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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 08/23/20 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Ce type de skript est beaucoup demander et tu regle le probleme de beaucoup de skripteur :D
  2. 1 point
    Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall, Umbaska (dite le moi si il en faut plus) Type du skript : Quand le jouer à 1 cœur : Description du script : Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que quand un joueur à 1 coeurs, sa lui donne un effet de slowness ou sa l'empêche de bouger ? (Si il faut un add-on merci de me donner le nom)
  3. 1 point
    OULA pas bon du tout le code que t'as donné ! N'utiliser JAMAIS de "on any movement", c'est le pire truc de skript. Utilise plutôt un "on damage" comme événement déclencheur Pour qu'il ne bouge plus tu fais juste un: set victim's walk speed to 0 et tu fais un: on jump: if player's health <= 1: cancel event (pour le "on jump" il te faut paper)
  4. 1 point
  5. 1 point
    Ajoute le tag résolu à ton topic Il me semble que tu dois éditer ton sujet et après ajouter le tag "Résolu"
  6. 1 point
    Mais pas de soucis ! Avec plaisir
  7. 1 point
    Je vais regarder la doc, merci de ton aide
  8. 1 point
    Aaaaaaaaaah, tu peux comparer sa position Genre, si ton spawn est en x -50 et z 50, tu fais if player's x-position > -50: if player's z-position < 50:
  9. 1 point
    C'est normal, tu essaye de récupérer l'uuid du joueur, sauf qu'il n'est pas connecté. Cela est donc impossible. Tu devras soit stocker l'uuid des deux joueurs, soit utiliser les pseudos, mais donc tes joueurs ne pourront pas changer de pseudo.
  10. 1 point
    Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  11. 1 point
    Pour cela tu as deux solutions, j'ai fait 2 codes le premier tu as juste à l'activer et il marchera tout de suite. Son seul défaut c'est que l'event on time de skript est mal fichu, donc si tu te met a bidouiller le temps en jeu, par exemple avec des /time set night ou des bails dans ce genre, il va sauter l'heure de détection pendant 24 heures en jeu, mais si tu touches a rien c'est ce qu'il y a de mieux. at 00:00: add 1 to {night.counter} if {night.counter} = 6: set {nigh.counter} to 0 broadcast "&c&lAttention // &6La nuit du malheur va commencer !" Le deuxième, c'est une commande qui quand tu l'actives comptera une nuit, donc si tu la fait 6 fois, ca sera la nuit du malheur. Pour qu'elle s'active toute les nuits, tu la relies a un panneau solaire qui detecte quand la nuit est bien tombée puis tu le relies a un command block qui fait /badnightcounter (tu peux changer le nom de la commande si elle te plait pas), voila le code command /badnightcounter: add 1 to {night.counter} if {night.counter} = 6: set {nigh.counter} to 0 broadcast "&c&lAttention // &6La nuit du malheur va commencer !"
  12. 1 point
    Bonjour, je vais te proposer mon aide. Pour répondre à ton premier problème, soit le message qui ne s'envoie pas. Voici ton code: set {_player1} to arg 2 message "&b[friend] >> &aVous êtes désormais ami(e) avec %arg 2% !" to player message "&b[friend] >> &a%player%&a a accepté votre demande, vous êtes désormais ami(e) !" to {_player1} Sachant que ton argument 2 est un texte, command /friends [<text>] [<text>]: Tu ne peux pas envoyer de message à un texte. La solution serai de "parser" le texte en joueur. Pour se faire, voici le code: set {_player1} to arg 2 parsed as a player message "&b[friend] >> &aVous êtes désormais ami(e) avec %arg 2% !" to player message "&b[friend] >> &a%player%&a a accepté votre demande, vous êtes désormais ami(e) !" to {_player1} Il faut que tu rajouter donc le "parsed as a player" partout ou tu en a besoin. Pour répondre à ton second problème, c'est toujours un problème de type de variable. Lorsque tu accepte un ami, tu ajoute l'argument 2 dans la liste des amis du joueur (Qui je le rappelle, l'argument 2 est un texte). Tu dois donc encore une fois "parser" le texte en joueur. Pour se faire: add arg 2 to {friends.%player%::*} Devient: add (arg 2 parsed as a player) to {friends.%player%::*} J'espère que j'ai répondu à tous tes problèmes, si ce n'est pas le cas, fais moi le savoir en répondant ci-dessous ! Bonne journée, Skylyxx
  13. 1 point
