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Nashoba

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À propos de Nashoba

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    私は狼です。そして日本が好きです。
  1. Nashoba

    [Ressources]WolvSK (1.8-1.13.1)

    View File WolvSK (1.8-1.13.1) WolvSK? Qu'est ce que c'est? WolvSK est un addon open source qui ajoute plusieurs fonctionnalité (voir juste après). Vous pouvez voir le code source ici: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/ Fonctionnalités Documentation complète: https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:wolvsk,wolvsk ASkyBlock: Documentation Essentials: Documentation GuardiamBeamAPI: Documentation Maths: Valeur absolue, racine cubique, degrés en radian (et inversement), exponentielle et logarithme en base quelconque, pi, moyenne, médiane... Mini-jeux (créez des mini-jeux facilement): Documentation et voir ci-dessous Divers: GUI avec des enclumes, cooldowns, pays d'un joueur, version d'un joueur, aléatoire, contrôle des véhicules, specter une entité... PlayerPoints: Documentation pvparena: Documentation SuperTrails: Documentation Submitter Nashoba Submitted 24/06/2018 Category Add-ons  
  2. Nashoba

    Tuto Addon #5 - Créer un évent

    Il manque une class dans le plugin Skript. Tu as la dernière version ?
  3. Nashoba

    Tuto Addon #6 - Créer un type

    Sommaire: Base de l'addon Créer un effet Créer une condition Créer une expression Créer un évent Créer un type --------------------------- Bonjour ! Je vais enfin vous apprendre à créer un type pour Skript :) Après avoir fait les autres tutos, vous verrez que ce n’est point compliqué. Il suffit tout simplement de mettre le code suivant à l’endroit où vous enregistrez vos syntaxes puis de compléter par ce que vous voulez : Classes.registerClass(new ClassInfo<CLASS>(CLASS.class, "NOM DE CODE").user("REGEX DU TYPE POUR LES UTILISATEURS").name("NOM DU TYPE").description("DESCRIPTION (FACULTATIVE)").usage("USAGE (FACULTATIF)").examples("EXEMPLES (FACULTATIF)").parser(new Parser<CLASS>() { @Override public String getVariableNamePattern() { return ".+"; } @Override @Nullable public CLASS parse(String arg0, ParseContext arg1) { return null; } @Override public String toString(CLASS arg0, int arg1) { return null; } @Override public String toVariableNameString(CLASS arg0) { return null; } })); Voici comment remplir les informations : - CLASS correspond à la classe Java de votre type (par exemple si je veux enregistrer un joueur j’utilise Player). - NOM DE CODE est le nom de code de votre type, il doit être en minuscule et composé de lettres et chiffres uniquement. - REGEX DU TYPE POUR LES UTILISATEURS correspond au regex du type, pour que Skript reconnaisse dans un skript quand votre type est utilisé (par exemple comme dans "parsed as X"). - NOM DU TYPE correspond au nom du type, qui sera utilisé dans certains messages d’erreurs par exemple. - Tout ce qui est facultatif ne sert que pour la documentation, donc vous choisissez ou non de les mettre. Si vous voulez les enlever vous obtenez ceci : Classes.registerClass(new ClassInfo<CLASS>(CLASS.class, "NOM DE CODE").user("REGEX DU TYPE POUR LES UTILISATEURS").name("NOM DU TYPE").parser(new Parser<CLASS>() { @Override public String getVariableNamePattern() { return ".+"; } @Override @Nullable public CLASS parse(String arg0, ParseContext arg1) { return null; } @Override public String toString(CLASS arg0, int arg1) { return null; } @Override public String toVariableNameString(CLASS arg0) { return null; } })); Bien maintenant il faut compléter le « Parser ». - Je vous conseille de ne pas toucher à la fonction getVariableNamePattern(). - La fonction parse(String, ParseContext) est appelé quand un utilisateur utilise "parsed as%votre type %". Le premier argument est le texte « parsé » (ça ne s’utilise pas mais blc), et ParseContext le contexte (voir https://github.com/SkriptLang/Skript/blob/master/src/main/java/ch/njol/skript/lang/ParseContext.java). Vous pouvez laisser null si vous ne voulez pas que votre type puisse être « parsé ». - toString(CLASS, int) doit retourner un String qui correspond à votre objet. Par exemple pour un joueur le plus logique est de retourner son nom, comme ça quand l’utilisateur fera "broadcast "%player %"", le texte sera le nom du joueur. Pour ce qui est de l’argument 1, je ne sais pas exactement à quoi il correspond. - Enfin toVariableNameString(CLASS) retourne un String qui sera retourné quand un utilisateur utilisera votre type dans un nom de variable. Pour un joueur (exemple) j’obtiens finalement : Classes.registerClass(new ClassInfo<Player>(Player.class, "player").user("player").name("player").parser(new Parser<Player>() { @Override public String getVariableNamePattern() { return ".+"; } @Override @Nullable public Player parse(String arg0, ParseContext arg1) { return Bukkit.getPlayer(arg0); } @Override public String toString(Player arg0, int arg1) { return arg0.getName(); } @Override public String toVariableNameString(Player arg0) { return arg0.getName(); } }));
  4. Nashoba

