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Yghore

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À propos de Yghore

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    Mangeur d'enfants depuis 1995
  1. Yghore

    [MONEY] Baltop avec une variable Skript

    Un ballon ?
  2. Yghore

    Skript de plot

    Comme dit plut haut peux tu me donner la taille d'un plot stp
  3. Yghore

    Skript de plot

    Je ne suis pas d'accord avec toi, a tu un monde avec des plot déja fait ? si oui peux tu me dire la taille des plots
  4. Yghore

    Demande d'un skript de file d'attente

    Change peut être le executor par player, et pour la database, il faut changer le mot de passe et l'user dans la ligne 2
  5. Yghore

    Demande d'un skript de file d'attente

    on script load: set {sql} to the database "mysql://localhost:3306/mydatabase?user=admin&password=12345&useSSL=false" command /chanteciel: description: Rejoins Chanteciel usage: /chanteciel executable by: players trigger: execute "SELECT * FROM server WHERE Chanteciel = true" in {sql} and store the result in {output::*} if {output::game::1} is set: stop send "&eL'arène est déjà en cours, vous allez être téléportés dans un début de partie!" else: if {ChanteCiel::*} contain "%executor%": remove executor from {ChanteCiel::*} send "&eVous avez été retiré de la file d'attente vers &b&lChanteCiel." to executor send "&b%executor% &aest parti de la file d'attente. &e%size of {ChanteCiel::*}%/&210 &aJoueurs restants" to {ChanteCiel::*} else: add executor to {ChanteCiel::*} send "&eVous êtes bien entré dans la file d'attente." to executor send "&b%executor% &aa rejoint la file d'attente vers &b&lChanteciel&a, nous sommes désormais %size of {ChanteCiel::*}%" to {ChanteCiel::*} if size of {ChanteCiel::*} = 10: send "&eVous allez être téléportés dans ..." to {ChanteCiel::*} set {ChanteCiel.Game} to true #Les deux devraient marcher: #make players of {ChanteCiel::*} execute "/warp chanteciel" #Ou #loop {ChanteCiel::*}: # make loop-player execute "/warp chanteciel" wait 2 minutes #<====== est-ce que cela marcherai? delete {Chanteciel.Game} #<====== est-ce que cela marcherai? #{ChanteCiel.Game} # true = La partie est en cours # null = la partie n'a pas commencée Voila, n'oublie pas de vider la variable {ChanteCiel::*} avant ce faire un test
  6. Yghore

    Demande d'un skript de file d'attente

    Ah si je pense que cela viens du faite que tu rajoute dans la liste du texte (entre "") et pas un joueur enlève les "" et les pourcentages et tout devrais marcher (Quand tu rajoute on enlève un joueur)
  7. Yghore

    Demande d'un skript de file d'attente

    Le problème de la variable vide est réglé puisque que tu ne loop plus rien Dans ton premier code quand un joueur exécutait le code, le skript ne s'exécutait pas car il ne rentrait pas dans la boucle (le loop) var la variable {ChanteCiel::*} était vide au début Ce que tu peux faire alors, c'est de faire communiquer le serveur 1 avec le serveur 2 avec une BDD, et l'addons https://forums.skunity.com/resources/skript-db.372/ Le code: on script load: set {sql} to the database "mysql://localhost:3306/mydatabase?user=admin&password=12345&useSSL=false" command /chanteciel: description: Rejoins Chanteciel usage: /chanteciel executable by: players trigger: execute "SELECT * FROM server WHERE Chanteciel = true" in {sql} and store the result in {output::*} if {output::game::1} is set: stop send "&eL'arène est déjà en cours, vous allez être téléportés dans un début de partie!" else: if {ChanteCiel::*} contain "%executor%": remove "%executor%" from {ChanteCiel::*} send "&eVous avez été retiré de la file d'attente vers &b&lChanteCiel." to executor send "&b%executor% &aest parti de la file d'attente. &e%size of {ChanteCiel::*}%/&210 &aJoueurs restants" to {ChanteCiel::*} else: add "%executor%" to {ChanteCiel::*} send "&eVous êtes bien entré dans la file d'attente." to executor send "&b%executor% &aa rejoint la file d'attente vers &b&lChanteciel&a, nous sommes désormais %size of {ChanteCiel::*}%" to {ChanteCiel::*} if size of {ChanteCiel::*} = 10: send "&eVous allez être téléportés dans ..." to {ChanteCiel::*} set {ChanteCiel.Game} to true make players of {ChanteCiel::*} execute "/warp chanteciel" #<====== Je ne sais pas comment faire cela :S, je n'ai pas trouvé, est-ce possible? Si oui, comment faire? wait 2 minutes #<====== est-ce que cela marcherai? delete {Chanteciel.Game} #<====== est-ce que cela marcherai? #{ChanteCiel.Game} # true = La partie est en cours # null = la partie n'a pas commencée Le code a mettre sur le serveur chanteciel #Deuxième skript a mettre dans le serveur ChanteCiel on script load: set {sql} to the database "mysql://localhost:3306/mydatabase?user=admin&password=12345&useSSL=false" #A la fin de partie supprimer la colonne avec chanteciel = true execute "DELETE FROM server WHERE Chanteciel = true" in {sql} Pour générer la table CREATE TABLE `server` ( `id` INT NOT NULL AUTO_INCREMENT, `Chanteciel` BOOLEAN, PRIMARY KEY (`id`) ); Sinon, il y aussi Skungee https://forums.skunity.com/resources/skungee-1-bungeecord-addon-for-skript.87/ Ps: la version dev36c ne serais pas mieux ? (A vérifier)
  8. Yghore

