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Ijinbest a commencé à suivre spawnpoint définit en fonction de la team
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Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.1 Type du skript : Un skript qui permet de set le point de spawn d'un joueur à un endroit quand il est dans une team Description du script : Bonjour, je cherche un skript qui permet de définir le point de réapparition d'un joueur quand il est dans une team et si il change de team son point de réapparition se définit autre pars. Exemple: si le joueur est dans la team Rebelle il vas spawn au camp rebelle alors que si il est policier il spawn au commissariat
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indianatarte a commencé à suivre Give un item modé
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Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: skript gui, skbee, skstuff Type du skript : un script qui puisse me give un item modé. ou un script qui puisse me give un item avec un id composé ( comme avec les vitres de couleur, par exemple 160:4) en passant par ce dit ID Description du script : Bonjour, afin de pouvoir mettre des item modé dans un gui, il me faut pouvoir trouver ces items avec skript. J'ai donc essayer plusieurs choses comme command /givetest: trigger: loop all items: if id of loop-value is 4826: set {_item} to type of loop-value send {_item} to console if type of {_item} is "CUSTOMNPCS_NPCWAND": give 1 of {_item} to player ici, dans la console, il me retourne bien "CUSTOMNPCS_NPCWAND" mais ne me give pas l'item.. la ligne7 retourne false. SI quelqu'un peut m'aider svp, je lance un sos a la mer :') De plus, j'ai comme contrainte ne devoir utiliser que des variables temporaires. Merci d'avance a ceux qui m'aideront!
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hugo79500 a commencé à suivre Rankup de grade en accomplissant des objectifs
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jarod54 a commencé à suivre "La commande n'éxiste pas" puis la commande s'éxécute
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Bonjour, Peux-tu joindre ton code ? Merci ^^
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romain a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Recherche d'un Script particulier
mccrystalia a répondu à un sujet de [email protected] dans Demandes de skripts
Bonjour, Alors pour ceci tu dois enregistré la localisation du joueur quand il se déconnecte et le téléporté à cette position quand il se reconnecte essaie ce petit bout de code: on disconnect: set {position::%player%} to player location on join: teleport player to {postion::%player%} -
Mowzen a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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[email protected] a commencé à suivre Recherche d'un Script particulier
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Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Script permettant aux joueurs s'étant déconnecter de ce reconnecter à l'endroit même et non au spawn Description du script : Bonjour/soir, je cherche un scrip permettant aux joueurs s'étant déconnecter de ce reconnecter à l'endroit même et non au spawn. Exemple: Un joueur situé au (point A) ce déconnecte, il ce reconnecte quelque temps plus tard et se situe au même point où il s'était déconnecter. Merci de m'aider Cordialement OnForest | Faction Administration
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Thymeauxoe a commencé à suivre Vérifier un achivement
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Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: Disky.2.1, EffectLib-4.2n MundoSK, Protocollib, SkQuery-Lime, SkRayFall, SkUtilites, Skent, Tuske, Umbaska, WildSkript Type du skript : Je voudrais verifier que un joueurs possède un achivement preçis Description du script : Bonjours je souhaiterez verifier si un joueurs possède un achivement preçis voici ce que j'ai fait mais cela ne marche pas if player has advancement "Free The End"
- Avant
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Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.4 Addons utilisés: Aucun Type du skript : Commande simple Description du script : Une commande simple qui affiche un texte Bonjour , je faisait un serveur et je me suis rendu compte que avec une commande de texte simple , ça met "Commande inconnu / n'éxiste pas" et après ça éxécute la commandes (screen joint) Merci de m'aider -Damien
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_BlueDiamond208_ a modifié sa photo de profil
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Weedistone a commencé à suivre skript lucki block
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Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : skript luckyblock Description du script : Bonjours, j'aimerais faire un skript de lucky block. j'ai test un truc mais j'arrive pas a mettre un lore sur la tété (luckyblock) puis j'arrive pas a la faire remove si quelle q'un peut m'aider svp. command /test: trigger: make player execute command "give %player% skull 1 3 {display:{Name:""&aLucky Block""},SkullOwner:{Id:""23b3f9dc-f02c-4ea8-a949-dbd56b03602c"",Properties:{textures:[{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvZGUzYTdiMzE4OTliZWRhYzIwYmI3OGVmMjM5NjA2YWE0ZjlhN2RkZDE5YjI2ODAzZWIwNWU3YWM2MTVhYTBiOSJ9fX0=""}]}}}" on rightclick: if player's tool is head: if name of player's tool is "&aLucky Block": remove 1 head named "&aLucky Block" from the player send "&f&l» &etest !"
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Pour ce que ça intéresse voici la solution avec le skript-gui : command /test [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: create a gui with virtual chest inventory with size 3 named "test": wait 1 tick set {_s} to 0 loop {warp::*}: set {_tp} to loop-value make gui slot {_s} with enchanted book named "Warp: %loop-index%": teleport player to {_tp} add 1 to {_s} open last created gui to player A savoir que le loop value dans le make gui n'est pas fonctionnel et de fait il faut set une variable provisoire en indiquant que c'est bien la valeur définie. Enjoy et RESOLU !
