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Xamez

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  1. Je te conseil ça (c'est sur le discord de Skript-mc)
  2. OULA pas bon du tout le code que t'as donné ! N'utiliser JAMAIS de "on any movement", c'est le pire truc de skript. Utilise plutôt un "on damage" comme événement déclencheur Pour qu'il ne bouge plus tu fais juste un: set victim's walk speed to 0 et tu fais un: on jump: if player's health <= 1: cancel event (pour le "on jump" il te faut paper)
  3. Très propre, bravo !
  4. As-tu la base de ton code, car si tu n'as vraiment rien, je t'invite à te rendre dans la catégorie "Demande de skript"
  5. Tu peux donc passer ton sujet en résolu
  6. Tu pourrais te tourner vers d'autres solution: SkBee (mais il faut serveur avec une version >= 1.13) Skore Sinon, explique nous comment se manifeste ? Pour l'erreur, c'est juste ça ou y'a autre chose que tu n'as pas envoyé ?
  7. Xamez

    inactif ✖ Erreur SkQuery

    Salut, je te déconseille SkQuery pour les GUI, utilise plutôt Tuske ou même skript. Tu peux même upgrade ta version de skript
  8. Xamez

    HowMuchMs

    Très peu utile
  9. Sinon dans "server-properties", y'a: max-build-height=256 il suffi de mettre à 12
  10. Xamez

    ItemBuilder

    Sympa mais dommage que les arguments soit obligatoire. Et pourquoi ne pas utiliser une fonction avec un return plutôt que de le faire sans et avec une variable non temporaire
  11. Salut, c'est un problème courant. Généralement un wait 3 ticks après le on region enter règle le problème
  12. Xamez

    inactif ✖ Probleme event on death

    Oui c'est bien beau tout ça mais c'est quoi le problème ?
  13. Salut, command /mctoggle: trigger: if {mc::%player%} isn't set: set {mc::%player%} to true send "MagicCarpet activé" else: delete {mc::%player%} send "MagicCarpet désactivé" loop {mc::%player%::*}: set block at loop-value to air function mc(p: player, i: integer): loop {mc::%{_p}%::*}: set block at loop-value to air set {_b1} to location at x-coordinate of {_p} + 2, y-coordinate of {_p} - {_i}, z-coordinate of {_p} + 2 in world "world" set {_b2} to location at x-coordinate of {_p} - 2, y-coordinate of {_p} - {_i}, z-coordinate of {_p} - 2 in world "world" loop blocks within {_b1} to {_b2}: if loop-block is air: set loop-block to glass set {mc::%{_p}%::%location of loop-block%} to location of loop-block on jump: if {mc::%player%} is set: mc(player, 1) on walk on glass: if {mc::%player%} is set: if {mc::%player%::%location of event-block%} is set: mc(player, 1) on sneak toggle: if {mc::%player%} is set: if player isn't sneaking: mc(player, 2) on break: if {mc::%player%::%location of event-block%} is set: cancel event Il te faut skript 2.3 minumum pour l'évent on jump:
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