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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 01/07/23 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Minecraft a grandi, cette communauté me manque... Est-ce que je reviens?
  2. 1 point
    Yo les anciens ! Si des vieux collègues de Mc passent par là, hésitez pas à me donner un moyen de se joindre histoire de faire une game comme à l'ancienne
  3. 1 point
    En 2018 j'ai demandé un dark theme et maintenant y'a un dark theme mdr
  4. 1 point

    Version 1.0.0

    17 downloads

    MineAuto ──〔 Introduction 〕── MineAuto est un script assez simple qui vous permet de : Creer des mines Ajouter des minerais Définir des temps de regen ──〔 Commandes 〕── /mine create <nom> #Creer une mine /mine wand <nom> #Donne un stick pour délimiter la mine /mine delete <nom> #Supprime la mine /mine list #Liste toute les mines /mine <nom> addblock #Ajoute le block dans votre main a la mine /mine <nom> removeblock #Ajoute le block dans votre main a la mine (Il faudra attendre un regen ou /mine <nom> setup pour que les block changent) /mine <nom> listblock #Ouvre un menu avec les blocks /mine <nom> setspawn #Définis le spawn de la mine /mine <nom> settime #Définis le temps entre chaque regen /mine <nom> setup #Génére les block de la mine /mine <nom> tp #Teleport au spawn de la mine ──〔 Bugs 〕── Ce script contiens quelques bugs, étant donné qu'il na pas été fais pour mon usage personnel j'ai pas pris le temps de les résoudre, si je vois que le script est beaucoup téléchargé je patcherais les bugs ──〔 Suggestion 〕── Si vous avez n'importe quel idée d'ajouts, faite le moi savoir dans l'onglet "comments" ! ──〔 Dépendence 〕── Ce skript a besoins de : Skript 2.6.3 ou + rencet Skript-Gui SkBee
  5. 1 point

