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LOUDO

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  1. LOUDO

    Hammer

    Tu utilises quelle version de Skript ?
  2. LOUDO

    Hammer

    on break: if tool is a diamond pickaxe: if name of tool is "&a&k&l[ &2&lMarteau &a&lAncien &a&k&l]": loop blocks in radius 1.8: break loop-value using player's tool Salut ! Je te conseille grandement d'utiliser ceci pour ton skript que la grande liste que tu as fait. Pour ce qui est du problème, je n'ai pas trouvé de solution, désolé.
  3. LOUDO

    Skript GOULAG

    Salut, je me permet de corriger ton code et te donner des astuces pour mieux écrire ton code. Tout d'abord, au lieu d'utiliser les variables avec des points, utilise des listes, ça évite de surcharger tes variables et de mieux optimiser ton code. Ensuite, les if..else dans ta commande /goulag ne sont pas nécessaire. Un if...so suffit amplement. Enfin, si ton code ne marchait pas c'est parce que la condition if {in.goulag.%victim%} is false: ne marchait pas, en gros la variable {in.goulag.%victim%} était <none> donc il peut pas vérifier si c'est false. Donc je te conseille d'effacer leur valeur après que tu en n'aie plus besoin pour éviter ce genre de problème. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me les poser
  4. Salut, voilà on place of chest: add location of event-block to {chestlist::*} on right click on a chest: if {chestlist::*} contains location of clicked block: cancel event send "Pas touche" else if {chestlist.%player%::*} doesn't contain location of clicked block: clear clicked block's inventory add 1 diamond to clicked block's inventory add location of clicked block to {chestlist.%player%::*} else: cancel event send "T'as déjà regardé ce coffre !"
  5. Salut, on place of chest: add location of event-block to {chestlist::*} on right click on a chest: if {chestlist::*} contains location of clicked block: cancel event send "Pas touche" Je ne sais pas si ça répond au problème. Peut-être que je l'ai mal compris, redis moi si c'est le cas !
  6. Salut, voici le Skript. Par contre tu m'excuseras mais je n'ai pas su rendre le JSON cliquable car les variables font buguer le JSON (de mon côté en tout cas) donc le joueur doit écrire manuellement la commande dans le chat, j'espère que cela ne pose pas trop un problème... command /porter [<player>]: trigger: if arg 1 is online: if {ride::invit::%player%::%arg 1%} is not set: set {ride::invit::%player%::%arg 1%} to true send "&6%sender% &7aimerait vous porter ! <tooltip:&aAccepter la demande><suggest command:/porteranswer accept <player>>&aAcceptez<reset><reset> &7ou &c<tooltip:&cRefuser la demande><suggest command:/porteranswer refuse <player>>&cRefusez<reset><reset> &7?" to arg 1 send "&7Vous avez envoyé votre demande à &6%arg 1%&7. Il a &630 secondes &7pour accepter." to sender set {ride::timer::%player%::%arg 1%} to 30 while {ride::invit::%player%::%arg 1%} is true: if {ride::timer::%player%::%arg 1%} = 0: send "&7La demande de &6%sender% &7a expiré" to arg 1 send "&7Votre demande avec &6%arg 1% &7a expiré." clear {ride::timer::%player%::%arg 1%} clear {ride::invit::%player%::%arg 1%} wait 1 second remove 1 from {ride::timer::%player%::%arg 1%} else: send "&cVous avez déjà envoyé une demande à ce joueur" else: send "&cVeuillez sélectionner un joueur en ligne." command /porteranswer [<text>] [<player>]: trigger: if {ride::invit::%arg 2%::%player%} is set: if arg 1 is "accept": clear {ride::invit::%arg 2%::%player%} teleport sender to arg 2 wait 5 ticks make sender ride arg 2 send "&6%player% &7a accepté votre demande !" to arg 2 if arg 1 is "refuse": clear {ride::invit::%arg 2%::%player%} send "&6%player% &7a refusé votre demande." to arg 2 send "&7Vous avez refusé la demande de &6%arg 2%" else: send "&cAucune demande n'est actif."
  7. J'ai mis à jour mon Skript, j'avais oublié un détail.
  8. Bien sûr. J'ai modifié mon message
