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  1. Aujourd’hui
  2. Hier
  3. La dernière semaine
  4. Pas à ma connaissance en tout cas
  5. Merci beaucoup ca fonctionne ! Bonne soirée !
  6. UPDATE: En fait, mon code au-dessus ne fonctionne pas pour la simple et bonne raison que le lore se re-set à chaque kill. Tu peux faire autrement, comme indiqué ci-dessous: on death: if victim is a creeper: # remplace creeper par player if attacker is a player: if {killNb::%attacker%} is set: add 1 to {killNb::%attacker%} set line 1 of lore of attacker's tool to "%{killNb::%attacker%}% kills" set line 2 of lore of attacker's tool to "test" #... Tu définis chaque ligne de lore à la main, tout dépend après du nb de lores que tu souhaites ajouter, si tu en as seulement deux, tu peux faire comme ceci, en ajoutant par exemple en ligne 2 un lore que tu as déjà défini de ton côté. ++
  7. Ce que tu peux faire, c'est d'initialiser tous tes lores dans une var list et d'implémenter la liste en tant que lore, comme l'indique le petit code ci-dessous. command /lore: trigger: add "test" to {_lore::*} add "%{killNb::%player%}% kills" to {_lore::*} set lore of player's tool to {_lore::*} J'ai à la fois en première ligne "test", puis ensuite mon compteur de mort. Hésite pas si tu as besoin ! ++
  8. Tu as quoi comme autre(s) lore(s) ?
  9. Metaloul

    CombatLog

    Version 1.0.1

    7 downloads

    CombatLog est un script d'administration qui sanctionne automatiquement les joueurs qui se déconnectent de votre serveur s'ils sont en combat contre un autre joueur. Fonctionnement: Quand 2 joueurs se frappent, le combatlog s'active et leurs affiche un message dans la hotbar durant toute la durée de leurs combat. A chaque nouveau coup, le timer se réinitialise à la durée choisie (10 secondes par défaut). A la mort d'un des joueurs, le timer se réinitialise pour le perdant et pour le vainqueur, il se fini normalement. Quand un joueur se déconnecte en étant en combat, celui-ci est tué, son inventaire est lâché au sol et un log est envoyé dans la console. A VENIR: Sanctions serveur (Tempban, Ban automatique avec message et durée de sanction configurable) Le script est configurable pour convenir à vos besoins: Durée du combatlog (en seconde) Message envoyé dans l'action bar (indiquant le temps restant) Message de fin de combatlog Message dans les log si un joueur se déconnecte Voilà j'espère que ce script vous sera utile au moins autant qu'il l'est pour moi. Il est loin d'être parfait donc tout retour est appréciable et si vous avez des suggestions pour l'améliorer, je suis preneur. combatlog.sk
  10. Juste si je veut que ca garde les autres lores mais que ca ajoute quand meme 1 c' est possible ??
  11. Petite erreur dans mon script :x Voici la correction if arg-2's tool is not empty: set {killNb::%arg-2%} to 0 set lore of arg-2's tool to "%{killNb::%arg-2%}% kills" My bad
  12. Hello, Je t'ai fait ce petit script, d'après ce que j'ai compris de ton besoin command /compteur <text> [<player>]: trigger: if player is op: if arg-1 is "add": if arg-2 is set: if arg-2's tool is not empty: set {killNb::%arg-1%} to 0 set lore of arg-2's tool to "%{killNb::%arg-1%}% kills" else: if player's tool is not empty: set {killNb::%player%} to 0 set lore of player's tool to "%{killNb::%player%}% kills" on death: if victim is a creeper: # remplace creeper par player if attacker is a player: if {killNb::%attacker%} is set: add 1 to {killNb::%attacker%} set lore of attacker's tool to "%{killNb::%attacker%}% kills" On ajoute un lore "x kills" sur l'arme d'un joueur souhaité, la valeur "x" s'actualise à chaque kill (ici, j'ai mis creeper pour mes tests mais tu peux remplacer par player). Je te laisse tester et revenir vers moi si tu as besoin ! ++
  13. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : Skript_2.2-dev37c Type du skript : Un script qui compte les kills sur un lore de notre épée Description du script : Salut, je suis a la recherche d'un script qui fais en sorte que quand un joueur tue un autre joueur avec une épée ca regarde si l' épée de l' attacker a un lore et regarde si la victime est un joueur si oui si le lore contient "{KILLS}" ca ajoute 1 a "{KILLS}" et une commande "/CompteurKill add" avec une permission ca ajoute un lore "{KILLS}" a l' épée du joueur qui éxécute cette commande mais sur le lore on ne vois pas "{KILLS}" mais on vois "0" ducoup a chaques fois qu' un joueur en tue un autre ca ajoute 1 a {KILLS} si il est sur le lore du joueur voila ! Merci aux personnes qui m' aiderons si besoin d' avoir plus d' information merci de me le dire ! Bonne journée .
  14. Oui c' est ca mais il faut des addons ?
  15. Avant
  16. Version 1.4

