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uiytt

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    Zèbre sans rayure (P.S : j'ai pas d'idée)

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  1. uiytt

    🔒 Auth » Système de connexion

    Bon déjà le plus gros problème le "on any move" est une très très très mauvaise idée pour les perfs d'un serveur, il y a bien mieux ! Ensuite il semblerait que sans avoir donné son mdp, on peut quand même casser des blocs !!! Enfin non ce n'est absolument pas sécurisé quand tu le dis ici, n'importe quel admin peut voir le mdp d'un joueur assez facilement si il connait la base de skript
  2. uiytt

    Pets

    Bon déjà je tient à dire GG pour ton travail c'est déjà très cool ^^ mais il y a quelque problèmes Le plus gros est définitivement le fait que tu utilise skquery pour les GUI (ce qui personnellement me force à déconseiller ton script si une personne me demande mon avis) plus d'info ici : https://skript-mc.fr/forum/topic/14202-pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui/ Ensuite au lieu d'utiliser des trucs comme : if arg 1 is "§list": passe par des fonctions ^^, ça évite de permettre aux joueurs de bypass et c'est plus opti Sinon dans les petits trucs et les améliorations : - permettre de config le nombre de tick dans les whiles (avec une option au début par exemple) pour pouvoir ajuster en fonction des perfs d'un serveur - sur cette page, tu dis que la version pour skript 1.12.2 est la 2.4-beta 5 alors que pas du tout, cette version est dev pour la 1.14, pour plus de stabilité il faut cette version : https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/tag/2.3.7 Bref, ton script reste un très bon script avec un peu d'amélioration il pourra être parfait continue ce magnifique travail ^^
  3. uiytt

    Gestion des permissions

    y'a déjà des api pour luckperms et un fichier de perms par joueurs me semble être une très mauvaise idée mais pourquoi pas si tu veux le faire
  4. uiytt

    Gestion des permissions

    Mouai je vois mal ce qui pourrais être ajouter à un plugin de perms...
  5. uiytt

    [Idées] | Skript

    Quel serveur ? Et sinon par tutoriel que veux tu dire ? créer un script ? montrer une fonctionnalité de skript ? Si tu veux créer un script, tu as une idée précise d'idée que tu veux (lobby, mini-jeux, etc...) ou osef et tu prend n'importe quel idée ?
  6. uiytt

    Compte à rebours modulaire et performant

    Euh ceci devrait marcher : command /event <integer=300>: trigger: set {_timeleft} to arg-1 while {_timeleft} > 0: if {_timeleft} mod 10 is 0: message "%{_timeleft}% secondes" if {_timeleft} < 6: message "%{_timeleft}% secondes" to all players wait 1 second remove 1 from {_timeleft} message "l'event commence"
  7. uiytt

    Gestion des permissions

    On peut mais y'a aucun intéret à le faire
  8. uiytt

    Pierre, Feuille, Raté ! (Jeu PFC en Skript)

    Aider oui, pas faire du spoonfeed et juste compléter ton skript pout toi Si tu n'es pas prêt à faire des testes et apprendre etc... faut mieux demander dans "demande de skript"
  9. uiytt

    Gestion des permissions

    Tout à fait d'accord xD Par contre, Luckperms est bc plus facile et agréable à prendre en main perso par rapport à PermissionEx
  10. uiytt

    Gestion des permissions

    Ah oui t'a rien pour donner des perms aux joueurs ^^ mais bon perso je trouve un serveur 100% skript c une très mauvaise idée
  11. uiytt

    Gestion des permissions

    Je me sens stupide mais le : if player has permission "test.test": ça marche non ? et en plus c'est compatible avec le système de perms des autres plugins ^^
  12. uiytt

    Gestion des permissions

    faut vraiment que je créer un addon pour luckperms
  13. uiytt

    résolu [COSMETICS] Menu avec particules

    Tu demande un système complet de cosmétiques xD Il y a ça qui fait très bien ce que tu veux voir plus [Hidden Content] Mais ouai là tu demande du cosmétique ce qui est le plus chiant à faire de loin ! Je pense pas que quelqu'un sera motivé pour le faire Si tu veux regarder comment faire, regarde au niveau de l'addon SKDragons
  14. uiytt

    résolu (JAVA / SKRIPT) Avis aux plus expérimentés!

    Vraiment ? bizarre car le on any move execute ça pour chaque mouvement (même ceux de la tête) donc pour bc de joueurs perso j'aurais pensé que ct le wait 1 tick le mieux xD
  15. uiytt

    résolu Message privé entre équipe

    Déjà je te conseil de de chercher du côté des listes c'est très utile pour ceux que tu veux faire ^^ Ensuite à la place de définir 4 variables ({jaune.%player%},{vert.%player%},etc...), pourquoi ne pas définir juste une variable ({team.%player%} par exemple) à "vert", "jaune" etc... ça prendrait 4 fois moins de place ^^ Sinon le problème ici, c'est que tu envois ton message à {vert.%player%} donc toujours le même joueur au lieu de utiliser loop-player pour l'envoyer à chaque joueur ^^
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