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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 06/01/22 dans toutes les zones

  1. 4 points
    Minecraft a grandi, cette communauté me manque... Est-ce que je reviens?
  2. 3 points
    Suite à une forte augmentation de l'intérêt porté à MongoDB au sein de la communauté FR de Skript j'ai décidé de faire ce petit tuto pour vous expliquez étape par étape comment setup votre serveur MongoDB. Avant de commencer : - Ce tuto n'est disponible que pour les plateformes Debian 10/11 - Il ne traiterais que l'installation de l'édition communautaire - Ce tuto est inspiré de l'article disponible à cette adresse : ici - Pour allez plus loin ça se passe ici : Documentation MongoDB - Les fonctions avancées de permission ne sont pas abordé - Ce tuto sera mis à jour si des maj importantes sont publiées par l'équipe de MongoDB - Cette installation supporte les panel type Ptero ou Puffer. Pour toute demande je suis disponible sur discord : Hecate#0667 C'est quoi MongoDB ? MongoDB est une base de données NoSQL populaire qui utilise un modèle de données orienté documents. Cela signifie que les données sont stockées sous forme de documents JSON au lieu de lignes et de colonnes comme dans une base de données relationnelle. MongoDB est souvent utilisé pour construire des applications Web et mobiles de haute performance et est particulièrement bien adapté aux données non structurées ou à structure variable. Il est facile à utiliser et à déployer, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux développeurs. C'est parti Installer le cluster sur la machine Avant de commencer installons les outils nécessaires à l'installation de MongoDB sudo apt install wget curl gnupg software-properties-common apt-transport-https ca-certificates lsb-release Importons la clé GPG nécessaire curl -fsSL [Contenu masqué] gpg --dearmor -o /etc/apt/trusted.gpg.d/mongodb-6.gpg On ajoute les repos de mongo à notre source.list Debian 11 echo "deb [Contenu masqué] bullseye/mongodb-org/6.0 main" | sudo tee /etc/apt/sources.list.d/mongodb-org-6.0.list Debian 10 echo "deb [Contenu masqué] buster/mongodb-org/6.0 main" | sudo tee /etc/apt/sources.list.d/mongodb-org-6.0.list Plus qu'a effectuer une petite mise à jour de la liste des packages sudo apt update Installons MongoDB sudo apt install mongodb-org Activez MongoDB systemctl start mongod Félicitation vous venez de setup un serveur MongoDB sur votre VPS Installer un service est une chose, le configurer en est une autre. Il est maintenant l'heure de configurer MongoDB Créer un utilisateur root On se connecte à la base via l'utilitaire mongosh (L'interface classique de linux risque de changer ne paniquez pas) mongosh 127.0.0.1:27017 On se place dans la base admin use admin On créé un utilisateur root db.createUser({ user: "AdminCharismatique" , pwd: "monsuperpassword", roles: ["root"]}) (Configurer les paramètres user et pwd. Pour les mot de passe n'utilisez pas de caractères spéciaux sur une base local , la raison vous sera expliquez plus tard) Génial nous avons créé un utilisateur root, il est l'heure de se connecté à notre base distante Visualiser sa base avec Mongo DB Compass Pour cela nous allons utiliser le logiciel MongoDB Compass facilement trouvable en ligne A votre première ouvertures cette interface vous sera proposé. Déroulez les options avancées et éditez le connection string. Parfait, éditons le string de connexion mongodb://utilisateur:[email protected]:27017/ (Remplacez simplement les informations par les votres. Malheureusement MongoDB Compass ne supporte pas les caractères spéciaux) Le Tunnel SSH, votre allié contre le VPN Rentrons dans une partie un peut plus technique, par défaut MongoDB écoute sur le port 27017 et accepte uniquement les requêtes provenant de l'adresse de loopback (127.0.0.1). Cette configuration est en soit la plus sécuriser qu'il vous est possible de faire avec un simple VPS. Nous allons donc créer un tunnel SSH entre votre PC et votre VPS pour vous permettre d'atteindre votre base de donnée sans ouvrir de port supplémentaire, pas de panique c'est extrêmement simple Dans la section avancé, rendez vous dans la catégorie PROXY/SSH puis dans SSH with Password : Vous pouvez saisir les informations de connexion SSH fournie par votre hébergeur N'oubliez pas de sauvegarder votre configuration Et voilà ! Votre Client MongoDB Compass peut maintenant atteindre votre base de donnée sans avoir besoin d'ouvrir un port Pterodactyl Pour les personnes utilisant Pterodactyl il vous sera impossible en l'état de joindre votre base MongoDB via MongoSK sans configurer la bind adress. Cela vient du fait que Pterodactyl conteneurise vos serveur, il ne partage donc pas la même adresse de loop back. Pour rendre MongoDB compatible avec Pterodactyl éditez la config de MongoDB nano /etc/mongodb.conf Il ne vous reste plus qu'a éditez le champ : bindIp et remplacé 127.0.0.1 par 172.18.0.1 N'oubliez pas de modifier dans votre string de connexion par l'adresse précédemment modifier ! GNU nano 5.4 /etc/mongod.conf # mongod.conf # for documentation of all options, see: # [Contenu masqué] # Where and how to store data. storage: dbPath: /var/lib/mongodb journal: enabled: true # engine: # wiredTiger: # where to write logging data. systemLog: destination: file logAppend: true path: /var/log/mongodb/mongod.log # network interfaces net: port: 27017 bindIp: 172.18.0.1 # how the process runs processManagement: timeZoneInfo: /usr/share/zoneinfo #security: #operationProfiling: #replication: #sharding: ## Enterprise-Only Options: #auditLog: #snmp:
  3. 3 points

    Version 2.6-beta2

    727 downloads

    Skript - 1.8 Skript n'étant plus disponible en 1.8 depuis bien longtemps, j'ai tenté de le faire fonctionner en 1.8 avec la dernière version, à l'origine basée sur la 1.9+. De plus, en voyant beaucoup de gens utilisant encore de très anciennes versions (2.1.2 / 2.2-dev25 / 2.2-dev36), j'ai décidé de rendre mon travail public. Comment ça fonctionne ? Le code a été revu afin d'adapter certaines fonctionnalités (items, biomes...) indispensables au bon fonctionnement du plugin en 1.8. Le lien vers le code source est disponible plus bas pour les intéressés ! Pré-requis Aucun pré-requis particulier, vous devrez seulement convertir certaines parties de vos skripts. Dans le code source, vous trouverez toutes les instructions dans le fichier README qui se trouve en-dessous du code. Avant de télécharger quoi que ce soit, vérifiez les manipulations à faire si vous possédiez une version inférieure ou égale à la v2.2 ! Liens utiles Code source : https://github.com/Matocolotoe/Skript-1.8 Discord : https://discord.gg/yh3Z98m Je mets régulièrement à jour mon travail en local, et je publie le code ainsi que la nouvelle version ici et dans la page des releases sur GitHub. Téléchargement Vous pouvez télécharger la dernière version directement depuis les fichiers joints à cette ressource. Merci pour votre lecture, enjoy !