    6 downloads

    Hello, Suite à la demande d'un membre, j'ai créé un nouveau skript SuperPickaxe qui permet de miner/casser en 3x3x3, 5x5x5, 7x7x7... sans limite sauf la performance, un nombre impaire et une taille supérieur à 3x3x3. Que ce soit en creative ou en survie, chaque bloc sera vérifié pour savoir si le joueur est autorisé ou non casser le bloc. L'unique différence entre le gamemode utilisé sera si l'outil subit ou non des dégats et si les blocs sont réellement minés ou simplement supprimés. Utilisation: /ssp <taille> <player> pour se donner ou donner un item avec X taille. Permission: ssp.give, ssp.use Informations importantes: Ce script ne nécessite aucun addon mais exploite le lore pour déterminer la taille de la zone à miner/casser. (Une amélioration à base de nbt nécessite un addons) Vous avez besoin d'un outil qui a une durabilité pour que ce script fonctionne à 100%, sinon il ne fonctionnera pas en mode survie. Options disponibles: item: diamond pickaxe # Objet donné au joueur toolName: "&bPioche légendaire" # Nom de l'outil blackList: air, bedrock # Blocs qui ne peuvent pas être cassé unbreakingBoostMultiplier: 1 # En raison de la quantité de blocs potentiel cassés par coup, un outil serait rapidement détruit même avec un enchantement Unbreaking. # L'option unbreakingBoostMultiplier vous permet d'augmenter l'efficacité de l'enchantement Unbreaking. # 0 = L'enchantement Unbreaking n'a aucun effet, 1 = Unbreaking comme dans le jeu de base, 2 = Unbreaking est deux fois plus efficace, etc... En 1.8, il faudra changer le nom du son de "ENTITY_ITEM_BREAK" en "ITEM_BREAK" À partir de Skript 2.7, la syntaxe de la durabilité change : add 1 to durability of player's tool if durability of player's tool >= max durability of player's tool: par remove 1 from durability of player's tool if durability of player's tool <= 0: ssp1.mp4
  17. Bonjour, Au début de ta commande, tu peux rajouter une petite tempo : command /jeux [<text>]: trigger: close player's inventory wait 1 tick <le reste de ton code> Testé chez moi, fonctionnel ! Si tu as besoin, n'hésite pas à revenir vers moi ++
  18. Content d'avoir pu t'aider ! ++
  19. Tu créer une variable list {warnlist.%player%::*} a chaque warn tu add la raison et l'autheur si tu veux et en suite tu loop ta variable pour send tout les listes de warn du joueur A ce niveau la demande un développeur pour dev tout ton serveur...
  20. Tu veux un WordReact en faite ? J'ai partagé il y a pas mal de temps un skript de WordReact > [Contenu masqué] J'ai fais une petite update aujourd'hui pour le rendre plus propre.
  21. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : Skript_2.2-dev37c Type du skript : Bonjour, je voudrais un script qui tout les 5 min mette dans le chat un message que l' on a crée avec une commande et quand le joueur met ce message il gagne 5000$ Description du script : Bonjour, je cherche quelqu' un pour me créer un script qui fais des animations dans le chat avec la commande /animationchat add "le message qui sera dit toute les 5min" mais il n' y a pas que 1 seul message possible on pourrais en créer beaucoup et quand le message dans le chat (un des messages qu' on a créer) ca met "écrivez le plus vite possible "le message" !" et le joueur qui écris le message gagne 5000$ mais les autres ne peuvent plus une fois que le premier joueur l' ai déja dit (désolé si ce n' es pas très claire et merci au personnes qui m' aiderons)
  22. jimaie

