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LOUDO

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  1. De ce que j'ai compris, quand un des deux joueurs ferme le GUI, sa t'envoie plusieurs messages en même temps dans le chat donc je pense que il faut couper cette "boucle" en mettant "stop" ?
  2. Essaie de mettre un autre Item parce que je sais pas vraiment du coup..
  3. Je viens de trouver la source du problème, le "bread" créer le crash. Essaie par le remplacer par son ID format gui slot 10 of player with bread #Remplace par l'id du PAIN named "&6Pain" with lore "&7&oMiam miam du bon pain...||&e20 coins||&aClic pour acheter !" to run:
  4. C'est quoi ta version de SkQuery ?
  5. Salut ! Alors je crois que pour ta commande "/eco" il y a une syntaxe qu'il peut dire qi le joueur à assez d'argent mais je suis pas sur de mon skript J'ai utilisé SkQuery Et TusKe command /shop: trigger: set {_thx} to "&aMerci de votre achat !" set {_nope} to "&cPas assez d'argent !" open virtual chest with size 6 named "Shop" to player format gui slot 10 of player with bread named "&6Pain" with lore "&7&oMiam miam du bon pain...||&e20 coins||&aClic pour acheter !" to run: if player's balance >= 20: close player's inventory make console execute command "/eco take %player% 20" give bread to player send "%{_thx}%" else: send "%{_nope}%" format gui slot 12 of player with steak named "&6Pain" with lore "&7&oPour un burger ? Meilleur steak !||&e40 coins||&aClic pour acheter !" to run: if player's balance >= 40: close player's inventory give steak to player make console execute command "/eco take %player% 40" send "%{_thx}%" else: send "%{_nope}%"
  6. Re, bon je n'ai toujours pas trop compris mais bon j'ai essayé...
  7. Salut ! Alors je n'ai pas très bien compris, tu veux un chronomètre ou un timer ? Car tu as dis que tu veux un chronomètre mais juste après un timer
  8. Salut c'est très simple. Il suffit juste d'ajouter "with no nbt" comme ceci give diamond sword with no nbt to player Et il me semble que il faut SkBee pour ça je suis pas sur.
  9. Salut, voilà command /sg: trigger: if player is op: loop all players: clear loop-player's inventory add loop-player to {_game.all::*} give wait music disc named "&dJouer un son &7(Clic-droit)" to loop-player give stick of knockback 1 to loop-player set {_seeker} to random element of {_game.all::*} play "EXPLODE" to {_game.all::*} with volume 1 and pitch 5 clear {_seeker}'s inventory give diamond sword of sharpness 4 named "&bEpée de Seeker" to {_seeker} apply potion of strength of tier 2 to {_seeker} for 99999 seconds give 64 steak to {_seeker} send "&6Le &cSeeker &6est &a%{_seeker}% &6!!" to {_game.all::*} on right click with wait_music_disc: if colored name of event-item is "&dJouer un son &7(Clic-droit)": play raw sound "mob.cat.meow" at player with pitch 1 volume 2 Dépendances utilisé: Skellet 1.9.6b et SkQuery-lime 3.6.0-lime
  10. De rien ! N’hésite pas à passer en mode résolu
  11. Salut ! Oui ! (Conseils: pour plus d'optimisation, je te conseille d'utiliser une fonction avec SkQuery au lieu d'une commande pour effectuer des taches ) Sinon remplace l'ancienne boucle par celle ci-dessous loop {_level} times: add 1 to {_l} set {_glass.%loop-value%} to "green glass block" set {_glass.%loop-value%} to "%{_glass.%loop-value%}%" parsed as item type format gui slot {_slot} of player with {_glass.%loop-value%} named "&l" to run: make player execute command "/niveau %{_l}%" close player's inventory add 1 to {_slot} if {_slot} = 16 or 25: set {_slot} to ({_slot} + 4) if {_slot} = 34: stop
  12. Re, on bucket fill: if event-block is not water: if player's inventory contains 2 lava bucket: cancel event Par contre tu feras gaffe ça fait des bugs graphique (en gros le client crois que de la lave a été prise alors que non) et je ne sais pas comment le regler
  13. Salut ! on pickup of lava bucket: if player's inventory contains 2 lava bucket: remove event-item from player's inventory wait 1 tick add event-item to player's inventory Voilà
  14. Salut, voilà ! Par contre je te conseille d'utiliser TusKe car c'est beaucoup plus optimisé ! Regarde ce que ça peut faire avec TusKe Voilà , j'espère t'avoir aidé !
  15. Hmm bizarre parce que moi ça marche très bien. C'est peut être l a version de ton skript? Personnellement j'utilise cette version de Skript Skript 2.2-dev36.jar
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