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Goldfire_2_YT1

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  1. Goldfire_2_YT1

    Demande d'aide /SHOP

    Bonjour, normalement tu peux ajouter/enlever de la money grâce a cette syntaxe: add 500 to player's balance #Ca ajoute 500 remove 500 to player's balance #Ca enleve 500 Il te faut bien évidemment le plugin Vault
  2. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2 Dev25 Type du skript : Ajouts sur un skript de Kits que j'ai fait Description du script : Bonjour, Je viens ici pour demander si quelqu'un pourrait modifier mon skript de Kits pour faire en sorte que tous les kits créés apparaissent dans un menu nommé "Kits" que l'on peut ouvrir en faisant /kit-menu, et lorqu'on quand on clique dessus, cela nous applique le kit. Merci d'avance Cordialement, Goldfire Kits.sk
  3. Bonjour, j'ai tout simplement abandonné le développement du battle royal, bonne journée
  4. Enfaite, c'est bon je l'ai fait par moi même mais merci quand même Je passe en résolu
  5. Version de Minecraft : 1.9 Version de Skript : 2.2-dev26 Type du skript : Skript de carte de la map Description du script : Bonjour, aujourd'hui, je poste cette demande de skript pour une commande qui me premettrait de faire une carte de la map où le joueur se trouve avec une commande du type /carte. Sur cette carte, il faudrait la position des joueurs ^^, comme en Murder sur Hypixel. Et je ne sais vraiment pas si c'est possible, mais aussi la zone de tempête (oui, c'est pour un mini-jeux de battle royale et il y a une tempête. Celle-ci est faite avec worlgard). Ce n'est pas grave si la dernière option n'est pas faite, je pense que c'est vraiment impossible xD. Merci d'avance
  6. Goldfire_2_YT1

    [BOUTIQUE] Bug

    Oui, résolu par moi même ! Merci quand même a ce qui on voulu m'aider. Bonne journée à toi
  7. Tu ajoutes le tag "Résolu"
  8. Goldfire_2_YT1

    [BOUTIQUE] Bug

    oui Ah non, enfate ce n'est qu'une partie du code ^^ Voici celui en entier: command /boutique: trigger: if {grades::%player's uuid%::*} contains "cuivre": set {_status} to "&a(déjà acheté)" set {_woodensword} to glowing wooden sword else: set {_woodensword} to wooden sword set {_status} to "&c(non acheté)" if {grades::%player's uuid%::*} contains "saphir": set {_stonesword} to glowing stone sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_stonesword} to stone sword set {_status} to "&c(non acheté)" if {grades::%player's uuid%::*} contains "emeraude": set {_ironsword} to glowing iron sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_ironsword} to iron sword set {_status} to "&c(non acheté)" if {grades::%player's uuid%::*} contains "rubis": set {_goldensword} to glowing golden sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_goldensword} to golden sword set {_status} to "&c(non acheté)" if {grades::%player's uuid%::*} contains "supreme": set {_diamondsword} to glowing diamond sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_diamondsword} to diamond sword set {_status} to "&c(non acheté)" if {grades::%player's uuid%::*} contains "youtubeur": set {_diamondsword} to glowing diamond sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_diamondsword} to diamond sword set {_status} to "&c(non acheté)" if {grades::%player's uuid%::*} contains "builder": set {_diamondsword} to glowing diamond sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_diamondsword} to diamond sword set {_status} to "&c(non acheté)" if {grades::%player's uuid%::*} contains "moderateur": set {_diamondsword} to glowing diamond sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_diamondsword} to diamond sword set {_status} to "&c(non acheté)" if {grades::%player's uuid%::*} contains "admin": set {_diamondsword} to glowing diamond sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_diamondsword} to diamond sword set {_status} to "&c(non acheté)" if {grades::%player's uuid%::*} contains "fondateur": set {_diamondsword} to glowing diamond sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_diamondsword} to diamond sword set {_status} to "&c(non acheté)" open chest with 6 rows named "&8Boutique" to player wait a tick format slot 28 of player with {_woodensword} named "&6Cuivre %{_status}%" with lore "&7Durée: &bA vie", " ", "&fLe grade &ble moins cher &f!", " ", "&a> &fPseudo en &6&lorange", "&a> &fLa possibilité de &b&lfly", "&a> &fPlein de super &c&lparticules &f!", "&a> &fEt bien d'autre &e&lavantages prochainement &f!", " ", "&7Prix: &a2500 Tokens" to run [make player execute command "/menucuivre§"] format slot 29 of player with {_stonesword} named "&3Saphir %{_status}%" with lore "&7Durée: &bA vie", " ", "&fLe second grade !", " " and "&a> &fPseudo en &3&lturquoise", "&a> &fLa possibilité de &b&lfly", "&a> &fPlein de super &c&lparticules &f!", "&a> &fUne &5&lannonce à votre connection &fsur le serveur !", "&a> &fEt bien d'autre &e&lavantages prochainement &f!", " " and "&7Prix: &a5000 Tokens" to run [make player execute command "/menusaphir§"] format slot 30 of player with {_ironsword} named "&aEmeraude %{_status}%" with lore "&7Durée: &bA vie", " ", "&fLe troisième grade !", " ", "&a> &fPseudo en &a&lvert clair", "&a> &fLa possibilité de &b&lfly", "&a> &fPlein de super &c&lparticules &f!", "&a> &fUne &5&lannonce à votre connection &fsur le serveur !", "&a> &fLa possibilité de faire des &6&le&a&lv&b&le&c&ln&d&lt&e&ls &6&ls&a&lu&b&lr &c&ld&d&le&e&lm&6&la&a&ln&b&ld&c&le &f!", "&a> &fEt bien d'autre &e&lavantages prochainement &f!", " " and "&7Prix: &a7500 Tokens" to run [make player execute command "/menuemeraude§"] format slot 20 of player with {_goldensword} named "&4Rubis %{_status}%" with lore "&7Durée: &bA vie", " ", "&fLe quatrième grade !", " ", "&a> &cAvantages en développement..." to be unstealable format slot 21 of player with {_diamondsword} named "&5Supreme %{_status}%" with lore "&7Durée: &bA vie", " ", "&fLe cinquième grade !", " ", "&a> &cAvantages en développement..." to be unstealable format slot 53 of player with barrier named "&c&lRetour" with lore "&7(Vers le menu)" to run [make player execute command "/menu"]
  9. Goldfire_2_YT1

