Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 02/04/21 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Salut ! Oui ! (Conseils: pour plus d'optimisation, je te conseille d'utiliser une fonction avec SkQuery au lieu d'une commande pour effectuer des taches ) Sinon remplace l'ancienne boucle par celle ci-dessous loop {_level} times: add 1 to {_l} set {_glass.%loop-value%} to "green glass block" set {_glass.%loop-value%} to "%{_glass.%loop-value%}%" parsed as item type format gui slot {_slot} of player with {_glass.%loop-value%} named "&l" to run: make player execute command "/niveau %{_l}%" close player's inventory add 1 to {_slot} if {_slot} = 16 or 25: set {_slot} to ({_slot} + 4) if {_slot} = 34: stop
  2. 1 point
    Salut, voilà ! Par contre je te conseille d'utiliser TusKe car c'est beaucoup plus optimisé ! Regarde ce que ça peut faire avec TusKe Voilà , j'espère t'avoir aidé !
  3. 1 point

    Version 0.1b

    11 downloads

    Bonjour à tous. Aujourd'hui, je poste mon premier Addon Skript. Cette Addon permet d'avoir des prefix/suffix dans le tab. Voici l'effect: [tabsk] set tab to %player% prefix %string% suffix %string% power %integer% Il y a aussi un système de priorité dans le tab grâce au power. Le power 1 est le plus haut dans le tab. Voici un exemple de code: on join: set tab to player prefix "&cModo &c" suffix "" power 2 Voilà, merci de me signaler les problèmes.
  4. 1 point
    Re ! command /epeespectre: trigger: give diamond sword of sharpness 5 and fire aspect 2 and unbreaking 3 named "&dÉpée Spectre" to player send "&dL'épée spectre viens de vous être donnée !" command /arcinfini: trigger: give bow of punch 2 and infinity 1 named "&dArc infini" to player send "&dL'arc infini viens de vous être donnée !" on death of player: loop all items in victim's inventory: if colored name of loop-item is "&dÉpée Spectre" or "&dArc infini": remove loop-item from drops add loop-item to {drops::%player%::*} on respawn: wait 2 ticks give {drops::%player%::*} to player clear {drops::%player%::*}
  5. 1 point
    Ah oui oups ! remove player's tool from {blacklist::*} Erreur de mot
  6. 1 point
    Salut, le "contains" est très bugué sur skript. Personnellement j'utilise cette méthode qui marche pour moi. Et je répond aussi à ta question pour supprimer un bloc de ta blacklist command /blacklist [<text>]: trigger: if arg 1 is "add": set {_check::*} to groups 1 of "%{blacklist::*}%" matched to "(\b(%event-block%)\b)" if {_check::*} is not set: add player's tool to {blacklist::*} send "&aLe block &c%player's tool% &aa été ajouté avec succès" else: send "&c%player's tool% &aest déjà dans la blacklist" if arg 1 is "delete" or "del": set {_check::*} to groups 1 of "%{blacklist::*}%" matched to "(\b(%event-block%)\b)" if {_check::*} is set: remove player's tool to {blacklist::*} send "&aLe block &c%player's tool% &aa été supprimé avec succès" else: send "&c%player's tool% &an'est pas dans la blacklist" on place: set {_check::*} to groups 1 of "%{blacklist::*}%" matched to "(\b(%event-block%)\b)" if {_check::*} is set: cancel event send "&cErreur >> Ce block est blacklist" to player
  7. 1 point
    oui rajoute command /blockblacklist: trigger: loop {blacklist::*}: send "%loop-value%"
  8. 1 point
    command /blacklist: trigger: add player's tool to {blacklist::*} on place: if {blacklist::*} contains event-block: cancel event send "&cErreur >> Ce block est blacklist" to player J'espère que j'aurais pu t'aider
  9. 1 point
    Essaye ça: on drop red wool block: message "test" to player execute console command "/kill %player%" Par contre pour ce qui est de spawn un item autour d'un joueur dans un certain rayon, j'ai beau cherché, je ne trouve aucune solution pour ça désolé
  10. 1 point
    command /rip: trigger: if {cooldown::%player%::RIP} is not set: kill the player set {cooldown::%player%::RIP} to "a" wait 10 minute delete {cooldown::%player%::RIP} else: send "Veuillez patienter 10m avant de réessayer" stop Bon ... t'aurais quand même pu faire des recherches.
