.0 Introduction Ce skript permet à des joueurs qui ont envie de faire une survie de précharger les chunks dans laquelle se trouve le joueur afin d'avoir moins de latence en jeu lors du chargement de la map. J'ai fait ce skript pour mon serveur car j'avais besoin de générer une map de 10000 par 10000, or les manœuvres vanilla ne marchait presque pas et/ou ne m'intéressais pas. C'est pour cela que j'ai crée ce skript. Commandes /chunk start: Le skript commencera à faire le chargement des chunks progressivement jusqu'à atteindre le cycle souhaité. /chunk stop: Si vous avez lancé le chargement involontairement, vous pouvez l'arrêter avec cette commande. Depuis la v2: /chunk whitelist list: Liste toutes les personnes whitelistés lors d'un chargement. /chunk whitelist add <joueur>: Ajoute le joueur ciblé dans la whitelist. /chunk whitelist remove <joueur>: Enlève le joueur ciblé de la whitelist. /chunk debug: Supprime toute les variables/listes du skript (à exécuter en cas de gros soucis) Permissions Toutes les permissions sont changeables dans les options du skript. V1: chunk.use : Permet d'utiliser l'intégralité du skript V2: chunk.use: Permet d'utiliser le skript et de lancer un chargement. chunk.stop: Permet de stopper un chargement. chunk.whitelist: Permet de modifer tout les paramètres de la whitelist (list, add et remove). chunk.debug: Permet d'utiliser le debug qui supprime toutes les données (variables et listes) du skript. chunk.allperms: Permet d'utiliser l'intégralité des fonctions présent sur ce skript. Fonctionnement Le fonctionnement est basé sur des calculs numériques. Le joueur se fait téléporter de point en point tout en ayant un paterne prédéfini. Au début, le joueur sera téléporté tant de block en z et commencera à faire la procédure de départ: - Step 1 : 1 chunk vers le bas (+1 à chaque cycle) - Step 2 : 2 chunks vers la gauche (+2 à chaque cycle) - Step 3 : 2 chunks vers le haut (+2 à chaque cycle) - Step 4 : 2 chunks vers la droite (+2 à chaque cycle) - Step 5 : 1 chunks vers le bas (+1 à chaque cycle) Le tout de ces 5 étapes forme un carré qui s'étendra grâce à une boucle en fonction du rayon choisis. Options Prefix: &e&lChunk&6&lLoader &f» &e Pas: 200 Y_coordinate: 120 Postion_native: true Temps_attente: 2 Permission: chunk.use Le préfix est tout simplement les messages relatifs à ce skript. Le pas indique la distance entre chaque tp: - Un gros pas permettra de charger plus de chunks mais lentement. - Un petit pas permettra de charger moins de chunks mais rapidement. (Recommendé: Mettre un temps d'attente plus réduit) La position native est le point où le chargement commencera: - Si vous utilisez Essentials pour la téléportation, il est recommandé de le mettre sur false. - Si il est mis sur true, il prendra votre position où la commande a été exécuté. - Si il est mis sur false, il commencera en x=0 y=120 z=0. Le temps d'attente est la pause qu'il y a entre chaque téléportation en seconde. Mettre une permission est recommandé pour éviter d'avoir des confilts entre d'autres joueurs. V1: *Tout ce qui est dit ici est rappelé dans les options du skript. V2: *Les options sont directement ajustables In-Game (sauf pour le prefix et les permissions). Tutoriel Si vous êtes un petit peu perdu, voici un tutoriel comment utiliser mon skript. ^^ Installation & Configuration Placer le fichier ChunkLoader.sk dans votre dossier Skript et le répertoire scripts. Pour configurer le skript, vous avez juste à ouvrir le skript et de configurer les options déjà présentes. V2: Glisser les addons du dossier compressé dans le répertoire plugins (si vous avez déjà les addons ainsi que les bonnes versions, vous n'êtes pas obligés de le faire ) Dépendance et version V1.0.0: *Testé sous la version de Minecraft 1.8.9 et de Skript 2.2-dev25. Ce skript ne nécessite d'aucun addon. Vous avez besoin juste de Skript pour le faire fonctionner. V1.0.1: Cette version de mon skript est une version adapté entièrement pour la 1.7.10. Ne pas la prendre pour des versions ultérieurs. *Testé sous la version de Minecraft 1.7.10 et de Skript 2.2. Ce skript ne nécessite d'aucun addon. Vous avez besoin juste de Skript pour le faire fonctionner. V2.0: *Testé sous la version de Minecraft 1.12.2 et de Skript 2.3.7. Vous aurez besoin comme addons de: TuSke : 1.8.2-Pikachu-Patch-3 (-> principalement utilisé pour les menus) SkQuery: 3.6.4, voir 3.6.5 (-> principalement utilisé pour les fonctions) Skellett: 1.9.6b (-> utilisé pour les titles durant le chargement) Tout les addons sont disponibles dans le dossier compressé. V2.1: *Testé sous la version de Minecraft 1.18.1 et de Skript 2.6.1 Vous aurez juste besoin comme addon de: Skript-gui: 1.3 L'addon ainsi que le plugin Skript sont disponibles dans le dossier compressé. Petite précision: les anciens addons ne sont donc plus dispensable pour le faire fonctionner. Il est donc possible que certains de ces addons soient incompatible. Ex: TuSke 1.8.2-Pikachu-Patch-3 n'est pas compatible avec Skript-gui 1.3, le skript ne chargera pas du tout (voir erreurs dans la console lors du chargement du skript) Choses à faire - Faire une sécurité en cas de déconnexion du joueur Milestone 10 téléchargements 25 téléchargements 50 téléchargements 100 téléchargements 250 téléchargements 500 téléchargements ? Informations complémentaires Si vous voyez des bugs en utilisant ce skript, merci de ne pas mettre de review mais de le partager dans la section commentaire. Si vous avez des idées pour l'améliorer, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur discord (ToxykAuBleu#7951) je suis disponible dès que possible mais éviter de me spammer tout de même. Ou encore je suis disponible sur mon serveur discord https://discord.gg/vKyJpP7ryj Mentions: Il est 100% interdit d'upload ce skript, ce skript n'est pas soumis au partage opensource ! Si vous souhaitez apporter une modification / amélioration, vous pouvez uniquement pour votre propre serveur.
  14. 3 points
  15. 3 points

    Version 1.2.3

    408 downloads

    Chairs Permet de s'asseoir sur les escaliers. Informations et dépendances : Version minecraft d'élaboration : 1.15.2 Version skript d'élaboration : 2.5-alpha3 Addon nécessaire : SkBee (ou tout autre permettant de gérer les nbt) Fonctionnalités : - Impossible de s'asseoir en étant accroupi, de s'asseoir sur les escaliers étant placé différemment qu'une chaise, de s'asseoir sur une chaise alors qu'un joueur est déjà assis dessus, de changer de chaise alors que l'on est déjà assis, de s'asseoir sur un escalier plus haut que nous ou encore de s'asseoir sur un escalier à plus de ~1 bloc de nous. - Quand le joueur se relève, il est téléporté à la position où il était avant de s'asseoir afin d'éviter tout glitch. - L'armor stand permettant que le joueur reste assis est supprimé dès qu'il se relève pour éviter qu'il y est trop d'entité sur votre serveur. - Avec la version 1.2.a, il est possible de s'asseoir sur l'escalier uniquement si les deux côtés de l'escalier possède une pancarte collée à ce dernier. Si vous ne voulez pas de cette fonctionnalité, télécharger la version 1.2.b. - Si l'escalier contient de l'eau (ce qui est possible avec la ocean update), on ne peut pas s'asseoir dessus. Remarque : Comme dit plus haut, j'ai fait beaucoup de recherche internet et me suis resservi de ce que j'ai pu trouvé pour améliorer le tout et crée un script optimisé. Quelques bouts de code ne viennent pas de moi, je les ai simplement modifié. Droits et auteur : Ce script a été réalisé par @Lou'. Pour tout support ou suggestions, merci de vous diriger vers moi via les messages privés du forum. J'ajoute que l'espace pour donner son avis n'est pas là pour demander de l'aide et que votre avis sera ignoré si vous n'utilisez pas le script comme indiqué ci-dessus. Vous avez le droit de modifier et utiliser ce script comme vous le souhaitez. Merci de ne pas vous l'approprier.
  16. 3 points

