Aller au contenu
  • J'aime 2

StructureManager - By Vengelis_

 

Qu'est-ce que c'est StructureManager ?

J'ai développé StructureManager pour ma suite de skript AtomicFoundationReborn (où je reprend le dev) afin de faire des machines comme dans les mods les plus respectables comme Mekanism (simple exemple).

C'est donc un skript qui comporte une fonction: Cette fonction va vous permettre de renvoyer true ou false en fonction de la structure demandée, si elle est complète et si le bloc de référence est bien le bon.

 

Une démonstration ?

Voici une vidéo faite pour l'occasion

La video explique tout, et voici la fonction à utiliser:

#	Modèle:

verifStructure(block: block, blockInterectLocation: location, p: player, nameStructure: text)

#	Exemple: 

on right click on diamond block:
	if verifStructure(clicked block, location of clicked block, player, "test") is true:
		message "oui !"

 

N'hésitez surtout pas à laisser un petit avis sur cette ressource et à commenter si cela vous a permit de réaliser de nouveaux projets ! 😄

Ce skript a un peu plus d'un an d'existence et il a été fait avec blackmine. Je le remercie donc même si je l'ai entièrement refait car il a fait une bonne partie du premier skript.

 





Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.