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DKSM

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  1. Pas à ma connaissance en tout cas
  2. Version 1.4

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    Hello, Suite à la demande d'un membre, j'ai créé un nouveau skript SuperPickaxe qui permet de miner/casser en 3x3x3, 5x5x5, 7x7x7... sans limite sauf la performance, un nombre impaire et une taille supérieur à 3x3x3. Que ce soit en creative ou en survie, chaque bloc sera vérifié pour savoir si le joueur est autorisé ou non casser le bloc. L'unique différence entre le gamemode utilisé sera si l'outil subit ou non des dégats et si les blocs sont réellement minés ou simplement supprimés. Utilisation: /ssp <taille> <player> pour se donner ou donner un item avec X taille. Permission: ssp.give, ssp.use Informations importantes: Ce script ne nécessite aucun addon mais exploite le lore pour déterminer la taille de la zone à miner/casser. (Une amélioration à base de nbt nécessite un addons) Vous avez besoin d'un outil qui a une durabilité pour que ce script fonctionne à 100%, sinon il ne fonctionnera pas en mode survie. Options disponibles: item: diamond pickaxe # Objet donné au joueur toolName: "&bPioche légendaire" # Nom de l'outil blackList: air, bedrock # Blocs qui ne peuvent pas être cassé unbreakingBoostMultiplier: 1 # En raison de la quantité de blocs potentiel cassés par coup, un outil serait rapidement détruit même avec un enchantement Unbreaking. # L'option unbreakingBoostMultiplier vous permet d'augmenter l'efficacité de l'enchantement Unbreaking. # 0 = L'enchantement Unbreaking n'a aucun effet, 1 = Unbreaking comme dans le jeu de base, 2 = Unbreaking est deux fois plus efficace, etc... En 1.8, il faudra changer le nom du son de "ENTITY_ITEM_BREAK" en "ITEM_BREAK" À partir de Skript 2.7, la syntaxe de la durabilité change : add 1 to durability of player's tool if durability of player's tool >= max durability of player's tool: par remove 1 from durability of player's tool if durability of player's tool <= 0: ssp1.mp4
  3. Tu veux un WordReact en faite ? J'ai partagé il y a pas mal de temps un skript de WordReact > [Contenu masqué] J'ai fais une petite update aujourd'hui pour le rendre plus propre.
  4. DKSM

    résolu ✔ SkinRestorer

    J'ai fait ça, je ne m'occupe pas de la commande skinrestorer par contre, c'est la dernière ligne en bas qu'il faudra modifier J'ai ajouté un délai de 15 secondes pour choisir on right click on entity: if name of event-entity is "NomDuNpc": if {skin::%player%::status} is not set: send "&eVeuillez indiquer dans le chat le nom du skin que vous souhaitez avoir:" to player set {skin::%player%::status} to true set {skin::%player%::time} to 15 while {skin::%player%::time} is set: remove 1 from {skin::%player%::time} if {skin::%player%::time} = 0: clear {skin::%player%::*} wait 1 second else: send "&cVous avez déjà une demande de skin en cours." to player on chat: if {skin::%player%::status} = true: cancel event clear {skin::%player%::*} send "&eVous avez changé votre skin en &b%message%&e." to player # ICI LA COMMANDE SKINRESTORER pour changer le skin en %message%
  5. Nop, c'est un simple set block, c'est du pur skript Aucune idée de pourquoi les fleurs n'ont pas envie dans ton cas (à moins qu'il n'y ait pas de dirt ou grass autour de toi ^^')
  6. Voici une nouvelle version avec l'exemple >> [Contenu masqué] on disconnect: if {netherStarSpeed::%player%} is set: set player's walk speed to 0.2 clear {netherStarSpeed::%player%} on right click with nether star: if name of player's tool is "speed": add dandelion and poppy to {_flowers::*} # Liste des fleurs set {_areaSize} to 20 # Rayon de la zone set {_effectDuration} to 8*10 # Durée 8 secondes (garder le *10 pour convertir en ticks) set {_areaEffet} to player's location set {netherStarSpeed::%player%} to true loop all blocks in radius {_areaSize} around player: if loop-value is not air: if loop-value is dirt or grass block: # Blocs ou les fleurs peuvent apparaitres if block above loop-block is air: chance of 60%: set block above loop-block to random element of {_flowers::*} add location above loop-block to {_flowersLocation::*} # SUPPRESSION AUTOMATIQUE DES FLEURS while {_effectDuration} > 0: if distance between player and {_areaEffet} < {_areaSize}: set player's walk speed to 0.8 else: set player's walk speed to 0.2 remove 1 from {_effectDuration} wait 2 tick set player's walk speed to 0.2 clear {netherStarSpeed::%player%} loop {_flowersLocation::*}: # SUPPRESSION AUTOMATIQUE DES FLEURS set block at loop-value to air # SUPPRESSION AUTOMATIQUE DES FLEURS Pour la partie fleurs qui ne fonctionnent pas, je n'utilise pas la version 1.8 qui peut potentiellement poser un problème, j'ai gardé que dandelion et poppy dans celui là au cas ou ce sera à toi de corriger la partie fleurs Sinon voila, au lieu d'appliquer un effet speed, je change carrément la vitesse de marche du joueur tant qu'il est dans la zone et ajoute une petite sécurité si il déconnecte avec l'effet speed
  7. Ah ok oops j'avais mal compris Mon code n'est pas correct, j'en ferais un autre demain et j'imagine que les fleurs au final, c'est pour indiquer au joueur ou est la zone ou il continu à recevoir l'effet speed
  8. DKSM

