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uiytt a gagné pour la dernière fois le 14 mai 2021
uiytt a eu le contenu le plus aimé !
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285 Populaire dans le coin !À propos de uiytt
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Zèbre sans rayure (P.S : j'ai pas d'idée)
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uiytt a gagné Trophée Petit Nouveau
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uiytt a commencé à suivre 🐺 Wolfo - Loup-Garou dans Minecraft
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Avec ta commande tu définis ta variable avec un text, puis tu essaye de tester si c'est un nombre...
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@Gleushah oui pardon : [Contenu masqué]
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Voici la liste des syntaxe de tout les blocs et item de mc
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Skript 2.+ ne marche pas pour la 1.7.10 il va falloir prendre une vieille version
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Voici un code qui devrait empêcher de pouvoir farme : on break pumpkin: if {pumpkin::%location of event-block%} is not set: drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" #TONCODE else: delete {pumpkin::%location of event-block%} drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" on place of pumpkin: if player's tool is a pumkin with lore "&8[DROPPED]": set {pumpkin::%location of event-block%} to true Essaye de le comprendre et de l'Adapter pour le reste ^^ Hésite pas à demander de l'aide
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Ah merde tu es en 1.14.4, je pense pas que skript-mirror existe pour cette version...
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En utilisant skript-mirror tu peux modifier le type d'un spawner : block property spawner type: set entitytype: set {_state} to expr-1.getState() spawn change value at expr-1 set {_entity} to last spawned entity delete last spawned entity set {_type} to {_entity}.getType() {_state}.setSpawnedType({_type}) {_state}.update(true) Set le type de mob du spawner au clique droit par exemple on right-click: type of target block of player is a spawner set spawner type of event-block to ("arrow" parsed as entitytype)
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uiytt a gagné Médaille Event Auto-Construction d'une maison.
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y'a déjà des api pour luckperms 😕 et un fichier de perms par joueurs me semble être une très mauvaise idée mais pourquoi pas si tu veux le faire 🤷♀️
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Mouai je vois mal ce qui pourrais être ajouter à un plugin de perms...