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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 03/01/20 dans toutes les zones

  1. 5 points
    Bonjour à vous tous ! Quoi de neuf cette fois ci après une longue période sans mise à jour et de renouveau ? Et bien on vous a pondu du lourd ! je vous détaille tout ce qu'on a fait I - Nouveau Thème: Après une multitude de demande pour avoir un dark thème et bien le voici. On a trouvé un thème qui nous plaisent bien on l'a adapté pour garder les couleurs de Skript-MC. On y a passé une bonne soirée à le configurer et on espère qui vous plaira ! Il se peut que le thème soit quelques problèmes d'affichage, si tel est le cas alors n'hésitez pas à nous le dire sur le discord (Vengelis ou Uneo) et on adaptera en conséquence. De plus, ce thème va nous permettre de faire encore plus de chose que le précédent mais vous verrez cela en temps voulu ! II - Mise à jour du forum: Nous avons fait une update de version. Cela nous a donc permis de régler de nombreux problèmes présents anciennement. III - Update Ressources: Cette mise à jour sur les ressources elle consiste à quoi ? Eh bien il y a maintenant une partie support et une amélioration de la visualisation des reviews. Voici quelques images: Le principe est presque le même que sur GitHub et on l'a intégré au forum. Il y a encore quelques bugs de couleur par endroits mais ça sera vite corrigé. N'hésitez pas à vous en servir pour vos nouvelles ressources. Vous allez maintenant pouvoir aider les créateurs de contenu ou gérer vos bugs directement sur la plateforme sans passer par discord ou autres. IV - Continuité de traduction J'avais un peu de temps alors j'en ai profité pour continuer à traduire le forum. Toute la partie ressource est normalement traduite avec le nouveau module. V - Système de report Je suis actuellement en train de chercher un nouveau module pour améliorer le système de report du forum. On ne va pas se le cacher c'est relativement rudimentaire. Voilà pour la nouvelle maj du forum. Il y a plein d'autres trucs qui devraient être mis en place dans les jours à venir. N'hésitez pas à envoyer des retours Cordialement, l'équipe de Skript-MC.
  2. 3 points
    1. Le fonctionnement 1. Introduction Dans ce sujet, nous allons aborder les premières choses qu'il faut savoir avant de commencer à développer avec Skript accompagné de quelques conseils. 2. Prérequis Premièrement, Skript est un plugin qui s'exécutera sur votre serveur Minecraft. Pour cela, il faut avoir un serveur ; nous vous conseillons fortement de choisir PaperSpigot (basé sur Spigot), offrant beaucoup plus de possibilités par la suite ; il est de même plus performant et stable que son frère Spigot. Les principales fonctionnalités de Skript sont disponibles dans les versions récentes, qui ne sont pas compatibles avec toutes les versions Minecraft. C'est pourquoi nous vous conseillons de même d'opter pour une version de Minecraft récente comme la 1.15.2 afin de bénéficier des nouvelles mises à jour de Skript. Dans les prochains sujets, nous choisirons PaperSpigot 1.15.2 avec une version de Skript stable (2.4.1), il est probable que certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas si votre serveur est basé sur une version ancienne. Par la suite, vous devrez télécharger un éditeur de texte supportant la coloration syntaxique de Skript. Même si l'éditeur de texte de votre système d'exploitation peut être utilisé, nous vous conseillons de préférer un éditeur de texte comme Visual Studio Code, Sublime Text ou bien NotePad++, à vous de choisir selon vos préférences. Les colorations syntaxiques sont à télécharger en tant que plugin - add-on. Parfait ! Vous êtes enfin prêt à poursuivre ce tutoriel si vous avez un serveur Minecraft et un bon éditeur de texte ! Une seule compétence est recommandée pour utiliser Skript : la maîtrise de l'anglais. Vous n'êtes pas un pro en anglais ? Pas de soucis, vous pourrez quand même apprendre (en même temps que l'anglais !). En effet, les syntaxes de Skript sont en anglais ! Liens utiles : Téléchargement de la dernière version stable de Skript - Téléchargement de Paper 3. Mais dis-moi Jamy, comment ça marche au final ? Tu l'as dis Fred ! C'est en réalité assez simple : lorsque vous aurez téléchargé la dernière version de Skript et que vous l'aurez installé dans le dossier de vos plugins, Skript va créer un dossier appelé Skript contenant la configuration ainsi qu'un dossier appelé scripts. Ce dernier va vous servir à y déposer vos programmes que vous allez apprendre à créer au prochain sujet. Lors du chargement de Skript, celui-ci va lire vos programmes, les interpréter afin de les exécuter en jeu. Pour créer vos programmes, vous aurez besoin de la documentation de Skript afin de découvrir les effets, événements, conditions, expressions ... de Skript (nous y reviendrons au prochain sujet). Notez qu'afin de simplifier la compréhension, le terme programme a été utilisé. En réalité, nous les appellerons désormais les scripts. Ils doivent être enregistrés dans le dossier scripts sous forme d'un fichier texte au format .sk. Lien utile : Documentation de Skript J'espère que ce premier sujet vous servira, même s'il est très basique pour le moment. Nous commencerons à aborder le vif du sujet dès le prochain sujet. N'hésitez surtout pas à faire part de vos idées ou de ce que vous souhaiteriez voir au prochain dans les commentaires. Les commentaires peuvent aussi servir si vous ne comprenez pas quelque chose. Merci d'avoir lu !
