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noftaly

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  1. noftaly

    La bienséance en skript

    Perso sur ce forum, je vois beaucoup de gens dire qu'ils ont optimisé leur code alors qu'ils ont juste réduit le nombre de ligne ^^ Et il y a une énorme différence entre les 2 ! Tu peux très bien avoir un code pas optimisé du tout de 25 lignes, mais avoir le même code de 150 lignes beaucoup plus optimisé !
  2. noftaly

    Plusieurs skripts emporté par un enorme crash, j'ai besoin de votre aide...

    je n'ai pas réussi de trouver de tutoriel/skript avec mundosk, mais par contre, avec tablisknu, si (seulement disponible en 1.13 et +) : [Hidden Content] (voir la section "tablist groups"
  3. noftaly

    Plusieurs skripts emporté par un enorme crash, j'ai besoin de votre aide...

    Pas de problèmes ! Content d'avoir pu t'aider
  4. noftaly

    Plusieurs skripts emporté par un enorme crash, j'ai besoin de votre aide...

    facile haha ! : on join: set join message to "&7[&a+&7] %player%" on quit: set quit message to "&7[&c-&7] %player%" De mémoire c'est quasi impossible en Skript Je te recommande de t'orienter vers un plugin pour ca... command /sethub: permission: admin.sethub permission message: &cTu ne peux pas faire cela ! trigger: set {hub::location} to player's location message "&aLocation du hub définie" command /hub: trigger: teleport player to {hub::location} message "&6Whooosh ! Te voilà au hub !" Pour que le joueur y soit emmener directement, il faut aller dans le server.properties, et modifier la valeur de "level-name", en le nom du monde que tu veux. Sinon tu peux toujours faire ca, mais dans ce cas la, après avoir eu l'écran de chargement pour se connecter au serveur, il aura un deuxième écran de chargement pour se TP, donc c'est pas très agréable... : on join: teleport player to {hub::location} # Ca l'emmène au hub
  5. noftaly

    Liste des documentations populaires.

    Tu devrais enlever la doc de Njol : c'est même pas envisageable dans mon esprit de penser de la consulter tellement elle est pas a jour Bref a la place mais la doc actuelle : [Hidden Content]. Et met SkUnity en dernier, c'est pas conseiller de l'utiliser non plus, faut préférer Skript-MC ou SkriptHub
  6. noftaly

    inactif ✖ Cooldown avant de refaire une commande

    Ah désolé, j'avais pas vu ton message t'a du le poster pendant que j'écrivais le miens ^^
  7. noftaly

    inactif ✖ Cooldown avant de refaire une commande

    Derien ! Oui, le 24h c'est "a day" Tu peux rajouter ça juste avant d'envoyer le message: replace all "hour" with "heure" in {_waited}
  8. noftaly

    inactif ✖ Cooldown avant de refaire une commande

    Il nous faudrait ta version de skript, s'il te plait ! /ver skript Si tu as Skript 2.2-dev34 ou plus, alors tu peux simplement créer un cool down, de cette manière : command /commande: cooldown: a day # 1 jour de cooldown cooldown storage: {commande::cooldown::%player%} # Variable ou le cooldown sera stocké (pour que si jamais le serveur redémarre ou skript se reload, le cooldown soit encore actif) cooldown message: Hey ! Désolé, mais c'est une pub par jour... Réessaye dans %remaining time% ! cooldown bypass: commande.cooldown.bypass trigger: message "héhé" Si tu as une version de skript antérieure, alors il fallait regarder dans les scripts de bases qui se créent lorsque tu lance skript pour la première fois. Regarde celui-ci : command /cake: description: Recevoir un gâteau ! (tu peux la faire qu'une fois par jour) trigger: # Regarde le temps écoulé depuis que l'utilisateur a fait la commande pour la dernière fois set {_waited} to difference between {cake::%player%::lastused} and now # on regarde donc s'il a fait la commande dans les derniers 24h if {_waited} is less than 24 hours: message "Tu dois attendre %difference between 24 hours and {_waited}% avant de pouvoir refaire cette commande !" stop # Fait l'action de la commande give a cake to the player # Remet le cooldown à 0 set {cake::%player%::lastused} to now
  9. noftaly

    résolu ✔ Récupérer la variable d'un argument

    Plutôt que de te donner un code tout fait, je te conseille plutôt d'aller te renseigner sur les variables, et les arguments des commandes ^^
  10. noftaly

    [Résolu] choisir un joueur dans un GUI

    Je n'ai pas compris désolé Je peux seulement te dire que tu auras beaucoup moins de bugs/problèmes avec TuSKe (tu peux voir la liste sur le poste que j'ai envoyé)
  11. noftaly

    Coloration syntaxique

    car ca fonctionne pas de la même manière il me semble...
  12. noftaly

    Coloration syntaxique

    C'est un peu galère. Uneo est en train de bosser sur une, pour la doc (donc j'imagine qu'il pourrait assez facilement être mise sur le fofo), mais ce n'est pas sa priorité et elle est encore un peu buguée Mais c'est vrai que c'est une bonne idée !
  13. noftaly

    [Résolu] choisir un joueur dans un GUI

    Réponse ici
  14. noftaly

    inactif ✖ Coffre dans l'inventaire (AntiCheat)

    Je pense pas mais au pire tu peux le faire et le mettre ici + en ressource
  15. noftaly

    inactif ✖ Coffre dans l'inventaire (AntiCheat)

    D'après ce que j'ai compris, les joueurs qui ont la Perm invaffi.sk ont un coffre dans leur inventaire, qui, quand on clique dessus, ouvre un autre "espace de stockage" dans lequel on peut stocker des items etc. (Un 2eme inventaire quoi). Le coffre doit pas bouger, et il faut faire gaffe à ce que ça ouvre l'inv que quand on clique sur ce coffre, pas n'importe lequel
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