  11. 1 point
    command /directeur: trigger: set {directeur} to player send "vous êtes désormais directeur" command /prime: trigger: set {Prime} to {directeur} send "Vous avez mis une prime sur %{directeur}% !" to player stop on death of player: if "%victim%" = {directeur}: delete {Prime} add 10000 to {money::%attacker%}
  12. 1 point
    Bonjour, pour le coup tu ne fait pas vraiment un tutorial, c'est plutôt du code que tu donnes x) Il faut expliquer certianes lignes qui sont peut être compliqué à comprendre pour les débutants en skript Cordialement Yghore
  13. 1 point
    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : ScoreBoard Description du script : bonjour,j'ai moi même essayé de faire mon scoreboard il était fonctionnel mais quand j'ai rajouté une variable pour afficher l'argent du joueur et cela ma fais une erreur voici mon skript : every 10 seconds: loop all players: wipe sidebar of loop-player wait 1 tick set name of sidebar of loop-player to " {@server} " set score "&c *----------------*" in sidebar of loop-player to 7 set score "&5Prénom : " in sidebar of loop-player to 6 set score "&dNom : " in sidebar of loop-player to 5 set score "&6Argent : %{money.%player%}%" in sidebar of loop-player to 4 set score "&aMétier : " in sidebar of loop-player to 3 set score "&9Habitants : %amount of players% /20" in sidebar of loop-player to 2 set score "&c *--------------*" in sidebar of loop-player to 1 set score "&c play.norialife.fr" in sidebar of loop-player to 0 voici l'erreur en pièce jointe
  14. 1 point
    — Pourquoi skript-gui ? Cet add-on est un fork, une copie améliorée de TuSKe (Pikachu Patch 3) spécialement dédié pour la création de vos GUI. ↪ Celui-ci est désormais le seul et unique add-on que je recommande ; l'auteur de TuSKe ne le mettant plus à jour et donc de nombreux bugs restent non résolu. — Téléchargement L'auteur de skript-gui (APickledWalrus) a décidé de le mettre à disposition sur GitHub. ↪ Vous pouvez télécharger la dernière version stable à cette adresse, et glissez-le dans vos plugins. — Création de votre premier GUI ↪ Pour commencer, nous allons visiter la documentation de skript-gui (en anglais) et y trouver la syntaxe pour créer un nouveau GUI : create [a] [new] gui [[with id] %-string%] with %inventory% [(and|with) (moveable|stealable) items] [(and|with) shape %-strings%] ↪ Construisons ensemble notre inventaire virtuel ("%inventory%" dans la syntaxe) avec les syntaxes d'exemple : virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with size %number% virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with %number% row[s] Cette syntaxe vous demande de préciser un "inventorytype". Rendez-vous sur la documentation de Skript pour récupérer tous les types d'inventaire existants ; nous allons choisir un "chest inventory" (coffre), avec comme nom "Tartiflette" et avec 6 de taille. Voici à quoi devrait ressembler cette syntaxe : virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows ↪ Parfait. Nous avons créé notre %inventory%. Intégrons-là désormais à notre syntaxe de départ (nous reviendrons sur les autres possibilités après) : create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows — Ouvrir un GUI ↪ Jetons un œil à cet effet : (open|show) [[skript[-]]gui] %guiinventory% (to|for) %players% Vous me direz, comment afficher le GUI que j'ai créé juste en haut ? Utilisez l'expression "[the] last[ly] [created] gui". Voici un exemple de son utilisation : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows open last created gui to player — Modifier son contenu ↪ Bien. Vous avez désormais un GUI fonctionnel, mais vous ne savez pas comment ajouter du contenu. Nous y voilà ! Si vous avez l'habitude des GUI avec TuSKe, les syntaxes que je vais vous présenter vous seront familières : (make|format) [the] next gui [slot] (with|to) %itemtype% (make|format) gui [slot[s]] %strings/numbers% (with|to) %itemtype% ↪ Pour cela, nous allons essayer de définir le premier emplacement avec la tête du joueur. En se basant sur cette syntaxe, nous devrions avoir : make gui slot 0 with player's head ↪ Intégrons désormais ceci à la création de notre GUI. Nous allons modifier légèrement la syntaxe de création de GUI de manière à ce qu'elle prenne en compte des modifications : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows: # <-- ajout de deux points make gui slot 0 with head of player # ne pas oublier l'indentation ! open last created gui to player — Shapes ↪ Les shapes sont une fonctionnalité très intéressante propre à skript-gui. Vous pouvez par exemple l'utiliser pour remplir facilement certaines parties de votre GUI. Voici un exemple : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 3 rows with shape "sssssssss", "s-------s" and "sssssssss": make gui slot "s" with dirt named "Ceci fait le tour du GUI !" make gui slot "-" with head of player open last created gui to player Cette syntaxe fonctionne comme un schéma. La première ligne de votre GUI est représentée avec la première ligne du shape, la deuxième pour la deuxième ligne du shape etc. Vous pouvez remarquer que la lettre "s" fait donc le tour du GUI en laissant un espace vide au milieu ("-"). Pour remplir toutes les cases "s", j'ai simplement utilisé la syntaxe classique, en utilisant donc la lettre "s". De même pour la tête du joueur, j'ai simplement utilisé "-". Voici les principales fonctionnalités de skript-gui, je n'ai pas présenté tout dans ce tutoriel. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire.
