Aller au contenu

JonesJugHead.sk

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3
  • Crédits

    75 [Faire un don]

JonesJugHead.sk a gagné pour la dernière fois le 29 novembre 2023

JonesJugHead.sk a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 Neutre

À propos de JonesJugHead.sk

  • Rang
    Intérresé

Visiteurs récents du profil

1113 visualisations du profil
  1. Version 1.0.0

    12 downloads

    Arc Ender - Téléportation Précise Êtes-vous prêt à maîtriser le pouvoir de la téléportation précise dans le monde de Minecraft ? Je vous présentons l'« Ender Bow», un script unique qui permet aux joueurs de s'équiper d'un outil extraordinaire : un arc capable de les téléporter instantanément à l'endroit précis où leur flèche atterrit. Caractéristiques : Téléportation sans faille : L'Ender Bow vous permet de vous téléporter instantanément à l'endroit précis où votre flèche atterrit. Munitions infinies : Dites adieu au manque de flèches. L'Ender Bow ne nécessite aucune munition ; il est alimenté par 4 Perles de l'Ender et un arc fiable. Recette de fabrication : Pour fabriquer l'Ender Bow, combinez 4 Perles de l'Ender et 1 arc, et vous serez prêt à explorer le monde d'une toute nouvelle manière. Dépendances : Skript : (Testé avec SkriptLang v2.7.2 ; les versions antérieures devraient également fonctionner) SkBee : (Testé avec v2.18.4 ; des versions antérieures pourraient également être compatibles) Craft : Ender Bow Comment l'utiliser : Fabriquez l'Ender Bow en suivant la recette fournie. Équipez-vous de l'Ender Bow et visez avec soin. Décochez une flèche, et à l'impact, vous serez téléporté à l'endroit où la flèche atterrit. Installation : Assurez-vous que Skript est installé sur votre serveur, le cas échéant. Installez toutes les dépendances requises conformément aux instructions du plugin. Placez le script de l'Ender Bow dans le dossier "scripts" sous "plugins/Skript/scripts". Redémarrez votre serveur pour assurer l'enregistrement correct de la recette. Remarque : Veuillez vous abstenir d'utiliser les avis pour les demandes de support. Si vous avez besoin d'aide, utilisez l'espace de discussion ou le forum désigné pour une communication plus efficace. Vos commentaires et suggestions sont grandement appréciés et peuvent être partagés dans la section de discussion. Lancez-vous dans une aventure passionnante dans Minecraft avec l'Ender Bow, où la précision de l'archerie rencontre la téléportation, ouvrant d'innombrables possibilités pour vos aventures en jeu. Téléchargez et installez dès aujourd'hui pour vivre cette incroyable nouvelle fonctionnalité !
  2. Version 1.0.0

    24 downloads

    MineAuto ──〔 Introduction 〕── MineAuto est un script assez simple qui vous permet de : Creer des mines Ajouter des minerais Définir des temps de regen ──〔 Commandes 〕── /mine create <nom> #Creer une mine /mine wand <nom> #Donne un stick pour délimiter la mine /mine delete <nom> #Supprime la mine /mine list #Liste toute les mines /mine <nom> addblock #Ajoute le block dans votre main a la mine /mine <nom> removeblock #Ajoute le block dans votre main a la mine (Il faudra attendre un regen ou /mine <nom> setup pour que les block changent) /mine <nom> listblock #Ouvre un menu avec les blocks /mine <nom> setspawn #Définis le spawn de la mine /mine <nom> settime #Définis le temps entre chaque regen /mine <nom> setup #Génére les block de la mine /mine <nom> tp #Teleport au spawn de la mine ──〔 Bugs 〕── Ce script contiens quelques bugs, étant donné qu'il na pas été fais pour mon usage personnel j'ai pas pris le temps de les résoudre, si je vois que le script est beaucoup téléchargé je patcherais les bugs ──〔 Suggestion 〕── Si vous avez n'importe quel idée d'ajouts, faite le moi savoir dans l'onglet "comments" ! ──〔 Dépendence 〕── Ce skript a besoins de : Skript 2.6.3 ou + rencet Skript-Gui SkBee
  3. JonesJugHead.sk

    résolu ✔ Hub COMPLET

    Coucou, voici ce que j'ai fais : Dis moi si il y a quelqu'onque soucis ;D on join: clear player's inventory set slot 0 of player to compass named "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux" set slot 1 of player to gold ingot named "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" set slot 8 of player to player's head named "&e» Profils" on place: if name of tool is "&e» Profils": cancel event on right click: if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux": cancel event #pour eviter le click de world edit make player execute command "/play" else if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" cancel event make player execute command "/store" else if name of tool is "&e» Profils" cancel event make player execute command "/profils" on drop: if player has not permission "hub.drop": if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &dJeux": cancel event #pour eviter le click de world edit else if name of tool is "&6&lArtha&e&lnia &7» &eBoutique" cancel event else if name of tool is "&e» Profils" cancel event
  4. Coucou as tu déjà une base en skript ? et quel variable utilise tu pour le scoreboard ? et c'est un conteur global ou par joueur ? les particule ca serais donc que pour les joueurs qui ne l'ont pas trouvé ?
  5. JonesJugHead.sk

