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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/01/22 dans Messages

  1. 3 points
    Suite à une forte augmentation de l'intérêt porté à MongoDB au sein de la communauté FR de Skript j'ai décidé de faire ce petit tuto pour vous expliquez étape par étape comment setup votre serveur MongoDB. Avant de commencer : - Ce tuto n'est disponible que pour les plateformes Debian 10/11 - Il ne traiterais que l'installation de l'édition communautaire - Ce tuto est inspiré de l'article disponible à cette adresse : ici - Pour allez plus loin ça se passe ici : Documentation MongoDB - Les fonctions avancées de permission ne sont pas abordé - Ce tuto sera mis à jour si des maj importantes sont publiées par l'équipe de MongoDB - Cette installation supporte les panel type Ptero ou Puffer. Pour toute demande je suis disponible sur discord : Hecate#0667 C'est quoi MongoDB ? MongoDB est une base de données NoSQL populaire qui utilise un modèle de données orienté documents. Cela signifie que les données sont stockées sous forme de documents JSON au lieu de lignes et de colonnes comme dans une base de données relationnelle. MongoDB est souvent utilisé pour construire des applications Web et mobiles de haute performance et est particulièrement bien adapté aux données non structurées ou à structure variable. Il est facile à utiliser et à déployer, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux développeurs. C'est parti Installer le cluster sur la machine Avant de commencer installons les outils nécessaires à l'installation de MongoDB sudo apt install wget curl gnupg software-properties-common apt-transport-https ca-certificates lsb-release Importons la clé GPG nécessaire curl -fsSL [Contenu masqué] gpg --dearmor -o /etc/apt/trusted.gpg.d/mongodb-6.gpg On ajoute les repos de mongo à notre source.list Debian 11 echo "deb [Contenu masqué] bullseye/mongodb-org/6.0 main" | sudo tee /etc/apt/sources.list.d/mongodb-org-6.0.list Debian 10 echo "deb [Contenu masqué] buster/mongodb-org/6.0 main" | sudo tee /etc/apt/sources.list.d/mongodb-org-6.0.list Plus qu'a effectuer une petite mise à jour de la liste des packages sudo apt update Installons MongoDB sudo apt install mongodb-org Activez MongoDB systemctl start mongod Félicitation vous venez de setup un serveur MongoDB sur votre VPS Installer un service est une chose, le configurer en est une autre. Il est maintenant l'heure de configurer MongoDB Créer un utilisateur root On se connecte à la base via l'utilitaire mongosh (L'interface classique de linux risque de changer ne paniquez pas) mongosh 127.0.0.1:27017 On se place dans la base admin use admin On créé un utilisateur root db.createUser({ user: "AdminCharismatique" , pwd: "monsuperpassword", roles: ["root"]}) (Configurer les paramètres user et pwd. Pour les mot de passe n'utilisez pas de caractères spéciaux sur une base local , la raison vous sera expliquez plus tard) Génial nous avons créé un utilisateur root, il est l'heure de se connecté à notre base distante Visualiser sa base avec Mongo DB Compass Pour cela nous allons utiliser le logiciel MongoDB Compass facilement trouvable en ligne A votre première ouvertures cette interface vous sera proposé. Déroulez les options avancées et éditez le connection string. Parfait, éditons le string de connexion mongodb://utilisateur:[email protected]:27017/ (Remplacez simplement les informations par les votres. Malheureusement MongoDB Compass ne supporte pas les caractères spéciaux) Le Tunnel SSH, votre allié contre le VPN Rentrons dans une partie un peut plus technique, par défaut MongoDB écoute sur le port 27017 et accepte uniquement les requêtes provenant de l'adresse de loopback (127.0.0.1). Cette configuration est en soit la plus sécuriser qu'il vous est possible de faire avec un simple VPS. Nous allons donc créer un tunnel SSH entre votre PC et votre VPS pour vous permettre d'atteindre votre base de donnée sans ouvrir de port supplémentaire, pas de panique c'est extrêmement simple Dans la section avancé, rendez vous dans la catégorie PROXY/SSH puis dans SSH with Password : Vous pouvez saisir les informations de connexion SSH fournie par votre hébergeur N'oubliez pas de sauvegarder votre configuration Et voilà ! Votre Client MongoDB Compass peut maintenant atteindre votre base de donnée sans avoir besoin d'ouvrir un port Pterodactyl Pour les personnes utilisant Pterodactyl il vous sera impossible en l'état de joindre votre base MongoDB via MongoSK sans configurer la bind adress. Cela vient du fait que Pterodactyl conteneurise vos serveur, il ne partage donc pas la même adresse de loop back. Pour rendre MongoDB compatible avec Pterodactyl éditez la config de MongoDB nano /etc/mongodb.conf Il ne vous reste plus qu'a éditez le champ : bindIp et remplacé 127.0.0.1 par 172.18.0.1 N'oubliez pas de modifier dans votre string de connexion par l'adresse précédemment modifier ! GNU nano 5.4 /etc/mongod.conf # mongod.conf # for documentation of all options, see: # [Contenu masqué] # Where and how to store data. storage: dbPath: /var/lib/mongodb journal: enabled: true # engine: # wiredTiger: # where to write logging data. systemLog: destination: file logAppend: true path: /var/log/mongodb/mongod.log # network interfaces net: port: 27017 bindIp: 172.18.0.1 # how the process runs processManagement: timeZoneInfo: /usr/share/zoneinfo #security: #operationProfiling: #replication: #sharding: ## Enterprise-Only Options: #auditLog: #snmp:
