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  3. Merci de ta reponse je test ça,
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  6. atmoz

    Give item moddé

    Bonjour, je suppose que c'est le "aliases-english.sk" qui doit être mit à jour avec ton item ? Je ne sais pas si ça va fonctionner mais bon.
  7. Bonjour, au cas ou je vais t'aider même si bon.. mdrr, (avec l'addon SkQuery) command /ec: permission: default.sk trigger: open chest with 3 rows named "EC" to player si tu veux ouvrir l'enderchest c'est ici: command /ec: permission: default.sk trigger: open the player's ender chest to the player
  8. Bonjour, j'espère que ça t'aidera: variables: {staff::%player%::playtime} = 0 {staff::%player%::lastlogin} = now {staff::%player%::accumulated} = 0 on join: if player has permission "staff": set {staff::%player%::lastlogin} to now on quit: if player has permission "staff": set {_playedTime} to difference between {staff::%player%::lastlogin} and now add {_playedTime} to {staff::%player%::playtime} set {staff::%player%::lastlogin} to now if {staff::%player%::accumulated} > 0: subtract {_playedTime} from {staff::%player%::accumulated} every 1 hour: loop all players: if loop-player has permission "staff": if {staff::%loop-player%::playtime} < 60 minutes: add 1 hour to {staff::%loop-player%::accumulated} reset {staff::%loop-player%::playtime} every day at 1:00: loop all players: if loop-player has permission "staff": send discord message with "Mise à jour : %loop-player% a joué %difference between {staff::%loop-player%::lastlogin} and now%, il a %difference between {staff::%loop-player%::accumulated} and now% de temps accumulé à rattraper." to channel with id "l'id de ton salon discord"
  9. atmoz

    Tnt kill

    Bonjour, en gros si j'ai bien compris ça devrait faire l'affaire, n'hésites pas à me redire si c'est bon pour toi, on explode: if event-entity is TNT: set {tntowner::%event-entity%} to the attacker on death: if cause of death is explosion: if {tntowner::%victim%} is set: set {_owner} to {tntowner::%victim%} broadcast "&c%victim% &7a été explosé par la TNT posée par &c%{_owner}%&7!" delete {tntowner::%victim%} else: broadcast "&c%victim% &7est mort dans une explosion !" n'hésites pas à changer la variable de sorte à ce que si plusieurs joueurs posent des TNT en même temps ça ne "bug" pas
  10. Bonjour, il est possible de créer des craft custom avec Skript directement, c'est beaucoup plus simple et tu peux y mettre des item custom, je te laisse un tuto par rapport à cela en espérant que ça t'aide. Sinon tu peux toujours faire un systeme de craft rapide comme ça: command /craftcustom: trigger: open virtual chest inventory with size 3 named "&6Craft" to player format slot 0 of player with apple to close then run: message "Pomme." format slot 13 of player with barrier named "&cFermer" to close on inventory click: if name of player's current inventory is "&6Craft": cancel event if clicked slot is 0: if player has 10 of apple: remove 10 apple from player give 1 stone named "Test" to player message "&aCraft réussi." else: message "&cIl te manque des items pour crafter ça." on inventory close: if name of player's current inventory is "&6Craft": clear player's current inventory
  11. Bonjour, ça fait un très très long moment que je n'ai pas touché à skript mais la nostalgie m'a fait revenir ton problème est quelque chose de plutôt basique si tu veux progresser en skript il faut impérativement que tu apprenne à utiliser les boucles c'est la base de toutes forme d'algorithme qu'on retrouve dans tout les langages de programmation et qui à été introduit à skript dès les débuts. N'hésite pas non plus à aller chercher les solutions dans la documentation il y a de quoi faire de gros projet avec et c'est le meilleur moyen de progresser. Enfin bref. Sache qu'il n'y a jamais qu'une seul solution à un problème avec un peu de recherche tu aurais pu avoir cette solution peu optimisé mais qui fonctionne on consume of water bottle: if name of player's tool is "&4&l» &b&lTP Potion": loop ( all blocks in radius 3 around player's location ): if ( ceil(y-coordinate of loop-block) <= y-coordinate of player ): set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player while ( ceil(y-coordinate of {_block}) <= y-coordinate of player ): set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player show mob spawner flames at {_block}'s location wait 40 tick show mob spawner flames at {_block}'s location wait 20 tick show mob spawner flames at {_block}'s location teleport player to {_block}'s location stop Et en cherchant plus loin tu aurais pu avoir cette solution plus optimisé on consume of water bottle: if name of player's tool is "&4&l» &b&lTP Potion": set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player while ( ceil(y-coordinate of {_block}) <= y-coordinate of player ): set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player show mob spawner flames at {_block}'s location wait 40 tick show mob spawner flames at {_block}'s location wait 20 tick show mob spawner flames at {_block}'s location teleport player to {_block}'s location Tout simplement on boucle à l'infini tant que la coordonné du block choisi est inférieur ou égale à celle du joueur lorsque ce n'est plus le cas alors on tp l'instruction : ceil(y-coordinate of loop-block) Permet d'arrondir la coordonnée du block choisi à l'entier supérieur.
  12. Bonjour, pour jouer le son c'est assez simple en fait il suffit de loop tous les joueurs et leurs faire jouer le disque 11 avec le volume à 100 (c'est le max) : command /playsounddisk: trigger: loop all players: make loop-player play "records.11" at -233, 17, 16 with volume 100 and pitch 1 après pour arrêter le son tu peux faire ça : command /stopsounddisk: trigger: loop all players: stop sound "records.11" for loop-player J'espère avoir pu t'aider, pour arrêter c'est à peu près pareil sauf que ça stoppe du coup. (Je t'ai mis la documentation en hypertexte.)
  13. atmoz

