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Coffre de stockage plus au moins grand en fonction du grade
JinHead a répondu à un sujet de [email protected] dans Demandes de skripts
Salut, Un minimum de recherche ne te ferais pas de mal, d'autant plus avec l'inactivité ici qui te fera attendre un certain moment avant que quelqu'un te fasse un Skript. Je te conseille donc cette recherche . Et tu feras également attention à installer les addons nécessaires au fonctionnement du Skript que tu trouveras. Bon courage, -
Salut, Je t'invite à faire quelques recherches avant de poster, ce skript là n'est pas très compliqué.. Le voici : on damage: if damage cause is fall: if victim is blocking: cancel event N'oublie pas de clore le sujet si ça marche.
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Coffre de stockage plus au moins grand en fonction du grade
[email protected] a posté un sujet dans Demandes de skripts
Version de Minecraft : 1.20.4 Description du script : Salut qui a le temps de me faire un morceaux de skript qui quand les gens fons la commande /ec si le joueurs a la permission:default.sk sa ouvre un coffre de 3 et si il a la permission test.sk sa lui en ouvre 4 -
Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : Dernière Addons utilisés: Aucun Description du script : Je voudrais un skript qui lorsqu'un joueur prend un dégât de chute, si il a un bouclier déployé, cela annule les dégât. Merci d'avance
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Détection Clique Droit avec `on damage`
Matite_ a répondu à un sujet de Matite_ dans Demandes de skripts
Salut ! Merci de m'avoir répondu. Quand le code ci-dessous s'exécute, ça ne m'affiche pas les damage et ne modifie pas la Strength. J'ai du modifié "%click type%" en click type car Skript ne comprenait pas ça. Et j'ai que je mette LEFT à la place de RIGHT, ça ne change rien. Je précise que je veux que Skript détecte un clique droit car avec le plugin ExecutableItem, il est possible de créer des items avec capacités lorsque l'ont clique droit. Par exemple, une épée qui lance une Wither Skull lorsque l'ont clique droit. Également, je compte faire ces items avec Skript plus tard si cela est possible. Code : on damage: if click type contains "RIGHT": if damager is player: if damaged is entity: set damage to damage * (1 + {strength} / 100) send "%damage * 2% damage dealt!" to damager -
Détection Clique Droit avec `on damage`
Leuthio a répondu à un sujet de Matite_ dans Demandes de skripts
Salut ! Tu peux use ça ou quelques choses de similaire if "%click type%" contains "LEFT": on damage: if "%click type%" contains "LEFT": #CODE -
Matite_ a modifié sa photo de profil
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Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.3 Type du skript : Fonctionnalité Bonjour, Je voudrais créer un script qui ajoute une stats de Strength (stats en %) qui consiste à augmenter les damage quand on fait clique droit (c'est que les joueurs) (actuellement, tous les dégâts sont augmentés : frappes, abilités qui lance des projectiles, etc). En gros, j'ai un calcul de dégâts damage * (1 + {strength} / 100). Donc par exemple, à 100% de Strength, ça double les dégâts. Problème : Quand j'écris le code ci-dessous, en changeant l'ordre des lignes, les `on`, les `if`, etc (sachant que je débute..), ça met toujours qu'une ligne est fausse. Code : on right click: on damage: if damager is a player: if damaged is an entity: set damage to damage * (1 + {strength} / 100)
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Bonjour, Je suis Bearless_ et je commence le skript sur Sublime Text 3 mais je n'ai pas de Coloration Synthaxique pour Skript Minecraft ni de Auto Completion (quand on fait CTRL+ESPACE) ce qui est utile quand on veux coder plus vite ou alors avoir la liste des chose que l'on peux faire si quelqu'un en à et qu'il veux bien me donner les lien j'en serait très reconnaissant. Merci
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Creepercraft_67 a modifié sa photo de profil
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Je pense qu'il faudrait passer par l'api du plugin mais je ne m'y connais pas en skript-reflect & hippo ect
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Version de Minecraft : 1.20.2 Version de Skript : 2.6.2 Type du skript : Un skript de véhicule Description du script : Bonjour ! Je viens ici car j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à faire un skript de véhicule, je souhaiterais donc un skirpt ou quand on sneak, si il y a une voiture à 5 blocs ou moins du joueur, si le joueur est propriétaire du véhicule, ça lui ouvre un gui avec plusieurs options, les voici: 1.Une option pour monter dans le véhicule: quand on clique dessus cela nous fais monter dans le minecart (si le joueur sneak en étant dans le véhicule, ça le fait dessendre), quand on conduit, ça nous affiche dans notre action bar, la vitesse du véhicule, l'endommagement (de base elle est à 0% et plus on se cogne contre des blocks, plus ça augmente, et quand ça atteint 100%, le véhicule se détruit avec une petite explosion) et l'essence 2.Une option pour verrouiller le véhicule: Si l'option est activée, quand le proprio du véhicule montra dedans, personne ne pourras monter alors que si l'option est désactivée, tous les joueurs pourront monter dans le véhicule si le proprio est à l'intérieur et que la limite de joueurs dans le véhicule n'est pas atteinte 3.Une option pour supprimer le véhicule: quand on appui dessus, ça fait dispawn le véhicule. Les véhicule doivent avoir une limite de vitesse maximum, une limite de joueur maximum (passager + conducteur) configurable dans le skript, on se déplace en utilisant les touches de minecraft pour se déplacer (z,s,q,d) et la vitesse va de plus en plus vite jusqu'à atteindre la vitesse maximum tant qu'on appui sur z et quand on arrête d'appuyer, la vitesse baisse jusqu'à atteindre 0, au niveau de l'essence, elle est pour tous les véhicules de 50 Litres, chaque 30 secondes ça enlève 1 à l'essence. Une fois arrivé à 0, ça nous prend 100€ (économie géré par EssentialsX) pour nous ravitailler en urgence et ça remet l'essence à 50, sinon quand on fait clique droit sur du stripped crimson stem (tige carmin dénudé), ça nous prends 10€ et ça remet le réservoir à 50 Litres. Si possible, nous faire un système d'hélicoptère, tous pareil que la voiture sauf que pour s'envoler, tant qu'on appui sur espace on s'envole (on peut s'envoler jusqu'à la couche 150) et quand on appui plus dessus on redescend. Voilà j'espère que vous avez tout compris, et que vous aurez la capacité et le détermination de le faire pour m'aider, merci d'avance à toute les personnes qui le feront ou qui au moins essayeront. Si vous avez des questions sur le skript, n'hésitez pas à demander ! Bonne journée.
