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DKSM

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  1. DKSM

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    Je n'ai pas la connaissance ni le temps adéquate pour le faire de zéro, je préfère attendre que ne pas l'avoir du tout ^^
  2. DKSM

    résolu Un autojump tout simplement !

    Merci Wizzard1806 J'ai finalement bypass le problème en appliquant un effet de potion de jump tout simplement sur la map en question ce qui est plus facile et plus fiable Merci quand même pour ta contribution ?
  3. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Sous le titre du sujet, je crois que tu as un petit bouton "étiquette" où tu marques résolu
  4. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    J'ai l'impression avec d'autres tests que le problème c'est justement l'air, pas l'impression que la position est celle de la collision de la fleche... Dans se cas là, c'est difficile de résoudre le problème
  5. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Peut-être Moment spéculation... que si on arrive à définir la direction/rotation du tir et en comparant le point d'impact, il est possible de définir le bloc où tu souhaites obtenir la position mais là ouai, ça se complique un peu trop pour moi ?
  6. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Disons, que les coordonnées sont bonnes selon l'angle et précise à 2-3 blocs prêt Je sais pas si Skript de base peut faire mieux, je n'ai hélas pas assez d'expérience pour t'aider plus ^^
  7. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Le noob que je suis a tenté une petite base qui retourne une position au joueur qui tire une flèche on projectile hit: shooter is a player: if {_l} is not set: set {_l} to event-location send "%{_l}%" to shooter D'après mes tests, c'est les coordonnées du bloc shooté à peu prêt que ça renvoi mais je n'arrive pas à etre précis au 0.00 prêt
  8. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Bonsoir, Alors, je suis loin de m'y connaitre suffisamment pour te proposer mon aide ! Par contre, je peux déjà te confirmer que ce n'est pas clair du tout, enfin moi perso, je ne comprend pas du tout ! ? Et je comprend encore moins ta signature ! Tu demandes de l'aide dans le post mais si on a besoin d'aide tu es là ! Je te propose par conséquent de t'aider toi même ! ? Bon promis, j'arrête de dire des bêtises Bonne soirée
  9. DKSM

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    Je vais en profiter pour expliquer le système en étape : La banque de Bitcoin est vide au départ Le portefeuille du joueur est vide au départ Sans logique, la valeur du Bitcoin en Dollars est aléatoire entre deux nombres défini dans la config genre 1-25$/BTC et change toutes les X minutes On peut acheter un RIG pour X montant et il produira XBTC/minutes, heures... On peut améliorer un RIG en achetant divers updagre pré-défini pour augmenter son taux de XBTC/minutes, heures... On doit upgrade le générateur électrique relatif au nombre de RIG & Upgrade que l'on possède Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, cela devrait très bien expliquer l'idée. Une fois que l'on a produit du Bitcoin avec un RIG, on se contente de le vendre quand la valeur du marché est au plut haut et ainsi de suite... Un joueur ne possédant pas de RIG ou n'ayant pas les moyens de s'en offrir peut tout simplement acheter des Bitcoins à la banque si il y en a et si la valeur est faible et revendre quand la valeur est plus élevé pour faire un bénéfice.
  10. DKSM

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    Quand je l'imagine dans ma tête, ça ne parait pas si compliqué, c'est juste un soucis de manque de connaissance. Ça fait certes, un peu de contenu, mais il n'y a techniquement rien de complexe comme logique, pas plus qu'un cookie clicker HiTech
  11. DKSM

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    Version de minecraft / skript : 1.13.1 Type du skript : Jeu via GUI ------------------------------------------------------------------------ Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d'un skripteur motivé pour m'aider à la réalisation d'un jeu déjà présent sur mon serveur (en Java) mais qui ne me correspond plus à cause de certains problème que je ne peux hélas pas résoudre. Le concept est de faire de gagner de l'argent via la Cryptomonnaie ! Il y aura deux méthodes disponibles : Methode n°1* (simple): Tout simplement acheter & vendre la cryptomonnaie dans la banque selon la valeur actuelle du marché et à conditions qu'il y en ai dans la banque. Méthode n°2 (difficile) : Faire du minage de cryptomonnaie via des machines fictives bien évidemment. *Je précise que la banque de bitcoin est vide à l'installation du plugins et que les bitcoins doivent être créé via le minage pour pouvoir profiter de la méthode n°1. Lorsqu'un joueur mineur vendra ses bitcoins obtenu via le minage, un joueur qui ne mine pas pourra profiter de la méthode n°1. C'est ici que tout se complique ! Voici une image pour présenter l'interface de base et se faire une idée du fonctionnement : Je pourrais éventuellement fournir une contrepartie à la personne qui m'aidera à réaliser ce Skript. Je précise qu'étant très débutant en Skript, je me rend compte que je ne sais pas vraiment par où commencer quand j'ai fait cette base de GUI et je n'ai pas vraiment le temps de gérer ce Skript, mon serveur ainsi que ma vie privée ! Merci de m'avoir lu, @bientôt
  12. DKSM

    résolu Un autojump tout simplement !

    Après quelques jours que je me remet à Skript, j'ai cru comprendre qu'on peut tout faire sauf du "on any move" pour les performances. Le speed dans une zone n'est pas trop problématique à faire avec mon petit niveau, c'est plutôt l'autojump qui est plus chaud ?
  13. DKSM

    résolu Un autojump tout simplement !

    Salut, Merci de ta réponse, étant donné que je cherche à apprendre et pourquoi pas partager aussi ! Je serais ravi que tu partage le Skript ici et qu'on puisse tous y apporter nos critiques & améliorations ? Merci !
  14. DKSM

    résolu Problème lore avec Tuske

    Bonjour, merci de votre réponse ! Il semble que le problème vient de Skript lui même d'après des retour sur SkUnity La solution a été de jouer avec des variables et c'est peut-être plus propre ainsi finalement ! voici un exemple : set {_test} to sunflower named "&6Test de Lore !" set 1st line of lore of {_test} to "" set 2nd line of lore of {_test} to "&e&lINFO" set 3nd line of lore of {_test} to "&f-----------------------------------------" set 4nd line of lore of {_test} to "&7Voici un test magnifique !" set 5nd line of lore of {_test} to "&f-----------------------------------------" format gui slot 1 of player with {_test} to run player command "/test" Si ca peut aider quelqu'un qui a eu le même problème tant mieux ! Bonne journée !
  15. DKSM

    résolu Problème lore avec Tuske

    Le redstone dust est correct Le make a gui ne change rien au problème
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