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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 04/15/21 dans toutes les zones

  1. 3 points

    Version 1.1

    3 downloads

    Skript-packet est un remplacement de l'addon ThatPacketAddon qui n'est plus mis à jour depuis longtemps. Les packets sont les informations échangé entre le serveur et le client. On utilise souvent la manipulation des packets pour modifié le contenue visuel de chaque joueur indivuduellement, exemple : faire croire à un joueur qu'il a en fasse de lui un bloc de TNT alors qu'en vérité il s'agit d'un magnifique bloc de diamant ! Cet addon n'est absolument pas conseillé aux débutants, il faut des grosses connaissances en Minecraft / packet / java / skript / skipt-reflect pour l'utiliser à son plein potentiel ! Si vous avez déjà utilisé TPA, j'ai fait mon possible pour simplifié la migration du code. Les deux principales différences avec TPA sont : - Il n'y a plus besoin de spécifié le type de field ! - J'ajoute un support pour interagir avec les objets java et skript afin de l'imiter l'utilisation de skript-reflect. Vous aurez-besoin d'installer ProtocolLib 4.6.0+ pour faire fonctionner cette addon. L'utilisation de l'addon skript-reflect 2.1+ est plus que recommandé ! Retrouvez mes exemples de code utilisant skript-packet sur mon github : https://github.com/Anarchick/skript-packet , Si vous avez d'autres exemples utiles à me soumettre, je les acceptes. Désolé mais je ne donne pas de support sur l'utilisation des packets aux débutants, c'est un sujet très difficile à maitrisé et les tutos concernant TPA, MundoSK, Skellet ou même Java sont tous applicable à skript-packet ! Bonne chance :3
  2. 2 points

    Version 1.0

    9 downloads

    SkriptDocsGenerator - Générateur de documentation Skript SkriptDocsGenerator est un plugin spigot qui pourrai se montrer utile aux développeurs d'addon Skript. En effet, il permet de générer des fichiers JSON contenant les différentes syntaxes des addons présent sur le serveur d'exécution. Chaque syntaxe est accompagnée d'un nom, d'une description, des patterns, d'exemples ainsi que toutes les options personnalisables via les annotations Skript. Ce fichier JSON est ensuite prêt à l'emploi, pour mettre à jour la documentation de votre addon sur votre site de documentation Skript préféré ! Installation: Téléchargez et mettez la dernière version dans le dossier plugins/ de votre serveur. Démarrez votre serveur Faites la commande /skriptdocsgenerator. Les fichiers JSON sont générés et envoyés dans le dossier /plugins/SkriptDocsGenerator/. Maintenant, vous pouvez utiliser votre fichier sur votre site de documentation favori ! Support: Pour toutes demandes de support ou d'informations, vous pouvez me contacter sur le discord de Skript-MC, ou bien sur le discord de support prévu pour cet outils.
  3. 1 point
    Bonjour, Il n'y a pas de limite de ligne le problème viendrais plutôt de ton code qui est avant ces lignes envoie ton skript par fichier car 1732 lignes c'est beaucoup je garantis pas de réussir mais au moins essayer Cordialement
  4. 1 point
    Bonjour, J'ai réaliser ton Skript, j'espère que c'est ce que tu espérais Bonne journée/soirée. repair.sk
  5. 1 point
    Bonsoir j'ai testé pour moi ça marche bien j'utilise tuske pour les menu je te le conseille perso l'item s'affiche bien (j'ai mis comme toi)
  6. 1 point
    J'ai pas trop compris ce que tu veux faire mais je vais essayer de t'aider avec ce que j'ai compris tu peux utiliser on command "/a start": et ensuite mettre ton code pour t'es variable si t'as besoin de plus t'aide n'hésite pas ^^
  7. 1 point
    Ah ! Si tu passes sur du full-skript ca devient directement beaucoup plus accessible ! La solution que je te donnes ci-dessous est celle que j'ai trouvé grâce au serveur Discord de Skript-MC, notamment une partie de code qui vient de @Ultracube command /loop-riches: permission: sk.loop-riches trigger: loop {money::*}: add loop-index to {_inverted::%loop-value%::*} set {_position} to 1 loop reversed sorted {money::*}: {_previous_value} is not loop-value set {_previous_value} to loop-value loop {_inverted::%loop-value%::*}: set {_sorted::%{_position}%} to loop-value-2 add 1 to {_position} loop {_sorted::*}: send "&b&l%loop-index% >>> &f%loop-value% (&b%{money::%loop-value%}%&f)" Voici le rendu ingame Bonne soirée
  8. 1 point
    Bien le bonjour, voici le bout de code qui te permettra de faire ceci. Je l'ai annotée pour que tu comprennes ce qui se passe on quit: #Quand un joueur quitte set {offline.%player%} to true #Ici on active la variable qui permet de confirmer qu'il s'est déco every day in "world": #Tous les jours dans "world" tu remplace "world" par ton monde loop offline players: #On récupère le nom des joueurs offline if {offline.%loop-value%} is true: #On verifie si la variable qui permet de confirmer qu'il s'est déco est activée add 1 to {temps_inactif.%loop-value%} #On ajoute 1 au nombre de jours depuis qu'il est offline on join: #Quand le joueur rejoin le serveur set {offline.%player%} to false #On désactive la variable qui permet de confirmer qu'il est déco if {temps_inactif.%player%} > 7: #Si ça fait + de 7 jours qu'il est offline clear {temps_inactif.%player%} #On réinitialise le nombre des jours depuis qu'il est offline #Ici tu mets ce que tu veux que ça fasse else: #Si ça fait - de 7 jours qu'il est offline clear {temps_inactif.%player%} #On réinitialise le nombre des jours depuis qu'il est offline stop
  9. 1 point
  10. 1 point
    Bonjour, il faut faire plus de recherce ce sont des erreurs de tabulation tout à fait classique Voici un exemple sur le forum [Contenu masqué] Cordialement Yghore
  11. 1 point
    Utilises skript-gui qui comme dit plus haut est beaucoup mieux, j'ai du moi même passer de sk querry à tuske puis skript gui, mais crois moi ça valait le coup. De plus une fois que tu as le coup de main tu te rendras compte que Skript-gui est très simple Et pour répondre à ta question sur la fonction : il vaut mieux faire quelque chose comme ça function sendWorld(p: player, w: text, wn: text): make console execute command "/mv tp %{_p}% %{_w}%" # On dit à la console d'envoyer le joueur {_p} dans le monde {_w} send "--{ Bienvenue sur le monde %{_wn}% }--" # wn c'est le texte que tu mettra # pour appeler la fonction tu feras comme ça sendWorld(player # ou autre comme arg 1 si tu séléctionne un joueur, "pvp" #le nom de ton monde, "&71v1" #la tu mets ce que tu veux)
  12. 1 point
    Bonjour, la prochaine fois essaye de cherche un peu plus avant de faire une demande : if {var} is between 100 and 500:
  13. 1 point
    Changed Status from En Attente to Résolu Changed Fixed In to Next Version
  14. 1 point
  15. 1 point
    Tu veux que la bâton exécute la commande ?
  16. 1 point
    J'utilise cette version [Contenu masqué], et je n'ai pas d'addons
  17. 1 point
    Salut, il y a une erreur dans ton code, ligne 56 remplace par ça : remove player from {blue::*} Par contre, en copiant le code j'ai eu plein d'erreurs d'espace donc jsp si c'est skript qui modifie ou pas mais fais attention
  18. 1 point