    Bonjour, pour qu'une variable devienne un text (Pour l'utiliser dans une commande par exemple), il faut l'encadrer dans des %. Pour ton code, cela donnerai: on death: attacker is a player: victim is a player: set {_x} to random number between 1 and 20 send "&8(&6!&8) &bYou earned &6%{x}% of Cash &bfor killing &c%player%&b!" to attacker wait 2 ticks make console execute command "/eco give %attacker% %{_x}%" De plus, je me suis permis de passer ta variable {x} en variable temporaire {_x} car cela a plus de sens. Enfin, au lieu d'utiliser un make console execute command, il y a directement une expression dans Skript, player's balance. Pour finir, le wait 2 ticks n'est pas nécessaire ici. Ton code final devrais ressembler à: on death: if attacker is a player: if victim is a player: set {_x} to random number between 1 and 20 send "&8(&6!&8) &bYou earned &6%{_x}% of Cash &bfor killing &c%player%&b!" to attacker add {_x} to player's balance Bonne journée
  14. 1 point
    — Pourquoi skript-gui ? Cet add-on est un fork, une copie améliorée de TuSKe (Pikachu Patch 3) spécialement dédié pour la création de vos GUI. ↪ Celui-ci est désormais le seul et unique add-on que je recommande ; l'auteur de TuSKe ne le mettant plus à jour et donc de nombreux bugs restent non résolu. — Téléchargement L'auteur de skript-gui (APickledWalrus) a décidé de le mettre à disposition sur GitHub. ↪ Vous pouvez télécharger la dernière version stable à cette adresse, et glissez-le dans vos plugins. — Création de votre premier GUI ↪ Pour commencer, nous allons visiter la documentation de skript-gui (en anglais) et y trouver la syntaxe pour créer un nouveau GUI : create [a] [new] gui [[with id] %-string%] with %inventory% [(and|with) (moveable|stealable) items] [(and|with) shape %-strings%] ↪ Construisons ensemble notre inventaire virtuel ("%inventory%" dans la syntaxe) avec les syntaxes d'exemple : virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with size %number% virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with %number% row[s] Cette syntaxe vous demande de préciser un "inventorytype". Rendez-vous sur la documentation de Skript pour récupérer tous les types d'inventaire existants ; nous allons choisir un "chest inventory" (coffre), avec comme nom "Tartiflette" et avec 6 de taille. Voici à quoi devrait ressembler cette syntaxe : virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows ↪ Parfait. Nous avons créé notre %inventory%. Intégrons-là désormais à notre syntaxe de départ (nous reviendrons sur les autres possibilités après) : create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows — Ouvrir un GUI ↪ Jetons un œil à cet effet : (open|show) [[skript[-]]gui] %guiinventory% (to|for) %players% Vous me direz, comment afficher le GUI que j'ai créé juste en haut ? Utilisez l'expression "[the] last[ly] [created] gui". Voici un exemple de son utilisation : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows open last created gui to player — Modifier son contenu ↪ Bien. Vous avez désormais un GUI fonctionnel, mais vous ne savez pas comment ajouter du contenu. Nous y voilà ! Si vous avez l'habitude des GUI avec TuSKe, les syntaxes que je vais vous présenter vous seront familières : (make|format) [the] next gui [slot] (with|to) %itemtype% (make|format) gui [slot[s]] %strings/numbers% (with|to) %itemtype% ↪ Pour cela, nous allons essayer de définir le premier emplacement avec la tête du joueur. En se basant sur cette syntaxe, nous devrions avoir : make gui slot 0 with player's head ↪ Intégrons désormais ceci à la création de notre GUI. Nous allons modifier légèrement la syntaxe de création de GUI de manière à ce qu'elle prenne en compte des modifications : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows: # <-- ajout de deux points make gui slot 0 with head of player # ne pas oublier l'indentation ! open last created gui to player — Shapes ↪ Les shapes sont une fonctionnalité très intéressante propre à skript-gui. Vous pouvez par exemple l'utiliser pour remplir facilement certaines parties de votre GUI. Voici un exemple : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 3 rows with shape "sssssssss", "s-------s" and "sssssssss": make gui slot "s" with dirt named "Ceci fait le tour du GUI !" make gui slot "-" with head of player open last created gui to player Cette syntaxe fonctionne comme un schéma. La première ligne de votre GUI est représentée avec la première ligne du shape, la deuxième pour la deuxième ligne du shape etc. Vous pouvez remarquer que la lettre "s" fait donc le tour du GUI en laissant un espace vide au milieu ("-"). Pour remplir toutes les cases "s", j'ai simplement utilisé la syntaxe classique, en utilisant donc la lettre "s". De même pour la tête du joueur, j'ai simplement utilisé "-". Voici les principales fonctionnalités de skript-gui, je n'ai pas présenté tout dans ce tutoriel. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire.
