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Anarchick

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  1. Anarchick

    xpBottle

    Version 2.0.0

    2 downloads

    Ce script permet de transférer son expérience dans une fiole et de le récupérer. En bonus J'ai ajouté une refonte du cout d'XP pour la table d'enchantement et de l'enclume. Comparé à d'autre scripts du même type, celui-ci propose une conversion avec un rendement de 100% , pas de perte ou de gain d'xp possible, la conversion est faite à 100%. Il vous sera possible de vendre votre expérience aux autres joueurs ! Vous n'aurez plus peur de perdre vos 50 niveaux lorsque vous vous absenter pour aller au pipiroom ! Comment cela fonctionne ? Prenez une bouteille vide en main et faite un clic droit dans le vide avec celle-ci pour la convertir en récipient à XP Pour remplir le récipient à XP : S'accroupir et maintenir le clic droit Pour vider le récipient à XP : Etre debout et maintenir le clic droit Placer un récipient à XP dans un distributeur (=dispenser) fonctionnera et donnera le nombre exact d'xp En bonus : Avez-vous remarqué que le cout de l'enchantement et de l'enclume ne prend pas en compte le niveau du joueur ? Ceci a pour principe de rendre presque inutile d'avoir un niveau supérieur à 30, eh bien ce script modifie cela afin de rendre utile les niveaux supérieurs à 30 ! En effet Minecraft calcule le cout en niveau d'expérience alors que mon script calcule le cout en nombre de points d'expérience réelle. /!\ vous faudra impérativement skript2.5+ et skBee1.6+ Plugins nécessaires : Skript skBee skript-mirror ou skript-reflect Testé avec Paper 1.16.3 Vous n'êtes pas autorisé à redistribuer ce script Vous n'êtes pas autorisé à vous attribuer ce script Vous avez le droit de modifier ce script mais pas de redistribuer la version modifiée Merci de vos retours, n'hésitez pas à me donner des suggestions d'ajouts et la liste des fautes d'horographe ^^
  2. Bonjour, ce que tu demande est très simple donc je ne vais pas te donner le code, cependant je vais t'aider à le faire. (si ça ne te conviens pas tu peux faire une demande de skript ou attendre que quelqu'un d'autre accepte de te donner le code tout prêt, merci de ta compréhension) lors du clic gauchesur un joueur avec une épée en diamant: Si le nom de l'épée est "&7ban": Si le joueur est un opérateur #= un op banir le joueur ciblé pour la raison "triche" envoyer un message à tout le serveur "%Le nom du joueur% a banni %le joueur ciblé% pour avoir triché, ne trichez pas !" Il faut vérifier que le joueur qui s’appète à ban quelqu'un est bien un admin et non pas un inconnu qui aurait trouvé l'épée par hasard dans un coffre ! [Contenu masqué] if player is op: [Contenu masqué] En espérant que ça t'aide, bonne chance. PS: Edit ton message pour indiquer les information demandé dans le template, version du serveur + skript + addons + ....
  3. Tu as fait une petite erreur sur l'event on damage, c'est pour celà que le code ne s'execute pas. "damage cause" = [Contenu masqué] on damage of a player: if attacker is a zombie: chance of 10%: make console execute command "/infect %victim%" j'ai rajouté le "chance of 10%" , tu peux bien sur mettre une valeur de ton choix entre 0% et 100%. Et attention, ta commande /infect peut être exécuté par n'importe quel joueur sans permission; De plus il faut remplacer "set {infect.%player%} to "Zombie"" par set {infect.%arg-1%} to "Zombie". Il y a encore d'autres choses qui peuvent être améliorer mais dans l'ensemble c'est un bon début. Bonne chance.
