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Shykuzo

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  1. Sur le GitHub tiens, [Contenu masqué] Et, comme un grand, tu lis bien pour savoir laquelle est adaptée :)
  2. D'abord, met à jour ta version de Skript, voici une version de Skript adaptée à la 1.8.8 : [Contenu masqué] Ensuite, tu n'as besoin d'aucuns add-ons pour ce code, juste d'un plugin de permission (LuckPerms (Recommandé), GroupManager, PermissionEx, ...) et de Vault. Pour finir, ton code est assez mauvais, pas hyper optimisé (Surtout le "loop 200 times:") et pour finir, les variables sont mal utilisées, je te conseillerais d'utiliser des variables listes, c'est plus simple à gérer. Sinon, une petite leçon d'orthographe serait pas du luxe, surtout pour ton "rejoind"
  3. La version "2" de Skript n'existe pas, exécute la commande "/ver Skript" sur ton serveur et donne nous la vraie version. on region enter: if "%region at player%" is "nom_de_ta_region": if {Region::Enter::%player%} doesn't contains "%region at player%": add "%region at player%" to {Region::Enter::%player%} send "&7Vous êtes entré dans la région &8: &f%region at player%" to player stop
  4. J'ai envie de dire une chose ... APPRENEZ LES BASES !!! command /billet [<offline player>] [<integer>]: trigger: if arg-1 is not set: give 1 paper named "&a&lBillet" to player send "&2Vous avez reçu un Billet !" to player stop else: if player has permission "give.billet": if arg-1 is not online: send "&4Erreur &8: &cCe joueur est hors-ligne !" to player stop else: if arg-2 is not set: give 1 paper named "&a&lBillet" to arg-1 send "&2Vous avez reçu un Billet !" to arg-1 send "&a%arg-1% &2a reçu un Billet !" to player stop else: give arg-2 paper named "&a&lBillet" to arg-1 send "&2Vous avez reçu %arg-2% Billet !" to arg-1 send "&a%arg-1% &2a reçu %arg-2% Billet !" to player stop else: send "&4Erreur &8: &cVos permissions sont insuffisantes !" to player stop J'ai un peu amélioré la commande en ajoutant un argument "offline player" pour qu'un Administrateur puisse donner à quelqu'un d'autre un Billet ainsi qu'un argument "integer" pour permettre à l'Administrateur de choisir un nombre de Billet.
  5. on right click with dirt: loop all entities: if loop-entity is not player: damage loop-entity by 5 heart
  6. Il te faut juste les bases pour faire ça, au passage, met à jour Skript : [Contenu masqué] command /sceptretp [<offline player>]: trigger: if player is not op: send "&4Erreur &8: &cVos permissions sont insuffisantes !" to player stop else: if arg-1 is not set: send "&4Erreur &8: &cVeuillez saisir le pseudo d'un joueur !" to player stop else: if arg-1 is not online: send "&4Erreur &8: &cCe joueur est hors-ligne !" to player stop else: set {_Sceptre} to stick named "&6Sceptre &7de &eTéléportation" with lore "&7Faites un clic-droit pour" and "&7vous téléporter au joueur le plus proche !" give {_Sceptre} to arg-1 send "&aVous avez reçu &8: &6Sceptre &7de &eTéléportation" to arg-1 send "&f%arg-1% &fa reçu &8: &6Sceptre &7de &eTéléportation" to player stop on right click: if name of player's tool is "&6Sceptre &7de &eTéléportation": if difference between {SceptreTP::LastUsed::%player%} and now is less than 30 minute: set {_Difference} to difference between {SceptreTP::LastUsed::%player%} and now set {_Difference} to 30 minute - {_Difference} # Si tu souhaites traduire la durée, enlève les "#" avant le code suivant : # set {_Difference} to "%{_Difference}%" # replace all "second" with "seconde" in {_Difference} # replace all "hour" with "heure" in {_Difference} # replace all "and" with "et" in {_Difference} send "&4Erreur &8: &cVous devez encore patienter &6%{_Difference}% &cavant de pouvoir refaire cela !" to player stop loop all players where [distance between player and player input is smaller than 5]: # Code trouvé sur SkUnity add loop-player to {_Players::*} set {_Player} to a random element of {_Players::*} teleport player to {_Player} set {SceptreTP::LastUsed::%player%} to now
  7. Shykuzo

