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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 07/20/19 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Je ne conseille pas du tout la fiabilité de ce développeur. Il a bien évidement certains compétences en skript mais niveau fiabilité ce n'est pas sa. Je vous explique plus en détail: KustyPro_ était développeur d'un de mes serveurs, cette personne réclamer une rémunération de 10 euro par moi. Etant quelqu'un de sympa je me suis dit que je payerais au début du mois. quel mauvaise erreur est je fait. Si vous le faites vous verrez entre 5 et 10 minutes après votre payement qu'il sortira une excuse pour dire qu'il dois y aller et vous n’aurez pas le temps d'envoyer un message qu'il vous aura bloquer de partout et gardera votre argent(s) sans travailler pour vous. Si vous souhaitez le prendre pour votre serveur, je conseillerais de faire un contrat avec lui comme ça il ne pourra en aucun cas partir avec sous peine de lourde amendes. Ce message sera surement bientôt supprimer par la personne en questions donc merci d'avoir lu, j’espère que je vous est aider a ce niveau la et je compte sur vous pour partagez cette information sur le forum voir même au staff si il lise ce message. sur ce bonne soirée.
  2. 4 points

    Classique

    Version 1.0.0

    23 downloads

    Bien l'bonjour ! Voici un nouveau petit script que j'ai développé, avec la très précieuse aide de @Rush2Fer, pour quelqu'un qui voulait pouvoir afficher la tête de joueurs dans le chat. Description Il n'y a qu'une seule commande : /img ou /img <joueur>. Cette commande vous enverra soit votre tête, soit celle de la personne demandée. Étant donné que chaque pixel d'un skin peu contenir jusqu'a 16,7 millions de couleurs, mais que minecraft n'en a que 16, il se peut que certaines couleurs ne soient pas précise. Le système de détection de couleur est le même système que celui d'Holographic Displays, que Rush2Fer a réussi a adapter en skript. Vous pouvez aussi ajouter facilement du text sur les lignes a coté de la tête ! Screens Tête de Notch ! Non elle n'est pas en noir&blanc, non le système ne fonctionne pas qu'en noir&blanc, mais ce sont les couleurs qui lui conviennent le mieux ! Voici un autre example ! A part pour les cheveux où.... ouais, le résultat est plutôt impressionnant ! Addons Il vous faut : - Skript 2.2 minimum (pour les fonctions, le temps, et les expressions ternaires) - skript-mirror 2.0.0-snapshot Testé avec : - Skript 2.3.7 - skript-mirror 2.0.0-snapshot - PaperSpigot-641 1.13.2 Crédits Merci a Rush2Fer pour m'avoir aidé a le faire ! Réalisé a partir de bout de code du merveilleux imagesk ! Vous pouvez très bien modifier ce skript puis le repartager, mais si vous le repartagez publiquement il sera sympa de nous citer Et voilà ! Je ne pense pas que je tiendrai a jour ce skript donc il est peu utile de me donner plein de suggestions. Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup
  3. 4 points
    Demande superbement réalisée, je me permets donc de la mettre en évidence
  4. 3 points
    Sujet : Version de minecraft / skript : 1.8.9 Type du skript : Skript de whitelist/accès au serveur avec une clé spéciale Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui, dès que tu joins le serveur ça te demande de mettre une clé pour accéder au serveur. Comme un AuthMe (mais sans register et login). En gros, on active le système avec une commande tel que "/betakey toggle". Quand un joueur se connecte, ça lui demande de faire "/betakey <numéro de la clé>" (et le joueur ne peut pas bouger tant qu'il n'a pas rentré de clé valide. Si la clé est valide, il est ajouté à la whitelist et si il déco/reco, il n'a plus besoin d'ajouter une nouvelle clé. Ensuite, pour avoir une clé, les admins auront une commande "/betakey create <nom de la key>" via cette commande l'admin va "créer" une clé de type (48YG-HP54-RT56). Cette clé peut être donné à un joueur afin que celui l'utilise pour être whitelist. Une fois la clé utilisée, elle est supprimée. Si le joueur rentre une mauvaise clé : message d'erreur Quand le joueur rejoins : ça lui propose 10 fois d'entrer une clé valide (il a 3min pour rentrer une clé). Au bout de 3min, il se fait kick. Commandes éventuellement désirées : Commande /betakey toggle (Commande pour activer/désactiver la demande de clé en se connectant) Commande /betakey create <nom de la clé> (Commande pour créer une clé de type "48YG-HP54-RT56") Commande /betakey <nom de la clé> (Commande pour utiliser une clé) Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'ai essayé le skript "TreeKey" qui marche très bien, mais il me faudrait alors un système qui t'oblige a renter une clé en te connectant, et qui te permet de ne pas bouger, rien voir et rien écrire dans le tchat à part le /betakey <nom de la clé>. Merci d'avance à celles et ceux qui prendrons du temps pour ma demande ! Cordialement, Akitsuki_Yamato
  5. 3 points
    Coucou, c'est la première fois que je mets un message ici.
  6. 3 points

