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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 11/01/20 dans toutes les zones

  1. 1 point

    Version 1.0.0

    17 downloads

    Bonjour, bonsoir ! Aujourd'hui je vous partage mon skript nocture de calendrier de l'avent Addons : Fonctionnement : Les fonctions : Cordialement Yghore
  2. 1 point

    Version 1.3.0

    330 downloads

    Bien l'bonjour ! Voici un nouveau petit script très sympa, pour ajouter un calendrier de l'avent a votre serveur ! Attention Si vous avez déjà utilisé ce script auparavant, afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement et que les données de l'année dernière ont bien été effacées, veuillez faire /admincalendrier reset avant de remplir le calendrier, et le rendre disponible à vos joueurs : Attention ! Si vous avez des variables qui commencent par {cal:: ne faites pas cette commande, vous allez aussi supprimer vos variables. Dans ce cas la, vous devrez supprimer chaque variable du calendrier 1 par 1, mais principalement les variables {cal::awards. Description C'est un script très simple ! Les joueurs ont juste 1 commande, /calendrier. Ca leur ouvre le calendrier ! Ils peuvent ouvrir la suprise du jour, si on est en décembre ! Sinon il y aura un petit message qui leur dis d'attendre S'ils décident de ne pas ouvrir la surprise au jour le jour, mais par exemple d'attendre 1 semaine pour en avoir 7 d'un coup, ils peuvent ! Mais il faudra cependant les ouvrir dans l'ordre . Les items, c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez en mettre jusqu'a 44 par surprise, et un petit tirage sera effectué ! Commandes /calendrier ou /cal : ouvrir le calendrier de l'avent ! Permission : aucune /admincalendrier ou /acal: reset : Supprimer toutes les données du script reload : Recharger le script set [nombre] : Ouvrir l'éditeur de surprise ! Très facile a utiliser ;) Si vous décidez de mettre un nombre, vous ouvrirai l'éditeur de surprise du jour indiqué ! Il permet aussi de modifier l'affichage. Permission : calendrier.admin Screens Message quand on rejoint le serveur, et qu'on a pas ouvert la surprise du jour ! Différents messages d'erreur. 1 : quand on veut ouvrir une surprise mais qu'on a pas ouvert celle d'avant 2 : Quand on veut ouvrir une surprise alors que ce n'est pas encore le jour 3 : Quand on est après le 24 décembre 4 : Quand on est pas/plus en décembre Image de l'affichage en "arbre". Il peut être modifié dans le /admincal. Précision : Vous pouvez suivre les instructions de la ligne 139 pour ajouter votre propre disposition. SI vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas a me contacter par discord noftaly#0359 Addons Il vous faut : - Skript 2.5 - SkBee 1.0.0 - skript-gui 1.1.0 Testé avec : - Skript 2.5.2 - SkBee 1.8.3 - skript-gui 1.1.0 - PaperSpigot 1.16 - Java 11 Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup !
  3. 1 point
    Bonjour à toi, Ci-joint, le fichier skript avec le code fonctionnel (et testé): tu n'as plus aucune erreur. A titre informatif, tes erreurs étaient lié au fait que parfois tu utilisais des tabulations et parfois des espaces. Or, dans un même skript, tu dois utiliser soit que des espaces soit que des tabulations mais tu ne peux mélanger les deux. Bonne soirée à toi skript.sk
  4. 1 point
    Bonjour, Je rencontre parfois un problème similaire quand je souhaite envoyer un message à une loop de joueurs. J'ai donc trouvé l'alternative suivante: command /taupe: permission: taupe.info trigger: loop all players: loop all items in loop-player's inventory: if loop-item is golden apple: msg(loop-player) function msg(p: player): send "&cVous êtes une Taupe ! Votre but est d'éliminer tous les survivants avec l'aide de %{_p}%." to {_p}
  5. 1 point
    Bonjour @Aclaya, je viens vous aider. Voici un code: Command /taupe: permission: taupe.info permission message: &cVous n'êtes pas Taupe ! trigger: loop all players: loop all items in loop-player's inventory: if loop-value is golden appel: add loop-player to {_Player.::*} replace all "and" with ", " in {_Player.::*} send "&cVous êtes une Taupe ! Votre but est d'éliminer tout les survivants avec l'aide de %{_Player.::*}%." to player Si vous avez une erreur ou ce n'est pas ce que vous cherchez. Contactez moi sur mon discord: Px_MgeaFR#2503 Cordialement @Px_MgeaFR
  6. 1 point
    Essaie ceci une fois. command /taupe: permission: taupe.info trigger: loop all players: loop all items in loop-player's inventory: if loop-value contain golden apple: send "&cVous êtes une Taupe ! Votre but est d'éliminer tout les survivants avec l'aide de %loop-players%." to loop-player
  7. 1 point
  8. 1 point
  9. 1 point
    Salut! Premièrement, aucune version de Skript nommé "2014" existe Si tu souhaites faire ce que tu veux, il faut prendre la dernière version disponible sur le github de Skript (Voir ici) et utiliser la version +1.16 de Spigot (Ou de préférence PaperSpigot) Je crois que tu auras aussi besoin de l'addon Skellett (Essaye d'abord sans) Si toutes les conditions si-dessus sont respectés, tu peux utiliser ce code: Command /me [<string>]: trigger: if arg 1 is not set: send "Erreur, veuillez indiquer une action" else: send "<##c2a2da>%player%: %arg 1%" to all players in radius of 5 around player
  10. 1 point
    Salut à toi et bienvenue sur ce tutoriel ! Dans ce post je vais te faire découvrir ou t'apprendre les listes. Premièrement, une liste est un "tableau", ou vous renseignez une id et une valeur (donnée). Je vous montrerai : I. Représentation codée d'une liste II. Comment add une donnée à votre tableau III. Comment delete une donnée de votre tableau IV. Comment lister votre tableau V. Conditions de listes VI. Comment générer une entrée aléatoire de votre tableau VIII. Comment supprimer votre tableau IX. Conclusion I. Représentation codée d'une liste. Pour utiliser une liste dans votre code, une liste se présente comme cela: {liste::*} -> Comme une variable, a laquelle on ajoute "::" après la premiere "partie" de variable, qui ici est "liste". Si l'on met une étoile ("*"), toutes vos entrées (chaque ligne du tableau, pour reprendre la représentation) sont concernées. Si l'on met {liste::uneentrée}, alors c'est votre entrée "uneentrée" qui sera concernée. II. Ajout de donnée à un tableau. Premièrement, nous allons ajouter une entrée à notre tableau. Pas besoin d'un effet pour créer ce tableau, il existe a partir du moment ou vous ajoutez une entrée. Exemple : j'ajoute une entrée de type texte à mon tableau (liste): Cela donne ( en ligne d'effet ) : add "Hello" to {mots::*} Donc ici, on créer une nouvelle ligne avec comme valeur "Hello". III. Retirer une donnée d'un tableau Ensuite, nous allons retirer une entrée à notre tableau. Pour retirer cette entrée, nous allons faire: Cela donne (en ligne d'effet ) remove "Hello" from {mots::*} Comme cela, on retire la ligne qui porte la valeur "Hello" dans la liste "mots". IV. Lister notre tableau Ici, en reprenant toujours en encore notre même liste "mots", nous voulons lister, simplement ce tableau. Comment