  2. 3 points
    Salut à toi et bienvenue sur ce tutoriel ! Dans ce post je vais te faire découvrir ou t'apprendre les listes. Premièrement, une liste est un "tableau", ou vous renseignez une id et une valeur (donnée). Je vous montrerai : I. Représentation codée d'une liste II. Comment add une donnée à votre tableau III. Comment delete une donnée de votre tableau IV. Comment lister votre tableau V. Conditions de listes VI. Comment générer une entrée aléatoire de votre tableau VIII. Comment supprimer votre tableau IX. Conclusion I. Représentation codée d'une liste. Pour utiliser une liste dans votre code, une liste se présente comme cela: {liste::*} -> Comme une variable, a laquelle on ajoute "::" après la premiere "partie" de variable, qui ici est "liste". Si l'on met une étoile ("*"), toutes vos entrées (chaque ligne du tableau, pour reprendre la représentation) sont concernées. Si l'on met {liste::uneentrée}, alors c'est votre entrée "uneentrée" qui sera concernée. II. Ajout de donnée à un tableau. Premièrement, nous allons ajouter une entrée à notre tableau. Pas besoin d'un effet pour créer ce tableau, il existe a partir du moment ou vous ajoutez une entrée. Exemple : j'ajoute une entrée de type texte à mon tableau (liste): Cela donne ( en ligne d'effet ) : add "Hello" to {mots::*} Donc ici, on créer une nouvelle ligne avec comme valeur "Hello". III. Retirer une donnée d'un tableau Ensuite, nous allons retirer une entrée à notre tableau. Pour retirer cette entrée, nous allons faire: Cela donne (en ligne d'effet ) remove "Hello" from {mots::*} Comme cela, on retire la ligne qui porte la valeur "Hello" dans la liste "mots". IV. Lister notre tableau Ici, en reprenant toujours en encore notre même liste "mots", nous voulons lister, simplement ce tableau. Comment allez vous me dire ? Je vais vous montrer 2 types d'affichage de listes. La première, la plus simple, comme mon ami @imSizk vous l'a sûrrement expliquée, est, l'affichage comme une variable : send "%{mots::*}% Une méthode plus poussée, que j'utilise utilise la notion de loop. Je ne l'ai pas encore expliquée mais ne cherchez pas, lisez juste ce que je vous dit ;) Donc, pour listez correctement notre tableau, on va utiliser le loop. Cela se déroule sous cette forme : loop {mots::*}: send "%loop-index% -> %loop-value%" De cette manière, on va nous dire "numéro de la ligne -> valeur de la ligne" V. Génération aléatoire d'une ligne de la liste Pour générer quelque chose d'aléatoire, il vous suffit d'avoir cet effet : set {_donneealéatoire} to a random element of {mots::*} Ici on met la variable temporaire "donnealéatoire" sur un élément aléatoire de la liste "mots". VI. Conditions de liste Pour les conditions de liste, certains mon posés la question : "C'est bien les listes, mais comment je fais pour savoir si une donnée est déjà mise dans la liste ?". Donc je vais vous répondre ici ! : Pour voir si une donnée est déjà rentrée, une donnée ajoutée à la liste est "mise" dans la liste, donc elle "existe" dans la liste. Pour ce faire voici une condition : if {mots::Hello} is set: send "Hello" Chose très bête hein ^^ Mais vous pouvez remplacer le "Hello" dans la condition par un "%arg-1%" s'il s'agit d'une commande. VII. Supprimer une liste Après tout ça et en chapitre "final" du tutoriel, je vous propose de voir un effet qui vous permettre de remettre à zéro une liste. Voici l'effet concerné : clear {mots::*} L'effet "clear" vous permet de nettoyer votre liste. Et, comme je vous l'ai dit précédemment, une liste sans ligne est une liste nule, donc inexistante, donc elle est supprimée ! VIII. Conclusion Les listes sont, pour moi une des choses les plus importantes dans Skript, vous pouvez ajouter des informations, les récupérer les supprimer, etc... (Je vous invite à voir l'algorithme conçu à l'ajout automatique de données dans une liste en cliquant ici) Merci à vous d'avoir suivi ce tutoriel, n'hésitez pas à mettre un like pour m'encourager à vous faire des tutos complets ! :) Cordialement, Hugo / Azen.
  3. 3 points
    Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre le nombre de personnes connectées sur un serveur dans une variable, cela marche pour les serveurs BungeeCord et tout les autres. Le codes est simple: Command /infox: trigger: set {_g} to text from "[Contenu masqué]" send "&7Nombre de joueurs connéctés sur &eEpiCube&7: %{_g}%" Voici un exemple en mettant l'IP d'Epicube:
  4. 3 points
    Hey les skripteurs Tutoriel pour installer le langage Skript 2.0 sur Notepad++ qui intègre des variations de couleur pour vous aider dans votre code. 1) Rendez-vous sur ce lien : [Contenu masqué] 2) Cliquez sur Télécharger qui se trouve à votre droite. 3) Cliquez sur " Téléchargement direct. " 4) Après l'avoir télécharger mettez le fichier dans votre bureau. 5) Lancer Notepad++ et rendez vous dans : Langage>Définissez votre langage... 6) Cliquez sur "Importer" et prenez votre fichier Skript 2.0 7) Relancez Notepad++. 8) Repartez dans Langage>Skript2.0 ( qui se trouve tout en bas. ) Voilà , votre langage Skript est désormais installer ! Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me le faire part dans les commentaires. A bientôt.
