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Razo

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33 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. Razo

    CHANGER LES TEXTURES DES BLOCKS

    Impossible, tu es forcé d'utiliser un resource pack pour modifier les textures. Après si tu souhaite ajouter des blocs, tu peux utiliser un pack qui change le modèle d'un item en fonction de sa durabilité, ensuite tu met cet item "modifié" sur un armorstand invisible pour que l'item prenne l'apparence d'un bloc, après pour les collisions il te suffit de mettre un bloc barrier en dessous de la texture. Je sais pas si c'est compréhensible mais j'espère que t'as compris x) Sinon un truc tout con, tu utilises des têtes xD
  2. Razo

    Set Slot une tête

    Si la méthode de @Darkmariosan ne fonctionne pas, essaye ceci : set slot 0 of player to skull from "BlueChip" parsed as offline player's skin named "§eCacher les joueurs" Ça devrait marcher ^^
  3. Si tu utilise vraiment `format slot` alors utilise TuSKe et le convertisseur skQuey > TuSKe pour te simplifier la vie. Ensuit vérifie bien que tu n'utilise pas d'ID car dans les dernières versions de Skript les IDs n'existent plus (pour la compatibilité 1.13).
  4. Razo

    Skript record de connecté

    Les 2 premières erreurs sont dues aux tabs, sur skript-mc c'est pas trop possible, mais tiens, logiquement ça ça passer : on join: if {record} isn't set: set {record} to 0 set {_c} to 0 loop all players: add 1 to {_c} if {record} < {_c}: set {record} to {_c}
  5. Razo

    Idée d'addon !

    Pour vérifier une region tu regarde si elle contient le nom, c'est beaucoup plus simple ^^
  6. Razo

    Skript record de connecté

    Ouais mais si le record n'est pas battu et qu'un joueur se connecte le record se mettra à 0, t'as juste as mettre on join: if {record} isn't set: set {record} to 0 set {_o} to 0 loop all players: add 1 to {_o} if {record} < {_o}: set {record} to {_o}
  7. Razo

    Skript record de connecté

    on join: set {_o} to 0 loop all players: add 1 to {_o} if {record} < {_o}: set {record} to {_o} J'ai pas retrouvé l'expression qui renvoi le nombre de joueur connecté, du coup j'ai utiliser un loop, mais je pense que ça peut être plus optimisé. En tout cas pour afficher le record de joueurs connectés simultanément tu devras utiliser la variable {record} dans ton scoreboard.
  8. Razo

    résolu with lore

    Merci beaucoup @Ultracube ! Je me demandais d'où ça venait ! Mais petite question, j'ai le fichier sur mon pc donc j'ai pas de soucis pour l'instant, mais où est-ce qu'on peut la choper cette version ?
  9. Razo

    résolu Items dans l'tem Frame

    Atom est encore très bugué, et son développement est stoppé. Tous les addons de Skript ne sont pas compatibles là-dessus, c'est un peu mort pour la 1.12.2. Par contre, tu devrais envisagé d'utiliser Sponge (Skript n'y est pas dispo, mais au moins t'aura un serveur unique avec des mods différents et originaux)
  10. Razo

    résolu with lore

    Alors oui, j'ai eu le même problème et je ne sais pas vraiment d'où ça vient, mais il faut que tu créer l'item : set {_i} to glowing grass of unbreaking 1 named "test" et que tu lui set le lore : set 1st line of {_i}'s lore to "LORE LIGNE 1" Ca prend beaucoup de place pour rien mais je crois que c'est le seul moyen ?
  11. Ah, autant pour moi, mais il me semble que sk-NBeeT est dispo qu'en 1.13
  12. Franchement bien joué, tu as réussi à faire une compil des incontournables ? Mais pour les NBTs tu devrais mentionner jNBT, qui est meilleur que SkStuff (mais seulement dispo. en 1.12), et pour les scoreboards je préfère Skore, qui utilise les packets et non les scoreboards vanilla (/scoreboard)
  13. Ah, bah je crois avoir réglé mon problème en remplaçant "kill" par "delete", c'est bizarre, mais bon ..
  14. Bonjour ! J'aimerais votre aide par rapport à un problème que je viens d'avoir .. Enfaite c'est assez simple : avec un commande /test je fais spawn un armorstand avec le tag {Invisible:1} qui le rend incassable. Pour palier le problème je kill l'entité dans un event damage. Sauf que ça m'envoie un pavé dans la console, tellement que l'action de kill prend quelques secondes à se produire (mais au moins ça fonctionne). J'ai aucune erreur dans le code. Voici mes addons : Et la fameuse erreur (bonne chance ^^') : [Contenu masqué] EDIT : Ah oui et le code x) : on damage: if victim is an armor stand: set {_e} to victim kill {_e} send "oui" to attacker else: send "non" to attacker command /test: trigger: spawn armor stand at player's location set {_s} to last spawned entity add "{Small:1}" to {_s}'s entity-nbt add "{Invisible:1}" to {_s}'s entity-nbt set helmet of {_s} to green hardened clay
  15. Du coup il faudrait ta version de skript, tes addons et leur version, et un screen des erreurs
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