  4. 3 points
    Salut à toi et bienvenue sur ce tutoriel ! Dans ce post je vais te faire découvrir ou t'apprendre les listes. Premièrement, une liste est un "tableau", ou vous renseignez une id et une valeur (donnée). Je vous montrerai : I. Représentation codée d'une liste II. Comment add une donnée à votre tableau III. Comment delete une donnée de votre tableau IV. Comment lister votre tableau V. Conditions de listes VI. Comment générer une entrée aléatoire de votre tableau VIII. Comment supprimer votre tableau IX. Conclusion I. Représentation codée d'une liste. Pour utiliser une liste dans votre code, une liste se présente comme cela: {liste::*} -> Comme une variable, a laquelle on ajoute "::" après la premiere "partie" de variable, qui ici est "liste". Si l'on met une étoile ("*"), toutes vos entrées (chaque ligne du tableau, pour reprendre la représentation) sont concernées. Si l'on met {liste::uneentrée}, alors c'est votre entrée "uneentrée" qui sera concernée. II. Ajout de donnée à un tableau. Premièrement, nous allons ajouter une entrée à notre tableau. Pas besoin d'un effet pour créer ce tableau, il existe a partir du moment ou vous ajoutez une entrée. Exemple : j'ajoute une entrée de type texte à mon tableau (liste): Cela donne ( en ligne d'effet ) : add "Hello" to {mots::*} Donc ici, on créer une nouvelle ligne avec comme valeur "Hello". III. Retirer une donnée d'un tableau Ensuite, nous allons retirer une entrée à notre tableau. Pour retirer cette entrée, nous allons faire: Cela donne (en ligne d'effet ) remove "Hello" from {mots::*} Comme cela, on retire la ligne qui porte la valeur "Hello" dans la liste "mots". IV. Lister notre tableau Ici, en reprenant toujours en encore notre même liste "mots", nous voulons lister, simplement ce tableau. Comment allez vous me dire ? Je vais vous montrer 2 types d'affichage de listes. La première, la plus simple, comme mon ami @imSizk vous l'a sûrrement expliquée, est, l'affichage comme une variable : send "%{mots::*}% Une méthode plus poussée, que j'utilise utilise la notion de loop. Je ne l'ai pas encore expliquée mais ne cherchez pas, lisez juste ce que je vous dit ;) Donc, pour listez correctement notre tableau, on va utiliser le loop. Cela se déroule sous cette forme : loop {mots::*}: send "%loop-index% -> %loop-value%" De cette manière, on va nous dire "numéro de la ligne -> valeur de la ligne" V. Génération aléatoire d'une ligne de la liste Pour générer quelque chose d'aléatoire, il vous suffit d'avoir cet effet : set {_donneealéatoire} to a random element of {mots::*} Ici on met la variable temporaire "donnealéatoire" sur un élément aléatoire de la liste "mots". VI. Conditions de liste Pour les conditions de liste, certains mon posés la question : "C'est bien les listes, mais comment je fais pour savoir si une donnée est déjà mise dans la liste ?". Donc je vais vous répondre ici ! : Pour voir si une donnée est déjà rentrée, une donnée ajoutée à la liste est "mise" dans la liste, donc elle "existe" dans la liste. Pour ce faire voici une condition : if {mots::Hello} is set: send "Hello" Chose très bête hein ^^ Mais vous pouvez remplacer le "Hello" dans la condition par un "%arg-1%" s'il s'agit d'une commande. VII. Supprimer une liste Après tout ça et en chapitre "final" du tutoriel, je vous propose de voir un effet qui vous permettre de remettre à zéro une liste. Voici l'effet concerné : clear {mots::*} L'effet "clear" vous permet de nettoyer votre liste. Et, comme je vous l'ai dit précédemment, une liste sans ligne est une liste nule, donc inexistante, donc elle est supprimée ! VIII. Conclusion Les listes sont, pour moi une des choses les plus importantes dans Skript, vous pouvez ajouter des informations, les récupérer les supprimer, etc... (Je vous invite à voir l'algorithme conçu à l'ajout automatique de données dans une liste en cliquant ici) Merci à vous d'avoir suivi ce tutoriel, n'hésitez pas à mettre un like pour m'encourager à vous faire des tutos complets ! :) Cordialement, Hugo / Azen.
  5. 3 points
    Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre le nombre de personnes connectées sur un serveur dans une variable, cela marche pour les serveurs BungeeCord et tout les autres. Le codes est simple: Command /infox: trigger: set {_g} to text from "[Contenu masqué]" send "&7Nombre de joueurs connéctés sur &eEpiCube&7: %{_g}%" Voici un exemple en mettant l'IP d'Epicube:
  6. 2 points
    De retour presque 10ans plus tard
  7. 2 points
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas revenu ici, qu'est-ce que vous devenez ?