  15. 1 point
    Bonsoir, Un petit peu de recherche ne fait pas de mal... command /ping [<player>]: trigger: if arg-1 is not set: message "&7Tu as &a%ping of player% &7ms !" if arg-1 is online: message "&7Le joueur &c%arg-1% &7possède &a%arg-1's ping% &7ms" else: message "&cLe joueur est hors-ligne." command /checktps: trigger: message "&aLes TPS du serveur : %tps%" Cordialement,
  16. 1 point

    Version 1.2

    81 downloads

    Interagissez avec WorldGuard grâce à de nouvelles syntax La commande /wgregions permet de vérifier que l'ensemble de l'API fonctionne correctement et indiquera un message d'erreur en cas d’échec Syntax: create [(WorldGuard|WG)] Cuboid region (from|between) %location% (and|to) %location% with id %string% create WorldGuard region between {_loc1} and {_loc2} with id "test" create [(WorldGuard|WG)] polygon[al] region (from|with) [locations] %locations% with id %string% create WorldGuard polygonal region from locations {_locs::*} with id "test" delete [(WorldGuard|WG)] region with id %string% in [world] %world% and remove children %boolean% delete WorldGuard region with id "test" in world "Lobby" and remove children true redefine [(WorldGuard|WG)] cuboid region with id %string% (from|between) %location% (and|to) %location% redefine WorldGuard cuboid region with id "test" between {_loc1} and {_loc2} [(WorldGuard|WG)] region %object% contain location %location% [(WorldGuard|WG)] region %object% (doesn't|does not|do not|don't) contain location %location% if WorldGuard region {_region} contain location {_loc}: #Code # OU BIEN if WorldGuard region {_region} do not contain location {_loc}: #Code [(Worldedit|WE)] volume of selection of %player% in [world] %world% set {_volume} to Worldedit volume of selection of player in world of player [all] [(Worldedit|WE)] blocks in selection of %player% in [world] %world% set {_blocks::*} to all Worldedit blocks in selection of player in world of player [(WorldGuard|WG)] region with (id|name) %string% in [world] %world% set {_region} to WorldGuard region with id "test" in world of player [all] [(WorldGuard|WG)] regions in [world] %world% set {_regions::*} to all wg regions in world world of player [all] [(WorldGuard|WG)] regions at [location] %location% set {_regions::*} to all wg regions at location of player # OU BIEN set {_region} to first element of all wg regions at player [(WorldGuard|WG)] region (id|name) of %region% set {_id} to region name of {_region} [(WorldGuard|WG)] world of region %object% set {_world} to WorldGuard world of region {_region} [all] [(WorldGuard|WG)] points location (from|of) region %object% set {_locs::*} to all WorldGuard points location of region {_region} [(WorldGuard|WG)] (0¦min[imum]|1¦max[imum]) location (from|of) region %object% set {_min} to WorldGuard minimum location of region {_region} [all] [(WorldGuard|WG)] blocks (from|in|of) region %object% set {_blocks::*} to all WorldGuard blocks of region {_region} [(WorldGuard|WG)] volume [of blocks] (from|in|of) region %object% set {_volume} to WorldGuard volume of blocks of region {_region} [(WorldGuard|WG)] type of region %object% set {_type} to WorldGuard type of region {_region} [all] [(WorldGuard|WG)] (0¦members|1¦owners) (in|of) %region% #get set {_memebers::*} to all wg members in {_region} #add add player and "Anarchick" to owners of {_region} #remove remove {_players::*} from members of {_region} [(WorldGuard|WG)] name of flag object %object% set {_name} to WorldGuard name of flag {_StateFlag} [(WorldGuard|WG)] flag object %string% set {_StateFlag} to flag object "block break" # OU BIEN set {_StateFlag} to flag object "block-break" # OU ENCORE set {_StateFlag} to flag object "BLOCK_BREAK" all [(WorldGuard|WG)] [registred] flags set {_Flags::*} to all WorldGuard registred flags all [(WorldGuard|WG)] flags (from|of) region %region% set {_StateFlags::*} to all wg flags in {_region} [(WorldGuard|WG)] flag %StateFlag/String% (from|of) region %region% #get set {_flagValue} to wg flag {_StateFlag} in {_region} #set set flag "USE" in {_region} to "DENY" set flag {_StateFlag} in {_region} to false #delete delete flag "pvp" in {_region} Note diverses: * Skript permet depuis la version 2.1 d'utiliser quelques expressions de régions worldguard mais il ne s'agit pas du même {_region} que moi donc attention ! N'utilisez les régions skript QUE pour connaitre l'identifiant d'une région ou pour ajouter des membres à celle-ci ** {_StateFlag} est un objet java de worldguard (comme {_region} ou {_flagValue}) , il ne contient pas de résultat ALLOW ou DENY *** Mon code qui gère les membres/propriétaires d'une région utilise le système UUID , il est donc possible d'ajouter des joueurs qui sont hors-ligne **** Actuellement la version 1.0 et 1.1 ne gèrent que les flags de type StateFlag , c'est à dire ayant pour valeur "ALLOW" ou "DENY" Plugins nécessaires: Skript (testé avec la version 2.4Beta8 , 2.4.1 et 2.5Alpha3) Skript-mirror 2.0.0-SNAPHOT WorldEdit (Obligatoire pour faire fonctionner WorldGuard) WorldGuard (testé avec la version 7.0.1 et 7.0.2) Note : Si ce script fonctionne avec des versions antérieurs, ou ne fonctionne pas dans des versions antérieurs, merci de me le signaler Droits d'utilisations: Ce script m'appartient exclusivement, vous êtes autorisé à le modifier pour une utilisation personnel, vous pouvez me suggérer des modifications ou des bugs, vous n'êtes pas autorisé à le publier avec ou sans votre nom sans mon accord. Ne me demander pas des mises à jour, je la ferais en temps voulu. Merci
  17. 1 point
    Voila je partage un skript ou il y a 12 couleurs d'une même particules pour vous !! Un screen: J’aimerais juste que l'on me cite si vous le republiez du genre:
  18. 1 point