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Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Créer des groupes avec Simple Voice Chat en faisant une commande avec Skript. Description du script : Bonjour, je voudrais un Skript pour créer des groupes avec Simple Voice Chat en faisant une commande. Si ce n'est pas clair, merci de m'en faire part afin que je puisse mieux expliquer.
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Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2-Fixes-V8b Addons utilisés: SkQuery, Skellett, SkRayFall, SkStuff, SkUtilities, TuSKe, Umbaska, WildSkript Type du skript : Mon ScoreBoard (sans clignotement) ne s'affiche pas en entier. Description du script : Bonjour, j'ai un problème pour mon Skript de ScoreBoard (sans clignotement), il ne s'affiche pas en entier alors que j'ai tous les addons nécessaires et que la console ne m'affiche aucune erreur quand je fais un /sk reload. Aussi, dans la console est affichée : [09:05:57 ERROR]: [Skript] The score id grade.MUSTWAY does not exist! [09:05:57 ERROR]: [Skript] The score id ping.MUSTWAY does not exist! [09:05:57 ERROR]: [Skript] The score id kills.MUSTWAY does not exist! [09:05:57 ERROR]: [Skript] The score id morts.MUSTWAY does not exist! [09:05:57 ERROR]: [Skript] The score id killstreak.MUSTWAY does not exist! [09:05:57 ERROR]: [Skript] The score id coins.MUSTWAY does not exist! [09:05:57 ERROR]: [Skript] The score id niveau.MUSTWAY does not exist! Alors que tout est bien configurer ! Voici mon code : on join: edit score id "online" to "&3&lConnectés&8: &7%amount of players% Joueur(s)" and 10 every 5 seconds: loop all players: wait a tick edit score id "grade.%loop-player%" to "&3&lGrade&8: &7{prefix.%loop-player's uuid%}" and 12 edit score id "ping.%loop-player%" to "&3&lPing&8: &7%loop-player's ping%" and 11 edit score id "kills.%loop-player%" to "&3&lKills&8: &7{kills.%loop-player's uuid%}" and 7 edit score id "morts.%loop-player%" to "&3&lMorts&8: &7{morts.%loop-player's uuid%}" and 6 edit score id "killstreak.%loop-player%" to "&3&lKillstreak&8: &7{killstreak.%loop-player's uuid%}" and 5 edit score id "coins.%loop-player%" to "&3&lCoins&8: &7{coins.%loop-player's uuid%}" and 4 edit score id "niveau.%loop-player%" to "&3&lNiveau&8: &7{level.%loop-player's uuid%}" and 3 on join: wait 10 ticks if player is in world "lobby": wait 3 ticks wipe player's sidebar wait 3 ticks set name of sidebar of player to " &8» &3&lHirra-Network &8« " set score "&8&m--|-----------------|--" in sidebar of player to 14 set score "&3&lPseudo&8: &7%player%" in sidebar of player to 13 set id based score "&3&lGrade&8: &7{prefix.%player's uuid%}" in sidebar of player to 12 with id "grade.%player%" set id based score "&3&lPing&8: &7%player's ping%.0" in sidebar of player to 11 with id "ping.%player%" set id based score "&3&lConnectés&8: &7%amount of players% Joueur(s)" in sidebar of player to 10 with id "online" set score "&3&lHirros&8: &cBIENTOT" in sidebar of player to 9 set score "&1" in sidebar of player to 8 set id based score "&3&lKills&8: &7{kills.%player's uuid%}" in sidebar of player to 7 with id "kills.%player%" set id based score "&3&lMorts&8: &7{morts.%player's uuid%}" in sidebar of player to 6 with id "morts.%player%" set id based score "&3&lKillstreak&8: &7{killstreak.%player's uuid%}" in sidebar of player to 5 with id "killstreak.%player%" set id based score "&3&lCoins&8: &7{coins.%player's uuid%}" in sidebar of player to 4 with id "coins.%player%" set id based score "&3&lNiveau&8: &7{level.%player's uuid%}" in sidebar of player to 3 with id "niveau.%player%" set score "&2" in sidebar of player to 2 set score "&8&m--|-----------------|--" in sidebar of player to 1 set score "&8play.hirra-network.fr" in sidebar of player to 0 stop En attente de vos réponses, merci !
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