  5. 2 points
    Bien le bonjour, Aujourd’hui je vous propose un petit tuto pour utiliser la coloration syntaxique Skript sur sublime text. Rapide topo sur sublime text : Sublime est un IDE qui pour moi fait partis des meilleurs, autant pour sa légèreté, son confort d'utilisation et son extensibilité. Il gère nativement une cinquantaine de langages, et il existe des plug-ins pour tout et n’importe quoi.Petite note Sublime texte est payant à la winrar (un pitit message tous les 50 enregistrements). Essayez-le vous ne serez pas déçus. Vous êtes prêts ? On est partis. Déjà, si ce n'est pas déjà fait installez l'ide : [Contenu masqué] Une fois lancé vous suivez les étapes indiquées pour installer package control: [Contenu masqué] Le plus dur est fait vous pourrez désormais à l'aide de package control accéder a toute un libraire de plug-in pour a peut près tout. Je laisse l'installation de package control qui donne accès à des centaines de plugins utiles [spoiler=Installation d'un plugin] Pour installer un plug-in : Préférences -> Pakage Control et sélectionnez a l'aide des flèches du clavier et d'entrer "Package control : install package" Patientez quelques secondes un autre fenêtre s'ouvre tapez alors Skript (ou le nom du plug-in que vous voulez) appuyez sur entrer pour valider l'installation et c'est fait vous n'avez plus qu'a ouvrir un .sk Update : Le package n’étant plus disponible sur package control voici comment remédier au problème : Téléchargez le fichier ci-joint Télécharger Sur sublime text dans le menu Préférences -> browse packages Un fois dans le dossier remontez s'en d'un et glissez le zip tel quel dans le dossier Installed packages Redémarrez Sublime text Je vous invite à explorer plus en détail les secrets de cet IDE qui est bourré de fonctionnalités, si vous êtes perdu n'hésitez pas à me demander ou à utiliser google :p
  6. 2 points
    Bonjour/bonsoir je fait cette demande de skript pour avoir la command du celébre plugin essentials /nick pouvez vous me le faire gratuitement ? merci skriptement RoRo29
  7. 1 point
    Bonjour aujourd’hui je vais vous montrez comment faire un menu virtuel très simplement avec des panneaux ou des enclumes. Tout d'abord vous aurez besoin de Skacket et de WolvSk, je sais que skacket peut faire des menus avec des enclumes, mais il sont bug donc je vous conseillerais d'utiliser WolvSk qui est beaucoup plus simple. On va créer un petit code ici: command /test: trigger: open sign to player with lines "Nom", "", "^^^^", "^^^^^^": # sa va ouvrire un sign virtuelle avec les lignes : "", "", "", "": set {_variable1} to 2rd element out of lines #la sa set le résultat de la ligne demander dans une variable. send {_variable1} to player #puis sa envois la variable -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- command /meloka: trigger: open an anvil gui named "testm3loka" to player with default text "ecrit ici" #en cros la on ouvre une enclume virtuelle avec son nom. on close anvil gui named "testm3loka": #la sa détecte quand tu ferme une enclume virtuelle. set {testmelo} to event-text #sa va set le text dans une variable. send {testmelo} to player #sa lui send la variable (le text) Si vous avez besoin d'aide (M3loka#3634)
  8. 1 point
    Le code final devrait que tu devrais obtenir doit ressembler à ça (pas testé) on join: while player is online: if "%region at player%" contains "test": set {_locA} and {_locB} to block at player's location remove 1 from {_locA}'s y-coord and {_locB}'s y-coord add 1 to {_locA}'s x-coord and {_locA}'s z-coord remove 1 from {_locB}'s x-coord and {_locB}'s z-coord loop all blocks within {_locA} and {_locB}: if loop-block is sponge: kill player wait 10 ticks
  9. 1 point
    Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Commande pour changer de grade lorsqu'on accomplie des objectifs Description du script : Bonsoir, J'aimerais beaucoup un skript qui permettrons de /rankup de grade en fonction de certains objectifs à accomplir Grade par défaut lorsque nous arrivons sur le serveur : Joueur Si nous souhaitons monter en grade nous aurions besoin de faire la commande /rankup pour passer au grade Aventurier Pour passer au grade aventurier il faut accomplir quelques objectifs Objectifs (Joueur -> Aventurier) Miner 250 roches Tuer 64 zombie Planter 128 pommes de terres Récolter 128 blés Etre level jobs 20 (Jobs Reborn) Voter 10 fois pour le serveur Avoir 300 000$ en argent Lorsque nous avions toutes les objectifs remplie nous pouvons faire /rankup et cela nous passe au grade Aventurier, une fois qu'on passe au grade aventurier, toutes les objectifs sont remise à zéro sauf level jobs et vote (cela s'accumule pour passer au grade suivant) Il faudrait une commande pour voir l'avancer des objectifs pour passer au grade suivant (ce qui est accomplie et ce qu'il manque) Il y a une totalité de 8 grades (/rankup) Merci beaucoup pour votre aide, si vous aviez quelques questions, je répondrais immédiatement Cordialement
  10. 1 point
    J'ai mis à jour mon Skript, j'avais oublié un détail.
  11. 1 point
    tu fais: give {item::NOMDEL'ITEMQUETUASMISDANSTACOMMANDE} to player
  12. 1 point
    Bonjour/bonsoir, Je vais essayer de vous faire cela.
  13. 1 point
    pour qu'une commande exécute une autre commande d'un autre plugin tu marques dans ton skript "execute console (ou player si tu veux que c'est le joueur qui exécute) command </ta commande>" exemple : command /grades: trigger: execute player command "/gamemode creative" sinon pour la réponse que je t'ai envoyé, ca vient juste après une commande : command /grades: trigger: set {menu} to a new chest inventory with 6 rows with name "ce que tu veux" wait 1 tick set slot 0 of {menu} to stick with name "Mon super baton magique" (tu fais le nombre de slot que tu veux) open {menu} to player
  14. 1 point
    Je lui ai répondu sur Discord mais pour les gens qui cherchent Le code ci dessous bloque le sprint par défaut sans condition particulière on sprint toggle: #L'event est appellé quand l'on commence à sprinter ou quand on arrete. if player is sprinting: #Si le joueurs étais déjà entrain de courrir set the player's walk speed to 0.2 else if player is not sprinting: #Si le joueurs viens de commencer à courrir set the player's walk speed to 0.13 #Trigger quand tu arrete de sprint et check via la condition N'oubliez pas d'adapté le code à votre système de stamina /!\ Favorisez le walk speed aux effets de potions qui sont super hasardeux niveau gestion
  15. 1 point
    Bonjour, Tu avais demandé une modification d'un script existant, certes. Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Je n'ai rien gardé, soyons clairs, mais ça semble fonctionner plutôt bien. J'ai testé sur Paper 1.19.2-153, avec Skript-2.6.4 ainsi que les addons Skript-Reflect-2.3 et Hippo-1.0. Si tu souhaites ajouter des instructions à exécuter à 11H55, tu peux le faire directement en-dessous du title. Si tu veux changer l'heure, elle est décomposée en 3 lignes, je pense que tu trouveras seul. Ne t'avise pas de retirer le unload, ça risquerait de créer des problèmes de doublons (2 titles), voire empêcher ton serveur de s'arrêter tant que la tâche n'est pas exécutée. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. daily-reboot-warning.sk
  16. 1 point
    Bonjour, Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Celui-ci ajoute 2 commandes : `/soulbind` et `/make-collector`, permettant de rendre l'objet en main respectivment "Soulbound" (pour ne pas le perdre à la mort) et en faire un Collecteur d'Âmes (lui ajouter un compteur de victimes). J'ai réutilisé la permission `minecraft.command.enchant` pour exécuter les deux commandes. Le compteur et le tag Soulbound sont dans le lore de l'item, pour un stockage sans variable. Comme tu l'as demandé, le compteur ne comptabilise pas les double/triple/...-kills sur la même victime d'affilé. Pour obtenir un collecteur d'âmes soulbound à partir d'une épée en diamant, par exemple, il faut enchainer deux fonctions, comme ceci: add SoulboundItems_asSoulbound(SoulsCollector_makeCollector(1 of diamond sword)) to inventory of player Le code est documenté, n'hésite pas à demander si quelque chose te trouble. Je précise que j'ai testé le script sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.2-dev37c (dernière version "classique" disponible en 1.8). Je reste disponible pour toute question subsidiaire. SoulsCollector.sk
  17. 1 point
    Salut, Tu peux check ce tuto qui m'a aidé moi aussi [Contenu masqué] Bonne chance !
