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bleu40

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41 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. "There is always a comeback"
    - bleu40

  2. Le any move pique les yeux !! x) Je pense que tu pourrais faire une vérification dans un loop assez simplement : #Bout de code pour la phase téléportation options: #waiting_time est le temps qu'il faut pour que le joueur ne doit pas bouger avant de se faire téléporter waiting_time : 4 message "&6La teleportation vers le spawn commence dans &5 4 &6secondes" set {_loc::x} to x-coord of player set {_loc::y} to y-coord of player set {_loc::z} to z-coord of player loop {@waiting_time}: wait 1 second if {_loc::x} isn't x-coord of player: message "&cTéléportation annulé !" stop if {_loc::y} isn't y-coord of player: message "&cTéléportation annulé !" stop if {_loc::z} isn't z-coord of player: message "&cTéléportation annulé !" stop teleport player to {spawn} message "&6Vous avez été téléporté au &6spawn " En gros, dans mon code, on vérifie si les coords x,y et z avant l'execution de la commande sont différentes de celle d'après l'éxecution. Si c'est le cas (càd qu'au moins un des 3 est différent), la téléportation est annulé. Sinon, il continue autant de fois que tu as mis dans l'option waiting_time Je n'ai pas testé, mais j'espère t'avoir éclairé
  3. Un nouveau déterreur de tombe est apparut sur votre chemin !
  4. Très bon tutoriel ! Les commentaires sont bien placés, de sortes qu'on a pas besoin de se balader dans tout le texte pour voir quel ligne fait quoi. Ça devrait intéressé les nouveaux ainsi que ceux qui essayent d'optimiser leur code de lobby
  5. En vrai, si tu as du temps à y consacrer, je veux bien. Dans tout les cas, il faut que je m'y attaque un de ces quatre moi aussi car c'est pas en mettant tout à demain que je vais faire quelque chose de potable
  6. Pour le moment oui, je me suis pas encore penché sur le skript multi-block de Vengelis ^^
  7. bleu40

    [BOUTIQUE] Bug

    Coucou Je vois {grades::%player's uuid%::*}, c'est pour rajouter plusieurs grades à un joueur c'est ça ?
  8. Tant que le tellraw est @a est pas @p ça devrait aller non ? J'en sais r x)
  9. Tu peux me tutoyer hein ? Plus sérieusement, déjà un truc qui a besoin d'éclaircissement, le screen 1 est celui où il y a les 2 coffres ou celui qui n'a rien avec l'inventaire nommé "Métiers" ? Voila ^^
  10. Coucou Tu es dans la mauvaise catégorie du forum (et je vais pas te mytho que cela est un peu dérangeant pour les admins hein ? xD) Tout d'abord, je pense qu'il n'y a pas l'intégralité du code - j'en fais l’hypothèse car le code ne correspond pas en partie au 1er screen. Puis, il s'avère que la commande qui est présente dans ce code ne peut qu'être exécuté par le joueur (et non la console) parce que chaque "format slot" contient "player" et non "player-arg" ou "arg-1" J'espère t'avoir "aidé" / éclairci ton problème
  11. Coucou J'ai déjà essayer le tellraw sur mon serv test (et je l'avais comparé avec le broadcast tout court) et il me semble qu'il n'y ait pas de différence niveau latence. Après, cela dépendra du serveur, mais je pense qu'au niveau des 2 méthodes il n'y a pas de différence visible J'espère t'avoir aidé, après si quelqu'un d'autre est plus dans le sujet, son avis m'intéressera tout autant
  12. Si tu as 100$ et que tu veux rajouter pile 100, cela ne marchera pas car la condition est si arg 2 est inférieur OU EGALE à player's balence. Donc si tu veux régler ce pb, enlève l'égal. ^^
  13. @GARTZ Je viens de voir : if arg-2 <= player's balance: Si tu as la même balance par rapport à ce que tu veux rajouter, cela ne marchera pas, il faut que tu enlève l'égal
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