    Script basé sur le temps

    Bonjour, ça devrait marcher comme ça, je t'invite à lire la documentation pour comprendre comment ce skript fonctionne. Si tu as des questions n'hésites pas. variables: {porte::ouverte} = false every 1 minute: set {_currentTime} to now set {_hour} to hour of {_currentTime} if {_hour} is between 6 and 17: if {porte::ouverte} is false: open door at (coordonnées de la porte) set {porte::ouverte} to true broadcast "La porte est ouverte." else if {_hour} is 18 or {_hour} is between 0 and 5: if {porte::ouverte} is true: close door at (coordonnées de la porte) set {porte::ouverte} to false broadcast "La porte est fermée."
  14. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.6.5 Addons utilisés: aucun Type du skript : sélection de block random autour d'un joueur Description du script : Bonjour, j'ai un script qui check tout les blocks autour d'un joueur mais je voudrais exclure les block sous le joueur, comment faire ? on consume of water bottle: if name of player's tool is "&4&l» &b&lTP Potion": set {_block} to random element out of blocks in radius 3 of player show mob spawner flames at {_block}'s location wait 40 tick show mob spawner flames at {_block}'s location wait 20 tick show mob spawner flames at {_block}'s location teleport player to {_block}'s location olitesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.
  15. Version de Minecraft : 1.21.1 Version de Skript : 2.9.1 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Skript Style KamoofSMP Description du script : J'aimerais faire un skript du style KamoofSMP creer par sohran afin de jouer avec mes amis car on aime bien le concepte, cependant le probleme que je rencontre c'est que je peut pas changer les noms des joueurs au dessus de leurs tete, j'ai essayer de m'aider via chatgpt, j'ai essayer nametagedit et j'ai surtout regardé bcp de thread sur le forum mais rien ne fait, j'y arrive pas voici mon code en esperant trouvé mon sauveur parmis cette communauté EDIT : j'arrive a changer dans le chat et dans le tab on death of a player: if attacker is a player: drop skull of victim named "%victim%" at location of victim send "&aTu as obtenu la tête de %victim%!" to attacker on right click with a head: set {_itemName} to name of player's tool set tab list name of player to {_itemName} set player's display name to {_itemName} set player's default nametag to {_itemName} # sa me dit : is not an item type send "&a%player% a pris l'identité de %{_itemName}% !" to player
  16. Zarkhein

    Give item moddé

    Version de Minecraft : 1.20.1 Version de Skript : 2.9.1 Addons utilisés Version serveur : MOHIST 1.20.1-837 Description du script : Bonjour ! Je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas me give un item moddé ? voici mon script : command /make <text>: permission: op trigger: set {%arg-1%} to player's tool send "&aVariable %arg-1% : %{%arg-1%}%" to player command /givegun: permission: op trigger: give player MTEG_SCAR_L Quand je fais un give player diamond pas de soucis mais si c'est un item moddé je me tappe toujours une erreur. J'ai testé avec l'id du coup mteg:scar_l pareil j'ai réalisé une commande /make nomvariable pour connaitre l'id de l'arme mais ça marche quand meme pas parcontre si je me fais un give de ma variable ça marche du coup je comprends plus rien du coup je seche
  17. Bonjour, Nous vous demandons de bien vouloir respecter le règlement général ainsi que les règlements de section pour la présentation de votre topique. Nous vous sanctionnons pas cette fois-ci mais faite attention aux prochaines fois. Cordialement, l'équipe.
  18. bjr je voudrais cree un skript que quand je click sur mazemod:terminal (est un objet de mod) que sa ouvre une porte en fer et sa se referme automatiquement en 5 seconds mais que on peux la reouvrir en re cliquand sur le block modée et quand sa se ouvre sa mais un message acces autorisé quand on as la perms op mais quand on as pas la perms op sa ne s'ouvre pas et sa met acces refuser
  19. Version de Minecraft : 1.21 Version de Skript : 2.9.1 Type du skript : Time based Description du script : Bien le bonjour ! Je débute sur Skript et je souhaiterai commencer par quelque chose qui me parait simple. En effet, j'aimerai pouvoir ouvrir ou fermer une porte donnée en fonction de l'heure Ex : Porte ouverte entre 6h et 18h, porte fermée entre 18h et 6h Comment dois-je procéder ? Merci par avance !
  20. Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Lancer un son Description du script : Bonjour j'essaye en vain de crée un script qui permet de lancer un son ''le disque 11 ''en -233 17 16 avec le volume a fond et entendu par tout le monde sur le serveur avec une autre command qui permet de stoper le son
  21. _GooDy