    Version ALPHA-2.0

    292 downloads

    Quand je sortirai la dernière version, je referai la présentation au propre - Features: Configuration complète Économie (compatible Vault grâce à skVault) Un chat RP à distance limitée, avec des hologrammes Un chat HRP Vehicules (seulement des voitures pour l'instant), qui peuvent être verrouillés et tout Un mode maintenance Et autres.. - Commandes: Aucune pour l'instant - Permission: rpe.maintenance.toggle • Activer/désactiver le mode maintenance rpe.maintenance.bypass • Se connecter même lorsque le mode maintenance est activé rpe.cmd.help • Utiliser la commande /rpe help rpe.report_see • Voir les signalements rpe.cars.destroy • Détruire toutes les voitures - Installation: Installer la dernière version de Skript Mettre RPE dans plugins/Skript/scripts Redémarrer le serveur Vérifier d'avoir toutes les dépendances installées ! - Dependances: Skellett Holographic Displays MundoSK skDragon SkQuery skRayFall skript-yaml SkVault Vault WolvSK C'est possible qu'elles ne soient pas toutes là, si c'est le cas alors n'hésitez pas à me le faire remarquer ! Discord: https://discord.gg/Hx393nu
  17. 2 points

    Version 1.3

    255 downloads

    Dé à Coudre Présentation Qu'est qu'un dé à coudre ? C'est un mode de jeux qui consiste au fur et à mesure de la partie à remplir une piscine avec un bloc en sautant en hauteur. Vous pouvez gagner des vies bonus grâce à un Dé à coudre en faisant un saut en plein centre entre 4 blocs. Le dernier survivant gagne la partie. Dépendances SkBee (Pour faire fonctionne le scoreboard. La version 1.10.2 est compatible 1.8) Skript GUI (Pour faire fonctionner les GUI. Non compatible avec la 1.8) Skellet (Pour faire fonctionner l'intéraction NPC. La version 1.9.6b est compatible avec la 1.8) SkRayFall (Pour faire fonctionner les titles et subtitles (Pas besoin si vous avez Skript 2.3+! ). La version 1.19.10 est compatible avec la 1.8) SkQuery (Pour faire fonctionner le programme en lui même. Cette version est compatible avec la 1.8) Citizens (Faire fonctionner l'intéraction NPC.) Tuske (Pour faire fonctionne les GUI mais réservé aux versions en 1.8 - 1.10) Caractéristiques Création d'arène multi-monde (ne supporte pas BungeeCord !) Lobby Principal avec statistiques NPC pour pouvoir rejoindre une partie Possibilité d'être spectateur d'une partie 100% Automatique Anti-AFK Facile à prendre en main Permissions dac.admin = Pouvoir gérer les arène dé à coudre (supprimer, créer etc...) dac.forcestart = Pourvoir forcer à une partie de se démarrer Commandes Pour les admins: /dacadm create <nom> - Créer un arène /dacadm delete <nom> - Supprimer une arène /dacadm list - Liste des arènes /dacadm setwaitlobby <nom> - Mettre le lobby d'attente /dacadm setspawnspec <nom> - Mettre le spawn des spectateurs /dacadm setspawnplayers <nom> - Mettre le spawn des joueurs /dacadm setmaxplayers <nom> - Mettre le nombre maximum de joueurs /dacadm setminplayers <nom> - Mettre le nombre minimum de joueurs pour qu'une partie commence /dacadm setmainlobby - Définir le mainlobby /dacadm setleaderboard <nom> - Mettre un classement d'une statistique /dacadm delleaderboard <nom> - Supprimer un classement /dacadm forceupdateleaderboard - Forcer les classement à se mettre à jour /dacadm setnpc <nom> - Ajouter le npc /dacadm detnpc <nom> - Supprimer le npc /dacadm wand <nom> - Sélectionné 2 points du bassin /dacadm setbassin <nom> - Mettre le bassin /dacadm save <nom> - Activer votre arène /dacadm unsave <nom> - Désactiver votre arène /dacadm version - Connaître votre version du Skript et savoir si celui-ci est à jour /dacadm debug - Clear les bugs (A utiliser en cas de crash de serveur) Pour les Joueurs: /dac play - Rejoindre une arène aléatoirement /dac join <nom> - Rejoindre une arène prédifini /dac spec <nom> - Regarder une partie en cour /dac list - Liste des arènes disponible /dac quit - Quitter une arène Capture d'écran NPC Lobby d'attente Gameplay La victoire Classement Scoreboard Mainlobby (Modifiable) Tuto Support Si vous rencontrez des problèmes, des bugs. Signalez le dans la partie "Support" de Skript-MC ou fait moi en part ici LOUDO_support#7693 Cela me permettra de corriger ces bugs dans de futures Mise à Jour.
  18. 2 points

    Version 3.0

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    PalaItems 3.0 Les items de Paladium en Skript Avant de commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas la volonté de reproduire Paladium exactement car cela n'a aucun intérêt. Je veux juste en proposer une variante en Skript. Je ne vous encourage pas à utiliser tout les items présent dans le skript en même temps, en effet, les joueurs iront sur le vrai Paladium et non sur votre serveur. Utilisez seulement un ou deux des items. Le skript rejoute quoi ? Il rajoute pour le moment 3 items: - l'UnclaimFinder - le Backpack - le Caveblock L'UnclaimFinder: L'UnclaimFinder permet de rechercher les coffres sur un certains rayon. Il y a deux niveaux d'UnclaimFinder, chacun pouvant être modifié dans la configuration du skript. Note: Si vous augmentez leurs rayons d'action, le serveur va lag lors de leurs utilisation ! Pour les utiliser, il vous suffit de faire un clique droit avec. J'ai mis un cooldown de une minute modifiable dans la configuration afin de réduire les lags. Le Backpack: Le Backpack est un sac dans lequel vous pouvez ranger votre stuff. Vous ne pouvez pas mettre de Backpack dans un Backpack et il n'est pas possible de mettre un Backpack dans un EnderChest. Chaque Backpack a un ID permettant de l'identifier dans sa lore, deux Backpack ayant la même lore auront donc accès au même stuff. Pour utiliser un Backpack, il vous suffit de faire clique droit avec. Afin de bloquer un bug de duplication, j'ai mis un cooldown de 5 secondes avant que le Backpack puisse être réouvert. Le CaveBlock: Le CaveBlock ne marchait pas très bien dans les anciennes versions du skript. J'ai donc choisi de le faire autrement (merci beaucoup à @Faustin_ pour son conseil !). Pour utiliser un CaveBlock, vous devait être sur un bloc (pas dans l'air) et faire un clique droit. Vous serez passé en mode spectateur et vous pourrez voir tous les blocs autour de vous durant 10 secondes avant d'être repassé en mode survie. En gros ça donne ça: On peut ici voir grâce au CaveBlock que quelqu'un (moi ?) a fait une base. Vous pouvez vous déplacer mais pas vous téléporter et exécuter des commandes. Y a-t'il une commande ? Il y a en effet une commande: /palaitems <argument> Il vous faudra la permission palaitems.admin pour l'exécuter. Les différents arguments sont: Help > Affiche l'aide Give <item> [joueur] > Donne un item, les items sont unclaim1, unclaim2, backpack, caveblock Reload > Reload le script (ne pas utiliser si les craft sont activés) Reset <item> > Permet de réinitialiser un item (tapez "all" pour tout réinitialiser, les items sont unclaim, backpack, caveblock) Attention, si vous réinitialisez les backpacks leurs contenus sera perdu ! Version > Affiche la version du skript (3.0 actuellement) Il y a des crafts ? Il y a en effet des crafts. Je les ai désactivé car ils ont tendance a faire ralentir le chargement du skript. Si vous activez les craft dans la configuration, vous ne pourrez plus faire de /sk reload palaitems au risque de faire crash votre serveur. Il vous faudra relancer complètement votre serveur. UnclaimFinder niveau 1 UnclaimFinder niveau 2 Backpack CaveBlock Les addons c'est lesquels ? Il vous faudra: - Tuske - SkQuery Et je pense que c'est tout pour le moment. Le skript ne marche pas chez moi ! Je mets une étoile ! Sachez que j'ai fait le skript en 1.12 avec les dernières version de Skript et d'addons qu'il exsite actuellement et que tout fonctionne chez moi. Si le skript ne fonctionne pas chez vous, vous pouvez toujours me mp sur le forum ou sur Discord (KyloRen3600#0431, je suis très souvent connecté et je vous répondrais rapidement si je peux). Cependant si cela vient de votre version Minecraft qui est trop ancienne je ne pourrais pas faire de miracles. J'ai entièrement recodé le skript pour cette version Tu prévois des mises à jour ? Je prévois en effet des mises à jour pour: - Optimiser les UnclaimFinders - Freeze lors de l'utilisation du CaveBlock - Rajouter le CobbleBraker (@Ookazi) - Rajouter le HoodHelmet - Rajouter le Hammer Bon jeu à tous et n'hésitez pas à mettre une review en disant ce que je dois améliorer, me faire des suggestions, me signaler des bugs, me dire que le skript marche dans d'autres versions que la 1.12 ou me dire au contraire que tout va bien ?.
  19. 2 points

