Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 09/19/19 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Je trouve ma signature très poetique
  2. 2 points

    Classique

    Version 1.0

    14 downloads

    Ce script fut créer pendant environ une semaine par noftaly et moi (uiytt) dans le cadre d'un concours sur le thème de "Menu GUI en hologramme" Ce script permet d'afficher des images provenant du web sur mc avec des armors stand, l'éditer, et l'exporter. Commandes: /imageeditor help ->Afficher la page d'aide /imageeditor <create|open> <lien> <nom> -> Créer un nouveau projet /imageeditor <delete|remove> <nom> -> Supprimer un projet /imageeditor export <nom> Exporter un projet /imageeditor tp <nom> -> Se téléporter à un projet /imageeditor list -> Afficher tous les projets /imageeditor <reload|rl> -> Recharger le script Vidéo de démonstration : Ce code provient en partit d'un script fait par @Rush2Fer donc merci à lui ^^
  3. 1 point
    Comme dit en MP, il faut vraiment utiliser des fonctions pour optimiser ton Skript. À revoir, mais les idées sont là.
  4. 1 point
    Salut, Faut vraiment que tu apprennes a optimiser tes skript. Utilises des fonctions, y'a genre 90% de tes lignes de code qui pourrait être enlever. De plus, tu utilises skquery pour le menu. Enfin, la commande fpgive n'a pas de permission donc les joueurs peuvent se give des oeuf de loup à l'infini. La commande fpclose ne sert a rien. Breff, c'est un mauvais skript. PS (après la lecture de la réponse): Si une MAJ d'opti est à venir, bah sors pas ton skript qui n'est pas du tout opti...
  5. 1 point

    Classique

    Version 1.5.0 release

    4 downloads

    Voici un Skript venant de notre serveur MédiévalTown, nous le partageons pour d'autre serveur utilisant Skript & voulant faire des pad sans se compliqué la vie ! Voici comment ce présente ce Skript, 4 commandes : /pad list - permet de visualisé les pads déjà enregistré /pad Setblock [id] [Force] - permet d'enregistrer un pad de propulsion avec un ID unique et une force illimitée (évitez de mettre 50000) /pad delete [id] - permet de supprimer l'enregistrement d'un pad et donc d'annuler sont effet /pad debug - Permet de supprimer tout les variable lié a ce skript (A manipuler avec précaution)
  6. 1 point
    Encore 3 likes et j'atteins les 200 réactions positives yay
  7. 1 point
    J'avais 630 crédits, mais j'ai tout niqué xD
  8. 1 point
    Merci pour les 10 crédits, je t'aime
  9. 1 point
    Salut, Tiens voici le code, normalement il devrai fonctionner : Je l'ai fait le plus court possible tu as donc deux commandes : la première c'est /setloc (tu vise le block et ça l'ajoute). Si tu te trompes ou que tu veux supprimer un block tu es obligé de supprimer toute la liste avec la commande /delloc. command /setloc: trigger: add location of target block to {listLoc::*} add type of target block to {listType::*} command /delloc: trigger: delete {listType::*} delete {listLoc::*} on load: while true: loop {listLoc::*}: set block at loop-value to air wait 5 seconds loop {listLoc::*}: set block at loop-value to {listType::%loop-index%} wait 8 seconds
  10. 1 point
    Salut, Du coup résolu? Bonne soirée.
  11. 1 point
    Hum... Plutôt : set {ta variable} to "%message%"
  12. 1 point
    on chat: if .... is false: cancel event set "%{car}% to "%message%" Désolé je suis sur téléphone x) Normalement c'est bon ce que je t'ai mis, juste à toi de recopier
  13. 1 point
    Salut ! Tiens voici ton code modifier qui devrais fonctionner : command /setloc <text>: trigger: set {%arg 1%} to location of target block on load: while true: set block at {%NOM%} to air wait 5 seconds set block at {%NOM%} to dirt wait 8 seconds Pour l'utiliser il faut que tu vise le block que tu souhaite remplacer, puis tu effectue la commande "/setloc test" puis tu remplace les %NOM% par test. En faite ce code peut marcher avec tous les noms que tu veux et pour une infinité de block, faut juste que tu remplace les noms aux bon endroits. Si tu n'as pas compris je te ferai une explication plus détaillés. Cordialement Kilterra
  14. 1 point
    Salut, Je déplace dans la bonne section, n'hésite pas à nous faire une retour si cela fonctionne. Bonne soirée !
  15. 1 point
  16. 1 point
    Pareil que @CarloDrift et tiens le lien de Skript qui supporte la 1.14. https://github.com/SkriptLang/Skript/releases (Si tu ne savais pas c'est Bensku qui a repris le projet car il était abandonné par son créateur)
  17. 1 point