    Bon j'ai fais un petit truc command /tartine: trigger: give diamond sword named "Tartine" to player on join: while player is online: if player's tool is diamond sword named "Tartine": apply speed 1 to player for 60 minutes apply strength 1 to player for 60minutes set {tartine::effect::%player%} to true else: if {tartine::effect::%player%} is true: remove speed from player remove strength from player clear {tartine::effect::%player%} wait 1 second on death: loop all items in inventory of player: if loop-item is diamond sword named "Tartine": delete loop-item set {tartine::%player%} to true on respawn: if {tartine::%player%} is true: give diamond sword named "Tartine" to player clear {tartine::%player%} La première partie, c'est juste une commande qui permet de give l'épée en question La deuxième partie c'est: Si le joueur à l'épée en main, on lui ajoute les deux effets pendant 60 minutes histoire de ne pas voir de timer dans l'inventaire du joueur On set aussi une variable à vrai comme quoi l'effect est lié à l'épée, tu va comprendre après >> Dans le Else: Donc si le joueur n'a plus d'épée et si la variable que j'ai indiqué avant est vrai, on annule les effets et on supprime la variable. Pourquoi ? pour que le joueur puisse continuer à consommer des potions de force et vitesse sans perdre l'effet. * bon c'est un peu touchy si le mec a consommé des potions et a switch vite fait sur l'épée, à voir pour améliorer Ensuite le on death: On regarde tout ce que contient l'inventaire du joueur: Si la liste des items contient la fameuse épée, on la supprime du loot et on set une variable comme quoi on l'avais Quand on respawn: Si la variable qui dis que tu en avais une est vrai, on give l'épée et on supprime la variable
  19. 1 point
    Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.1.1 Type du skript : Je demande des idées pas forcément le skript en lui-même Description du script : Bonjour j'ai 2 requêtes très particulières et spécifiques auxquelles je n'ai pas trouvée de réponse. Je vais essayer de les expliquer au mieux. Un ami et moi avons fait un Fallen Kingdoms sur un serveur privé avec seulement 2 équipes, bleue et rouge qui s'affrontent pour infliger des dégâts à un cœur qui se situe à l'intérieur des deux bases. Pour gagner, une équipe doit infliger des dégâts au cœur adverse de quelque manière que ce soit (Epée et arc) et descendre ses 500hp à 0. On a donc réussi à tout faire jusqu'ici, mais il nous vient deux problèmes majeurs : - Nous voulons que le "cœur" soit un endercrystal avec un nombre d'hp stocké dans une variable quelconque qu'on afficherait dans le scoreboard notamment, qui est initialisée à 500 lors d'un évènement (qui est déjà fait, celui du lancement de la partie) et qui peut donc recevoir les dégâts infligés par l'équipe adverse (et uniquement l'équipe adverse) pour un maximum de 10hp par coup (Si un joueur a une épée t5 en diamant et qu'il tape le cœur, il n'inflige que 10 de dégâts). Il faudra également ajouter une petite boucle pour vérifier si le cœur n'est pas à 0hp ou moins mais ça c'est bon on saura faire. Notre réel problème, c'est détecter n'importe quel dégât infligé par un joueur à un endercrystal en prenant en compte le nombre de dégâts infligé, comme si c'était un mob finalement. - L'autre problème concerne un bloc très précis, les TNT. Nous voulons que les TNT posées par un joueur de l'équipe bleue ne fassent de dégâts uniquement à l'équipe rouge et inversement. On m'a parlé de metadata mais impossible pour moi de faire quelque chose qui fonctionne avec ça. Je précise que chaque joueur est attribué à une équipe qui appartiennent à des variables {team_rouge} et {team_bleue} et même qu'on peut les récupérer sous la forme {team.%player%}. Si vous n'avez ne serait-ce qu'un élément de réponse pour nous aider ce serait très sympathique de nous en faire part. Merci d'avoir lu, bonne journée !
  20. 1 point
    Bon... tous SkriptMc va me taper sur les doigts parce que j’ai up ce topic de 2018 >< Mais je trouve ça excellent et c’est comme ça qu’on voit que skript (meme si c’est du sk mirror) est ultra performant est rivalise avec du java. Donc je sens que je vais me faire ban, mais en attendant je trouve ce tuto super complet. Bravo à toi même si tu développes plus en skript
  21. 1 point
    Skript-db : L'addon qui va vous faire aimer le SQL ! Bonjour, je présente aujourd'hui mon premier tuto sur le Forum, j'espère qu'il servira au plus grand nombre d'entre vous ! Avant de lire ce tuto, il est nécessaire d'avoir de légères bases en SQL, si vous n'en avez pas, pas de panique je tout de même vais aborder les principes de base. Difficultés : ✪✪✪✫✫ Temps d'apprentissage : 30mn si vous connaissez le SQL ~ 2h sinon. Le SQL: Bon, vue que tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est le SQL et pour pouvoir toucher un maximum de monde à travers ce tuto je vais en parler un peu ! Le SQL, c'est un langage de programmation, spécialement créé pour l'exploitation de bases de données, c'est pour cette raison qu'on associe toujours "SQL" à "Data Base". En gros, le SQL est le langage qui va vous permettre de gérer votre base de données. Par ailleurs, le SQL permet d'utiliser vos Bases dans plusieurs langages de programmation (PHP, C++, Java, skript !). L'addon Skript-db permet donc d'utiliser le SQL sur skript dans toutes ses mesures. La Base de données: Pour le tuto que je vais aborder, nous allons uniquement traiter de bases de données de type "MySQL", je vous recommande vivement, si vous débutez, d'utiliser une base MySQL avec un accès PYPMyAdmin, qui vous permet d'avoir un panel graphique sur votre base de donnée et une assistance pour la rédaction de vos requêtes SQL (Très pratique pour la suite). Pour expliquer rapidement, la base de données va stocker vos "informations" dans des "tables" organisées en colonnes et classés en plusieurs lignes. Résumé: Vous avez compris, le SQL vous permet d'exploiter des bases de données dans plusieurs programmes de langages différents, par exemple, vous