Aller au contenu

Yghore

Modérateur Forum
  • Compteur de contenus

    1753
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    36
  • Crédits

    331 [Faire un don]

Yghore a gagné pour la dernière fois le 21 juillet

Yghore a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

346 The Master Chief Of Reputation !

1 abonné

À propos de Yghore

  • Rang
    Mangeur d'enfants depuis 1995

Visiteurs récents du profil

4464 visualisations du profil
  1. Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  2. Yghore

    résolu ✔ Bug Sceptre de Heal

    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  3. Bonjour, merci de rester courtois. Sinon voici ce que j'aurais personnellement fait : (Tu peux utilisation la fonction pour toutes t'es téléportation, (Ps: Je n'es pas testé le code) command /spawn: trigger: Teleportation({spawn}, player, 10) command /setspawn: permission: spawn.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande ! trigger: set {spawn} to location of player send "&aPoint de spawn défini !" on quit: delete {Teleport::%player%} # Utilisation : # Teleportation(LOCATION, JOUEUR, ATTENTE EN SECONDE) # function Teleportation(loc: location, p: player, time: number): set {Teleport::%{_p}%} to true set {_x} to rounded up x-coordinate of {_p} set {_z} to rounded up z-coordinate of {_p} while {Teleport::%{_p}%} is true: if {_x} = rounded up x-coordinate of {_p}: if {_z} = rounded up z-coordinate of {_p}: remove 1 from {_time} if {_time} = 30,20,15 or 10: send "&aTéléportation dans %{_time}% secondes" to {_p} else if {_time} < 5: if {_time} > 1: send "&aTéléportation dans %{_time}% secondes" to {_p} else: send "&aTéléportation dans %{_time}% seconde" to {_p} if {_time} = 0: send "&aTéléporation !" to {_p} teleport {_p} to {_location} else: send "&cTéléporation annulée" to {_p} delete {Teleport::%{_p}%} else: send "&cTéléporation annulée" to {_p} delete {Teleport::%{_p}%} wait 1 second Cordialement Yghore
  4. Yghore

    inactif ✖ Poser des block 2020

    Avant de passer le sujet en résolu, je voudrais juste informer que la fonction que tu viens de crée existe déjà justement [Contenu masqué] Cordialement, Yghore
  5. Merci, bonne journée à toi aussi Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  6. les '%' c'est "seulement" dans du texte, car skript ne peut pas s'avoir si tu veux affichier arg-2 ou réellement l'argument, ducoup tu dois mettre des "%" Je suis pas sur de bien m'exprimer pour le coup x)
  7. command /roll <integer>: trigger: set {rollv} to a random integer between 1 and arg-1 send "%{rollv}%" Si tu utilise {%arg 1%}, skript va comprendre que tu souhaite utilise la variable (si tu fais par exemple /roll 36, skript va utiliser la variable {36} au lieu du chiffre 36 Cordialement
  8. Yghore

    résolu ✔ Anti-insulte

    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  9. Bonsoir, Si la variable est déjà défini ou est supérieur à trois alors aucune des conditions n'est rempli et donc aucune action est effectuée Voici un correctif on chat: if message contains "www.": cancel event if {pub::%player%} is not set: send "&aVous avez été averti pour Publicité" add 1 to {pub::%player%} stop else if {pub::%player%} = 1: add 1 to {pub::%player%} kick player because of "Vous avez 2 avertissement pour pub !" stop else if {pub::%player%} = 2: delete {pub::%player%} make console execute command "/tempban %player% Publicité * trois 1 hours" stop else: send "&aVous avez été averti pour Publicité" add 1 to {pub::%player%} stop
  10. Yghore

    résolu ✔ Skript staff

    Je pense que l'erreur vient de l'addons "SK-NBeeT 2.11.1", utilise plutôt SkBee ?
  11. Yghore

    inactif ✖ Aide Script

    Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe.
  12. Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  13. Yghore

    résolu ✔ Skript Craft

    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  14. Yghore

    inactif ✖ Problème Tntrun

    Bonjour, Nous avons remarqué qu'il manque la version de skript, merci de l'ajouter. Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe.
  15. Yghore

    inactif ✖ Script de mort

    Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.