    Version 1.1

    166 downloads

    Bonjour, Je vous partage mon Skript développer par moi même Description du skript :: - 7 Métiers fonctionnelle. - Système simple et utiles. - Prise en main et Modifications du Skript Simple. Explication: Ce skript aura bien entendu une suite et sera continuer dans les jours a suivre le but et de faire une liste de métiers de plus de 10, je n'est pas fait de sk depuis plusieur années alors j'ai eu un peu de mal a reprendre tout cela en main cependant je pense que les bugs et le reste seront vite patché si des avis positif sont alors posté sous cette ressources. Ceci est la version 1.0 du plugin de métiers ! Liste métiers: - Miner - Hackeur - Eboueur - Psychopathe - Bûcherons - Médecins - Jardinier Version: Version du skript 1.1 Minecraft: 1.12.2 Skript 2.5.3 tuske 1.8.2 Skquery 4.1.4
  20. 2 points

    Version 1.2

    22 downloads

    SkriptDocsGenerator - Générateur de documentation Skript SkriptDocsGenerator est un plugin spigot qui pourrai se montrer utile aux développeurs d'addon Skript. En effet, il permet de générer des fichiers JSON contenant les différentes syntaxes des addons présent sur le serveur d'exécution. Chaque syntaxe est accompagnée d'un nom, d'une description, des patterns, d'exemples ainsi que toutes les options personnalisables via les annotations Skript. Ce fichier JSON est ensuite prêt à l'emploi, pour mettre à jour la documentation de votre addon sur votre site de documentation Skript préféré ! Installation: Téléchargez et mettez la dernière version dans le dossier plugins/ de votre serveur. Démarrez votre serveur Faites la commande /skriptdocsgenerator. Les fichiers JSON sont générés et envoyés dans le dossier /plugins/SkriptDocsGenerator/. Maintenant, vous pouvez utiliser votre fichier sur votre site de documentation favori ! Support: Pour toutes demandes de support ou d'informations, vous pouvez me contacter sur le discord de Skript-MC, ou bien sur le discord de support prévu pour cet outils.
  21. 2 points

    Version 1.5

    117 downloads

    DiSky est un nouvel addon Skript, reprenant Vixio, et vous permettant ainsi de relier vos Skript à Discord. Gérez les roles, créer vos propres commande et créez le bot le plus Cependant, DiSky est toujours en version alpha et toutes les fonctionnalités de Vixio ne sont pas encore implémentees. Pour obtenir quelques codes d'exemples, regarde sur notre Discord, dans le channel "example" ou regarde la section ci-dessous pour quelques codes simples marchant avec la dernière version de DiSky Voici quelques liens qui vous seront, je pense, très utiles pour en savoir plus quant à DiSky ^^ GitHub (Code source): https://github.com/SkyCraft78/DiSky Téléchargement Alpha (les versions en beta-test): https://github.com/SkyCraft78/DiSky/releases/latest Documentation: soon (Les syntaxes sont globalement les mêmes que celles de Vixio) Wiki: https://github.com/SkyCraft78/DiSky/wiki Discord: https://discord.com/invite/whWuXwaVwM Pour finir, voici quelques exemples de codes utilisable avec la dernière version de DiSky uniquement. Ce sera avec plaisir de vous aidez pendant votre code, venez sur notre discord ou en MP (ItsTheSky#1234)! Simple code pour ajouter un role spécifique à un membre quand il rejoins le serveur: Charger puis modifier le statut et activité d'un bot: on load: # On charge le bot, avec le token et son nom login to "ROKEN" with name "NAME" # On change son activité mark bot "NAME" watching "The Seven Deadly Sins, favourite anime" # Puis on change son statut change online status of bot "NAME" to do not disturb Résultat: Créer une commande, puis renvoyer, dans un embed, le contenu de la commande: on discord command: # On vérifie le préfix et la commande "%event-prefix%" is "!" "%event-command%" is "say" # On crée un nouvel embed make new embed: set title of embed to "%discord name of event-member% veut me faire dire:" set color of embed to color from rgb 50, 30, 255 set description of embed to (join values of event-argument with " ") set footer of embed to "Demandé par %discord name of event-member%" # On renvoie l'embed crée dans le channel de la commande reply with last created embed Résultat:
  22. 2 points

    Version 1.0.0

    131 downloads

    Bonjour ! Voici un petit addons pour base de donnée mysql (Cette addons est pour MYSQL, après si vous voulez tester pour d'autre aller y xD) La connexion : [hydra]connect to %string% [with] user %string% (and|with) password %string% in db %string%" #Exemple : on script load: hydraconnect to "127.0.0.1:3306" with user "user_db" and password "password_db" in db "db_db" #Si vous voulez rajouter des arguments vous pouvez les rajouter après le "db_db" comme ceci : "db_db?useSSL=true" Les requêtes : - SELECT - INSERT INTO, DELETE, UPDATE Fin Si vous voulez retrouver les syntaxes SQL voici un lien : https://sql.sh/cours/ De plus si vous avez un problème voici mon discord : Yghore#3309 ATTENTION ! Le plugin ne gères pas les failles alors faites attention à vos requêtes ! Ps: Cette addons à été développé vite et surement mal, mais je le mets a disposition, ça peut toujours servir ! Cordialement Yghore Contributeurs: @Rémi
  23. 2 points

    Version 2.3.1

    60 downloads

    MongoSK Voici enfin mon premier add-on pour Skript ! Celui-ci est donc dédié à la gestion de données avec un hôte MongoDB. Son avantage est qu'il s'agit d'une base de données documentaire construite sur une architecture évolutive qui est devenue populaire auprès des développeurs de tous types qui construisent des applications évolutives. Support de plusieurs clients Vous avez plusieurs hôtes, et vous souhaitez vous y connecter ? Pas de problème, MongoSK peut gérer plusieurs connexions ! Création, suppression de base de donnée, collections et documents Créez de nouvelles collections, insérez de nouveaux documents ... Attention : vous devez activer des options de MongoSK pour activer les effets de suppression. Gestion simple et intuitive des documents Récupérez, ajoutez des valeurs des documents MongoDB en quelques lignes seulement. Les documents supportent les listes de Skript et les types de MongoDB uniquement pour le moment. Quoi de neuf dans la version 2.0.0 Comme prévu et planifié depuis un certain temps, le voici enfin ! MongoSK v2 fait place. Au programme : ️ Les requêtes envers la base de données sont exécutées de manière asynchrone Le code a été réécrit en utilisant la librairie mongodb-driver-reactivestreams Transformation automatique et intelligente de toutes sortes de données Vous pouvez désormais stocker tous les types de Skript comme des objets, des joueurs, des blocs, etc. MongoSK fait le travail pour vous ! Débogage simple et compréhensible pour identifier rapidement les problèmes Les informations sont pertinentes et utiles tant pour les utilisateurs novices que pour les développeurs du plugin Ajout de requêtes avancées pour des requêtes spécifiques Vous pouvez désormais cibler des données plus précises dans vos requêtes grâce à de nombreuses options Des syntaxes plus logiques et plus intelligentes Les syntaxes ont été retravaillées pour être plus cohérentes et logiques Alors, comment passer de MongoSK 1 à MongoSK 2 ? Toutes les informations sont disponibles sur une discussion spécialement créée ici : https://github.com/Romitou/MongoSK/discussions/23. Si vous avez encore besoin d'aide, vous pouvez vous rendre sur le serveur Discord ou demander de l'aide dans les discussions GitHub. Tous les liens se trouvent sur la page principale GitHub. J'adore l'Open Source, vous pouvez retrouver les sources de MongoSK sur GitHub. Vous rencontrez un problème ou vous avez une question ? N'hésitez pas à ouvrir une issue. Les noms comme hôte, serveur, base de donnée, collections, documents ne vous sont pas familiers ? Vous ne comprenez pas comment se structure les données avec MongoDB ? Voici un de mes schémas représentant son fonctionnement :
  24. 2 points