pouvez grâce au SQL, partager des informations entre plusieurs serveur minecraft, ou entre un serveur minecraft et un site web. Skript-db: Voilà enfin le chapitre intéressant ! L'addon est ULTRA basique, mais ULTRA complet. Il permet au contraire des autres addons, d'exécuter n'importe quelle requête de SQL, en seulement 1 ET UNIQUEMENT 1 effect (en vrai il y en a 2 mais ils fonctionnement de la même manière l'un est juste plus complet donc disons 1 seul effect). Donc, comme je l'ai dit il y a 2 effects pour effectuer des requêtes (query) SQL et 2 expressions, l'une pour se connecter une base de donnée et une autre expression pour récupérer vos erreurs SQL. Concrètement nous allons donc utiliser "seulement" l'expression pour se connecter, et l'effect pour les effectuer des requêtes. Ce connecter à votre BDD: Alors déjà, j'aime beaucoup cet addon, car contrairement aux autres addons qui "gèrent" le SQL, il permet de se connecter à plusieurs bases différentes dans le même skript, et surtout de pouvoir les utiliser dans d'autres skript sans les rappeler. C'est magique, non OPTIMISÉ !! Donc sans plus attendre on ce connecte: on load: set {sql} to the database "mysql://%host%:%port%/%database-name%?user=%username%&password=%password%&useSSL=false" # "useSSL", si votre base de donnée est protégée par un certificat SSL, en localhost ignoré le ! {sql}, ça va être la valeur avec laquelle vous aller pouvoir effectuer vos requêtes, ce qui veut dire que si vous voulez plusieurs bases, il suffit d'utiliser des vars différentes ({sql.1} puis {sql.2} ... etc ...). Voilà, rien de compliqué c'est bon vous êtes connecté, une fois cette expression utilisée plus besoin de l'utiliser (Je vous conseil de la mettre dans un "on load")! Effectuer une requête SQL: Et bien, c'est tout l'intérêt de l'addon, alors comme je l'ai dit, il y a 2 effects différents mais qui permettent de faire légèrement la même chose. La différence c'est que l'un permet d'exécuter une requête 'unsafe' stockée dans une variable, et l'autre d'exécuter un texte brut (comprenez sans variables). Vous l'aurez compris, l'effect 'unsafe' permet donc d'exécuter des variable, ce qui est plutôt utile comparé à l'autre. Je ne vais donc montrer que l'effect 'unsafe' dans ce tuto. # Requête sans retour : execute unsafe {_requete} in {sql} # Requête avec retour : execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*} Bon voilà, un bon aperçue de l'effect, alors comment l'utiliser ? - Premièrement il faut savoir si vous allez avoir besoin du paramètre de retour ou non, c'est simple, il y a 2 types de requêtes SQL, celles où vous modifiez la BDD, et celles où vous lisez la BDD, dans le cas où vous écrivez, pas besoin de retour, dans l'autre cas il vous faut un retour, évidement. - Ensuite, il vous faut définir la requête {_requete}, c'est simplement une variable text. [spoiler=Application et Exemples] # Petit exercice: un log de chat, pour cela il faut : # Une table avec 2 colonnes : "joueur" et "messsage", avec en bonus "date". # Si vous souhaitez réaliser ce tuto avec moi, je vous passe une ligne SQL. # Vous pouvez la rentrer dans votre console SQL pour générer la table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS `chat` ( `joueur` varchar(32) CHARACTER SET utf8 DEFAULT NULL, `message` varchar(64) CHARACTER SET utf8 DEFAULT NULL, `date` varchar(20) CHARACTER SET utf8 NOT NULL ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8 COLLATE=utf8_unicode_ci COMMENT='Table du tuto skript-db par tutur1004'; # Voilà, à présent passons au skript ! # Le but: dès qu'un joueur écrira un message il sera enregistré dans votre base SQL. # À noter que "insert" permet d'ajouter une nouvelle entrée dans votre base, `chat` est le nom de la base. on chat: set {_requete} to "INSERT INTO `chat` (`joueur`, `message`, `date`) VALUES ('%player%', '%message%', '%now%')" execute unsafe {_requete} in {sql} # Maintenant, on va essayer de récupérer avec une commande les x derniers messages d'un joueur (Connecté). # Nous allons utiliser la fonction SQL "SELECT" qui permet de lire une ligne (ou plusieurs) dans une table. command /find-msg <player> <int>: trigger: set {_requete} to "SELECT * from `chat` WHERE `joueur` = '%arg-1%' ORDER BY `message` DESC LIMIT %arg-2%" execute unsafe {_requete} in {sql} and store the result in {_output::*} # {_output::*} contiens maintenant les messages du joueur- # - ainsi que plusieurs fois son pseudo et les différentes dates des différents messages. loop {_output::message::*}: send "Le %{_output::date::%loop-index%}% %arg-1% à dit:" send "%loop-value%" L'exemple vous paraît compliqué ? - Si vous n'avez pas compris le 'insert into', je vous conseille d'apprendre le SQL. - Si vous n'avez pas compris le {_output::*}, je vais vous l'expliquer. Le {_output::*} généré par la requête est classé en fonction des colonnes de votre base. Si on reprend l'exemple, il y a (`joueur`, `message`, `date`) dans notre base. J'ai écrit pour récupérer les messages "loop {_output::message::*}". La variable ce répartie donc en 3 parties. 1) "_output", ça, tout le monde le sait, c'est le nom de la variable. 2) "message", ici, c'est le nom de la colonne qu'on souhaite lire. 3) "*", ici vont défiler les variable que la requête à "SELECT". Un 2ème exemple? Aller: J'ai ensuite utilisé send .. %{_output::date::%loop-index%}% .. -> {_output::date::%loop-index%} 2) "date" le nom de la colonne qu'on souhaite lire, pour pouvoir afficher la date. 3) "%loop-index%", si on suit l'exemple, on a loop les index des messages, Donc nous allons avoir les dates qui correspondent, puisqu'ils ont le même index de variable. Voilà, j'espère avoir suffisamment détaillé le fonctionnement de l'addon, il est assez simple à comprendre et utilisé, vous pourrez le trouver sur le git-hub de btk5h ou sur mon post avec la liste des addons (Maj. en janvier 2018 !) Tutur1004 !