    Version 1.1

    22 downloads

    CensorMessage Présentation CensorMessage est un outil d'administration censurant toute sorte d'insulte par des astérisques "*". Vous pouvez activer le mode classique des astérisques ou alors mettre le mode loufoques changeant complétement la tournure de la phrase de la personne qui insulte ! Ce Skript a été développé en 1.8.8 avec Skript-dev36. Version avec TusKe (pour les GUI) ==> Destinés aux 1.7 - 1.8 - 1.9 - 1.10. Au dessus de la 1.10, le skript ne marchera pas. Version sans TusKe ==> Toutes les versions sont compatibles ! (Recommandé pour ceux qui ne peuvent pas avoir TusKe) Addons SkQuery-Lime 3.6.0 (Pour la 1.8) SkQuery [pour 1.13-1.19] TusKe (pour la version avec TusKe) skript-yaml Permissions censormessage.admin = Pouvoir gérer les mots et phrases censormessage.bypass= Pourvoir passer au dessus de la censure des messages (seulement en filtre FAIBLE) Caractéristiques Ajouter, supprimer des mots ou phrases dans les fichier.yml ou directement en jeu Censure propre Filtre FORT,MOYEN et FAIBLE de la censure (+ d'info en bas) Possibilité de désactiver ou réactiver le skript Commandes /censormessage addword <mot> - Ajouter un mot vulgaire dans la liste /censormessage removeword <mot> - Supprimer un mot vulgaire de la liste /censormessage addsentence <phrase> - Ajouter une phrase dans la liste /censormessage removesentence <phrase> - Supprimer une phrase de la liste /censormessage list <word - sentence> - Voir la liste des mots et des phrases /censormessage settings - Paramétrez votre préférence entre la censure classique ou loufoques (Disponibles uniquement sur la version avec TusKe) /censormessage reload - Reload les deux fichiers mots.yml et phrases.yml (et config.yml avec la version sans TusKe) /censormessage desactivate - Désactiver Censor Chat /censormessage activate - Activer Censor Chat Capture d'écran Censure classique Censure loufoque Liste des mots Liste des phrases loufoques Paramètres Support Si vous rencontrez des problèmes, des bugs. Signalez le dans la partie "Support" de Skript-MC ou fait moi en part ici LOUDO#3435. Cela me permettra de corriger ces bugs dans de futures Mise à Jour.
  6. 1 point
    je ne comprends pas vraiment ton problème tu veux qu'on envoie quoi comme ligne de code un éditeur de kit complet ? ou tu veux qu'on règle ton problème ?
  7. 1 point
    Salut à toi et bienvenue sur ce tutoriel ! Dans ce post je vais te faire découvrir ou t'apprendre les listes. Premièrement, une liste est un "tableau", ou vous renseignez une id et une valeur (donnée). Je vous montrerai : I. Représentation codée d'une liste II. Comment add une donnée à votre tableau III. Comment delete une donnée de votre tableau IV. Comment lister votre tableau V. Conditions de listes VI. Comment générer une entrée aléatoire de votre tableau VIII. Comment supprimer votre tableau IX. Conclusion I. Représentation codée d'une liste. Pour utiliser une liste dans votre code, une liste se présente comme cela: {liste::*} -> Comme une variable, a laquelle on ajoute "::" après la premiere "partie" de variable, qui ici est "liste". Si l'on met une étoile ("*"), toutes vos entrées (chaque ligne du tableau, pour reprendre la représentation) sont concernées. Si l'on met {liste::uneentrée}, alors c'est votre entrée "uneentrée" qui sera concernée. II. Ajout de donnée à un tableau. Premièrement, nous allons ajouter une entrée à notre tableau. Pas besoin d'un effet pour créer ce tableau, il existe a partir du moment ou vous ajoutez une entrée. Exemple : j'ajoute une entrée de type texte à mon tableau (liste): Cela donne ( en ligne d'effet ) : add "Hello" to {mots::*} Donc ici, on créer une nouvelle ligne avec comme valeur "Hello". III. Retirer une donnée d'un tableau Ensuite, nous allons retirer une entrée à notre tableau. Pour retirer cette entrée, nous allons faire: Cela donne (en ligne d'effet ) remove "Hello" from {mots::*} Comme cela, on retire la ligne qui porte la valeur "Hello" dans la liste "mots". IV. Lister notre tableau Ici, en reprenant toujours en encore notre même liste "mots", nous voulons lister, simplement ce tableau. Comment allez vous me dire ? Je vais vous montrer 2 types d'affichage de listes. La première, la plus simple, comme mon ami @imSizk vous l'a sûrrement expliquée, est, l'affichage comme une variable : send "%{mots::*}% Une méthode plus poussée, que j'utilise utilise la notion de loop. Je ne l'ai pas encore expliquée mais ne cherchez pas, lisez juste ce que je vous dit ;) Donc, pour listez correctement notre tableau, on va utiliser le loop. Cela se déroule sous cette forme : loop {mots::*}: send "%loop-index% -> %loop-value%" De cette manière, on va nous dire "numéro de la ligne -> valeur de la ligne" V. Génération aléatoire d'une ligne de la liste Pour générer quelque chose d'aléatoire, il vous suffit d'avoir cet effet : set {_donneealéatoire} to a random element of {mots::*} Ici on met la variable temporaire "donnealéatoire" sur un élément aléatoire de la liste "mots". VI. Conditions de liste Pour les conditions de liste, certains mon posés la question : "C'est bien les listes, mais comment je fais pour savoir si une donnée est déjà mise dans la liste ?". Donc je vais vous répondre ici ! : Pour voir si une donnée est déjà rentrée, une donnée ajoutée à la liste est "mise" dans la liste, donc elle "existe" dans la liste. Pour ce faire voici une condition : if {mots::Hello} is set: send "Hello" Chose très bête hein ^^ Mais vous pouvez remplacer le "Hello" dans la condition par un "%arg-1%" s'il s'agit d'une commande. VII. Supprimer une liste Après tout ça et en chapitre "final" du tutoriel, je vous propose de voir un effet qui vous permettre de remettre à zéro une liste. Voici l'effet concerné : clear {mots::*} L'effet "clear" vous permet de nettoyer votre liste. Et, comme je vous l'ai dit précédemment, une liste sans ligne est une liste nule, donc inexistante, donc elle est supprimée ! VIII. Conclusion Les listes sont, pour moi une des choses les plus importantes dans Skript, vous pouvez ajouter des informations, les récupérer les supprimer, etc... (Je vous invite à voir l'algorithme conçu à l'ajout automatique de données dans une liste en cliquant ici) Merci à vous d'avoir suivi ce tutoriel, n'hésitez pas à mettre un like pour m'encourager à vous faire des tutos complets ! :) Cordialement, Hugo / Azen.
  8. 1 point