  3. 2 points

    Classique

    Version 2.07

    221 downloads

    Enhanced error output: Read the file and find the mistake ingame! Autocomplete for Skript: Autocomplete for scripts even in subdirectories! Better colors: Can be partially disabled! Backup System: Create a backup of all scripts withhin milliseconds! Update System: Check for Updates of SkriptEnhanced or Addons (not automatically!) Commands: - /skriptenhanced update > Check for Updates - /skriptenhanced backup > Create a backup of all scripts - /skriptenhanced addons > Check for Updates of Addons (Supports over 120 Addons) Permissions: - skript.admin (or OP) Dependencies: - Skript 2.2-dev37c - skript-mirror 0.19.1 - MundoSK 1.8.6-BETA.55 - PrococolLib If there are any bugs: Contact me on Discord Duetro#3513! This does only work with the english language of Skript!
  4. 2 points
    Bonjour tout le monde. On se retrouve pour un nouveau tutoriel, ça faisait longtemps d'ailleurs... Aujourd'hui on va parler d'optimisation ! C'est une fonctionnalité franchement sympa provenant du plugin "SkQuery", on ne le présente plus, il est tellement utile et utilisé... Menus, cacher les joueurs, jouer des sons midi, etc, il peut être très souvent utilisé! Cependant, nous allons utiliser une fonctionnalité de SkQuery pour optimiser nos plugins. Voici un exemple de code à jeter command /helpop <text>: trigger: loop all players: if loop-player is op: send "&7[&e%player%&7] &b%arg-1%" to loop-player Sauf si vous, ça ne vous choque pas, moi je trouve que c'est franchement très peu optimisé. Et c'est là qu'intervient SkQuery ! Je vous donne le code et après je vous explique ligne par ligne command /helpop <text>: trigger: set {_op::*} to all players where [player input is op] send "&7[&e%player%&7] &b%arg-1%" to {_op::*} "where" est un filtre, et le résultat sera beaucoup plus optimisé que si nous aurions été restés avec un "loop all players". set {_op::*} to all players where [player input is op] set {_op::*} : nous créons une variable liste temporaire pour pouvoir stocker tout les pseudos des joueurs que nous allons filtrer. to all players where : tout les joueurs qui... [player input is op] : si le joueur est op pourquoi "player input" et pas "loop-player input" > nous ne faisons pas de "loop all players", nous n'avons donc pas besoin de mettre de loop derrière player. Si vous voulez d'autres exemples de l'utilité des where, j'ai un autre exemple command /hgstart: trigger: set {_playerLive} to all players where [gamemode of player input is survival] set {_playerDead} to all players where [gamemode of player input is spectator] broadcast "&cDébut de la partie, il reste %{_playerLive}% personnes en vie et %{_playerDead}% spectateurs !" Une fois de plus, ça nous as bien évité de faire tout un code un peu compliqué juste pour avoir le nombre de survivants et de spectateurs. Si vous avez des questions, des suggestions ou autre à faire, mettez-les dans les commentaires, j'y répondrai au plus vite! En attendant, j'espère vous avoir appris quelque chose aujourd'hui ! Bonne journée
  5. 2 points
  6. 2 points
    Hey, grâce à @Romitou (À vrai dire, je reprend son code :3), Merci à lui! On peut créer des craft avec Skript on script load: set {_diamond} to diamond named "&bDiamant compressé" register new shaped recipe for {_diamond} using diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block, diamond block register new shaped recipe for diamond sword using air, {_diamond}, air, air, {_diamond}, air, air, stick, air Voilà voilà... Que dire de plus ? Merci Romitou... Romitou Romitou Romitou (Je plagiat la meuf qui aime jeanmidu machin là qui répète Jean-Mi 3 fois a la fin... Si t'as la ref comme moi, boomer xdd) Addon nécessaire : SkQuery
  7. 2 points
    Je t'invite a foutre un salt fixe command /login <text>: trigger: set {_mdp.%player%} to "jesuisunmotdepassetoutafaitsecurisé%arg 1%" hashed with MD5 set {_mdp.%player%} to {_mdp.%player%} hashed with SHA-256 if {_mdp.%player%} is {password::%player%}: tes trucs
  8. 2 points
    J'aime les saucisses.