  22. 1 point
    Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Je souhaiterais un skript simple qui me permet d'avoir ce que je veux Description du script : Bonjour je fais cette annonce suite a des heures de recherche sans réussite. Je suis entrain de crée un petit serv pour ma guild ou ca serais des fk run donc un fallen kingdoms mais plus rapide. j'arrive a tout faire sauf une chose le nexus (le coeur de la base) qui se doit d'etre un Endercrystal avec 500 hp qui prend 10 de dégats par fleche peut importe l'enchantement de l'arc qui prend 1 de dégats a la main et les dégats des épee part apport a celle de base mais qui augmentent si l'épée est enchanter sharp 1 < sharp 2 < sharp 3 etc... et qui prend 10 de dégats suite a l'explosion d'une tnt merci de votre compréhension.
  23. 1 point
    Passe en résolu via le titre merci
  24. 1 point
    Bonjour, Voici pour vous :) #<-- Récupére une liste de joueurs --> set {_listPlyer::*} to all players loop 5 times: #<-- Séléctionne un joueur aléatoirement dans la liste --> set {_player} to a random object out of {_listPlyer::*} #<-- Utilise les chiffres paire et impaire pour faire une fois sur deux if loop-number mod 2 = 1: add {_player} to {_Green::*} else: add {_player} to {_Yellow::*} #<-- Retire le joueur de l'ancinne liste --> remove {_player} from {_listPlyer::*} Si je vous ai aidez merci de lâcher un petit j'aime et de passer votre sujet en résolue ;)
  25. 1 point
    Re, finalement, j'ai pu te faire cela, avec une partie configuration très optimisée pour te rendre la tâche plus facile. Voilà ton code : options: Temps: 10 seconds # Mettre en chiffre. Mettre le type comme ceci : Seconds, Minutes, Hours... MessageFly: &7Tu es désormais en Fly pendant 10 secondes ! # Message lorsque le Fly est activé ! MessagePlusEnFly: &7Les 10 secondes sont passées ! Tu n'est plus en Fly ! # Message lorsque le joueur n'est plus en Fly ! Permission: fly.use # Permission pour le /Fly ! PermissionMessage: &cErreur : Vous n'avez pas la permission ! # Message lorsqu'un joueur n'a pas la permission fait /Fly ! command /fly: permission: {@Permission} permission message: {@PermissionMessage} trigger: if {fly.%player%} is not set: set player's flight mode to true message "{@MessageFly}" set {fly.%player%} to true wait {@Temps} delete {fly.%player%} set player's flight mode to false message "{@MessagePlusEnFly}"
  26. 1 point
    Installe WildSkript. ou essaie on damage: if durabilty of player's tool is 1: cancel event message "<red><bold>Votre objet a perdu sa durabilité, vous ne pouvez plus l'utilisez, veuillez réparer l'objet." to attacker
  27. 1 point
    Alors c'est très simple, tu y étais presque, au lieu de {team.%player%} Tu mets {team::%player%} puis pour delete tu mets {team::*}. Mets un j'aime ^^
  28. 1 point
    Enfin !!!! tu est mon dieu :)
  29. 1 point
    Alors voila Comme dit plus haut avec WildSkript + SkQuery il est possible de faire des Craft custom et les réutiliser pour faire d'autre craft [Contenu masqué] Recipe.setIngredient{2, 1 stick} 2 => le slot " de 1 à 9 " 1 => quantité stick => l'item Ex : fabrication d'un bâton Tranchant 5 après plusieurs craft custom. on load: new Recipe "matraque" "matraque".Recipe.setIngredient{2, 1 stick}; "matraque".Recipe.setIngredient{5, 1 stick}; "matraque".Recipe.setIngredient{8, 1 leather named "&5Laniere"}; "matraque".Recipe.setResult{1 stick named "&4Matraque"}; "matraque".Recipe.register{}; new Recipe "scuir" "scuir".Recipe.setIngredient{1, 1 leather}; "scuir".Recipe.setIngredient{2, 1 leather}; "scuir".Recipe.setIngredient{3, 1 leather}; "scuir".Recipe.setResult{1 leather named "&1Laniere renforcé"}; "scuir".Recipe.register{}; new Recipe "pile" "pile".Recipe.setIngredient{2, 1 iron ingot}; "pile".Recipe.setIngredient{5, 1 iron ingot}; "pile".Recipe.setIngredient{8, 1 redstone}; "pile".Recipe.setResult{2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"}; "pile".Recipe.register{}; new Recipe "tazer" "tazer".Recipe.setIngredient{2, 1 stick named "&4Matraque"}; "tazer".Recipe.setIngredient{5, 1 leather named "&1Laniere renforcé"}; "tazer".Recipe.setIngredient{8, 2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"}; "tazer".Recipe.setResult{1 stick of sharpness 5 named "&4Super Matraque" with lore "&6Tazer :||&b24 A||&45000 Volts"}; "tazer".Recipe.register{}; command /recipegive: trigger: give 1 leather named "&5Laniere" to the player PS: je vous déconseille de faire des /sk reload all si vous utiliser des enchantement dans les résultats du craft, je ne sais pas pour quel raison, mais sa fait crash le serveur, donc soit vous re-starter votre serveur pour prendre en compte le nouveau craft, soit vous faite un /reload de votre serveur ( c'est caca ^^ ) Ne criez pas " Sa marche pas !!!! " car avant de poster, je l'ai tester. WildSkript + SkQuery + Skript 2.2 + Spigot 1.8.7
  30. 1 point