    Version 1.0.0

    88 downloads

    TeamSkript est un addon pour Skript permettant un support de TeamSpeak. Code source: https://github.com/Nashoba24/TeamSkript Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/teamspeak.sk Tester si un client est en ligne (teamspeak|ts[3]) %client% is online Tester si l'addon est connecté au serveur TeamSpeak [the] addon is connect[ed] to (teamspeak|ts[3]) L'id d'un client (teamspeak|ts[3]) id of %client% La description d'un client (teamspeak|ts[3]) description of %client% L'ip d'un client (teamspeak|ts[3]) ip of %client% Les clients dont l'ip correspond à celle dans le code (teamspeak|ts[3]) [client[s]] correspond[ing][s] to ip %text% (teamspeak|ts[3]) ip[s] correspond[ing][s] to %text% Le nom ou surnom d'un client (teamspeak|ts[3]) (nickname|nick|name) of %client% Les clients connectés (teamspeak|ts[3]) clients Récupérer un objet du type %client% client %text% Se connecter à un serveur TeamSpeak (Le premier %text% est l'ip du ts, le deuxième est le nom du bot, le troisième est le nom du compte pour les query et le quatrième est le mot de passe de ce compte) (teamspeak|ts[3]) [server] [debug] connect to %text% with user %text% and (login|credentials) %text%, %text% [on query port %integer%] Se déconnecter du serveur TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] disconnect Broadcaster un message (message global) sur le TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] [send] broadcast [message] %text% Kicker un client (teamspeak|ts[3]) [server] kick %client% (due to|because) %text% [from server] Tempban un client (bannir temporairement) (teamspeak|ts[3]) [server] tempban %client% (due to|because) %text% for %integer% second[s] Bannir un client (teamspeak|ts[3]) [server] ban %client% (due to|because) %text% Poker un client (envoyer un poke) (teamspeak|ts[3]) [server] poke %client% with (message|msg) %text% Envoyer un message privé à un client (teamspeak|ts[3]) [server] [send] (private|pv) (message|msg) %text% [to] %client% Déplacer un client de channel (teamspeak|ts[3])[ server] move %client% to channel[ with id] %integer% Client client
  9. 1 point
    sauf qu'il est en 1.7, donc impossible.
  10. 1 point

    Version 1.0.2

    62 downloads

    Code source: https://github.com/Nashoba24/TwitterSK Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Obtenir les identifiants Étape 1: Aller sur ce lien: https://apps.twitter.com/app/new et créer une nouvelle application avec le nom, la description et le site que vous voulez Étape 2: Aller sur https://apps.twitter.com/, cliquer sur l'application et cliquer sur l'onglet "Keys and Access Tokens" Étape 3: Vous pouvez sur cette page obtenir la "consumer key" et la "consumer secret key". Ensuite vous devez créer des tokens d'accès (c'est en bas de la page). Étape 4: Vous pouvez faire la même chose que l'exemple suivant pour vous connecter: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Documentation: https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:twittersk,twittersk
  11. 0 point
    Pour les gens qui passe ici, le tuto n'est plus à jour cela ne sert à rien d'écrire que ça ne marche pas Les dernières version de Disky ne supporte que la 2.6.X et certaines syntaxes ont changées
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