    résolu ✔ Navigation

    Salut, Tu aura besoin de l'addons Skript-GUI si tu as pas: [Contenu masqué] Voici une base pour faire la suite : command /navigation: trigger: create a gui with virtual chest with 6 rows named "Le nom du menu": make gui slot 0 to diamond pickaxe named "Minage": make player execute command "/minage" close player's inventory make gui slot 1 .....: blabla blabla make gui slot 2 .....: blabla blabla etc.... open last created gui to player C'est assez répétitif, tu devrais t'en sortir.
  9. DKSM

    Aide skript report

    Et pour avoir envie de t'aider, il faut avoir envie de te lire... Bref, soit pas étonné si ca reste sans réponse.
  10. DKSM

    Aide skript report

    Ta demande fait mal au yeux ^^' Met ton code dans des balises code.. Pour ton message principal essai de respirer, ca va bien se passer tu sais... Tu es autorisé à mettre des . et , ainsi que sauter des lignes.
  11. Je suis pas sur de comprendre.. Actuellement on analyse 9 blocs sous le joueur vu que c'est du 3x3 Si il y a un seul bloc d'éponge dans les 9 blocs, on kill le joueur Tu veux que si dans ce groupe de 9 blocs, il y a UN bloc qui n'est pas une éponge, on kill pas ?
  12. Je n'ai pas testé le comportement avec 0.5, à tester J'avais fini par me faire une fonction qui récupères le nom de la région exacte pour éviter le contains et faire un is pour être plus précis et sinon pour être sur et si possible utiliser autre chose que la région (World, Position A et B, etc...)
  13. Le code final devrait que tu devrais obtenir doit ressembler à ça (pas testé) on join: while player is online: if "%region at player%" contains "test": set {_locA} and {_locB} to block at player's location remove 1 from {_locA}'s y-coord and {_locB}'s y-coord add 1 to {_locA}'s x-coord and {_locA}'s z-coord remove 1 from {_locB}'s x-coord and {_locB}'s z-coord loop all blocks within {_locA} and {_locB}: if loop-block is sponge: kill player wait 10 ticks
  14. Car tu copies colle sans comprendre le fonctionnement ^^' J'ai bien précisé avant "Voici un code de test à ne pas utiliser dans l'état" Tu as du copier cette partie de code ci-dessous qu'il ne faut pas utiliser car c'etait juste pour un test donc c'est normal que tu ais une erreur. every 5 ticks: loop all players:
  15. Ca permet juste de visualiser ca, au final on en a pas besoin ^^ (les particules)
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