    Version 2.2.4 Dernier patch

    2912 downloads

    --------------------------------------------------------------------------------------------- Le lg uhc est finit, il n'a pas de bug (à ma connaissance) Je ne le dev plus sauf peut-être pour l'update ou le corriger Message Update le 05/05/2020 -------------------------------------------------------------------------------------------- /. INTRODUCTION Bonjour, voici un script fait pour la 1.12.2 et ayant pour but de permettre à n'importe quel joueur ayant un serveur de faire une partie de Lg-UHC grandement personnalisable. Le script fait 3600 lignes et contient environ 156 000 caractères. Merci à Faywyrr pour son aide pour tester le plugin ainsi que ses nombreuses bonne idées ^^ Merci à ItsFytz pour m'avoir prêté son compte lors de tests ainsi que pour l'écritures de certains messages Merci à Cormorax pour ses idées I. INSTALLATION Ne marche pas pour avant 1.12.2 Certain hébergeur ont banni des plugins instables si mal utilisés (Skellett pour boxtoplay ), merci de renommer les fichiers bannis pour un bon fonctionnement Ceci n'est pas un plugin en .jar mais un script ! il utilise donc Skript, cette section montre comment l'installer ainsi que tout les plugins (addons) nécessaires. Ce plugin nécessite spigot ou paper-spigot ou Sponge (version compatible avec spigot) ou Atom (cauldron pour 1.12.2) etc... tout ce qui utilise l'API spigot. Donc surtout pas BUKKIT Il vous suffit de juste télécharger l'installer(le .jar) dans le bouton de téléchargement à droite, le mettre dans votre dossier plugins, lancer votre serveur, attendre que celui-ci soit totalement démarré. L'éteindre puis le rallumer et voilà ^^ Vous pouvez ensuite enlever l'installer de votre dossier plugins ALTERNATIVES En premier télécharger tout ces plugins (dans les versions demandés) et mettez les dans le dossier /plugins/ Skript Tuske Skquery-Lime MundoSK Skellett Une fois tout les fichiers .jar dans le dossier, démarrez votre serveur et une fois que celui-ci est totalement charger; éteignez-le. Allez maintenant dans le dossier dans le chemin : /plugins/Skript/scripts/ Vous pouvez supprimer tout les fichiers dedans et mettre à la place le fichier nommé "Lg-UHC.sk" téléchargeable sur cette page. Relancez votre serveur, faite la commande /lg setup et tout est prêt ^^ Vous pouvez maintenant configurer une partie (/lg config), démarrer une partie (/lg start) ou autres (voir /lg help) II. Commandes et permissions : "/lg" ou "/lg help" -> Voir la liste des commandes : lgu.admin pour voir toutes les commandes "/lg setup" -> Lors de l'installation du plugin, initialise les variables : lgu.admin.setup "/lg config" -> Configurer la partie : lgu.admin.config "/lg start" -> démarrer la partie : lgu.admin.start "/lg stop" -> Arrêter la partie : lgu.admin.stop "/lg spectateur" -> Gérer les joueurs ne participant pas : lgu.admin.spec "/lg respawn" -> Faire respawn un joueur sans stuff (Voir dans IV. OPTIONS pour une autre solution) : lgu.admin.respawn "/lg force (mur|pvp|rôles)" -> Forcer un événement "/lg reset" -> Remettre à zéro toutes les variables (ne faire qu'en cas de bug) : lgu.admin.reset Commandes pour joueur : "/lg lg" -> permet aux loups-garous de connaitre les autres loups-garous "/lg roles" permet de voir tout les rôles encore existant dans la partie "/lg info" -> voir les infos de la partie "/lg p" -> Voir son rôle ainsi que sa description III. Vidéo explicative IV. OPTIONS En faisant /lg config dans la partie vous pouvez configurer : - Les rôles - La durée d'un jour - Le chat - Le temps avant la bordure - taille de la bordure de départ - taille de la bordure à la fin - temps avant le pvp - temps avant la révélation des rôles - items de départ - items drop à la mort - la durée d'un jour (le visuel bug pour "extrème") - Paramètre de mort à la déconnexion - Règles - Scénarios Dans le script (Lg-UHC.sk) il existe une option à la ligne 7 (debug) qui si activer (remplacer "false" par "true") permet lors de la mort d'un joueur de pouvoir ressuciter un joueur sans dévoiler son rôle et en gardant le même stuff, très utile si vous jouez avec des joueurs mauvais en survie. V. Règles Les règles sont globalement similaire aux Lg-UHC fait sur youtube, bien que certain rôle ont été nerfs ou créer... VI. Remercient : - ItsFytz pour les messages des rôles - uiytt pour avoir créer le script - Les créateurs des addons VII. Me contacter Je suis disponible sur discord : uiytt#7002 SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES, MERCI DE ME CONTACTER SUR DISCORD pas sur skript-mc, Merci
  19. 1 point