  15. 1 point
    Le /reserve est pas mal ! Faudrait juste faire en sorte de pouvoir choisir si l'on veux que sa donne des minerais ou des lingot au joueur ! Et le hammer bug un peux et ne drops pas d'item en 1.15.2 !
  16. 1 point
    De rien ! N'hésite pas à passer en résolu et me donner un ! (Sa fait toujours plaisir :D)
  17. 1 point
    Magnifique ma chérie.
  18. 1 point
    Pas de soucis, met ton sujet en résolu et #like si tu veut (personne te force)
  19. 1 point
    Résumer de la conversation: -Le skript fonctionne bien petite erreur lors de la copie
  20. 1 point
    Tu comptes prendre les adresse de location de tous tes joueurs pour allez chez eux ? :eek: Désolé mais je ferme le topique car c'est limite des violations de la vie privé des joueurs. De plus nous te déconseillons de le faire sinon tu t'exposes à des poursuites judiciaires :/ Un plugin fait déjà la majeur parti des choses cité par l'auteur du topique mais je ne citerai pas le nom pour une raison évidente.
  21. 1 point
    C'est dangereux, je ne voudrai pas être sur ton serveur (Vu les informations que tu veux) Sa mérite que le topic soi fermé pour violation de la vie privée @Gaby2907
  22. 1 point
    Oui j'ai fais jusqu'au 7 depuis,clique sur Apprendre le Skript dans ma signature ;)
  23. 1 point
    [Contenu masqué] Lache un petit like :p
  24. 1 point
    format slot 5 of player with green leather cap named "***" with lore "****" to be unstealable
  25. 1 point
    Bonjours, j'ai créé un serveur minecraft en spigot 1.9.4 et je compte faire du Skript. Le problème, c'est que je ne trouve pas de Skript 1.9.4 . Faut-il que je passe en Bukkit? J'ai vraiment besoin d'aide!
  26. 1 point
    Finiiiiii ! Nom du script : PvP-Box Description du script : Bah, exactement comme tu me l'as demandé x) ! Commandes du script : >> /PvPBox Join : Rejoindre le PvP-Box > N/A >> /PvPBox SetSpawn : Régler le point d'apparition de l'arène > pvpbox.setspawn >> /PvPBox SetDeath : Régler le point de ré-apparition > pvpbox.setdeath Configuration du script : En plus de ça, j'ai fait un petit fichier "Settings.yml" dans ton dossier "Plugins/PvP-Box" où tu pourras customiser un peu le tout^^ ! >> Aperçu du fichier de configuration : Prefix: '&8[&ePvP-Box&8]' Item-Kit-Menu: 'Diamond Sword' Name-Item-Kit-Menu: '&bKits' Messages: Permission-Error: '&cErreur : Permission insuffisante !' Join: '&aVous avez rejoint le &bPvP-Box &a!' Open-Kit-Menu: '&aVous ouvrez le panel des §bKits &a!' Get-Kit: '&aVous avez obtenu le Kit &b{KIT} &a!' Set-Spawn: '&aVous venez de définir le &bSpawn &a!' Set-Death: '&aVous venez de définir le &bpoint de réapparition &a!' >> Une erreur ? Suis ces instructions ! >> Skript & ADD-ONS ? Télécharge-le tout ici ! >> Cela t'as aidé ? Lâche un "J'aime" <3 ! Aller, salut x) !
