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  1. Dernière heure
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  3. Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6.1 Addons utilisés: SkRayFall - SkQuery 3 et 4 - Skelett Type du skript : Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un skript qui ouvre un menu de sanctions, jusque là pas de problème. J'aimerai savoir comment récupérer le nom du joueur sans passé par "arg 1" qui ne peut pas prendre en considération. De ce fait, savoir si cela est possible est / ou si je dois faire une fonction pour récupérer le nom du joueur cible et ainsi coder librement pour mes sanctions via le menu. A noter que j'utilise aucun addons pour la syntaxe simplement l'implantation que propose Skript. Description du script : Voici donc le code qui permet de lancer le menu : command /moderation <player>: trigger: open chest inventory with 3 row named "&6Modération" to player wait 1 tick set {arg1moderation} to arg 1 set {_currentSlot} to 0 while {_currentSlot} < 27: set slot {_currentSlot} of open inventory of player to black stained glass pane increase {_currentSlot} by 1 if {_currentSlot} is 10: set {_currentSlot} to 17 # -------------- Statistiques du joueur ------------------------------------ set {_item} to arg-1's skull set line 1 of {_item}'s lore to "&fVie du joueur: &e%arg-1's health%" set line 2 of {_item}'s lore to "&fNiveau de faim: &e%arg-1's food level%" set line 3 of {_item}'s lore to "&fRang Staff: &e%{adminrank.%uuid of arg 1%}%" set slot 10 of open inventory of player to {_item} named "%arg-1%" # -------------- Item de fermeture d'inventaire ---------------------------- set {_item} to barrier set line 1 of {_item}'s lore to "&aFermeture du menu" set slot 16 of open inventory of player to {_item} named "&bFermer" # -------------- Item de sanctions ---------------------------------------- set {_item} to red wool set line 1 of {_item}'s lore to "&aInterface des sanctions." set slot 13 of open inventory of player to {_item} named "&bSanctions administratives" Puis direction le "On inventory Click" dans la partie qui nous intéresse : else if index of event-slot is 4: open chest inventory with 1 row named "&6&lMenu mute de &f%{arg1moderation}%" to player wait 1 tick set {_currentSlot} to 0 while {_currentSlot} < 9: set slot {_currentSlot} of open inventory of player to black stained glass pane increase {_currentSlot} by 1 # -------------------- MUTE JOUEUR POUR SPAM -------------------------------------- set {_item} to orange wool set line 1 of {_item}'s lore to "&aMute le joueur pour spam" set slot 1 of open inventory of player to {_item} named "&3Spam" set {raisonmute0} to "Spam dans le tchat" if name of event-inventory is "&6&lMenu mute de &f%{arg1moderation}%": if index of event-slot is 4: # code ici pour mon mute et récupérer la variable J'aimerai du coup remplacer la variable qui donne bien le joueur ciblé {arg1moderation} par quelque chose de plus simple à utiliser dans mon code de mute ci-joint et qui fonctionne. command /mute [<player>] [<time span>] [<text>]: trigger: if {adminrank.%uuid of player%} is not "Createur" or "Administrateur" or "Modérateur": send "&cTu n'as pas les permissions pour faire cette commande." stop else if arg 1 is not set: send "&cSpécifiez un joueur connecté." stop else if {mute.%arg 1%} is not set: set {mute.%arg 1%} to true send "&bModération: &7Vous venez de &6mute &7le joueur &c%arg 1%" to player message "&cSanction: &7vous venez d'être mute par &c%player% &7pour %arg 2%." to arg 1 add "%nl%%arg 1% a été mute le %now%" to {sanctions.%uuid of arg 1%::*} add 1 to {nbrmute.%uuid of arg 1%} set {jailresason::%uuid of arg-1%} to arg-2 else if {mute.%arg 1%} is set: delete {mute.%arg 1%} send "&bModération: &7Vous venez de &6unmute &7le joueur &c%arg 1%" to player message "&cSanction: &7vous venez d'être unmute par &c%player%." to arg 1 Merci pour le temps que certains prendront à lire et comprendre mon problème.