  18. 1 point
    Salut, je crois que l'utilisation directe de %uuid of player% ne fonctionne pas et r'envoie <none>, et il ne semble pas aimer essaye ça : on join: set {_uuid} to uuid of player load yaml "plugins/PlayerData/Global/%{_uuid]%.yml" as "Global_data-%{_uuid}%"
  19. 1 point
    Bonjour, Je te propose un skript non testé command /appelpolice <text>: trigger: if arg-1 is set: loop all players: if loop-player has permission "police.notif": send "Motif de l'appel : %arg-1%" to loop-player send "Coordonnées de l'appelant : %location of player%" to loop-player Si tu as besoin d'aide, je reste à disposition. Bon jeu à toi !
  20. 1 point
    Ou alors, s'il parle pas de la permission mais des personnes OP, on remplace : if loop-player has permission "op" Par : if loop-player is op D'ailleurs, on peut réduire ces deux lignes en 1 seule : loop all players where [input is op] Ou : loop all players where [input has permission "op"] Je pense même qu'on peut tout réduire en une seule ligne, j'ai déjà vu des codes dans le genre mais je me rappelle plus de la syntaxe exacte.
  21. 1 point
    Bonjour, As tu une quelconque erreur lorsque tu effectue /sk reload ???
  22. 1 point
    Bonjour @MrCubee, projet maintenu ?
  23. 1 point
    De rien, n'hésite pas à mettre en résolu
  24. 1 point
    Bonsoir, pour crée imaginons une épée qui a effet force 2 par exemple: ET qui enlève l'effet si il n'est pas en main. code: command /itemfly: permission: op permission: &cVous ne possédez pas la permission. trigger: give player feather named "&6Item de fly" on right click with feather: if name of tool of player is "&6Item de fly": make console execute command "fly %player% enable" send "&7Fly activé." to player wait 300 seconds make console execute command "fly %player% disable" send "&7Fly désactivé" to player
  25. 1 point
    Ha ok options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! command /stick: trigger: set slot 0 of player to glowing stick named "&3&l» &b&lCanon à Neige" with lore "&7Utilisation: (500/500)" on rightclick with stick: if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)": set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)" shoot an snowball at speed 0.9 set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: send "{@MessageErreur}" stop Je t'ai mis des options tout en haut pour modifier le temps du cooldown et le message d'erreur
  26. 1 point
    je ne comprends pas vraiment ton problème tu veux qu'on envoie quoi comme ligne de code un éditeur de kit complet ? ou tu veux qu'on règle ton problème ?
  27. 1 point
    Version de Minecraft : 1.8.X Version de Skript : 1.8.8 Description du script : Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un nouveau mode de jeu UHC avec des rôles, mais il y a un des rôles qui nécessite tout d'abord quand on entre une commande spécifique que son arc obtienne 30% de puissance supplémentaire pendant 5 minutes et au bout des 5 minutes que son arc devienne un simple Power II Infinity (avec un cooldown de 15 minutes par commande) Voici ce que j'ai (seulement) fait : if {role.%loop-player%} is "Role": set {b.power.%player%} to true Merci d'avance pour votre aide ! Je précise juste que ce n'est pas moi qui ai le plugin, j'essaye juste de faire le code.
  28. 1 point
    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  29. 1 point
    Hey ! Si tu es toujours intéresser je plusieurs choix pour toi ( + de 350 fichiers skript)
  30. 1 point
    Version de Minecraft : 1.8.0 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Zelda UHC Description du script : Bonjour tous le monde, étant en fanna de la série Zelda j'ai découvert grave à la vidéo de Squeezie le mode UHC Zelda qui es pour moi incroyablement réussis tout est mis dans le mode que sa soit les donjons, les items légendaires, les PNJ bref c'est très bien fait j'ai chercher un peu partout sur le net le plug-in mais malheureusement j'en trouve pas je suis venu ici pour demander à une âme charitable de me faire le plug-in pareil que celui du plug-in normal de Zelda UHC, j'aurait aussi besoin de quelque conseil pour installer le mod est pour qu'il soit convenable pour moi et vous Merci d'avoir lu si vous voulez me contacter en dehors de Skript-MC ajoutez moi sur discord : Zecko#7492. Zecko.
