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DKSM

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  1. Version 1.0.0

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    Hello tout le monde, Je reviens vers vous avec une nouvelle création, le Builder's Wand ! Pour ceux qui connaissent l'exceptionnel mod Extra Utilities dont je me suis inspiré pour mon Skript, vous savez déjà à quoi cet outil peut servir ! Description et fonctionnement : Lorsque vous tenez un Builder's Wand et faite un clic droit sur un bloc, l'outil va tenter d'étendre le bloc d'une couche afin de poser une plus grande quantité de bloc d'un seul coup. Voici comment l'utiliser: Faite la commande /builderswand pour obtenir un magnifique Builder's Wand Un premier clic droit affiche via des particules la zone qui sera affectée Un seconde clic rapide, va poser les blocs aux emplacements indiqués Configuration et avertissement : Vous trouverez en tête du fichier de Skript quelques configurations pour personnaliser votre Builder's Wand Item: Vous pouvez indiquer ici l'item qui sera utilisé Name: Vous pouvez indiquer ici entre guillemets le nom de votre item Lore: Vous pouvez ajouter entre guillemets des lores Radius: Par défaut à 5, vous pouvez changer le rayon d'effet du Builder's Wand Particles: Vous pouvez choisir un effet de particule pour personnaliser son apparence (Certaines particules peuvent ne pas fonctionner) ReplaceableBlocks: Vous pouvez ici permettre à la Builder's Wand d'écraser des blocs comme l'herbe, les fleurs, l'eau.... Dans le Skript ce trouve quelques informations importantes en Anglais, les voicis en Français: - L'option "ReplaceableBlocks" vous permet de choisir les blocs qui seront écrasés lorsque la Builder's Wand placera des blocs. Selon les versions de Skript, les blocs peuvent avoir des noms différents, merci de vous référer à la documentation. - Utilisez de préférence un nom coloré afin que l'objet ne puisse pas être fabriqué avec une enclume. - Lorsque vous utilisez cet objet en mode survie, il vérifie si le joueur a les blocs requis dans son inventaire ainsi que le droit de construire sur l'emplacement où seront placés les blocs. - Le rayon n'a pas de limite mais veuillez considérer qu'une grande taille affectera les performances de votre serveur de manière significative. - Une minorité de blocs ne fonctionnent pas parfaitement (double chest, sea pickles, etc...) Compatibilité : Etant donné que je ne peux pas indiquer la version 1.19 sur le site car le choix n'est pas proposé, je tiens à informer que ce Skript a été développé et testé uniquement sur Minecraft en version 1.19.2 et Skript 2.6.3 Démonstration : Vidéo de démonstration
  2. DKSM

    version 1.8

    Oula ca fait longtemps que j'ai pas vu son code, mais il me semble que non, il n'y a rien appart des messages et mathématiques
  3. Au pire juste un truc du genre, ca va pas ? on chat: if message contains "&a" or "&b" or "ETC.....": if player don't have permission "VIP": cancel event send "Tu n'as pas la permission de faire ceci"
  4. Hello, une base que j'ai pondu pour faire ton premier livre fonctionnel Skript 2.5.1 et Skript-GUI à réadapater pour ta version si un event est différent et si tu utilise Tuske, je donne simplement la base de mon humble logique ici ^^ on right click with book: if name of player's tool is "death note": clear {deathnote::%player%} create a gui with virtual chest inventory with size 6 named "death note": open last created gui to player while inventory name of player's current inventory is "death note": set {_player::*} to all players if {deathnote::%player%} is not set: loop {_player::*}: set {_slot} to (loop-index parsed as number)-1 make gui slot {_slot} with skull of loop-value named "&a%loop-value%" else: close player's inventory create a gui with virtual chest inventory with size 3 named "death note: %{deathnote::%player%}%" with shape "ssss-ssss", "s1234567s" and "sssssssss": open last created gui to player make gui slot "s" to orange stained glass pane named "&a" make gui slot "-" with skull of {deathnote::%player%} named "&a%{deathnote::%player%}%" make gui slot "1" with air make gui slot "2" with air make gui slot "3" with air make gui slot "4" with red wool named "&eKick &a%{deathnote::%player%}%" make gui slot "5" with air make gui slot "6" with air make gui slot "7" with air wait 10 ticks on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "death note": set {deathnote::%player%} to unformatted name of event-item parsed as player if inventory name of player's current inventory is "death note: %{deathnote::%player%}%": if event-item is red wool: kick {deathnote::%player%}
  5. DKSM