    SouPieHunger By didi2005 (alias : SwitchGame) version 0.1 Fonctionnalités : Fonctionne sous plusieurs seveurs Régénération avec des soupes! Reset de la map avec le plugin "WorldReset". Des kits avec des effets! S'amuser avec c'est amis et personne de votre serveur sur un HungerGames! /sponsor pour les vip un système de stats Les kits: Gladiateur Worm Archer Fantôme Viper (vip) Vampire (vip) Fantôme pro (vip) Archer Pro (vip) Commandes & permissions : /joueurs (Voir combien de joueurs sont présent dans la partie) {Aucune permission} /hg (Affiche les crédits) {Aucune permission} /hg set lobbyjeu (Set l'endroit ou vont spawn les joueurs en début de partie) {Permission : sph.admin} /hg start (Démarrer la partie instantanément) {Permission : sph.admin} /hg help (Affiche l'aide) {Aucune permission} /hg stop (Stop la parti en cours) {Permission: sph.admin} /sponsor (Donne un coffre avec des items ) {Permission : sph.vip} La permission des kits vip est : sph.vip Prochaine mise a jour : Dans une prochaine mise à jour je pense que je vais ajouté: Un ScoreBoard Mettre les kits quand la partie commence Bousolle pour tracker les joueurs si vous avez une idée, vous pouvez me la proposé dans les commentaires ;) Si il y as des bugs dîtes le moi! Il faut obligatoirement : Skript :D WildSkript SkQuery WorldReset Skript distribué sous licence : BY NC SA [Contenu masqué]
  31. 1 point
    Alors dans ce cas là, il vas te falloir un outil pour sélectionner ta zone ! give a golden sword named "&cProtection du spawn" to player Il faut que tu fasses clique gauche tout en haut a gauche, et clique doit tout en bas à droite: on left click with a golden sword: if player is holding a golden sword named "&cProtection du spawn": cancel event set {point1} to location of targeted block message "Tu as set le point n°1 en: %location of targeted block%." stop on right click with a golden sword: if player is holding a golden sword named "&cProtection du spawn": cancel event set {point2} to location of targeted block message "Tu as set le point n°2 en: %location of targeted block%." stop Maintenant tu enlève tout ce que tu ne veux pas dans cette zone: #Casser des blocks on break: if event-location is not within {point1} to {point2}: cancel event stop #Placer des blocks on place: if event-location is not within {point1} to {point2}: cancel event stop #Les dommages on damage: if event-location is not within {point1} to {point2}: cancel event stop A partir de là à toi de faire ce que tu veux
  32. 1 point
    Je propose le skript McPvP-Pro Gratuitement pour évité toute les tensions. Ce skript nommé McPvP – Pro, est un plugin vous rajoutant de nombreux kits pour optimiser le pvp, avec de nombreux kits des serveurs bien connu " McPvP" ainsi que d'autre nouveaux kits que nous avons réalisés mon équipe et moi. 2444 Lignes Liste des kits (42 Kits au total !): – Camel : Au contact du sable le kit Camel vous permet d'obtenir un effet de speed. – Ninja : Le kit Ninja vous permet de vous teleporter à la dernière personne que vous avez frappé en utilisant la touche snick. Ce kit est idéal pour pvp ou rattraper un adversaire en fuite. – Archer : Vous possédez un arc power I dans votre inventaire. – Berserker : Le kit Berseker vous permet d'obtenir un effet de force durant quelques secondes lorsque vous tuez un adversaire. – Viper : Le kit Viper vous donne le pouvoir de mettre l'adversaire en poison durant quelques secondes lorsque vous frappez votre adversaire. – Poseidon : Au contact de l'eau le kit Poseidon vous donne un effet de force et de speed II. – Fireman : Vous ne prenez aucun dégat de feu mais au contraire, vous en perdez dans l'eau. – GranPa : Le kit Grandpa vous permet d'obtenir un baton recul II et vous permet d'infliger de grand recul à vos adversaires. – Snail : Le kit Snail vous donne le pouvoir de mettre l'adversaire en lenteur durant quelques secondes lorsque vous le frappez. – Turtle : Lorsque vous maintenez le clic droit et la touche sneak le kit Turtle vous permet d'encaisser uniquement 0,5 coeurs de dégats lorsque l'on vous frappe. – Tank : Vous êtes plus résistant. – Spécialist : Le kit specialist vous permet d'obtenir une fiole d'xp qui vous donne 1 niveau à chaque fois que vous tuez un adversaire. Ainsi vous pouvez utiliser vos niveaux gagner en ouvrant un livre qui vous servira de table d'enchant pour enchanter votre stuff. – Switcher : Le kit Switcher vous donne 2x16 boules de neiges qui ous permettent d'échanger votre position avec l'adversaire touché avec la boule de neige lancée. – Gladiator : Le kit Gladiator vous permet de faire un combat 1vs1 avec l'adversaire que vous avez sélectionné avec vos barreaux de fer. Ce kit est idéal pour affronter une team en les affrontant en 1vs1. – Spectre : Lorsque vous faites un click droit avec la redstone, vous devenez invisible. – Phantom : Le kit Phantom vous donne le pouvoir de vous envoler pendant