    Version 1.2.0

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    Skonnection Voici un addon skript permettant de gérer des sockets java, créer des serveurs de connexion ainsi que d'utiliser des plugin messages. Cela permet d'améliorer la communication entre vos serveurs minecraft. Vous pourrez trouver la liste des expressions, events, effets et conditions ici : https://github.com/BakaAless/Skonnection#description Code source : https://github.com/BakaAless/Skonnection/ Contributeurs : https://github.com/BakaAless/Skonnection/graphs/contributors Si vous trouvez un problème : https://github.com/BakaAless/Skonnection/issues Me contacter : Aless#6161 ou mentionnez moi sur le discord de SkriptMC Aucun support ne sera fourni pour les versions antérieures à la 1.8
  25. 2 points

    Version 4.2

    257 downloads

    Description sKosmetics est un Skript de particules utilisable dans les lobby. Fait sans skDragon, les particules sont 100% modifiable a votre guises Vous pouvez modifié le Skript comme vous le souhaitez afin d'y crée vos propres effet Tout en me citant évidemment (J'ai pas fait tout ça pour qu'on me le vol évidemment hehe) J'ai tentez de l'optimisé un maximum, en écoutant tout de même vos suggestions. Version / Support Ce Skript a été réalisé en 1.8.8 avec 3 addons -> TuSKe (1.8.2-Pikachu-Patch-3) skQuery (4.1.0) SkRayFall (1.9.5) Skript-YAML (1.3.2) Skript 2.4.1 (Gio's 1.8 fork) 1.8.8-R0.1-SNAPSHOT Pour tout support je suis souvent disponible sur Discord -> neyl#2072 J'insiste fortement sur mon Discord et pas de m'envoyé de message sur le forum(sous peine de reçevoir un message tardif) Commandes / Permission Une seul commande est disponible pour prendre le livre /skosmetics (Aucune permission requise) Pour les permissions une par effet de particules Pièce jointe (images.png) Utilisations Une fois le Skript sur votre serveur, vous avez simplement à faire la commandes /skosmetics pour obtenir l'item qui vous permettra d'ouvrir le menu de particules. Une fois dans le menu, vous pourrez choisir les particules et les désactivé. Ne plus dutout les voir et acceder au autre pages Mise à jour Je ne sais pas quand je ferais de mise a jour pour ce Skript, Mais elles serviront à ajoutez des effets de particules / faire certaines optimisations J'ai cherché pendant un moment des bugs sans en trouvé. Au cas où mon discord et plus haut Je mets une vidéo pour avoir un aspect de ce Skript une fois en jeu.
  26. 2 points

    Version 4.0

    857 downloads

    Bonjour je m'appelle Mathias et aujourd'hui je vous présente mon skript de Modération ! Le Skript contient : - Un système de Menu avec toutes les sanctions (Mute, Ban, TempBan, UnMute, Freeze, UnFreeze... - Un système de Report avec un GUI - Un système de /Help - Un système d'activation ou de désactivation des messages de Sanction - Un système de LooKup - Un système pour voir la liste des ban, mutes.... - Un système d'avertissement - Un système de freeze et unfreeze - Un système de settime pour les temps des bannissements - Un système d'information en cas d'erreur - Un système de /mod pour observer les joueurs ! - Un système pour activer ou désactiver les messages de confirmations - Un système de MAJ automatique ! - Toutes les commandes pour le skript sont dedans Le skript vous servira à : - Simplifiez la vie de votre staff grâce au Menu - Simplifiez votre vie car il est facile a configurer - Grâce au menu vous n'aurez presque plus besoin d'utiliser les commandes La liste des commandes: - /helpmodo #Permet de voir la liste des commandes en jeu ! - /moderation #Permet d'ouvrir le Menu des sanctions ! - /report #Permet de signaler un joueur ! - /ban #Permet de ban permanent un joueur ! - /tempban #Permet de bannir pendant un certain temps donné ! - /banip #Permet de bannir l'ip du joueur ! (Je n'ai pas pu le testé) - /unban #Permet de dé-bannir un joueur ! - /mute #Permet de retirer la parole à un joueur pendant un temps donné ! - /unmute #Permet de rendre la parole au joueur ! - /freeze #Permet de freeze un joueur ! - /unfreeze #Permet de unfreeze un joueur ! - /lookup #Permet de voir les informations personnels d'un joueur ! - /msgadm #Permet de configurer les messages de ban, kick, mute, unban ... - /liste #Permet de voir la liste des ban, tempban, mute, report.... - /avertissement #Permet d'avertir un joueur ! - /kick #Permet de kick un joueur du serveur ! - /kickall #Permet de kick tous les joueurs du serveur ! - /settime #Permet de set le temps des bannissements - /infomod #Permet de voir les informations lier au problème - /configjsonapi #Permet d'activer ou désactiver les messages de confirmations La liste des addons: Je ne sais pas trop j'ai plusieurs addons TuSke MundoSK #Je ne sais pas si il sert a quelque chose RandomSK #Je ne sais pas si il sert a quelque chose Sketch #Je ne sais pas si il sert a quelque chose SkQuery #Je ne sais pas si il sert a quelque chose SKRayFall #Je ne sais pas si il sert a quelque chose Information: Les gui sont fait avec l'addon TuSKe Le skript m'appartient il est donc interdit de le revendre ? à votre nom ! Il y a un système de MAJ automatique ! LE SKRIPT NÉCESSITE JSON API http://www.mediafire.com/file/ewepd2b9t715b5k/json.sk/file Si vous rencontrez un problème merci de me le dire en commentaire afin que je le résous ! ? Bon Jeux et Bye SaymFire
  27. 2 points

    Version v3

    600 downloads

    Update de mon ancienne version de HDV (Hotel de vente) ou /ah Présentation retravaillé. - A quoi sert ce skript vous allez me dire ? faire en sorte qu'il ait un shop pour vos joueurs, pas assez ? lissez la suite... En utilisant la commande /sell <integer> vous allez pouvoir vendre l'item que vous tenez en main. /hdv > permet d'ouvrir le gui /hdv <help> > permet d'afficher l'aide /sell <integer> > permet de vendre l'item dans votre main /hdvdebugg <reset/see/page> > pas trop important, tout de même "reset" pour reset les vars - hdv.use.debugg > permet d'utiliser la cmd de débuggage hdv.use.help > permet d'afficher 2 cmd en plus dans le /hdv <help> Vous pouvez que personnalisez ce qui est dispo dans l'option du skript. Prochaine version personnalisation des messages etc... Version de papermc 1.14.4 Version de skript 2.4.1 Version de Tuske (dernière dispo) Version de SkQuery-Lime(dernière dispo) En espérant que cette update de ressource vous plaira ! Tout de même vous pouvez notez cette ressource, liker, commentez. Surtout pour les améliorations a faire s'y vous avez des idées :). - Sur-ce je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir pris le temps de regardé cette ressource
  28. 2 points

    Version 1.0.0

    10 downloads

    StructureManager - By Vengelis_ Qu'est-ce que c'est StructureManager ? J'ai développé StructureManager pour ma suite de skript AtomicFoundationReborn (où je reprend le dev) afin de faire des machines comme dans les mods les plus respectables comme Mekanism (simple exemple). C'est donc un skript qui comporte une fonction: Cette fonction va vous permettre de renvoyer true ou false en fonction de la structure demandée, si elle est complète et si le bloc de référence est bien le bon. Une démonstration ? Voici une vidéo faite pour l'occasion La video explique tout, et voici la fonction à utiliser: # Modèle: verifStructure(block: block, blockInterectLocation: location, p: player, nameStructure: text) # Exemple: on right click on diamond block: if verifStructure(clicked block, location of clicked block, player, "test") is true: message "oui !" N'hésitez surtout pas à laisser un petit avis sur cette ressource et à commenter si cela vous a permit de réaliser de nouveaux projets ! Ce skript a un peu plus d'un an d'existence et il a été fait avec blackmine. Je le remercie donc même si je l'ai entièrement refait car il a fait une bonne partie du premier skript.
  29. 2 points