    inactif ✖ Skript Info Bulle

    Du coup, Skript est compatible donc merci @Romitou on chat: cancel event send formatted "<tooltip:%{balance::%player%}% &eJetons>%coloured player's prefix%%player%<reset> &7»&r %message%" to all players Donc ici, dans la partie <tooltip:%TesVariableàAfficher%> Tu peux sauter des lignes avec %nl%
  6. DKSM

    inactif ✖ Skript Info Bulle

    Bah trouve moi dessus et je ne suis pas non plus un expert ULTRA CONFIRME, l'aide d'un autre membre est toujours utile ^^
  7. DKSM

    inactif ✖ Skript Info Bulle

    Il y a le Discord du forum >>> [Contenu masqué]
  8. DKSM

    inactif ✖ Aide with lore

    Utilise Tuske avec des virgules et un and pour la dernière ligne format slot 1 of player with clock named "&a&lCOFFRE BASIC JOURNALIER" with lore "&2Tu peux la recuperer dans:" and "&b%{_now}%" to close
  9. DKSM

    inactif ✖ Skript Info Bulle

    Il faudrait le faire avec un message Json on chat: cancel event set {_player} to "%colored player's prefix%%player% &7»&r " json("@a", "%{_player}%||ttp:&a%{balance::%player%}% &ejetons||%colored message%") Voici un exemple et le résultat
  10. DKSM

    inactif ✖ Skript Info Bulle

    Je sais même pas si c'est possible, à confirmer ^^
  11. DKSM

    inactif ✖ Skript Info Bulle

    Bah tout est relatif, un code simple est vraiment simple parfois, les codes complexes servent à faire des choses complexes, logique quoi ^^ Et tu constateras que le Skript se "traduit" facilement la plupart du temps en langage courant Par exemple: on death: if victim is a creeper: send "Un creeper est mort" to all players Traduction: à la mort: si victime est un creeper: envoi "Un creeper est mort" à tous les joueurs Je suis pas fan de l'idée d'offrir un code si la personne y comprend rien ^^
  12. DKSM

    inactif ✖ Skript Info Bulle

    Tu sembles être 100% débutant en Skript si cela est du chinois ^^ Malgré que ce langage soit plus simple à appréhender que de vrai langage, tu devrais t'initier un minimum en réalisant toi même quelques trucs basiques en regardant les vidéos de la chaine Youtube du forum par exemple : [Contenu masqué] Tu peux aussi tenter de comprendre les scripts présent par défaut dans ton dossier "script" qui commence par un tiret - Le tiret veut dire qu'ils sont désactivés, tu peux faire la commande /sk enable LeNomDuSkript pour le réactiver
  13. DKSM

    inactif ✖ Skript Info Bulle

    Mais après deux minutes de réflexion, il me semble qu'on ne peut pas caser de variable dans un tooltip
  14. DKSM

    inactif ✖ Skript Info Bulle

    Comme l'a dit Romitou, il faut aller consulter la documentation pour comprendre le sens de cette fonctionnalité Et non, cela ne fonctionnera pas du tout tel quel. Il ta fait une présentation de la fonctionnalité Tooltip qui permet simplement d'afficher une info-bulle sur un texte lors du passage de la souris
  15. Ma question serait, quelle est la partie qui te pose problème car c'est un code plutôt simple appart peut-être la partie de l'argent qui tombe par terre qui est un tout petit peu plus difficile pour un débutant. Mais il faudrait une présentation légèrement plus précise pour te pondre un petit code histoire de pas le faire pour rien ^^ A partir de quoi veux tu faire l'interface d'un ATM ? A quoi ressemble l'argent dans l'inventaire du joueur ?
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