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  3. uiytt

    🔒 Auth » Système de connexion

    Bon déjà le plus gros problème le "on any move" est une très très très mauvaise idée pour les perfs d'un serveur, il y a bien mieux ! Ensuite il semblerait que sans avoir donné son mdp, on peut quand même casser des blocs !!! Enfin non ce n'est absolument pas sécurisé quand tu le dis ici, n'importe quel admin peut voir le mdp d'un joueur assez facilement si il connait la base de skript
  4. uiytt

    Pets

    Bon déjà je tient à dire GG pour ton travail c'est déjà très cool ^^ mais il y a quelque problèmes Le plus gros est définitivement le fait que tu utilise skquery pour les GUI (ce qui personnellement me force à déconseiller ton script si une personne me demande mon avis) plus d'info ici : https://skript-mc.fr/forum/topic/14202-pourquoi-utilise-tuske-au-lieu-de-skquery-pour-les-gui/ Ensuite au lieu d'utiliser des trucs comme : if arg 1 is "§list": passe par des fonctions ^^, ça évite de permettre aux joueurs de bypass et c'est plus opti Sinon dans les petits trucs et les améliorations : - permettre de config le nombre de tick dans les whiles (avec une option au début par exemple) pour pouvoir ajuster en fonction des perfs d'un serveur - sur cette page, tu dis que la version pour skript 1.12.2 est la 2.4-beta 5 alors que pas du tout, cette version est dev pour la 1.14, pour plus de stabilité il faut cette version : https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/tag/2.3.7 Bref, ton script reste un très bon script avec un peu d'amélioration il pourra être parfait continue ce magnifique travail ^^
  5. Hier
  6. SuperKassos

    Hide nametag (pseudo au dessus de la tête)

    set display name of player to "" Juste Skript
  7. LeCraftDeOuf

    Skript de traitement de ticket salle admin/tp

    Ola ! Je dit essaye sa mais j'envoye pas le code xD options: Erreur1: &fUsage : /helpop <message> command /helpop [<text>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "{@Erreur1}" stop else: loop all players: loop-player has permission "View.Helpop" send "&8&l[&c&lAIDE&8&l] &a%player% demande : %arg 1%" to loop-player json("%loop-player%", "&8[&aSe téléporter&8]||cmd:/tp %player%|| &7| ||&8[&cTp salle admin&8]||cmd:/SalleAdmin tp %player%|| &7| ||&8[&6Return&8]||cmd:/salleadmin return %player%") command /salleadmin [<text>] [<player>]: trigger: if arg 1 is "add": set {_distance} to distance between location of target block and location of player if {_distance} is smaller than 5: loop {SalleAdmin::*}: if "%location of target block%" is "%loop-value%": set {_t} to true if {_t} isn't set: set {_loc} to location of target block add 2 to y-coordinate of {_loc} add {_loc} to {SalleAdmin::*} send "&eVous venez d'ajoutez une salle admin." else: send "&cCette salle d'admin existe déjà." else: send "&cVous devez viser le block de spawn de la salle d'admin." else if arg 1 is "remove": set {_distance} to distance between location of target block and location of player if {_distance} is smaller than 5: loop {SalleAdmin::*}: if "%location of target block%" is "%loop-value%": set {_t} to true if {_t} is true: remove location of target block from {SalleAdmin::*} send "&cVous venez de supprimée cette salle admin." else: send "&cCette salle d'admin n'existe pas." else: send "&cVous devez viser le block de spawn de la salle d'admin." else if arg 1 is "list": set {_NumberIndex} to 1 loop {SalleAdmin::*}: send "&6%{_NumberIndex}% &6- %loop-value%" add 1 to {_NumberIndex} else if arg 1 is "Debug": clear {SalleAdmin::*} send "debug effectuer" else if arg 1 is "return": if arg 2 is set: if {Return.%arg 2%} is set: teleport arg 2 to {Return.%arg 2%} wait 10 ticks clear {Return.%arg 2%} clear {SalleAdmin.%{SalleNumber.%arg 2%}%} clear {SalleNumber.%arg 2%} send "&2Salle libérer" else if arg 1 is "tp": if arg 2 is set: loop {SalleAdmin::*}: if {SalleAdmin.%loop-value%} isn't set: set {Return.%arg 2%} to location of arg 2 teleport player to loop-value set {SalleNumber.%arg 2%} to loop-value set {SalleAdmin.%loop-value%} to 1 wait 5 ticks teleport arg 2 to loop-value set {_Ok} to true if {_Ok} isn't set: send "&cAucune salle admin est disponible !" else: send "&c/salleadmin tp <player> &7- Vous teleporte vous et le <player> dans une salle libre." else: send "&2---------------------" send " " send "&3/salleadmin add &7- Ajoute une salle admin où vous vous situez." send "&3/salleadmin remove &7-Retirer une salle admin." send "&3/salleadmin list &7-Afficher tous les coordonnées des salle admin." send " " send "&2---------------------"
  8. Salut, Est-ce que tu as trouvé ton bonheur? Bonne soirée
  9. LeCraftDeOuf