    Version 1.0.0

    91 downloads

    TeamSkript est un addon pour Skript permettant un support de TeamSpeak. Code source: https://github.com/Nashoba24/TeamSkript Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/teamspeak.sk Tester si un client est en ligne (teamspeak|ts[3]) %client% is online Tester si l'addon est connecté au serveur TeamSpeak [the] addon is connect[ed] to (teamspeak|ts[3]) L'id d'un client (teamspeak|ts[3]) id of %client% La description d'un client (teamspeak|ts[3]) description of %client% L'ip d'un client (teamspeak|ts[3]) ip of %client% Les clients dont l'ip correspond à celle dans le code (teamspeak|ts[3]) [client[s]] correspond[ing][s] to ip %text% (teamspeak|ts[3]) ip[s] correspond[ing][s] to %text% Le nom ou surnom d'un client (teamspeak|ts[3]) (nickname|nick|name) of %client% Les clients connectés (teamspeak|ts[3]) clients Récupérer un objet du type %client% client %text% Se connecter à un serveur TeamSpeak (Le premier %text% est l'ip du ts, le deuxième est le nom du bot, le troisième est le nom du compte pour les query et le quatrième est le mot de passe de ce compte) (teamspeak|ts[3]) [server] [debug] connect to %text% with user %text% and (login|credentials) %text%, %text% [on query port %integer%] Se déconnecter du serveur TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] disconnect Broadcaster un message (message global) sur le TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] [send] broadcast [message] %text% Kicker un client (teamspeak|ts[3]) [server] kick %client% (due to|because) %text% [from server] Tempban un client (bannir temporairement) (teamspeak|ts[3]) [server] tempban %client% (due to|because) %text% for %integer% second[s] Bannir un client (teamspeak|ts[3]) [server] ban %client% (due to|because) %text% Poker un client (envoyer un poke) (teamspeak|ts[3]) [server] poke %client% with (message|msg) %text% Envoyer un message privé à un client (teamspeak|ts[3]) [server] [send] (private|pv) (message|msg) %text% [to] %client% Déplacer un client de channel (teamspeak|ts[3])[ server] move %client% to channel[ with id] %integer% Client client
  30. 2 points

    Version 0.2

    158 downloads

    Bonsoir, je suis ici pour vous présenter mon deuxième skript (le premier n'ayant pas été très bien accueilli..) Ce skript vous donne accès a des fonctions de modérations cool comme le /tp, /tph, /staff, /broadcast ou encore /cps. Commandes, screens et permissions. Liste des commandes: [Perm: STAFFCHAT] /staff (Text) : (Sans argument) : Permet de voir la liste des staffs (Avec argument) : Envoi d'un message au staff. [Perm: Modo] /tp (Joueur) : Se téléporter à un joueur. [Perm: Modo] /tph(ou /s) (Joueur) :Téléporter un joueur sur moi. [Perm: Modo] /cps (Joueur) : Effectuer un test de cps de 3 secondes sur un joueur. [Perm: Mod+] /bc (Text) : Envoyer un message au serveur (Sans BungeeCord). Les screens: (/tp et /tph) (staffchat) (/staff) (/broadcast) (/cps) Dépendances. J'ai pas mal d'add-ons sur mon serveur donc je vais en donner quelques-uns (les messages sont cliquables): 1 - Skript (bah oui mdr) 2 - SkQuery 3 - WildSkript 4 - Umbaska 5 - skRayFall Il me semble que c'est tout ^^ Fin. Merci d'avoir porté attention à ce post. Si vous avez un retour positif ou négatif sur le skript, n'hésitez pas (constructif de préférence). Sur ce, Chuss
  31. 2 points

    Version 1.1.1

    49 downloads

    DISCLAIMER Ce skript a été inspiré de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=PG1IMdklrj0 Merci de ne pas venir me dire "Gnagna t'as plagié". J'ai fait ça pour le fun, et j'le poste car c'est drôle. A vous de l'utiliser ou pas. Tout est dans le titre. Addons requis et tout? Aucuns. Juste Skript ça suffit normalement. Comment que ça marche? Ce skript check sur une sphère d'un rayon configurable autour des joueurs (une sphere de detection/joueur quoi) si certains blocs devraient être soumis à la gravité (Par exemple les feuillages des arbres). On peut custom le skript? Alors, y'a pas beaucoup de choses customisables. On peut modifier le rayon de la sphère de détection et activer ou non la gravité. Comment on customise le skript??????????? Il y a 8 commandes: /gravity on » Permet d'activer la gravité. /gravity off » Permet de désactiver la gravité /gravity radius set <NbreEntier> » Permet de modifier le rayon de check de la gravité. /gravity block add <bloc> » Permet d'ajouter un bloc à la liste de blocs. /gravity block remove <bloc> » Permet de retirer un bloc de la liste de blocs. /gravity block remove all » Permet de vider la liste de blocs. /gravity block list » Permet de voir la liste de blocs + le mode actuel. /gravity block mode blacklist » Permet de mettre la liste de blocs en blacklist (Seuls les blocs de la liste ne seront pas soumis à la gravité. Même si vous ne mettez rien, les blocs non solides ne seront toujours pas soumis à la gravité.) /gravity block mode whitelist » Permet de mettre la liste de blocs en whitelist (Seuls les blocs de la liste sont soumis à la gravité.) Updates prévues? Peut-être une liste de blocs soumis à la gravité qu'on peut modifier. On peut mettre ces blocs en mode blacklist/whitelist. (Si ce système est implanté, les seuls blocs qui seront blacklist par le code c'est cave air, water, lava, air, bubble column. Ils ne seront PAS customisables.) Si j'ai pas la flemme Pas d'updates prévues? Sauf si y'a des idées xd. Versions supportées? Vérifié et testé en 1.15. Le reste? J'ai pas testé.
  32. 2 points

    Version 2.07

    263 downloads

    Enhanced error output: Read the file and find the mistake ingame! Autocomplete for Skript: Autocomplete for scripts even in subdirectories! Better colors: Can be partially disabled! Backup System: Create a backup of all scripts withhin milliseconds! Update System: Check for Updates of SkriptEnhanced or Addons (not automatically!) Commands: - /skriptenhanced update > Check for Updates - /skriptenhanced backup > Create a backup of all scripts - /skriptenhanced addons > Check for Updates of Addons (Supports over 120 Addons) Permissions: - skript.admin (or OP) Dependencies: - Skript 2.2-dev37c - skript-mirror 0.19.1 - MundoSK 1.8.6-BETA.55 - PrococolLib If there are any bugs: Contact me on Discord Duetro#3513! This does only work with the english language of Skript!
  33. 1 point

