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Xamez

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  1. Xamez

    Demande de skript : /mc (plaque de vers

    Salut, command /mctoggle: trigger: if {mc::%player%} isn't set: set {mc::%player%} to true send "MagicCarpet activé" else: delete {mc::%player%} send "MagicCarpet désactivé" loop {mc::%player%::*}: set block at loop-value to air function mc(p: player, i: integer): loop {mc::%{_p}%::*}: set block at loop-value to air set {_b1} to location at x-coordinate of {_p} + 2, y-coordinate of {_p} - {_i}, z-coordinate of {_p} + 2 in world "world" set {_b2} to location at x-coordinate of {_p} - 2, y-coordinate of {_p} - {_i}, z-coordinate of {_p} - 2 in world "world" loop blocks within {_b1} to {_b2}: if loop-block is air: set loop-block to glass set {mc::%{_p}%::%location of loop-block%} to location of loop-block on jump: if {mc::%player%} is set: mc(player, 1) on walk on glass: if {mc::%player%} is set: if {mc::%player%::%location of event-block%} is set: mc(player, 1) on sneak toggle: if {mc::%player%} is set: if player isn't sneaking: mc(player, 2) on break: if {mc::%player%::%location of event-block%} is set: cancel event Il te faut skript 2.3 minumum pour l'évent on jump:
  2. Je t'invite donc à mettre ton poste en Résolu
  3. Essaye: loop all blocks in radius 15 around (location at 68, 83, -671 in world "world"):
  4. Xamez

    Censor-Chat

    Skript vu et revu des centaines de fois. Très peu complet, il n'y a pas la possibilité de pouvoir ajouter les mots in-game, de désactiver ou activer la censure ect.. (3 étoiles et encore je suis gentil)
  5. Xamez

    Boutique GUI | Dispenser GUI

    Salut, Ce skript est sympathique mais il y'a quelques problèmes: - Il n'est pas du tout adapté aux serveurs mais au tient si je comprends bien: rien n'est configurable, et c'est juste un affichage qui affiche le lien du site de ton serveur je suppose. (-2★) - Manque d’optimisation: (-1★) Présence de commandes "fantôme" qui pourraient être remplacées par une fonction qui afficherait le gui principal selon les catégories Au lieu de mettre: tu peux faire:
  6. Xamez

    Mettre une variable dans mon argument de commande

    Déjà tu dois avoir une erreur là: set %arg 2% to "%{de.%player%}%", c'est set arg 2 to "%{de.%player%}%" Et sinon je ne comprends pas ton code, il n'a pas de logique.
  7. Xamez

    solution partielle ... [Demande] Un ChunkMiner

    Tu peux essayer ça: set {_chunk} to chunk at player set {_b::*} to blocks within {_chunk} loop {_b::*}: if loop-value isn't air or bedrock: if {_amount_blocks::%{_chunk}%::%block at loop-value%} isn't set: set {_amount_blocks::%{_chunk}%::%block at loop-value%} to 1 else: add 1 to {_amount_blocks::%{_chunk}%::%block at loop-value%} add block at loop-value to {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} set block at loop-value to air send "Nombres de blocs présent dans le chunk:" loop {_amount_blocks::%{_chunk}%::*}: send "%loop-value% : %{_amount_blocks::%{_chunk}%::%loop-value%}%"
  8. Xamez

    Heure IRL

    Bah faut que le poste soit mis en résolu par l'auteur.
  9. Xamez

    solution partielle ... [Demande] Un ChunkMiner

    Le code: set {_chunk} to chunk at player set {_b::*} to blocks within {_chunk} loop {_b::*}: if loop-value isn't air or bedrock: add block at loop-value to {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} set block at loop-value to air Sinon: loop all blocks in chunk at player: if event-block isn't air or bedrock: add loop-value to {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} set block at location of loop-value to air {_inventory_blocks::%{_chunk}%::*} contient donc tous les blocs. Le premier cas, il faut skquery et le deuxième moi le loop all blocks in chunk at player: ne fonctionne pas alors que pour les autres cela fonctionne donc étrange.
  10. Xamez

    solution partielle ... [Demande] Un ChunkMiner

    Ouais mais créer les variables est dur (ou j'ai juste pas d'idée d'opti tout ça) dans le sens ou pour créer les variables cela dépend des blocs qu'on retrouve et on ne peux pas le savoir à l'avance donc y'a pas de conditions possible fin je sais pas si je suis clair mais je ne vois pas de solution pour ça.
  11. Xamez

    solution partielle ... [Demande] Un ChunkMiner

    Alors j'ai actuellement un problème, en gros tout fonctionne mais les items sont add 1 par 1 dans le coffre virtuel. Donc en gros y'aura plein de pages. Donc chaque slot possède un item et c'est très embêtant. Je ne trouve pas de solution
  12. Xamez

    inactif ✖ Skript de hache qui casse les arbres instantanément

    C'est quoi ton erreur avec le skript du post ? Sinon tu as lui: [Hidden Content] En tout cas tu n'as pas cherché car il y'a encore plein d'autre lien avec le même code que dans le lien ci-dessus.
  13. Xamez

    solution partielle ... [Demande] Un ChunkMiner

    Salut, Tu veux que le chunck soit miné instantanément ? Et pour le coffre c'est pas possible, un double coffre ne va pas suffir pour stocker tout cela. Sinon si tu veux, on peut faire en sorte de les stocker dans un inventaire virtuel avec plusieurs pages ?
  14. Xamez

    inactif ✖ [Stack Block] SkyBlock

    Connait pas mais le screen parle de lui même...
  15. Xamez

    inactif ✖ [Stack Block] SkyBlock

    Bah genre ça: Mais le poste semble abandonné
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