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noftaly

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    J'aime les pâtes
  1. noftaly

    Calcul tes CPS dans le hub !

    @Darkiaze Je pourrais avoir les informations suivantes stp ? /version /ver Skript /ver SkQuery
  2. noftaly

    Problème de Menu avec Skript !

    Il ne faut pas utiliser la version de skript 2.4, car c'est une alpha, donc très instable. Utilise donc la 2.3.6 ou la dev37c (la 2.3.6 est quand même conseillée)
  3. noftaly

    Problème de Menu avec Skript !

    Et ici un post t'expliquant pourquoi passer sur TuSKe https://skript-mc.fr/forum/topic/12087-pourquoi-est-ce-que-tuske-skquery-menus/
  4. noftaly

    GUI item avec un lore

    Et pour répondre à ta question sur les versions de skript, la 2.4 est encore en alpha donc elle est déconseillée qu'importe les versions, et la 2.3.6 devrait fonctionner en 1.12.
  5. noftaly

    Problème de zone (avec skQuery)

    MENTEUR dans l'erreur y'a marqué Version Information: Skript: 2.3.1 (OUTDATED) c'est pas bien de dire n'importe quoi
  6. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    mdr désolé, bah essaye d'augmenter le wait, ou d'en rajouter un a la fin. Perso je mets presque toujours des wait 1 second et j'ai jamais eu de problème dans un while player is online
  7. noftaly

    Nombres/Ecriture/Fonctions

    Tient, ce n'ai peut être pas le plus optimisé (c'est même sûr xD) mais c'est un algorithme que j'ai depuis très longtemps : options: separator: , function split(i: text) :: text: set {_i} to "0%{_i}%" set {_int::*} to {_i} split by "" set {_nbr} to size of {_int::*} remove {_int::1} from {_int::*} remove {_int::%{_nbr}%} from {_int::*} set {_nbr} to size of {_int::*} + 1 set {_text} to "" set {_count} to -1 while {_nbr} >= 2: add 1 to {_count} if {_count} < 3: set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%%{_text}%" else: set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%{@separator}%{_text}%" set {_count} to 0 remove 1 from {_nbr} return {_text}
  8. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    ok pas de problème ! dis moi si ca ne fonctionne pas, sinon résolu !
  9. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    derien ! j'espère que ca fonctionnera aussi
  10. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    "while" ca veut dire "tant que", donc après faut mettre une condition donc la je mets "tant que le joueur est en ligne" donc ca va s'actualiser tous les ticks, c'est pour ca qu'il faut toujours mettre un wait dans un while qui va loop aussi longtemps
  11. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    Voila ! Je n'ai pas testé mais ca devrait fonctionner, et c'est plus optimisé que ton code on join: while player is online: set {_l} to player's location wait 5 seconds if {_l} = player's location: add 1 to {afk::%player%} if {afk::%player%} > 100: kick player due to "afk" else: set {afk::%player%} to 0
  12. noftaly

    Couldown en Skript

    Je pensais avoir compris mais j'ai vu des réponses super compliquée donc ca se trouve j'ai pas du tout compris, mais si tu veux juste que le compte a rebours s'arrête quand tu quittes, tu peux remplacer ton while {time.%uuid of player%} is more than 0: par while player is online: if {time.%uuid of player%} is more than 0:
  13. noftaly

    Skript et add-ons | A jour [1.8.8]

    non je voulais dire que les aidons que j'ai cité ne sont plus du tout MàJ, leur auteur a abandonné le projet. donc MundoSk, WildSkript, SkQuery, RandomSk et SharpSk ne seront plus jamais MaJ
  14. noftaly

    Système Admin

    Désolé mais je ne comprends vraiment pas, parce que ton code est censé fonctionner... : command /adminrank [<player>] [<int>]: trigger: if player is op: if arg 1 is set: if arg 2 is 1: if {grade.%uuid of arg-1%} is "Equipe": message "&cAttention&8, le joueur %arg-1% est déjà membre de l'équipe !" stop message "&cL'administrateur %player% &8vous ajoute dans l'équipe administrative." to arg 1 message "&6&o/aaide&8&o pour avoir la listes des commandes admin." to arg 1 message "&cAdministration: &8Vous ajoutez le joueur %arg-1% dans l'équipe." to player set {grade.%uuid of arg-1%} to "Equipe" set arg 1 tab name to "&c%arg 1%" else if arg 2 is 2: if {grade.%uuid of arg-1%} is "HR": message "&cAttention&8, le joueur %arg-1% est déjà membre de l'équipe en tant que HR!" stop message "&cL'administrateur %player% &8vous ajoute dans l'équipe administrative en tant que HR" to arg 1 message "&cAdministration: &8Vous ajoutez le joueur %arg-1% dans l'équipe en tant que HR." to player set {grade.%uuid of arg-1%} to "HR" set arg 1 tab name to "&c%arg 1%" on join: if {grade.%player's uuid%} is "HR": message "&7Vous êtes connecté en tant que &cmembre HR de l'équipe &7Administrative." set player tab name to "&c%player%" else if {grade.%player's uuid%} is "Equipe": message "&7Vous êtes connecté en tant que &cmembre de l'équipe &7Administrative." set player tab name to "&c%player%" j'ai mis tes codes bout a bout et fais 2/3 modif d'opti, et ca c'est censé fonctionner...
  15. noftaly

    Système Admin

    Je n'ai pas compris ce que tu voulais, car tu dis que tu veux envoyer un message quand un membre rejoint et qu'il a une certaine variable, et tu as déjà le code
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