  4. Salut, ta demande ne suit pas le template recommandé (enfin si mais tu n'as pas modifié les informations demandé, skript 2.X.X n'est pas très précis ! ) Pour répondre à ta demande, il me semble que tu as une partie de la solution dans le fichier spigot.yml , [Contenu masqué] (tab-complete) , exemple, si tu le met à -1 ça désactive COMPLÉMENT la suggestion du tab-completer (pas seulement celui des commandes) La chose à savoir c'est que la suggestion des commandes et la suggestion des arguments sont deux chose similaire mais DISTINCT. J'ai récemment codé un script qui permet de masquer la suggestion des commandes si le joueur ne possède pas la permission pour l’exécuter, il n'est pas fini à 100% donc je ne l'ai pas encore upload sur le forum, si tu le veux : [Contenu masqué]
  5. Je trouve que c'est justement l'inverse : Si c'est simple (comme la cas présent) il ne faut pas spoonfeed car ce sont le bases , mais à l'inverse si c'est trop complexe à ce moment le spoonfeed se justifie. C'est mon avis perso en tout cas.
  6. Le spoonfeed n'est pas une pratique recommandé lorsque le besoin n'est pas justifié Faire en sorte que les dev skript apprennent par eux même est plus utile pour leur progression
  7. Salut, tu utilise skript 2.1+ donc tu as cette expression pour afficher les particules : [Contenu masqué] ou avec skrayfall ceci : [Contenu masqué] Ensuite le truc à savoir c'est que la location d'un joueur (et de la majorité des entités) se situe à la position des pied du joueur. Et si tu veux que ce soit encore plus bas tu as ça : [Contenu masqué]
  8. Salut, comme tu l'as dit ton problème viens du wait, et plus précisément de là où tu l'as placé dans ton code. Actuellement il est à l'intérieur de la boucle, il te suffit donc de le placer à l'extérieur de cette boucle. exemple : loop 10 times: broadcast "dans la boucle" broadcast "en dehors de la boucle, après que les 10 messages ont été affichés" PS : ton code pourrait être écris différemment mais si tu débute c'est très bien, on peut toujours s'améliorer et petit conseil, à la place d'utiliser la commande /effect, utilise plutôt ceci : [Contenu masqué]
  9. Je ne dis pas n'importe quoi , un peu de respect ... Si tu utilise skript2.5-alpha3 en 1.15.2 (informations donné par la personne qui a posté la demande d'aide) tu saurais que la double barre ne fonctionne plus ... et même depuis longtemps ! Et si tu as besoin d'une preuve la voici : alors qu'avec la méthode que j'ai indiqué ça fonctionne très bien : Pour l'avenir : Un peu plus de courtoisie dans ta façon de répondre aux gens s'il te plait.
  10. avec skript2.5-alpha3 (et même plusieurs versions avant) il faut utiliser des liste ! add "ligne 1" to {_lores::*} add "ligne 2" to {_lores::*} add "ligne 3" to {_lores::*} set {_item} to stone with lore {_lores::*} #OU set {_item} to stone with lore "1", "2" and "3"
  11. Il a parlé de //expand, il me semble que ça ne s'applique que aux regions cuboid (il me semble) ? Il a aussi dit que la region n'existait pas encore et c'est pour cela que je n'ai pas mis ton code
  12. Avec l'addon skQuerry : set {_total} to size of blocks within {_loc1} and {_loc2} Autrement tu peux le calculer facilement, le volume d'un cube est égal à LxH*l
  13. Bonsoir,

    Je souhaiterais te contacter sur discord.

    Aurais-tu un discord à me fournir ? Merci

  14. "stop" au lieu de "stop loop", le stop loop te fait sortir de la loop tout en continuant le code, alors que le "stop" arrête complètement le code Tu n'es pas obligé d'utiliser une variable global pour {%player%.logout.coord} , tu peux utiliser {_loc} tout court (si tu ne réutilise pas la variable)
  15. Anarchick

    Heure IRL

    avec skUtilities [Contenu masqué] (cet addon n'est malheureusement plus recommandé) ou juste avec skript: [Contenu masqué]
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