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LOUDO

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  1. Est ce que tu utilises ta commandes sur un joueur en ligne sur ton serveur ? Auquel cas il faudrait remplacer le <player> par <offline player> dans la commande /saction
  2. C'est bizarre que ça ne marche pas car pour moi ça marche command /staff: permission: staff.sanction trigger: open chest with 6 rows named "&9&lListe des Joueurs" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop all players: wait 1 tick set {_loop-player} to loop-player format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" to run [make player execute command "/sanction %{_loop-player}%"] add 1 to {_slot} command /sanction <player>: permission: staff.sanction trigger: open chest with 1 rows named "&9&l%args-1%" to player wait 1 tick format slot 0 of player with red concrete named "&cBan" with lore "&cPermet de bannir l'utilisateur." to close format slot 1 of player with orange concrete named "&6Kick" with lore "&6Permet d'expulser l'utilisateur." to close format slot 2 of player with yellow concrete named "&eWarn" with lore "&ePermet d'avertir l'utilisateur." to close format slot 3 of player with light gray concrete named "&7Freeze" with lore "&7Permet de freeze l'utilisateur" to close format slot 4 of player with cyan concrete named "&3Logs" with lore "&3Permet de voir les logs de l'utilisateur." to close format slot 5 of player with pink concrete named "&dTeleport to player" with lore "&dPermet de se téléporter à l'utilisateur." to close format slot 6 of player with purple concrete named "&5Teleport player to me" with lore "&5Permet de téléporter l'utilisateur à nous." to close format slot 7 of player with lime concrete named "&aRank" with lore "&aPermet de rank l'utilisateur." and "&aQUE POUR ADMINISTRATION ET PLUS HAUT." to close format slot 8 of player with gray concrete named "&8Unrank" with lore "&8Permet de unrank l'utilisateur." and "&8QUE POUR ADMINISTRATION ET PLUS HAUT." to close Essaie ça
  3. Le sujet à été réglé sur discord, le message a été mis à jour. Ce sujet est résolu
  4. [make console execute command "/sanction %loop-player%"]
  5. LOUDO

    résolu ✔ Item no pop

    Salut, on death: loop all items in player's inventory: if loop-item = #ton item: clear loop-item from drops wait 2 ticks give #ton item to player
  6. Salut, c'est parce que tu ouvres le GUI pour le "arg-1" est non "player" c'est à dire toi, et puis pas besoin d'avoir 2 arguments sur la commande "/sanction", tu peux juste faire #%arg-1% = 1er arguement #%player% = toi command /sanction <player>: trigger: #code...
  7. Salut, voilà Dépendance requise: Json.sk Si il y a un problème, dit moi
  8. Ok c'est bon je pense avoir compris le concept, je te fais ça
  9. LOUDO

    résolu ✔ Scoreboard ADD ON

    Salut, tes effets ressemble pas mal à l'addon de SkBee, donc je pense que c'est celui là que tu recherches
  10. Yo, personnellement sur mon Skript Parkour j'ai ajouté les coordonnées de la plaque dans une liste pour éviter ce genre de problèmes J'ai fait un truc du genre set {_check1::*} to groups 1 of "%{parkour::player::checkpoint::%player%::*}%" matched to "(\b(%location of event-block%)\b)" if {_check1::*} is not set: add location of event-block to {parkour::player::checkpoint::%player%::*} send "{@checkpoint_set}" set {_check1::*} to groups 1 of "%{parkour::player::checkpoint::%player%::*}%" matched to "(\b(%location of event-block%)\b)" Cette partie du code c'est pour vérifier si les coordonées de la plaque sont dans la liste car skript ne marche pas bien (de mon côté en tout cas) avec les "if {liste::*} contains chose" Désolé des grands espaces, quand je veux copier coller un code de Visual Code Studio mon message déraille complétement et je ne peux pas régler cet inconvénient.
  11. Salut, c'est aussi simple que ça: on rightclick on crafting table: if colored name of player's tool is "&eCasque en Diamant": kick the player due to "&4➥ &cTentative de Glitch"
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