allez vous me dire ? Je vais vous montrer 2 types d'affichage de listes. La première, la plus simple, comme mon ami @imSizk vous l'a sûrrement expliquée, est, l'affichage comme une variable : send "%{mots::*}% Une méthode plus poussée, que j'utilise utilise la notion de loop. Je ne l'ai pas encore expliquée mais ne cherchez pas, lisez juste ce que je vous dit ;) Donc, pour listez correctement notre tableau, on va utiliser le loop. Cela se déroule sous cette forme : loop {mots::*}: send "%loop-index% -> %loop-value%" De cette manière, on va nous dire "numéro de la ligne -> valeur de la ligne" V. Génération aléatoire d'une ligne de la liste Pour générer quelque chose d'aléatoire, il vous suffit d'avoir cet effet : set {_donneealéatoire} to a random element of {mots::*} Ici on met la variable temporaire "donnealéatoire" sur un élément aléatoire de la liste "mots". VI. Conditions de liste Pour les conditions de liste, certains mon posés la question : "C'est bien les listes, mais comment je fais pour savoir si une donnée est déjà mise dans la liste ?". Donc je vais vous répondre ici ! : Pour voir si une donnée est déjà rentrée, une donnée ajoutée à la liste est "mise" dans la liste, donc elle "existe" dans la liste. Pour ce faire voici une condition : if {mots::Hello} is set: send "Hello" Chose très bête hein ^^ Mais vous pouvez remplacer le "Hello" dans la condition par un "%arg-1%" s'il s'agit d'une commande. VII. Supprimer une liste Après tout ça et en chapitre "final" du tutoriel, je vous propose de voir un effet qui vous permettre de remettre à zéro une liste. Voici l'effet concerné : clear {mots::*} L'effet "clear" vous permet de nettoyer votre liste. Et, comme je vous l'ai dit précédemment, une liste sans ligne est une liste nule, donc inexistante, donc elle est supprimée ! VIII. Conclusion Les listes sont, pour moi une des choses les plus importantes dans Skript, vous pouvez ajouter des informations, les récupérer les supprimer, etc... (Je vous invite à voir l'algorithme conçu à l'ajout automatique de données dans une liste en cliquant ici) Merci à vous d'avoir suivi ce tutoriel, n'hésitez pas à mettre un like pour m'encourager à vous faire des tutos complets ! :) Cordialement, Hugo / Azen.
  11. 1 point

    Version 1.4

    196 downloads

    HoloChat (V1.4) est un simple script permettant d'afficher les messages envoyés au dessus de la tête des joueurs, très utile pour les serveurs RP ! Pour faire le faire fonctionner correctement, il vous faudra SkBee permettant de modifier les attributs NBT de vos entités. Si vous avez la moindre suggestion ou si vous avez un problème avec celui-ci, n'hésitez pas à me contacter sur Discord : http://discord.gg/invite/37nvkpk. Fonctionnalités et commandes Personnalisation des messages affichés au dessus des têtes des joueurs Personnalisez les messages au dessus des têtes des joueurs directement en jeu, n'oubliez pas d'utiliser ces variables : $PLAYER : nom du joueur $MESSAGE : message Commande: /hchat message <votre message> Modification du temps d'affichage de l'hologramme Modifiez le temps d'affichage de l'hologramme. Vous pouvez aussi préciser une durée personnalisée. 3 seconde 5 secondes Temps personnalisé Commande : /hchat time Sélectionner le mode de fonctionnement de HoloChat Modifiez le mode de fonctionnement de HoloChat, selon les besoins de votre serveur. Voici les modes existants : Désactivé : aucune modification du chat Hologramme : les messages ne sont pas envoyés, seuls les hologrammes s'afficheront Activé : les messages sont envoyés et les hologrammes s'affichent Commande : /hchat mode Capture d'écran Rejoignez notre Discord pour recevoir du support, commenter, suggérer vos améliorations et avoir plus d'informations sur comment contribuer au projet ! Nous mettons en place un système de rôle étant accessibles à tous pour vous remercier de vos contributions.
  12. 1 point
    Salut, j'ai pas essayé mais ceci devrait fonctionner : on pickup: if event-item's name is "....": cancel event #like<3
  13. 1 point
    Très sympa ! Tu peux juste optimiser les longues lignes avec 36 nombres en "format gui slot (integers from 0 to 35) ..." ?