  31. 1 point
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais vous aider à préparer votre lobby pour l'arrivé de vos joueurs. Difficulté » ●●●●● Prérequis Vous aurez seulement besoin de skript. -[●]- Skript -[●]- Vous l'avez ? Alors c'est partis ! Code Tout d'abord nous allons créer deux options pour ne pas devoir retaper 150 000x la même chose options: prefix: &8[&rNom de votre serveur&8] # Ceci est le préfixe affiché devant chacuns des messages qui seront envoyé à vos joueurs. Vous pouvez utiliser le nom de votre serveur ou autre chose. permission: lobby.use # Ceci est la permission que vous devrez vous assigner pour avoir accès à toutes les commandes restreintes. Ensuite nous allons créer deux commandes, celle qui nous permettra de placer l'endroit où les joueurs apparaîtront dés leurs connexion et celle qui permettra à vos joueurs de retourner au lobby facilement. command /setlobby: trigger: if player has permission "{@permission}": # La permission. set {lobby} to location of player # Une variable qui nous sera utile plus tard send "{@prefix} &7Le lobby à été positionné en &6%location% &7!" to player # Un petit message. stop # Arrêt de la commande. else: # Si le joueur n'a pas la permission "lobby.use". send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player # On lui envoie un message. stop # On empêche la commande de s'executer. command /lobby: aliases: /hub trigger: teleport player to {lobby} # On téléporte le joueur au lobby clear player's inventory # On clear l'inventaire du joueur. set player's gamemode to adventure # On met le joueur en aventure pour qu'il ne puisse pas casser ni poser de blocks. set slot 0 of player to compass named "&bJeux" # Ceci est un exemple. set slot 1 of player to raw clownfish named "&dAmis" # Ceci est un exemple. set slot 2 of player to gold ingot named "&6Boutique" # Ceci est un exemple. stop # La commande s'arrête. Maintenant, nous allons configurer le message de join/quit et les objets du lobby (boutique, jeux, ...) on join: set join message to "" # On set le message de join à ... rien du tout. wait 1 second # On attend 1 secondes pour que le broadcast puisse s'effectuer sans problème. broadcast "&8[&a+&8] &f%joueur%" in world "Lobby" # On envois un message sur tout le lobby annonçant la connexion du joueur. teleport player to {lobby} # On le téléporte au lobby. clear player's inventory # On clear l'inventaire du joueur. set player's gamemode to adventure # On met le joueur en aventure pour qu'il ne puisse pas casser ni poser de blocks. set slot 0 of player to compass named "&bJeux" # Ceci est un exemple. set slot 1 of player to raw clownfish named "&dAmis" # Ceci est un exemple. set slot 2 of player to gold ingot named "&6Boutique" # Ceci est un exemple. stop on quit: set quit message to "" # On set le message de quit à ... rien du tout. wait 1 second # On attend 1 secondes pour que le broadcast puisse s'effectuer sans problème. broadcast "&8[&c-&8] &f%joueur%" in world "Lobby" # On envois un message sur tout le lobby annonçant la déconnexion du joueur. stop Maintenant, nous allons empêcher les joueurs de prendre des dégâts, de poser et casser des blocks, de récupérer et de jeter des objets et d’inter-changer la postions des objets étant dans leurs inventaire mais aussi désactiver la pluie et le fait d'avoir faim. on inventory click: # Empêcher de bouger les objets dans l'inventaire if player is in world "Lobby": cancel event on hunger meter change: # Empêcher d'avoir faim if player is in world "Lobby": cancel event on weather change: # Empêcher la pluie,... cancel event on place: # Empêcher de poser des blocks if player is in world "Lobby": cancel event on break: # Empêcher de casser des blocks if player is in world "Lobby": cancel event on pickup: # empêcher de récuperer des objets if player is in world "Lobby": cancel event on drop: # empêcher de jeter des objets if player is in world "Lobby": cancel event on damage: # empêcher de prendre des dégats if victim is in world "Lobby": cancel event Maintenant, je vais vous montrer comment bloquer certaines commandes à vos joueurs, vous n'aurez cas prendre celle que vous voulez bloquer. on command "/plugins": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/plugin": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/pl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/bukkit:plugins": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/bukkit:plugin": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/bukkit:pl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/tps": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/skript": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "&fCette commande n'existe pas." to player stop on command "/sk": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "&fCette commande n'existe pas." to player stop on command "/mv": # Ajoutez cette commande dans votre code uniquement si vous utilisez Multiverse-Core ! if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "&fCette commande n'existe pas." to player stop on command "/list": cancel event send "{@prefix} &7Il y a actuellement &3%amount of players% joueurs &7connectés sur le serveur !" to player stop on command "/skin": # Ajoutez cette commande dans votre code uniquement si vous utiliser Skin-Restorer ! ( Mettez la si vous ne voulez pas que vos joueurs changent leurs skins. ) if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "&fCommande inconnue." to player stop on command "/restart": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/spigot:restart": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/bukkit:restart": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/stop": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/spigot:stop": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/bukkit:stop": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/reload": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/spigot:reload": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/bukkit:reload": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/rl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/bukkit:rl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/spigot:rl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop Voilà, votre lobby est protéger et prêt à accueillir vos joueurs. J'espère que ce tutoriel vous à plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un like et à laisser un petit commentaire. Bonne journée ! Il y aura bientôt de future mise à jours concernant ce tutoriel, une fois qu'il sera fini, je vous donnerais un lien pour télécharger le skript pour vous éviter de tout retaper ^^
  32. 1 point
    On right-click on diorite: if player has permission "eboueur": # Tu rajoutes cette permission au groupe éboueur if {e::*} contains location of event-block: message "&cÉboueur &4> &cCette poubelle est vide stop add location of event-block to {e::*} give flint named "&8Sac poubelle plein" to player message "&6Éboueur &2> &6Vous avez récupérer un sac poubelle plein ! wait 10 minutes remove location of event-block from {e::*} stop message "&cÉboueur &4> &cTu n'es pas éboueur ! Tu ne peux donc pas fouiller les poubelles" Voili voilou, n'hésite pas à mettre un piti coeur si tu penses que je le mérite !