    Classique

    Version 2.2.3 + Installer 1.4

    1061 downloads

    --------------------------------------------------------------------------------------------- L'ancien doit être corrigé, pour du nouveau contenue va falloir attendre car je suis sur du dev de mod actuellement Idée déjà reçu : - Maire - l'arnacoeur - L'ombre Message Update le 30/07/2019 -------------------------------------------------------------------------------------------- /. INTRODUCTION Bonjour, voici un script fait pour la 1.12.2 et ayant pour but de permettre à n'importe quel joueur ayant un serveur de faire une partie de Lg-UHC grandement personnalisable. Le script fait 3600 lignes et contient environ 156 000 caractères. Merci à Faywyrr pour son aide pour tester le plugin ainsi que ses nombreuses bonne idées ^^ Merci à ItsFytz pour m'avoir prêté son compte lors de tests ainsi que pour l'écritures de certains messages Merci à Cormorax pour ses idées I. INSTALLATION Ne marche pas pour avant 1.12.2 Certain hébergeur ont banni des plugins instables si mal utilisés (Skellett pour boxtoplay ), merci de renommer les fichiers bannis pour un bon fonctionnement Ceci n'est pas un plugin en .jar mais un script ! il utilise donc Skript, cette section montre comment l'installer ainsi que tout les plugins (addons) nécessaires. Ce plugin nécessite spigot ou paper-spigot ou Sponge (version compatible avec spigot) ou Atom (cauldron pour 1.12.2) etc... tout ce qui utilise l'API spigot. Donc surtout pas BUKKIT Il vous suffit de juste télécharger l'installer(le .jar) dans le bouton de téléchargement à droite, le mettre dans votre dossier plugins, lancer votre serveur, attendre que celui-ci soit totalement démarré. L'éteindre puis le rallumer et voilà ^^ Vous pouvez ensuite enlever l'installer de votre dossier plugins ALTERNATIVES En premier télécharger tout ces plugins (dans les versions demandés) et mettez les dans le dossier /plugins/ Skript Tuske Skquery-Lime MundoSK Skellett Pour avoir un chat propre, il faut avoir EssentialsX et EssentialsXChat en dernière version : https://ci.ender.zone/job/EssentialsX/ Une fois tout les fichiers .jar dans le dossier, démarrez votre serveur et une fois que celui-ci est totalement charger; éteignez-le. Allez maintenant dans le dossier dans le chemin : /plugins/Skript/scripts/ Vous pouvez supprimer tout les fichiers dedans et mettre à la place le fichier nommé "Lg-UHC.sk" téléchargeable sur cette page. Relancez votre serveur, faite la commande /lg setup et tout est prêt ^^ Vous pouvez maintenant configurer une partie (/lg config), démarrer une partie (/lg start) ou autres (voir /lg help) II. Commandes et permissions : "/lg" ou "/lg help" -> Voir la liste des commandes : lgu.admin pour voir toutes les commandes "/lg setup" -> Lors de l'installation du plugin, initialise les variables : lgu.admin.setup "/lg config" -> Configurer la partie : lgu.admin.config "/lg start" -> démarrer la partie : lgu.admin.start "/lg stop" -> Arrêter la partie : lgu.admin.stop "/lg spectateur" -> Gérer les joueurs ne participant pas : lgu.admin.spec "/lg respawn" -> Faire respawn un joueur sans stuff (Voir dans IV. OPTIONS pour une autre solution) : lgu.admin.respawn "/lg force (mur|pvp|rôles)" -> Forcer un événement "/lg reset" -> Remettre à zéro toutes les variables (ne faire qu'en cas de bug) : lgu.admin.reset Commandes pour joueur : "/lg lg" -> permet aux loups-garous de connaitre les autres loups-garous "/lg roles" permet de voir tout les rôles encore existant dans la partie "/lg info" -> voir les infos de la partie "/lg p" -> Voir son rôle ainsi que sa description III. Vidéo explicative IV. OPTIONS En faisant /lg config dans la partie vous pouvez configurer : - Les rôles - La durée d'un jour - Le chat - Le temps avant la bordure - taille de la bordure de départ - taille de la bordure à la fin - temps avant le pvp - temps avant la révélation des rôles - items de départ - items drop à la mort - la durée d'un jour (le visuel bug pour "extrème") - Paramètre de mort à la déconnexion - Règles - Scénarios Dans le script (Lg-UHC.sk) il existe une option à la ligne 7 (debug) qui si activer (remplacer "false" par "true") permet lors de la mort d'un joueur de pouvoir ressuciter un joueur sans dévoiler son rôle et en gardant le même stuff, très utile si vous jouez avec des joueurs mauvais en survie. V. Règles Les règles sont globalement similaire aux Lg-UHC fait sur youtube, bien que certain rôle ont été nerfs ou créer... VI. Remercient : - ItsFytz pour les messages des rôles - uiytt pour avoir créer le script - Les créateurs des addons VII. Me contacter Je suis disponible sur discord : uiytt#7002 SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES, MERCI DE ME CONTACTER SUR DISCORD pas sur skript-mc, Merci
  7. 3 points

