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Giovanni75

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29 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. Giovanni75

    Impossibilité de mettre des items dans un GUI (Manuellement).

    Rajouter "to do nothing" ne change absolument rien @AziRixX Il faut cancel l'event d'inventory click lorsque le joueur a un gui d'ouvert, comme ci-dessous. on inventory click: player has a gui cancel event
  2. Giovanni75

    ★ MinePay » Paiements en jeu ★

    Excellent travail !
  3. Giovanni75

    skript Skript-1.8

    Classique

    Version 2.4-beta7

    19 downloads

    Skript - 1.8 Skript n'étant plus disponible en 1.8 depuis plus d'un an (avec la v2.2-dev36), j'ai tenté de le faire fonctionner en 1.8 avec la dernière version. En voyant beaucoup de gens étant encore sur les anciennes versions, j'ai décidé de rendre mon travail public. Comment ça fonctionne ? Le code a été revu pour retirer les parties liées à la 1.9 et plus, et pour adapter certaines fonctionnalités (items, biomes...) à la 1.8. Le lien vers le code source est disponible plus bas pour les intéressés Pré-requis Aucun pré-requis particulier, vous devrez seulement convertir certaines parties de vos skripts. Pas d'inquiétude, dans le code source, vous trouverez toutes les instructions dans le fichier README qui se trouve en-dessous du code. Avant de télécharger quoi que ce soit, vérifiez les manipulations à faire si vous passez de la version 2.2 (ou moins) à celle-ci, tout est indiqué dans le tutoriel (il y a aussi une version française). Liens utiles Code source : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8 Je mets régulièrement à jour mon travail en local, et je publie le code ainsi que la nouvelle version ici et dans la page des releases sur GitHub. Le plugin n'est pas compatible avec WorldGuard et FAWE contrairement à la version officielle de Skript à cause de soucis de build avec Gradle. Quelques reconstructions sont également nécessaires, si vous voulez contribuer, c'est ici : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8/issues Discord : https://discord.gg/VKvvHC8 Sur Discord, vous pourrez trouver de la syntaxe (nécessitant skript-mirror) permettant d'utiliser des fonctionnalités liées à WorldGuard comme si le plugin était compatible, mais aussi des addons "réparés" pour la 1.8 (comme la dernière version de SkQuery). Vous pouvez télécharger la dernière version directement depuis les fichiers joints à cette ressource. Merci pour votre lecture, enjoy !
  4. Giovanni75

    Skript 2.4+ en 1.8 ?

    Merci beaucoup !!
  5. Giovanni75

    Skript 2.4+ en 1.8 ?

    Sorry pour les plugins, j'ai pas trouvé le moyen de faire build le plugin correctement avec ça :c je retenterai d'ici peu
  6. Giovanni75

    Skript 2.4+ en 1.8 ?

    Bonjour à tous, Skript n'étant plus disponible en 1.8 depuis au moins 1 an (avec les versions dev25 ou dev36), j'ai donc cherché à le faire fonctionner en 1.8. Voyant pas mal de gens encore sur les (très) anciennes versions j'ai décidé de rendre mon travail public sur GitHub : [Hidden Content] Avant de télécharger quoi que ce soit, vérifiez les manipulations à faire si vous passez de la version 2.2 (ou moins) à celle-ci, tout est indiqué dans le tutoriel (français, la page principale étant en anglais) : [Hidden Content]/blob/master/README_FR.md Vous pouvez télécharger les dernières versions de Skript ici : [Hidden Content]/releases Je mets à jour régulièrement mon travail par rapport à la version officielle en local et j'envoie tout ça une fois la version suivante de Skript sortie. Attention : le plugin n'est pour l'instant pas compatible avec WorldEdit, WorldGuard et FAWE. Si vous souhaitez également rejoindre le Discord, n'hésitez pas, vous y trouverez notamment : de la syntaxe pour faire fonctionner du code lié à WorldGuard, etc. comme si le plugin était compatible avec des add-ons "réparés" pour la 1.8 (SkQuery v4.1 par exemple) et une communauté bien sympa qui pourra vous aider en cas de problème Lien : [Hidden Content] Lien vers la ressource Skript-MC : [Hidden Content] Merci pour votre lecture, enjoy !
  7. Giovanni75

    BetterLogs | Skript 1.8 - *

    La partie en anglais a un sens de l'espace
  8. Giovanni75

    ⚡ Modération » Simple et efficace

    J'ai noté le skript à sa juste valeur, une review permet de juger le skript sur ses points forts et faibles, s'il n'est pas prêt autant l'améliorer avant, l'espace des reviews n'est pas réservé aux skripts qui ont un certain temps d'ancienneté. Je suis tout à fait capable de poster un message dans les commentaires, ce n'est cependant pas obligatoire sauf erreur de ma part ?
  9. Giovanni75

    ⚡ Modération » Simple et efficace

    "else: stop" ne fait littéralement rien, tu peux les enlever hein x) Et si le skript n'est pas prêt pour que l'on donne un avis constructif revois le avant de le publier
  10. Giovanni75

    ⚡ Modération » Simple et efficace

    Pousser un joueur vers le haut ne permet pas de savoir à tous les coups s'il a un antikb en vérifiant si les deux positions sont identiques car un cheat comme celui-ci n'empêche pas le joueur d'avancer. Aussi, voici quelques bouts de code à revoir : - les nombreuses attentes de 3 ticks, pourquoi ? - "else: stop" en fin de code inutile - l'utilisation du "on any move" est vraiment peu recommandée en général - "if arg 1 is set / if arg 1 is not set" ou encore "if {var} is false / if {var} is true" - il y a une entrée "permission" et "permission message" directement sur les commandes (comme pour "aliases" ou "trigger") - un peu maniaque peut-être mais définir une variable à false prend du stockage, autant la supprimer
  11. Giovanni75

    LCore

    Tu étais déjà unban depuis pas mal de temps x)
  12. Giovanni75

    LCore

    Comme a dit @noftaly c'est vrai que c'est un très bon skript, la doc est nice, en revanche certians trucs peuvent être améliorés : pas besoin de faire "%{_t}%" si {_t} est déjà un texte (send {_t} to {_p} fonctionne) les "<none>" : si ta variable est bien le texte "<none>" ça ne passera pas (bon après ne pas mettre les "if" ou "on" c'est assez répandu) les GUI, TuSKe est vraiment, vraiment mieux
  13. Giovanni75

    Gakumia

    Un travail de titan, bravo pour ce magnifique skript !
  14. Magnifique la 2.1.0 du LG-UHC !

    1. uiytt

      uiytt

      Merci 😄

       

    2. Giovanni75

      Giovanni75

      Juste, normalement l'amoureux meurt instantanément et ne peut pas être ressucité séparément de son amoureux, et la sorcière meurt instantanément et ne peut pas se ressuciter, normal ? :thinking:

    3. uiytt

      uiytt

      @Giovanni75 alors le fait que la sorcière ne peut pas se rez elle même c'est normal, sinon elle garderait sa vie pour elle 😕 elle deviendrait juste un Ancien avec des popo 

      Par contre oui j'avais pas pensé au problème de rez un amoureux... 

  15. Giovanni75

    Moderation Things (StaffChat, TP, CPSTEST and Broadcast)

    Nous sommes deux à être maniaques au niveau du stockage et des booleans @Lou' c;
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