    Problème avec %time%

    Sinon il existe l'évent at time Exemple: at 21:00 in "Survie": #code
  5. Nashoba

    WolvSK (1.8-1.13.1)

    Vault ne propose pas l'évent "on balance change" alors que Essentials oui. Si jamais tu veux l'adapter à un autre plugin d'économie, le plus simple reste de faire une boucle qui test si l'argent a changé.
  6. Nashoba

    [Ressources]TwitterSK

    View File TwitterSK Code source: https://github.com/Nashoba24/TwitterSK Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Obtenir les identifiants Étape 1: Aller sur ce lien: https://apps.twitter.com/app/new et créer une nouvelle application avec le nom, la description et le site que vous voulez Étape 2: Aller sur https://apps.twitter.com/, cliquer sur l'application et cliquer sur l'onglet "Keys and Access Tokens" Étape 3: Vous pouvez sur cette page obtenir la "consumer key" et la "consumer secret key". Ensuite vous devez créer des tokens d'accès (c'est en bas de la page). Étape 4: Vous pouvez faire la même chose que l'exemple suivant pour vous connecter: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Documentation: https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:twittersk,twittersk Submitter Nashoba Submitted 24/06/2018 Category Add-ons  
  7. Nashoba

    TwitterSK

    Version 1.0.2

    26 downloads

    Code source: https://github.com/Nashoba24/TwitterSK Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Obtenir les identifiants Étape 1: Aller sur ce lien: https://apps.twitter.com/app/new et créer une nouvelle application avec le nom, la description et le site que vous voulez Étape 2: Aller sur https://apps.twitter.com/, cliquer sur l'application et cliquer sur l'onglet "Keys and Access Tokens" Étape 3: Vous pouvez sur cette page obtenir la "consumer key" et la "consumer secret key". Ensuite vous devez créer des tokens d'accès (c'est en bas de la page). Étape 4: Vous pouvez faire la même chose que l'exemple suivant pour vous connecter: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Documentation: https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:twittersk,twittersk
  8. Nashoba

    [Ressources]TeamSkript

    View File TeamSkript TeamSkript est un addon pour Skript permettant un support de TeamSpeak. Code source: https://github.com/Nashoba24/TeamSkript Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/teamspeak.sk Tester si un client est en ligne (teamspeak|ts[3]) %client% is online Tester si l'addon est connecté au serveur TeamSpeak [the] addon is connect[ed] to (teamspeak|ts[3]) L'id d'un client (teamspeak|ts[3]) id of %client% La description d'un client (teamspeak|ts[3]) description of %client% L'ip d'un client (teamspeak|ts[3]) ip of %client% Les clients dont l'ip correspond à celle dans le code (teamspeak|ts[3]) [client[s]] correspond[ing][s] to ip %text% (teamspeak|ts[3]) ip[s] correspond[ing][s] to %text% Le nom ou surnom d'un client (teamspeak|ts[3]) (nickname|nick|name) of %client% Les clients connectés (teamspeak|ts[3]) clients Récupérer un objet du type %client% client %text% Se connecter à un serveur TeamSpeak (Le premier %text% est l'ip du ts, le deuxième est le nom du bot, le troisième est le nom du compte pour les query et le quatrième est le mot de passe de ce compte) (teamspeak|ts[3]) [server] [debug] connect to %text% with user %text% and (login|credentials) %text%, %text% [on query port %integer%] Se déconnecter du serveur TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] disconnect Broadcaster un message (message global) sur le TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] [send] broadcast [message] %text% Kicker un client (teamspeak|ts[3]) [server] kick %client% (due to|because) %text% [from server] Tempban un client (bannir temporairement) (teamspeak|ts[3]) [server] tempban %client% (due to|because) %text% for %integer% second[s] Bannir un client (teamspeak|ts[3]) [server] ban %client% (due to|because) %text% Poker un client (envoyer un poke) (teamspeak|ts[3]) [server] poke %client% with (message|msg) %text% Envoyer un message privé à un client (teamspeak|ts[3]) [server] [send] (private|pv) (message|msg) %text% [to] %client% Déplacer un client de channel (teamspeak|ts[3])[ server] move %client% to channel[ with id] %integer% Client client Submitter Nashoba Submitted 24/06/2018 Category Add-ons  
  9. Nashoba