    Classique

    Version 1.0.0

    17 downloads

    Hammer Informations : Version minecraft d'élaboration : 1.12.2 Version skript d'élaboration : 2.3.6 Addons nécessaires : MorkazSK ou Skellet Fonctionnalités : - Possibilité de créer un outil qui casse une zone de 3x3x1, un peu comme les marteaux via les mods Raison : J'ai réalisé ce skript pour une demande d'aide sur le discord de Skript-MC. Remarque : Ce script n'est qu'une base. C'est à vous ensuite de modifier à votre souhait les caractéristiques de l'objet auquel vous souhaitez donner ce pouvoir. Je n'ai pas pris la peine de réaliser mon propre système de minage, c'est-à-dire que si vous cassez les blocs avec un objet enchanté avec fortune III, cela n'aura pas d'effet. Il faudrait pour cela calculer le pourcentage de chance pour chaque minerais et le faire drop. Si quelqu'un veut le faire, pourquoi pas le rajouter ^^ Droits et auteurs : Ce script a été réalisé par Lou'. Pour tout support, merci de vous diriger vers moi. Vous avez le droit de modifier et utiliser ce script comme vous le souhaitez.
  8. 3 points
    Bonjour, Effectivement, si ce dernier n'a aucune idée de comment fonctionne le processus de login, il n'apportera pas grand chose. skript-mirror est nécessaire pour générer une paire de clé privée/publique, générer des tokens, chiffrer/déchiffrer et bien d'autres choses. Difficile non, mais quelqu'un qui n'a aucune base avec les packets n'apprendra pas du jour au lendemain. Puisque le processus d'authentification est TRÈS long à expliquer je vous laisse donc deux liens: [Hidden Content] Ensemble des packets impliqués dans cette phase de login (Ce site est régulièrement mis à jour, vérifiez si les informations indiquées correspondent à votre version de Serveur, le cas contraire, utilisez [Hidden Content] ). [Hidden Content] Chiffrement et déchiffrement des données.
  9. 2 points

    Classique

    Version 1.0.1

    233 downloads

    AlertChat va vous permettre d'informer les joueurs de votre serveur lorsque leur chat sera désactivé dans leurs options. En effet, l'expérience de jeu de vos joueurs peut ne pas être convenable si leur chat est désactivé. Ils seront avertis via une alerte adéquate à l'option du chat choisie par le joueur. Si le joueur a choisi de totalement le désactiver, il aura une alerte via un titre sur son écran. Si le joueur a choisi d'activer seulement le chat pour les commandes, il sera averti via un message dans le chat qu'il pourra voir. Pour que AlertChat fonctionne correctement sur votre serveur, il faut que vous possédiez le ou les add-on(s) suivant(s) : Skellett Par respect pour mon travail, merci de ne pas supprimer dans le script la signature que vous pouvez rencontrer sur sa première ligne. Par ailleurs, je décline le droit d'appropriation ou de revente de mon travail, merci de le respecter. N'hésitez pas à laisser un retour à mon travail, sans oublier que l'espace de vote n'est pas adéquat au signalement de bugs.
  10. 2 points
    Le skript marche parfaitement, je suis impressionné Bravo pour ce skript même s'il y a quelques petits trucs que je ne comprends pas (dans le code). ^^ Le seul petit truc, c'est que le "/end" a redémarré mon proxy, j'ai du coup changé la commande. x)
  11. 2 points