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Bonjour,
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Tu parle de la quelle {_s} ? Par ailleurs ce serai plus simple que tu passe sur le discord. ( [Contenu masqué] )
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Du coup, comment je peux récupérer ma variable temporaire pour l'ajouter au menu gui ? @Souipi command /warp [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: create a gui with virtual chest inventory with size 3 named "&6Warps disponibles:": wait 1 tick set {_s} to 0 loop {warp::*}: make gui slot {_s} named "test" with lore "test" #format slot {_s} of player with enchanted book named "&eWarp: %loop-index%" to be unstealable add 1 to {_s}
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Ark22alix a modifié sa photo de profil
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Un item qui quand on click droit nous met un grade
Pillagvp a répondu à un sujet de Pillagvp dans Demandes de skripts
J' ai cette erreur ! -
Un item qui quand on click droit nous met un grade
Pillagvp a répondu à un sujet de Pillagvp dans Demandes de skripts
Il y a cette erreur -
Oui c'est plutôt sympatique, je vais l'installer et faire le code en suivant la documentation néamanoins comment récupérer le nom de mes warps vu que tu sembles l'utiliser ?
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Je crois que vous n'avez pas bien le le message que je vous avez envoyé... Moi justement je vous déconseille d'utiliser SKQuery, Skript de base ou Tuske. Je vous conseille fortement d'utilise Skript-Gui qui est à l'heure actuel le meilleure addons pour faire des GUIs. Voici un message automatique de Swan le bot discord : Présentation: » skript-gui est, à l'heure actuelle, l'un des meilleurs addons Skript permettant de faire des menus. Liens: » Téléchargement : [Contenu masqué] » Wiki : [Contenu masqué] » Tutoriel FR : [Contenu masqué] » Convertisseur TuSKe vers skript-gui : [Contenu masqué]
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Quand bien même j'utiliserai Tuske le problème reste le même: comment récupérer le nom de l'item sur lequel le joueur va cliquer ? J'ai check la documentation de Tuske et rien n'est expliqué sur ce sujet ou du moins ma problématique...
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Oui alors c'est bien mais il y a très peu de chance que quelqu'un t'aider sur un addons qui n'est plus utilisé pour faire des gui.
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Oui alors le GUI fonctionne ce n'est pas le problème c'est dans le inventory click ou je n'arrive pas à récupérer le nom de mon item tout simplement
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Il y a plusieurs manières de faire un GUI avec Skript : (recommandé) Avec skript-gui — Vous avez sûrement entendu parler de TuSKe. L'addon skript-gui est exactement la même chose, mais spécialisé dans les GUIs. L'avantage est qu'il présente beaucoup moins de bugs, et celui-ci est régulièrement mis à jour. Si vous utilisez TuSKe vous devriez changer, c'est toujours mieux ! Vous retrouverez toutes les informations avec la commande .auto skript-gui sur le discord. Avec Skript de base — Oui, c'est possible ! Ça fonctionne même très bien. Les syntaxes sont par contre beaucoup moins pratiques : pour empêcher de bouger un item ou faire une action au clic, il faudra utiliser un événement séparé et vérifier qu'il s'agit du bon inventaire. Avec SkQuery — Non ! SkQuery est extrêmement déconseillé pour faire des GUIs : ils présentent beaucoup de bugs, sont vieux et pas pratiques. Tournez vous plutôt vers skript-gui, voire Skript.
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Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.6.2 Addons utilisés: SkQuery Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour, j'ai fais un système de warp par menu gui et j'aimerai maintenant pouvoir m'y téléporter. Pour cela j'aimerai récupérer l'item sur lequel le joueur va cliqué qui est pour toutes les warps un livre enchanté avec le nom du warp défini précédemment. Je me doute que c'est dans le on inventory click, mais je ne sais pas faire (loop ? While ?) Merci à vous ! La commande warp qui fonctionne sans problème : command /warp [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: open chest with 2 rows named "&6Warps dispos" to player wait 1 tick set {_s} to 0 loop {warp::*}: format slot {_s} of player with enchanted book named "&eWarp: %loop-index%" to be unstealable add 1 to {_s} if arg 1 is "set": if arg 2 is set: set {warp::%arg 2%} to player's position send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &e&oWarp &c&o&l%arg 2% &e&odéfini en %location of player%" if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if {warp::*} contains {warp::%arg 2%}: clear {warp::%arg 2%} send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &c&oVous avez supprimer la warp &e&o%arg 2%" else: send "&7[&cErreur&7] &b» &c&oLa warp &e&o%arg 2% &c&on'existe pas !" LA PARTIE ICI QUI NOUS INTERESSE : on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "&6Warps dispos": loop {warp::*}: if clicked item's name is "&eWarp: %loop-index%": send "ok"
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Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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tout est la dans le code J'ai pu trouver la solution que je partage ici pour supprimer le warp set if arg 1 is "remove": if arg 2 is set: if {warp::*} contains {warp::%arg 2%}: clear {warp::%arg 2%} send "&7[&6ADMIN +&7] &b» &c&oVous avez supprimer la warp &e&o%arg 2%" else: send "&7[&cErreur&7] &b» &c&oLa warp &e&o%arg 2% &c&on'existe pas !" Maintenant j'aimerai pouvoir me téléporter à mes warps, comment faire ? J'ai essayé plusieurs choses : on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "&6Warps dispos": loop {warp::*}: if loop-item is {warp::%loop-value%}: send "test"
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Hello, tu aurais ton code avec le add? Ou c'est le set?