Aller au contenu
  • J'aime 4

Bonsoir a vous !

Aujourd'hui pour votre plaisir je vous présente un skript, que j'ai nommé "Gui-Creator", cette ressource vous permet entre autre, de crée des menus (qui essaye d'être optimisés, et personnalisable), 

Commandes

gui_creator create <nom du menu>"
  
gui_creator function <nom de la fonctions>"
gui_creator console_command <nom de la commande>"
gui_creator player_command <nom de la commande>"

gui_creator name <nom de l'item>"

Explications des commandes 

gui-creator create <nom du menu>, (Il faut viser un coffre..), cette commande sert tout simplement a la création du gui, les autres commandes sont "optionnelle".
  
gui_creator function <nom de la fonctions>, (Il faut tenir un item dans la main..), cette commande permet de crée un objet avec une fonctions, associés, dans le menu.
 
gui_creator console_command <nom de la commande>, (Il faut tenir un item dans la main..), cette commande permet de crée un objet avec une commande (exécutée par la console), associés, dans le menu.

gui_creator player_command <nom de la commande>, (Il faut tenir un item dans la main..), cette commande permet de crée un objet avec une commande (exécutée par un joueur), associés, dans le menu.
  
gui_creator name <nom de l'item>, (Il faut tenir un item dans la main..), cette commande permet d'attribuer un nom a l'objet dans le menu (Les couleurs sont disponible)

Permissions

   Il n'y a qu'une permission "gui.creator", .. x)

Mise en garde:

 Ce script est en version bêta, beaucoup de chose reste à venir et sont a modifié ! 

Addons:

 Wildskript

 




Autres ressources de Yghore


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.