  33. 1 point
    Bravo, un génie ca fonctionne, merci beaucoup Je passe en résolu
  34. 1 point
    @Eyrode, Ajoute moi discord, Je te le fais ? (Mon discord est en bas :p)
  35. 1 point
    Bonjour bonsoir, aujourdhui je vais vous presenter l'un de mes skript que j'ai fait. Il permet de savoir si un joueur utilise un mods de triche tels que x-ray de façon manuel mais sur à 80% Ils va déja commencer par compter le nombre de minerai miner par chaque personnes sans pioche SilkTouch. Sinon les résultat seront fossé.Il va aussi permettrent d'avoir un ratio entre le nombre de stone miner et le nombre de diamant miner. cette valeurs sera entre 0% et 3%. Si cette valeurs est depasser le serveur va envoyer automatiquement un message a tout les joueurs op pour avertir le joueur de sont x-ray. Plus avertir le joueur qui x-ray en cas de non connection d'un staff. (ce qui peut dissuader). Vous aurez accès a une interface avec toutes ces valeurs via la commande /topluck [<player>] depuis se menu vous pourrez avertir bannir ou encore regarde les valeurs. En aucun cas le serveur ne laguera car il fait les calcul que lorsque le joueur mine le diamant ou que la commande est executer.Le pourcentage du ratio stone-diamant se trouve sur la tête du joueur. Un petit apercu :) [Contenu masqué] =============================================== command /topluck [<player>] [<text>]: permission: topluck.perm permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: if arg 1 is not set: send "&a/topluck &f[&cplayer&f] &f(&2permet de connaitre les statistiques des block/joueur&f)" to player send "&a/topluck &f[&cplayer&f] &f[&creset&f] &f(&2permet de reset les stats du joueur&f)" to player if arg 1 is set: if arg 2 is not set: teleport player to arg-player send "&4&o%player% &c&oteleporter a &4&o%arg player%" to player set {diamond.%arg-player%} to (({diamond.mine.%arg-player%} / {stone.mine.%arg-player%}) * 100) open chest with 5 rows named "&4&n&oTopLuck" to player if {diamond.mine.%arg-player%} is not set: set {diamond.mine.%arg-player%} to 0 if {stone.mine.%arg-player%} is not set: set {stone.mine.%arg-player%} to 0 if {redstone.mine.%arg-player%} is not set: set {redstone.mine.%arg-player%} to 0 if {coal.mine.%arg-player%} is not set: set {coal.mine.%arg-player%} to 0 if {iron.mine.%arg-player%} is not set: set {iron.mine.%arg-player%} to 0 if {Lapis.mine.%arg-player%} is not set: set {Lapis.mine.%arg-player%} to 0 if {Or.mine.%arg-player%} is not set: set {Or.mine.%arg-player%} to 0 wait 3 tick format slot 9 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 10 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 11 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 12 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 13 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 14 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 15 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 16 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 17 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 19 of player with stone named "&e&o%{stone.mine.%arg-player%}%" with lore "&2&oStone miner par le joueur %arg player%" to be unstealable format slot 20 of player with redstone named "&e&o%{redstone.mine.%arg-player%}%" with lore "&2&oRedstone miner par le joueur %arg player%" to be unstealable format slot 21 of player with coal named "&e&o%{coal.mine.%arg-player%}%" with lore "&2&ocoal miner par le joueur %arg player%" to be unstealable format slot 22 of player with iron ingot named "&e&o%{iron.mine.%arg-player%}%" with lore "&2&oiron miner par le joueur %arg player%" to be unstealable format slot 23 of player with lapis:4 named "&e&o%{Lapis.mine.%arg-player%}%" with lore "&2&olapis miner par le joueur %arg player%" to be unstealable format slot 24 of player with golden ingot named "&e&o%{or.mine.%arg-player%}%" with lore "&2&oOr miner par le joueur %arg player%" to be unstealable format slot 25 of player with diamond named "&e&o%{diamond.mine.%arg-player%}%" with lore "&2&oDiamant miner par le joueur %arg player%" to be unstealable format slot 27 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 28 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 29 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 30 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 31 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 32 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 33 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 34 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 35 of player with stained glass pane:7 named "&e&l---" with lore "&c" to be unstealable format slot 40 of player with skull of "%arg player%" parsed as offline player named "&4&o%{diamond.%arg-player%}%/100" to be unstealable format slot 44 of player with tnt:1 named "&4&n&lBannir &7(x-ray)" with lore "&cSi vous clicker vous bannisser le joueur" to close then run [make player execute command "/ban %arg-player% &4Vous avez etait banni definitivement &7(raison x-ray)"] format slot 43 of player with 401 named "&a&n&lAvertir &7(x-ray)" with lore "&aSi vous clicker vous avertisser le joueur" to close then run [make console execute command "/avertissement %arg-player%"] if arg 2 is "reset": set {diamond.%arg-player%} to 0 set {diamond.mine.%arg-player%} to 0 set {stone.mine.%arg-player%} to 0 set {stone.mine.%arg-player%} to 0 set {redstone.mine.%arg-player%} to 0 set {coal.mine.%arg-player%} to 0 set {iron.mine.%arg-player%} to 0 set {Lapis.mine.%arg-player%} to 0 set {or.mine.%arg-player%} to 0 set {diamond.mine.%arg-player%} to 0 send "&cVous avez reset les stats de %arg-player%" to player command /avertissement [<player>]: permission: topluck.perm permission message: &cVous n'avez pas la permission trigger: launch flickering trailing creeper firework colored red and white at arg-player timed 0 send "" to arg-player send "&a&lAvertissement: &c&oVous avez ete suspecte de x-ray" to arg-player send "" to arg-player on mine of diamond ore: if tool of player is enchanted with silk touch 1: stop else: add 1 to {diamond.mine.%player%} set {diamond.%player%} to (({diamond.mine.%player%} / {stone.mine.%player%}) * 100) set {variable} to 3 wait 3 tick if {diamond.%player%} >= {variable}: loop all players: if player is op: send "&4&l[&c&lALERTE&4&l]&f &a%player% est superieur a &c3/100 &ade chances de minerai de diamant miner" to loop-players execute console command "/avertissement %player%" on mine of stone: if tool of player is enchanted with silk touch 1: stop else: add 1 to {stone.mine.%player%} on mine of redstone ore: if tool of player is enchanted with silk touch 1: stop else: add 1 to {redstone.mine.%player%} on mine of coal ore: if tool of player is enchanted with silk touch 1: stop else: add 1 to {coal.mine.%player%} on mine of iron ore: if tool of player is enchanted with silk touch 1: stop else: add 1 to {iron.mine.%player%} on mine of lapis ore: if tool of player is enchanted with silk touch 1: stop else: add 1 to {Lapis.mine.%player%} on mine of gold ore: if tool of player is enchanted with silk touch 1: stop else: add 1 to {or.mine.%player%}