  8. 2 points
    Yo les anciens ! Si des vieux collègues de Mc passent par là, hésitez pas à me donner un moyen de se joindre histoire de faire une game comme à l'ancienne
  9. 2 points

    Version 1.4.0

    497 downloads

    Bien l'bonjour ! Voici un nouveau petit script très sympa, pour ajouter un calendrier de l'avent a votre serveur ! Attention Si vous avez déjà utilisé ce script auparavant, afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement et que les données de l'année dernière ont bien été effacées, veuillez faire /admincalendrier reset avant de remplir le calendrier, et le rendre disponible à vos joueurs : Attention ! Si vous avez des variables qui commencent par {cal:: ne faites pas cette commande, vous allez aussi supprimer vos variables. Dans ce cas la, vous devrez supprimer chaque variable du calendrier 1 par 1, mais principalement les variables {cal::awards. Description C'est un script très simple ! Les joueurs ont juste 1 commande, /calendrier. Ca leur ouvre le calendrier ! Ils peuvent ouvrir la suprise du jour, si on est en décembre ! Sinon il y aura un petit message qui leur dis d'attendre S'ils décident de ne pas ouvrir la surprise au jour le jour, mais par exemple d'attendre 1 semaine pour en avoir 7 d'un coup, ils peuvent ! Mais il faudra cependant les ouvrir dans l'ordre . Les items, c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez en mettre jusqu'a 44 par surprise, et un petit tirage sera effectué ! Commandes /calendrier ou /cal : ouvrir le calendrier de l'avent ! Permission : aucune /admincalendrier ou /acal: reset : Supprimer toutes les données du script reload : Recharger le script set [nombre] : Ouvrir l'éditeur de surprise ! Très facile a utiliser ;) Si vous décidez de mettre un nombre, vous ouvrirai l'éditeur de surprise du jour indiqué ! Il permet aussi de modifier l'affichage. Permission : calendrier.admin Screens Message quand on rejoint le serveur, et qu'on a pas ouvert la surprise du jour ! Différents messages d'erreur. 1 : quand on veut ouvrir une surprise mais qu'on a pas ouvert celle d'avant 2 : Quand on veut ouvrir une surprise alors que ce n'est pas encore le jour 3 : Quand on est après le 24 décembre 4 : Quand on est pas/plus en décembre Image de l'affichage en "arbre". Il peut être modifié dans le /admincal. Précision : Vous pouvez suivre les instructions de la ligne 139 pour ajouter votre propre disposition. SI vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas a me contacter par discord noftaly#0359 Addons Version 1.4.0 du script Il vous faut : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.0 - skript-gui 1.3.0 Testé avec : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.2 - skript-gui 1.3.0 - PaperSpigot 1.19 - Java 17 Version 1.3.0 du script Il vous faut : - Skript 2.5 - SkBee 1.0.0 - skript-gui 1.1.0 Testé avec : - Skript 2.5.2 - SkBee 1.8.3 - skript-gui 1.1.0 - PaperSpigot 1.16 - Java 11 Support & demandes d'aide Merci d'avoir téléchargé mon script ! Malheureusement je ne réponds pas aux demandes d'aides qui sont dans les "avis", car il y a 99% de chances que ce soit toi qui ait fait quelque chose de mauvais, ce n'est donc pas un avis sur mon script que tu as posé, mais sur ton organisation... Merci de reposter ta demande soit dans les commentaires de la ressource, soit dans la section aide du forum, soit dans les canaux d'aide du , soit en message privé discord (noftaly#0359). Dans tous les cas, n'oublie pas de fournir les informations dont on a besoin pour t'aider (/skript info), et ta version Minecraft (/version). Avant de poster ta demande/commentaire/message d'aide, regarde bien que tu as des versions qui sont supportées par le script (les versions minimales sont marquées dans les détails de la ressource). Je ne fournirai aucune aide si tu n'as pas les versions minimales Si tu as vraiment besoin, récupère une version antérieure de mon script Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup !
  10. 2 points
    Hey les skripteurs Tutoriel pour installer le langage Skript 2.0 sur Notepad++ qui intègre des variations de couleur pour vous aider dans votre code. 1) Rendez-vous sur ce lien : [Contenu masqué] 2) Cliquez sur Télécharger qui se trouve à votre droite. 3) Cliquez sur " Téléchargement direct. " 4) Après l'avoir télécharger mettez le fichier dans votre bureau. 5) Lancer Notepad++ et rendez vous dans : Langage>Définissez votre langage... 6) Cliquez sur "Importer" et prenez votre fichier Skript 2.0 7) Relancez Notepad++. 8) Repartez dans Langage>Skript2.0 ( qui se trouve tout en bas. ) Voilà , votre langage Skript est désormais installer ! Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me le faire part dans les commentaires. A bientôt.
  11. 2 points
    Bonjour/bonsoir je fait cette demande de skript pour avoir la command du celébre plugin essentials /nick pouvez vous me le faire gratuitement ? merci skriptement RoRo29
  12. 1 point
    Le code final devrait que tu devrais obtenir doit ressembler à ça (pas testé) on join: while player is online: if "%region at player%" contains "test": set {_locA} and {_locB} to block at player's location remove 1 from {_locA}'s y-coord and {_locB}'s y-coord add 1 to {_locA}'s x-coord and {_locA}'s z-coord remove 1 from {_locB}'s x-coord and {_locB}'s z-coord loop all blocks within {_locA} and {_locB}: if loop-block is sponge: kill player wait 10 ticks
  13. 1 point
    En faite, tu as pas besoin de stocker de variable sur la buche cassé, de toute façon, elle ne la retiendra pas ^^ Techniquement, tout ce qui est posé par un joueur n'est pas censé apporté d'XP si on le recasse dans ton système de métier Donc ce qu'il faudrait je pense, c'est stocker la position du bloc qui est posé par un joueur, et ensuite vérifier quand on casse un bloc: Si le bloc en question fait partie de la liste: - on ne donne pas d'XP mais aussi - supprimer le bloc de la liste vu qu'il n'existe plus Je te recommande aussi pour que la vérif ne soit pas trop lourde de segmenté la recherche du bloc Par exemple, si une variable fini par contenir 200 000 blocs, on va pas passer au travers des 200 000 blocs à chaque fois qu'un joueur casse un bloc On peut commencer par trier par Monde, ensuite par chunk et enfin par bloc, tu peux aussi segmenter pour optimiser encore plus sur plusieurs couche en Y Bien sûr, pour encore optimiser la variable, on ne stockera que les blocs en rapport avec les métiers et pas tous les blocs que pose tous les joueurs ^^
  14. 1 point
    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.6.0 Addons utilisés: aucun Type du skript : menottes qui s'applique au bout de 5s et quand il met de dommage sa tp sur le gars qui lui as mis Description du script : Bonjour, je voudrais juste savoir comment épuré mon skript et si possible d'ajouter un on damage qui tp le gars qui prend les domages au gars qui lui mets, seulement quand il est menotté (tout fonctionne actuellement) command /menotte: permission: scp.staff.members permission message: &cSCP-BSEW-ERREUR: tu ne peux pas effectuer cette commande petit saligot! trigger: give 1 stick named "&bMenotte" to player on right click on a player: if player's tool is stick named "&bMenotte": if {menotte::%targeted entity%} is not set: set {_loc} to player's position set {_Te} to targeted entity send "&7Vous étes en train d'etre menotté..." if {_loc} = player's position: send action bar "&a.&7...." to player play sound "block.note.pling" with volume 0.1 at player if {_loc} = player's position: wait 1 second send action bar "&a..&7..." to player play sound "block.note.pling" with volume 0.2 at player if {_loc} = player's position: wait 1 second send action bar "&a...&7.." to player play sound "block.note.pling" with volume 0.3 at player if {_loc} = player's position: wait 1 second send action bar "&a....