    [BOUTIQUE] Bug

    Version skritpt: 2.3.7 Minecraft: 1.9.4 Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une boutique qui se personnalise en fonction des grades que l'on possède mais voilà, une variable temporaie ne se met pas correctement, voici mon code if {grades::%player's uuid%::*} contains "fondateur": set {_diamondsword} to glowing diamond sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_diamondsword} to diamond sword set {_status} to "&c(non acheté)" open chest with 6 rows named "&8Boutique" to player + format slot 28 of player with {_woodensword} named "&6Cuivre %{_status}%" Le problème étant que même si la variable contient "fondateur" cela affiche "&c(non acheté)" ;( Pourtant, la diamond word en "glowing" fonctionne Merci d'avance Bonne journée/soirée
  10. Merci beaucoup ! Je passe en résolu
  11. Oui, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le mettre x)
  12. Version de skript: 2.3.7 Version Minecraft: Spigot 1.9.4 Bonjour, je suis actuellement entrain d'apprendre le yml et j'ai voulu commencer par un système de logs mais quand le dossier se crée au join du joueur, le symbole "?" s'affiche devant Comment remédier à se problème ? Screen: [Contenu masqué] Merci d'avance on join: load yaml "players/%player%.yml" as "players/%player%.yml" set yaml value "%player%.UUID du joueur" from "players/%player%.yml" to uuid of player set yaml value "%player%.Adresse ip du joueur" from "players/%player%.yml" to ip of player save yaml "players/%player%.yml"
  13. Voici le code modifié qui marche a 100% pour les curieux on tool change: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité" else: loop 30 times: set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)" wait 1 seconds on rightclick with iron sword: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: apply speed 2 to player for 20 seconds apply jump 3 to player for 10 seconds apply invisibility to player for 10 seconds set {cooldown.%player%} to 30 while {cooldown.%player%} is set: remove 1 from {cooldown.%player%} wait 1 second if {cooldown.%player%} = 0: clear {cooldown.%player%}
  14. Bonjour, cela fonctionne ! Merci beaucoup Juste, l'action bar ne s'actualise pas toute seule on est obligé de switch pour l'actualiser Y aurait-il une solution ? C'est bon j'ai juste mis un loop 30 times puis wait 1 seconds
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