  14. 1 point
    C'est bon j'ai trouvé: il faut faire : function ajouteramis(p: player): set {p2} to UUID of {_p} if {conteuramis.%{p2}%} is not set: message "test" to {_p} Merci a KingDiams de m'avoir aider =D
  15. 1 point
    Alors 3 choses : 1) J'essaye de t'aider, la moindre des choses serait d'être sympa 2) Tu as mal vue car le cooldown était déjà présent dans le skript 3) J'ai modifier le skript en ajoutant tes options. J'ai tester et il fonctionne comme tu l'as demander. Espérant avoir pu t'aider PS : Tu peux t'excuser en me mettant un like, ca fait toujours plaisir PS 2 : Si j'ai résolu ta demande, pense à la passer en résolu
  16. 1 point
    Bonjour à tous :D Aujourd'hui je vous propose un petit tutoriel de compte à rebours pour vos serveurs. Ce compte à rebours est surtout destiné aux mini-jeux que vous souhaitez faire. Ce tuto vous servira à faire par exemple un compte à rebours qui peut s'interrompre si un joueur se déco durant le décompte. (Note: j'ai fait ce code pour un mini jeu mais je n'ai gardé que la partie décompte. Pour un jeu du type uhc, plusieurs ajouts s'imposent :)) Nous allons voir comment faire ceci pas à pas ^^' Tout d'abord, lorsque le joueur rejoint l'uhc on veut l'ajouter dans la liste avec tous les autres joueurs présents options: uhclogo: &9[&2UhcRun&9] #Ici c'est une variable crée pour pas avoir à placer 50 fois le [uhcRun] mais inutile ici ^^ on join: add player to {uhc.players::*} broadcast "{@uhclogo} &a%player% a rejoint la partie &b(%size of {uhc.players::*}%/20)" #Quand le joueur rejoint, il est ajouté dans la liste et un message est envoyé avec le nombre de joueurs. #%size of {uhc.players::*}% détecte le nombre d'éléments dans la liste (en l’occurrence, ici c'est des joueurs) Ensuite, on veut lancer le compte à rebours lorsqu'il y a 8 joueurs ou plus. Pour cela on utilise encore le type %size of {uhc.players::*}% mais pour une condition cette fois ^^ if size of {uhc.players::*} = 8: set {_time} to 60 broadcast "{@uhclogo} &eCommencement de la partie dans &a%{_time}% &esecondes. #S'il y a 8 joueurs ou plus de connectés, on lance alors le décompte. On définit une variable (locale pour éviter les problèmes) sur une valeur de 60. (pour une minute, à vous de mettre plus si vous voulez un décompte plus long ^^) Mais cela ne s'arrête pas ici ! Et il ne suffit pas de mettre des messages à la suite avec le 20/15/10/5 secondes. Car on veut qu'il y ait obligatoirement 8 joueurs ou plus pour commencer la partie. Si quelqu'un déco, le décompte doit s'interrompre et devra reprendre à 60 secondes lorsqu'il y en aura assez. while size of {uhc.players::*} >= 8: remove 1 from {_time} wait 1 second if {_time} = 30 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2: broadcast "{@uhclogo} &eCommencement de la partie dans &a%{_time}% &esecondes." else if {_time} = 1: broadcast "{@uhclogo} &eCommencement de la partie dans &a%{_time}% &eseconde." else if {_time} = 0: broadcast "{@uhclogo} &eLancement de la partie..." stop else: wait 0 tick Avec ce bout de code, on va vérifier en permanence à l'aide d'une boucle while si le nombre de joueurs est de 8 ou plus. Si effectivement, il y a plus de 8 joueurs, nous allons retirer 1 "point" de la variable (donc de 60 on passe à 50) et ce à 1 seconde d'intervalle toujours ! (ceci nous fait notre chrono). Mais on veut aussi executer certaines actions lorsqu'il reste x secondes. pour cela il faut à l'aide de la boucle vérifier à chaque seconde écoulée si on arrive à 30/20/15 ou 10 secondes restantes. le " if {_time} = 30 or 20 or 15 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2: " sert à regarder justement combien de secondesi l reste dans le décompte ! A ce moment là, on pourra envoyer un message précisant combien de secondes il reste en analysant le nombre de "points" dans la variable à l'aide une fois de plus de %{_time}% Et enfin, lorsque la variable est arrivée à 0 c'est le top départ :D. pour les 2 dernières lignes, cela sert juste à relancer la boucle (tant évidemment qu'il y aura toujours 8 