    Builder's Wand

    Super Skript.
  23. Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Appel Description du script : Je voudrais un skript avec pv-addon-groups pour que si un joueur fais /appel <player> le joueur execute la commande "/groups create name: Appel%player% password: 2642" et que ça envoie un message avec "%player% vous appelle, cliquez sur ce message pour répondre" si le joueur clique dessus faut récupérer l'uuid du groupe donc pas le nom mais l'uuid mais l'uuid se génère automatiquement et ressemble à ca : 947c973f-4886-41d6-a170-f036e9217105. Si c'est mal expliqué vous pouvez me ping sur discord mon pseudo c'est Fardès.
  24. Merci beaucoup tout fonctionne très bien, merci encore pour ton aide et je me posais une question tu pourrais faire un /warnlist pour voir ces warn stp. Merci d'avance.
  25. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.7.0 Type du skript : Un skript de shop avec gui Description du script : Bonjour je voudrais un système de shop qui avec /shop qui ouvre un menu gui avec un bloc de stone nommé "Block", un diamant nommé "Minerais", une carotte nommé "Végétale" et une ender pearl nommé "Autre" et quand tu clique sur la stone ça ouvre un autre gui avec: cobblestone achat: 5 vente: 0.01, sand achat: 5 vente: 0.01, dirt achat: 5 vente: 0.01, white wool achat: 30 vente: 0.01, oak wood achat: 10 vente: 0.01, soul sand achat: 150 vente: 0.01 et une obsidian achat: 175 vente: 0.01 quand tu clique sur le diamant ça ouvre un gui avec: coal achat: 5 vente: 0.01, redstone achat: 10 vente 0.01, glowstone achat: 80 vente: 0.01, nether quartz achat: 55 vente: 0.01, diamond achat: 300 vente: 0.01, flint achat: 60 vente: 0.01, lingot de fer achat: 80 vente: 0.01, emerald achat: 1400 vente: 0.01 et un lingot en or achat: 200 vente: 0.01 quand tu clique sur la carotte ça ouvre un gui avec: carrot achat: 60 vente: 0.01, red mushroom achat: 60 vente: 0.001, tranche de melon achat: 60 vente: 0.01, seed achat: 60 vente: 0.01, sugar cane achat: 60 vente: 0.001, cactus achat: 65 vente: 0.01, apple achat: 200 vente: 0.01, brown mushroom achat: 60 vente: 0.001, patate achat: 60 vente: 0.01 et une nether wart achat: 200 vente: 0.01 et quand tu clique sur l'ender pearl ça ouvre un gui avec: blaze rod achat: 85 vente: 0.05, steak cuit achat: 3 vente: 0.001, egg achat: 80 vente: 0.01, gunpowder achat: 80 vente: 0.01, fermented spider eye achat: 450 vente: 0.05, cuir achat: 90 vente: 0.001, string achat: 40 vente: 0.001, slimeball achat: 45 vente: 0.01, plume achat: 40 vente: 0.001, os achat: 70 vente: 0.01, ender pearl achat: 130 vente: 0.01, spider eye achat: 40 vente: 0.01, larme de ghast achat: 700 vente: 0.5, poche d'encre achat: 25 vente: 0.001 et un crane de wither squelette achat: 60000 vente: 5 Quand tu fais un clique droit sur un item ou il y a écrit "vente" ça ouvre un gui avec au milieu l'item en question et deux verre vert, un est nommé "ajouter 1" et l'autre "ajouter 10" qui ajout comme leurs nom l'indique ajoute 1 ou 10 item à acheter et de l'autre coté deux verre rouge, un est nommé "retirer 1" et l'autre "retirer 10" qui comme leurs nom l'indique retire 1 ou 10 item de la vente et en bas un verre vert pour valider la vente. Quand tu fais un clique gauche sur un item ou il y a écrit "achat" ça ouvre un gui avec au milieu l'item en question et deux verre vert, un est nommé "ajouter 1" et l'autre "ajouter 10" qui ajout comme leurs nom l'indique ajoute 1 ou 10 item à acheter et de l'autre coté deux verre rouge, un est nommé "retirer 1" et l'autre "retirer 10" qui comme leurs nom l'indique retire 1 ou 10 item de l'achat et en bas un verre vert pour valider l'achat. Si vous n'avez pas compris quelque chose n'hésitez pas à me le dire pour que je précise et merci d'avance pour votre aide.
  26. Bonsoir, Essaie de découper ta condition en deux parties : on right click: if event-block is stone: # Change le bloc selon ton besoin if player's tool is stick: # Si tu cherches à savoir si le joueur a un outil : "if player's tool is not empty" <ton code à exécuter> Je te laisse tester et revenir vers moi. ++
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