    Serveur de démarre pas

    Changed Status from En Attente to Résolu Changed Fixed In to 1.0.0
  22. _GooDy

    Serveur de démarre pas

    Hello, Si tu as effectué des modifications, il ne peut ne pas fonctionner correctement, je t'invite à essayer de l'utiliser avec le template de base de la ressource. Merci de ton retour
  23. Version de Minecraft : 1.21 Version de Skript : 2.9.0 Type du skript : GUI Description du script : Bonjour Bonjour ! J'espère que vous allez bien. Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet, car je suis actuellement en train de faire un serveur SkyBlock custom, et j'aimerai pouvoir réaliser des crafts customs (et si possible les crafts vanilla) via un gui (et non une table de craft) afin de pouvoir demander aux joueurs le nombre d'items que je veux dans un seul slot. Or, déjà, le GUI est prêt, mais impossible de placer des items dedans et surtout, je ne sais pas comment faire pour détecter que ce soit le bon item et le bon nombre requis dans chaque slot pour ensuite faire en sorte que le bon résultat apparaisse dans le slot défini pour. Edit, je viens d'y repenser : Un peu comme celui d'Hypixel pour ceux qui connaissent ! Je ne sais pas si j'ai été clair, n'hésitez pas si vous avez des questions. Côté plugins / add-ons, je vous mets la liste ci-dessous au cas où celà pourrait vous aider : - BentoBox 2.4.2 - DecentHolograms 2.8.9 - Multiverse-Core 4.3.12 - SharpSK 1.6.13 - SkBee 3.5.8 - Skellett 2.0.10 - SkQuery 4.1.10 - skRayFall 1.9.28 - Skript 2.9.0 - Skript-Gui 1.3 - Skript-Reflect 2.5.1 - Skript-yaml 1.5 - WorldEdit 7.3.5 N'hésitez pas également à expliquer, cela ne fait quelques jours que je fais du Skript, donc il y a encore quelques notions qui ne rentrent pas dans ma tête Merci par avance de vos retours, Mudixy.
  24. Salut ! Obtiens-tu une erreur ? Sinon, à ce que je comprends dans ta demande, tu veux que LA personne obtienne un son quand il reçoit le message d'aide lors de l'exécution de la commande ? À ce que je vois dans ton skript à la ligne --> play sound "block.note.pling" with volume 0.3 loop-player has permission "helpop.receive" Je crois que tu as oublié le "for" entre with volume 0.3 et loop-player has permission "helpop.receive" Ce qui donnerait : play sound "block.note.pling" with volume 0.3 for loop-player has permission "helpop.receive"
  25. Merci pour ta réponse ! Comme Enrique le mentionne, j'ai trouvé plusieurs alternatives (dont NTE), mais le but de mon topic était de savoir s'il y avait une possibilité de faire ça sans passé par un plugin tiers (et encore, utiliser ProtocolLib ou Vault ca m'embête un peu mais bon si y'a pas d'autres solutions..).
  26. Bonjour, Je souhaite rajouté a mon skript un son lorsque le personne ayant la permission de recevoir le /aide obtient le mesasage Voici le skript : command /Aide [<text>]: description: &6[Akuma &eRolePlay] &7Envoie un message d'aide au personnel en ligne. usage: /Aide <message> trigger: if arg 1 is not set: message "&8[&cAkumaAide&8t] &eInvalid command. Please try &7/Helpop <help message>." stop message "&8[&cAkumaAide&8] &7Votre message d'aide a été envoyé à tous les membres du personnel en ligne.." if arg 1 is set: loop all players: loop-player has permission "helpop.receive": message "&8[&cAkumaAide&8] &7Le joueur &6%player% &7a demandé de l'aide pour &8» &f%arg%" to loop-player play sound "block.note.pling" with volume 0.3 loop-player has permission "helpop.receive" Version de Minecraft : 1.12.2
  27. NotOeby

    Aide SKRIPT HIKABRAIN

    J'ai l'addon pourtant j'ai skRayFall , skquerry , maxbans , wildskript.
  28. Enrique45210

    Aide SKRIPT HIKABRAIN

    Il te manque surement des add-ons. par exemple pour tes "send {hikabrain.pos.2.%arg 2%} title "..." for 1 second", il faudrait skRayFall.
  29. Enrique45210

    Random events

    Utilise peut être "chance of ..%:" à la place de case
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