    TeamSkript

    Version 1.0.0

    42 downloads

    TeamSkript est un addon pour Skript permettant un support de TeamSpeak. Code source: https://github.com/Nashoba24/TeamSkript Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/teamspeak.sk Tester si un client est en ligne (teamspeak|ts[3]) %client% is online Tester si l'addon est connecté au serveur TeamSpeak [the] addon is connect[ed] to (teamspeak|ts[3]) L'id d'un client (teamspeak|ts[3]) id of %client% La description d'un client (teamspeak|ts[3]) description of %client% L'ip d'un client (teamspeak|ts[3]) ip of %client% Les clients dont l'ip correspond à celle dans le code (teamspeak|ts[3]) [client[s]] correspond[ing][s] to ip %text% (teamspeak|ts[3]) ip[s] correspond[ing][s] to %text% Le nom ou surnom d'un client (teamspeak|ts[3]) (nickname|nick|name) of %client% Les clients connectés (teamspeak|ts[3]) clients Récupérer un objet du type %client% client %text% Se connecter à un serveur TeamSpeak (Le premier %text% est l'ip du ts, le deuxième est le nom du bot, le troisième est le nom du compte pour les query et le quatrième est le mot de passe de ce compte) (teamspeak|ts[3]) [server] [debug] connect to %text% with user %text% and (login|credentials) %text%, %text% [on query port %integer%] Se déconnecter du serveur TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] disconnect Broadcaster un message (message global) sur le TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] [send] broadcast [message] %text% Kicker un client (teamspeak|ts[3]) [server] kick %client% (due to|because) %text% [from server] Tempban un client (bannir temporairement) (teamspeak|ts[3]) [server] tempban %client% (due to|because) %text% for %integer% second[s] Bannir un client (teamspeak|ts[3]) [server] ban %client% (due to|because) %text% Poker un client (envoyer un poke) (teamspeak|ts[3]) [server] poke %client% with (message|msg) %text% Envoyer un message privé à un client (teamspeak|ts[3]) [server] [send] (private|pv) (message|msg) %text% [to] %client% Déplacer un client de channel (teamspeak|ts[3])[ server] move %client% to channel[ with id] %integer% Client client
  10. Nashoba

    WolvSK (1.8-1.13.1)

    Version 1.6.2

    18 downloads

    WolvSK? Qu'est ce que c'est? WolvSK est un addon open source qui ajoute plusieurs fonctionnalité (voir juste après). Vous pouvez voir le code source ici: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/ Fonctionnalités Documentation complète: https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:wolvsk,wolvsk ASkyBlock: Documentation Essentials: Documentation GuardiamBeamAPI: Documentation Maths: Valeur absolue, racine cubique, degrés en radian (et inversement), exponentielle et logarithme en base quelconque, pi, moyenne, médiane... Mini-jeux (créez des mini-jeux facilement): Documentation et voir ci-dessous Divers: GUI avec des enclumes, cooldowns, pays d'un joueur, version d'un joueur, aléatoire, contrôle des véhicules, specter une entité... PlayerPoints: Documentation pvparena: Documentation SuperTrails: Documentation
  11. Bonjour ! Je n'arrive pas a vérifier si lejoueur est leader d'une ile avec ton addon :/ pourrait tu m'aider ? J'ai discord si tu prefere : Tengame#7439
  12. Salut :D j'ai une proposition pour un possible ajout a ton addon (WolvSK) pour une ligne interagissant avec du web: En gros ce serait une ligne du genre [ set {_x} to web content between "<div>" and "</div>" ] Qui servirait a récupérer du texte précis du contenu d'un site. Si ça t'intéresse dit moi je pourrait t'expliquer plus en détail :3 Sinon pas grave j'irais proposer a d'autres dev d'addons (plus web) .
  13. Nashoba

    Un set line sur location of targeted block

    Essaye set line 1 of block at {ecc.panneau} to "ma premiere ligne"
  14. Nashoba

    [Addon] Erreur au lancement de Skript

    C'est une erreur de skript :D C'est download arg-1 to arg-2
  15. Nashoba

    [Addon] Erreur au lancement de Skript

    Quand tu as enregistré ton effet tu as mis "download %url% to %string%"? Si c'est le cas met plutôt "download %string% to %string%".
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