Aller au contenu

1 Screenshot

About This File

Hammer

Informations :

Version minecraft d'élaboration : 1.12.2
Version skript d'élaboration : 2.3.6

Addons nécessaires : MorkazSK ou Skellet

Fonctionnalités :

- Possibilité de créer un outil qui casse une zone de 3x3x1, un peu comme les marteaux via les mods

Raison :

J'ai réalisé ce skript pour une demande d'aide sur le discord de Skript-MC.

Remarque :

Ce script n'est qu'une base. C'est à vous ensuite de modifier à votre souhait les caractéristiques de l'objet auquel vous souhaitez donner ce pouvoir.

Je n'ai pas pris la peine de réaliser mon propre système de minage, c'est-à-dire que si vous cassez les blocs avec un objet enchanté avec fortune III, cela n'aura pas d'effet. Il faudrait pour cela calculer le pourcentage de chance pour chaque minerais et le faire drop. Si quelqu'un veut le faire, pourquoi pas le rajouter ^^

Droits et auteurs :

Ce script a été réalisé par Lou'. Pour tout support, merci de vous diriger vers moi. Vous avez le droit de modifier et utiliser ce script comme vous le souhaitez.

• J'aime 2
  • Salut ! 1

Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Romitou

· Modifié par Romitou

2 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 3 membres

Skript simple mais efficace.
Quelques remarques cette fois-ci :

• On ne peut pas miner vers le bas si notre tête n'est pas inclinée, de même vers le haut (ne peut être résolu).
  • On ne reçoit rien des minerais minés (expliqué dans le descriptif)
  • L'usure de la pioche, elle n'est comptabilisée que comme si on minait 1 bloc, mais on en casse envrion 9 (= 9 points usure). ^^
    (Voici comment je pensais faire : https://gist.github.com/Romitou/e9551fd77330917086439d9bb6f5f35f)

Tout ça pour dire que c'est du bon travail, le Skript est fidèle à sa description. Pour ce qui est de l'usure, peut-être que l'intérêt d'un hammer est que la durabilité soit comptée comme un bloc, je ne sais pas. Dans ce cas je modifierai ma note. ^^

(Je note les ressources non pas par leur facilité mais par la fidélité de la description au fonctionnement du Skript ^^ Seuls les points en gras sont comptabilisés comme négatifs.)

Partager cet avis

Lien vers l’avis

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.