  9. Salut, addon utilisé: Skript GUI on first join: set {account::%player's uuid%::pp} to 0 give paper named "&6&lTerminal" to player on quit: if {account::%player%::mang_pp} is set: clear {account::%player%::mang_pp} function terminalGUI(gui: text, p: player): if {account::%{_p}'s uuid%::pp} is not set: set {account::%{_p}'s uuid%::pp} to 0 if {_gui} = "main_menu": create a new gui with virtual chest inventory named "Terminal" with 3 rows: make gui slot 12 with gold nugget named "&aAjouter&7/&cRetirer" with lore "", "&8» &7Ajouter ou retirer des points personnels.", "" and "&eCliquez pour y accéder.": terminalGUI("add_del_pp", {_p}) make gui slot 14 with gold nugget named "&eVous avez actuellement %{account::%{_p}'s uuid%::pp}% PP" make gui slot 22 with barrier named "&cFermer": close {_p}'s inventory if {_gui} = "add_del_pp": create a new gui with virtual chest inventory named "Ajouter/Supprimer PP" with 3 rows: set {_enough_pp} to "&eCliquez pour continuer" if {account::%{_p}'s uuid%::pp} = 0: set {_enough_pp} to "&cVous n'avez pas assez de PP" make gui slot 12 with light green stained glass named "&aAjouter" with lore "", "&8» &7Ajouter des points personnels.", "" and "&eCliquez pour continuer.": close {_p}'s inventory send "&aMettez dans le chat le montant de PP que vous voulez ajouter." to {_p} set {account::%{_p}%::mang_pp} to "add" make gui slot 14 with red stained glass named "&cSupprimer" with lore "", "&8» &7Supprimer des points personnels.", "" and "%{_enough_pp}%": if {account::%{_p}'s uuid%::pp} != 0: close {_p}'s inventory send "&aMettez dans le chat le montant de PP que vous voulez retirer." to {_p} set {account::%{_p}%::mang_pp} to "rem" make gui slot 22 with dark oak door named "&cRetour": terminalGUI("main_menu", {_p}) open last created gui to {_p} function ppManagement(com: text, n: number, p: player): if {_com} = "add": add {_n} to {account::%{_p}'s uuid%::pp} if {_com} = "rem": remove {_n} from {account::%{_p}'s uuid%::pp} {account::%{_p}'s uuid%::pp} < 0 set {account::%{_p}'s uuid%::pp} to 0 on right click with paper: if name of player's tool is "&6&lTerminal": terminalGUI("main_menu", player) command /ppmanagement [<text=help>] [<offline player>] [<number>]: permission: pp.admin permission message: &cVous n'avez pas la permission d'exécuter cette commande. aliases: /ppmanag trigger: if arg 1 is "help": send "&c---------------------------------" send "&7/ppmanagement add <player> <number> - Ajouter des points personnels à un joueur." send "&7/ppmanagement rem/del <player> <number> - Enlever des points personnels d'un joueur." send "&c---------------------------------" if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: ppManagement("add", arg 3, arg 2) send "&aVous avez ajouté &e%arg 3% points personnels &aà &e%arg 2%" else: send "&cVous devez spécifier le nombre." else: send "&cVous devez spécifier le joueur." if arg 1 is "del" or "delete" or "rem" or "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: ppManagement("rem", arg 3, arg 2) send "&aVous avez supprimé &e%arg 3% points personnels &aà &e%arg 2%" else: send "&cVous devez spécifier le nombre." else: send "&cVous devez spécifier le joueur." on chat: if {account::%player%::mang_pp} is set: cancel event set {_pp_before} to {account::%player%::pp} ppManagement({account::%player%::mang_pp}, message parsed as number, player) if {account::%player%::pp} = {_pp_before}: send "&cVotre message doit contenir seulement un nombre." else: terminalGUI("main_menu", player) clear {account::%player%::mang_pp}
  10. Salut, voici le Skript. Aucun Addons requis !
  11. Merci de l'info ! Ah oui effectivement c'était ça... Je me sens unpeu nul de ne pas l'avoir remarqué quand j'y suis aller faire un tour x) Merci beaucoup
  12. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2-dev36 Addons utilisés: Type du skript : chronomètre hh:mm:ss.SSS Description du script : Bonjour, bonsoir. J'aimerai créer un chronomètre avec la possibilité de pouvoir mettre les 3 unités en millisecondes (00:00:04.416) sauf que je n'arrive vraiment pas à savoir comment faire. J'ai essayé diverses solutions comme le "difference between now and ..." mais cela me retourne que 2 unités en millisecondes, Skript-Mirror peut être la solution mais pour je ne sais quelle raison il ne marche plus en 1.8 (pour moi en tout cas il ne marche plus). Merci d'avance au personnes qui m'aideront !
  13. if "%region at player%" contains "NOM_REGION": je crois que c'est quelque chose comme ça
  14. ah d'accord je vois, en fait vu que l'item est déjà dans ton inventaire bah on peut pas le modifier, a moins que tu loop l'inventaire du joueur à chaque fois que tu active ou désactive l'option mais bon c'est pas très opti
  15. Tu peux envoyez le code que tu as fait s'il te plaît?
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