  4. La dernière semaine
  5. Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  6. Merci beaucoup ! ça à bien fonctionner !
  7. Yo, je t'invite à tester le code suivant : (je crois qu'il faut SKBEE) on tab completer for "/glow": set {_completers::*} to "on" and "off" loop {_completers::*}: add loop-value to completions
  8. every x second est un événement, il s'utilise en premier dans ton cas il faut faire comme ceci : options: server: "&6Diver&asity" on join: if player is in world "world": while player's is online: set {_online} to number of all players wide player's sidebar set name of sidebar of player to "{@server}" set score "&7&m-------------------" in sidebar of player to 6 wait 1 seconds
  9. Version de Minecraft : 1.9.4 Version de Skript : 2.4.0 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Skript de scoreboard Description du script : Skript permettant d'avoir un scoreboard spécifique à chaque monde. Dans ce scoreboard seront presentes les informations ci-contre: Pseudo, Ping, Nombre de joueur, Nom du serveur, Solde, Ip du serveur, Sur quel monde le joueur est connecté. Malheureusement, mon code ne marche pas à cause de l'expression " Every 1 second ". J'aimerai beaucoup que quelqu'un m'explique comment cela se fait-il. Merci à tout ceux qui m'aiderons, bonne fin d'après midi. scoreboard_lobby.sk
  10. Bonjour, J'ai un soucis dans mon scripts "pas forcement un énorme mais j'ai quand même besoin d'aide", mon but, pouvoir tabulé une commande, image de mon script ci-dessous, je voudrais que en fessant /glow nous pouvons avoir le choix entre /glow on ou off, et que ont vois les propositions. Voici à l'écrit mon script : command /glow [<text>] : permission: glow.use permission message: &cVous ne possédez pas la permssion d'effectuer cette commande. trigger: set {_arg1} to argument-1 parsed as player if arg-1 is "on": execute command "/effect give %player% minecraft:glowing 999999 0" if arg-1 is "off": execute command "/effect clear %player% minecraft:glowing"
  11. Deglamby

    Soucis understand

    Bonjour, as-tu skript-mirror dans ta liste de plugins ? Si tu ne l'a pas, télécharge ce fichier: skript-mirror-0.19.1.jar
  12. Version 1.0.0

    5 downloads

    Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui un plugin qui vous permettra d'afficher une flèche directionnelle ainsi que la distance de laquelle vous êtes vers une location particulière. Cet algorithme vous permet également d'aller vers vos coéquipiers en partie, vous avez un code d'exemple dans lequel vous n'avez qu'à ajuster les variables. En cas de problème me contacter sur discord : GooDy#0001 #========================================================================================================# # Utilisation de la fonction : HUDBoussole(loop-player-1,loop-player-2 or location) # # Variables à mettre dans un texte : # - %{Scoreboard::%player%::%location%::Flèche}% # - %{Scoreboard::%player%::%location%::Distance}% # # Affiche dans ton scoreboard la variable %{Scoreboard::%player%::Centre}% à la ligne que tu souhaites # # Edit by GooDy#0001 (Discord) #========================================================================================================#
  13. Avant
  14. Shykuzo

    Pb variables

    Déjà, ce serait mieux de fonctionner avec des variables listes ... Comme ça, tu fais "delete {chunk::%chunk%::*}" et voilà '-'
  15. on leftclick with sword: if lore of player's tool contain "&cKillAura VI": loop all living entities in radius 3 around player: damage loop-entity by 1 heart
  16. Plator95

    Soucis understand

    Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2.0 Addons utilisés: LeafSK ... Type du skript : Description du script : Bonjour a tous, j'ai récemment télécharger un skript de PUBG, que j'ai démarrer en 1.8.8 avec skript 2.2 et j'obtiens plusieurs erreur de type ' understand this event ' avez vous une idée ? j'ai bien mis l'addon LeafSK Merci d'avance pour votre aide cordialement [18:02:15 ERROR]: [Skript] can't understand this event: 'import' (BG.sk, line 2: import:') [18:02:15 ERROR]: [Skript] can't understand this event: 'option nms' (BG.sk, line 11: option nms:') [18:02:15 ERROR]: [Skript] can't understand this event: 'import' (BG.sk, line 16: import:') [18:02:15 ERROR]: [Skript] can't understand this