    Classique

    Version 1.0.0

    13 downloads

    Version: Minecraft: Spigot 1.9.4 - 1.13 Skript: 2.3.7 Addons: Skquery-lime : 3.6.5 Présentation: Le skript "Kits" c'est quoi ? C'est un skript offrant la possibilité de créer des kits pour offrir aux joueurs de ton serveur une expérience de PVP unique ! Commandes Admin: Commandes Joueur: Conclusion: C'est la première fois que je poste un skript et j'espère que celui-ci vous plaira ! N'hésitez pas à laisser vos reviews ^^ Merci de ne pas vous approprier le skript ou de le vendre à votre effigie !
  12. 2 points
    Petit script complet et efficace. J'ai vu que tu as utilisé les variables listes alors quoi avoir fait des variables simples (CF: {kit.%{_slot}%.%arg-2%} ) ? Tu pouvais là aussi utiliser des variables listes qui sont plus légère à rappeler en mémoire. Petite comparaison car j'ai fait un test: 1 000 000 de variables listes aléatoires prennent 1,6Go de RAM en stockage et met 7.71 à se faire supprimer avec un processeur I5-7400 donc tu peux y aller xD
  13. 2 points
    Le Forum a beaucoup changé, je suis vraiment content de voir tout ce changement, et j'espère que vous êtes aussi content que moi !
  14. 2 points