    résolu ✔ Auto Rankup

    on join: if {PlayTime::%player%} is not set: set {PlayTime::%player%} to 0 seconds while player is online: add ("1 second" parsed as timespan) to {PlayTime::%player%} if {PlayTime::%player%} = 1 hour: set player's group to "group-1" if {PlayTime::%player%} = 2 hour: set player's group to "group-2" # ... wait 1 second Tu auras besoin de Vault pour faire fonctionner ce code.
  8. Déjà, tu es en 1.8.8, tu peux donc utiliser le Fork 1.8 de Skript, Skript 1.8 : [Contenu masqué] (Ce qui te donnes actuellement accès à la 2.6.2, soit, une version en dessous de l'officielle qui est la 2.6.3) Du coup, par la même occasion, tu peux prendre des versions plus récente de certains add-ons Sinon, pour avoir 3 nombres après la virgule, c'est simple, c'est dans la configuration de Skript. Cherche la ligne "number accuracy: 2" dans le "config.sk" se trouvant dans "plugins/Skript" et change-le sur 3.
  9. Sympathique d'avoir volé ma présentation de ressources sans même avoir demandé ... Enfin, bref, il a l'air plutôt cool ton petit Skript mais bon, s'il y a pleins de bugs comme tu dis, ça donne pas hyper envie de l'utiliser.
  10. Les doubles postes sont interdits. Sinon, ils ne fonctionnent pas car beaucoup de syntaxe ont changées, faut regarder sur SkriptHUB, tu trouveras les nouvelles syntaxes. Juste, ce n'étais pas mon intention de "t'agresser", juste qu'on voit très souvent des personnes, en particulier, des débutants, utiliser des versions très très très ancienne de Skript alors qu'il existe des versions hyper récente comme la 2.6.3 qui n'a qu'à peine 1 mois.
  11. Pourquoi vous vous obstinez à rester sur des versions aussi vielles que le jeu lui-même ?! Tu es en 1.8, prends celle-ci, t'auras accès aux derniers ajouts comme ça : [Contenu masqué] Ensuite, faire un "on any move" est déjà HORRIBLE mais alors, ajouter en dessus un "loop all players", c'est essayer de tuer ton serveur que tu fais là ... Personnellement, j'ai peut-être une solution, malheureusement, elle requiert toujours le "on any move". on any move: if player's gamemode is not creative or spectator: # Si tu as un Hub où le Fly est autorisé pour les VIP par exemple, ajoute ton code pour vérifier s'il le Fly est activé ou désactivé. if block below player is air: set {_LastPosition} to location of player wait 5 seconds if block below player is air: if distance between y-coordinates of {_LastPosition} and y-coordinates of location of player > 3: loop all players where [input has permission "AC.Alert"]: send "%player% : Fly Possible" to loop-player C'est assez moche comme code, mais bon, en théorie, ça devrait faire l'affaire, bien-sûr, si tu donnes JumpBoost à tes joueurs en permanence, il risque de se faire détecter en permanence '-'
  12. Non, je ne sais pas comment faire, attends l'aide de quelqu'un d'autre ^^
  13. Oh putain, je vais chialer Skript 2.2-dev36, est-tu un homme préhistorique ? Il existe une version de Skript spécialement créée pour la 1.8 : [Contenu masqué] SkUtilities peut sauter au profit de Skent : [Contenu masqué] Sauf si tu t'en sert pour afficher l'utilisation de la mémoire de ton serveur par exemple, où, là, oui, tu peux le garder. Umbaska et WildSkript, c'est 2 add-on non mis à jour et abandonné, oublies-les c'est des gouffres à bug ces add-ons. Skript-JSON, je crois qu'il peut sauter avec la version de Skript que je viens de te donner, ce truc est déjà inclus dans la dernière version de Skript (Et même bien avant) avec : # Créer un message cliquable : send formatted "(Message)" to (Joueur / Console / ...) # Afficher un message au survol d'un mot : send formatted "(Message) <ttp:Trop bien !>(Survol)<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Exécuter une commande lors du clic sur un mot : send formatted "(Message) <cmd:/say Trop bien !>(Commande)<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Ajouter un message / une commande dans la barre de tchat du joueur (Sans l'exécutée) : send formatted "(Message) <sgt:/say Trop Bien !>(Mot)<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Rendre un lien cliquable (Avec la petit pop-up MC) : send formatted "(Message) <url:[Contenu masqué]<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Voilà, je précise que chaque élément peut être combiné à un autre, comme mettre un "<ttp:X>" avec un "<cmd:X>". # Normalement, là, tu as tous les éléments, je précise aussi que le "<reset>" fait en sorte d'annuler l'élément sur la suite du message. # Donc, si tu met un message, comme "Clic ici pour faire une annonce" et que tu veux juste que le mot "ici" soit cliquable, tu peux faire : # send formatted "Clic <cmd:/broadcast Ceci est une annonce>ici<reset> pour faire une annonce" to (Joueur / Console / ...)
  14. Shykuzo

    résolu ✔ Give aléatoire

    2.1, la dernière ? XD C'est la 2.6.3 la dernière, en tout qu'à, au moment au j'écris ce message, c'est la dernière, qu'est-ce que vous avez tous à utiliser Bukkit pour télécharger vos plugins ? '-' C'est ici Skript : [Contenu masqué] Bref, voici ton code, suffit d'avoir les bases pour faire ça : on click: # Pour accepter tous les types de clic, sinon, ajoute "right" ou "left" entre le "on" et le "click" afin d'accepter soit uniquement la droite, soit uniquement la gauche. if tool of player is (ton item): set {_Random} to a random integer between 1 and 2 if {_Random} = 1: give (ton item) to player else: give (ton item) to player
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