  36. 1 point
    Salut, voici le skript que tu as demandé: command /mount [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {chrono.%player%} is set: send "&cAttendez encore un peu..." else: set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true kill {cheval.%player%} delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} if arg 1 is "fer" or "iron" or "1": if player has permission "mountfer.sk" or "mount*.sk": set {_loc} to location of player add 1 to y-coordinates of {_loc} spawn a horse at {_loc} equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle make the player ride the last spawned entity set {cheval.%player%} to last spawned entity set max health of last spawned entity to 20 heal last spawned entity if arg 1 is "diamant" or "diamond" or "diams" or "2": if player has permission "mountdiams.sk" or "mount*.sk": set {_loc} to location of player add 1 to y-coordinates of {_loc} spawn a horse at {_loc} equip the last spawned entity with diamond horse armour and a saddle make the player ride the last spawned entity set {cheval.%player%} to last spawned entity set max health of last spawned entity to 20 heal last spawned entity if arg 1 is "or" or "gold" or "golden" or "3": if player has permission "mountor.sk" or "mount*.sk": set {_loc} to location of player add 1 to y-coordinates of {_loc} spawn a horse at {_loc} equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle make the player ride the last spawned entity set {cheval.%player%} to last spawned entity set max health of last spawned entity to 20 heal last spawned entity else: send "&cCommande: &a/mount &2or&8/&2fer&8/&2diamant" on vehicle exit: set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true kill {cheval.%player%} delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} set {chrono.%player%} to true wait 1 minute delete {chrono.%player%} on death of horse: if {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%victim%} isn't set: loop all players: if {cheval.%loop-player%} is victim: send "&cVotre cheval est mort !" to loop-player set {chrono.%player%} to true wait 5 minutes delete {chrono.%player%} - Les commandes: - /mount fer ou /mount iron ou /mount 1 Permet d'avoir un cheval avec une armure en fer. - /mount diams ou /mount diamant ou /mount diamond ou /mount 2 Permet d'avoir un cheval avec une armure en diamant. - /mount or ou /mount gold ou /mount golden ou /mount 3 Permet d'avoir un cheval avec une armure en or. - Les permissions: - mountfer.sk Permet d'avoir un cheval en fer. - mountdiams.sk Permet d'avoir un cheval en diams. - mountor.sk Permet d'avoir un cheval en or. - mount*.sk Permet d'avoir tous les chevaux. Quand tu descend de ton cheval, il meurt et tu dois attendre 1 minute avant de pouvoir en avoir un autre. Quand ton cheval meurt tu dois attendre 5 minutes avant de pouvoir en avoir un autre et tu reçois le message "&cVotre cheval est mort !". Voila, je pense que je n'ai rien oublié ;) Si je t'ai aidé n'oublie pas le J'aime ! Onitsag
  37. 1 point
    Bonjour à tous et aujourd'hui on se retrouve pour ce tuto qui te permettra, et oui Jamy, tu l'as vu dans le titre, de traduire Skript. Alors commençons sans plus attendre ce tutoriel. PS : Je vais bien sûr te mettre le fichier french.lang en téléchargement ! Pour commencer, tu auras besoin de Skript 2.2 à télécharger ici : [Contenu masqué] Et d'un extracteur zip : En l'occurrence, j'utilise 7zip : [Contenu masqué] mais tu peux utiliser WinRar ou d'autres logiciels de ce style. Maintenant que tu as le matériel requis, tu commences par extraire skript2.2 de son fichier .zip et le placer sur votre bureau (tu peux le placer autre part mais c'est plus pratique de l'avoir sur le bureau). Un fois ceci fait, tu vas cliquer droit sur le fichier skript2.2.jar et faire Ouvrir avec... et sélectionner ton logiciel d'extraction. Une fois fait, tu obtiens ceci : Tu dois maintenant cliquer sur dossier lang. Dès que tu as fait cette étape, tu obtiens 3 fichiers : readme.txt , english.lang et german.lang. Il va falloir que nous créions un fichier french.lang mais ne ferme pas l'extracteur. Va dans le bureau et clique droit puis sélectionne Nouveau document texte. N'ouvre pas ton document texte, fais clique droit, renommer et nomme-le french.lang. Reviens dans l'extracteur et double-clique sur english.lang le fichier va s'ouvrir et tu peux voir tous ce qui est mis dans le chat (en anglais) quand tu fais /sk. Nous, nous voulons que ça soit en français. Alors toujours dans l'éditeur de texte, fais CTRL + A pour sélectionner tout le contenu de english.lang et ouvre ensuite ton fichier french.lang tu copies et tout simplement, tu traduis ! Au lieu de te casser la tête, je t'ai déjà fait le fichier french.lang, il est en ici. Le travail n'est cependant pas terminé ! Tu vas mettre le fichier french.lang dans l'archive (doisser lang de skript2.2.jar) et tu vas pouvoir fermer l'archive ! Ettt, non c'est toujours pas terminé ! Tu vas remplacer/mettre le skript2.2.jar dans le dossier plugins de ton serveur. Tu vas le redémarrer car /reload, c'est du caca. Et là : surprise, aucun changement... Et oui ! forcément il va maintenant falloir qui tu ailles dans le fichier config.sk de Skript : # ==== General Options ==== language: english → tu remplaces par french # Which language to use. Currently english and german are included in the download, but custom languages can be created as well. # Please note that not everything can be translated yet, i.e. parts of Skript will still be english if you use another language. # If you want to translate Skript to your language please read the readme.txt located in the /lang/ folder in the jar # (open the jar as zip or rename it to Skript.zip to access it) Tu remplaces english par french. Là tu redémarres le serveur et... ça marche ! /sk reload fonctionne en français ! Toutes les commandes Skript fonctionnent en français ! Dis moi si tu veux que je te file skript2.2.jar modifié avec sa configuration ! En espérant que ça te plaise !
