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noftaly

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422 The Master Of Reputation

À propos de noftaly

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    J'aime les pâtes
  1. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    mdr désolé, bah essaye d'augmenter le wait, ou d'en rajouter un a la fin. Perso je mets presque toujours des wait 1 second et j'ai jamais eu de problème dans un while player is online
  2. noftaly

    Nombres/Ecriture/Fonctions

    Tient, ce n'ai peut être pas le plus optimisé (c'est même sûr xD) mais c'est un algorithme que j'ai depuis très longtemps : options: separator: , function split(i: text) :: text: set {_i} to "0%{_i}%" set {_int::*} to {_i} split by "" set {_nbr} to size of {_int::*} remove {_int::1} from {_int::*} remove {_int::%{_nbr}%} from {_int::*} set {_nbr} to size of {_int::*} + 1 set {_text} to "" set {_count} to -1 while {_nbr} >= 2: add 1 to {_count} if {_count} < 3: set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%%{_text}%" else: set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%{@separator}%{_text}%" set {_count} to 0 remove 1 from {_nbr} return {_text}
  3. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    ok pas de problème ! dis moi si ca ne fonctionne pas, sinon résolu !
  4. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    derien ! j'espère que ca fonctionnera aussi
  5. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    "while" ca veut dire "tant que", donc après faut mettre une condition donc la je mets "tant que le joueur est en ligne" donc ca va s'actualiser tous les ticks, c'est pour ca qu'il faut toujours mettre un wait dans un while qui va loop aussi longtemps
  6. noftaly

    Anti-AFK (Optimisé, hein...)

    Voila ! Je n'ai pas testé mais ca devrait fonctionner, et c'est plus optimisé que ton code on join: while player is online: set {_l} to player's location wait 5 seconds if {_l} = player's location: add 1 to {afk::%player%} if {afk::%player%} > 100: kick player due to "afk" else: set {afk::%player%} to 0
  7. noftaly

    Couldown en Skript

    Je pensais avoir compris mais j'ai vu des réponses super compliquée donc ca se trouve j'ai pas du tout compris, mais si tu veux juste que le compte a rebours s'arrête quand tu quittes, tu peux remplacer ton while {time.%uuid of player%} is more than 0: par while player is online: if {time.%uuid of player%} is more than 0:
  8. noftaly

    Système Admin

    Désolé mais je ne comprends vraiment pas, parce que ton code est censé fonctionner... : command /adminrank [<player>] [<int>]: trigger: if player is op: if arg 1 is set: if arg 2 is 1: if {grade.%uuid of arg-1%} is "Equipe": message "&cAttention&8, le joueur %arg-1% est déjà membre de l'équipe !" stop message "&cL'administrateur %player% &8vous ajoute dans l'équipe administrative." to arg 1 message "&6&o/aaide&8&o pour avoir la listes des commandes admin." to arg 1 message "&cAdministration: &8Vous ajoutez le joueur %arg-1% dans l'équipe." to player set {grade.%uuid of arg-1%} to "Equipe" set arg 1 tab name to "&c%arg 1%" else if arg 2 is 2: if {grade.%uuid of arg-1%} is "HR": message "&cAttention&8, le joueur %arg-1% est déjà membre de l'équipe en tant que HR!" stop message "&cL'administrateur %player% &8vous ajoute dans l'équipe administrative en tant que HR" to arg 1 message "&cAdministration: &8Vous ajoutez le joueur %arg-1% dans l'équipe en tant que HR." to player set {grade.%uuid of arg-1%} to "HR" set arg 1 tab name to "&c%arg 1%" on join: if {grade.%player's uuid%} is "HR": message "&7Vous êtes connecté en tant que &cmembre HR de l'équipe &7Administrative." set player tab name to "&c%player%" else if {grade.%player's uuid%} is "Equipe": message "&7Vous êtes connecté en tant que &cmembre de l'équipe &7Administrative." set player tab name to "&c%player%" j'ai mis tes codes bout a bout et fais 2/3 modif d'opti, et ca c'est censé fonctionner...
  9. noftaly

    Système Admin

    Je n'ai pas compris ce que tu voulais, car tu dis que tu veux envoyer un message quand un membre rejoint et qu'il a une certaine variable, et tu as déjà le code
  10. noftaly

    Recommencer Skript - Version & Addons

    En doc je te conseil https://skripthub.net/docs/ car c'est plus a jour. Et pour télécharger les addons je te conseil https://skripttools.net
  11. noftaly

    Calcul tes CPS dans le hub !

    ? Je n’ai pas compris oui c'est un .sk, psk c'est un skript, comme tout ce qui est sur ce forum
  12. noftaly

    [Peu important] | Comment optimiser un Skript ?

    En plus des messages ci-dessus, la meilleure façon d'optimiser un script, de de garder skript à jour. Exemple : j'avais un skript de 2500 lignes, en 2.2 il mettait ~15s pour se charger, et maintenant il en ai à 3000 ligne, et avec skript 2.3 il mets 6 seconde à se charger ^^ (et les tps sont aussi légèrement plus haut)
  13. noftaly

    skript de Grade

    permission: mettapermici permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg-1 is set: parce qu'il y avait un problème d'ordre. Ca devrai déjà enlever pas mal d'erreurs. Ensuite il manque un ":" a la fin de la commande. Ca devrait en enlever aussi. Et pour le chat format, j'ai pas vrmt regardé mais a première vue je vois pas trop pourquoi, donc je vous laisse vous en occuper
  14. noftaly

    Pluie d'acide

    Je me suis permis de modifier ton code, pour le rendre plus compact et plus opti, et en enlevant les bugs (tu avais mis un "stop loop", donc si un joueur était protégé, la loop s'arrêtait et la pluie se dissipait. Ce que tu voulais c'était un "continue", qui sert a passer a la prochaine valeur dans une loop). every 10 minutes: pluieacide() command /pluieacidestart: permission: pluieacide.start trigger: pluieacide(true) function pluieacide(wait: boolean=false): if {_wait}: broadcast "&c&lAttention ! &cPluie acide dans 30 secondes !" wait 30 seconds broadcast "&c&lAttention ! &cLa pluie acide commence !" set the weather of all the worlds to rain loop 30 times: # durée de la pluie en secondes wait 1 second loop all players where input's gamemode is survival: set {_x} to x-coordinate of loop-player set {_z} to z-coordinate of loop-player set {_pos} to location at ({_x}, 255, {_z}) in world of loop-player loop blocks within position of loop-player and {_pos}: if loop-block is not air: broadcast "Vous êtes protégés." continue damage loop-player by 1 heart set the weather of all the worlds to sun broadcast "&cLa pluie acide se dissipe !" si tu veux lancer la pluie sans compte a rebours de 30s, alors c'est pluiacide(). Sinon c'est pluisacide(true)
  15. noftaly

    json.sk (je suppose)

    Voila ce qu'il se passe quand on ne veut pas se mettre a jour Dans les dernières versions de skript (dès la2.2-dev je sais plus combien) on peut faire tout cela beaucoup plus simplement : https://skriptlang.github.io/Skript/text.html (tout en bas) dans ton cas : message "<run command:/report %player% %message%><tooltip: test %nl% test>&6⚠<reset>%display name of player% &7: &c%message%" to all players
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