Aller au contenu
  • J'aime 3

Skript-packet est un remplacement de l'addon ThatPacketAddon qui n'est plus mis à jour depuis longtemps.

 

Les packets sont les informations échangé entre le serveur et le client. On utilise souvent la manipulation des packets pour modifié le contenue visuel de chaque joueur indivuduellement, exemple :  faire croire à un joueur qu'il a en fasse de lui un bloc de TNT alors qu'en vérité il s'agit d'un magnifique bloc de diamant ! 

 

Cet addon n'est absolument pas conseillé aux débutants, il faut des grosses connaissances en Minecraft / packet / java / skript / skipt-reflect pour l'utiliser à son plein potentiel !

 

Si vous avez déjà utilisé TPA,  j'ai fait mon possible pour simplifié la migration du code.

Les deux principales différences avec TPA sont :

- Il n'y a plus besoin de spécifié le type de field !

- J'ajoute un support pour interagir avec les objets java et skript afin de l'imiter l'utilisation de skript-reflect.

 

Vous aurez-besoin d'installer ProtocolLib 4.6.0+ pour faire fonctionner cette addon.

L'utilisation de l'addon skript-reflect 2.1+ est plus que recommandé !

 

Retrouvez mes exemples de code utilisant skript-packet sur mon github : https://github.com/Anarchick/skript-packet , Si vous avez d'autres exemples utiles à me soumettre, je les acceptes.

 

Désolé mais je ne donne pas de support sur l'utilisation des packets aux débutants, c'est un sujet très difficile à maitrisé et les tutos concernant TPA, MundoSK, Skellet ou même Java sont tous applicable à skript-packet ! Bonne chance :3

 




Autres ressources de Anarchick


Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.