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DKSM

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  1. DKSM

    SkUltimateMod

    Aller, en tant que débutant mais qui progresse, je vais indiquer les quelques trucs qui me chagrine désormais - Utiliser des variables listes plutôt que des normales - Je pensais pas le croiser, mais j'ai réussi à croiser l'incroyable "on any movement" - J'ai pris l'habitude de supprimer les variables inutilisés, donc sur le "on join: set {blabla::%player%} to false", si c'est pas vraiment utile tant que ce n'est pas appelé, pourquoi créer des dizaines, centaines... de variables inutilisés Voilà, sinon c'est une base correct à mes yeux pour faire quelques choses en ajoutant pas mal de fonctionnalité manquante pour un tool de modération ^^
  2. DKSM

    AnvilRain

    Version 1.0.0

    24 downloads

    Bonjour, Je viens présenter mon nouveau mini-jeu AnvilRain ! C'est quoi AnvilRain ? AnvilRain est un petit jeu où vous devrez esquiver les enclumes qui tombent du ciel pour être le dernier survivant et gagner ! C'est aussi simple que ça ! (L'arène est parfaitement fonctionnelle mais de possible update d'optimisation sont possibles prochainement même si le serveur ne subit aucune chute de TPS actuellement) Pour créer l'arène: Cette arène nécessite Skquery (Arène testé en 1.15.2) Assurez-vous d'avoir la permission "av.admin" Assurez-vous d'avoir défini le bon monde dans le fichier Vidéo de création de l'arène: https://youtu.be/tD7GxYf0soE Voici la liste des commandes : /av pour afficher les commandes /av create pour créer l'arène /av disable pour activer/désactiver l'arène /av delete pour supprimer intégralement l'arène Et quelques images..
  3. DKSM

    MathReact

    Version 1.0.0

    13 downloads

    Bonjour, Je viens présenter mon autre petit Skript mini-jeu MathReact ! C'est quoi MathReact ? MathReact est la même chose que mon Skript posté précédemment >> WordReact mais en version mathématique ! Donc effectuer le calcul avant tout le monde est gagner la récompense* ! Etant donné que c'est un jeu axé sur le calcul mental, il y a quelques configurations possible au début du Skript mais aucune commande particulière. J'ajoute que par choix et donc par défaut, les divisions sont désactivés car c'est relativement complexe ! Mais si votre serveur est rempli de gros QI Vous pouvez toujours ajouter "/" à la ligne 17 *La récompense est un multiplicateur relatif au nombre de chiffres du résultat (Par défaut 200 - Configurable dans le Skript) Donc pour le calcul : 21x61 = 1481 >>> 4 Chiffres x 200 = 800$ de récompense pour le joueur qui a gagné. Et toujours quelques images..
  4. DKSM

    WordReact

    Version 1.3.1

    21 downloads

    Bonjour, Je viens présenter mon nouveau petit Skript mini-jeu WordReact ! C'est quoi WordReact? WordReact est un petit jeu qui fait passer des mots dans le chat qui faudra taper le plus vite possible pour gagner la récompense* ! Les mots peuvent être ajoutés/supprimés dans une liste par les personnes ayant la permission Wordreact.admin *La récompense est un multiplicateur relatif au nombre de lettres (Par défaut 20 - Configurable dans le Skript) Donc pour le mot : Bonjour >>> 7 Lettres x 20 = 140$ de récompense pour le joueur qui a gagné. Voici la liste des commandes : /wr pour afficher les commandes /wr add mot pour ajouter un mot /wr remove mot pour supprimer le mot /wr list pour afficher la liste des mots Et quelques images..
  5. DKSM

    Commande Off/On Scoreboard

    Bah le ScoreBoard étant parfaitement fonctionnel, je n'ai plus besoin de rien pour le moment.
  6. DKSM

    Commande Off/On Scoreboard

    Bonjour, Déjà, merci beaucoup, j'ai pas vraiment trouvé de super guide sur les variables et ce qui se rapporte au loop-player bien complet Donc déjà, j'ai appris quelques choses donc cool
  7. DKSM

