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DKSM

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  1. Version 1.0.0

    19 downloads

    Hello tout le monde, Je reviens vers vous avec une nouvelle création, le Builder's Wand ! Pour ceux qui connaissent l'exceptionnel mod Extra Utilities dont je me suis inspiré pour mon Skript, vous savez déjà à quoi cet outil peut servir ! Description et fonctionnement : Lorsque vous tenez un Builder's Wand et faite un clic droit sur un bloc, l'outil va tenter d'étendre le bloc d'une couche afin de poser une plus grande quantité de bloc d'un seul coup. Voici comment l'utiliser: Faite la commande /builderswand pour obtenir un magnifique Builder's Wand Un premier clic droit affiche via des particules la zone qui sera affectée Un seconde clic rapide, va poser les blocs aux emplacements indiqués Configuration et avertissement : Vous trouverez en tête du fichier de Skript quelques configurations pour personnaliser votre Builder's Wand Item: Vous pouvez indiquer ici l'item qui sera utilisé Name: Vous pouvez indiquer ici entre guillemets le nom de votre item Lore: Vous pouvez ajouter entre guillemets des lores Radius: Par défaut à 5, vous pouvez changer le rayon d'effet du Builder's Wand Particles: Vous pouvez choisir un effet de particule pour personnaliser son apparence (Certaines particules peuvent ne pas fonctionner) ReplaceableBlocks: Vous pouvez ici permettre à la Builder's Wand d'écraser des blocs comme l'herbe, les fleurs, l'eau.... Dans le Skript ce trouve quelques informations importantes en Anglais, les voicis en Français: - L'option "ReplaceableBlocks" vous permet de choisir les blocs qui seront écrasés lorsque la Builder's Wand placera des blocs. Selon les versions de Skript, les blocs peuvent avoir des noms différents, merci de vous référer à la documentation. - Utilisez de préférence un nom coloré afin que l'objet ne puisse pas être fabriqué avec une enclume. - Lorsque vous utilisez cet objet en mode survie, il vérifie si le joueur a les blocs requis dans son inventaire ainsi que le droit de construire sur l'emplacement où seront placés les blocs. - Le rayon n'a pas de limite mais veuillez considérer qu'une grande taille affectera les performances de votre serveur de manière significative. - Une minorité de blocs ne fonctionnent pas parfaitement (double chest, sea pickles, etc...) Compatibilité : Etant donné que je ne peux pas indiquer la version 1.19 sur le site car le choix n'est pas proposé, je tiens à informer que ce Skript a été développé et testé uniquement sur Minecraft en version 1.19.2 et Skript 2.6.3 Démonstration : Vidéo de démonstration
  2. DKSM

    version 1.8

    Oula ca fait longtemps que j'ai pas vu son code, mais il me semble que non, il n'y a rien appart des messages et mathématiques
  3. Au pire juste un truc du genre, ca va pas ? on chat: if message contains "&a" or "&b" or "ETC.....": if player don't have permission "VIP": cancel event send "Tu n'as pas la permission de faire ceci"
  4. Hello, une base que j'ai pondu pour faire ton premier livre fonctionnel Skript 2.5.1 et Skript-GUI à réadapater pour ta version si un event est différent et si tu utilise Tuske, je donne simplement la base de mon humble logique ici ^^ on right click with book: if name of player's tool is "death note": clear {deathnote::%player%} create a gui with virtual chest inventory with size 6 named "death note": open last created gui to player while inventory name of player's current inventory is "death note": set {_player::*} to all players if {deathnote::%player%} is not set: loop {_player::*}: set {_slot} to (loop-index parsed as number)-1 make gui slot {_slot} with skull of loop-value named "&a%loop-value%" else: close player's inventory create a gui with virtual chest inventory with size 3 named "death note: %{deathnote::%player%}%" with shape "ssss-ssss", "s1234567s" and "sssssssss": open last created gui to player make gui slot "s" to orange stained glass pane named "&a" make gui slot "-" with skull of {deathnote::%player%} named "&a%{deathnote::%player%}%" make gui slot "1" with air make gui slot "2" with air make gui slot "3" with air make gui slot "4" with red wool named "&eKick &a%{deathnote::%player%}%" make gui slot "5" with air make gui slot "6" with air make gui slot "7" with air wait 10 ticks on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "death note": set {deathnote::%player%} to unformatted name of event-item parsed as player if inventory name of player's current inventory is "death note: %{deathnote::%player%}%": if event-item is red wool: kick {deathnote::%player%}
  5. DKSM

