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Goldfire_2_YT1

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  1. Goldfire_2_YT1

    [BOUTIQUE] Bug

    Oui, résolu par moi même ! Merci quand même a ce qui on voulu m'aider. Bonne journée à toi
  2. Goldfire_2_YT1

    résolu ✔ Skript ClearLag Action Bar Help

    Tu ajoutes le tag "Résolu"
  3. Goldfire_2_YT1

    Kits

    Classique

    Version 1.0.0

    25 downloads

    Version: Minecraft: Spigot 1.9.4 - 1.13 Skript: 2.3.7 Addons: Skquery-lime : 3.6.5 Présentation: Le skript "Kits" c'est quoi ? C'est un skript offrant la possibilité de créer des kits pour offrir aux joueurs de ton serveur une expérience de PVP unique ! Commandes Admin: Commandes Joueur: Conclusion: C'est la première fois que je poste un skript et j'espère que celui-ci vous plaira ! N'hésitez pas à laisser vos reviews ^^ Merci de ne pas vous approprier le skript ou de le vendre à votre effigie !
  4. Goldfire_2_YT1

    [BOUTIQUE] Bug

    oui
  5. Goldfire_2_YT1

    [BOUTIQUE] Bug

    Version skritpt: 2.3.7 Minecraft: 1.9.4 Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une boutique qui se personnalise en fonction des grades que l'on possède mais voilà, une variable temporaie ne se met pas correctement, voici mon code if {grades::%player's uuid%::*} contains "fondateur": set {_diamondsword} to glowing diamond sword set {_status} to "&a(déjà acheté)" else: set {_diamondsword} to diamond sword set {_status} to "&c(non acheté)" open chest with 6 rows named "&8Boutique" to player + format slot 28 of player with {_woodensword} named "&6Cuivre %{_status}%" Le problème étant que même si la variable contient "fondateur" cela affiche "&c(non acheté)" ;( Pourtant, la diamond word en "glowing" fonctionne Merci d'avance Bonne journée/soirée
  6. Goldfire_2_YT1

    résolu [SKRIPT] Logs

    Merci beaucoup ! Je passe en résolu
  7. Goldfire_2_YT1

    résolu [SKRIPT] Logs

    Oui, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le mettre x)
  8. Goldfire_2_YT1

    résolu [SKRIPT] Logs

    Version de skript: 2.3.7 Version Minecraft: Spigot 1.9.4 Bonjour, je suis actuellement entrain d'apprendre le yml et j'ai voulu commencer par un système de logs mais quand le dossier se crée au join du joueur, le symbole "?" s'affiche devant Comment remédier à se problème ? Screen: [Hidden Content] Merci d'avance on join: load yaml "players/%player%.yml" as "players/%player%.yml" set yaml value "%player%.UUID du joueur" from "players/%player%.yml" to uuid of player set yaml value "%player%.Adresse ip du joueur" from "players/%player%.yml" to ip of player save yaml "players/%player%.yml"
  9. Goldfire_2_YT1

    résolu [EFFET] Ninja

    Voici le code modifié qui marche a 100% pour les curieux on tool change: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: set action bar of player to "&cClic-droit pour activé la &acapacité" else: loop 30 times: set action bar of player to "&cTemps restant: %{cooldown.%player%}% seconde(s)" wait 1 seconds on rightclick with iron sword: if tool of player is a iron sword named "&cNinja": if {cooldown.%player%} is not set: apply speed 2 to player for 20 seconds apply jump 3 to player for 10 seconds apply invisibility to player for 10 seconds set {cooldown.%player%} to 30 while {cooldown.%player%} is set: remove 1 from {cooldown.%player%} wait 1 second if {cooldown.%player%} = 0: clear {cooldown.%player%}
  10. Goldfire_2_YT1

    résolu [EFFET] Ninja

    Bonjour, cela fonctionne ! Merci beaucoup Juste, l'action bar ne s'actualise pas toute seule on est obligé de switch pour l'actualiser Y aurait-il une solution ? C'est bon j'ai juste mis un loop 30 times puis wait 1 seconds
  11. Goldfire_2_YT1

    résolu [EFFET] Ninja

    Version Minecraft: Spigot 1.9.4 Version Skript: dev37 Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un ffa sur mon serveur et il y a plusieurs kits dont le kit "Ninja": j'aimerai faire en sorte que dès que le joueur possède le kit (pas besoin de faire cela le système de kit est déjà fait) étant donné qu'il y a une épée en fer qui est nommé "&cNinja" dès que le joueur fais un clic-droit avec cela lui donne un effet de speed2 pendant 20 secondes, jump 3 pendant 20 secondes aussi et invisibiliy pendant 10 secondes. Il faudrait qu'il y est un cooldown de 30 secondes avec cette capacité. Le temps restant avant que la capacité se recharge devra être écrit dans l'action bar du joueur sous la forme de "&cTemps restant: %temps%" et quand la capacité n'est pas utilisé il devra y être écrit "&cClic-droit pour activé la &acapacité". J'espère que ce skript sera facilement faisable Merci d'avance ! Cordialement, Goldfire_2 Bonne journée/soirée
  12. Goldfire_2_YT1

    résolu [COSMETICS] Menu avec particules

    Oui, je me doutais un peu que personne ne voudrait faire un skript ausi gros. En tt cas merci pour le lien menant a un skript de cosmétique
  13. Goldfire_2_YT1

    résolu [SYNTAXE] Patates finies

    [Hidden Content] EDIT: C'est bon ça marche encore merci, c'est grâce a toi roumitou et Kara que cela fonctionne ! Encore merci Voici le code que j'ai utilisé pour les curieux on break of potato plant: if "%Data value of event-block%" is "7":
  14. Goldfire_2_YT1

    résolu [SYNTAXE] Patates finies

    Il ne met pas d'erreur mais ne marche pas
  15. Goldfire_2_YT1

    résolu [SYNTAXE] Patates finies

    Non, cela ne marche pas mais il n'y a pas d'erreur... Est-ce que pour cette syntaxe il faut une version minimum de skript ou un add-on ?
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