  27. 1 point
    Bien le bonjour, Aujourd’hui je vous propose un petit tuto pour utiliser la coloration syntaxique Skript sur sublime text. Rapide topo sur sublime text : Sublime est un IDE qui pour moi fait partis des meilleurs, autant pour sa légèreté, son confort d'utilisation et son extensibilité. Il gère nativement une cinquantaine de langages, et il existe des plug-ins pour tout et n’importe quoi.Petite note Sublime texte est payant à la winrar (un pitit message tous les 50 enregistrements). Essayez-le vous ne serez pas déçus. Vous êtes prêts ? On est partis. Déjà, si ce n'est pas déjà fait installez l'ide : [Contenu masqué] Une fois lancé vous suivez les étapes indiquées pour installer package control: [Contenu masqué] Le plus dur est fait vous pourrez désormais à l'aide de package control accéder a toute un libraire de plug-in pour a peut près tout. Je laisse l'installation de package control qui donne accès à des centaines de plugins utiles [spoiler=Installation d'un plugin] Pour installer un plug-in : Préférences -> Pakage Control et sélectionnez a l'aide des flèches du clavier et d'entrer "Package control : install package" Patientez quelques secondes un autre fenêtre s'ouvre tapez alors Skript (ou le nom du plug-in que vous voulez) appuyez sur entrer pour valider l'installation et c'est fait vous n'avez plus qu'a ouvrir un .sk Update : Le package n’étant plus disponible sur package control voici comment remédier au problème : Téléchargez le fichier ci-joint Télécharger Sur sublime text dans le menu Préférences -> browse packages Un fois dans le dossier remontez s'en d'un et glissez le zip tel quel dans le dossier Installed packages Redémarrez Sublime text Je vous invite à explorer plus en détail les secrets de cet IDE qui est bourré de fonctionnalités, si vous êtes perdu n'hésitez pas à me demander ou à utiliser google :p
  28. 1 point
    Pour délimiter des bases pour un skript FallenKingdoms :)
  29. 1 point
    La téléportation avec la boussole vient effectivement de WorldEdit (/plugins/WorldEdit/config.yml) Ligne 50,51 et 52 navigation-wand: item: 345 max-distance: 100 Il suffit de mettre le max-distance à 0 ;) Donc : navigation-wand: item: 345 max-distance: 0 Iziix
  30. 1 point
    Bonjour j'ai crée un code pour give des item quand les joueurs join mon serveur mais il peuvent les bouger, justement quelqu'un connait ou c'est faire un code pour qu'il ne puisse pas les bouger ! Cordialement Dolitox42
  31. 1 point
    Bonjour, En réponse à votre demande, je vous présente Beautiful Tab List, un petit script permettant d'afficher un message personnalisé dans la liste des joueurs (TAB). Configuration: Tous les messages sont éditables, il suffit de modifier la catégorie "options". Commandes et Permissions: /beautifultablist refresh ou /btl refresh Permet de rafraichir la liste de tous les joueurs. permission: skript.beautifultablist Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Beautiful Tab List] # SKRIPT - BeautifulTabList # # # # Description: Permet d''afficher un message personnalisé # # dans la liste des joueurs (TAB). # # Auteur: The__V # # Dependances: Skript, WildSkript, SkRayFall # options: tabHeader: "&5Bienvenue sur %server name% %loop-player%" tabFooter: "&7&oEn ligne: &d%amount of players%&7/&5%max players%" refreshLog: "[beautifulTabList] Raffraichissement des tabLists terminé avec succès." refreshNotif: "&7[&b&lBeautifulTabList&r&7] &bRaffraichissement des tabLists terminé avec succès." On Skript Start: execute console command "/beautifultablist refresh" On Join: execute console command "/beautifultablist refresh" On Quit: execute console command "/beautifultablist refresh" command /beautifultablist refresh: aliases: btl description: Permet de rafraichir les tabLists de tous les joueurs. Requis en cas modification des messages. permission: skript.beautifultablist executable by: console and players trigger: loop all players: set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player wait 1 tick log {@refreshLog} if command sender is not console: message {@refreshNotif} to the command sender
  32. 0 point
    Ton speed coding | STAFFMOd tu ne la pas mis en description posible de me le passer ici ?
