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LOUDO

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  1. Merci de l'info ! Ah oui effectivement c'était ça... Je me sens unpeu nul de ne pas l'avoir remarqué quand j'y suis aller faire un tour x) Merci beaucoup
  2. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2-dev36 Addons utilisés: Type du skript : chronomètre hh:mm:ss.SSS Description du script : Bonjour, bonsoir. J'aimerai créer un chronomètre avec la possibilité de pouvoir mettre les 3 unités en millisecondes (00:00:04.416) sauf que je n'arrive vraiment pas à savoir comment faire. J'ai essayé diverses solutions comme le "difference between now and ..." mais cela me retourne que 2 unités en millisecondes, Skript-Mirror peut être la solution mais pour je ne sais quelle raison il ne marche plus en 1.8 (pour moi en tout cas il ne marche plus). Merci d'avance au personnes qui m'aideront !
  3. if "%region at player%" contains "NOM_REGION": je crois que c'est quelque chose comme ça
  4. ah d'accord je vois, en fait vu que l'item est déjà dans ton inventaire bah on peut pas le modifier, a moins que tu loop l'inventaire du joueur à chaque fois que tu active ou désactive l'option mais bon c'est pas très opti
  5. Tu peux envoyez le code que tu as fait s'il te plaît?
  6. A ma connaissance je ne crois pas que ce soit possible de modifier les informations d'un item dans un GUI ouvert en appuyant sur une touche. Ce que tu peux faire en revanche et de mettre un petit item ON/OFF qui permet d'afficher plus d'information ou non, comme un bouton qu'on active ou désactive. J'espère avoir était clair !
  7. Ah oui effectivement ! J'avais oublié cette méthode qui est plus optimisé! Merci du rappel
  8. command /staffchat <text>: trigger: loop all players: if loop-player has permission "op": send "&e[StaffChat] &r%player% &8» &r%arg 1%" to loop-player voilà !
  9. LOUDO

    CensorMessage

    Version 1.1

    12 downloads

    CensorMessage Présentation CensorMessage est un outil d'administration censurant toute sorte d'insulte par des astérisques "*". Vous pouvez activer le mode classique des astérisques ou alors mettre le mode loufoques changeant complétement la tournure de la phrase de la personne qui insulte ! Ce Skript a été développé en 1.8.8 avec Skript-dev36. Version avec TusKe (pour les GUI) ==> Destinés aux 1.7 - 1.8 - 1.9 - 1.10. Au dessus de la 1.10, le skript ne marchera pas. Version sans TusKe ==> Toutes les versions sont compatibles ! (Recommandé pour ceux qui ne peuvent pas avoir TusKe) Addons SkQuery-Lime 3.6.0 (Pour la 1.8) SkQuery [pour 1.13-1.19] TusKe (pour la version avec TusKe) skript-yaml Permissions censormessage.admin = Pouvoir gérer les mots et phrases censormessage.bypass= Pourvoir passer au dessus de la censure des messages (seulement en filtre FAIBLE) Caractéristiques Ajouter, supprimer des mots ou phrases dans les fichier.yml ou directement en jeu Censure propre Filtre FORT,MOYEN et FAIBLE de la censure (+ d'info en bas) Possibilité de désactiver ou réactiver le skript Commandes /censormessage addword <mot> - Ajouter un mot vulgaire dans la liste /censormessage removeword <mot> - Supprimer un mot vulgaire de la liste /censormessage addsentence <phrase> - Ajouter une phrase dans la liste /censormessage removesentence <phrase> - Supprimer une phrase de la liste /censormessage list <word - sentence> - Voir la liste des mots et des phrases /censormessage settings - Paramétrez votre préférence entre la censure classique ou loufoques (Disponibles uniquement sur la version avec TusKe) /censormessage reload - Reload les deux fichiers mots.yml et phrases.yml (et config.yml avec la version sans TusKe) /censormessage desactivate - Désactiver Censor Chat /censormessage activate - Activer Censor Chat Capture d'écran Censure classique Censure loufoque Liste des mots Liste des phrases loufoques Paramètres Support Si vous rencontrez des problèmes, des bugs. Signalez le dans la partie "Support" de Skript-MC ou fait moi en part ici LOUDO#3435. Cela me permettra de corriger ces bugs dans de futures Mise à Jour.
  10. on death: if victim is cow: if {cow.kill::%player%} = 5: send "&4Vous avez terminé la quête &1Tueur de vaches !" to player else: add 1 to {cow.kill::%player%}
  11. LOUDO

    solution partielle ... shop

    Si skript-gui ne marche pas repasse sur TusKe, c'est mieux que SkQuery et ça fait largement l'affaire Et je vois que ton code comporte du SkQuery, si tu veux change avec les Syntax avec ceux de TusKe comme ça ton code sera plus lisible
  12. LOUDO

    solution partielle ... shop

    Salut, essaie d'installer skript-gui. Ensuite change ta ligne en mettant create a new gui with virtual chest inventory named "&7&l[&6&lBoutique&7&l]" with 3 rows open last created gui to player Si tu veux en savoir plus sur cet Addon, je te recommande d'aller sur le Tutoriel fait par Romitou ici
  13. Normalement avec l'événement "on inventory click:" ça devrait marcher. En mettant une variable sur "true" quand tu ouvres ton shop et le clear quand tu le ferme évitera de faire buguer le skript. Dit moi si ça à marché.
  14. Salut, par ton texte j'en déduis que tu n'as peut être pas fait en sorte de les faire réapparaître avec l'évenement "on join:" Essaie et dit moi si tu as réussis, sinon envoie le code sur ton post
  15. T'es deux variables sont assignés à rien, et puis ce sont des variables temporaires je comprends pas trop. Fait en sorte que les événements ce passe dans les slots. Essaie de te référer à la documentation de skript-gui
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