  9. 2 points
    Bienvenue dans mes premiers tutoriaux sur Apprendre le Skript ! Dans ce premier épisode,nous allons déjà apprendre à installer Skript,et un peu commencer le code. Tout d'abord,il vous faut un logiciel de traitement de texte.C'est assez con mais il vous en faut un bon.Même le bloc-note suffit,ou vous pouvez opter pour SublimeText,Notepad... il faut juste que vous soyez à l'aise.Pour Notepad++,cliquez ici pour voir un tutoriel qui vous permettra de tous voir en couleur etc pour vous faciliter la vie. Ensuite,il vous faut un serveur,spigot de préférence mais bukkit marche aussi,peu importe la version.Ensuite,vous devez télécharger Skript,je vous conseille la 2.2 fixe qui est vraiment pas mal. ICI Une fois téléchargé,mettez Skript dans votre fichier plugins sur votre serveur,tout marche à présent. Optionnel: Vous aurez forcément besoin d'addons,donc jvous conseille de les téléchargez maintenant: pack Une fois fait,prenez les .jar de votre version,et pareil,dans le dossier plugins ! I) Commençons par le commencement ! > Bon,c'est bien long de faire tout ça,mais on a envie de coder nous ! Oui oui,attendez,déjà,allez dans le fichier "Skript" qu'à générer le .jar.Allez dans "scripts" Vous verrez un tas de merde Skript avec un petit tiret avant chaque nom >Cool mais à quoi ça sert ? les tirets servent à désactiver le skript :) > On a qu'à le supprimer lol Ben non,si on le développe et qu'il a des erreurs et qu'on stoppe le développement un moment,ça évide qu'à chaque /reload y'as ses erreurs :) Donc,pour commencer,créer un fichier .txt que vous renommez "votrenom.sk" (Le .sk est très important pour que skript reconnaisse le fichier !) Ouvrez le avec l'éditeur de texte de votre choix,pour commencer un code,ce sera toujours pareil ! Skript se compose de plusieurs choses: > Evenements > Variables > Commandes custom > Effect > Conditions > Fonctions > Breeeeeeeeeeef Pour commencer un code,il y a deux grandes "manières" de commencer un code. Détecter un évènement (Qu'on va faire dans ce tuto) Créer une commande custom ( Pas maintenant <: ) II) Les évènements Pour commencer,on va apprendre à éxecuter un effet.Qu'est-ce qu'un effet ? C'est quelque chose qui se passe après une certaine action ou commande.Par exemple,l'effet de kill quelqu'un,vous comprenez ? Au cas ou,je fais un exemple ;x on damage: #Alors la on dit "Quand un joueur reçoit des dégats" kill the victim #On tue la personne qui s’est pris les dégats (Pour un système de mort subite par exemple) Donc,pour commencer,on met l'évènement au bord (Clique >ici< pour la liste des évènements sans addons) on break: A noter qu'il y a toujours un ":" à la fin de chaque évènement ! Il signifie que vous devez retourner à la ligne et faire une tabulation après (Pour tabulation,faire "TAB",ou 4 espaces,mais dans un code,faite soit l'un soit l'autre !).Vous pouvez préciser la plupart des évènements ! on break of stone: Ici,on précise que les effects ne se font que si le block cassé est de la stone ! Ensuite,après la tabulation,on fait un effect.Les effects n'ont jamais (Sauf cas rares comme loop all players ou autres) mais alors jamais de ":",donc les effets s'alignent comme ça: on break: # Quand un block se casse cancel event # Permet d'arrêter l'évènement,et de réinisialiser.Par exemple,la le block va se remettre,si un outil a été utilisé,sa durabilité sera comme avant,bref wait 1 second # Demande à skript d'attendre une seconde après avoir cancel l'event kill the player # Tue le joueur qui l'a cassé message "&aTu as cassé un block,tu as été tué par Mère Nature !" Voila,vous pouvez maintenant,quand un évènement se produit,produire des effets ! Liste des effets: ici Vous pouvez voir que touts les effets sont alignés,effets les plus utiles: broadcast "Message" > Permet de mettre un message à tout les joueurs message "Message"> Permet de faire un message privé au joueur qui a éxecuté l'évènement kill the player/victim/attacker > Tue le joueur,pour victim et attacker,c'est seulement dans les évènements de pvp ! (On damage,on death...) wait "Nombre" "ticks/seconds/minutes..." Permet d'ordonner à Skript d'attendre clear the player's inventory > Permet de clear l'inventaire du joueur cancel event > Le fameux ! Permet d'annuler l'évènement ! J'ai dit dans les grandes lignes,après on peut rajouter énormément de choses dans ces effects la. C'est la fin de ce tutoriel,prochain tutoriel assez court mais je vous dirais comment créer une commande ;) N'hésitez pas à me dire ce qui va pas pour que j'édit tout ça ! > J'ai rien compris mec Alors poste ta demande dans les commentaires de ce topic ! :D Apprendre le skript #2 : ici
  10. 1 point
    Ok j'ai juste à faire un code qui fonctionne comme si le joueur est en prison lors d'un déco/reco même s'il ne sera pas en prison... Au pire tu le retp en prison tkt demain enfin ajd jte fais un code et ça c'est mashallah
  11. 1 point
    Tout ce que tu veux en gros » Sauvegarder / position du joueur avant emprisonnements » TP le joueur en prison » Re TP le joueur a sa position précédente et faire revenir son inventaire (sortie de prison) C'est ça ? En gros gros gros xD
  12. 1 point

    Classique

    Version v1.0

    78 downloads

    My GUI My GUI est un script permettant de créer facilement des GUI [Graphical User Interface » Interface Utilisateur Graphique]. Vous pourrez créer des interfaces directement en jeu ! Il est possible de modifier en grande partie ses GUI (Définir le titre, la commande d'ouvertures, les slots, assigner des commandes aux slots...). Testé avec Paper 1.12.2 Skript 2.3.7 Tuske 1.8.3-PikachuPatch-v2 SkQuery 3.6.4 Commandes principales Pour toutes les commandes si-dessous, vous pouvez utilisez "/gui", "/mygui" ou "/mg" Créer un GUI /gui <create/add> NOM Remplacez "NOM" par le nom souhaité pour le GUI Supprimer un GUI /gui <delete/del/remove> GUI Remplacez "GUI" par le nom d'un GUI existant Obtenir la liste des GUI créée /gui <list/l> Éditer un GUI /gui <edit/manage> GUI Remplacez "GUI" par le nom d'un GUI existant Accéder aux paramètres supplémentaires /gui <settings> GUI Remplacez "GUI" par le nom d'un GUI existant Options de bases Options: #=========================# #----- Configuration -----# #=========================# # # Prefix » # title: &6MyGUI &f&l»&6 sucess: &7▎&a error: &7▎&c warn: &7▎&e # # Permissions » # all-commands: mg.admin gui-all: mg.gui.* gui-create: mg.gui.add gui-delete: mg.gui.remove edit-all: mg.edit.* edit-state: mg.edit.state edit-title: mg.edit.title edit-command: mg.edit.command edit-size: mg.edit.size edit-inv: mg.edit.inv edit-id: mg.edit.id edit-other: mg.edit.other open-all: mg.access.* open-format: mg.access.~gui~ # Indiquez '~gui~' pour accèder au nom du gui # # Autre » # max-gui: 54 # ✘ Provoqura des bugs si vous avez plus de 54 gui ✘ [max-gui: 54] allowed-chars: abcdefghijklmnopqrstuvwxyzABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0123456789-_ # ✘ Déconseillé de changer ✘ version: v1.0 # ✘ NE PAS CHANGER ✘ [version: 1.0] update-annoncement: true # Indiquer 'true' pour activer et 'false' pour désactiver [Il est conseiller d'activer] update-tip: mg.other.update Bug trouvés » Le lore de l'item est redéfini avec le lore de l'interface pour gérer le slot en question en celui-ci à un item de défini - Sera fixé dans le v1.1 Prochainement Possibilité de sauvegarder des GUI Possibilité d'importer des GUI Pancartes pour ouvrir un GUI Lien direct vers cette ressource lors d'une mise à jour Pouvoir définir si le clique d'un slot fermer ou non le GUI Pouvoir définir comment est envoyée la commande d'un slot d'un GUI (Depuis la console, en ignorant les demandes de permissions...) Optimisation des interfaces Liens Mon discord : TitiLaPierre#9999 Créer un rapport de bug, signaler une faute d'orthographe ou soumettre une idée : https://bit.ly/39W2c42 Images Tutoriel Vous avez une chaine youtube et souhaitez faire une vidéo de présentation sur le script ? Contactez-moi !
