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Yghore

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  1. Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  2. Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  3. Yghore

    erreurs incompréhensibles.

    Ce sont des erreurs classique de tabulation
  4. Yghore

    AhzBot V1

    Bonjour, Beaucoup de travail fourni sur cette ressource. Cependant elle manque d'optimisation et de personnalisation : Vous utilisez aussi le vieux système de gui (celui de skquery) qui n'est malheureusement plus performant et comporte des bugs vous n'utilisez pas les variables listes et au lieu de supprimer la variable elle passe en false Bien cordialement Yghore
  5. Yghore

    résolu ✔ Problème grades chat

    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  6. Yghore

    résolu ✔ Problème grades chat

    Bonjour. C'est normal, il affiche ce que tu lui demande d'afficher Il faut remplacer broadcast "{grade.%uuid of player%} %player%: &7%message%" Par ceci broadcast "%{grade.%uuid of player%}% %player%: &7%message%"
  7. Aie aie aie quelle erreur x) loop size of {factionlist::*} times: Pas : loop size of {factionlist::*} number:
  8. Si j'ai bien compris le principe, à la création, tu fais comme cela ? : add "NOM" to {factionlist::*} add player to {factionowner::*} add now to {factiondate::*} Si oui, tu peux tout simplement faire: create a gui with virtual chest inventory with size 4 named "&4&lListe des factions": make gui slot 8 with arrow named "&fRetour dans le menu": make player execute command "{@FacCommands}" set {faction.list.%player's uuid%} to false wait a tick set {_slot} to 9 loop size of {factionlist::*} number: wait a tick make gui slot {_slot} with {factionowner::%loop-number%}'s skull named "&f&l%{factionlist::%loop-number%}%" with lore "Chef: %{factionowner::%loop-number%}%" and " " and "&fDate: %{factiondate::%loop-number%}%" add 1 to {_slot} open last created gui to player Cela fonctionne normalement, cependant c'est je pense pas une bonne façon de définir les variables Tu devrais plutôt faire comme cela pour la création (c'est un exemple bien sur): command /faction_add <text>: trigger: if {Factions::*} doesn't contain arg-1: add arg-1 to {Factions::*} set {Factions::%arg-1%::DATE} to now set {Factions::%arg-1%::CHEF} to player set {Factions::%arg-1%::DESC} to "Bonsoir" #Si tu veux une description x) set {Factions::%arg-1%::MEMBRES} to true add player to {Factions::%arg-1%::MEMBRES::*} else: send "&cExiste déjà" # Et voila pour la supression : command /faction_remove <text>: trigger: if {Factions::*} contain arg-1: delete {Factions::%arg-1%::DATE} to now delete {Factions::%arg-1%::CHEF} to player delete {Factions::%arg-1%::DESC} to "Bonsoir" delete Factions::%arg-1%::MEMBRES::*} delete {Factions::%arg-1%::MEMBRES} remove arg-1 from {Factions::*} else: send "&cn'Existe pas" Tu pourrais juste faire {FACTIONS::NOM::PARAMETRE} pour récupérer une information Et pour récupérer une information sur toutes les factions : loop {FACTIONS::*}: send "%loop-value% %{FACTIONS::NOM::NOW}%" Après c'est juste ma vision de la chose, tu fais comme tu veux bien sur, et ta méthode n'est pas si mauvaise. Voici un petit code pour passer de ta méthode à la mienne si jamais x) : command /converter: permission: admin trigger: loop size of {factionlist::*} number: add {factionlist::%loop-number%} to {Factions::*} set {Factions::%{factionlist::%loop-number%}%::DATE} to {factiondate::%loop-number%} set {Factions::%{factionlist::%loop-number%}%::OWNER} to {factionowner::%loop-number%} delete {factionlist::*} delete {factionowner::*} delete {factiondate::*}
  9. Yghore

    résolu ✔ Problème réglé

    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  10. Yghore

    Calendrier de l'avent

    Version 1.0.0

    17 downloads

    Bonjour, bonsoir ! Aujourd'hui je vous partage mon skript nocture de calendrier de l'avent Addons : Fonctionnement : Les fonctions : Cordialement Yghore
  11. Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  12. Yghore

    SkDynmap

    Très très bonne idée
  13. Je pense que tu peux utiliser attacker's tool
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