Aller au contenu

1 Screenshot

About This File

Shortcuts

Shortcuts est un outils qui vous permet de coder beaucoup plus rapidement et efficacement. Vous pouvez configurer des raccourcis vraiment facilement et les utiliser vraiment facilement.
 

Comment ce script fonctionne?


Configurer vos raccourcis, utilisez dans vos scripts et codez rapidement !
Par exemple, si je configure un raccourcis que je nomme "test", et que je mets comme pattern "salut" et comme changer "hey", si dans un de mes scripts j'écris n'importe où "salut", alors ce mot sera changé par "hey".

Voici un exemple de configuration:

1529757604-capture.png

Ici, "keywords" représente le pattern et "change_with" par lequel le pattern sera changé.

Dans votre dossier avec tout les scripts, vous avez un autre dossier généré nommé "ShortcutsDom" C'est dans ce dossier que tout vos scripts et/ou fichiers recevrons les changements. Tout les scripts externes au dossier ne seront pas affecter.

Pour créer un nouveau raccourcis, rendez vous dans le dossier plugins/Skript et allez dans le dossier "Shortcuts". Alors créer un fichier yaml avec le nom de votre configuration/profile. Ensuite reproduisez l'exemple qui a déjà été généré ou utilisez l'exemple du screenshot.

Vous devez utiliser "/sk reload all" ou "/sk reload shortcuts" pour que ca fonctionne correctement. Lorsque vous utilisez "/sk reload shortcus", tout les scripts dans le dossier dom seront reload aussi.

Requiert:
  • SkUtilities
  • skript-yaml
  • SkQuery-Lime 3.6
Expressions acceptés:
Expressions:
%tabulation%/%tab% : add 1 tabulation
%nl%/%new line% : add 1 new line

Vous pouvez multiplier ces expressions, tel que "%tab% * 2" pour obtenir 2 tabulations.

Tested:


Testé avec: TacoSpigot
En: 1.12.2
Tout les addons à jour.

En cas de problème, je vous invite tout d'abord à vérifier que vous avez les addons nécéssaires et que vous les avez à jour. Si le problème persiste, contactez moi en priver sur le forum ou sur le discord de skript-mc sous AlexLew#2001


Quoi de neuf dans la version 1.1   Voir le changelog

Publié le

  • Ajout de la possibilité d'utiliser des expressions tel que %nl% ou %tab% dans la partie "change_with"
  • Ajout de la possibilité de multiplié ces expressions tel que "%tab% * 2"

Je travaille encore sur un moyen d'optimiser ce dernier ajout et je cherche encore des expressions qui pourraient être ajoutés

  • J'aime 3



Retour utilisateur

You may only provide a review once you have downloaded the file.

Il n’y a aucun avis à afficher.

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.