  13. 1 point
    De rien mais il faudra que tu précise un peu + la prochaine fois
  14. 1 point
    A 1h du matin ? Je me pose des questions la
  15. 1 point
    Je vais essayer ça de suite ! Si cela marche, je remercie FORT
  16. 1 point
    Oups ! Désolé je n'avais pas vu vos notifications ! spawn falling block of event-block at event-block
  17. 1 point
    c bon je vous remercie énormément
  18. 1 point
    Comme preuve. Il faut bien lire ses erreurs. Les problèmes sont souvent moins loins qu'il n'y paraît
  19. 1 point
    Bonjour, malgré le sujet résolu, je me permet d'intervenir et de reprendre intégralement le code de @LOUDO. C'est vraiment un code très bien, il doit fonctionner nickel mais 2-3 choses m'ont un peu chagriné quant à l'optimisation de tout ça. Loin de là de me penser hautain à reprendre les codes et à les optimiser, juste que ça me paraît logique pour ma part d'optimiser la moindre chose, c'est vraiment important. Puis, je ne pense pas que tu connaisses ça loudo, pour le "loop all players where [player input ...]" Add-on à utiliser : SkQuery options: Error: &cVous devez mettre un message pour parler ! ErrorRadio: &cVous devez mettre un message pour faire fonctionner la radio ! HRP: &e[&4&l||| &6HRP &4&l|||&e] Radio: &4[&b&lRADIO&4] Anonyme: &4[&3ANONYME&4] command /radio [<text>]: permission: police.radio permission message: {@Radio} &cVous devez être policier pour faire cette commande ! trigger: if arg-1 is set: loop all players where [player input have permission "police.radio"]: send "{@Radio} &7- &f%player% &8» &f%arg 1%" to loop-player else: send "{@Radio} &f| {@ErrorRadio}" command /hrp [<text>]: trigger: if arg-1 is set: broadcast "{@HRP} &7- %player% &8» &f%arg 1%" else: send "{@HRP} &f| {@Error}" command /dark-net [<text>]: trigger: if arg-1 is set: broadcast "{@Anonyme} &f%arg 1%" else: send "{@Anonyme} &f| {@Error}"
  20. 1 point
    Ah mince je l'avais oublier merci x)
  21. 1 point
    C'est bon j'ai appris à programmé en script et je me suis donc débrouillé. Merci quand-même!
  22. 1 point
    Ah oui oups x) La syntaxe est incorrecte Cette syntaxe est bonne Tu as juste oublié de mettre le petit ('s) de player's x)
  23. 1 point
    Prend le plugin "multiverse core" et ensuite utilise la commande dans ton monde "faction" Tout simple
  24. 1 point
    Bonjour, Il y a un problème dans une de vos images, qui révèle un bug Comment un joueur peut avoir été banni pendant 5.4 secondes, puis avoir un temps avant fin de sanction de 10 secondes ? Néanmoins, ça reste propre pour ce que c'est.