    Classique

    Version 1.0

    22 downloads

    Version Mc : 1.12.2 Skript : 2.3.7 Addons Sk-NBeeT : 2.4.2 Skquery-lime : 3.6.5 Utilisation : faites /structure give pour vous donner les items du script. Avec le bâton, set le point de départ. a Avec la pelle vous pouvez supprimer la maison précédament créer. Avec la bibliothèque, vous pouvez activer / désactiver l'animation, (perso je te conseil de la laisser on) Puis faites /structure generate pour commencer la génération Possibilités : Création d'un bâtiment de longueur, largeur, hauteur aléatoire Blocks aléatoires Fenêtres de forme, de hauteur et de longueur aléatoire (1 /2/3 blocs de haut) (séparées, liées) (etc...) Balcon aléatoire (aucun / fence / anvil) Échelle disposé aléatoirement Blocs intérieur / extérieur aléatoire Porte aléatoire (sur l'axis x) Vidéo démonstrative : P.S : Ce script à été fait en 4 jours pour un concours sur le thème de génération de maison Vous pouvez me contacter à uiytt#7002
  15. 2 points
    Bonjour Je vais te dépasser un jour :kappa: (C'est pas provocateur, hein xD)
  16. 2 points
    Mets des "" entres tes {@}. Ça devrait fonctionner.
  17. 2 points
    Bonjour, bonsoir, je vais vous mettre un bout de code (Même si ça mériterait un tutoriel), que je vais vous expliquer ici ! La function ci-dessous permet simplement de convertir un/des textes en json (Inutile de chercher à comprendre comment ça fonctionne le principal est résumé) function component(values: strings) :: jsonobjects: loop {_values::*}: set {_component::extra::1::text} to loop-value add (json of listvar {_component::*}) to {_r::*} return {_r::*} on packet event play_server_chat: set {_json} to chatcomponent pjson 0 of event-packet if "%{_json}%" contains "Usage: /op <player>": set chatcomponent pjson 0 of event-packet to component("§c On t'as jamais appris à mettre un joueur derrière cette commande!") Explication du code. on packet event play_server_chat: Chaque serveur envoit des tonnes de packets. Et avec Skript, on peut préciser les packets qu'on souhaite utiliser. Le packet play_server_chat permet d'intercepter le message qu'est envoyé à un joueur. Exemple Lorsqu'on écrit "/op" (vide), ça nous retourne : Usage: /op <player> | Le packet play_server_chat lit le message qui est envoyé. --- if '%{_json}}%" contains "Usage: /op <player>": Cette ligne permet tout simplement de dire si la variable {_json} contient "Usage: /op <player>" (Comme expliqué pour la commande /op). --- set chatcomponent pjson 0 of event-packet to component("§eUtilisation §a: §b/op <Joueur>"): Cette ligne permet donc d'envoyer un autre message à la place. Add-on à utiliser : MundoSK Vous devez également avoir le plugin ProtocolLib Bonne journée, KneaXy PS : Et merci à @Rush2Fer pour ce code NB : le code ne fonctionne pas entièrement, si une personne qui s'y connait vraiment, ça sera avec un plaisir de modifier le code !
  18. 2 points
    Il faut vraiment aller très très très très loin dans Skript (Et les packets) pour pouvoir réaliser ta demande ... Ce que je remarque déjà, c'est que tu es sur Skript 2.1 qui est utilisé pour les Serveurs en 1.7.10. Utilise Skript 2.3.7 (La dernière version), ça sera mieux pour toi. Bonne chance pour le Script.
  19. 2 points
    tiens mais franchement j'ai galèrer à le faire mais c'est cadeau. on break of spawner: player's tool is any pickaxe of silk touch set {_s} to nbt of targeted block set {_s::*} to {_s} split at """" drop spawner with nbt "{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""%{_s::2}%""},id:""minecraft:mob_spawner"",SpawnPotentials:[0:{Entity:{id:""%{_s::2}%""},Weight:1}]},display:{Name:""&6Spawner %{_s::2}%""}}" function BuySpawner(p: player, mob: text, price: integer): if {_p}'s balance >= {_price}: make console execute command "eco take %{_p}% %{_price}%" message "&aVous avez reçu un &6spawner %{_mob}%" to {_p} give spawner with nbt "{BlockEntityTag:{SpawnData:{id:""%{_mob}%""},id:""minecraft:mob_spawner"",SpawnPotentials:[0:{Entity:{id:""%{_mob}%""},Weight:1}]},display:{Name:""&6Spawner %{_mob}%""}}" to {_p} else: message "&cVous n'avez pas assez d'argent." to {_p} command /spawner: trigger: open virtual chest inventory with size 3 named "[Spawner]" to player set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Blaze" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 0 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Blaze",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Spider" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 1 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Spider",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Iron Golem" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 2 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "VillagerGolem",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner PigZombie" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 3 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "PigZombie",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Skeleton" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 4 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Skeleton",600000) set {_i} to shiny spawner named "&6&lSpawner Zombie" set line 2 of lore of {_i} to "&a600 000$" make a gui slot 4 of player with {_i} to run function BuySpawner(player, "Zombie",600000)
  20. 2 points
    Salut, Système beaucoup trop utilisé, et passe maintenant entre les émailles du filet pour la pluspart des détections. Ensuite j'ai examiné ton code, et j'ai retrouvé ceci qui m'as extrêmement fait rire : Tu viens clairement placer des variables totalement fake. Si une personne ne s'y connais pas réellement, et souhaite vraiment se baser sur t'es résultats sans avoir examiner le code, bah il se fait totalement couillé vu que du définie des chiffres random. (C'est quand même vachement culotté de ta part). Je pense donc que ton projet était simplement d'essayer de plagier le système de vérification de Vélocité de FunCraft, vu que leurs système fonctionne plutôt bien. Bonne continuation.
  21. 1 point
    Je vais améliorer le Skript. Je te le redonne vers 14h30 ^^
  22. 1 point
    Bonjour, Je t'invite à télécharger Tuske 1.8.3 ici: [Hidden Content] Bonne journée !
  23. 1 point
    Ok, je retire le "putalike", oublie Tu pars loin ? Sans doute Et ça alors : (Code de Rush2Fer) function packetJson(text: text) :: jsonobject: set {_t::*} to {_text} split by "" loop {_t::*}: if loop-value = """": set {_t::%loop-index%} to "\""" else if loop-value = "\": if {_t::%loop-index parsed as int + 1%} != "n": set {_t::%loop-index%} to "\\" set {_text} to join {_t::*} by "" if {_json} isn't set: set {_json} to "{""text"":""%{_text}%""" else: set {_json} to "%{_json}%,{""text"":""%{_text}%""" return json of string "{""extra"":[%{_json}%}],""text"":""""}" on packet event play_server_chat: set {_json} to chatcomponent pjson 0 of event-packet if "%{_json}%" contains "Usage": set chatcomponent pjson 0 of event-packet to packetJson("Utilisation : /op <Joueur>") Ca doit encore être peaufiné, mais je pense que là oui on part loin xD Sinon, autre chose... je sais que tu as tourné ~10 vidéos, mais il faut privilégier la qualité à la quantité, non ? Après chacun son avis, pour moi qualité > quantité [Edit] Je mentionne qu'il y a quand même pas mal de redirections pour accéder à un code relativement simple... A chaque fois, on doit aller sur ton Forum, pour s'authentifier / s'inscrire, pour avoir accès à un petit bout de code... Perso, ça me titille un peu, mais tu fais comme tu veux
  24. 1 point
  25. 1 point
    Mais c'est tout simple -_- : on break: cancel event <On Break> : Quand un joueur casse un bloc. <Cancel Event> : On annule l'événement ce qui fait que l'action sera annulée. Après tu peux aussi rajouter une permission : on break: player doesn't have permission "Ta.Permission": cancel event Comme ça, si le joueur n'a pas la permission souhaitée, il ne pourra pas casser de blocs^^ !
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