quielques secondes avec une plume. Idéal pour enfuir ou mettre des coups critiques à l'adversaire. – Vampire : Le kit Vampire vous permet de récupérer une grande partie de vos points de vie à chaque adversaire que vous tuez. – Ghastman : Vous pouvez envoyer des boules de ghast. – Scoot : Grâce à ce kit, vous êtes plus rapide. – MilkMan : Vous devenez plus puissant lorsque vous buvez votre lait. – Bomber : Avec ce kit, vous ne prenez aucun dégat d'éxplosion et vous explosez lorsque vous mourez. – Jumper : Vous avez l'effet d'une potion de jump II continuellement tant que vous ne mourrez pas. – Monk : Lorsque vous faites click droit avec votre baton de blaze, l'adversaire est désarmé. – Démoman : Lorsque votre adversaire marche sur vos plaque de pression, il explose. – Furtif : Si kit est très utiles quand vous êtes en mauvaise posture, il vous permet de fuir si vous faîtes un click droit sur la larme de ghast. – Swifter : Quand vous arrivez à tué votre adversaire, vous aurez automatiquement l'effet d'une potion de speed II pendant 30 secondes. – LoveBlind : Quand vous faites un click droit avec votre gateau sur l'adversaire, votre adversaire tombe amoureux de vous. – Pumpkin : Lorsque vous faites un click droit sur l'adversaire, celui ci ne voit plus rien. – PotLuck : Vous avez des chances d'obtenir des potions de heal en cassant des fleurs. – Analyseur : Lorsque vous faites click droit avec votre oeil de l'end, vous avez toute les infortmations intéressante sur votre adversaire. – Scorch : Lorsque vous marchez avec vos bottes de feu, du feu ce dépose derrière vous. – LaserMan : Lorsque vous faites un click droit avec votre baton, vous envoyez un laser. – FisherMan : Quand vous arrivez à attraper un adversaire avec votre canne à pêche et que vous faîtes un click droit sur celle-ci, le joueur sera automatiquement téléporté à vous. – FreezMan : Réduit la mobilité de tes ennemi dans un rayon de 10 block de la ou tu jette la boule de neige. – LanceFlame : Enflame tes ennemi dans un rayon de 10 block de la ou tu jette l'oeuf. – JailMan : Enferme ton ennemi dans une cage de feux. – Spiderman : Lance tes toiles d'araigné. – Flash : Téléporte toi la ou tu veut. Nouveauté: - Un système d'Anti Déconnexion en Comdbat #ADC - Une tornade de feux lors d'un kill: Image - Un feux d'artifice lors d'un kill - Un système de statistique performant - Un système de KillStreak - Changement des messages de mort, de connexion et de déconnection - Un systèmee de regen soupe - Un système de selection de kit par panneau - Un système de récupération des soupes par panneau - Un système de refill avec les mushrooms (Vous pouvez casser un mushroom vous en récupérer 2) - Ajouts du SpongeJump (Eponge qui fait sauter) Liste des permissions : mcpvp.admin #Cette permission permet d’administrer le plugin. mcpvp.sponge #Permet de recevoir l’autorisation d’utilisé les éponge. mcpvp.shop #/Cette permission permet d’utiliser le shop InGame. mcpvp.goodgame #Cette commande vous donne le droit d’ultilisé /gg ou /gf ou /goodgame. mcpvp.kit #Cette permission permet d’utiliser un kit (Avoir au préalablement la permission du kit). mcpvp.kits #Cette permission permet d’utiliser la command /kits (La liste des kits). mcpvp.menu #Cette permission permet d’utiliser le menu des kits. kit.<nom du kit> #Permett d’utilisé un kit. kit.* #Pour avoir tous les kits. Liste des commandes : /mcpvp config (Couleur|Setinv|Titre|Stats|Drop|Streak|FireWork|Holo|Item|Menu) #Permet de configurer le skript. /kits #Permet d’avoir la liste des kits. /kit <nom du kit> #Permet de prendre un kit. /clearchat #Permet de clear le chat minecraft de tous les joueurs. /menu #Permet d’acceder au menu de tous les kits. /shop #Permet d’acheté les kits au shop. /gg ou /goodgame ou /gf #Permet d’envoyer un message“Goodgame“ dans le chat. /stats #Permet de connaître ses statistique en jeu. /suicide #Permet de se suicider /mcpvp maj #Permet d’avoir des informations sur la nouvelle mise à jour. /mcpvp #Permet de voir toue les nouvelles commandes. Vous pouvez tout personnaliser vous même, vous êtes libres et lorsque vous voulez de nouvelle chose, vous me le dites et j'améliore le skript ! Il y a de nouvelle mise à jour assez fréquemment. Besoin de: SkQuery, Skript, WildSkript, SkqGeometry Payez moi café ce travail prend du temps, multipliez le temps passé par le SMIC horaire:
  33. 0 point
    il te manque surment SkQuery
  34. 0 point
    Bravo a toi mes moi ca ne fonctionne pas quand je fais la commande il faut peut être que j'enlève Tuske de mon serveur ?
  35. 0 point
    L'équipe vous annonce que le topique a été verrouillé pour éviter de "déterrer une tombe". Cordialement.
  36. 0 point
    Non --" c'est on join: set join message to "SISI %player% !" on quit: set quit message to "Bye %player%" Et si tu veux supprimer le message laisse "" vide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.