event: 'local expression nbt of %entity%' (BG.sk, line 45: local expression nbt of %entity%:') [18:02:15 ERROR]: [Skript] can't understand this event: 'expression %item% with lore %text%' (BG.sk, line 54: expression %item% with lore %text%:') [18:02:15 ERROR]: [Skript] can't understand this event: 'local expression replacer %texts% with %texts% in %text%' (BG.sk, line 63: local expression replacer %texts% with %texts% in %text%:') [18:02:15 ERROR]: [Skript] ': &e%loop-value%" with lore "||&8▪ &7Status: &e%{_status}%||&8▪ &7Playing: &e%size of {bg::arena::%loop-value%::cache::ninjas::*}%" to run function bg_join(player, loop-value-1)' is not a valid item data (BG.sk, line 200: make a gui slot {_slot} of player with green clay named "&8» &7Arena: &e%loop-value%" with lore "||&8▪ &7Status: &e%{_status}%||&8▪ &7Playing: &e%size of {bg::arena::%loop-value%::cache::ninjas::*}%" to run function bg_join(player, loop-value-1)') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: send replacer "{player}" and "{message}" with "%player%" and message in yaml value "settings.chat-format" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{bg::player::%uuid of player%::arena}%::cache::ninjas::*} (BG.sk, line 387: send replacer "{player}" and "{message}" with "%player%" and message in yaml value "settings.chat-format" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{bg::player::%uuid of player%::arena}%::cache::ninjas::*}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: send replacer "{victim}", "{players-left}", "{kills}", "{tool}" and "{attacker}" with victim's display name, "%{_players-left}%", "%{bg::player::%uuid of attacker%::kills}%", "%{_display}%" and attacker's display name in yaml value "messages.kill.msg" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*} (BG.sk, line 459: send replacer "{victim}", "{players-left}", "{kills}", "{tool}" and "{attacker}" with victim's display name, "%{_players-left}%", "%{bg::player::%uuid of attacker%::kills}%", "%{_display}%" and attacker's display name in yaml value "messages.kill.msg" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: send replacer "{victim}" with victim's display name in yaml value "messages.death" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*} (BG.sk, line 461: send replacer "{victim}" with victim's display name in yaml value "messages.death" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: victim.spigot().respawn() (BG.sk, line 471: victim.spigot().respawn()') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: send replacer "{player}" with {_p}'s display name in yaml value "messages.leave" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{bg::player::%{_uuid}%::arena}%::cache::ninjas::*} (BG.sk, line 542: send replacer "{player}" with {_p}'s display name in yaml value "messages.leave" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{bg::player::%{_uuid}%::arena}%::cache::ninjas::*}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: send replacer "{player}" and "{players-count}" with {_p}'s display name and "%size of {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*}%" in yaml value "messages.join" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*} (BG.sk, line 563: send replacer "{player}" and "{players-count}" with {_p}'s display name and "%size of {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*}%" in yaml value "messages.join" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: add "{Silent:1,NoGravity:1b}" to nbt of {_base} (BG.sk, line 649: add "{Silent:1,NoGravity:1b}" to nbt of {_base}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: {_w}.getWorldBorder().setSize({bg::arena::%{_arena}%::cache::border::current-size}, {_time}) (BG.sk, line 666: {_w}.getWorldBorder().setSize({bg::arena::%{_arena}%::cache::border::current-size}, {_time})') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: {_pos}.getChunk().load() (BG.sk, line 707: {_pos}.getChunk().load()') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: add "{Silent:1,NoGravity:1b,CustomName:""%yaml value ""settings.mix.dragon-name"" from ""leaf.bg.config""%"",DragonPhase: 10}" to nbt of {_plane} (BG.sk, line 726: add "{Silent:1,NoGravity:1b,CustomName:""%yaml value ""settings.mix.dragon-name"" from ""leaf.bg.config""%"",DragonPhase: 10}" to nbt of {_plane}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: {_w}.getWorldBorder().setSize({bg::arena::%{_arena}%::cache::border::current-size}) (BG.sk, line 731: {_w}.getWorldBorder().setSize({bg::arena::%{_arena}%::cache::border::current-size})') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: {_w}.getWorldBorder().setCenter({bg::arena::%{_arena}%::cache::game-border}) (BG.sk, line 732: {_w}.getWorldBorder().setCenter({bg::arena::%{_arena}%::cache::game-border})') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: loop-value-1.spigot().setCollidesWithEntities(false) (BG.sk, line 740: loop-value-1.spigot().setCollidesWithEntities(false)') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: add "{Rotation:[%{_yaw}-10%f, %{_start}'s pitch%f]}" to nbt of {_plane} (BG.sk, line 744: add "{Rotation:[%{_yaw}-10%f, %{_start}'s pitch%f]}" to nbt of {_plane}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: {_p}.spigot().setCollidesWithEntities(true) (BG.sk, line 785: {_p}.spigot().setCollidesWithEntities(true)') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: add "{Silent:1,NoGravity:1b,Invisible:1b}" to nbt of {_base} (BG.sk, line 788: add "{Silent:1,NoGravity:1b,Invisible:1b}" to nbt of {_base}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: add "{Pose:{Head:[265f,94f,0f]},NoGravity:1b,Invisible:1b}" to nbt of {_left} (BG.sk, line 795: add "{Pose:{Head:[265f,94f,0f]},NoGravity:1b,Invisible:1b}" to nbt of {_left}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: add "{Pose:{Head:[265f,270f,0f]},NoGravity:1b,Invisible:1b}" to nbt of {_right} (BG.sk, line 802: add "{Pose:{Head:[265f,270f,0f]},NoGravity:1b,Invisible:1b}" to nbt of {_right}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: add "{NoGravity:1b,Invisible:1b}" to nbt of {_center} (BG.sk, line 806: add "{NoGravity:1b,Invisible:1b}" to nbt of {_center}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: add "{Rotation:[%{_p}'s yaw%f, %{_p}'s pitch%f]}" to nbt of {_base} (BG.sk, line 818: add "{Rotation:[%{_p}'s yaw%f, %{_p}'s pitch%f]}" to nbt of {_base}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: send replacer "{seconds}" with "%{bg::arena::%{_arena}%::cache::seconds}%" in yaml value "messages.starting" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*} (BG.sk, line 855: send replacer "{seconds}" with "%{bg::arena::%{_arena}%::cache::seconds}%" in yaml value "messages.starting" from "leaf.bg.config" to {bg::arena::%{_arena}%::cache::ninjas::*}') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: {_w}.getWorldBorder().reset() (BG.sk, line 865: {_w}.getWorldBorder().reset()') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this condition/effect: {_w}.getWorldBorder().setSize(10000) (BG.sk, line 866: {_w}.getWorldBorder().setSize(10000)') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this loop: 'loop ...{_w}.getEntities()' (BG.sk, line 880: loop ...{_w}.getEntities():') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this loop: 'loop ...{_p}.getActivePotionEffects()' (BG.sk, line 894: loop ...{_p}.getActivePotionEffects():') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this expression: '{_target}.toVector().subtract({_p}.getLocation().toVector())' (BG.sk, line 913: set {_vector} to {_target}.toVector().subtract({_p}.getLocation().toVector())') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this expression: '{_p}.getEyeLocation().getDirection()' (BG.sk, line 914: set {_direction} to {_p}.getEyeLocation().getDirection()') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't understand this expression: '{_vector}.angle({_direction})' (BG.sk, line 915: set {_angle} to {_vector}.angle({_direction})') [18:02:16 WARN]: [Skript] List is missing 'and' or 'or', defaulting to 'and': "⬆", "⬅", "⬇", "➡" (BG.sk, line 917: set {_directions::*} to "⬆", "⬅", "⬇", "➡"') [18:02:16 ERROR]: [Skript] Can't compare '{_vector}.crossProduct({_direction}).getY()' with a number (BG.sk, line 923: if {_vector}.crossProduct({_direction}).getY() > 0.0:') [18:02:16 ERROR]: [Skript] 'else' has to be placed just after an 'if' or 'else if' section (BG.sk, line 925: else:') BG.sk
  17. Pas hyper optimisé ton système de rang En plus, tu devrais utiliser des variables listes pour ce genre de chose, c'est plus facile à supprimer et à gérer.