    Version 1.2.0

    6 downloads

    Skonnection Voici un addon skript permettant de gérer des sockets java, créer des serveurs de connexion ainsi que d'utiliser des plugin messages. Cela permet d'améliorer la communication entre vos serveurs minecraft. Vous pourrez trouver la liste des expressions, events, effets et conditions ici : https://github.com/BakaAless/Skonnection#description Code source : https://github.com/BakaAless/Skonnection/ Contributeurs : https://github.com/BakaAless/Skonnection/graphs/contributors Si vous trouvez un problème : https://github.com/BakaAless/Skonnection/issues Me contacter : Aless#6161 ou mentionnez moi sur le discord de SkriptMC Aucun support ne sera fourni pour les versions antérieures à la 1.8
  20. 1 point
    Pourquoi loop 10000 times: ? je ne vois pas l'utilité de loop un nombre de fois précis. Tu devrais faire while player is online: plutot. Sinon bon tuto dans la globalité, même s'il me semble que j'ai déjà vu ce code quelque part...
  21. 1 point
    Bonjour à vous tous ! Quoi de neuf cette fois ci après une longue période sans mise à jour et de renouveau ? Et bien on vous a pondu du lourd ! je vous détaille tout ce qu'on a fait I - Nouveau Thème: Après une multitude de demande pour avoir un dark thème et bien le voici. On a trouvé un thème qui nous plaisent bien on l'a adapté pour garder les couleurs de Skript-MC. On y a passé une bonne soirée à le configurer et on espère qui vous plaira ! Il se peut que le thème soit quelques problèmes d'affichage, si tel est le cas alors n'hésitez pas à nous le dire sur le discord (Vengelis ou Uneo) et on adaptera en conséquence. De plus, ce thème va nous permettre de faire encore plus de chose que le précédent mais vous verrez cela en temps voulu ! II - Mise à jour du forum: Nous avons fait une update de version. Cela nous a donc permis de régler de nombreux problèmes présents anciennement. III - Update Ressources: Cette mise à jour sur les ressources elle consiste à quoi ? Eh bien il y a maintenant une partie support et une amélioration de la visualisation des reviews. Voici quelques images: Le principe est presque le même que sur GitHub et on l'a intégré au forum. Il y a encore quelques bugs de couleur par endroits mais ça sera vite corrigé. N'hésitez pas à vous en servir pour vos nouvelles ressources. Vous allez maintenant pouvoir aider les créateurs de contenu ou gérer vos bugs directement sur la plateforme sans passer par discord ou autres. IV - Continuité de traduction J'avais un peu de temps alors j'en ai profité pour continuer à traduire le forum. Toute la partie ressource est normalement traduite avec le nouveau module. V - Système de report Je suis actuellement en train de chercher un nouveau module pour améliorer le système de report du forum. On ne va pas se le cacher c'est relativement rudimentaire. Voilà pour la nouvelle maj du forum. Il y a plein d'autres trucs qui devraient être mis en place dans les jours à venir. N'hésitez pas à envoyer des retours Cordialement, l'équipe de Skript-MC.
  22. 1 point
    Merci, je passe en résolu !
  23. 1 point
    Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : PLUGIN UHC DEATH NOTE Description du script : ——————————————————————Présentation Death Note UHC est un scénario applicable aux UHC Minecraft qui est directement inspiré du manga DeathNote. En incarnant différentes personnages issus de l’univers de DeathNote, vous allez devoir prendre des risques en faisant confiance à des coéquipiers qui ne vous veulent pas nécessairement que du bien. Ou alors au contraire vous allez devoir trahir vos anciens coéquipiers afin de remporter la partie. Vous allez donc être entouré de soupçons, d’angoisses et de complots qui peuvent à tout moment vous faire perdre la partie. Présentation • Dans ce scénario, la vie des joueurs ne sera pas affichée dans le TAB mais pour les joueurs qui auront la possibilité de voir la vie d’autrui, celle-ci sera affichée au dessus de la tête des joueurs. • Le chat général et les messages privés sont désactivés dès l’annonce des rôles. • La raison de la mort d’un joueur n’est révélée qu’aux joueurs qui ont ce pouvoir en tant qu’enquêteur.KIRA: Kira va avoir pour objectif de trahir son équipe et gagner avec les autres Kira de la partie. Pour cela, il va avoir plusieurs outils à disposition pour réaliser ses plans les plus fourbes : Un Death Note qui lui octroiera trois pouvoirs : Réduire considérablement la vie des autres joueurs. Episode 2 : Le Death Note fait perdre 5 coeurs de manière permanente… Episode 3 : Le Death Note fait perdre 4 coeurs de manière permanente… Episode 4+ : Le Death Note fait perdre 3 coeurs de manière permanente…La cible perdra sa vie au bout de 40 secondes après utilisation du pouvoir. Le Kira peut utiliser son Death Note une seule fois par épisode, sa seule contrainte est d’attendre 2 minutes entre chaque utilisation (ex : s’il l’utilise à la 19ème minute d’un épisode, il doit attendre la 1ère minute de l’épisode suivant). La victime ne voit pas le décompte de 40 secondes, seul l’enquêteur peut s’il dispose de ce pouvoir. S’il utilise ce pouvoir sur un Shinigami, la sanction ne sera pas appliquée mais Kira ne sera pas au courant et si une personne de la partie est prise pour cible une seconde fois par ce pouvoir, alors elle ne subira que la moitié de la peine. Pouvoir consulter la vie des joueurs de la partie Il doit cependant sacrifier 3 coeurs de sa vie de manière permanente, qu’il récupérera au fur et à mesure des épisodes (1 coeur à chaque début d’épisode). Informations pratiques : • Le Death Note se récupère avec le /kclaim. • Il peut également communiquer en privé avec les autres Kira de la partie avec “/k msg” avec qui il forme une nouvelle équipe. • Il peut révéler son identité à tout instant avec la commande /kreveal, ce qui lui permet de récupérer une pomme d’or et de pouvoir utiliser son Death Note sur TOUS les joueurs de la partie. • Si le L de son équipe meurt, alors il récupérera toute sa vie. Il peut désormais abandonner son Death Note pendant 20 minutes. Cet abandon fait qu’il ne peut pas utiliser son Death Note pendant ce temps, mais si un joueur décide de l’enquêter, il sera affiché innocent. Ce Death Note propose également un pacte avec le Shinigami, une nouvelle icone dans le menu. Le Shinigami a le choix d’accepter ou refuser ce pacte. • S’il