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Shykuzo

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  1. Je te déconseilles cet évènement car il est source de lag mais je sais aussi qu'il est très utile pour diverse chose. Bref, essaye avec : on any move
  2. C'est celui de mon message de demande d'aide '-'
  3. Je ferais plutôt sa personnellement :
  4. J'ai déjà essayé mais si cela venait de sa, Skript m'aurait retourné une erreur, hors, ce n'est pas le cas.
  5. J'ai pas le choix, la variable qui gère l'argent ({Economy::Dollard::%player%}) contient un integer. Ma variable {Lore.2} contient un texte. Donc, afin de vérifier si le joueur à tel montant ou pas, j'ai besoin que cette variable soit transformée en integer. Sauf que, malgré des dizaines de tentatives, je n'ai pas réussis à faire fonctionner le "parsed"
  6. Oui et effectivement, je n'y ai pas pensé, je vais essayer EDIT : Même en mettant tout le code du "on inventory click:" dans le GUI directement, le bug est toujours présent
  7. Serait temps de mettre à jour ta version de Skript, la 2.5.3 est sortie ... tu sais ? Rends toi sur le Github pour sa. Sinon, voilà, tu aurais trouvé si tu avais fais des recherches : on break: if event-block is emerald ore: set event-block to air drop 1 of stone # Tu changes "stone" par l'identifiant de ton item ou son nom
  8. Regarde bien mon code, je remplace le "Prix :" et le signe "$" Surtout que quand j'envoie ma variable, il me retourne bien le nombre et rien d'autre.
  9. Peut-être, je n'y ai pas pensé, j'essayerais plus tard EDIT : Sa ne fonctionne pas (Aucune erreur)
  10. J'aurais aimé pensé à cet addon quand j'ai créer mon bungeecord. Ce sera la prochaine fois Juste, comment faire pour envoyer une donné dans la BDD afin de la restaurée plus tard ? Genre, un joueur fait un kill, la variable {kills::%player%} est envoyée et elle contient 1 Et qu'après, je souhaite affiché, dans un scoreboard par exemple, le nombre de kill ? Pour finir, j'ai pas bien compris comment faire pour récupérée une donnée de la BDD, ce serait possible d'avoir quelques explications ? (si tu préfères passer par discord : Shykuzo#7097)
  11. Pas mal, cependant, pourquoi créer un addon qui fait exactement la même chose que Vixio ? Autant rester sous Vixio ... J'espère tout de même qu'il y aura des fonctionnalités que Vixio ne propose pas. (Si tu ajoutes le fait de pouvoir faire comme le bot "InviteManager", qui permet de savoir qui à invité qui et avec quel invite afin de les comptabilisé. Je quitte Vixio pour DiSky x)) Bref, bonne chance ! Hâte de voir les futurs mises à jours
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