  25. 1 point
    Essaie de télécharger cette version de SkQuery
  26. 1 point
    Update: Je ne sais pas générer une île mais je t'ai fais les commandes ! Enjoy options: prefix: &b&lSkyBlock &8»&7 msgsetnom: Vous devez donner un nom ! msgexistepas: Cette île n'éxiste pas ! msgexistedeja: Cette île éxiste déjà ! poffline: Ce joueur n'est pas en ligne noinvite: Aucun joueur ne vous a envoyé d'invitation. world: world on quit: if {invite.%player%} is true: clear {inviteplayer.%player%} clear {inviteplayer2.%player%} clear {invite.%player%} command /farm [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: if {skyblock.%arg 2%} is true: send "{@prefix} {@msgexistedeja}" stop else: set {skyblock.%arg 2%} to true set {player.skyblock.%arg 2%} to player set {lock.%arg 2%} to false set {skyblock.location.%arg 2%} to location of player send "{@prefix} Vous avez crée l'île &6%arg 2% &7avec &asuccès&7." else: send "{@msgsetnom}" if arg 1 is "del" or "delete": if arg 2 is set: if {skyblock.%arg 2%} is not set: send "{@prefix} {@msgexistepas}" stop else: clear {skyblock.%arg 2%} clear {player.skyblock.%arg 2%} clear {lock.%arg 2%} clear {skyblock.location.%arg 2%} send "{@prefix} Vous avez supprimé l'île &6%arg 2% &7avec &asuccès&7." else: send "{@msgsetnom}" if arg 1 is "visit": if arg 2 is set: if {skyblock.%arg 2%} is true: if {lock.%arg 2%} is true: send "{@prefix} Ce joueur a &cverrouillé &7son île !" stop else: teleport player to {skyblock.location.%arg 2%} send "{@prefix} Vous avez été téléporté à l'île &b%arg 2% &7de &b%{player.skyblock.%arg 2%}%" else: send "{@msgsetnom}" if arg 1 is "lock": if arg 2 is set: if {skyblock.%arg 2%} is not set: send "{@prefix} {@msgexistepas}" stop else: if {lock.%arg 2%} is false: set {lock.%arg 2%} to true send "{@prefix} Vous avez &cverrouillé &7votre île à tout le monde." else: set {lock.%arg 2%} to false send "{@prefix} Vous avez &adéverrouillé &7votre île à tout le monde." else: send "{@prefix} {@msgsetnom}" if arg 1 is "invite": if arg 2 is set: set {_p} to arg 2 parsed as player if {_p} is in world "{@world}": set {invite.%arg 2%} to true set {inviteplayer.%arg 2%} to player set {inviteplayer2.%arg 2%} to arg 2 send "{@prefix} &b%sender% &7vous invite sur son île. &aAccpeter [/sbaccpet] &cRefuser [/sbrefuse]&7. Vous avez &b15 secondes &7pour accepter." to {_p} send "{@prefix} Vous avez envoyé une invitation à &b%arg 2%" wait 15 seconds if {invite.%arg 2%} is true: clear {inviteplayer.%arg 2%} clear {inviteplayer2.%arg 2%} clear {invite.%arg 2%} else: stop else: send "{@prefix} {@poffline}" else: send "{@prefix} {@msgsetnom}" if arg 1 is "kick": if arg 2 is set: set {_p} to arg 2 parsed as player if {_p} is in world "{@world}": teleport {_p} to {spawn} send "{@prefix} Vous avez kick &b%arg 2% &7de votre île." send "{@prefix} Vous avez été kick de l'île de &b%arg 2%" to {_p} else: send "{@prefix} {@msgsetnom}" command /sbaccpet: trigger: if {invite.%player%} is true: teleport player to {inviteplayer.%player%} send "{@prefix} Vous avez été téléporté à &b%{inviteplayer.%player%}%&7 !" clear {inviteplayer.%player%} clear {inviteplayer2.%player%} clear {invite.%player%} else: send "{@prefix} {@noinvite}" command /sbrefuse: trigger: if {invite.%player%} is true: send "{@prefix} Vous avez &crefusé &7l'invitation de &b%{inviteplayer.%player%}%&7 !" send "{@prefix} &b%{inviteplayer2.%player%}% &7a &crefusé &7votre invitation !" to {inviteplayer.%player%} clear {inviteplayer.%player%} clear {inviteplayer2.%player%} clear {invite.%player%} else: send "{@prefix} {@noinvite}"
  27. 1 point
    Bonsoir, Je te laisse fermer cette aide car il est en mode "Résolu" ! @Acenox Cordialement @Px_MgeaFR
  28. 1 point
    Bonjour, exemple : send "%random integer between 0 and 9%%random integer between 0 and 9%%random integer between 0 and 9%%random integer between 0 and 9%%random integer between 0 and 9%%random integer between 0 and 9%%random integer between 0 and 9%%random integer between 0 and 9%%random integer between 0 and 9%%random integer between 0 and 9%"
  29. 1 point