l’accepte, le Kira perd 3 coeurs permanents, gagne le fait de voir la vie au dessus des gens et les réelles morts dans le chat. En contrepartie, le Shinigami gagne un Kiratracker qui a 3 utilisations et donne les coordonnées précises du Kira. • S’il refuse, rien pour les deux.SHINIGAMI : Shinigami Le Shinigami est un second traître dans l’équipe mais il doit gagner seul et non avec les autres Shinigamis de la partie. Pour l’avantager vis à vis de son infériorité numérique, il obtiendra également 0,5 coeur permanent à chaque mort qu’il laisse sur son passage. Il a tout de même une longueur d’avance sur le Kira car il connaît son identité. De plus, si le Kira de son équipe meurt, son identité sera automatiquement révélée. Il a aussi la possibilité de révéler son identité à tout moment avec la commande /sreveal ce qui lui permettrait de récupérer une pomme d’or ainsi que l’effet Résistance jusqu’à la fin de la partie. Il est insensible au DeathNote, il ne peut pas perdre de coeur permanent. Il est informé qu’il a été sélectionné mais le Kira ne sait pas si cela a fonctionné ou non.NEAR: Near Near est le successeur principal de L. il aura pour objectif de démasquer les traîtres de son équipe avec les autres enquêteurs. Pour l’aider dans sa quête, il peut obtenir le KiraKiller en faisant /claim. Ce KiraKiller est utilisable une seule fois par épisode. Il enlèvera la moitié de la vie s’il frappe un Kira mais s’il se trompe de joueur, c’est lui qui se verra enlever 5 coeurs permanents. S’il se trompe deux fois avec son KiraKiller, il sera mort. Il peut voir la vie des joueurs au dessus de leur tête comme pouvait le faire L dans les versions précédentes. De plus, il a la possibilité de faire une enquête à tout moment en échange de 3 coeurs permanents. A noter qu’il peut être le seul à l’avoir, donc prudence avec son utilisation.MELLO: Mello Mello est le successeur secondaire de L et demeure fortement jaloux de Near. C’est pourquoi ce rôle ajoute un gameplay intéressant en ayant la possibilité de choisir sa personnalité lors de son obtention (3 formes). Pour cela, il faudra utiliser la commande /mello. Un menu s’ouvrira avec 3 choix possibles : Gentil, Jaloux ou Méchant. • Gentil : Il connaîtra le Near de son équipe et obtiendra le pouvoir d’enquêter. De plus, il accélère toutes les enquêtes de son équipes de 1,5x. • Jaloux : Sa mission sera de trouver le Kira avant le Near. Il obtiendra alors la Super Enquête : une enquête deux fois plus rapide qui donne le rôle exact de la personne en échange de trois coeurs permanents. Son but est d’être sûr d’enquêter le Kira afin d’obtenir les 4 pouvoirs des enquêteurs. Il peut faire 2 Super Enquêtes mais s’il se trompe la deuxième fois, il meurt instantanément. • Méchant : Seul contre tous, il connaîtra le Near de son équipe et deviendra insensible au Death Note. Il ralentira l’enquête de Near par 2. En révélant son identité au grand jour, il gagnera 5 coeurs permanents supplémentaires.ENQUÊTEURS : Tous les autres membres de l’équipe se verront attribuer le rôle d’Enquêteur. Il aura pour objectif de gagner avec son équipe d’origine et démasquer les traîtres. Pour cela, un pouvoir aléatoire parmi 4 lui sera attribué : • L’enquête : Il pourra choisir de sacrifier 3 slots de coeurs de manière permanente pour savoir si un joueur de son équipe d’origine est un allié ou un traître. Une analyse du joueur commence alors, il faudra un certain nombre de points d’analyse (nombre configurable) afin de savoir si le joueur est un traître ou un allié. Pour récupérer ces points, il faut se situer à moins de 10 blocs de la personne analysée. De plus, plus vous êtes proche de cette dernière, plus vous récupérez rapidement des points : 10 blocs = 1 point / sec 6 blocs = 5 points / sec 1 bloc = 10 points / sec • Voir les réelles morts : Ce pouvoir lui donne la possibilité, comme le Watari précédemment, de constater les réelles morts dans le chat (qui fait des kills, etc.) • Voir quand le Death Note est utilisé : Il verra le décompte des 40 secondes quand un joueur sera victime du Death Note du Kira de son équipe, cependant il ne verra pas qui est la victime. • Consulter le chat des Kira anonymement : Il pourra voir la conversation privée des Kira sans voir qui sont les interlocuteurs. Cependant, il a un délai qui varie entre 5 et 15 secondes par rapport au moment auquel le Kira a envoyé le message. Il y a également la possibilité d’avoir plusieurs fois le même rôle dans l’équipe (par exemple 3 enquêteurs avec 3 enquêtes) comme il est possible que certains pouvoirs n’apparaissent jamais dans la partie ; les pouvoirs ne sont pas répartis dans l’équipe. (Je précise que toutes config que ce soit les rôles dans chèques équipes , bordures etc seront configurables à partir d’un menu IN GAME ) en tout cas merci d’avoir pris le temps de lire si certains l’on fait . MERCI
  24. 1 point
    Salut a tous. Suite a une demande en message privée de @Silass_ qui avais un problème pour faire fonctionner les fonctions, je me suis rendue compte qu'il y avait très peut d'explication sur ce sujet, ou alors des exemples qui ne sont pas fonctionnel. j’étais tomber une fois ( rassurer vous je me suis pas fait mal :D ) sur un bon court tutoriel en anglais mais je ne le retrouve pas, je vais donc essayer de partager avec tous le monde ce que j'en avais compris. Tous d'abord ce que je vais utiliser c'est Skript 2.2 minimum et l'Addon SkQuery ( et oui c'est dans le titre ^^ ). La base d'une fonction: function Nom(t:text)::text: return {_t} ont as d'abord " function " qui commence par dire a Skript /!\ ceci sera une fonction. Nom => c'est le nom de votre fonction, vous pouvez lui donner n'importe quel nom mais éviter les espaces et les accents. text => seras le type de retour de la fonction, cela peut être "player,number,text..." en gros les types que skript peut retournée. return => c'est ce que la fonction va retournée ( ici sa renvoie {_t} car le type de la fonction est "text"). Voici quelque exemples et leur explication. Imaginons une fonction qui permet d'envoyer un message a un joueur pour une commande de give. command /giveme <item>: trigger: if player has permission "sk.grade.vip": if player has permission "sk.kit": if player has permission "sk.give.