joueurs) depuis le haut quand le nombre de seconde qu'il reste n'est pas égal à 30/20/10 et les autres. Il est possible que certaines de mes explications ne soient pas claires. Je vais vous mettre le code en entier et préciser chaque ligne :D options: uhclogo: &9[&2UhcRun&9] on join: add player to {uhc.players::*} broadcast "{@uhclogo} &a%player% a rejoint la partie &b(%size of {uhc.players::*}%/20)" if size of {uhc.players::*} = 8: set {_time} to 60 broadcast "{@uhclogo} &eCommencement de la partie dans &a%{_time}% &esecondes." while size of {uhc.players::*} >= 8: remove 1 from {_time} wait 1 second if {_time} = 30 or 20 or 10 or 5 or 4 or 3 or 2: broadcast "{@uhclogo} &eCommencement de la partie dans &a%{_time}% &esecondes." else if {_time} = 1: broadcast "{@uhclogo} &eCommencement de la partie dans &a%{_time}% &eseconde." else if {_time} = 0: broadcast "{@uhclogo} &eLancement de la partie..." stop else: wait 0 tick #Quand le joueur rejoint le serveur... #...on l'ajoute à la liste des joueurs... #...et on lance un message de join avec le nombre de joueurs connectés en analysant le nombres d'éléments dans la liste #Si le nombre de joueurs présents dans la liste est superieur ou égal à 8... #...on crée une variable qui sera notre décompte et on lui donne l'équivalent d'une minute... #...et on lance un message pour prévenir le début du décompte ! #Maintenant on va en permanence vérifier s'il y a 8 joueurs ou plus grâce à la liste. si c'est le cas alors... #...on enlève "1" de la variable {_time} (pour notre décompte) #Pour éviter un décompte trop rapide, on rajoute un délai de 1 seconde entre chaque retrait de la variable (et ainsi faire un décompte toute les secondes (classique quoi :D)) #Désormais, on va vérifier après un certain nombre de retrais de la variable (1 retrait équivaut à une seconde d'écoulée) on vérifie à combien est la variable et donc combien de secondes reste-t-il. S'il reste 30/20/10/5/4/3 ou 2 secondes... #...on envoie un message prévenant précisément le nombre de secondes qu'il reste en "lisant la variable" #S'il ne reste par contre qu'une seconde... #...on envoie le même message mais cette fois au singulier et non pluriel (l'orthographe :):):)) #Si maintenant il n'y a plus de secondes (donc si on est à 0)... #...On lance la partie :D... #...et on arrête le skript pour éviter que la boucle tourne inutilement (car elle continuera de tourner tant qu'il y aura plus de 8 joueurs rappelez vous !) #mais par contre si le nombre de secondes restantes est supérieur à 5 mais n'est pas multiple de 10... #...on met un délai nul pour relancer la boucle et ainsi continuer le chrono en toute sérénité :) Nous sommes déjà rendus à la fin de ce tutoriel ! Merci à vous d'avoir pris le temps de le lire. S'il vous à plu n'hésitez pas à mettre un like ou à me le dire en message. S'il y a des choses qui ne sont pas assez claires et/ou mal expliquées et/ou que vous ne comprenez pas, faites le moi savoir et j'essayerais de rendre une partie plus compréhensible :) Sachez aussi que je prend toute critique constructive afin que je puisse progresser encore et encore :) A très bientôt <3
  17. 1 point
    Autant pour moi, ton script est génial, j'ai du supprimer un caractère en le copiant merci beaucoup :-) +1 j'aime :-)
  18. 1 point
    Bien le bonjour, Aujourd’hui je vous propose un petit tuto pour utiliser la coloration syntaxique Skript sur sublime text. Rapide topo sur sublime text : Sublime est un IDE qui pour moi fait partis des meilleurs, autant pour sa légèreté, son confort d'utilisation et son extensibilité. Il gère nativement une cinquantaine de langages, et il existe des plug-ins pour tout et n’importe quoi.Petite note Sublime texte est payant à la winrar (un pitit message tous les 50 enregistrements). Essayez-le vous ne serez pas déçus. Vous êtes prêts ? On est partis. Déjà, si ce n'est pas déjà fait installez l'ide : [Contenu masqué] Une fois lancé vous suivez les étapes indiquées pour installer package control: [Contenu masqué] Le plus dur est fait vous pourrez désormais