    Version 1.0

    148 downloads

    Bedwars SK Présentation Bedwars SK est un mini-jeu très inspiré du Bedwars de Hypixel. Ce skript a été réalisé en version 1.8.8 avec la version 2.6.4 de Skript (La fork de GIO). Il est recommandé de faire fonctionner ce skript sur la version 1.8.8 avec cette version de Skript. Si vous ne pouvez pas utiliser cette version, télécharger une version 2.3+ de Skript, Skript 2.2 ne marchera pas. Addons SkQuery Skript GUI skript-yaml SkBee (Une version avant la 2.0.0) World Edit World Guard Permissions bedwarssk.admin = Pouvoir accéder à la commande /bwadm bedwarssk.notif = Recevoir les notifications des mises à jour ainsi que les changelog bedwarssk.forcestart = Pourvoir forcer le début d'une partie Caractéristiques Création d'arène multi-monde (ne supporte pas BungeeCord !) Pancarte pour pouvoir rejoindre une partie 100% Automatique Facile à prendre en main Personnalisable grâce au fichier config.yml Commandes Admin /bedwarsadm create [nom] - Créer une arène /bedwarsadm delete [nom] - Supprimer une arène /bedwarsadm list - Voir la liste de vos arènes /bedwarsadm setminteam [nom] [nombre] - Mettre le nombre minimum de personnes dans une équipe /bedwarsadm setmaxteam [nom] [nombre] - Mettre le nombre maximum de personnes dans une équipe /bedwarsadm setminplayer [nom] [nombre] - Mettre le nombre de joueurs nécessaire pour commencer une partie /bedwarsadm setmode [nom] [mode] - Mettre un mode personnalisé à votre arène /bedwarsadm setwaitlobby [nom] - Mettre la position d'attente d'une arène /bedwarsadm setspawnspec [nom] - Mettre la position des spectateurs d'une arène /bedwarsadm createteam [nom] [couleur] - Créer une équipe /bedwarsadm delteam [nom] [couleur] - Supprimer une équipe /bedwarsadm teamlist [nom] - Voir vos équipes créées /bedwarsadm addpnj [nom] [shop - upgrade] - Ajouter une position d'un pnj shop ou upgrade /bedwarsadm removepnj [nom] [shop - upgrade] - Supprimer le dernier spawn de shop ou upgrade /bedwarsadm addspawner [nom] [default - diamond - emerald] - Ajouter une position d'un générateur /bedwarsadm removespawner [nom] [default - diamond - emerald] - Supprimer le dernier spawn du générateur /bedwarsadm setspawn [nom] [couleur] - Mettre la position d'une équipe /bedwarsadm setbed [nom] [couleur] - Mettre la position du lit d'une équipe /bedwarsadm setlimit [nom] - Délimiter la zone /bedwarsadm save [nom] - Activer votre arène /bedwarsadm unsave [nom] - Désactiver votre arène /bedwarsadm reload - Actualiser les fichers .yml /bedwarsadm debug - Réinitialise toutes les parties de bedwars en jeu en cas de problèmes. Joueur /bedwars play [solo, double...] - Rejoindre une partie aléatoire. /bedwars join [nom] - Rejoindre une carte spécifique. /bedwars leave - Quitter votre partie actuelle. /bedwars list - Voir la liste des parties Capture d'écran Lobby d'attente Gameplay Spawner Pancarte Pour avoir cette pancarte, vous devez faire [BW] sur la première ligne et ensuite mettre en deuxième ligne le nom du mode que vous voulez que les joueurs joue Tuto
  34. 1 point

    Version 1.2

    64 downloads

    CensorMessage Présentation CensorMessage est un outil d'administration censurant toute sorte d'insulte par des astérisques "*". Vous pouvez activer le mode classique des astérisques ou alors mettre le mode loufoques changeant complétement la tournure de la phrase de la personne qui insulte ! Addons SkQuery Skript GUI skript-yaml Permissions censormessage.admin = Pouvoir gérer les mots et phrases censormessage.bypass= Pourvoir passer au dessus de la censure des messages (seulement en filtre FAIBLE) Caractéristiques Ajouter, supprimer des mots ou phrases dans les fichier.yml ou directement en jeu Censure propre Filtre FORT,MOYEN et FAIBLE de la censure (+ d'info en bas) Possibilité de désactiver ou réactiver le skript Commandes /censormessage addword <mot> - Ajouter un mot vulgaire dans la liste /censormessage removeword <mot> - Supprimer un mot vulgaire de la liste /censormessage addsentence <phrase> - Ajouter une phrase dans la liste /censormessage removesentence <phrase> - Supprimer une phrase de la liste /censormessage list <word - sentence> - Voir la liste des mots et des phrases /censormessage settings - Paramétrez votre préférence entre la censure classique ou loufoques (Disponibles uniquement sur la version avec GUI) /censormessage reload - Reload les deux fichiers mots.yml et phrases.yml (et config.yml avec la version sans GUI) /censormessage desactivate - Désactiver CensorMessage /censormessage activate - Activer CensorMessage Capture d'écran Censure classique Censure loufoque Liste des mots Liste des phrases loufoques Paramètres Support Si vous rencontrez des problèmes, des bugs. Signalez le dans la partie "Support" de Skript-MC ou fait moi en part ici LOUDO_support#7693. Cela me permettra de corriger ces bugs dans de futures Mise à Jour.
  35. 1 point

    Version 2.0

    953 downloads

    MODÉRATION + Présentation Ce Skript de Modération est un skript réalisé par moi. C'est un skript pour les modérateurs avec des commandes spécialement pour eux. Il contient un ban,mute temporaire,ban,mute définitive, vanish, cps tester, chat pour les modo, liste du staff, liste des reports, report pour les joueurs, avertissement et les informations d'un joueur Addons TusKe WildSkript Skellet SkRayFall SkQuery 1.13-1.18 SkQuery 1.6-1.8 Skript-yaml Json.sk Commandes Modération /moderation [aliase: /mod] - Permet d'activer ou désactiver le mod modération. /vanish [aliase: /v] - Permet d'être visible ou invisible au yeux de tout le monde. /freeze [joueur en ligne] - Permet d'immobiliser un joueur en ligne. /cps [joueur en ligne] - Permets de tester en 10 secondes le clic par secondes du joueur. /ptp [joueur en ligne] - Permet de vous téléporter à un joueur. /tph [joueur en ligne]- Permet de téléporter un joueur à vous. /gamemodemodo [aliases: /gmm] - Permet de changer votre mode de jeu soit en Aventure ou Spectateur. /modochat [ON/OFF/MESSAGE] [aliase: /mc] - Parlez au staff. /listmodo [aliase: /lm] - Voir la liste des modérateurs connectés. /listreport [aliase: /lr] - Voir les reports effectués à des joueurs. /tempban [JOUEUR, RAISON, DURÉE] - Bannir temporairement un joueur. /tempmute [JOUEUR, RAISON, DURÉE] - Mute temporairement un joueur. /ban [JOUEUR, RAISON] - Bannir un joueur définitivement. /mute [JOUEUR, RAISON] - Mute un joueur définitivement. /unban [JOUEUR] - UnBan un joueur. /unmute [JOUEUR] - UnMute un joueur /avertissement [aliase: /aver] [JOUEUR, RAISON] - Permets de donner jusqu'à 4 avertissements, si il atteint 4 avertissements, le joueur en question est banni pendant une certaine durée que vous pouvez modifier /ticket [Nombre] - Accéder à un rapport spécifique. /infofromher [aliase: /ifh] [JOUEUR] - Permet d'avoir ses infos, si il est banni, mute ou non... Joueur /report [joueur en ligne] [raison=facultatif] - Report un joueur pour hack Permissions moderation.mod moderation.mod.vanish moderation.mod.freeze moderation.mod.listmodo moderation.mod.ptp moderation.mod.tph moderation.mod.gmm moderation.mod.cps moderation.mod.modochat moderation.mod.listreport moderation.mod.ticket moderation.mod.ban moderation.mod.tempban moderation.mod.unban moderation.mod.mute moderation.mod.tempmute moderation.mod.unmute moderation.mod.aver moderation.mod.ifh 🪧 Items Slot 0: Épée en bois en recul II pour teste un anti-recul d'un joueur Slot 1: Item vert pour le vanish Slot 2: Bâton de blaze qui permets d'immobiliser un joueur en cliquant sur lui Slot 3: Plume qui ouvre un menu GUI pour choisir ça vitesse de vol Slot 4: Tête de squelette qui ouvre un menu GUI pourvoir la liste du staff Slot 5: Baton qui permets de tester les clics par secondes d'un joueur en cliquant sur lui Slot 6: Bloc de lanterne qui ouvre un menu GUI pour choisir son mode de jeu Slot 7: Livre qui ouvre un menu GUI pour voir la liste des reports Slot 8: Ferme le mode modération Capture d'écran - Vanish: - Freeze: - Tempban: - Menu GUI vitesse du vol: - Menu GUI liste du staff: - Menu GUI mode de jeu: - Menu GUI liste des reports: - Info GUI liste des reports: - InfoFromHer Interface: Comming soon... - config.yml
  36. 1 point