  38. 1 point
    Si un joueur se connecte avec le pseudo d'un joueur premium ?
  39. 1 point
    Hey ! Voilà, j'ai une bout de code qui me permet d'afficher un petit message dans l'action bar des joueurs : set action bar of loop-player to "&4Cible repérée : X Y Z" Tout marche parfaitement mais j'aimerai faire en sorte que le message reste apparent pendant 15 secondes (ce qui n'est pas le cas par défaut). Il y a t-il un moyen de le faire ? Merci d'avance ! :)
  40. 1 point
  41. 1 point
    C'est plutôt simple en fait : set {_SlotNo} to 0 while {_SlotNo} is less than 40: set {Inventaire.%player%::%{_SlotNo}%} to slot {_SlotNo} of player add 1 to {_SlotNo} set {_SlotNo} to 0 while {_SlotNo} is less than 40: set slot {_SlotNo} of player to {Inventaire.%player%::%{_SlotNo}%} add 1 to {_SlotNo} Tu attribues un numéro de la liste à un numéro de slot et tu remplis, où tu fais l'opération inverse.
  42. 1 point
    La prochaine fois merci de faire des recherches (tutoriel sur les GUI dans la section "Tutoriels" merci d'y jeter un coup d'oeil). Sinon tu fais : format slot 0 of player with 1 stick named "Test" with lore "Ceci est||un test" to be unstealable/to close/to close then run... Pour cela tu mets "with lore" et pour sauter des lignes tu mets "||".
  43. 1 point
    Je ne sais plus si le code est exact et est toujours d'actualité mais un jour j'ai utilisé ceci qui a très bien marché: on death of player: heal player by 255 hearts execute console command "/spawn %player%"
  44. 1 point
    Problème résolu en fait grâce à Mastersfelix (il me manquait juste l'event... :c) Même si ça me paraît un peu grand maintenant, le skript est fonctionnel :D Au lieu de faire quelques choses d'aussi grand tu peux faire un truc du genre : command /speed <number>: trigger: if player is flying: if arg 1 is "0 ,"1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9" or "10" set player's flying speed to arg-1 parsed as number send "&fIntensitée de la vitesse définie sur &7%arg-1%" else: send" Veuillez entrer un nombre entre 0 et 10" Ça a pas pu être testé mais ça devrait pas poser de soucis.
  45. 1 point
    Salut et merci pour la réponse ! C'est bien ce que je craignais mais je préférais demander, au cas où. Le truc, c'est que certains objets sont issus de mod donc la command /repair ne fonctionne pas sur eux. En plus du fait qu'à l'origine, le fait de donner plus de durabilité n'était pas destiné à rendre un objet forcément éternel mais bien à le garder plus longtemps. Maintenant, si tu as une idée d'une fonction logique pour redonner un peu de durabilité tous les x dégats, histoire de rendre l'objet "long" à utilisation, je suis preneur :) Merci dans tous les cas !
  46. 1 point
    Voilà à toi de modif le message met un j'aime & en résolu ;)
  47. 1 point
    Coucou, j'aimerai savoir le bout de code pour que toutes les 1 secondes, ça check si le joueur a la permission "Lolmdr" please. Exemple: Je suis sur le serveur et si j'ai la permission Skript.Money, toutes les secondes, je gagne 1 de money x). Est-ce possible? Merci.
  48. 1 point
    The Tower Pour faire fonctionner le jeu: Pour faire fonctionner le jeu il vous faudra mettre la map du jeu sous le nom de "Tower" et garder le monde "world" et dans le fichier de configuration de votre serveur "default_server: world" Pour que l équipe bleue marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur rose Pour que l équipe rouge marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur gris ( cyan ) Pour qu il y est un restart automatique , vous devrez mettre le start.sh sur la racine de votre ftp et devrez avoir Spigot But du jeu: [Contenu masqué] Commandes: /tower setlobby - Set le lobby du jeu. /tower setequiperouge - Set le spawn de l équipe ROUGE /tower setequipebleue - Set le spawn de l équipe BLEUE Le skript The Tower est mit à disposition par NelGossem_ selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
  49. 1 point
    Bonjour, En réponse à votre demande, je vous présente Beautiful Tab List, un petit script permettant d'afficher un message personnalisé dans la liste des joueurs (TAB). Configuration: Tous les messages sont éditables, il suffit de modifier la catégorie "options". Commandes et Permissions: /beautifultablist refresh ou /btl refresh Permet de rafraichir la liste de tous les joueurs. permission: skript.beautifultablist Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Beautiful Tab List] # SKRIPT - BeautifulTabList # # # # Description: Permet d''afficher un message personnalisé # # dans la liste des joueurs (TAB). # # Auteur: The__V # # Dependances: Skript, WildSkript, SkRayFall # options: tabHeader: "&5Bienvenue sur %server name% %loop-player%" tabFooter: "&7&oEn ligne: &d%amount of players%&7/&5%max players%" refreshLog: "[beautifulTabList] Raffraichissement des tabLists terminé avec succès." refreshNotif: "&7[&b&lBeautifulTabList&r&7] &bRaffraichissement des tabLists terminé avec succès." On Skript Start: execute console command "/beautifultablist refresh" On Join: execute console command "/beautifultablist refresh" On Quit: execute console command "/beautifultablist refresh" command /beautifultablist refresh: aliases: btl description: Permet de rafraichir les tabLists de tous les joueurs. Requis en cas modification des messages. permission: skript.beautifultablist executable by: console and players trigger: loop all players: set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player wait 1 tick log {@refreshLog} if command sender is not console: message {@refreshNotif} to the command sender
  50. 1 point
    Ou encore : execute console command "/manselect world" execute console command "/manuadd %player% veterant
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