    Skript de traitement de ticket salle admin/tp

    Ok, essaye sa dit moi t'en pense quoi /salleadmin pour voir l'aide. et après /helpop et tu suis
  10. ok merci beaucoup Edit: Rebonsoir, J'ai réussi à régler le problème moi même pour le illegal characters in chat ^^ Merci quand même ^^ Bien cordialement - Mi123
  11. LeCraftDeOuf

    Skript de traitement de ticket salle admin/tp

    Je vais voir se que je peut faire je te fais un bon petit code
  12. Romitou

    Skript de traitement de ticket salle admin/tp

    Salut, Je m'occupe de ça si tu n'as eu aucune réponse dès demain soir.
  13. Salut, Merci beaucoup il n'y plus d'erreur mais je me demandais si c'était possible de pouvoir mettre plusieurs salles admin et que ça tp le joueur dans une non occupée ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement - Mi123
  14. Romitou

    Skript de traitement de ticket salle admin/tp

    Salut, Je me suis permis de corriger juste une syntaxe de @LeCraftDeOuf. Il te faut cependant json.sk. Voici ton code : options: Erreur1: &fUsage : /helpop <message> command /helpop [<text>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "{@Erreur1}" stop else: loop all players: loop-player has permission "View.Helpop" send "&8&l[&c&lAIDE&8&l] &a%player% demande : %arg 1%" to loop-player json("%loop-player%", "&8[&aSe téléporter&8]||cmd:/tp %player%|| &7| ||&8[&cTp salle admin&8]||cmd:/TpSalleAdmin %player%|| &7| ||&8[&6Return&8]||cmd:") command /return [<player>]: trigger: teleport player to {Return.%arg 1%} command /TpSalleAdmin [<player>]: trigger: teleport player to {Salle.Admin.Tp} set {Return.%arg 1%} to location of arg 1 wait 1 seconds teleport arg 1 to {Salle.Admin.Tp} command /setTpSalleAdmin: trigger: send "&7Vous venez de set le spawn de la salle admin" set {Salle.Admin.Tp} to location of player
  15. Salut, Merci beaucoup du skript, quasiment tous marches, Il y a 3 erreurs (voir ci-dessous) Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement - Mi123
  16. LeCraftDeOuf

    Skript de traitement de ticket salle admin/tp

    Salut tien : options: Erreur1: &fUsage : /helpop <message> command /helpop [<text>]: trigger: if arg 1 isn't set: send "{@Erreur1}" stop else: loop all players: loop-player has permission "View.Helpop" send "&8&l[&c&lAIDE&8&l] &a%pseudo% demande : %arg 1%" to loop-player json("%loop-player%", &8[&aSe téléporter&8]"||cmd:/tp %player%|| &7| ||&8[&cTp salle admin&8]||cmd:/TpSalleAdmin %player%|| &7| ||&8[&6Return&8]||cmd:") &8[&aSe téléporter&8] &7| &8[&cTp salle admin&8] &7| &8[&6Return&8]||cmd:/return %player%" command /return [<player>]: trigger: teleport player to {Return.%arg 1%} command /TpSalleAdmin [<player>]: trigger: teleport player to {Salle.Admin.Tp} set {Return.%arg 1%} to location of arg 1 wait 1 seconds teleport arg 1 to {Salle.Admin.Tp} command /setTpSalleAdmin: trigger: send "&7Vous venez de set le spawn de la salle admin" set {Salle.Admin.Tp} to location of player J'ai pas tester dit moi s'y y a un soucis
  17. DarKEvuN

    Hide nametag (pseudo au dessus de la tête)

    Ne marche pas il ne connais pas l'effet / l'event
  18. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2. Type du skript : Skript de téléportation en salle admin ou de tp sur le joueur pour régler les tickets Description du script : Bonjour à vous, Je possède un serveur RôlePlay et j'ai un système de salle admin pour gérer les tickets des joueurs. J'aimerais que lorsqu'un joueur fasse la commande /helpop <message> (ça ouvre un ticket) les modérateurs recoivent un message qui leur dit "&8&l[&c&lAIDE&8&l] &a%pseudo% demande : <question> %nl% &8[&aSe téléporter&8] &7| &8[&cTp salle admin&8] &7| &8[&6Return&8]" et que les modérateurs puissent cliquer sur les parties du message pour se téléporter etc PS : Le return permet de téléporter le joueur à la position où il était avant la téléportation en salle admin et pour la tp en salle admin il faut juste qu'il fasse /salle <player> Bien cordialement - Mi123 Code (code par 6moon à la base) : command /question [<text>]: aliases: ask, a, helpop, ticket trigger: if arg 1 isn't set: send "&cPose une question." to player else: set {demande.%{question}%} to player send "&aTa question a bien été envoyée..." to player loop all players: if loop-player has permission "essentials.helpop.receive": send "&7&l[&7&cAIDE&7&l] &2%{demande.%{question}%}% &ademande: %arg 1%" to loop-player
  19. Tu es la seule personne à rester 3 heures dans "Regarde l'accueil des forums" x)
    A chaque fois que je vais dans ton profil x)

