Aller au contenu

FyRoOxX

Membre
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais
  • Jours gagnés

    2

FyRoOxX a gagné pour la dernière fois le 21 mai

FyRoOxX a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

19 Neutre

1 abonné

À propos de FyRoOxX

  • Rang
    Membre
  1. FyRoOxX

    Passer de là 1.8 à la 1.12

    Non sinon ça aurait été simple parce qu'en Java "void" est considérer comme un objet de retour mais bon... Sur le docs officiel une syntax un peu différent est proposé, du même genre que @Ethnae Doc: https://skriptlang.github.io/Skript/conditions.html#CondDamageCause Et les causes: https://skriptlang.github.io/Skript/classes.html#damagecause
  2. FyRoOxX

    Passer de là 1.8 à la 1.12

    Tu utilises skript-mirror ? Et du coup pour le son c'est bon ? Ou tu veux une autre syntax ... Sinon voilà l'EnumSound java https://hub.spigotmc.org/javadocs/bukkit/org/bukkit/Sound.html
  3. FyRoOxX

    Move citizens

    Oui mais cette addon ne prend pas en compte le déplacement de citizen, le seul addon qui soit capable de réaliser cela est skript-npc (Celui qu'il utilise)
  4. FyRoOxX

    vérifier si un joueur bungeecord est hors ligne

    Tu utilises un argument <offline player> qui désigne un joueur déconnecté, donc tu ne peux pas vérifier qu'un joueur est déconnecté si tu utilises un argument qui donne déjà la réponse. Tu dois donc utilises <player>
  5. FyRoOxX

    Passer de là 1.8 à la 1.12

    Ah les subroutines, c'est vieux ça, je savais même pas que ça existait encore ... En effet, il me semble qu'elles n’existent plus, enfin personnellement je ne m'en suis jamais servi mais bon, à vérifié... Je vais faire quelques recherches ...
  6. FyRoOxX

    ⚙️ RPE - Roleplay Essentials | Economie, voitures, chat rp et plus !

    Bonsoir, ton skript me parait original et fonctionnel (Je ne vais pas pouvoir le tester pour le moment), cependant je rejoins l'idée de @KneaXy sur le fait que tu utilises beaucoup d'addon et que cela gâche un peu le skript (Mais bon on va pas en faire des caisses, les addons que tu utilises sont utilisés par beaucoup de gens, mis à part SkVault ...). Néanmoins le code est dans l'ensemble optimisé et propre, et je pense qu'avec quelques débug et mise à jours le skript pourrai arriver à un bon niveau. Solutions alternatives aux addons (Un peu complèxe): Je ne sais pas si tu connais l'addon skript-mirror... C'est un addon permettant d'intégrer du Java dans tes skript, avec quoi tu pourrais supprimer WolvSK, SkVault etc... Je te le donne au cas ou: https://forums.skunity.com/resources/skript-mirror.254/ Cela n'influe pas sur la note que je donne mais il pourrai donné un avantage a ton skript...(API par exemple)
  7. FyRoOxX

    Savoir si le joueur est dans le serveur "serveur"

    Bonsoir, à ma connaissance il n'y a pas de syntax pré-disposé pour réaliser cela, mais comme d'habitude on peut bidouiller un code ! Syntax: [(all [[of] the]|the)] bungee[[ ]cord] players (on|of|from) [the] [server[s]] %strings% Exemple: command /check <player>: trigger: set {_temp::*} to the bunge players of the server "serveur" if {_temps::*} contain arg 1: message "Le joueur %arg 1% est bien sur le serveur ""serveur"" !" Je m'explique, tout d'abord on défini un argument 1 qui correspond au joueur sur lequel on veut effectuer le test, ensuite on défini {_temp::*} a tous les joueurs présent sur le serveur "serveur", puis on vérifie si le joueur que l'on recherche ce trouve bien dans cette liste, auquel cas le joueur est bien sur le serveur "serveur" ! Voilà, voilà, en espérant t'avoir aidé !
  8. FyRoOxX

    Passer de là 1.8 à la 1.12

    Quels sont tes problème, dis moi tout
  9. FyRoOxX

    Passer de là 1.8 à la 1.12

    De rien, on est la pour ça ! Si ton problème est résolu, n'hésite pas à passer le sujet en "Résolu" ! Merci
  10. FyRoOxX

    Erreur skript dans la console

    Tu peux nous envoyer le code de ta fonction "bg_resetarena" ? Ca peux aider pour trouver l'erreur. Merci
  11. Ok Désolé de la réponse tardis xD
  12. FyRoOxX

    Passer de là 1.8 à la 1.12

    En 1.12, ce genre de syntax ont été changés je pense, j'ai eu le même problème quand je suis passer en 1.11/1.12. Ce qu'il faut donc faire c'est d'utiliser un addon tel que skript-yaml pour gérer les fichiers .yml. Lien de téléchargement: https://www.spigotmc.org/resources/skript-yaml.49829/ Documentation: https://github.com/Sashie/skript-yaml Quelques articles: https://skript-mc.fr/forum/topic/15889-skript-yaml-en-5-minutes/ / https://skript-mc.fr/forum/topic/13320-fichier-yml-quel-addon Voila voila, j'espère que ca va t'aider ! Sinon si tu as besoins d'aide pour ton serveur appelle-moi ! (PS: Par contre je suis un manique de l'organisation)
  13. FyRoOxX

    ✪ MagicHub ✪ Lobby, Box, Particles, Pets, and more ...

    C'est un vieux skript, une version compatible 1.11/1.12 arrive ... La 1.8 était pas mal bugué au niveau de certains addons ...
  14. FyRoOxX

    SkEmail

    Incroyable, grâce à ton outils, un nombre incroyable de possibilités s'ouvrent aux développeur! Je te félicites ? Cordialement, FyRoOxX
  15. FyRoOxX

    AntiDeath + Spawn

    Bonjour, Je pense que tout a été dit, mais qu'aucune n'aide ne t'a été apporté, voilà une petit coup de pouce: Syntax: force %player% to respawn Cordialement, FyRoOxX
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.