    Classique

    Version 1.0.0

    55 downloads

    ►PRÉSENTATION Bonjour Bonsoir, Voici un skript d' "Hôtel des vente" (HDV). A quoi consiste ce skript ? ils permets a vos joueurs (sur votre serveur) de vendre leurs items a fin d'en faire du bénéfice et de pimenter un peut le gameplay! (Faction & Autres) ►LES COMMANDES - /hdv > affiche l'inventaire de l'hôtel des ventes - /hdvlist > affiche (en message) le contenus des variables (PERMISSION REQUISE) - /hdvdebug > vous permets de rénitialiser toutes les variables par défaut (à 0) (PERMISSION REQUISE) ►LA PERMISSION hdv.use ►APERCU ►ADDONS Skript tester et fait en 1.8 et 1.9.X - Skript (dev 2.2-dev37c) - Tuske (1.8.2-Pikachu-Patch-3) - Skellett (1.9.6b) - SkQuery (3.6.1-Lime) - iConomy - Vault J'ai tester qu'avec ces addons / plugins et tout fonctionne nickel ! ►VIDÉO OU J'EXPLIQUE L'UTILISATION ! ►CONCLUSION voilà je pense que c'est la fin de la présentation de skript je vous laisse visionnez la vidéo à fin d'en savoir plus (car j'ai pas tout expliquer). Et j'espère que vous kifferez ! ++ et bonne journée a vous !
  18. 1 point
    Bonjour ! Voilà : command /rp [<text>]: trigger: if arg-1 is set: loop players in radius 7 of player's location: send "&2[ME] &a%player% &a> &7%arg-1%" to loop-player else: send "&cCommande: /me [message]" Si je t'ai aidé, n'hésite surtout pas à mettre un petit like ?
  19. 1 point
    Inscrit le 1 Juillet 2015, commençant avec du skript. Dernière visite datant du 13 Septembre 2018, terminant avec du Java. Juste un mot : Merci pour cette communauté, ces aides.
  20. 1 point
    if player target a player #Si la cible joueur un joueur if player's target is a player #Si la cible du joueur est un joueur
  21. 1 point
    Tiens ! options: tag: &6&oMenu perm: spawn.use command /setspawn: permission: {@perm} trigger: set {spawnp} to location of player command "/spawn": message "Vous êtes arrivés au spawn" teleport player at {spawnp} On right click with clock: open chest with 3 rows named "&cPortail de téléportation" to player wait 1 tick format slot 12 of player with beacon named "&fSpawn" with lore "&7Pour te teleporter au spawn ||&7 Fais /spawn ||&7 Ou clique ICI" to run [make player execute command "/spawn"] format slot 14 of player with Grass named "&fCréatif" to run [make player execute command "/mvtp creatif"] on join: set slot 5 of player to a clock named "{@tag}" teleport player at {spawnp} on quit: clear player's inventory
  22. 1 point
    Tiens :) On craft anvil: Cancel event #tu replace anvil par l'item que tu veut interdire
  23. 1 point
    Voilà pour toi il marche parfaitement je viens de le tester,lâche un j'aime et met un résolu :)
  24. 1 point
    Bonsoir, Tous simplement comme ça: set {_result} to {_number1} + {_number2} Ps: Pense à mettre un j'aime si je t'ai aidé, et mettre ton sujet en résolue ;)
  25. 1 point
    C'est même plus sur que le %player% car si le joueur change de nom , tu gardes quand même ses données !
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.