    Version 1.0.0

    23 downloads

    MineAuto ──〔 Introduction 〕── MineAuto est un script assez simple qui vous permet de : Creer des mines Ajouter des minerais Définir des temps de regen ──〔 Commandes 〕── /mine create <nom> #Creer une mine /mine wand <nom> #Donne un stick pour délimiter la mine /mine delete <nom> #Supprime la mine /mine list #Liste toute les mines /mine <nom> addblock #Ajoute le block dans votre main a la mine /mine <nom> removeblock #Ajoute le block dans votre main a la mine (Il faudra attendre un regen ou /mine <nom> setup pour que les block changent) /mine <nom> listblock #Ouvre un menu avec les blocks /mine <nom> setspawn #Définis le spawn de la mine /mine <nom> settime #Définis le temps entre chaque regen /mine <nom> setup #Génére les block de la mine /mine <nom> tp #Teleport au spawn de la mine ──〔 Bugs 〕── Ce script contiens quelques bugs, étant donné qu'il na pas été fais pour mon usage personnel j'ai pas pris le temps de les résoudre, si je vois que le script est beaucoup téléchargé je patcherais les bugs ──〔 Suggestion 〕── Si vous avez n'importe quel idée d'ajouts, faite le moi savoir dans l'onglet "comments" ! ──〔 Dépendence 〕── Ce skript a besoins de : Skript 2.6.3 ou + rencet Skript-Gui SkBee
  37. 1 point

    Version 1.0.1

    201 downloads

    Bonjour à tous ! Ce skript vous permettra d'utiliser facilement des petites flèches pointant vers un point donné ! Utilisation: /pointer set <nom du pointer> <x,y | joueur>Cette commande vous permet de définir un pointeur soit vers une position, par exemple /pointer set centre 0 0 qui créé un pointeur nommé "centre" et qui pointe vers la position x=0 et z=0 (l'altitude n'est pas prise en compte) soit vers un joueur, par exemple /pointer set joueur Player1 qui créé un pointeur nommé "joueur" et qui pointe en permanence vers le joueur nommé "Player1". Notez que pour créer un pointeur vers un joueur, ce dernier doit être en ligne. Par contre, une fois le pointeur créé, le pointeur fonctionnera encore même si la cible se déconnecte, et pointera dans ce cas vers la position où elle était avant de se déconnecter. /pointer remove <nom du pointeur> Cette commande vous permet de supprimer un pointeur donné, par exemple /pointer remove centre qui supprime le pointeur nommé "centre". /actionbar set <joueur> <texte> [0/1] Cette commande vous permet de définir ce qui s'affiche dans l'action bar du joueur donné. L'actionbar est la petite zone de texte qui n'est utilisée en vanilla, à ma connaissance, uniquement pour dire qu'on ne peut pas dormir dans un lit quand il fait jour. Le joueur précisé doit être en ligne. Si le dernier argument est 0, alors le texte précisé n'est affiché que pendant quelques secondes puis disparait. Si cet argument est 1, alors le texte est réaffiché à intervalles réguliers, défini dans les options du skript. Évidemment le but est d'utiliser les pointeurs définis plus haut dans l'actionbar. > Pour intégrer une flèche, il faut insérer dans le texte passé en argument de la commande, ceci : *p <nom du pointeur>* > Pour intégrer une distance, il faut insérer dans le texte ceci : *d <nom du pointeur>* Par exemple, mettons que je veuille changer l'actionbar de blueblasterz pour lui afficher "centre : " suivit d'une flèche vers le centre du monde et de la distance jusqu'au centre du monde , je fais ceci : /actionbar set blueblasterz centre : *p centre* *d centre* 1 On peut bien sûr ajouter un peu de mise en forme, avec des couleurs notamment, par exemple : /actionbar set blueblasterz &acentre : &5*p centre*&a (&6*d centre*&a) 1 Voici des images des résultats de ces 2 exemples: /actionbar remove <joueur> Cette commande supprime ce qui s'affiche dans l'actionbar du joueur, tout simplement. Quelques remarques : > /actionbar admet /ab comme raccourcis > si vous voulez afficher une étoile * dans le texte de l'actionbar, il faut la précéder d'un backslash \, sinon le skript vous renverra une erreur. exemple : /actionbar set blueblasterz \*_\* 1 résultat : > Vous pouvez très bien utiliser uniquement la partie actionbar de ce skript sans vous servir de la partie pointeur. La réciproque est un poil plus délicate, mais si vous voulez vous servir de flèches/distances ailleurs que dans l'actionbar (par exemple dans un hologramme/dans la sidebar du scoreboard ...), alors c'est pas très compliqué, mais il faut se plonger un peu plus dans le code, donc demandez moi en privé si besoin (de préférence sur discord car je risque de manquer vos messages sur le forum). > ce skript ne nécessite aucun addon, simplement une version de Skript assez récente (2.3+) Voilà tout, si vous avez des remarques/ questions sur ce skript n'hésitez pas à me le dire, soit sur ce forum, soit sur discord (blueblasterz#0552) !
  38. 1 point

    Version 1.0.0

    400 downloads

    Bonjour, Aujourd'hui je vous propose mon skript de siglamenent ....
  39. 1 point

    Version 3.1

    227 downloads

    Friend ──〔 Présentation 〕── Friend est un système de gestion d'ami complet et optimisé. Vos joueurs auront la possibilité d'inviter n'importe qui dans leur liste d'ami ! ──〔 Fonctionnalités 〕── ✦ Optimisé au maximum ✦ Simple d'utilisation ✦ Messages et Interfaces propres ✦ Entièrement configurable ──〔 Commandes 〕── ● /friend | Affiche la liste des commandes disponibles. (/friend, /f, /amis, /ami et /a) ──〔 Installation 〕── Il suffit juste de glisser le fichier 'Friend.sk' dans votre dossier '../plugins/Skript/scripts/'. Ensuite, faites '/sk reload Friend.sk'. ──〔 Dépendances 〕── 「 Skript 2.3+ 」 「 Skript-GUI 」 ──〔 Mentions Légales 〕── En utilisant Friend, il vous est interdit de : ✖ Vendre le Skript ✖ Vous approprier le Skript ✖ Décrédité mon pseudo du Skript Si vous aimez Friend, n'hésitez pas à le noter en donnant votre avis !
  40. 1 point

    Version Build 2

    163 downloads

    Discord - Ticket Vous souhaitez des tickets sur votre discord? afin d'aider l'organisation de vos demandes? Alors ce skript est fait pour vous! Features: • Système de création de ticket avec une réaction • Création automatique des salons • Gestion des tickets dans une catégorie • Gestion des permissions (qui peut regarder?) • Clôturer un ticket avec une réaction. Commandes: • !tickets - Exécutable uniquement sur discord, la commande vous permet de "setup" le système de ticket. • Ajout de la commande !add <pseudo/id/@Mention> ; Permet d'ajouter un utilisateur à un ticket. • Ajout de la commande !remove <pseudo/id/@Mention> : Permet de retirer un utilisateur à un ticket. Addon nécessaire • Vixio Installation: • Veuillez télécharger le Skript • Ouvrez le fichier • Veuillez réaliser la configuration disponible dans "Options" afin que le Skript fonctionne correctement (token, ID des salons, ID de la catégorie etc) Si vous ne possèdez pas de token vous pouvez suivre ce tutoriel: https://skript-mc.fr/forum/topic/13223-vixio-créer-un-bot-discord/ Pour récupérer l'ID d'un rôle, il suffit de faire \@mentiondurôle Exemple: \@Administrateur : cela vous renverra : <@&539938803972964366> merci de ne seulement ajouter 539938803972964366. Pour récupérer l'ID d'une catégorie, il suffit de faire clique droit sur votre catégorie et de cliquer sur "Copier l'identifiant" Ensuite faîtes /sk reload ticket, votre bot devrait fonctionner! (si tout est bien configuré) Prochainement : - !close : Fermer un ticket - Système de log permettant de retracer ce qui a été dit dans un ticket, qui l'a fermé ... Support : Si vous rencontrez un problème, veuillez s'il vous plaît me contacter en message privé ou de créer une issue ici: https://github.com/Acenox/Ticket/issues
  41. 1 point

    Version 1.0.0

    38 downloads

    Bonjour, bonsoir ! Aujourd'hui je vous partage mon skript nocture de calendrier de l'avent Addons : Fonctionnement : Les fonctions : Cordialement Yghore
  42. 1 point