  18. Line

    Pb variables

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3 Addons utilisés: Type du skript : Slt actuellement je fait un skript pour un faction. Mais de n'arrive pas à faire un système qui me déclaim tout les chunks quand la faction est delete. Je pense savoir comment faire mais je n'arrive pas à l'appliquer. Il me faudrait rechercher dans tout les variables de tous les chunks de mon monde si elle contient la variable de la faction disband. Par ex comme un loop: command /disband <text>: trigger: loop all chunks: if {chunk.%chunk%} contains arg: delete {chunk.%chunk%} Un truc dans ce genre. Description du script : Un skript permettant de delete toute les variables d'un chunk.
  19. C'est ca mon code de grade options: prefix: &6Grade &8» GUI: ON# OFF pour le désactiver /!\ NE PAS LAISSEZ D'ESPACE EN LE HASHTAG ET LE 'ON' OU LE 'OFF' perm: grade.use #Permission de la commande | Etre Opérateur du serveur suffit. permmsg: &cTu n'as pas la permission ! #message en cas ou le joueur n'aurai pas la permission. Lore: %nl%&7Clique &fGauche &7pour définir le grade de &e%arg 1% &7en# Description des items dans le GUI | Pour sautez des lignes dans la description (lore) utilisez ' || ' Done: &6Grade &8» &7Vous êtes maintenant &e%arg 2% &7sur le serveur. Doneplayer: &6Grade &8» &7Vous avez défini le grade de &d%arg 1% &7en &e%arg 2%&7. usage: &fCommande &c&o/grade <Joueur> &7&o(<Grade> --> Si le GUI n'est pas activer.) command /grade [<offlineplayer>] [<text>]: trigger: if executor is player: set {_arg} to arg 1 if {grade.tab.%player%} is "&c&lFondateur&c&l" or "&cAdmin&c": if arg 1 is set: if "{@GUI}" is "ON": create a new gui with virtual chest inventory named "&7Grade &e%arg 1%" with 5 rows: make gui slot 0 with light blue stained glass pane make gui slot 11 with book named "&4&lFondateur" with lore "{@Lore} &4&lFondateur&7.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% Fondateur" make gui slot 12 with book named "&4Admin" with lore "{@Lore} &4Admin&7.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% Admin" make gui slot 13 with book named "&5Super Modérateur" with lore "{@Lore} &5Super Modérateur&7.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% SuperModerateur" make gui slot 14 with book named "&9Modérateur" with lore "{@Lore} &9Modérateur&7.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% Moderateur" make gui slot 15 with book named "&2Helper" with lore "{@Lore} &2Helper&7.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% Helper" make gui slot 29 with book named "&6Youtubeur" with lore "{@Lore} &6Youtubeur&6.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% Youtubeur " make gui slot 30 with book named "&cLégende+" with lore "{@Lore} &cLégende+&c.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% Legende+" make gui slot 31 with book named "&aLégende" with lore "{@Lore} &aLégende&a.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% Legende" make gui slot 32 with book named "&bVIP+" with lore "{@Lore} &bVIP+&b.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% VIP+" make gui slot 33 with book named "&eVIP" with lore "{@Lore} &eVIP&e.": close player's inventory make player execute command "/§pgrade %{_arg}% VIP" open the last gui for the player stop if "{@GUI}" is "OFF": if arg 2 is set: make player execute command "/§pgrade %arg 1% %arg 2%" stop else: message "{@usage}" stop else: message "&cMauvaise configuration du Skript ! &eGUI doit être défini sur ON ou OFF." stop else: message "{@usage}" stop else: message "&7Vous n'avez pas la permission" command /§pgrade [<offlineplayer>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 2 is "Fondateur": set {grade.%arg 1%} to "Fondateur" set {grade.tab.%arg 1%} to "&c&lFondateur&c&l" make server execute command "/tag %arg 1% &c&lFondateur&c&l" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "Admin": set {grade.