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noftaly

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  1. Vous avez besoin d'un calendrier de l'avent pour votre serveur ? Vous pouvez passer checker ma dernière ressource 😉https://skript-mc.fr/forum/files/file/147-calendrier-de-lavent/ !

  2. Ca me permet de n'avoir besoin d'aucun addon a part WolvSk (pour l'AFK). Et dans tous les cas j'aurai besoin de stocker le temps total de jeu sans AFK, le temps actuel de jeu, le temps actuel de jeu sans AFK, la connection la plus longue, la connection la plus courte etc etc (qui ne sont pas des données que le serveur fourni), donc une variable de + ou de -... On ne parle pas d'optimisation la, mais de micro-optimisation ca n'a plus vraiment de sens. EDIT: et pour le temps de jeu avant l'installation, c'est vrai que c'est dommage... Mais comme je ne peux pas récupérer l'AFK, les connections (et toutes les stats que mon script utilise) d'avant l'installation (à part le temps de jeu total, qui n'est qu'une stat parmi 12), ce n'est pas très utile/souhaitable (ca voudrait dire que pendant un moment il n'y a aucune stat sauf le temps de jeu total, ce qui est bizarre pour l'utilisateur : "s'il a le temps de jeu total, pourquoi il a pas les autres stats etc etc". Et dans tous les cas j'ai ± arrêté Skript donc il y a peu de chance que je change ca (même si tu m'as donné envie de la tester avec la dernière version de skript et de l'update, mais juste pour du bugfix)
  3. Regarde la date de création du sujet ^^ ca date de 2015... Et l'auteur ne s'est pas connecté sur le forum depuis mars 2017. Évite de remonter des sujets comme ca, aussi vieux, d'autant plus que si le sujet date de 2015 il y a des chances pour que le code qu'il donne soit déprécié. Ajrd pour faire des mini jeux je connais l'addon GameAPI, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple si tu veux en créé un.
  4. Perso sur ce forum, je vois beaucoup de gens dire qu'ils ont optimisé leur code alors qu'ils ont juste réduit le nombre de ligne ^^ Et il y a une énorme différence entre les 2 ! Tu peux très bien avoir un code pas optimisé du tout de 25 lignes, mais avoir le même code de 150 lignes beaucoup plus optimisé !
  5. je n'ai pas réussi de trouver de tutoriel/skript avec mundosk, mais par contre, avec tablisknu, si (seulement disponible en 1.13 et +) : [Contenu masqué] (voir la section "tablist groups"
  6. facile haha ! : on join: set join message to "&7[&a+&7] %player%" on quit: set quit message to "&7[&c-&7] %player%" De mémoire c'est quasi impossible en Skript Je te recommande de t'orienter vers un plugin pour ca... command /sethub: permission: admin.sethub permission message: &cTu ne peux pas faire cela ! trigger: set {hub::location} to player's location message "&aLocation du hub définie" command /hub: trigger: teleport player to {hub::location} message "&6Whooosh ! Te voilà au hub !" Pour que le joueur y soit emmener directement, il faut aller dans le server.properties, et modifier la valeur de "level-name", en le nom du monde que tu veux. Sinon tu peux toujours faire ca, mais dans ce cas la, après avoir eu l'écran de chargement pour se connecter au serveur, il aura un deuxième écran de chargement pour se TP, donc c'est pas très agréable... : on join: teleport player to {hub::location} # Ca l'emmène au hub
  7. Ah désolé, j'avais pas vu ton message t'a du le poster pendant que j'écrivais le miens ^^
  8. Derien ! Oui, le 24h c'est "a day" Tu peux rajouter ça juste avant d'envoyer le message: replace all "hour" with "heure" in {_waited}
  9. Il nous faudrait ta version de skript, s'il te plait ! /ver skript Si tu as Skript 2.2-dev34 ou plus, alors tu peux simplement créer un cool down, de cette manière : command /commande: cooldown: a day # 1 jour de cooldown cooldown storage: {commande::cooldown::%player%} # Variable ou le cooldown sera stocké (pour que si jamais le serveur redémarre ou skript se reload, le cooldown soit encore actif) cooldown message: Hey ! Désolé, mais c'est une pub par jour... Réessaye dans %remaining time% ! cooldown bypass: commande.cooldown.bypass trigger: message "héhé" Si tu as une version de skript antérieure, alors il fallait regarder dans les scripts de bases qui se créent lorsque tu lance skript pour la première fois. Regarde celui-ci : command /cake: description: Recevoir un gâteau ! (tu peux la faire qu'une fois par jour) trigger: # Regarde le temps écoulé depuis que l'utilisateur a fait la commande pour la dernière fois set {_waited} to difference between {cake::%player%::lastused} and now # on regarde donc s'il a fait la commande dans les derniers 24h if {_waited} is less than 24 hours: message "Tu dois attendre %difference between 24 hours and {_waited}% avant de pouvoir refaire cette commande !" stop # Fait l'action de la commande give a cake to the player # Remet le cooldown à 0 set {cake::%player%::lastused} to now
  10. Plutôt que de te donner un code tout fait, je te conseille plutôt d'aller te renseigner sur les variables, et les arguments des commandes ^^
  11. Je n'ai pas compris désolé Je peux seulement te dire que tu auras beaucoup moins de bugs/problèmes avec TuSKe (tu peux voir la liste sur le poste que j'ai envoyé)
  12. car ca fonctionne pas de la même manière il me semble...
  13. C'est un peu galère. Uneo est en train de bosser sur une, pour la doc (donc j'imagine qu'il pourrait assez facilement être mise sur le fofo), mais ce n'est pas sa priorité et elle est encore un peu buguée Mais c'est vrai que c'est une bonne idée !
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