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Xamez

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  1. Tu peux donc passer ton sujet en résolu
  2. Tu pourrais te tourner vers d'autres solution: SkBee (mais il faut serveur avec une version >= 1.13) Skore Sinon, explique nous comment se manifeste ? Pour l'erreur, c'est juste ça ou y'a autre chose que tu n'as pas envoyé ?
  3. Xamez

    Erreur SkQuery

    Salut, je te déconseille SkQuery pour les GUI, utilise plutôt Tuske ou même skript. Tu peux même upgrade ta version de skript
  4. Xamez

    HowMuchMs

    Très peu utile
  5. Sinon dans "server-properties", y'a: max-build-height=256 il suffi de mettre à 12
  6. Xamez

    ItemBuilder

    Sympa mais dommage que les arguments soit obligatoire. Et pourquoi ne pas utiliser une fonction avec un return plutôt que de le faire sans et avec une variable non temporaire
  7. Salut, c'est un problème courant. Généralement un wait 3 ticks après le on region enter règle le problème
  8. Xamez

    inactif ✖ Probleme event on death

    Oui c'est bien beau tout ça mais c'est quoi le problème ?
  9. Salut, command /mctoggle: trigger: if {mc::%player%} isn't set: set {mc::%player%} to true send "MagicCarpet activé" else: delete {mc::%player%} send "MagicCarpet désactivé" loop {mc::%player%::*}: set block at loop-value to air function mc(p: player, i: integer): loop {mc::%{_p}%::*}: set block at loop-value to air set {_b1} to location at x-coordinate of {_p} + 2, y-coordinate of {_p} - {_i}, z-coordinate of {_p} + 2 in world "world" set {_b2} to location at x-coordinate of {_p} - 2, y-coordinate of {_p} - {_i}, z-coordinate of {_p} - 2 in world "world" loop blocks within {_b1} to {_b2}: if loop-block is air: set loop-block to glass set {mc::%{_p}%::%location of loop-block%} to location of loop-block on jump: if {mc::%player%} is set: mc(player, 1) on walk on glass: if {mc::%player%} is set: if {mc::%player%::%location of event-block%} is set: mc(player, 1) on sneak toggle: if {mc::%player%} is set: if player isn't sneaking: mc(player, 2) on break: if {mc::%player%::%location of event-block%} is set: cancel event Il te faut skript 2.3 minumum pour l'évent on jump:
  10. Essaye: loop all blocks in radius 15 around (location at 68, 83, -671 in world "world"):
  11. Déjà tu dois avoir une erreur là: set %arg 2% to "%{de.%player%}%", c'est set arg 2 to "%{de.%player%}%" Et sinon je ne comprends pas ton code, il n'a pas de logique.
  12. Tu peux essayer ça: set {_chunk} to chunk at player set {_b::*} to blocks within {_chunk} loop {_b::*}: if loop-value isn't air or bedrock: if {_amount_blocks::%{_chunk}%::%block at loop-value%} isn't set: set {_amount_blocks::%{_chunk}%::%block at loop-value%} to 1 else: add 1 to {_amount_blocks::%{_chunk}%::%block at loop-value%} add block at loop-value to {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} set block at loop-value to air send "Nombres de blocs présent dans le chunk:" loop {_amount_blocks::%{_chunk}%::*}: send "%loop-value% : %{_amount_blocks::%{_chunk}%::%loop-value%}%"
  13. Xamez

    Heure IRL

    Bah faut que le poste soit mis en résolu par l'auteur.
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