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DKSM

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  1. DKSM

    Jetons

    Merci pour les précisions, j'ai fait une petite update
  2. DKSM

    Commande Off/On Scoreboard

    Bah le ScoreBoard étant parfaitement fonctionnel, je n'ai plus besoin de rien pour le moment.
  3. DKSM

    Commande Off/On Scoreboard

    Bonjour, Déjà, merci beaucoup, j'ai pas vraiment trouvé de super guide sur les variables et ce qui se rapporte au loop-player bien complet Donc déjà, j'ai appris quelques choses donc cool
  4. DKSM

    Commande Off/On Scoreboard

    Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: Skrayfall, Skelett, ... Bonjour, J'ai tenté de créer mon propre ScoreBoard et il fonctionne parfaitement bien, mais j'ai voulu ajouter une possibilité de l'activer via la commande on/off et il ne se passe rien... Je crois j'ai un petit soucis de logique ou de variable every 10 seconds: loop all players: set {_player} to loop-player set {perf} to tps from last minute set {_online} to number of all players if {_playerSCB.%loop-player%} is not set: set {_playerSCB.%loop-player%} to true if {_playerSCB.%loop-player%} is true: wait 3 tick wipe {_player} sidebar set name of sidebar of {_player} to "&6&l➵ &4&lDK&8&lSM &7&lV &6&l➵" set score " " in sidebar of {_player} to 16 set score " &6&lInfos Joueur" in sidebar of {_player} to 15 set score "&e⬩ &aMonnaie: &e%{_player}'s balance%" in sidebar of {_player} to 14 set score "&e⬩ &aJetons: &e%{balance::%{_player}%}%" in sidebar of {_player} to 13 set score "&e⬩ &aMonde: &e%world of {_player}%" in sidebar of {_player} to 12 set score " " in sidebar of {_player} to 11 set score " &6&lInfos Serveur" in sidebar of {_player} to 10 set score "&e⬩ &aEn ligne: &e%{_online}%&a/50" in sidebar of {_player} to 9 set score "&e⬩ &aPing: &e%{_player}'s ping%" in sidebar of {_player} to 8 set score "&e⬩ &aÉtat: &e%{perf}%&a/20" in sidebar of {_player} to 7 set score " " in sidebar of {_player} to 6 set score " " in sidebar of {_player} to 5 set score " " in sidebar of {_player} to 4 set score " " in sidebar of {_player} to 3 set score " " in sidebar of {_player} to 2 set score "&8Désactiver:" in sidebar of {_player} to 1 set score "&7/&fBientôt " in sidebar of {_player} to 0 else if {_playerSCB.%loop-player%} is false: delete {_player} sidebar command /off: trigger: loop all players: set {_playerSCB.%loop-player%} to false command /on: trigger: loop all players: set {_playerSCB.%loop-player%} to true Ma tentative/problème ce situe sur la variable {_playerSCB.%loop-player%} qui ne donne rien.. ^^' Merci bien pour votre aide
  5. DKSM

    Jetons

    Oui, comme j'ai précisé, je suis pas un expert et il est fonctionnel. Je vais surement l'améliorer et faire quelques update à mesure que je m'expérimente. Merci pour ton commentaire, si tu as des suggestions d'optimisations, je suis preneur
  6. DKSM

    Jetons

    Classique

    Version 1.1

    28 downloads

    Bonjour, Je viens présenter mon petit Skript que j'ai nommé Jetons ! Pour commencer, je suis pas un expert de Skript et j'ai mis ce Skript au point principalement pour mon serveur mais j'imagine qu'il pourrait intéresser d'autres débutants. C'est quoi Jetons ? Jetons permet d'ajouter tout simplement une monnaie secondaire au serveur (Les Jetons) pour effectuer des achats spécifiques, dans mon cas c'est des grades VIP etc... Donc concrètement, basé sur le style Essentials, il permet de faire : /jetons pour afficher l'aide de Jetons /jt pour connaitre le nombre de jetons qu'on possède /jt pseudo pour connaitre le nombre de jetons d'un joueur /jtpay montant pseudo pour envoyer des jetons à un joueur et côté admin (Permission: jetons.admin) : /jts give|take|set pour pouvoir ajouter/prendre/définir les jetons de n'importe quel joueur.
  7. DKSM

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    Je n'ai pas la connaissance ni le temps adéquate pour le faire de zéro, je préfère attendre que ne pas l'avoir du tout ^^
  8. DKSM

    résolu Un autojump tout simplement !

    Merci Wizzard1806 J'ai finalement bypass le problème en appliquant un effet de potion de jump tout simplement sur la map en question ce qui est plus facile et plus fiable Merci quand même pour ta contribution ?
  9. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Sous le titre du sujet, je crois que tu as un petit bouton "étiquette" où tu marques résolu
  10. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    J'ai l'impression avec d'autres tests que le problème c'est justement l'air, pas l'impression que la position est celle de la collision de la fleche... Dans se cas là, c'est difficile de résoudre le problème
  11. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Peut-être Moment spéculation... que si on arrive à définir la direction/rotation du tir et en comparant le point d'impact, il est possible de définir le bloc où tu souhaites obtenir la position mais là ouai, ça se complique un peu trop pour moi ?
  12. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Disons, que les coordonnées sont bonnes selon l'angle et précise à 2-3 blocs prêt Je sais pas si Skript de base peut faire mieux, je n'ai hélas pas assez d'expérience pour t'aider plus ^^
  13. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Le noob que je suis a tenté une petite base qui retourne une position au joueur qui tire une flèche on projectile hit: shooter is a player: if {_l} is not set: set {_l} to event-location send "%{_l}%" to shooter D'après mes tests, c'est les coordonnées du bloc shooté à peu prêt que ça renvoi mais je n'arrive pas à etre précis au 0.00 prêt
  14. DKSM

    [Outils] Flèche retire le block quelle vise

    Bonsoir, Alors, je suis loin de m'y connaitre suffisamment pour te proposer mon aide ! Par contre, je peux déjà te confirmer que ce n'est pas clair du tout, enfin moi perso, je ne comprend pas du tout ! ? Et je comprend encore moins ta signature ! Tu demandes de l'aide dans le post mais si on a besoin d'aide tu es là ! Je te propose par conséquent de t'aider toi même ! ? Bon promis, j'arrête de dire des bêtises Bonne soirée
  15. DKSM

    [Jeu] MyRig - Cryptomonnaie

    Je vais en profiter pour expliquer le système en étape : La banque de Bitcoin est vide au départ Le portefeuille du joueur est vide au départ Sans logique, la valeur du Bitcoin en Dollars est aléatoire entre deux nombres défini dans la config genre 1-25$/BTC et change toutes les X minutes On peut acheter un RIG pour X montant et il produira XBTC/minutes, heures... On peut améliorer un RIG en achetant divers updagre pré-défini pour augmenter son taux de XBTC/minutes, heures... On doit upgrade le générateur électrique relatif au nombre de RIG & Upgrade que l'on possède Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, cela devrait très bien expliquer l'idée. Une fois que l'on a produit du Bitcoin avec un RIG, on se contente de le vendre quand la valeur du marché est au plut haut et ainsi de suite... Un joueur ne possédant pas de RIG ou n'ayant pas les moyens de s'en offrir peut tout simplement acheter des Bitcoins à la banque si il y en a et si la valeur est faible et revendre quand la valeur est plus élevé pour faire un bénéfice.
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