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DKSM

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  1. DKSM

    npc

    J'ai rien compris
  2. Au pire juste un truc du genre, ca va pas ? on chat: if message contains "&a" or "&b" or "ETC.....": if player don't have permission "VIP": cancel event send "Tu n'as pas la permission de faire ceci"
  3. Hello, une base que j'ai pondu pour faire ton premier livre fonctionnel Skript 2.5.1 et Skript-GUI à réadapater pour ta version si un event est différent et si tu utilise Tuske, je donne simplement la base de mon humble logique ici ^^ on right click with book: if name of player's tool is "death note": clear {deathnote::%player%} create a gui with virtual chest inventory with size 6 named "death note": open last created gui to player while inventory name of player's current inventory is "death note": set {_player::*} to all players if {deathnote::%player%} is not set: loop {_player::*}: set {_slot} to (loop-index parsed as number)-1 make gui slot {_slot} with skull of loop-value named "&a%loop-value%" else: close player's inventory create a gui with virtual chest inventory with size 3 named "death note: %{deathnote::%player%}%" with shape "ssss-ssss", "s1234567s" and "sssssssss": open last created gui to player make gui slot "s" to orange stained glass pane named "&a" make gui slot "-" with skull of {deathnote::%player%} named "&a%{deathnote::%player%}%" make gui slot "1" with air make gui slot "2" with air make gui slot "3" with air make gui slot "4" with red wool named "&eKick &a%{deathnote::%player%}%" make gui slot "5" with air make gui slot "6" with air make gui slot "7" with air wait 10 ticks on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "death note": set {deathnote::%player%} to unformatted name of event-item parsed as player if inventory name of player's current inventory is "death note: %{deathnote::%player%}%": if event-item is red wool: kick {deathnote::%player%}
  4. Du coup, Skript est compatible donc merci @Romitou on chat: cancel event send formatted "<tooltip:%{balance::%player%}% &eJetons>%coloured player's prefix%%player%<reset> &7»&r %message%" to all players Donc ici, dans la partie <tooltip:%TesVariableàAfficher%> Tu peux sauter des lignes avec %nl%
  5. Bah trouve moi dessus et je ne suis pas non plus un expert ULTRA CONFIRME, l'aide d'un autre membre est toujours utile ^^
  6. Il y a le Discord du forum >>> [Contenu masqué]
  7. DKSM

    Aide with lore

    Utilise Tuske avec des virgules et un and pour la dernière ligne format slot 1 of player with clock named "&a&lCOFFRE BASIC JOURNALIER" with lore "&2Tu peux la recuperer dans:" and "&b%{_now}%" to close
  8. Il faudrait le faire avec un message Json on chat: cancel event set {_player} to "%colored player's prefix%%player% &7»&r " json("@a", "%{_player}%||ttp:&a%{balance::%player%}% &ejetons||%colored message%") Voici un exemple et le résultat
  9. Je sais même pas si c'est possible, à confirmer ^^
  10. Bah tout est relatif, un code simple est vraiment simple parfois, les codes complexes servent à faire des choses complexes, logique quoi ^^ Et tu constateras que le Skript se "traduit" facilement la plupart du temps en langage courant Par exemple: on death: if victim is a creeper: send "Un creeper est mort" to all players Traduction: à la mort: si victime est un creeper: envoi "Un creeper est mort" à tous les joueurs Je suis pas fan de l'idée d'offrir un code si la personne y comprend rien ^^
  11. Tu sembles être 100% débutant en Skript si cela est du chinois ^^ Malgré que ce langage soit plus simple à appréhender que de vrai langage, tu devrais t'initier un minimum en réalisant toi même quelques trucs basiques en regardant les vidéos de la chaine Youtube du forum par exemple : [Contenu masqué] Tu peux aussi tenter de comprendre les scripts présent par défaut dans ton dossier "script" qui commence par un tiret - Le tiret veut dire qu'ils sont désactivés, tu peux faire la commande /sk enable LeNomDuSkript pour le réactiver
  12. Mais après deux minutes de réflexion, il me semble qu'on ne peut pas caser de variable dans un tooltip
  13. Comme l'a dit Romitou, il faut aller consulter la documentation pour comprendre le sens de cette fonctionnalité Et non, cela ne fonctionnera pas du tout tel quel. Il ta fait une présentation de la fonctionnalité Tooltip qui permet simplement d'afficher une info-bulle sur un texte lors du passage de la souris
  14. Ma question serait, quelle est la partie qui te pose problème car c'est un code plutôt simple appart peut-être la partie de l'argent qui tombe par terre qui est un tout petit peu plus difficile pour un débutant. Mais il faudrait une présentation légèrement plus précise pour te pondre un petit code histoire de pas le faire pour rien ^^ A partir de quoi veux tu faire l'interface d'un ATM ? A quoi ressemble l'argent dans l'inventaire du joueur ?
  15. Bon j'ai fais un petit truc command /tartine: trigger: give diamond sword named "Tartine" to player on join: while player is online: if player's tool is diamond sword named "Tartine": apply speed 1 to player for 60 minutes apply strength 1 to player for 60minutes set {tartine::effect::%player%} to true else: if {tartine::effect::%player%} is true: remove speed from player remove strength from player clear {tartine::effect::%player%} wait 1 second on death: loop all items in inventory of player: if loop-item is diamond sword named "Tartine": delete loop-item set {tartine::%player%} to true on respawn: if {tartine::%player%} is true: give diamond sword named "Tartine" to player clear {tartine::%player%} La première partie, c'est juste une commande qui permet de give l'épée en question La deuxième partie c'est: Si le joueur à l'épée en main, on lui ajoute les deux effets pendant 60 minutes histoire de ne pas voir de timer dans l'inventaire du joueur On set aussi une variable à vrai comme quoi l'effect est lié à l'épée, tu va comprendre après >> Dans le Else: Donc si le joueur n'a plus d'épée et si la variable que j'ai indiqué avant est vrai, on annule les effets et on supprime la variable. Pourquoi ? pour que le joueur puisse continuer à consommer des potions de force et vitesse sans perdre l'effet. * bon c'est un peu touchy si le mec a consommé des potions et a switch vite fait sur l'épée, à voir pour améliorer Ensuite le on death: On regarde tout ce que contient l'inventaire du joueur: Si la liste des items contient la fameuse épée, on la supprime du loot et on set une variable comme quoi on l'avais Quand on respawn: Si la variable qui dis que tu en avais une est vrai, on give l'épée et on supprime la variable
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