%arg 1%} to "Admin" set {grade.tab.%arg 1%} to "&cAdmin&c" make server execute command "/tag %arg 1% &cAdmin&c" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "SuperModerateur": set {grade.%arg 1%} to "SuperModerateur" set {grade.tab.%arg 1%} to "&6SuperMod&6" make server execute command "/tag %arg 1% &6SuperMod&6" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "Moderateur": set {grade.%arg 1%} to "Moderateur" set {grade.tab.%arg 1%} to "&9Mod&9" make server execute command "/tag %arg 1% &9Mod&9" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "Helper": set {grade.%arg 1%} to "Helper" set {grade.tab.%arg 1%} to "&2Helper&2" make server execute command "/tag %arg 1% &2Helper&2" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "Youtubeur": set {grade.%arg 1%} to "Youtubeur" set {grade.tab.%arg 1%} to "&6Youtubeur&6" make server execute command "/tag %arg 1% &6Youtubeur&6" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "Legende+": set {grade.%arg 1%} to "Légende+" set {grade.tab.%arg 1%} to "&cLégende+&c" make server execute command "/tag %arg 1% &cLégende+&c" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "Legende": set {grade.%arg 1%} to "Légende" set {grade.tab.%arg 1%} to "&aLégende&a" make server execute command "/tag %arg 1% &aLégende&a" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "VIP+": set {grade.%arg 1%} to "VIP+" set {grade.tab.%arg 1%} to "&bVIP+&b" make server execute command "/tag %arg 1% &bVIP+&b" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "VIP": set {grade.%arg 1%} to "VIP" set {grade.tab.%arg 1%} to "&eVIP&e" make server execute command "/tag %arg 1% &eVIP&e" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player if arg 2 is "Joueur": set {grade.%arg 1%} to "Joueur" set {grade.tab.%arg 1%} to "&7Joueur&7" make server execute command "/tag %arg 1% &7Joueur&7" send "{@Done}" to arg 1 send "{@Doneplayer}" to player set arg 1 tab name to "%{grade.tab.%arg 1%}% %arg 1%" stop else: message "{@usage}" stop else: message "{@usage}" on first join: make server execute command "/§pgrade %player% Joueur" on join: if {grade.%player%} is set: set player tab name to "%{grade.tab.%player%}% %player%" stop on first join: make server execute command "/tag %player% &7Joueur&7" on join: if {nametag.%player%} is set: make server execute command "/tag %player% %{nametag.%player%}%" wait 1 tick else: send "%{nametag.%player%}% %player% &7a rejoind le serveurs !" command /tag [<player>] [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "&cTu dois choisir un joueur !" to player stop else: if arg 2 isn't set: send "&3Préfix de %arg 1%: %getted prefix in tag of arg 1%" to player send "&3Suffix de %arg 1%: %getted suffix in tag of arg 1%" to player stop else: if arg 3 isn't set: clear {nametag.%player%} set {nametag.%player%} to arg 2 replace all "&" in {nametag.%player%} with "§" modify the arg 1's tag to prefix "%{nametag.%player%}%" and suffix "" hide arg 1 from player send "&3Préfix de %arg 1%: %getted prefix in tag of arg 1%" reveal arg 1 to player stop if arg 3 is set: modify the arg 1's tag to prefix "%arg 2%" and suffix "%arg 3%" send "&3Préfix de %arg 1%: %getted prefix in tag of arg 1% &b/ &3Suffix de %arg 1%: %getted suffix in tag of arg 1%" stop
  20. Si le nom de ton rang est trop long, il se peut qu'il ne s'affiche pas, si ton problème vient de là, je ne peux absolument pas t'aider, il faudrait que tu réduises le nom de ton rang. (Exemple : Administrateur -> Admin) Désolé de ne pas pouvoir trop t'aider, ça fait un moment que j'ai pas touché à Skript et je n'ai plus fais de scoreboard depuis ce tutoriel Cependant, mise à part ce soucis de longueur du nom du rang, je ne connais aucun autre problème pouvant causer ça ...
