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Shykuzo

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44 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. Nous en avons plusieurs sur notre serveur, notamment pour notre AntiCheat et aucuns bugs, aucuns lags. A moins que ta machine soit un truc claqué, il n'y a aucuns problème. Alors, merci d'éviter ce genre de message étant donné que tu ne réponds pas du tout à la question initiale.
  2. Shykuzo

    discord

    Sa part sur un signalement pour non respect du règlement
  3. Shykuzo

    Teams

    Normal, ta version de Skript est ancienne ... Prends la dernière, la 2.5.3 :c
  4. Shykuzo

    Teams

    Pour ne pas compter les spectateurs, tu les ajoutent à une variable et tu fais : if {TaVariable::*} doesn't contain loop-player: (si tu fais une loop pour le random) Pour la couleur au dessus de la tête : loop {TeamBlue::*}: modify the loop-value's tag to prefix "&b" and suffix "" loop {TeamRed::*}: modify the loop-value's tag to prefix "&c" and suffix ""
  5. Version de Minecraft : 1.9.x - 1.12.x (Native : 1.12.2) Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: ExtrasSK, MundoSK, Reqn, Skellett, Sketch, Skore, SkQuery (Lime), SkRayFall, Skript-Mirror, Skript-PlaceHolder, Skript-YAML, TuSKe, Vixio et WildSkript Type du skript : Bloquer les contournements de sanctions Description du script : Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes ! J'ai créer un système de sanction 100% Skript pour mon serveur et il fonctionne extrêmement bien, cependant, j'aimerais empêcher que mes joueurs puisses contourner leurs sanctions (En particulier dans le cas d'un bannissement.) en bannissant automatiquement le nouveau compte qu'ils auraient créer. Voici le code qui permet de sanctionner : Voici le code dès qu'on est banni : Comme vous pouvez le constater, il y a déjà une variable qui enregistre les comptes de chaque joueur sur son adresse IP, cependant, comme les VPN ne sont pas bloquer (Si vous avez la solution pour cela aussi, ce serait génial.), il peuvent contourner même après un bannissement IP. Variable : {Accounts.%player's ip%::*} Merci grandement à ceux qui arriveront à m'aider, Bonne journée / soirée à tous et à toutes ! Cordialement, Shykuzo.
  6. Shykuzo

    Problème ticket fly SkyBlock

    Salut ! Lorsqu'un joueur fait clique droit sur un papier, défini une variable comme "{TempFly::%player%}" sur n'importe quoi. Ensuite, lorsqu'un joueur refait clique droit, vérifie si la variable est définie N'oublies pas de la faire supprimer des que les 1h sont passés, tu peux faire sa avec un "wait 1 hour" ou avec une fonction. Exemple : # A mettre si tu comptes utiliser la fonction # J'avais fais sa avant mais je me rappelle plus du code exact donc désolé pour les possibles erreurs :/ function Time(Sender: player, Time: text): set {Wait::%{_sender}%} to {_Time} parsed as a timespan wait {_Time} delete {TempFly::%{_Sender}%} on click: if name of tool of player is "Fly 1H": if {TempFly::%player%} is not set: set {TempFly::%player%} to now # Ton code # Version sans fonction wait 1 hour delete {TempFly::%player%} # Version avec fonction Time(player, "1 hour") else: send "Erreur : Attendez %difference between {TempFly::%player%} and now% avant de pouvoir réutiliser ce papier !" to player stop
  7. Code avec SkQuery : # Basique format slot (Slot) of player with (Item) named "(Nom)" to be unsteablable # Exemple : format slot 0 of player with stone named "Test" to be unstealable # Basique + Lore format slot (Slot) of player with (Item) named "(Nom)" with lore "(Lore)" to be unstealable # Exemple : format slot 0 of player with stone named "Test" with lore "Ceci est un test" to be unstealable # Basique + Enchantement format slot (Slot) of player with (Item) of (Enchantement) (Niveau) named "(Nom)" to be unstealable # Exemple : format slot 0 of player with stone of sharpness 10 and knockback 3 named "Test" to be unstealable # Basique + Enchantement + Lore format slot (Slot) of player with (Item) of (Enchantement) (Niveau) named "(Nom)" with lore "(Lore)" to be unstealable # Exemple : format slot 0 of player with stone of sharpness 10 and knockback 3 named "Test" with lore "Ceci est un test" to be unstealable Code avec TuSKe : # Basique make a gui slot (Slot) of player with (Item) named "(Nom)" to do nothing # Exemple : make a gui slot 0 of player with stone named "Test" to do nothing # Basique + Lore make a gui slot (Slot) of player with (Item) named "(Nom)" with lore "(Lore)" to do nothing # Exemple : make a gui slot 0 of player with stone named "Test" with lore "Ceci est un test" to do nothing # Basique + Enchantement make a gui slot (Slot) of player with (Item) of (Enchantement) (Niveau) named "(Nom)" to do nothing # Exemple : make a gui slot 0 of player with stone of sharpness 10 and knockback 3 named "Test" to do nothing # Basique + Enchantement + Lore make a gui slot (Slot) of player with (Item) of (Enchantement) (Niveau) named "(Nom)" with lore "(Lore)" to do nothing # Exemple : make a gui slot 0 of player with stone of sharpness 10 and knockback 3 named "Test" with lore "Ceci est un test" to do nothing
  8. format gui slot 5 of player with skull named "%player%" to be unstealable Si tu met pas la fin aussi ... Par contre, je te déconseilles SkQuery pour les gui, utilise plutôt TuSKe
  9. Shykuzo

    résolu ✔ ANTI AFK

    Ah oui, excuse moi, erreur de ma part C'est réglé
  10. Shykuzo

    NBT

    Voici la documentation en français de SK-NBEET : [Contenu masqué] J'aimerais juste dire que tu as utilisé une syntaxe pour un objet, pas un objet dans un menu : [Contenu masqué]#nbt_-_item Peut-être là ton soucis
  11. Shykuzo

    NBT

    Normal le "s" après "...lvl:5s" ?
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