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JonesJugHead.sk

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  1. Version 1.0.0

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    MineAuto ──〔 Introduction 〕── MineAuto est un script assez simple qui vous permet de : Creer des mines Ajouter des minerais Définir des temps de regen ──〔 Commandes 〕── /mine create <nom> #Creer une mine /mine wand <nom> #Donne un stick pour délimiter la mine /mine delete <nom> #Supprime la mine /mine list #Liste toute les mines /mine <nom> addblock #Ajoute le block dans votre main a la mine /mine <nom> removeblock #Ajoute le block dans votre main a la mine (Il faudra attendre un regen ou /mine <nom> setup pour que les block changent) /mine <nom> listblock #Ouvre un menu avec les blocks /mine <nom> setspawn #Définis le spawn de la mine /mine <nom> settime #Définis le temps entre chaque regen /mine <nom> setup #Génére les block de la mine /mine <nom> tp #Teleport au spawn de la mine ──〔 Bugs 〕── Ce script contiens quelques bugs, étant donné qu'il na pas été fais pour mon usage personnel j'ai pas pris le temps de les résoudre, si je vois que le script est beaucoup téléchargé je patcherais les bugs ──〔 Suggestion 〕── Si vous avez n'importe quel idée d'ajouts, faite le moi savoir dans l'onglet "comments" ! ──〔 Dépendence 〕── Ce skript a besoins de : Skript 2.6.3 ou + rencet Skript-Gui SkBee
  2. JonesJugHead.sk

    résolu ✔ Hub COMPLET

    Coucou, voici ce que j'ai fais : Dis moi si il y a quelqu'onque soucis ;D on join: clear player's inventory set slot 0 of player to compass named "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux" set slot 1 of player to gold ingot named "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" set slot 8 of player to player's head named "&e» Profils" on place: if name of tool is "&e» Profils": cancel event on right click: if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux": cancel event #pour eviter le click de world edit make player execute command "/play" else if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" cancel event make player execute command "/store" else if name of tool is "&e» Profils" cancel event make player execute command "/profils" on drop: if player has not permission "hub.drop": if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux": cancel event #pour eviter le click de world edit else if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" cancel event else if name of tool is "&e» Profils" cancel event
  3. Coucou as tu déjà une base en skript ? et quel variable utilise tu pour le scoreboard ? et c'est un conteur global ou par joueur ? les particule ca serais donc que pour les joueurs qui ne l'ont pas trouvé ?
  4. JonesJugHead.sk

    résolu ✔ Teams

    et puis tu es en 1.8 donc la 2.5.3 ne marchera pas d'apres la doc skunity ca date de la vesion 2.0 donc essaye : if loop-value-1 is 1: set {_p}'s tablist name to "&c%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&c%{_p}%" if loop-value-1 is 2: set {_p}'s tablist name to "&6%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&6%{_p}%" if loop-value-1 is 3: set {_p}'s tablist name to "&e%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&e%{_p}%" if loop-value-1 is 4: set {_p}'s tablist name to "&a%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&a%{_p}%" if loop-value-1 is 5: set {_p}'s tablist name to "&9%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&9%{_p}%" if loop-value-1 is 6: set {_p}'s tablist name to "&3%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&3%{_p}%" if loop-value-1 is 7: set {_p}'s tablist name to "&d%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&d%{_p}%" if loop-value-1 is 8: set {_p}'s tablist name to "&5%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&5%{_p}%" if loop-value-1 is 9: set {_p}'s tablist name to "&7%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&7%{_p}%"
  5. JonesJugHead.sk

    résolu ✔ Teams

    Coucou, pas trop trop avoir, mais tu peux opti ton code au niveau du /rt voici ce que j'ai fais command /rt [<integer>]: trigger: if arg 1 > 0: if arg 1 <= 6: set {nombredeteams} to (rounded up (amount of players/arg 1)) setteams({nombredeteams},arg 1) broadcast "{@teams} &fCréation de &3%{nombredeteams}% &fteam(s) pour &3%amount of players% &fjoueurs"
  6. Coucou ! Voici tu devrais faire quelque chose dans le genre : on load: set {uhc::scenarios::cutclean} to false set {uhc::scenarios::hasteyboys} to false set {uhc::scenarios::fireless} to false set {uhc::scenarios::rodless} to false set {uhc::scenarios::timber} to false set {uhc::scenarios::diamondprotect} to false set {uhc::scenarios::nocleanup} to false command /openconfigscenarios: trigger: if player is op: create a gui with id "GuiSCENARIOS" with virtual chest inventory named " &fConfiguration > &6Scénarios" with 5 rows: set {_slotnb} to 0 loop {uhc::scenarios::*}: if loop-value is true: make gui slot {_slotnb} with lime dye named "&a%Loop-value% activé !": set {uhc::scenarios::%Loop-value%} to false else: make gui slot {_slotnb} with red dye named "&c%Loop-value% déactivé !": set {uhc::scenarios::%Loop-value%} to true add 1 to {_slotnb} open last created gui to player a chaque load du skript les parametres se remente a 0, donc a false et quand tu cliques sur l'item ca change la varrible ca ne change pas l'item ! ca change juste la varrible, il faudrais fermer et re ouvrir le GUI au joueur OU re set l'item
  7. Hello ! normalement il y a %player's displayname% qui peut marcher, une versiond de skript n'aurait pas était de refus !
  8. vraiment un coup de google et c'est fait x) [Contenu masqué] Mais sinon tiens : register new shaped recipe for leather helmet named "NON NOM" using nether_wart, emerald, wheat, emerald, leather_helmet, emerald, carrot, emerald, potato
  9. Tu es dans une version alpha de skript, je suis en 2.5.2 et mon serveur sous paper 1.16.4 et j'ai copié collé ton skript et j'ai 0 soucis essaye de changer ta version dans une version stable ? (si tu changes ta version fais une copie de tout t'es skripts avant pour pas les perdre !)
  10. J'ai plus le code sous la main ! Peut-être que Eythoun a toujours le code ?
  11. je pense pas que loop tout les joueur toutes les 10 secondes c'est nice niveau opti, je trouve que mon while est mieux, il s'update plus vite que le tien et n'a pas beaoins de loop tout les joueurs c'est lui qui voit tu utilise quel addon ? et il clignote pas le tien ? car le wipe toute les 10 secondes
  12. je men suis occupé, tu peux fermer le sujet
  13. Coucou ! Voici ce que j'ai fais, je crois que c'est le plus opti de faire on join: setup skoreboard for player while player is online: set title of skoreboard player to "Nom du serveur" set slot 10 of skoreboard player to "&f " set slot 9 of skoreboard player to "&fPrenom: %{Variable::Prenom}%" set slot 8 of skoreboard player to "&f " set slot 7 of skoreboard player to "&fNom: %{Variable::Nom}%" set slot 6 of skoreboard player to "&f " set slot 5 of skoreboard player to "&fMetier: %{Variable::Metier}%" set slot 4 of skoreboard player to "&f " set slot 3 of skoreboard player to "&fArgent %{Variable.Argent}%" set slot 2 of skoreboard player to "&f " set slot 1 of skoreboard player to "&fHabitant: %{Variable::habitants}%" wait 10 ticks Il te faudra [Contenu masqué] et [Contenu masqué] (dépendance de SKscore)
  14. Pourquoi tu repost surtout ? ([Contenu masqué])
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