    inactif ✖ Aide with lore

    Utilise Tuske avec des virgules et un and pour la dernière ligne format slot 1 of player with clock named "&a&lCOFFRE BASIC JOURNALIER" with lore "&2Tu peux la recuperer dans:" and "&b%{_now}%" to close
  6. Ma question serait, quelle est la partie qui te pose problème car c'est un code plutôt simple appart peut-être la partie de l'argent qui tombe par terre qui est un tout petit peu plus difficile pour un débutant. Mais il faudrait une présentation légèrement plus précise pour te pondre un petit code histoire de pas le faire pour rien ^^ A partir de quoi veux tu faire l'interface d'un ATM ? A quoi ressemble l'argent dans l'inventaire du joueur ?
  7. Bon j'ai fais un petit truc command /tartine: trigger: give diamond sword named "Tartine" to player on join: while player is online: if player's tool is diamond sword named "Tartine": apply speed 1 to player for 60 minutes apply strength 1 to player for 60minutes set {tartine::effect::%player%} to true else: if {tartine::effect::%player%} is true: remove speed from player remove strength from player clear {tartine::effect::%player%} wait 1 second on death: loop all items in inventory of player: if loop-item is diamond sword named "Tartine": delete loop-item set {tartine::%player%} to true on respawn: if {tartine::%player%} is true: give diamond sword named "Tartine" to player clear {tartine::%player%} La première partie, c'est juste une commande qui permet de give l'épée en question La deuxième partie c'est: Si le joueur à l'épée en main, on lui ajoute les deux effets pendant 60 minutes histoire de ne pas voir de timer dans l'inventaire du joueur On set aussi une variable à vrai comme quoi l'effect est lié à l'épée, tu va comprendre après >> Dans le Else: Donc si le joueur n'a plus d'épée et si la variable que j'ai indiqué avant est vrai, on annule les effets et on supprime la variable. Pourquoi ? pour que le joueur puisse continuer à consommer des potions de force et vitesse sans perdre l'effet. * bon c'est un peu touchy si le mec a consommé des potions et a switch vite fait sur l'épée, à voir pour améliorer Ensuite le on death: On regarde tout ce que contient l'inventaire du joueur: Si la liste des items contient la fameuse épée, on la supprime du loot et on set une variable comme quoi on l'avais Quand on respawn: Si la variable qui dis que tu en avais une est vrai, on give l'épée et on supprime la variable
  8. on join: kill player ban player kick player Non sérieusement, en réfléchissant, je comprend ta demande mais tu ne mets aucun effort pour la présentation & clarté... Je vois pas pourquoi je ferais un effort pour t'aider.
  9. DKSM

    SkUltimateMod

    Aller, en tant que débutant mais qui progresse, je vais indiquer les quelques trucs qui me chagrine désormais - Utiliser des variables listes plutôt que des normales - Je pensais pas le croiser, mais j'ai réussi à croiser l'incroyable "on any movement" - J'ai pris l'habitude de supprimer les variables inutilisés, donc sur le "on join: set {blabla::%player%} to false", si c'est pas vraiment utile tant que ce n'est pas appelé, pourquoi créer des dizaines, centaines... de variables inutilisés Voilà, sinon c'est une base correct à mes yeux pour faire quelques choses en ajoutant pas mal de fonctionnalité manquante pour un tool de modération ^^
  10. DKSM

    AnvilRain

    Version 1.0.0

    67 downloads

    Bonjour, Je viens présenter mon nouveau mini-jeu AnvilRain ! C'est quoi AnvilRain ? AnvilRain est un petit jeu où vous devrez esquiver les enclumes qui tombent du ciel pour être le dernier survivant et gagner ! C'est aussi simple que ça ! (L'arène est parfaitement fonctionnelle mais de possible update d'optimisation sont possibles prochainement même si le serveur ne subit aucune chute de TPS actuellement) Pour créer l'arène: Cette arène nécessite Skquery (Arène testé en 1.15.2) Assurez-vous d'avoir la permission "av.admin" Assurez-vous d'avoir défini le bon monde dans le fichier Vidéo de création de l'arène: https://youtu.be/tD7GxYf0soE Voici la liste des commandes : /av pour afficher les commandes /av create pour créer l'arène /av disable pour activer/désactiver l'arène /av delete pour supprimer intégralement l'arène Et quelques images..
  11. DKSM

    MathReact

    Version 1.0.0

    47 downloads

    Bonjour, Je viens présenter mon autre petit Skript mini-jeu MathReact ! C'est quoi MathReact ? MathReact est la même chose que mon Skript posté précédemment >> WordReact mais en version mathématique ! Donc effectuer le calcul avant tout le monde est gagner la récompense* ! Etant donné que c'est un jeu axé sur le calcul mental, il y a quelques configurations possible au début du Skript mais aucune commande particulière. J'ajoute que par choix et donc par défaut, les divisions sont désactivés car c'est relativement complexe ! Mais si votre serveur est rempli de gros QI Vous pouvez toujours ajouter "/" à la ligne 17 *La récompense est un multiplicateur relatif au nombre de chiffres du résultat (Par défaut 200 - Configurable dans le Skript) Donc pour le calcul : 21x61 = 1481 >>> 4 Chiffres x 200 = 800$ de récompense pour le joueur qui a gagné. Et toujours quelques images..
  12. DKSM

    WordReact

    Version 1.3.1

    52 downloads

    Bonjour, Je viens présenter mon nouveau petit Skript mini-jeu WordReact ! C'est quoi WordReact? WordReact est un petit jeu qui fait passer des mots dans le chat qui faudra taper le plus vite possible pour gagner la récompense* ! Les mots peuvent être ajoutés/supprimés dans une liste par les personnes ayant la permission Wordreact.admin *La récompense est un multiplicateur relatif au nombre de lettres (Par défaut 20 - Configurable dans le Skript) Donc pour le mot : Bonjour >>> 7 Lettres x 20 = 140$ de récompense pour le joueur qui a gagné. Voici la liste des commandes : /wr pour afficher les commandes /wr add mot pour ajouter un mot /wr remove mot pour supprimer le mot /wr list pour afficher la liste des mots Et quelques images..
  13. DKSM

    Commande Off/On Scoreboard

    Bah le ScoreBoard étant parfaitement fonctionnel, je n'ai plus besoin de rien pour le moment.
  14. DKSM

    Commande Off/On Scoreboard

    Bonjour, Déjà, merci beaucoup, j'ai pas vraiment trouvé de super guide sur les variables et ce qui se rapporte au loop-player bien complet Donc déjà, j'ai appris quelques choses donc cool
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