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  4. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.6.5 Type du skript : Event-block condition Description du script : Bonjour, j'ai du mal à trouver une manière de détecter si j'ai cassé le block que j'ai posé pour cancel le "break event-block" Voici mon script: on place of sponge: "%region at event-location%" contains "test" or "redleft" or "redright" or "redTOP" or "blueleft" or "blueright" or "blueTOP" wait 26 ticks if event-block is sponge: break event-block
  5. Avant
  6. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.6.5 Type du skript : Détection kill TNT Description du script : Bonjour, Je voudrais un script qui détecte le joueur qui pose une tnt , et quand la tnt explose , ca donne le kill a celui qui a posé la tnt (meme si cette tnt a été mise dans un dispenser , puis tiré avec un canon a tnt) Si possible , que ca détecte le kill comme un "kill de joueur a l'épé" dans le minecraft normal (comme ca mon plugin peut détecter qu'un joueur a kill un autre joueur pour enregistrer les stats) Merci d'avance
  7. Ijinbest

    event

    C'est pas très optimisé mais tu essaye ça : command /purge start: trigger: broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &65 minutes !" wait 1 minute broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &64 minutes !" wait 1 minute broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &63 minutes !" wait 1 minute broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &62 minutes !" wait 1 minute broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &61 minutes !" wait 30 seconds broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &630 secondes !" wait 25 seconds broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &65 secondes !" wait 1 seconds broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &64 secondes !" wait 1 seconds broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &63 secondes !" wait 1 seconds broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &62 secondes !" wait 1 seconds broadcast "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &61 secondes !" make console execute command "/rg flag spawn pvp allow" make console execute command "/rg flag end pvp allow" make console execute command "/rg flag nether pvp allow"
  8. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : ([Contenu masqué]) Type du skript : Création enchantement spéciaux Description du script : Bonjour, actuellement entrain de développer un skript avec des enchantements spéciaux qui possède des capacité spécial (Exemple : Vemon pour épée qui met poisson a son adversaire quand on le tape). J'aimerai crée un enchantement appeler "Poséidon I", un enchantements qu'on pourrais mettre sur le plastron (Grace a un lore "&bPoséidon I") et qui permet de donné au joueur qui l'équipe 10% de dégâts supplémentaire et 10% de résistance supplémentaire quand il est en contacte avec de l'eau (Sois nage ou juste en contact avec 1 bloque) Je suis entrain de commencé des recherche actuellement mais je trouve rien pour détecté une source d'eau sur un joueur. J'espère trouve de l'aide ici. Merci beaucoup
  9. j'aimerais effectué un commande a une heure exacte. par exemple j'aimerais que a 15h15 il y a un brodcast sur le serveur miencraft
  10. Lilio

    Skript de shop

    Bonjour ! Non, j'ai finalement réussi à le faire, merci quand même.
  11. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 1.8.9 Type du skript : Skript event Description du script : Bonjour j'aimerai un skript quand on execute la commande /purge start il y a une message dans le chat "&fL'event &cpurge &fva commencer dans &65 minutes !" puis pareil pour 4 minutes, 3 minutes , 2 minutes, 1 minute et 30 secondes et puis 5 secondes: 4secondes ,3secondes ,2secondes ,1 seconde une fois les 5 minutes passer un nouveau message dans le chat en informant que l'évent purge viens de commencer voilà le message: "&fL'event &cpurge &fviens de commander, &f&l&nattention le pvp est activer au spawn ! " et 2 commandes s'exécutent "/rg flag spawn pvp allow" ; "/rg flag end pvp allow" et "/rg flag nether pvp allow". Merci beaucoup cordialement ! N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé pour aider si nécessaire.
  12. Thymeaux

