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Yghore

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  1. Yghore

    Problème Tntrun

    Bonjour, Nous avons remarqué qu'il manque la version de skript, merci de l'ajouter. Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe.
  2. Yghore

    Script de mort

    Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe.
  3. Yghore

    résolu ✔ /elo

    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  4. Yghore

    Anti-insulte

    Tu utilises quel plugin de mute ?
  5. Yghore

    Anti-insulte

    Petite erreur de copie/colle tiens : command /chat:manager <text=help> [<text>]: permission: chat.manager permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande ! trigger: if arg-1 is "add": if {insultes::*} contain arg-2: send "&cCette insulte est déjà dans la liste" else: add arg-2 to {insultes::*} send "&aAjout du mot: &c%arg-2%" if arg-1 is "remove": if {insultes::*} contain arg-2: remove arg-2 from {insultes::*} send "&aSupression du mot: &c%arg-2%" else: send "&cCette insulte n'est pas dans la liste ! " if arg-1 is "help": send "&7»/chat:manager add [Mot]" send "&7»/chat:manager remove [Mot]" on chat: set {_split::*} to message split at " " loop {_split::*}: if {insultes::*} contains loop-value: set {_insulte} to true exit loop if {_insulte} is true: cancel event send "&cLes insultes c'est mal" add 1 to {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} if {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} = 5: delete {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} make console execute "/mute %player% 30minutes AutoMutes » 5 Insultes"
  6. Yghore

    Anti-insulte

    Voici pour toi command /chat:manager <text=help> [<text>]: permission: chat.manager permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande ! trigger: if arg-1 is "add": if {insultes::*} contain arg-2: send "&cCette insulte est déjà dans la liste" else: add arg-2 to {insultes::*} send "&aAjout du mot: &c%arg-2%" if arg-1 is "add": if {insultes::*} contain arg-2: remove arg-2 from {insultes::*} send "&aSupression du mot: &c%arg-2%" else: send "&cCette insulte n'est pas dans la liste ! " if arg-1 is "help": send "&7»/chat:manager add [Mot]" send "&7»/chat:manager remove [Mot]" on chat: set {_split::*} to message split at " " loop {_split::*}: if {insultes::*} contains loop-value: set {_insulte} to true exit loop if {_insulte} is true: cancel event send "&cLes insultes c'est mal" add 1 to {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} if {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} = 5: delete {casier::INSULTES::COUNTER_MUTE::%player%} make console execute "/mute %player% 30minutes AutoMutes » 5 Insultes"
  7. Yghore

    résolu ✔ Towny en SKRIPT

    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  8. Yghore

    résolu ✔ Text en bas de l'ecran

    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  9. if loop-player has permission "online.staff":
  10. options: prefix: &7[&cMessage&7] command /message [<text>] [<text>] [<text>]: aliases: /mess trigger: if arg 1 is "enable": set {message.%player%.enable} to true send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du server" if arg 1 is "disable": set {message.%player%.enable} to false send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications" if arg 1 is "send": if arg 2 is "all": if arg 3 is set: if player has permissions "message.admin": loop all players: if {message.%loop-player%.enable} is true: send "{@prefix} &adistribué" to player broadcast "{@prefix} %colored arg 3%" to loop player
  11. Yghore

    résolu ✔ Aide script

    Des problèmes de tabulations, (dans un fichier skript tu peux utiliser sois des tabulations ou alors des espaces mais pas les deux)
  12. Petite erreur de copie colle de ma pars x), utilise loop-player au lieu de player input ici » "if {message.%player input%.enable} is true:"
  13. Bonsoir, ton code fait exactement ce que tu lui demande Il y a une syntaxe précise pour pouvoir récupérer tout les joueurs connectés au network : loop all bungeecord players:
  14. Bonsoir, avant de te donner une réponse, je te demande simplement pour la prochaine demande, de bien vouloir faire plus attention ! (Au moins enlever le message copie coller ....). Sinon voici je pense une réponse à ta question : command /message [<text>] [<text>] [<text>]: aliases: /mess trigger: if arg 1 is "enable": set {message.%player%.enable} to true send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du server" if arg 1 is "disable": set {message.%player%.enable} to false send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications" if arg 1 is "send": if arg 2 is "all": if arg 3 is set: if player has permissions "message.admin": #Première façon de faire : loop all players: if {message.%player input%.enable} is true: send "{@prefix} %arg-3%" to loop-player #Deuxième façon de faire moins de ligne, mais plus complexe disons: loop all players where [{message.%player input%.enable} is true]: send "{@prefix} %arg-3%" to loop-player Première petit chose, quand tu veux détecter si un joueur ne veux pas recevoir le message, détruit plutôt la variable, quand il disable les messages (ça prendra moins de place dans le fichier variable). Comme ceci : command /message [<text>] [<text>] [<text>]: aliases: /mess trigger: if arg 1 is "enable": set {message.%player%.enable} to true send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du server" if arg 1 is "disable": delete {message.%player%.enable} send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications" if arg 1 is "send": if arg 2 is "all": if arg 3 is set: if player has permissions "message.admin": # Après tu peux choisir une des deux méthodes ... Après je te conseille pas forcément d'utiliser des variables classiques, il existe des variables de type liste beaucoup plus opti pour ce genre de chose (Voir le lien ici pour un tuto sur les variables) Voici une facon plus opti : options: prefix: &7[&cMessage&7] command /message [<text>] [<text>] [<text>]: aliases: /mess trigger: #Dcp au lieu d'utiliser un disable & enable tu peux juste utiliser un "switch" if arg 1 is "switch": if {message.enable.players::*} contain player: remove player from {message.enable.players::*} send "{@prefix} &cTu as interdit le serveur a t'envoyées des notifications" else: add player to {message.enable.players::*} send "{@prefix} &aTu as autorisées les notifications du serveur" if arg 1 is "send": if arg 2 is "all": if arg 3 is set: if player has permissions "message.admin": #Autre chose de possible avec la méthode des listes, voir les joueurs (même déconnecté) qui on activé les notifs if arg 1 is "list": if player has permissions "message.admin": send "&7&m--------------{@prefix}--------------" send " " loop {message.enable.players::*}: send "&7[&c%loop-index%&7] » &a%loop-value%" command /options: trigger: wait 1 ticks open chest with 5 rows named "&cOptions" to player wait 1 ticks if {message.enable.players::*} contain player: format slot 10 of player with 143 named "&cDésactivez les notifications du serveur" with lore "||&cNe pas recevoir les notifications du serveur" to close then run [make player execute command "/message disable"] else: format slot 10 of player with 143 named "&aActivez les notifications du serveur" with lore "||&aRecevoir les notifications du serveur" to close then run [make player execute command "/message enable"]
  15. La syntaxe est pas exactement la même, il faut juste changer quelques petit truc
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