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iReyZe

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  1. Pourtant je te l'ai dis comment tu devais l'éditer... Uniquement besoin d'une ligne "monter" ou "descendre" sur la première ligne, puis tu confirme le panneau se créer si t'as la permission indiquer.
  2. Hey, ! j'ai fais plus simple deux panneau ! un monter un descendre afin de simplifier la tâche... voici le code j'espère qu'il te conviendra on right click on sign: if line 1 of event-block is "&e[ASCENSEUR]": set {_x} to x-coordinate of player set {_y} to y-coordinate of player set {_z} to z-coordinate of player if line 2 of event-block is "Monter": add 4 to {_y} else if line 2 of event-block is "Descendre": remove 4 from {_y} teleport player to location at {_x}, {_y}, {_z} on sign edit: if player has permission "adcenseur.edit": if line 1 is "monter": set line 1 to "&e[ASCENSEUR]" set line 2 to "Monter" else if line 1 is "descendre": set line 1 to "&e[ASCENSEUR]" set line 2 to "Descendre" et voilà plus qu'a mettre un panneau écrire sur la première ligne "monter" ou "desendre" et le tour est joué. Sur-ce oublie pas le Like ! et je te souhaite une très bonne journée a toi l'ami !
  3. iReyZe

    résolu ✔ Gui player

    to run player command "/tp %loop-player%" en espérant t'avoir aidé bonne journée !
  4. HEY ! Je suis heureux d'avoir vu ce post et j'ai chercher quelques minutes avant de comprendre comment utiliser... x) Et franchement merci a toi car c'est une chose que je ne savais pas faire ! Bon va te falloir la dernière version de l'addon Skellett ! Et voici le code: on fishing: if fish state is CAUGHT_ENTITY: teleport caught entity to player Si sa t'as aidé oublie pas le LIKE ! et bonne journée a toi !
  5. iReyZe

    ItemBuilder

    HOW BEAUCOUP MIEUX !!!! DAMN IT merci, bon update v1.3 sa sert bien a quelque chose x)
  6. iReyZe

    ItemBuilder

    Nickel, merci alors mais le seul problème c'est qu'on peux pas faire une var temporaire du coup... obligé de faire une var {itembuilder}. Et le return je vois pas comment l'utiliser donc je pense que c'est très bien comme ça nah ? qu'est-ce que va m'apporté le return ?
  7. iReyZe

    ItemBuilder

    Après tout vous pouvez y apporter des modifs et je ferrai une update avec votre dédicace
  8. iReyZe

    ItemBuilder

    J'ai fais a l'ancienne j'ai repris skript y a quelques jours donc... je sais pas trop de quoi vous parler j'avais abandonné skript pendant un peux plus d'un an si je me goure pas...
  9. Version V1.4

    13 downloads

    ItemBuilder Bon nouveau skript, a quoi servira ce skript vous me dites ? chargé vos skript GUI plus facilement, ou même give un item. vous le télécharger et coller dans plugins/skript/script/ en suite vous faite /sk reload itembuilder Maintenant passons a l'explication pur l'utilisation. Voici un petit exemple: command /itembuildertest: trigger: set {_item1} to itembuilder(1, diamond, "&etest", "lore ici", "sharpness 2", false) set {_item2} to itembuilder(1, diamond sword, "&btest", "", "", true) give {_item1} and {_item2} to player Pour les paramètres voici comment s'y prendre: (1) = nombre d'item entre 1 et autant que vous le souhaitez diamond = l'item "&etext" = nom de l'item "lore ici" = lore séparrer avec || vous donnera des ligne ex : "|| » DESCRIPTION:||ligne1||line 2 test mdr||line 3||etc..." "sharpness 2" = les enchantements que vous souhaitez donner a votre item ex : "sharpness 1||unbreaking 2||knockback 100" false = on retire pas le nbt, et true le nbt serra supprimer de l'item donc les infos comme attack +7 pour les épée ou les enchants etc.. serons supprimer. Vous aurez besoin de ces addons pour le bon fonctionnement du skript... (Tuske, SkQuery-Lime, SkRayFall, Skutilities) Sur-ce j'espère que cette ressource vous aura plu, faite le nous savoir ! Sur-ce je vous souhaite une bonne journée et portez-vous bien
  10. Pas de problème sa me fais plaisir, bonne continuation !
  11. iReyZe

    inactif ✖ Whitelist

    Hey, et voici monsieur. En espérant que se soit ce que tu recherche maintenance.sk
  12. on weather change: if world is "minage": cancel event Salut ! voilà aussi simple que sa essaye et dis moi quoi
  13. Salut ! J'ai repris ton skript j'ai changé les variables {kit.0.%arg 1%} par des variables plus optimiser {kit::0::%arg 1%} et je t'ai rajouter la commande /kit-menu Donc la commande /kit-menu, ouvrira le gui. Mais en fessant /kit-menu <nom_du_kit> <item>, tu pourra éditer l'item qu'il y aura dans le gui pour le kit choisis. Bien évidement te faudra les addons Tuske & SkQuery-Lime. J'espère que sa te plaira ! bonne journée a toi ! kit.sk
  14. iReyZe

    HDV v3

    Version v3

    258 downloads

    Update de mon ancienne version de HDV (Hotel de vente) ou /ah Présentation retravaillé. - A quoi sert ce skript vous allez me dire ? faire en sorte qu'il ait un shop pour vos joueurs, pas assez ? lissez la suite... En utilisant la commande /sell <integer> vous allez pouvoir vendre l'item que vous tenez en main. /hdv > permet d'ouvrir le gui /hdv <help> > permet d'afficher l'aide /sell <integer> > permet de vendre l'item dans votre main /hdvdebugg <reset/see/page> > pas trop important, tout de même "reset" pour reset les vars - hdv.use.debugg > permet d'utiliser la cmd de débuggage hdv.use.help > permet d'afficher 2 cmd en plus dans le /hdv <help> Vous pouvez que personnalisez ce qui est dispo dans l'option du skript. Prochaine version personnalisation des messages etc... Version de papermc 1.14.4 Version de skript 2.4.1 Version de Tuske (dernière dispo) Version de SkQuery-Lime(dernière dispo) En espérant que cette update de ressource vous plaira ! Tout de même vous pouvez notez cette ressource, liker, commentez. Surtout pour les améliorations a faire s'y vous avez des idées :). - Sur-ce je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir pris le temps de regardé cette ressource
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