Aller au contenu

Shykuzo

Membre
  • Compteur de contenus

    616
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16
  • Crédits

    615 [Faire un don]

Shykuzo a gagné pour la dernière fois le 11 avril

Shykuzo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

58 Tu commences à avoir des copains !

4 abonnés

À propos de Shykuzo

  • Rang
    Impliqué

Visiteurs récents du profil

2769 visualisations du profil
  1. Shykuzo

    Pb variables

    Déjà, ce serait mieux de fonctionner avec des variables listes ... Comme ça, tu fais "delete {chunk::%chunk%::*}" et voilà '-'
  2. Pas hyper optimisé ton système de rang En plus, tu devrais utiliser des variables listes pour ce genre de chose, c'est plus facile à supprimer et à gérer.
  3. Si le nom de ton rang est trop long, il se peut qu'il ne s'affiche pas, si ton problème vient de là, je ne peux absolument pas t'aider, il faudrait que tu réduises le nom de ton rang. (Exemple : Administrateur -> Admin) Désolé de ne pas pouvoir trop t'aider, ça fait un moment que j'ai pas touché à Skript et je n'ai plus fais de scoreboard depuis ce tutoriel Cependant, mise à part ce soucis de longueur du nom du rang, je ne connais aucun autre problème pouvant causer ça ...
  4. Ça m'aide beaucoup '-' Quel est ton code ? As-tu une erreur ? Utilises-tu un système de rang personnalisé ou un plugin ?
  5. Crée une commande, exemple "/setspawnpoint <numéro>" afin de créer des points de téléportation, le pitch et le yaw seront automatiquement défini ^^ Ensuite, dans ton "teleport", tu met juste le nom de la variable que tu auras défini avec ton "/setspawnpoint"
  6. Shykuzo

    Covid UHC

    Je n'ai pas testé de le Skript car, premièrement, je n'utilise plus Skript (Vive le Java ! :)) et deuxièmement, le Skript ne m'intéresse pas particulièrement. Cependant, je trouve l'idée géniale, au début, en voyant le nom, je me suis dis que c'était encore un truc qui surfait sur la "tendance" et qui allait être nul, finalement, certes, il surf un peu sur la tendance mais me paraît très bien fait. Cependant, un truc qui pique, c'est le nombre de fautes d'orthographes dans ta présentation ainsi que dans les quelques screens que tu as montrés. Je ne suis pas un pro en orthographe, loin de là mais quand on met à disposition du publique quelque chose, ce serait mieux de faire attention à ne faire aucunes fautes, ou peu. Si tu n'es pas sûr de l'orthographe d'un mot, c'est très simple, met le sur Google et Google te dira s'il est bien écrit ou pas. Voilà, j'espère que ton petit Skript aura du succès, il a l'air génial
  7. Shykuzo

    Chargement d'une arbalète

    Vérifie le nom de la flèche lorsque tu charges l'arbalète ? Note que "Dernière" pour ta version de Skript ne veut rien dire car actuellement, c'est la 2.6.(Aucune Idée) mais d'ici 1 an par exemple, ce sera peut-être la 5.3 alors, fais "/ver Skript" et met ta version de Skript.
  8. Shykuzo

    Craft perso ne marche pas

    Fais "F3 + H" quand tu es sur MC, rends-toi dans l'inventaire créatif et passe ta souris sur l'item pour lequel tu souhaites récupérer l'ID. (C'est marqué juste à côté du nom de l'item et c'est un nombre précédé d'un "#")
  9. Ajoute juste : chance of (ton pourcentage)%: give ...
  10. Shykuzo

    résolu ✔ Coffre

    J'ai réutilisé le même code que toi pour le GUI, donc, à toi de savoir. Pour la tête, je sais pas t'aider, je ne sais pas comment donner un tête custom à un joueur
  11. Shykuzo

    résolu ✔ Coffre

    Logique que cela ne fonctionne pas, tu utilises une variable temporaire (Une variable commençant par "_"), c'est-à-dire que ta variable ce supprime dès que la commande à fait ce que le code lui a dit de faire. De plus, tu as crées 2 fois la même commande, totalement inutile. Voilà un code correct : function OpenIronChest(Sender: offline player): create a new chest inventory with 4 row with name "IronChest" open last created gui to {_Sender} command /ironchest [<offline player>]: trigger: if player has permission "ta.permission": if arg-1 is not set: send "&4Erreur &8: &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player stop else: if arg-1 is not online: send "&4Erreur &8: &cLe joueur saisis est hors-ligne !" to player stop else: give skull named "IronChest" to arg-1 stop else: send "&4Erreur &8: &cVos permissions sont insuffisantes !" to player stop on right click on skull: OpenIronChest(player)
  12. Shykuzo

    Craft perso ne marche pas

    Tu as oubliés de définir l'ID de l'item : [Contenu masqué] Donc, ajoutes juste : with id "(id de ton item)" A la fin de ta ligne de code erronée.
  13. Shykuzo

    résolu ✔ Menotte 1.7.10

    Première chose, il est obligatoire d'indiquer ta version de Skript, sinon, comment on fait pour savoir quels sont les fonctionnalités qu'on peut utiliser pour créer ton Skript ? Pour ce faire, exécute la commande "/ver Skript". Deuxième chose, ici, tu demandes un "Skript" et pas un "Scripte", fort de faire cette faute alors que c'est dans l'URL et le nom du site, bref ... Pour finir, suffisait de chercher dans la documentation de Skript, ce qu'aucun nouveau membre de Skript-MC ne fait, c'est plus simple de demander directement, bref, voici ton code : on right click with 1849: if target is a player: if distance between target and player is less than 5: if {Handcuff::%target%} is set: send "&4Erreur&8: &cVous ne pouvez pas arrêter un joueur ayant déjà été arrêté par un autre policier !" to player stop else: set {Handcuff::%target%} to "true" # Je ne met pas directement "true" car c'est pas hyper optimisé de faire ça apparement force target to mount on player # Dépendant de ta version de Skript, cela peut ne pas fonctionner. send "&aVous avez arrêté &2%target% &a!" to player send "&cVous avez été arrêté par &6%player% &c!" to target stop else: send "&4Erreur&8: &cCe joueur est trop loin pour que vous puissiez l'arrêté !" to player stop on sneak: # Je suppose que l'évènement, c'est celui-ci '-' if {Handcuff::%player%} is set: delete {Handcuff::%player%} stop # Je n'ajoute rien après car, logiquement, quand on est sur une entitée, en l'occurence, un joueur, et qu'on appuie sur "shift" (ou en tout cas, la touche définie pour se mettre en sneak), ça fait automatique décendre le joueur. Je n'ai pas fais en sorte que quand le policer se met en "sneak", ça fasse descendre le joueur car j'en ai aucune idée de comment m'y prendre mais bon, tu as déjà presque tout le code.
  14. Sur le GitHub '-' [Contenu masqué]
  15. Change d'add-on, passe sous Skript-GUI car SkQuery est vraiment mauvais pour les GUI. Ensuite, lit la documentation de Skript-GUI, tu devrais trouver
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.