    1. Rush2Fer

      Rush2Fer

      Parce qu'aussitôt que j'ai fait ce que j'avais à faire, je retourne à l'accueil dans l'attente d'un nouveau message. 😉

    2. KneaXy

      KneaXy

      Ah je vois :3

  20. Acenox

    [skript] Pet qui suis la tête du joueur

    Bonjour @Jackie123, Résolu? Bonne journée
  21. Acenox

    [BOUTIQUE] Bug

    Bonjour, Résolu @Goldfire_2_YT1? Bonne journée
  22. KneaXy

    [Tutoriel] | Comment créer des Serveurs Bungeecord ?

    Ah d'accord je vois J'ai eu ma propre réponse en voyant les scripts de démarrage de boxtoplay en plus
  23. Acenox

    [Tutoriel] | Comment créer des Serveurs Bungeecord ?

    Non linux, je l'utilise sur debian 9.
  24. Romitou

    Convertir 1.12 en 1.13.....

    Je ne sais pas s'il fonctionnera, dis-moi. Le problème est que du coup va loop tous les items jetés puis les triera en fonction du monde, je n'ai pas trouvé d'autres solutions. every 1 second: loop all dropped items: if world of loop-entity is "mmo2": if block at loop-entity contains "rail": if block below loop-entity is magenta glazed terracotta: if data of block below loop-entity is 0: push loop-entity north at speed 0.2 if data of block below loop-entity is 1: push loop-entity east at speed 0.2 if data of block below loop-entity is 2: push loop-entity south at speed 0.2 if data of block below loop-entity is 3: push loop-entity west at speed 0.2 every 5 seconds: loop players where [player input is in world("mmo2")]: add 1 to {_n} if {_n} >= 1: set {_loc} to location at (-324, 59, 39) in world "mmo2" chance of 20%: drop 1 of iron ingot at {_loc} wait 10 ticks chance of 20%: drop 1 of gold ingot at {_loc} wait 10 ticks chance of 20%: drop 1 of coal item at {_loc} wait 10 ticks chance of 20%: drop 1 of diamond at {_loc} wait 10 ticks chance of 20%: drop 1 of emerald at {_loc} wait 10 ticks on pick up: if block at event-entity contains "rail": if block below event-entity is magenta glazed terracotta: cancel event
  25. SkyCraft78

    Convertir 1.12 en 1.13.....

    Voici l'Erreur :
  26. Kilterra

    Convertir 1.12 en 1.13.....

    Pourrais-tu nous dire ce qu'il fonctionne pas, si tu as des erreurs... ?
  27. SkyCraft78

    Convertir 1.12 en 1.13.....

    Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.4-alpha4 (Je suis pas sûr....) Addons utilisés: SkQuery, Tuske, SkRayFall, Vixio, WildSkript,Skellet et SkNBeet Type du skript : Convoyeur en 1.13.2 Description du script : Bonjour à tous ! Je demande votre aide pour un Skript qui marchais biens en 1.12.2, mais qui ne marche plus en 1.13.2 :'( ! Sachant que mon serveur et maintenant en 1.13.2, j'aimerais pouvoir le remettre, mais il ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider et me dire pourquoi ? Merci d'avance ;) ! every 1 second: loop all dropped items in "mmo2": if "%id of block at loop-entity%" is "66": if block below loop-entity is magenta glazed terracotta: if data of block below loop-entity is 0: push loop-entity north at speed 0.2 if data of block below loop-entity is 1: push loop-entity east at speed 0.2 if data of block below loop-entity is 2: push loop-entity south at speed 0.2 if data of block below loop-entity is 3: push loop-entity west at speed 0.2 every 5 seconds: loop all players in "mmo2": add 1 to {_n} if {_n} >= 1: set {_loc} to location -324, 59, 396 in "mmo2" chance of 20%: drop 1 of iron ingot at {_loc} wait 10 ticks chance of 20%: drop 1 of gold ingot at {_loc} wait 10 ticks chance of 20%: drop 1 of coal item at {_loc} wait 10 ticks chance of 20%: drop 1 of diamond at {_loc} wait 10 ticks chance of 20%: drop 1 of emerald at {_loc} wait 10 ticks on pick up: if "%id of block at event-entity%" contains "66": if block below event-entity is magenta glazed terracotta: cancel event
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