    Bonjour / Bonsoir, je vais vous présenter 2 animes qui m'ont beaucoup plut dernièrement. GTO [Terminé] Nana [Terminé] Bleach [Terminé ?] The Ones Within [???] 1. GTO Synopsis : Onizuka, une racaille qui ne respecte rien ni personne, décide de devenir le plus grand professeur du Japon. Il pense ainsi vite intégrer l'éducation nationale et de fil en aiguille, finir ses vieux jours aux côtés d'une lycéenne soumise de 16 ans. Il hérite toutefois d'une classe à problèmes dans un établissement où il n'est pas le bienvenu. Fort heureusement, ses méthodes d'enseignement peu orthodoxes finissent par porter leurs fruits... Type d'anime : Humour, Scolaire, Galères Mon avis : un anime culte! a chaque épisode, je rigole fortement. Dans cet anime, les expressions sont amplifiés, et c'est vraiment drôle à chaque fois! Onizuka est professeur contre toute attente! J'ai vraiment adoré cet anime, et j'en parle parce-que je le recommence une deuxième fois tellement il est bien. Je vous le conseille ! Note : 18/20 (Il manque 2 petits points parce-que parfois les personnages sont trop débiles... Même si c'est de temps en temps l'objectif) 2. Nana Type d'anime : Tranche de vie, Humour, Amour (Foireux mdr) Synopsis : Nana Osaki et Nana Komatsu ont toutes deux le même prénom, le même âge, elles montent à Tokyo dans l’espoir secret d’y trouver l’amour et finissent locatrices d’un même appartement. Un destin commun pour deux destinées en revanche, bien opposées. Quand l’une rêve de triomphe pour son groupe de rock les BlackStones, l’autre ne recherche qu’un mari parfait pour fonder un foyer. Au gré des aventures de ces deux filles, l’une orpheline versée dans le gothique et l’autre fashion victime incapable de travailler, se tisse une amitié et une success story passionnante qui a déjà séduit plus de 40 millions de lecteurs de par le monde ! Mon avis : Nana est un anime qui peut nous faire réfléchir, la naïveté de Nana et son coeur trop fragile "hante l'anime" tellement qu'elle a du mal à s'auto-gérer, avec ses objectifs peu clairs... Nana est beaucoup trop indécise... Pourtant la chance lui porte énormément. elle est colocataire avec une autre "Nana", une rockeuse qui a abandonné la musique pendant un moment suite au départ de Ren dans son précédent groupe... Je n'ai pas encore fini l'anime, je le regarde petit à petit, mais je suis vraiment sous le charme de cet anime ! Note : 14/20 (L'héroïne est beaucoup trop conne, et c'est chiant!) 3. Bleach Type d'anime : Combat, Shinigami, Monde spirituel, Poursuite à la puissance Synopsis : Adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d'une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une "âme perdue", un esprit maléfique qui hante notre monde et n'arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d'assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons... Mon avis : Bleach est un des animes les meilleurs que j'ai vu dans ce genre ! L'histoire d'un lycéen qui a assez de puissance pour voir les esprits, normalement invisible pour les humains banals... Mais il rencontre une shinigami (Pas aussi "belle" comme le raconte le synopsis d'ADN PTDR) qui voulait tuer un Hollow (Disons que c'est une entité maléfique quoi...), mais qui n'a pas réussi pour autant (Il faut bien montrer qu'une personne est faible même si en fait elle est plutôt cheaté mdr)... Elle voulait donc lui donner la moitié de ses pouvoirs, mais Ichigo lui a tout pris inconsciemment, et réussit donc à tuer le Hollow et à sauver sa famille. Cet anime va nous embarquer dans une aventure pleine de retournements de situations, vers la quête de puissance! C'est franchement un anime que j'ai regardé plusieurs fois. Il n'y a pas d'amour superflus vu qu'il n'y en a pas vraiment (Sauf Inoue, elle soûle elle wlh) ! Note : 19/20 (Si seulement certains personnages n'était pas chiants... Hein Inoue) 4. The Ones Within Synopsis: 100 Millions de vues ou la mort ! Bienvenue dans le jeu mortel pour Streamers ! Iride Akatsuki et 7 autres streamers de jeux vidéo ont été kidnappés après avoir installé un mystérieux jeu gratuit. Pour sortir, ils devront relever des défis dans différents jeux mortels et atteindre le nombre de 100 millions de vues. Now streaming ! Mon avis : un anime totalement original, je n'en ai pour l'instant jamais vu d'autres du même style, j'ai donc tout de suite accroché. Les personnages sont tous différents, et c'est ce qui fait parfois toute la beauté de l'oeuvre. Il y a des "jeux" auxquels risques nos héros, et c'est franchement cool, ceux qu'encadrent ça.. Et bien on ne les connait pas, ils sont totalement mystérieux! J'adore ça. Je ne sais pas si l'anime fait 12 épisodes ou s'il y aura une saison 2 (Je l'ai pas encore fini, j'suis au 10e épisode) J'attend de voir la suite! Note : 16/20 (Je n'ai pas encore fini) Voilà, j'espère qu'il y en a au moins 1 que vous ne connaissez pas! J'espère également que vous appréciez autant que moi j'ai apprécié. J'ai un peu écris ça à la "va-vite" pendant que je regardais GTO Mais c'est tout de même super cool Site à conseiller : ADN ([Hidden Content]) C'est un site payant... 6€ au mois. Mais, comme tout le monde peut le faire, vous pouvez marquer sur Google le nom de l'anime. Exemple : GTO épisode 1 vostfr
  30. 1 point
    Malheureusement, ce n'est disponible qu'à partir de la 3.6.2-LIME d'après mes recherches. ^=^ Désolé, mais il faudra trouver un autre moyen ou en utilisant skript-mirror, que je ne maîtrise pas.