    Skript de shop

    Bonjours a vous, es encore d'actualité ?
  13. Salut a toi, alors j'ai un petit bout de code ou dessus tu as 2 façon de le dire soit par le chance of % mais ça fait que un pourcentage de chance sur 100 ou alors une autre maniere de pourcentage sur 10000 je te laisse alors choisir celui que tu souhaite # Façon pourcentage sur 100 [facile] on mine of stone: # Lors du minage du diamand chance of 1%: # 1 % de chance sur 100 execute console command "/hdb give 784 1 %player%" # Give de la commande # Façon pourcentage sur 1000 [plus chiant] set {_randomchance} to a random number between 0 and 10000 # On choisit un nombre aléatoire entre 1 et 10 000 if {_randomchance} = 1: # Si ce même nombre est égale a 1 (tu aurais pue mettre n'importe quelle chiffre) execute console command "/hdb give 784 1 %player%" # Give de la commande
  14. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Skript 2.2 Fixes V8b Type du skript : Pourcentage de chance d'avoir qu'une commande s'exécute en minant un bloc de stone ! Description du script : Bonjour, j'aimerai un skript qui consiste a avoir un Pourcentage de chance en minant des blocs de stone j'ai 1% de chance sur 10000 que sa exécute la commande "/hdb give 784 1 %player%" Merci cordialement !
  15. merci bcp, je l'ai modifier, mais je cherche a faire en sorte que quand on shift clic droit dessu sa leave, genre sa enlaive 1 a la variable mes qu'on puisse leave que si on a join par concequant eviter les variable a -1 par exemple on rightclick on sign: # au click droit sur un panneau if line 1 is "Clique": # si la ligne 1 du panneau est "Clique" cancel event # annuler l'évennement pour pas que ça modifie le panneau execute player command "/joinfile" # faire executer la commande /joinfile par le joueur set {signloc} to location of clicked block # défini la position du panneau à la variable {signloc} set line 3 of block at {signloc} to "[%{playersinfile}%/5]" command /joinfile: trigger: set {playersinfile} to 0 if {playersinfile} = 5: send "&c la file est pleine !" else if {playersinfile} < 5: send "&avous avez rejoint la file !" add 1 to {playersinfile}
  16. on rightclick on sign: # au click droit sur un panneau if line 1 is "Clique": # si la ligne 1 du panneau est "Clique" cancel event # annuler l'évennement pour pas que ça modifie le panneau execute player command "/joinfile" # faire executer la commande /joinfile par le joueur set {signloc} to location of clicked block # défini la position du panneau à la variable {signloc} command /joinfile: trigger: set {playersinfile} to 1 if {playersinfile} = 10: send "&c la file est pleine !" else if {playersinfile} < 10: send "&avous avez rejoint la file !" add 1 to {playersinfile} set line 1 of block at {signloc} to "%{playersinfile}% / 10" j'ai fais le plus gros je te laisse remixer comme tu le veux
  17. Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.4 Type du skript : Fils d'attente Description du script : Bonjour je cherche a crée un skript de fils d'attente, en gros, on clic sur un panneau special et sa nous fait join une fils d'attente et sa afiche le nombre de joueur dans la queu sur le panneau
  18. Salut, de ce que je vois le problème ne vient pas de ton code, ça doit très très probablement venir d'un plugin. Désactive le skript et regarde si il y a toujours le problème de crash. Si c'est le cas, c'est que tu as dû ajouter un plugin ou un addon qui est pas compatible avec tous tes plugins, si c'est pas le cas on verra
  19. Dans ce cas là autant vérifier des variables, établi une base de donnée avec MySql par exemple pour Skript sur ton Bungee, et t'y ajoute une variable qui indique le statut de la partie. En fonction de la variable, ça fait ce que tu veux du coup. Parce que vérifier des motd d'un autre serveur distant.. autant juste utiliser une global variable
  20. Salut, je vais t'expliquer avec des grandes lignes quelques étapes pour créer un skript de jobs : Créer les variables pour les joueurs et leur avancement dans le système des jobs Développer un système de choix du métier lorsqu'on rejoint le serveur Développer un système de niveaux de métier options: prefix: &f6(&eJobs&6) on join: if {job::%player's uuid%} is not set: message "{@prefix} &fSélectionnez un métier via la commande &6/&ejob&f !" Dans ce début de code, on vérifie si le joueur a un métier ou non via la variable {job::%player's uuid%}. Si ce n'est pas le cas, il reçoit un message le signalant qu'il doit en choisir un. Maintenant, on créer la commande de job : command /job [<text>]: trigger: if {job::%player's uuid%} is not set: if arg 1 is not set: message "{@prefix} &fListe des métiers disponibles : &ePêcheur, Agriculteur, Boucher." message "{@prefix} &fChoisissez-en un via la commande &6/&ejob (nom)" else: if arg 1 is "pêcheur" or "agriculteur" or "boucher": set {job::%player's uuid%} to arg 1 message "{@prefix} &fFélicitations ! Vous êtes désormais un &6%{job::%player's uuid%}&f !" set {job::%player's uuid%::level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp} to 0 set {_level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} to 300 Dans cette deuxième partie de code, le joueur a le choix entre 3 métiers, à toi d'en rajouter et de modifier certaines conditions dans la commande pour s'adapter aux métiers que tu ajoutes. On met aussi le niveau de métier de ce joueur à 1 via le {job::%player's uuid%::level} et son avancement en xp à 0. Ensuite, on fait un système d'avancement du niveau : on break of dirt: if {job::%player's uuid%} is "agriculteur": add 20 to {job::%player's uuid%::xp} set {_level} to {job::%player's uuid%::level} set player's action bar to "{@prefix} &fVous avez gagné &a+20 exp &f!" #Vérifions si le joueur peut augmenter de niveau ou non if {job::%player's uuid%::xp} > {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%}: add 1 to {job::%player's uuid%::level} set {job::%player's uuid%::xp} to 0 message "{@prefix} &fBravo ! Vous êtes désormais un &6agriculteur&f de niveau &a&l%{job::%player's uuid%::level} &f!" set {_level} to {job::%player's uuid%::level} add 300 to {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} Pour un débutant, ça peut être dur à comprendre cette partie de code mais je m'explique : On vérifie si le métier du joueur est agriculteur lorsqu'il casse un bloc de dirt. Si c'est le cas, il gagne +20 xp. Ensuite, on vérifie si le joueur a dépassé le nombre d'xp requis pour augmenter de niveau ou non (la variable a été définie dans le code précédent) Si c'est le cas, le joueur gagne un niveau dans son métier, et la barre d'xp requise pour augmenter de niveau augmente de 300. J'ai pas le temps de te faire un truc vraiment optimisé, là c'est juste pour te donner l'idée du fonctionnement. Je te conseil d'apprendre plus sur skript avant de te lancer dans un système aussi complexe, en te renseignant sur le fonctionnement des variables, des fonctions, etc. Si t'as toujours besoin d'aide ou que quelque chose ne fonctionne pas dans ce que j'ai mis, je suis là.
  21. !Mehdi