    résolu ✔ Teams

    et puis tu es en 1.8 donc la 2.5.3 ne marchera pas d'apres la doc skunity ca date de la vesion 2.0 donc essaye : if loop-value-1 is 1: set {_p}'s tablist name to "&c%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&c%{_p}%" if loop-value-1 is 2: set {_p}'s tablist name to "&6%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&6%{_p}%" if loop-value-1 is 3: set {_p}'s tablist name to "&e%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&e%{_p}%" if loop-value-1 is 4: set {_p}'s tablist name to "&a%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&a%{_p}%" if loop-value-1 is 5: set {_p}'s tablist name to "&9%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&9%{_p}%" if loop-value-1 is 6: set {_p}'s tablist name to "&3%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&3%{_p}%" if loop-value-1 is 7: set {_p}'s tablist name to "&d%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&d%{_p}%" if loop-value-1 is 8: set {_p}'s tablist name to "&5%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&5%{_p}%" if loop-value-1 is 9: set {_p}'s tablist name to "&7%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&7%{_p}%"
  6. JonesJugHead.sk

    résolu ✔ Teams

    Coucou, pas trop trop avoir, mais tu peux opti ton code au niveau du /rt voici ce que j'ai fais command /rt [<integer>]: trigger: if arg 1 > 0: if arg 1 <= 6: set {nombredeteams} to (rounded up (amount of players/arg 1)) setteams({nombredeteams},arg 1) broadcast "{@teams} &fCréation de &3%{nombredeteams}% &fteam(s) pour &3%amount of players% &fjoueurs"
  7. Coucou ! Voici tu devrais faire quelque chose dans le genre : on load: set {uhc::scenarios::cutclean} to false set {uhc::scenarios::hasteyboys} to false set {uhc::scenarios::fireless} to false set {uhc::scenarios::rodless} to false set {uhc::scenarios::timber} to false set {uhc::scenarios::diamondprotect} to false set {uhc::scenarios::nocleanup} to false command /openconfigscenarios: trigger: if player is op: create a gui with id "GuiSCENARIOS" with virtual chest inventory named " &fConfiguration > &6Scénarios" with 5 rows: set {_slotnb} to 0 loop {uhc::scenarios::*}: if loop-value is true: make gui slot {_slotnb} with lime dye named "&a%Loop-value% activé !": set {uhc::scenarios::%Loop-value%} to false else: make gui slot {_slotnb} with red dye named "&c%Loop-value% déactivé !": set {uhc::scenarios::%Loop-value%} to true add 1 to {_slotnb} open last created gui to player a chaque load du skript les parametres se remente a 0, donc a false et quand tu cliques sur l'item ca change la varrible ca ne change pas l'item ! ca change juste la varrible, il faudrais fermer et re ouvrir le GUI au joueur OU re set l'item
  8. Hello ! normalement il y a %player's displayname% qui peut marcher, une versiond de skript n'aurait pas était de refus !
  9. vraiment un coup de google et c'est fait x) [Contenu masqué] Mais sinon tiens : register new shaped recipe for leather helmet named "NON NOM" using nether_wart, emerald, wheat, emerald, leather_helmet, emerald, carrot, emerald, potato
  10. Tu es dans une version alpha de skript, je suis en 2.5.2 et mon serveur sous paper 1.16.4 et j'ai copié collé ton skript et j'ai 0 soucis essaye de changer ta version dans une version stable ? (si tu changes ta version fais une copie de tout t'es skripts avant pour pas les perdre !)
  11. J'ai plus le code sous la main ! Peut-être que Eythoun a toujours le code ?
  12. je pense pas que loop tout les joueur toutes les 10 secondes c'est nice niveau opti, je trouve que mon while est mieux, il s'update plus vite que le tien et n'a pas beaoins de loop tout les joueurs c'est lui qui voit tu utilise quel addon ? et il clignote pas le tien ? car le wipe toute les 10 secondes
  13. je men suis occupé, tu peux fermer le sujet
  14. Coucou ! Voici ce que j'ai fais, je crois que c'est le plus opti de faire on join: setup skoreboard for player while player is online: set title of skoreboard player to "Nom du serveur" set slot 10 of skoreboard player to "&f " set slot 9 of skoreboard player to "&fPrenom: %{Variable::Prenom}%" set slot 8 of skoreboard player to "&f " set slot 7 of skoreboard player to "&fNom: %{Variable::Nom}%" set slot 6 of skoreboard player to "&f " set slot 5 of skoreboard player to "&fMetier: %{Variable::Metier}%" set slot 4 of skoreboard player to "&f " set slot 3 of skoreboard player to "&fArgent %{Variable.Argent}%" set slot 2 of skoreboard player to "&f " set slot 1 of skoreboard player to "&fHabitant: %{Variable::habitants}%" wait 10 ticks Il te faudra [Contenu masqué] et [Contenu masqué] (dépendance de SKscore)
  15. Pourquoi tu repost surtout ? ([Contenu masqué])
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.