à l'aide de package control accéder a toute un libraire de plug-in pour a peut près tout. Je laisse l'installation de package control qui donne accès à des centaines de plugins utiles [spoiler=Installation d'un plugin] Pour installer un plug-in : Préférences -> Pakage Control et sélectionnez a l'aide des flèches du clavier et d'entrer "Package control : install package" Patientez quelques secondes un autre fenêtre s'ouvre tapez alors Skript (ou le nom du plug-in que vous voulez) appuyez sur entrer pour valider l'installation et c'est fait vous n'avez plus qu'a ouvrir un .sk Update : Le package n’étant plus disponible sur package control voici comment remédier au problème : Téléchargez le fichier ci-joint Télécharger Sur sublime text dans le menu Préférences -> browse packages Un fois dans le dossier remontez s'en d'un et glissez le zip tel quel dans le dossier Installed packages Redémarrez Sublime text Je vous invite à explorer plus en détail les secrets de cet IDE qui est bourré de fonctionnalités, si vous êtes perdu n'hésitez pas à me demander ou à utiliser google :p
  19. 1 point
    Bonjour je vais essayer ça de suite :-) Est-on obligé de donner les coordonnés dans des variables en option ? :-)
  20. 1 point
    Bonjour j'aimerais avoir un skript rp qui permet que une fois l'agresseur est arrêter nous avons un item (barrière en fer) et quand on clique sur le jour (il doit être menotté obligatoirement) il y'a les options escorté ou mettre en prison PS: j'aimerais que les menottes sois celle d'un mods nommé customNPC Merci d'avance Thibault42100 ....
  21. 1 point
    Il te faut [Contenu masqué] SkQuery et Wilskript #Les permissions# #freeze.freeze# #police.sk# aliases: barreaux = 101 #change 101 et 4163 par les items que tu veux menotte = 4180 on right click on a player with menotte: set {_freeze.%player%} to false send "&cMenotage en cours ..." to player wait 3 seconds make player execute command "/freeze %clicked entity%" send "&cLa persone a ete menote" to player send "&cUne personne te menotte" to event-entity make console execute command "/give %player% barreaux 1" set {_freeze.%player%} to true on right click on a player with barreaux: if player have permission "police.sk": make console execute command "/warp jail %clicked entity%" if {_freeze.%player%} is true: make console execute command "/freeze %clicked entity%" Place ton warp jail et donne a tes policiers la permissions freeze.freeze et police.sk
  22. 1 point
  23. 1 point
  24. 1 point
    J'aimerai savoir si c'est possible de rajouter "Tu ne peux plus changer de métiers" Merci!
  25. 1 point
    Tous simplement tu dois préciser la couleur, pour admin par exemple '&1&4Admin' et après ainsi de suite, en gros &1 en haut du tab et plus tu monte les chiffres plus tu passe en bas du tab :)
  26. 1 point
    Je te conseille plûtot on right click on a player with stick: #Change stick par item que tu veux make player execute command "/invsee %clicked entity%" send "&3[Fouille]&cUne personne te fouilles" to event-entity #Change le message de fouille[/Code]
  27. 0 point
    command /sethub: trigger: if player is op: set {hub} to location of player send "&8Tu a défini le spawn du monde !" else: send "&cTu n'as pas la permission !" command /hub: aliases: /spawn, /lobby trigger: send "&6Tu va etre tp dans &c5 &6secondes merci de patienter !" wait 5 seconds teleport player at {hub} send "&8Tu a été téléporté au spawn du monde !" voici le skript ^^
  28. 0 point
    Bonjour aujourd'hui je vous présente mon skript qui permet de faire une genre de "maintenance" en gros si le joueur n'es pas op sa le kick automatiquement pour " serveur en développement " ( vous pouvez changer le message) on join: if player is op: teleport player at {hub} set join message to "&8[&a+&8] &9%player% a rejoint le serveur." else: kick player due to "En développement." on quit: broadcast "&8[&c-&8] &9%player% a quitté le serveur." c'est un skript basique mais je débute donc j'en suis plutôt fier
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