%{arg-1}%": message "Give Autorisé" else: message "Give refusé" else: message "Give refusé" else: message "Give refusé" ce Skript est volontairement absurde mais c'est pour l'exemple qui va venir ;) que constatons nous du skript ci-dessus ? 1 - ont vérifie plusieurs permission 2 - un message identique reviens "Give refusé" si je veux modifié le texte "Give refusé" il faut que je le modifie trois fois dans ce code et encore ici le Skript et très court, si il était plus long, ont risquerais d'en oublier un, de plus si je fait le même message pour différent kit, et bien il faudrait le modifié a d'autres endroit encore, donc comment faire pour rendre la modification du message "Give refusé" plus simple ? et bien avec une fonction ont peut je reprend le skript ci-dessus et j'ajoute une fonction. function MsgGive(p: player, t: text): if {_t} is "yes": send "Give Autorisé" to {_p} else: send "Give refusé" to {_p} command /giveme <item>: trigger: if player has permission "sk.grade.vip": if player has permission "sk.kit": if player has permission "sk.give.%{arg-1}%": MsgGive(player,"yes") else: MsgGive(player,"no") else: MsgGive(player,"no") else: MsgGive(player,"no") voila si je veux modifier "Give refusé" je peut le faire dans la fonction et ce serras modifié partout dans mon code. bon ok c'est bien beau je vous ais balancer un bout de code mais l'avons nous compris ? au cas ou je vais le détailler ^^ function MsgGive(p: player, t: text): <= vous constaterais la disparition du type de retour, en effet il est possible de faire une fonction qui ne renvoie rien mais qui ce contente d’exécuter ce quelle as dedans. ont a déjà vue plus haut que MsgGive était le nom de la fonction p => est un nom de variable qui aura pour valeur un joueur de type "player" p peut être de n'importe quel nom, c'est a dire qu'ont peut faire aussi ceci function MsgGive(joueur: player, t: text): maintenant le nom de la variable est joueur et aura pour valeur un joueur "player" player étant le type que skript va interpréter t = > et bien comme pour p, mais cette fois ont auras une valeur de type "text" encore une fois, t peut avoir un autre nom comme "msg, texte, ... libreAvotreImagination" p et t étant des noms de variable, nous allons les réutiliser dans la fonction comme une variable temporaire. vous savez les variables {_variable} avec le _ ' tiret du 8 comme certain aime le dire :D ' ce qui donne {_p} et {_t}, qui aurons les valeur que vous aurais mie dans l'appelle de la fonction: MsgGive(player,"no") player étant le joueur qui a taper la commande, "no" étant une valeur texte. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- _______ Suite plus tard avec plus d'exemple sur type de retour de la fonction_____________ je finirais plus tard le reste du tutoriel, mais vous avez normalement de quoi commencer a comprendre ;) mais aussi, cela vous permet de me dire quelle sont les parties qui sont difficile a comprend afin que je puisse l'améliorer et rendre plus claire ce que j'ai écrit mais aussi ce qui va suivre ;) bien évidement, j'autorise le Staff a corriger mon écrit qui doit forcément contenir des fautes ( si vous pouviez juste me MP quelle était les fautes histoire de pouvoir m'améliorer en orthographe ;) )
  25. 1 point
    Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.2 Bonjour j'ai trouver un skript qui permet de s'asseoir sur des escalier: on rightclick on any stairs: spawn armor stand at location below event-block set {_entity} to last spawned entity wait 2 ticks apply invisibility to {_entity} make player ride {_entity} while {_entity} exists: if player is sneaking: eject any passenger of {_entity} wait 2 ticks kill {_entity} delete {_entity} wait 5 ticks Le probleme c'est que quand l'armor stand spawn il n'est pas invisible j'ai essayé également le set visible to false (un truc comme ca) mais j'ai une erreur Help me!!!!
  26. 1 point
    Je prochain qui me déterre une tombe ça va mal se passer.
  27. 1 point
    Tu crée une étiquette nommé "résolu" en haut de ton poste et un modérateur viendra fermer le sujet.
  28. 1 point
    Tiens, je l'ai testé et il est fonctionnel ... on drop: if players's current hotbar slot is 8: cancel event Lâche un p'tit like ?
  29. 1 point
    Ended. function bigger(numbers:numbers) :: number: loop {_numbers::*}: if {_max} is not set: set {_max} to loop-value else if loop-value is bigger or equal to {_max}: set {_max} to loop-value return {_max} function smaller(numbers:numbers) :: number: loop {_numbers::*}: if {_min} is not set: set {_min} to loop-value else if loop-value is smaller or equal to {_min}: set {_min} to loop-value return {_min} function index(x:text="") :: objects: loop {claims::*}: loop {claims::%loop-value%::*}: add loop-value-2 to {_result::*} return {_result::*} function randomIndex(s:number) :: string: set {_char} to "abcdefghijklmnopqrstuvwxzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXZ0123456789" loop {_s} times: add a random element of {_char} split by "" to {_result::*} return join {_result::*} function canEdit(p:player,uuid:string,loc:location) :: boolean: loop {claims::*}: loop {claims::%loop-value%::*}: set {_c} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::1} set {_c2} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::2} if {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::world} is world of {_p}: if {_loc} is within {_c} to {_c2}: if loop-value-1 is {_uuid}: set {_o} to true else if {_p} has permission "unclaim.another": set {_o} to true else if {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::players::%{_uuid}%} is set: set {_o} to true if {_o} is true: return true stop return false stop return true command /claim <integer> <integer>: trigger: if {claims::%uuid of player%} is not set: set {claims::%uuid of player%} to uuid of player set {_corner} to location x-location of block at player-(int-arg-1), 256, z-location of block at player-(int-arg-2) of world of player set {_corner2} to location x-location of block at player+(int-arg-1), 0, z-location of block at player+(int-arg-2) of world of player set {_x::*} to x-location of block at player-(int-arg-1) and x-location of block at player+(int-arg-1) set {_z::*} to z-location of block at player-(int-arg-2) and z-location of block at player-(int-arg-2) loop {claims::*}: loop {claims::%loop-value%::*}: set {_world} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::world} set {_c} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::1} set {_c2} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::2} set {_c3} to location x-location of {_c}, 256, z-location of {_c2} of {_world} set {_c4} to location x-location of {_c2}, 0, z-location of {_c} of {_world} if {_world} is world of player: if {_c} is within {_corner} to {_corner2}: send "§cLa région appartient au joueur:§7 %offline player from loop-value-1%§c." to player stop if {_c2} is within {_corner} to {_corner2}: send "§cLa région appartient au joueur:§7 %offline player from loop-value-1%§c." to player stop if {_c3} is within {_corner} to {_corner2}: send "§cLa région appartient au joueur:§7 %offline player from loop-value-1%§c." to player stop if {_c4} is within {_corner} to {_corner2}: send "§cLa région appartient au joueur:§7 %offline player from loop-value-1%§c." to player stop set {_r} to randomIndex(10) while "%index()%" contains "%{_r}%": set {_r} to randomIndex(10) send "§aLa région est protégée et enregistrée dans vos régions en tant que:§f %{_r}%§a." to player set {claims::%uuid of player%::%{_r}%} to {_r} set {claims::%uuid of player%::%{_r}%::1} to {_corner} set {claims::%uuid of player%::%{_r}%::2} to {_corner2} set {claims::%uuid of player%::%{_r}%::world} to world of player command /unclaim: trigger: loop {claims::*}: loop {claims::%loop-value%::*}: set {_c} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::1} set {_c2} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::2} if {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::world} is world of player: if block at player is within {_c} to {_c2}: if loop-value-1 is uuid of player: set {_o} to true else if player has permission "unclaim.another": set {_o} to true if {_o} is true: send "§aLa région qui était enregistrée en tant que:§f %loop-value-2%§a, a été supprimée." to player delete {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::players::*} delete {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::1} delete {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::2} delete {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::world} delete {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%} stop send "§cVous ne possédez pas les droits pour supprimer la région:§7 %loop-value-2%§c, appartenant au joueur:§7 %offline player from loop-value-1%§c." to player stop send "§cVous n'êtes pas dans une région." to player command /claimadd <player>: trigger: loop {claims::*}: loop {claims::%loop-value%::*}: set {_c} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::1} set {_c2} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::2} if {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::world} is world of player: if block at player is within {_c} to {_c2}: if loop-value-1 is uuid of player: set {_o} to true else if player has permission "invite.another": set {_o} to true if {_o} is true: if {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::players::%uuid of arg%} is not set: if arg is not player: set {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::players::%uuid of arg%} to uuid of arg send "§aLe joueur:§f %arg%§a, a été ajouté dans la région:§f %loop-value-2%§a." to player else: send "§cVous ne pouvez pas vous inviter vous-même." to player send "§cLe joueur:§7 %arg%§c, est dans cette région." to player stop send "§cVous ne possédez pas les droits pour ajouter des joueurs dans la région:§7 %loop-value-2%§c, appartenant au joueur:§7 %offline player from loop-value-1%§c." to player stop send "§cVous n'êtes pas dans une région." to player command /claimremove <offline player>: trigger: loop {claims::*}: loop {claims::%loop-value%::*}: set {_c} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::1} set {_c2} to {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::2} if {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::world} is world of player: if block at player is within {_c} to {_c2}: if loop-value-1 is uuid of player: set {_o} to true else if player has permission "kick.another": set {_o} to true if {_o} is true: if {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::players::%uuid of arg%} is set: if arg is not player: delete {claims::%loop-value-1%::%loop-value-2%::players::%uuid of arg%} send "§aLe joueur:§f %arg%§a, a été retiré de la région:§f %loop-value-2%§a." to player else: send "§cVous ne pouvez pas vous exclure vous-même." to player send "§cLe joueur:§7 %arg%§c, n'est pas dans cette région." to player stop send "§cVous ne possédez pas les droits pour exclure des joueurs de la région:§7 %loop-value-2%§c, appartenant au joueur:§7 %offline player from loop-value-1%§c." to player stop send "§cVous n'êtes pas dans une région." to player break: cancel event if canEdit(player,uuid of player,event-location) is true: uncancel event place: cancel event if canEdit(player,uuid of player,event-location) is true: uncancel event rightclick on door item or chest or trapped chest or furnace or ender chest or note block or dispenser or dropper or anvil or enchantment table or hopper or crafting table or bed: cancel event if canEdit(player,uuid of player,event-location) is true: uncancel event 0 lag, taille infinie. # EDIT
  30. 1 point
    format slot 40 of player with glowing 116 named "&9ULT&6IME&a+ &7(Rang n°6)" to be unstealable De plus, utilise tuske pour les guis car SkQuery n'est pas adapté : [Contenu masqué]
  31. 1 point
    Skript 1.12.2 : [Contenu masqué] C'est le lien de la version de Bensku, donc c'est la version non-officielle de skript mais qui est régulièrement mise à jour, qui corrige beaucoup de bug et d'options (voici le lien: [Contenu masqué]) Sinon tu as la version de Njol, skript-v9b fixed mais qui n'est plus à jour (et je n'ai pas le lien)
  32. 1 point
    "Skript c'est nul" "autant apprendre le java" "c'est pour les noobs" et sinon les gars vous comprenez qu'on maîtrise un langage de programmation tout comme vous vous en maîtrisez un ? Enfait vous êtes juste là pour vous la péter avec vos 3 connaissances en Java que vous avez mis 6 mois à apprendre par coeur pendant que nous on sait coder parfaitement aprés qlq mois d'entraînement... Les 2 langages sont différents tant au niveau des performances que au niveau de la difficulté, mais c'est toujours les mêmes cancers qu'on trouve dans les commentaires de ressource de Skripteur. On crache pas sur votre langage crachez pas sur le notre, c'est aussi simple que ça. Maintenant si tu sais parfaitement coder en Java et pas du tout en skript, supprime ton compte de ce site et ne vient pas polluer les topics dés que tu vois le mot "Java".
