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LeCraftDeOuf

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  1. command /spect: trigger: if gamemode of player is survival: set gamemode of player to spectator else if gamemode of player is spectator: set gamemode of player to survival
  2. on join: wait 5 seconds loop items in player's inventory: if loop-item is nether stars named "&b&l❆&3&l Crystal Antique &b&l❆" wait 1 tick set {_Size} to amount of loop-item remove {_Size} of nether stars named "&b&l❆&3&l Crystal Antique &b&l❆" from player's inventory wait 1 tick command "ac %player% avait %{_Size}% crystal antique " command "email send kaboum26 %player% avait %{_Size}% crystal antique"
  3. LeCraftDeOuf

    Soucis ressource trone

    Salut ! J'ai mis a jour la ressource, vous pouvez la retélécharger, reparamétré t'es options et reesayer? Si sa persiste tu peut faire ceci : Rajoute ceci : command /debugtrone: permission: op trigger: send "{Trone::playerList::*} = %{Trone::playerList::*}%" Et essaye d'executer la commande voir sa te dis quoi s'il te plait.
  4. set {_TOOL} to tool of player set tool of player to helmet of player set helmet of player to {_TOOL}
  5. LeCraftDeOuf

    Trône

    Version 1.1

    15 downloads

    English version : Version Française :
  6. command /vanish: trigger: if player has permission "ta.permission": if {Vanish::%player%} is not set: set {Vanish::%player%} to "true" add player to {VanishedPlayers::*} hide player from all players send "Vanish" loop all players: if loop-player has permission "ta.permission": reveal player from loop-player stop else: send "Devanish" delete {Vanish::%player%} if {VanishedPlayers::*} doesn't contain player: send "&4Une erreur est survenue lors de votre réapparition ..." to player else: remove player from {VanishedPlayers::*} reveal player from all players stop Tu peut essayer ceci Sa devrai allez
  7. Quelle code a tu utiliser ? Peut tu faire voir les permissions des utilisateurs qui test ? Pas d'erreurs dans la console ? Dans le /sk reload rien d'anormal?
  8. Euh, bah enfaite {_Already_Vanish} est une variables temporaire donc j'ai pas besoin de la clear h24 ^^ Mais bon. Après, je trouve pas mon code si compliquer que sa, y a juste un if et un else... Sa fais bientôt 5 ans que je développe skript, mon code contient uniquement une seule variable liste qui elle même contient uniquement des simples pseudo de joueurs en vanish, je vois pas comment faire plus optimiser que sa ^^ Si tu as du mal avec le code voici le code avec quelques amélioration et avec des commentaire : option: Permission: ta.permission Permission_Message: &4Erreur: &cVos permissions sont insuffisantes ! Vanish_On: &6Vanish ON Vanish_Off: &cVanish OFF command /vanish: #Création de la commande permission: {@Permission} #Permission que le joueur doit avoir. permission message: {@Permission_Message} #Message si le joueur n'a pas la permission. trigger: loop {player_Vanish::*}: #Loop de tous les joueurs en vanish. loop-value is player #On vérifie si le joueur est dans la liste des vanish. set {_Already_Vanish} to true #Si oui, ont met une variable temporaire sur "true". stop loop #Ont stop le loop parceque ont a pas besoin d'allez plus loin. #Quand le loop est fini, ont regarde... {_Already_Vanish} is true: #SI la variable temporaire a été défini sur "true". reveal player from all players #Si oui, le joueur est en vanish. Donc ont le remet visible pour tous le monde. remove player from {player_Vanish::*} #Ont retire le joueur de la liste des vanish. send "{@Vanish_Off}" #Je pense que tu sais se que c'est un send. else: #SI la variable temporaire n'est pas défini sur "true" cela veut dire que le joueur n'est pas dans la liste des vanish. add player to {player_Vanish::*} #Ont ajoute le joueur a la liste des vanish. hide player from all players #Ont rend invisible le joueur pour tous le monde. loop all players: #Ont loop tous les joueurs du serveur. if loop-player has permission "{@Permission}": #Ont check si le loop-player a la permission "{@Permission}". reveal player from loop-player #Ont rend le joueur visible au joueurs ayant la permission "{@Permission}" send "{@Vanish_On}" #Je pense que tu sais se que c'est un send.
  9. command /vanish: trigger: if player has permission "ta.permission": loop {player_Vanish::*}: loop-value is player set {_Already_Vanish} to true stop loop {_Already_Vanish} is true: reveal player from all players remove player from {player_Vanish::*} send "&cVanish OFF" else: add player to {player_Vanish::*} hide player from all players loop all players: if loop-player has permission "ta.permission": reveal player from loop-player send "&6Vanish ON" else: send "&4Erreur: &cVos permissions sont insuffisantes !" to player stop Tien, un code propre et court, dis moi s'y sa ne fonctionne pas, j'ai tester en solo ^^ Sinon si tu veut garder celui du haut tien : command /vanish: trigger: if player has permission "ta.permission": if {Vanish::%player%} is not set: set {Vanish::%player%} to "true" add player to {VanishedPlayers::*} hide player from all players send "Vanish" loop {VanishedPlayers::*}: loop all players: if loop-player has permission "ta.permission": reveal loop-value-1 from loop-player stop else: send "Devanish" delete {Vanish::%player%} if {VanishedPlayers::*} contain player: remove player from {VanishedPlayers::*} else: send "&4Une erreur est survenue lors de votre réapparition ..." to player reveal player from all players stop Les 2 sont fonctionnel Mais le premier plus opti Good Night
  10. Quesqui ne fonctionne pas ? Erreur code ? La permission a mettre au modo est "ta.permission" dans ce code, es que c'est bien le cas ?
  11. Salut ! Regarde dans ton loop dans ta commande /afk tu as loop all players: if {ias.%player%.afk} is true: met loop-player sa reglera peut etre le soucis
  12. T'es tabulations sont bien mises ? Aide toi avec des broadcasts pour voir ou sa bloque
  13. Vous avez juste a rajouter "remove 1 from tool of player in player's inventory" juste apres ou avant le shoot tnt
  14. Bonjour, tiens moi au jus : Options: Name: SnowBall Lore: Lore de l'item on right click with snowball: name of tool of player is "{@Name}" lore of tool of player is "{@Lore}" cancel event if difference between {Cooldown::%player%} and now < 10 seconds: set {_Cooldown} to 10 seconds remove difference between {Cooldown::%player%} and now from {_Cooldown} send "&cCooldown restant : &a%{_Cooldown}%" to player stop set {Cooldown::%player%} to now shoot a tnt with speed 1 # Remplace "1" par la vitesse de ton choix command /tests: trigger: give 1 of snowball named "{@Name}" with lore "{@Lore}" to player Si tu as un soucis tu peut me contacter sur discord :
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