Aller au contenu

Romitou

Membre actif
  • Compteur de contenus

    322
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Crédits

    437 [Faire un don]

Romitou a gagné pour la dernière fois le 18 septembre

Romitou a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

68 Tu commences à avoir des copains !

2 abonnés

À propos de Romitou

  • Rang
    Habitué

Visiteurs récents du profil

402 visualisations du profil
  1. Romitou

    FamilyPets

    Comme dit en MP, il faut vraiment utiliser des fonctions pour optimiser ton Skript. À revoir, mais les idées sont là.
  2. Romitou

    Killcash, pas de gain suite à la pousse ..

    Peux-tu envoyer tout ton code ?
  3. Romitou

    La bienséance en skript

    Très intéressant. Merci pour ces précisions.
  4. Romitou

    Killcash, pas de gain suite à la pousse ..

    Normalement ça fonctionne, tu as quelle erreur ?
  5. Romitou

    Nom de potion inutilisable

    on rightclick with potion:8237 or potion:8269: if name of tool of player is not "Ton nom de potion complet": cancel event Salut, il faut passer par un événement qui détecte le type de clic. En fonction du nom de l'objet du joueur, son action s'annule (ou non).
  6. Romitou

    Killcash, pas de gain suite à la pousse ..

    on damage of player: attacker is a player victim is a player set {attacker::%{_victim}%} to attacker wait 10 seconds clear {attacker::%{_victim}%} on death of player: if attacker or victim is not in world "lobby": if attacker is set: set {_attacker} to attacker else: set {_attacker} to {attacker::%{_victim}%} send "&a+1.0" to {_attacker} add 1 to {_attacker}'s balance send "&cVous êtes mort(e) contre %attacker%" to victim send "&aVous venez de détruire %victim% !" to {_attacker} clear {attacker::%{_victim}%}
  7. Romitou

    Spawn entités a l'impact d'une boule de neige

    Je crois qu'avec TuSKe il est possible de vérifier si le monstre est hostile ou passif. %living entities% (is|are) [a] (hostile|neutral|passive) [mob]
  8. Romitou

    Potion Stack

    Salut ! Pour identifier dans ton cas des potions, il ne faut pas utiliser les ID mais préférer leur nom (ex: strength potion). Dans ton cas, tu veux donner au joueur une bouteille d'eau avec la potion de soin sauf que l'ID (16453) utilisé ne s'applique qu'aux potions jetables. Essayes d'utiliser le nom d'une potion ou de corriger son ID.
  9. Romitou

    résolu ✔ Messages de mort poussé dans le vide

    Pourquoi son skript ne fonctionne pas, ça ne détecte pas la personne qui l'a poussée ?
  10. Romitou

    Faire disparaitre des joueurs avec un item spécial

    Salut, Mon skript n'est pas optimisé mais voici un exemple prenant en compte la modification de l'item en main (blaze rod <=> grey dye) si jamais c'est ce que tu voulais. on rightclick with a blaze rod: if world of player is "lobby": if {cooldown::lobby::%player%} is not set: set {show::%player%} to true set the player's tool to a grey dye named "&fJoueurs: &cinvisibles &7(Clic-droit)" hide all players from player set {cooldown::lobby::%player%} to true wait 15 seconds clear {cooldown::lobby::%player%} else: send action bar "&cErreur: merci de patienter entre chaque utilisation." to player on rightclick with a grey dye: if world of player is "lobby": if {cooldown::lobby::%player%} is not set: clear {show::%player%} set the player's tool to a blaze rod named "&fJoueurs: &avisibles &7(Clic-droit)" reveal all players from player set {cooldown::lobby::%player%} to true wait 15 seconds clear {cooldown::lobby::%player%} else: send action bar "&cErreur: merci de patienter entre chaque utilisation." to player
  11. Romitou

    Question automatique dans le tchat, si on répond bien on gagne de l'argent

    send formatted "&9Question <tooltip:%{question.%{_question}%}%>&9&lSurvole pour découvrir le mot" to loop-player
  12. Romitou

    Npc shop

    Salut, Il ne te reste plus qu'à faire le NPC. options: nameNPC: Didier function buyPickaxe(p: player): if money of {_p} is greater or equal to 20: remove 20 from money of {_p} give 1 stone pickaxe to {_p} send "&6[Boutique]&f La pioche en fer a été achetée avec &asuccès&f." to {_p} stop send "&6[Boutique]&f Vous n'avez &cpas assez d'argent&f sur votre compte." to {_p} on right click on entity: if name of target entity is "{@nameNPC}": open virtual chest inventory named "&0{@nameNPC}" to player format gui slot 13 of player with stone pickaxe named "&6Pioche en fer" to run function buyPickaxe(player)
  13. Romitou

    inactif ✖ Mort dans un monde, téléportation dans le même

    Salut ! Voici ta demande, dis-moi si elle te convient. on death: if world of player is "island": force respawn the player make player execute command "/warp SB" #Si tu utilises un plugin #OU teleport player to {warp::SB} #Si tu souhaites passer par une variable (conseillé)
  14. Romitou

    Utiliser WorldEdit dans Skript

    Salut ! Il me semblait qu'il existait des syntaxes pour par exemple modifier tous les blocs d'une zone... mais je ne les ai pas retrouvé, j'ai du confondre avec autre chose, désolé. Sinon, la solution d'Acenox semble être ce que tu cherchais. ^^
  15. Romitou

    inactif ✖ Problème avec le /whois

    Salut ! Pourquoi ça ne fonctionne pas ? Il y a marqué <none> ? ^^
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.