  33. 1 point
    Dans ton dossier "server.properties", s'il n'y est pas, met "broadcast-console-to-ops=false" voilà ! :)
  34. 1 point
    Salut à tous, Je viens vous faire une demande de skript pour me faire un scoreboard :) . Le scoreboard ; UniversCube Grade: <prefix> --> selon le nom de group il y'a marqué un truc... Factions: <Factions> --> (si il n'y a pas de Faction il y'a marqué Aucune) Money: <money> Commandes et permissions: /sc on --> active le scoreboard Perm: sc.sc /sc off --> desactive le scoreboard Perm: sc.sc J'utilise le Plugin Faction, PermissionEx, Iconomy :) Cdt MGamer91
  35. 1 point
    Skripteur plutôt fort , La pour vous aider !
  36. 1 point
    Tu peut te basé sur ca --> on damage: if damage cause is fall: if {stomper.%victim%} is true: loop players in radius 4 around the victim: damage loop-players by 6 hearts
  37. 1 point
    J'ai trouvé !! J'ai cherché un peu et je me suis un peu inspiré de tutoriels par certains et j'ai conçu ce petit skript de deux lignes : on break of cobweb: distance between event-block and the location (1428, 7, -419) is less than 1 drop redstone at event-location Voilà, j'espère qu'il sera utile à d'autres personnes, utilisez le comme bon vous semble ;) Je mets le sujet en résolu.
  38. 1 point
    Bonjour, je poste mon skript pour faire plaisir à certain. C'est un skript de chronomètre. ce skript peut servir à des mini-jeux, et plein d'autres choses comme ça. Commandes: /chrono : Démarre ou arrête le chrono. /chronomessage true/false : Active ou désactive les messages du chronomètre. Le chronomètre fonctionne avec le LEVEL ou LES MESSAGES. Vérifiez bien que vous êtes en encodage "UTF-8". Good bye :)
  39. 0 point
    Ok je pense avoir compris c'est bon merci de ton aide en tout cas
  40. 0 point
    Bonsoir LawsAreBack, Je t'envoie un code qui permet de désactiver des commandes au choix avec Skript. # ########################## # # # Made by Mi123 # # # ########################## # on command "clear" or "clone" or "deop" or "effect" or "enchant" or "entitydata" or "execute" or "fill" or "function" or "gamemode" or "gamerule" or "give" or "help" or "kick" or "kill" or "list" or "locate" or "me" or "op" or "pardon" or "pardon-ip" or "particle" or "playsound" or "recipe" or "reload" or "replaceitem" or "save-all" or "save-off" or "save-on" or "say" or "scoreboard" or "seed" or "setblock" or "setidletimeout" or "setworldspawn" or "spawnpoint" or "spreadplayers" or "stats" or "stop" or "stopsound" or "summon" or "teleport" or "tell" or "tellraw" or "testfor" or "testforblock" or "testforblocks" or "time" or "title" or "toggledownfall" or "tp" or "trigger" or "weather" or "whitelist" or "worldborder" or "xp": cancel event send "&cErreur : Cette commande a été désactivée." J'espère avoir répondu à ta demande. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bonne soirée. - Mi123
  41. 0 point
    Ce que tu pourrais faire c'est mettre un example : command /test: trigger: set {_monlivre} to a new book set {_ligne1} to a new text component with "Livre ouvert. %nl% Voulez vous activer votre gamemode 1 ?" set {_ligne2} to a new text component with "%nl% %nl% &9[Activer]" add click event with action RUN_COMMAND with execute "/gamemode 1" to text component {_ligne2} add hover event with action SHOW_TEXT with text "&cCliquez pour vous mettre en gamemode 1." to text component {_ligne2} add {_ligne1} to {_ligne::*} add {_ligne2} to {_ligne::*} add text components {_ligne::*} to book {_monlivre} open book {_monlivre} to player ect ect , c'est un example
  42. 0 point
    Salut, sur essentials tu as déjà une fonctionnalité de classements avec la commande /baltop
  43. 0 point
    Salut ! Je pense que le code peut potentiellement être optimisé mais j'ai essayé de penser un minimum au côté pratique, j'ai mis quelques commentaires qui, je pense, suffiront à te faire comprendre comment le code marche. La commande /freeze admet un seul argument qui est un pseudo de joueur. Si le joueur mentionné n'est pas encore freeze, cela va le freeze, puis ca va sauvegarder son casque actuellement porté dans une variable qui lui est propre, et pour finir va lui mettre un bloc de glace sur la tête. Si le joueur est déjà freeze, alors la commande va l'unfreeze et lui restituer son casque initialement porté. Si le joueur freezed essaye de faire le moindre mouvement, celui-ci sera annulé. (À noter que si le joueur est dans les airs, cela le figera en lévitation) Pour prévenir de potentiel bug ou autre, j'ai mis qu'après un reload (du skript, pas forcément du serveur) tous les joueurs sont unfreeze. J'ai aussi fait une courte vidéo qui montre le rendu en jeu, il est évidemment possible pour toi de facilement modifier le code (par exemple envoyer un message au joueur pour le prévenir qu'il vient d'être freeze/unfreeze) [Contenu masqué] command /freeze [<player>]: permission: sk.freeze trigger: if arg 1 is not set: send "&b&lFreeze | &fIl faut entrer le pseudo d'un joueur" else: # Si le joueur n'est pas encore freeze if {%arg-1%::freezed} is false: set {%arg-1%::freezed} to true send "&b&lFreeze | &fLe joueur (&b%arg-1%&f) a bien ete freeze" # Pour permettre au joueur de récupérer son casque après le freeze set {%arg-1%::saved-helmet} to player's helmet set helmet of arg 1 to ice # Si le joueur est actuellement freeze else if {%arg-1%::freezed} is true: set {%arg-1%::freezed} to false send "&b&lFreeze | &fLe joueur (&b%arg-1%&f) a bien ete unfreeze" # Là on vérifie si il avait déjà un casque qu'on a save if {%arg-1%::saved-helmet} is set: # Alors on le lui rend set helmet of arg 1 to {%arg-1%::saved-helmet} else: delete player's helmet on load: loop all players: set {%loop-value%::freezed} to false # Même chose que pour le defreeze, c'est pour restituer les potentiels casques if {%loop-value%::saved-helmet} is set: set helmet of loop-value to {%loop-value%::saved-helmet} on any movement: if {%player%::freezed} is true: cancel event Bonne journée ! freeze.sk
  44. 0 point
    tu en trouve facilement ! tu a juste à reprendre un plugin normale, et tu le corrige de A à Z !
  45. 0 point
  46. 0 point

