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uiytt

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À propos de uiytt

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    Zèbre sans rayure (P.S : j'ai pas d'idée)

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  1. uiytt

    Lg-UHC

    JE RÉPÈTES SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES MERCI DE ME CONTACTER SUR DISCORD PAS ICI
  2. uiytt

    Lg-UHC

    Faut la 2.3.7 pas une dev ^^
  3. uiytt

    Lg-UHC

    Merci pour les fautes (même si faut mieux me contacter pour que je les corriges pour tout le monde Pour le scoreboard et le truc au dessus de la hotbar, ils y sont déjà, tu dois pas avoir skellett ^^ ou pas tout les addons contacte moi sur uiytt#7002 sur discord
  4. uiytt

    Lg-UHC

    As tu mundosk ?
  5. uiytt

    Lg-UHC

    Pour de l'aide sur le script merci de me contacter à uiytt#7002 sur discord ^^ et pour les paramètres de la map et la reregen etc... non désolé
  6. Avec ta commande tu définis ta variable avec un text, puis tu essaye de tester si c'est un nombre...
  7. Alors il faut la version skript donc fait /ver skript
  8. @Gleushah oui pardon : [Contenu masqué]
  9. Voici la liste des syntaxe de tout les blocs et item de mc
  10. Skript 2.+ ne marche pas pour la 1.7.10 il va falloir prendre une vieille version
  11. Voici un code qui devrait empêcher de pouvoir farme : on break pumpkin: if {pumpkin::%location of event-block%} is not set: drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" #TONCODE else: delete {pumpkin::%location of event-block%} drop 1 pumpkin with lore "&8[DROPPED]" on place of pumpkin: if player's tool is a pumkin with lore "&8[DROPPED]": set {pumpkin::%location of event-block%} to true Essaye de le comprendre et de l'Adapter pour le reste ^^ Hésite pas à demander de l'aide
  12. uiytt

    Skript SilkSpawner

    Ah merde tu es en 1.14.4, je pense pas que skript-mirror existe pour cette version...
  13. uiytt

    Skript SilkSpawner

    En utilisant skript-mirror tu peux modifier le type d'un spawner : block property spawner type: set entitytype: set {_state} to expr-1.getState() spawn change value at expr-1 set {_entity} to last spawned entity delete last spawned entity set {_type} to {_entity}.getType() {_state}.setSpawnedType({_type}) {_state}.update(true) Set le type de mob du spawner au clique droit par exemple on right-click: type of target block of player is a spawner set spawner type of event-block to ("arrow" parsed as entitytype)
  14. uiytt

    Gestion des permissions

    y'a déjà des api pour luckperms et un fichier de perms par joueurs me semble être une très mauvaise idée mais pourquoi pas si tu veux le faire
  15. uiytt

    Gestion des permissions

    Mouai je vois mal ce qui pourrais être ajouter à un plugin de perms...
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