  31. 1 point
    command /setcentreffa: permission: setcentre.use permission message: &cVous n'avez pas la permission ! trigger: set {centre.ffa} to location of player send "&7Vous avez placé le &cCentre &7du FFA !" #Met toi en hauteur pour mettre cette location every 3 minutes: loop all blocks in radius 100 around {centre.ffa}: if loop-block is sandstone: set loop-block to air Voilà j'espère qu'il répondra à tes besoins ^^
  32. 1 point
    Salut, j'ai retrouvé un vieux truc que j'avais fait. Je ne sais pas s'il est toujours à jour et s'il correspond à ta demande. function buy(p: player, mansion: text): set {_split::*} to {_mansion} split at " " set {_mansion} to {_split::2} if {equipe::%{_mansion}%::*} contains {_p}: if {maison::%{_mansion}%} is set: send "&c&lOUPS!&7 Cette maison a déjà été achetée." to {_p} stop if {_p}'s balance is equal or greater to 500: remove 500 from balance of {_p} set {maison::%{_mansion}%} to true send "&a&lSUPER!&7 La maison a été achetée." to {_p} else: send "&c&lOUPS!&7 Vous n'avez pas assez d'argent." to {_p} else: send "&c&lOUPS!&7 Ce n'est pas votre maison, vous ne pouvez pas l'acheter !" to {_p} function noPerm(p: player): if {cooldown::%{_p}%} is not set: send "&c&lOUPS!&7 Vous ne pouvez faire ceci dans cette zone." to {_p} set {cooldown::%{_p}%} to 5 while {cooldown::%{_p}%} is set: remove 1 from {cooldown::%{_p}%} wait 1 second if {cooldown::%{_p}%} is 0: clear {cooldown::%{_p}%} on break: set {_region} to "%region at event-block%" set {_number} to 1 loop 4 times: if {_region} contains "%{_number}%": if {equipe::%{_number}%::*} doesn't contain player: noPerm(player) cancel event else if {maison::%{_number}%} is not set: noPerm(player) cancel event add 1 to {_number} on place: set {_region} to "%region at event-block%" set {_number} to 1 loop 4 times: if {_region} contains "%{_number}%": if {equipe::%{_number}%::*} doesn't contain player: noPerm(player) cancel event add 1 to {_number} on region enter: send "&8[DEBUG]&7 %region%" on sign edit: if line 1 is "[CDS]": if line 2 is "1", "2", "3" or "4": set line 1 to "&6&m-------------" set line 2 to "Maison %line 2% &8-&r 500$" set line 3 to "&7(Clic-droit)" set line 4 to "&6&m-------------" on rightclick on sign: if line 1 is "&6&m-------------": buy(player, line 2) command /team [<text>] [<player>]: trigger: if arg-1 is "1", "2", "3" or "4": if arg-2 is set: add arg-2 to {equipe::%arg-1%::*} send "&a&lSUPER!&7 %arg-2% a été ajouté à l'équipe %arg-1% !" Si l'aide que je t'ai apportée correspond à ce que tu souhaitais, merci d'aimer mon message. Bonne journée
  33. 1 point
    Aaaah oui oui oui oui!!!!!!!!! J'adhère c'est très intéressant ! Mais ça revient au même non ? Ou c'est moi, qu'est aussi intelligent qu'un balais. Je reviendrai vers vous pour donner mon code final Je laisse ouvert le topic pour l'instant merci pour vos réponses !
  34. 1 point
    J'en avais déjà fais un et j'ai fais un double chiffrement (car il existe des trucs pour déchiffrer le MD5/SHA set {_mdp.%player%} to message hashed with MD5 set {_mdp.%player%} to {_mdp.%player%} hashed with SHA-256 set yaml value player's UUID from "mdpauth" to {_arg1.%player%} hashed with SHA-256 Mais vu que t'utilise les variables t'as juste à faire set {password::%player%} to message hashed with MD5 set {password::%player%} to {password::%player%} hashed with SHA-256 Et ensuite pour vérifier au login, tu chiffre le mdp que le joueur a entré en MD5 puis en SHA-256 (ou autre selon ce que skript propose) et tu vérifie si ça correspond à {password::%player%} (je fais simple) command /login <text>: trigger: set {_mdp.%player%} to arg 1 hashed with MD5 set {_mdp.%player%} to {_mdp.%player%} hashed with SHA-256 if {_mdp.%player%} is {password::%player%}: tes trucs
  35. 1 point
  36. 1 point
    réécrit ta ligne "world of victim..." y a un caractère bugué, si ça persiste, genre ton encodage en ansi, enleve le caractère bugué, et repasse en utf-8 et le joueur prendra pas de degat
  37. 1 point
    on damage: if damage was caused by void: if victim is a player: if world of victim is "Attente": cancel event set {_spawn} to location at (0, 64, 0) in world "Attente" set {_spawn}'s pitch to 0 set {_spawn}'s yaw to 0 teleport victim to {_spawn} #ou make victim execute command "/spawn" stop ça te va si on tp le joueur quand il commence à prendre des dégats de void (reçoit pas de degats) ? (si c'est un lobby, je pense que si le joueur tombe il tombe dans le void)
  38. 1 point
    on death of player: loop random integer between 10 and 15 times: drop 1 of red dye named "&4BobiBlood:) %loop-number%" above location of victim add last dropped item to {_item::*} wait 2 seconds loop {_item::*}: kill loop-value on pickup: if type of event-item is red dye: if name of event-item contain "&4BobiBlood:)": cancel event
  39. 1 point
  40. 1 point
    Moi j'ai compris, c'est comme si tu étais en mode solo et que tu voulais récupérer du papier par terre.... C'est difficile à expliquer, mais c'est comme si tu avais un mod de gravité sur les items, et ils seront totalement collés au sol genre x) moi j'ai compris mais je sais pas le faire, il faut utiliser des milliards de bonhomme qui flotte en leur faisant tenir un truc... Ouais jsuis pas français
  41. 1 point
    Bonjour ! Je vais te faire un scoreboard non-clignotant mais il te faudras 2 plugins : TitleManager et Skore. on join: setup skoreboard for player if player has a skoreboard: set title of skoreboard player to "&6Ecta&9Sia" set slot 1 of skoreboard player to "&e&m&o----------------------------------------" set slot 2 of skoreboard player to " " set slot 3 of skoreboard player to "&7Faction &8► &b(Variable faction)" set slot 4 of skoreboard player to "&7EnzaCoins &8► &b%money%" set slot 5 of skoreboard player to "&7Grade &8► %ranks%" set slot 6 of skoreboard player to " " set slot 7 of skoreboard player to "&7Notre site" set slot 8 of skoreboard player to "&e&oectasia.webnode.fr/" set slot 9 of skoreboard player to " " set slot 10 of skoreboard player to "&e&m----------------------------------------" stop on command "ta commande qui donne des EnzaCoins": setup skoreboard for player if player has a skoreboard: set title of skoreboard player to "&6Ecta&9Sia" set slot 1 of skoreboard player to "&e&m&o----------------------------------------" set slot 2 of skoreboard player to " " set slot 3 of skoreboard player to "&7Faction &8► &b(Variable faction)" set slot 4 of skoreboard player to "&7EnzaCoins &8► &b%money%" set slot 5 of skoreboard player to "&7Grade &8► %ranks%" set slot 6 of skoreboard player to " " set slot 7 of skoreboard player to "&7Notre site" set slot 8 of skoreboard player to "&e&oectasia.webnode.fr/" set slot 9 of skoreboard player to " " set slot 10 of skoreboard player to "&e&m----------------------------------------" stop on command "ta commande qui change les grades": setup skoreboard for player if player has a skoreboard: set title of skoreboard player to "&6Ecta&9Sia" set slot 1 of skoreboard player to "&e&m&o----------------------------------------" set slot 2 of skoreboard player to " " set slot 3 of skoreboard player to "&7Faction &8► &b(Variable faction)" set slot 4 of skoreboard player to "&7EnzaCoins &8► &b%money%" set slot 5 of skoreboard player to "&7Grade &8► %ranks%" set slot 6 of skoreboard player to " " set slot 7 of skoreboard player to "&7Notre site" set slot 8 of skoreboard player to "&e&oectasia.webnode.fr/" set slot 9 of skoreboard player to " " set slot 10 of skoreboard player to "&e&m----------------------------------------" stop Voilà, à toi de modifier à ta guise ! N'oublie pas de passer ton post en résolus et de mettre un petit like ( Ce serait cool )
  42. 1 point
    Sa plairais à quelqu'un un skript pour un Spleef ??