    Version 1.0.0d

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    ])===============([-LaboSK-])===============([ C'est quoi ? LaboSK est une API développée en Skript, elle vous permet, de manière simple, de créer des morceaux de code In-Game. Avec de simple commande, vous pourrez développez des choses simple, sans avoir à ouvrir de fichiers ou autre. De plus, LaboSK se met AUTOMATIQUEMENT à jour ! Avec une équipe motivé, et une communauté qui s'entraide, développez votre serveur à l'aide de LaboSK ! Les Commandes ? Afficher l'aide /labosk Afficher la liste de vos LaboSkript /labosk-list Créer un LaboSkript /labosk-create <name> Afficher le code d'un LaboSkript /labosk-view <name> Modifier le code d'un LaboSkript /labosk-edit <name> <line> <newline> Mettre à jour/rechercher une mise-à-jour /labosk-update Reset un LaboSkript /labosk-reset <id> Des Addons de requises ? SkQuery Skellett Ce Skript est utilisé par : New Dawn Project, SkyWar Team, HypeMC Besoin d'aide ? Voici notre Discord : SkyWar Community /!\ Attention /!\ En utilisant LaboSK, vous n'avez pas le droit de : Vendre le script Vous approprier le script Décréditer mon pseudo du script Le développement de ce script est géré par la SkyWar Team. Le créateur n'est en aucun cas responsable de l'utilisation de LaboSK, seul l'utilisateur en est le responsable. Tous utilisateurs s'engage, lors de l'utilisation de LaboSK, à respecté les conditions d'utilisations rédigées par la SkyWar Team. Ce script vous plaît ? Vous voulez soutenir le développement de LaboSK ? Alors n'hésitez pas à rejoindre notre Discord ! > SkyWar Community
  47. 0 point
    J'ai trouvé la solution tout seul mais merci quand même Doc! en fait, quand un joueur se téléporte, ça set la variable {prev_world} à son monde (donc avant tp) puis si la variable {prev_world} n'est pas "CreaConstruct", et que le monde du joueur (après tp) est CreaConstruct, ça change son gamemode ! Les explication sont un peu bordéliques donc voilà le code: on teleport: set {_prevWorld} to player's world wait 1 tick if {_prevWorld} is not "CreaConstruct": if player's world is "CreaConstruct": set gamemode of player to creative
  48. -1 points
    Tu te prends pour qui ? C'est pas parceque ta pvp dans ton pseudo que tu dois faire le malin, si tu veux faire une sorte de défi java vs java ou skript vs skript, tu sauras qui gagnera.
  49. -1 points
    Ton message est "Inutile" car en faite.... on s'en fou : ) Bonne journée.
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