    Demande d'un skript de file d'attente

    La variable {ChanteCiel::*} doit être vide, ducoup il rentre pas dans la boucle et n'exécute pas le code, de plus Tu n'es pas obligé de faire un loop, enlève le juste et tout devrais marcher (Oublie pas mettre aussi les tabulations) Encore autre chose x), vu que pour s'avoir si la partie est déjà lancée tu vérifie si il y a dix joueurs dans la liste et que tu utilise le même pour s'avoir si la partie commence, la partie ne va jamais commencé et le message seras "&eL'arène est déjà en cours, vous allez être téléportés dans un début de partie!" command /chanteciel: description: Rejoins Chanteciel usage: /chanteciel executable by: players trigger: if {Chanteciel.Game} is true stop send "&eL'arène est déjà en cours, vous allez être téléportés dans un début de partie!" else: if {ChanteCiel::*} contain "%executor%": remove "%executor%" from {ChanteCiel::*} send "&eVous avez bel et bien été retiré de la file d'attente." to {ChanteCiel::*} send "&b%executor% &eest parti de la file d'attente, il ne reste donc plus que &b%size of {ChanteCiel::*}% personnes dans la liste." to {ChanteCiel::*} else: add "%executor%" to {ChanteCiel::*} send "&eVous êtes bien entré dans la file d'attente." to {ChanteCiel::*} send "&b%executor% &ea rejoint la file d'attente, nous sommes désormais %size of {ChanteCiel::*}% &epersonnes dans la file d'attente." to {ChanteCiel::*} if size of {ChanteCiel::*} = 10: send "&eVous allez être téléportés dans ..." to {ChanteCiel::*} set {ChanteCiel.Game} to true #Quand la partie s'arrête il faut détruire la variable: #delete {Chanteciel.Game} #{ChanteCiel.Game} # true = La partie est en cours # null = la partie n'a pas commencée
  9. Yghore

    Génération de nombre aléatoire.

    command /ddn: trigger: set {_day} to random integer between 1 and 31 set {_month} to random integer between 1 and 12 set {_year} to random integer between 1960 and 2010 send "&aJour &7%{_day}%" send "&aMois &7%{_month}%" send "&aAnnée &7%{_year}%"
  10. Yghore

    Skript de /dailyKey

    Ouaip
  11. Yghore

    Skript de /dailyKey

    Si tu la version 2.3.1 ou plus haut
  12. Yghore

    Skript de /dailyKey

    c'est nouveau, hehe
  13. Yghore

    Skript de /dailyKey

    Si tu la version 2.3.1 ou plus haut Tu peux faire comme cela: command /tacommande: cooldown: <timespan> cooldown message: cooldown bypass: <permission> cooldown storage: <variable> trigger:
  14. Yghore

    Commande quand on rejoins le serveur

    Ceci devrais marcher, mais faire une demande pour cela... à tu fais des recherches ? on join: teleport player to spawn
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