    Version 2.0.0

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    Ce script permet de transférer son expérience dans une fiole et de le récupérer. En bonus J'ai ajouté une refonte du cout d'XP pour la table d'enchantement et de l'enclume. Comparé à d'autre scripts du même type, celui-ci propose une conversion avec un rendement de 100% , pas de perte ou de gain d'xp possible, la conversion est faite à 100%. Il vous sera possible de vendre votre expérience aux autres joueurs ! Vous n'aurez plus peur de perdre vos 50 niveaux lorsque vous vous absenter pour aller au pipiroom ! Comment cela fonctionne ? Prenez une bouteille vide en main et faite un clic droit dans le vide avec celle-ci pour la convertir en récipient à XP Pour remplir le récipient à XP : S'accroupir et maintenir le clic droit Pour vider le récipient à XP : Etre debout et maintenir le clic droit Placer un récipient à XP dans un distributeur (=dispenser) fonctionnera et donnera le nombre exact d'xp En bonus : Avez-vous remarqué que le cout de l'enchantement et de l'enclume ne prend pas en compte le niveau du joueur ? Ceci a pour principe de rendre presque inutile d'avoir un niveau supérieur à 30, eh bien ce script modifie cela afin de rendre utile les niveaux supérieurs à 30 ! En effet Minecraft calcule le cout en niveau d'expérience alors que mon script calcule le cout en nombre de points d'expérience réelle. /!\ vous faudra impérativement skript2.5+ et skBee1.6+ Plugins nécessaires : Skript skBee skript-mirror ou skript-reflect Testé avec Paper 1.16.3 Vous n'êtes pas autorisé à redistribuer ce script Vous n'êtes pas autorisé à vous attribuer ce script Vous avez le droit de modifier ce script mais pas de redistribuer la version modifiée Merci de vos retours, n'hésitez pas à me donner des suggestions d'ajouts et la liste des fautes d'horographe ^^
  43. 1 point

    Version 1.0.0

    51 downloads

    Description Ce Skript vous permettra de connaître votre ping et celui d'autre joueur Il est très simple d'utilisation et ne nécessite aucune dépendance. Utilisation 2 commandes sont disponibles : 1. /ping (pour connaître son propre ping) 2. /pingof <joueur> (donnera le ping d'un joueur en particulier si le nom du joueur n'est pas précisez il affichera le votre) C'est mon premier skript que je rend public et que je réalise de A à Z alors soyez indulgent, je suis ouvert a la critique et au conseille je ne pense pas que celui ci sera mis à jour ou améliorer sauf en cas de besoin pour l'optimisation !
  44. 1 point

    Version v2.1.4

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    PlayTime 2.1.3 ⁕ De la 1.9.x à la 1.15.x* ⁕ Par noftaly. *: 1.9 à 1.15 à condition d'utiliser les versions recommandées Cette version 2.0+ a été extrêmement optimisée par rapport a la précédente ! Plus aucun lag possible, les calculs sont effectués quand le joueur se déco ! (alors qu'avant c'était toutes les minutes) Description C'est un petit script très simple pour calculer le temps de connexion de vos joueurs ! (ou de vos staff pour voir s'ils ont bossés ). Il y a pas mal de stats intéressantes, comme le nombre de connexions, le nombre de connexions de plus de 2 minutes, la première et la dernière connexion, la session la plus longue et la plus courte, la durée de la session en cours (s'il est co), ou de la dernière session (s'il est hors-ligne), et enfin, le temps de jeu total. Il y a aussi depuis la version 2.1.0, ces stats, mais sans compter le temps d'AFK ! Pratique pour démasquer les tricheurs Commandes /playtime ou /pt : /pt see [joueur] : Pour voir le temps de connexion d'un joueur. Si aucun n'est spécifié, ce sera nous. Permission : playtime.see.other et playtime.see.self /pt reload/rl : Pour recharger le script Permission : playtime.reload /pt help : Voir la page d'aide Permission : playtime.help Et oui, plus de /pt reset. Tout simplement car en fait c'est inutile, et le script perd tout son sens... Vous remarquerez quand même que toutes les stats d'un joueur sont stockés dans une liste : {pt::%player%}. Donc vous avez juste a supprimé cela et tout est reset ! Screens Image du /pt help Image du /pt see noftaly Addons Il vous faut : - Skript 2.2-dev36 minimum (pour les expressions ternaire et les formatages de date) - WolvSK 1.0 minimum (pour le système d'AFK) -> nécessaire a partir de la v2.1.0 - Spigot (ou paper) de 1.9 à 1.15 Testé avec : - Skript 2.2-dev37c - WolvSk 1.6.2 - Spigot 1.12 - Java 8 et : - Skript 2.3-beta2 - WolvSk 1.6.2 - Paper Spigot 1.13.2 - Java 8 et : - Skript 2.4.1 - WolvSk 1.7.0 - Paper Spigot 1.15.2 - Java 8 API L'API requiert la version 2.1.1 ou ultérieure du script. Elle s'utilise comme ça : PlayTimeAPI(joueur, type, [raw]) Ici, joueur est le joueur sur lequel on cherche des infos, type est l'information que l'on recherche. Elle sont toutes listées ci dessous (celle avec un Oui, requiert que le joueur visé soit en ligne. Sinon elles retourneront "Impossible"). Enfin, "raw" requiert la version 2.1.3+ du script. C'est un booléen (donc true/false) facultatif. De base il sera sur false. Si vous mettez true, la donnée retournée ne sera pas traitée. Donc elle sera en timespan. Sinon, ce sera un texte en français, et "présenté". Exemples d'utilisation : PlayTimeAPI(player, "lastSessionTime") PlayTimeAPI(player, "currentSessionTimeWoutAFK", true) PlayTimeAPI(player, "totalCoTimeWoutAFK") Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ou MP forum ! Idem pour les bugs ? Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Amusez-vous bien !
  45. 1 point

    Version v1.0

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    ooo ooooo .oooooo. ooooo ooo ooooo `88. .888' d8P' `Y8b `888' `8' `888' 888b d'888 oooo ooo 888 888 8 888 8 Y88. .P 888 `88. .8' 888 888 8 888 8 `888' 888 `88..8' 888 ooooo 888 8 888 8 Y 888 `888' `88. .88' `88. .8' 888 o8o o888o .8' `Y8bood8P' `YbodP' o888o __________________o..P'_____________________________________________ `Y8P' My GUI est un script permettant la création d'interfaces (Plus communément appelé GUI soit Interface Utilisateur Graphique). Vous pourrez les créer directement en jeu et cela de façon très simple. Une grande partie des interfaces sont configurable ! Versions supportés Notes: Les versions énoncés ci-dessous sont seulement celles testé. Il se peut que ce script fonctionne avec certaines version ou non. Cette partie est dédié à la dernière version. Minecraft PaperSpigot 1.12.2 (Native) Spigot 1.12.2 Skript 2.3.7 (Native) 2.4 2.4.1 2.4.2 TuSKe 1.8.3-PikachuPatch-v3 (Native) SkQuery 3.6.4 (Native) Commandes ajoutées /gui /gui <create/add> NOM /gui <delete/del/rem> GUI /gui <edit/manage> GUI /gui <settings> GUI ... [Cette partie est en refonte suite à un bug avec la page] À venir Dans la prochaine version Implémentation d'un système de fichier YML (Configuration) Lien direct vers cette ressource lors d'une mise à jour Ajout d'un système de pancarte pour ouvrir un GUI Refonte du design de certaines interfaces Optimisation des interfaces Refonte du système d'actualisation Séparation du script en plusieurs fichier Ajout de l'option "Fermer" dans le menu de configuration d'un slot Ajout de l'option "Permission" dans le menu de configuration d'un slot Nouveau système de mise à jour Prochainement Possibilité de sauvegarder des interfaces Possibilité d'importer des interfaces Ajout d'un système de language Liens de la ressource Contacts Discord: TitiLaPierrre#3934 Discord de MyGUI: Lien manquant (En construction) Autres: Raporter un bug, une faute d'orthographe ou proposer une idée: Lien manquant GitHub: https://github.com/TitiLaPierre/MyGUI Tutoriel Aucun tutoriel pour le moment, mais si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour en faire un ! Images
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