    Pourcentage d'effets.

    Salut, les pourcentages d'effet de Force, Résistance ou Vitesse (à par walk speed) en Skript c'est pas possible à ma connaissance sans utiliser du java à côté, mais ce que tu peux faire c'est créer une échelle pour tes propres pourcentages. En gros, par exemple, si un joueur est censé avoir 10% de Force, on va dire que 10% de Force équivaut à augmenter ses dégâts infligés de 10% soit les multiplier par 1,10. Donc tu pourrais faire en sorte que lorsqu'un joueur qui est censé avoir, dans ce cas par exemple 10% de Force, ça fasse que lorsqu'il inflige un dégât, ça met un nombre de dégâts bonus : on damage of player: if attacker is a player: if {pourcentage::force::%attacker%} is not 0: set {_damage} to damage damage victim by {_damage}*(1-{pourcentage::force::%attacker%}) command /force: trigger: set {pourcentage::force::%player%} to 20 C'est un bout de code fait rapide, mais ça devrait bien t'aider à comprendre l'idée. Si ça pose toujours problème je suis là.
  22. !Mehdi

    utilisation item

    Salut, tu pourrais être plus précis ? Tu veux une aide en utilisant ton plugin ou en utilisant Skript ? Si c'est avec ton plugin et qu'il n'y a pas de configuration axée sur ton problème dans celui-ci, je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider
  23. !Mehdi

    Besoin d'aide ScoreBoard

    Salut ! Pour les scoreboard, surtout en 1.8 je te conseil d'utiliser l'addon skript Skore, ça fera que tu devras corriger toutes les syntaxes de scoreboard que t'as fais et passer à un autre système différent que je pourrai t'expliquer si t'es toujours intéressé. (J'attend ta réponse)
  24. Salut, je te laisse un fichier ci-joint, c'est une coloration syntaxique pour Skript (Elle est pas incroyablement belle mais ça fait l'affaire). Ouvrir le dossier ci-joint L'extraire si nécessaire Ouvrir le .exe Suivre les étapes de téléchargement et cliquer sur Yes à chaque fois Et enfin pour activer la coloration, je t'invite à suivre ces étapes. Pour l'auto completion, ça doit sûrement venir de ta version de Sublime Text, essaye de mettre à jour, j'ai pas d'idée spéciale pour t'aider là dessus. Skript_for_Sublime.zip
  25. Salut, tu peux utiliser le plugin NameTagEdit qui est très simple à utiliser. Exemple d'utilisation : command /test: trigger: make console execute command "nte player %player% prefix &7(Test) &b" C'est simple et optimisé, plutôt que de devoir télécharger plusieurs addons, ProtocolLib, etc..
  26. _Noxxx19