  33. -1 points
    Un système de register mieux que [Authme] en plus fait maison ;) on join: if {login.%player%} isn't set: set {login.%player%} to false set {move.%player%} to true if {login.%player%} is false: send "&cVous n'êtes pas enregistrer dans ! Veuillez vous inscrire via la command /register <MDP>" stop if {login.%player%} is true: send "&2Veuilliez vous connecter via la commande /login <VotreMDP> !" stop every 5 second: loop all players: if {move.%loop-player%} is true: send "&cVeuillez vous inscrire via /register <MDP>, ou vous connectez via /login <VotreMDP>" command /register <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur, inscrivez votre mot de passe !" stop trigger if arg 1 is set: if {login.%player%} is false: send "&2Vous êtes enregistrer avec le mot de passe: &a%arg 1%" set {login.%player%} to true set {mdp.%player%} to arg 1 if {login.%player%} is true: send "&cErreur, vous êtes déjà enregistrer !" on break: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop on chat: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop on place: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop on drop: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop command /login <text>: trigger: if arg 1 is not set: send "&cErreur, inscrivez votre mot de passe !" stop trigger if arg 1 is set: if {mdp.%player%} is arg 1: set {move.%player%} to false send "&6Connécté(e) !" else: send "&cMauvais mot de passe !" command /changepassword <text>: trigger: if arg 1 is not set: stop trigger if arg 1 is set: if {move.%player%} is true: send "&cAvant de changer votre mot de passe, connectez vous !" stop else: if {login.%player%} is false: send "&cErreur, vous n'avez pas encore défini de mot de passe !" stop trigger else: send "&2Votre nouveau mot de passe est: &a%arg 1%" set {mdp.%player%} to arg 1 kick player due to "&2Changement de mot de passe...%new line% %new line%Reconnectez-vous !" on any move: if {move.%player%} is true: cancel event else: stop[/Code] j'accepte Modifier mon skript puis envoyer le dans la discussion je veux ameliorer mon skript car perso je suis pas supert fort en skript :D
  34. -1 points
    Très bon script. Mais pourquoi nous laisser la version 2.06 alors que tu as upload la 2.07 sur le forum EN ? Et j'ai toujours pas trop saisi l'intérêt de faire un presentation en anglais sur skript-mc.fr - Première forum francophone
  35. -1 points
    Harcèlent en mp pour modifier les notes qui lui plaisent pas...
  36. -1 points

    Version 1.0

    13 downloads

    Chat Master est un script possédant plusieurs canaux de discussion, chat réservé aux membres du staff, chat réservé aux Buildeurs.. Toutes les couleurs de texte et nom des canaux peuvent être modifié dans le fichier chatmaster.sk Pour toutes questions ou modifications vous pouvez me contacter sur Discord: https://discord.gg/5nxTbhG INSTALLATION 1. Télécharger et installer le plugin Skript: https://github.com/SkriptLang/Skript/releases 2. Glissez le fichier chatmaster.sk sur votre serveur/plugins/Skript/scripts 3. Lancez votre serveur Commandes: /staff message --> Envoi un message dans le canal staff Exemple: /staff Bonjour l'équipe ! /bl message --> Envoi un message dans le canal buildeur Exemple: /bl Alors on bosse dur ? Permissions: skript.staffchat --> donne accès au chat staff skript.buildchat --> donne accès au chat buildeur
  37. -1 points

    Version 1.0.0

    5 downloads

    Une seule commande : /buycraft Plugin permettant d'acheter en survie ce que contient le mode créatif avec quelques petits extras pour l'instant. 1ère version du plugin, merci de vos retours pour améliorer bugs / logique / items ou me proposer des "extras" à ajouter. Addons nécessaire : Skellett, SkellettCord, SkQuery 3.21.4, Skript 2.2
  38. -3 points
    salut tu peux essayer ça: on any move: if health of player < 1: cancel event
  39. -3 points
    Si tu veux remplace le "cancel event" par make console execute command "/effect %player% minecraft:slonesse [durée] [level] [masquer les particules]", avec true pour masquer les particule et false/ rien pour les garder un petit exemple: make console execute command "/effect %player% minecraft:slowness 20 2 true"
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