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JonesJugHead.sk

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  1. et puis tu es en 1.8 donc la 2.5.3 ne marchera pas d'apres la doc skunity ca date de la vesion 2.0 donc essaye : if loop-value-1 is 1: set {_p}'s tablist name to "&c%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&c%{_p}%" if loop-value-1 is 2: set {_p}'s tablist name to "&6%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&6%{_p}%" if loop-value-1 is 3: set {_p}'s tablist name to "&e%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&e%{_p}%" if loop-value-1 is 4: set {_p}'s tablist name to "&a%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&a%{_p}%" if loop-value-1 is 5: set {_p}'s tablist name to "&9%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&9%{_p}%" if loop-value-1 is 6: set {_p}'s tablist name to "&3%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&3%{_p}%" if loop-value-1 is 7: set {_p}'s tablist name to "&d%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&d%{_p}%" if loop-value-1 is 8: set {_p}'s tablist name to "&5%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&5%{_p}%" if loop-value-1 is 9: set {_p}'s tablist name to "&7%{_p}%" set {_p}'s prefix to "&7%{_p}%"
  2. Coucou, pas trop trop avoir, mais tu peux opti ton code au niveau du /rt voici ce que j'ai fais command /rt [<integer>]: trigger: if arg 1 > 0: if arg 1 <= 6: set {nombredeteams} to (rounded up (amount of players/arg 1)) setteams({nombredeteams},arg 1) broadcast "{@teams} &fCréation de &3%{nombredeteams}% &fteam(s) pour &3%amount of players% &fjoueurs"
  3. Coucou ! Voici tu devrais faire quelque chose dans le genre : on load: set {uhc::scenarios::cutclean} to false set {uhc::scenarios::hasteyboys} to false set {uhc::scenarios::fireless} to false set {uhc::scenarios::rodless} to false set {uhc::scenarios::timber} to false set {uhc::scenarios::diamondprotect} to false set {uhc::scenarios::nocleanup} to false command /openconfigscenarios: trigger: if player is op: create a gui with id "GuiSCENARIOS" with virtual chest inventory named " &fConfiguration > &6Scénarios" with 5 rows: set {_slotnb} to 0 loop {uhc::scenarios::*}: if loop-value is true: make gui slot {_slotnb} with lime dye named "&a%Loop-value% activé !": set {uhc::scenarios::%Loop-value%} to false else: make gui slot {_slotnb} with red dye named "&c%Loop-value% déactivé !": set {uhc::scenarios::%Loop-value%} to true add 1 to {_slotnb} open last created gui to player a chaque load du skript les parametres se remente a 0, donc a false et quand tu cliques sur l'item ca change la varrible ca ne change pas l'item ! ca change juste la varrible, il faudrais fermer et re ouvrir le GUI au joueur OU re set l'item
  4. Hello ! normalement il y a %player's displayname% qui peut marcher, une versiond de skript n'aurait pas était de refus !
  5. vraiment un coup de google et c'est fait x) [Contenu masqué] Mais sinon tiens : register new shaped recipe for leather helmet named "NON NOM" using nether_wart, emerald, wheat, emerald, leather_helmet, emerald, carrot, emerald, potato
  6. Tu es dans une version alpha de skript, je suis en 2.5.2 et mon serveur sous paper 1.16.4 et j'ai copié collé ton skript et j'ai 0 soucis essaye de changer ta version dans une version stable ? (si tu changes ta version fais une copie de tout t'es skripts avant pour pas les perdre !)
  7. J'ai plus le code sous la main ! Peut-être que Eythoun a toujours le code ?
  8. je pense pas que loop tout les joueur toutes les 10 secondes c'est nice niveau opti, je trouve que mon while est mieux, il s'update plus vite que le tien et n'a pas beaoins de loop tout les joueurs c'est lui qui voit tu utilise quel addon ? et il clignote pas le tien ? car le wipe toute les 10 secondes
  9. je men suis occupé, tu peux fermer le sujet
  10. Coucou ! Voici ce que j'ai fais, je crois que c'est le plus opti de faire on join: setup skoreboard for player while player is online: set title of skoreboard player to "Nom du serveur" set slot 10 of skoreboard player to "&f " set slot 9 of skoreboard player to "&fPrenom: %{Variable::Prenom}%" set slot 8 of skoreboard player to "&f " set slot 7 of skoreboard player to "&fNom: %{Variable::Nom}%" set slot 6 of skoreboard player to "&f " set slot 5 of skoreboard player to "&fMetier: %{Variable::Metier}%" set slot 4 of skoreboard player to "&f " set slot 3 of skoreboard player to "&fArgent %{Variable.Argent}%" set slot 2 of skoreboard player to "&f " set slot 1 of skoreboard player to "&fHabitant: %{Variable::habitants}%" wait 10 ticks Il te faudra [Contenu masqué] et [Contenu masqué] (dépendance de SKscore)
  11. Pourquoi tu repost surtout ? ([Contenu masqué])
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