  21. Bonjour, En réponse à ta demande de script assez complexe, je te propose ce script tout simple que je t'invite à éditer selon tes besoins. Il ajoute deux commandes (/roll [Nombre de dés =2] et /endturn) exécutables par les joueurs uniquement. La fonction implémentée ainsi que chacune des variables utilisées sont documentées en commentaire, de même pour les options. Le script a été très légèrement testé (c'est à dire qu'il ne renvoie pas d'erreur au chargement) avec PaperMC-1.17.1-409 et Skript-2.6.1. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. dicey-rolls.sk
  22. function DisplayScoreboard(User: player, World: text clear {_User}'s scoreboard toggle scoreboard of {_User} on if {_World} = "World": if scoreboard of {_User} is on: while {_User} is in world "World": set title of {_User}'s scoreboard to "&b&lHyriaCraft" set line 13 of {_User}'s scoreboard to "&1 " set line 12 of {_User}'s scoreboard to "&d&lProfils" set line 11 of {_User}'s scoreboard to " &7Compte : %{_User}%" set line 10 of {_User}'s scoreboard to " &7Garde : %{grade.tab.%{_User}%}%" set line 9 of {_User}'s scoreboard to "&2 " set line 8 of {_User}'s scoreboard to "&d&lArgent" set line 7 of {_User}'s scoreboard to " &7Coins : &c%{coins::%{_User}%}% &d*" set line 6 of {_User}'s scoreboard to " &7Rumble : &c%{ultracoins.%{_User}%}% &b*" set line 5 of {_User}'s scoreboard to "&2 " set line 4 of {_User}'s scoreboard to "&d&lServeur" set line 3 of {_User}'s scoreboard to " &7Conecté &7: &f%amount of all players%" set line 2 of {_User}'s scoreboard to "&2 " set line 1 of {_User}'s scoreboard to "&e&lplay.hyriacraft.fr" wait 1 second on join: DisplayScoreboard(player, "%player's world%") 0 Erreur rang personnalisé (skript)
  23. Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Système de lancement de dés Description du script : Bonjour, j'aimerais un skript assez complexe je m'explique. Quand on fait une commande ça prend 2 chiffres aléatoire entre 1 et 6 (c'est très simple et déjà fait) set {_de1} to random integer between 1 and 6 set {_de2} to random integer between 1 and 6 send "Tu a fait %{_de1}% + %{_de2}% !" Déjà première chose j'aimerais que les deux chiffres donc de1 et de2 s'additionne pour que quand on send au joueur, ça nous donne le résultat total. Ensuite, il y a 8 joueurs dans mon mini-jeu donc j'aimerais que ça soi chacun son tour si tu fait la commande alors que c'est pas ton tour t'as un message d'erreur Et je sais pas du tout comment m'y prendre la dessus. J'aimerais aussi faire en sorte que le joueur ai seulement 2 minutes pour jouer, au bout de 2 minutes le tour passe a quelqu'un d'autre (attention, ça commence par le joueur 1 et après joueur 2 etc c'est dans l'ordre) Et si le joueur a finit avant, il peut faire une commande pour passer son tour ! C'est un peu complexe désolée !
  24. Bon je passe le sujet en inactif si vous avez la réponse venez mp
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