    Commande Off/On Scoreboard

    Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: Skrayfall, Skelett, ... Bonjour, J'ai tenté de créer mon propre ScoreBoard et il fonctionne parfaitement bien, mais j'ai voulu ajouter une possibilité de l'activer via la commande on/off et il ne se passe rien... Je crois j'ai un petit soucis de logique ou de variable every 10 seconds: loop all players: set {_player} to loop-player set {perf} to tps from last minute set {_online} to number of all players if {_playerSCB.%loop-player%} is not set: set {_playerSCB.%loop-player%} to true if {_playerSCB.%loop-player%} is true: wait 3 tick wipe {_player} sidebar set name of sidebar of {_player} to "&6&l➵ &4&lDK&8&lSM &7&lV &6&l➵" set score " " in sidebar of {_player} to 16 set score " &6&lInfos Joueur" in sidebar of {_player} to 15 set score "&e⬩ &aMonnaie: &e%{_player}'s balance%" in sidebar of {_player} to 14 set score "&e⬩ &aJetons: &e%{balance::%{_player}%}%" in sidebar of {_player} to 13 set score "&e⬩ &aMonde: &e%world of {_player}%" in sidebar of {_player} to 12 set score " " in sidebar of {_player} to 11 set score " &6&lInfos Serveur" in sidebar of {_player} to 10 set score "&e⬩ &aEn ligne: &e%{_online}%&a/50" in sidebar of {_player} to 9 set score "&e⬩ &aPing: &e%{_player}'s ping%" in sidebar of {_player} to 8 set score "&e⬩ &aÉtat: &e%{perf}%&a/20" in sidebar of {_player} to 7 set score " " in sidebar of {_player} to 6 set score " " in sidebar of {_player} to 5 set score " " in sidebar of {_player} to 4 set score " " in sidebar of {_player} to 3 set score " " in sidebar of {_player} to 2 set score "&8Désactiver:" in sidebar of {_player} to 1 set score "&7/&fBientôt " in sidebar of {_player} to 0 else if {_playerSCB.%loop-player%} is false: delete {_player} sidebar command /off: trigger: loop all players: set {_playerSCB.%loop-player%} to false command /on: trigger: loop all players: set {_playerSCB.%loop-player%} to true Ma tentative/problème ce situe sur la variable {_playerSCB.%loop-player%} qui ne donne rien.. ^^' Merci bien pour votre aide
  8. DKSM

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    Je n'ai pas la connaissance ni le temps adéquate pour le faire de zéro, je préfère attendre que ne pas l'avoir du tout ^^
  9. DKSM

    résolu Un autojump tout simplement !

    Merci Wizzard1806 J'ai finalement bypass le problème en appliquant un effet de potion de jump tout simplement sur la map en question ce qui est plus facile et plus fiable Merci quand même pour ta contribution ?
  10. Sous le titre du sujet, je crois que tu as un petit bouton "étiquette" où tu marques résolu
  11. J'ai l'impression avec d'autres tests que le problème c'est justement l'air, pas l'impression que la position est celle de la collision de la fleche... Dans se cas là, c'est difficile de résoudre le problème
  12. Peut-être Moment spéculation... que si on arrive à définir la direction/rotation du tir et en comparant le point d'impact, il est possible de définir le bloc où tu souhaites obtenir la position mais là ouai, ça se complique un peu trop pour moi ?
  13. Disons, que les coordonnées sont bonnes selon l'angle et précise à 2-3 blocs prêt Je sais pas si Skript de base peut faire mieux, je n'ai hélas pas assez d'expérience pour t'aider plus ^^
  14. Le noob que je suis a tenté une petite base qui retourne une position au joueur qui tire une flèche on projectile hit: shooter is a player: if {_l} is not set: set {_l} to event-location send "%{_l}%" to shooter D'après mes tests, c'est les coordonnées du bloc shooté à peu prêt que ça renvoi mais je n'arrive pas à etre précis au 0.00 prêt
  15. Bonsoir, Alors, je suis loin de m'y connaitre suffisamment pour te proposer mon aide ! Par contre, je peux déjà te confirmer que ce n'est pas clair du tout, enfin moi perso, je ne comprend pas du tout ! ? Et je comprend encore moins ta signature ! Tu demandes de l'aide dans le post mais si on a besoin d'aide tu es là ! Je te propose par conséquent de t'aider toi même ! ? Bon promis, j'arrête de dire des bêtises Bonne soirée
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