    Parasyte | Kiseiju UHC

    Bonjour, je me permets d'écrire ce commentaire pour vous demandez si le projet est terminé ? Si oui, pouvez vous poster la dernière version sinon pouvez vous quand même poster la dernière version pour que je puisse finir le plugin s'il vous plait. Cordialement.
  27. Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.4 Description du script : Je suis débutant sur Skript, je cherche à faire un petit plugin de mini jeu, le skript est loin d'être fini mais pour l'instant je n'arrive même pas à faire fonctionner le prototype. Pour l'instant il est simplement censer pouvoir sélectionner des joueurs participants à l'aide d'une commande puis lancer une partie. Au début de la partie, les joueurs sont tp à des coordonnées avec juste un arc enchanté et des flèches apparaissent à certaines coordonnées, puis quand tous les joueurs sont morts sauf un, le round est terminé et un nouveau recommence jusqu'à ce qu'un joueur ait fait au moins 10 kills. J'ai uploadé mon script sur le serveur, j'ai eu plein de problèmes de syntaxe que j'ai normalement résolus mais lorsque j'ai reload j'ai eu une immense erreur commençant par : [16:03:40 ERROR]: --- DO NOT REPORT THIS TO PAPER - THIS IS NOT A BUG OR A CRASH - git-Paper-365 (MC: 1.20.4) --- [16:03:40 ERROR]: The server has not responded for 10 seconds! Creating thread dump [16:03:40 ERROR]: ------------------------------ [16:03:40 ERROR]: Server thread dump (Look for plugins here before reporting to Paper!): [16:03:40 ERROR]: ------------------------------ [16:03:40 ERROR]: Current Thread: Server thread qui de ce que j'ai compris veut dire que mon script demande trop de ressource, à cause de quelque chose du genre une boucle sans fin mais je ne vois pas trop laquelle cela pourrait être... Voilà mon script actuel : command /bow <Text> [<Player>]: permission: bow.admin trigger: if arg-1 is "launchgame": LaunchGame() if arg-1 is "addplayer": AddPlayer(arg-2) #Evenements on load: set {winnerScore} to 0 set {spawnPos::*} to location at (-1465, 74, -2011) in world "Build", location at (-1465, 74, -1999) in world "Build", location at (-1459, 74, -2005) in world "Build", location at (-1471, 74, -2005) in world "Build", location at (-1461, 74, -2009) in world "Build", location at (-1469, 74, -2001) in world "Build", location at (-1461, 74, -2001) in world "Build", location at (-1469, 74, -2009) in world "Build" set {arrowPos::*} to location at (-1455, 74, -2004) in world "Build", location at (-1465, 74, -1994) in world "Build", location at (-1475, 74, -2004) in world "Build", location at (-1465, 74, -2014) in world "Build" set {isLaunched} to false set {contenders::*} to "" set {alive::*} to "" set {finalists::*} to "" #on Region Enter of vestiaire: # AddPlayer(player) #on Region Leave of vestiaire: # RemovePlayer(player) on death: if victim is in {contenders::*}: add 1 to {killCounter.%attacker%} if {killCounter.%attacker%} is more than {WinnerScore}: set {winner} to attacker set {winnerScore} to {killCounter.%attacker%} broadcast "%victim% est éliminé du round" remove player from {alive::*} if {isFinal} is true: EndRound() if size of {alive::*} is 1: broadcast "%player% remporte le round" EndRound() #Fonctions function AddPlayer(p: player): add {_p} to {contenders::*} set {killCounter.%{_p}%} to 0 if size of {contenders::*} is more than 1: set {canLaunch} to true function RemovePlayer(p: player): remove {_p} from {contenders::*} if size of {contenders::*} is less than 2: set {canLaunch} to false function LaunchGame(): loop {contenders::*}: set {_lp} to loop-value set {alive::%loop-index%} to loop-value teleport {_lp} to {spawnPos::%loop-index%} clear {_lp}'s inventory give 1 bow of unbreaking 3 and punch 2 to {_lp} set {_lp}'s walk speed to 0 set {isLaunched} to true set {_countdown} to 10 loop {_countdown} times: broadcast "%{_countdown}+1-loop-value%" wait 2 ticks loop {contenders::*}: set {_lp} to loop-value set {_lp}'s walk speed to 1 broadcast "Début du match" ArrowSpawn() function ArrowSpawn(): While size of {alive::*} is more than 1 and {isLaunched} is true: Wait 2 seconds set {_pos} to a random number between 1 and size of {arrowpos::*} drop 1 arrow at {arrowpos::%{_pos}%} function EndRound(): set {isLaunched} to false if {WinnerScore} is more than 9: EndGame() else: LaunchGame() function EndGame(): if {isFinal} is true: set {isFinal} to false Victory() else: loop {contenders::*}: if {killCounter.%loop-index%} is {WinnerScore}: add {winner} to {finalists::*} add loop-index to {finalists::*} if size of {finalists::*} is more than 1: Finals() else: Victory() function Finals(): broadcast "FINALE !" set {isFinal} to true loop {finalists::*}: set {_lp} to loop-value teleport {_lp} to {@spawnPos::%loop-index%} clear {_lp}'s inventory give 1 bow of unbreaking 3 and punch 2 to {_lp} set {_lp}'s walk speed to 0 set {isLaunched} to true set {_countdown} to 10 loop {_countdown} times: broadcast "%{_countdown}+1-loop-value%" wait 2 ticks loop {finalists::*}: set {_lp} to loop-value set {_lp}'s walk speed to 1 broadcast "Début du match" ArrowSpawn() function Victory(): broadcast "%{winner}% remporte la partie !" Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
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