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Lou'

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  1. Lou'

    Script de mort

    Je ne réalise pas les demandes de scripts, mais voici ce que je peux te conseiller. Afin de mettre la personne en vue spectateur sur quelqu'un, tu devrais passer par skript-mirror ou bien utiliser soit l'addon Skellett soit l'addon WolvSk.
  2. Lou'

    Skript Chair

    Bonsoir, comme précisé sur la page de mon script, celui-ci n'est utilisable qu'en 1.13+. C'est un choix que j'ai du faire à cause du changement des data values en 1.12. C'est donc normal que mon script ne fonctionne pas étant donné que tu es en 1.9.4, je t'invite donc à passer ta demande en résolue.
  3. Je ne peux que te conseiller d'utiliser SkBee et de voir si ça marche avec cet addon.
  4. Lou'

    Demande d'aide /SHOP

    C'est totalement possible avec Vault d'installé sur ton serveur.
  5. Lou'

    résolu ✔ Aide pour Skript

    Je ne sais pas si on peut obtenir la cause de la mort via cet événement. Il faudrait essayer via le on death, et vérifier que c'est un npc qui est mort ou bien passer par le on kill.
  6. Lou'

    résolu ✔ /elo

    En gros, si je comprends bien, tu veux savoir combien tous les joueurs du serveur cumulent d'élo au total ?
  7. Si le serveur crash, c'est qu'il doit y avoir une erreur dans la console. Par ailleurs, je te conseille SkBee pour gérer les recettes.
  8. Lou'

    Crack

    @Nashoba bossait sur un truc comme ça il y a fort longtemps. Par ailleurs, c'est sûrement détectable avec skript-mirror.
  9. Lou'

    résolu ✔ ScoreBoard bungeecord

    Voici ce qui a été fait en vocal : every 5 seconds: loop all players: set score " &f&l» &eSoleil: &6%bungee variable {soleil::%loop-layer%}% ✹" in sidebar of loop-player to 7 set score " &f&l» &eGlace: &6%bungee variable {glace::%loop-player%}% ✼" in sidebar of loop-player to 6 on join: if bungee variable {soleil::%player%} is not set: set bungee variable {soleil::%player%} to 0 wait 10 ticks wipe player's sidebar wait 3 ticks set name of sidebar of player to " &b✦ &6&lSunday&e&lMC &b✦" set score " &7&m----------------- " in sidebar of player to 11 set score "&l " in sidebar of player to 10 set score "&f➲ &aProfil &f&l»" in sidebar of player to 9 set score " &f&l» &eCompte: &6%player%" in sidebar of player to 8 set score " &f&l» &eSoleil: &6%bungee variable {soleil::%player%}% ✹" in sidebar of player to 7 set score " &f&l» &eGlace: &6%bungee variable {glace::%player%}% ✼" in sidebar of player to 6 set score "&l " in sidebar of player to 5 set score "&f➲ &aJeux &f&l»" in sidebar of player to 4 set score " &f&l» &eRushFFA: &4✖" in sidebar of player to 3 set score " &f&l» &eKnockFFA: &4✖" in sidebar of player to 2 set score "&7" in sidebar of player to 1 set score " &7&m-----------------" in sidebar of player to 0 command /soleil [<text>] [<offline player>] [<integer>]: trigger: if arg 1 is set: if player has permission "op": if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_n} to bungee variable {soleil::%player%} add arg 3 to {_n} set network variable {soleil::%player%} to {_n} send "&f&l» &6Tu viens d'ajouter &e%arg 3% ✹ &6au Joueur &f&l» &6%arg 2% &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%bungee variable {soleil::%player%}% ✹)." send "&f&l» &e%player% &6vient de te donner &e%arg 3% ✹ &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%bungee variable {soleil::%player%}% ✹)." to arg 2 else: send "" else: send "" else if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set {_n} to bungee variable {soleil::%player%} remove arg 3 from {_n} set network variable {soleil::%player%} to {_n} send "&f&l» &6Tu viens de retirer &e%arg 3% ✹ &6au Joueur &f&l» &6%arg 2% &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%bungee variable {soleil::%player%}% ✹)." send "&f&l» &e%player% &6vient de te retirer &e%arg 3% ✹ &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%bungee variable {soleil::%player%}% ✹)." to arg 2 else: send "" else: send "" else if arg 1 is "set": if arg 2 is set: if arg 3 is set: set network variable {soleil::%player%} to arg 3 send "&f&l» &6Tu viens de définir &e%arg 3% ✹ &6au Joueur &f&l» &6%arg 2% &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%bungee variable {soleil::%player%}% ✹)." send "&f&l» &e%player% &6vient de te définir &e%arg 3% ✹ &7&o(Soleil Actuel &f&l» &7&o%bungee variable {soleil::%player%}% ✹)." to arg 2 else: send "" else: send "" else: send "" else: send "" else: send "&f&l» &6Vos soleils &f&l» &e%bungee variable {soleil::%player%}% ✹."
  10. Lou'

    résolu ✔ ScoreBoard bungeecord

    Euhhh, je pourrais pas t'expliquer plus là, à la limite ajoute moi sur discord si tu veux des informations complémentaires. Mais ce n'est pas moi qui te fera le code.
  11. Lou'

    résolu ✔ ScoreBoard bungeecord

    Yep, et non pas besoin d'autres addons
  12. Lou'

    Clubs de ski

    Dans ce cas, il faudrait que tu nous donnes les débuts de code que tu as commencé à faire, car là, tu as juste fait la base et tu viens demander de l'aide pour tout ton script. Malheureusement, Skript-MC n'est pas un forum où l'on va t'expliquer de A à Z comment réaliser un script complet, complexe et personnel. Il va falloir que tu te retrousses les manches. De toute façon, vu la façon dont tu m'as contacté sur Discord et l'insolence dont tu as fait preuve, je ne suis pas sûr que tu mérites que quiconque t'aide.
  13. Lou'

    résolu ✔ ScoreBoard bungeecord

    En fait, tu sais qu'il existe des variables avec Skript. Et bien il existe les mêmes variables mais qui concerne Skungee, ce sont des variables accessibles sur tous les serveurs et qui possèdent une syntaxe spéciale. Je t'invite à aller consulter la documentation de Skungee, plus précisément sur les syntaxes concernant les "network variable". Par ailleurs il existe des tutoriels français sur Skungee et son utilisation que tu devrais trouver.
    L'idée est bonne en soit. Mais niveau optimisation, il y a des gros soucis dont Romitou a fait une bonne liste non exhaustive de départ. Je pense que tu étais très pressé de sortir ton script, donc tu l'as sorti mais trop tôt. Le fond est cool, mais la forme est à revoir.
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