  43. 1 point
    Bonjour, bonsoir, Je viens sur ce forum et particulièrement ici pour demandé aux généreux(euses) skripteurs(euses) de me construire/développé ce Skript : I. Présentation II. Le type (pas bungee-cord) III. Contenu & commandes I. Présentation: Ce skript est un RushFFA. Le but de ce skript est que sur une map avec plusieurs iles et un milieu, les joueurs se tuent entre eux. Il n'y a pas besoin de cassé un lit, le joueur respawnera automatiquement sur un spawn aléatoire. Si vous voulez plus d'info comme sa se passe : allez ici : eu.brwserv.net en 1.7 II. Le type (pas bungee cord): J'aimerai que ce skript fonctionne que sur un monde précis (nom du monde a changé dans la config). III.Contenu et commande voulues: Contenu: J'aimerai que les joueurs, dès qu'ils meurts, spawn au milieu en mode vanish pour cliquez sur un item "jouer". Quand il cliquera sur jouer, il spawnera aléatoirement sur les spawns definis. Les TNTS n'ont pas besoin d'etre changé j'ai deja un plugin. Le kit: - Full cuir protection 1 unbreaking 3 et Bottes : feather falling 4 - Epée fer tranchant 2 unbreaking 3 - pioche fer efficiency 3 - 25 tnts - 1 briquet - 64 steaks cuits COMMANDES : - /setspawndead : Set le spawn quand les joueurs mourront - /setspawn (1 à 12) : Set les spawns aléatoires des joueurs des qu'ils cliqueront sur : jouer a leur mort /!\ ATTENTION /!\ SI VOUS VOULEZ RAJOUTEZ D'AUTRES COMMANDES UTILES A CE SKRIPT, JE SUIS OUVERT Merci d'avance <3
  44. 1 point
    Salut, c'est avec le "lore" ? Si oui utilise pour sauter une ligne "||"
  45. 1 point
    Lâche un Like alors ! Cela m'aiderait à devenir "Membre Actif" ;) !
  46. 1 point
    Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais faire pour permettre au joueur d'ecrire un pseudo quelque part (par exemple dans une enclume) apres avoir une command ? (Pour les connaisseur, un peu comme prompt sur les calculatrices) Cordialement Benbouil95
  47. 1 point
    On Hunger meter Change: cancel event En principe ça devrait marcher. Je n'ai pas test ^^"
  48. 1 point
    Does not work ça marche pas en gros :( ça fait rien >:
  49. 1 point
    Bonsoir, Bon voici le skript terminé à 75%. Fait: Song Système d'ouverture de porte Système de délaie aléatoire Cancel changement d'item Fichier de config A faire: Outrepasser tout les plugins Cancel mouvement
  50. 1 point
    Bonjour, En réponse à votre demande, je vous présente Beautiful Tab List, un petit script permettant d'afficher un message personnalisé dans la liste des joueurs (TAB). Configuration: Tous les messages sont éditables, il suffit de modifier la catégorie "options". Commandes et Permissions: /beautifultablist refresh ou /btl refresh Permet de rafraichir la liste de tous les joueurs. permission: skript.beautifultablist Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Beautiful Tab List] # SKRIPT - BeautifulTabList # # # # Description: Permet d''afficher un message personnalisé # # dans la liste des joueurs (TAB). # # Auteur: The__V # # Dependances: Skript, WildSkript, SkRayFall # options: tabHeader: "&5Bienvenue sur %server name% %loop-player%" tabFooter: "&7&oEn ligne: &d%amount of players%&7/&5%max players%" refreshLog: "[beautifulTabList] Raffraichissement des tabLists terminé avec succès." refreshNotif: "&7[&b&lBeautifulTabList&r&7] &bRaffraichissement des tabLists terminé avec succès." On Skript Start: execute console command "/beautifultablist refresh" On Join: execute console command "/beautifultablist refresh" On Quit: execute console command "/beautifultablist refresh" command /beautifultablist refresh: aliases: btl description: Permet de rafraichir les tabLists de tous les joueurs. Requis en cas modification des messages. permission: skript.beautifultablist executable by: console and players trigger: loop all players: set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player wait 1 tick log {@refreshLog} if command sender is not console: message {@refreshNotif} to the command sender
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