&7." to player play sound "block.note.pling" with volume 0.4 at player if {_loc} = player's position: wait 1 second if {_loc} = player's position: set {menotte::%targeted entity%} to true send action bar "&a....." to player play sound "block.note.chime" with volume 1 at player send "&7Tu est menotté" to targeted entity send "&7Tu vien de le menotté" to player apply slowness 3 to targeted entity for 9999 days else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&7Tu est demenotté" to targeted entity send "&7Tu vien de le demenotté" to player remove slowness from targeted entity on damage: if attacker is player: cancel event send "&7vous étes actuelement trainé de force." to victim if {menotte::%victim%} is true: set {_a} to 3 while {_a} > 0: remove 1 from {_a} wait 2 second make console execute command "/tp %victim% %attacker% "
  15. 1 point
    Bonjour, Je te propose le script suivant pour répondre à ta demande. J'ai inclus des fonctions pour permettre un peu plus de flexibilité. Tout est documenté avec des commentaires, je t'épargne donc les explications. Pour faire court : tu enregistres tes blocs de minerai et tes pioches dans le 'on script load' via les fonctions et le reste se fait tout seul. J'ai mis deux exemples avec du minerai de fer et des waystones du mod Waystones. Le script est testé avec Skript-2.6.4 et Skript-Reflect-2.3, sur un serveur Magma-1.16.5 avec le mod Waystones. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. mine.sk
  16. 1 point
    Salut, on place of chest: add location of event-block to {chestlist::*} on right click on a chest: if {chestlist::*} contains location of clicked block: cancel event send "Pas touche" Je ne sais pas si ça répond au problème. Peut-être que je l'ai mal compris, redis moi si c'est le cas !
  17. 1 point
    tu fais: give {item::NOMDEL'ITEMQUETUASMISDANSTACOMMANDE} to player
  18. 1 point
    Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  19. 1 point
    Salut ! Voici un poti code qui pourrait te plaire command /canswim <player> <boolean>: permission: canswim.change trigger: if arg-2 is true: clear {swimRestriction::%player%} send "&aLe joueur %player% peut maintenant nager." to player else: set {swimRestriction::%player%} to true send "&cLe joueur %player% ne peut maintenant plus nager." to player swimRestriction(player) on join: swimRestriction(player) function swimRestriction(p: player): while {swimRestriction::%{_p}%} is true: if {_p} is offline: stop if {_p} is in water: if {_waterTime} is not set: set {_waterTime} to now if difference between {_waterTime} and now >= 5 seconds: apply blindness 1 to {_p} for 2 seconds apply weakness 1 to {_p} for 2 seconds apply nausea 1 to {_p} for 2 seconds if block at head location of {_p} is water: if y-pos of {_lastPosition} < y-pos of {_p}: set yaw of {_lastPosition} to yaw of {_p} set pitch of {_lastPosition} to pitch of {_p} teleport {_p} to {_lastPosition} send action bar "&cAttention! En restant dans l'eau, vous êtes vulnérable." to {_p} else: send action bar "&eAttention! En restant dans l'eau, vous êtes vulnérable." to {_p} else: clear {_waterTime} set {_lastPosition} to {_p}'s location wait a second
  20. 1 point
    Salut ! Tu peux simplement utiliser l'expression : highest [(solid|non-air)] block at %location% highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %locatiCela donnerait un code qui ressemblerait à cela : command /top: trigger: teleport player to block over highest solid block at player send "&dPouf !" to player
  21. 1 point
    Je lui ai répondu sur Discord mais pour les gens qui cherchent Le code ci dessous bloque le sprint par défaut sans condition particulière on sprint toggle: #L'event est appellé quand l'on commence à sprinter ou quand on arrete. if player is sprinting: #Si le joueurs étais déjà entrain de courrir set the player's walk speed to 0.2 else if player is not sprinting: #Si le joueurs viens de commencer à courrir set the player's walk speed to 0.13 #Trigger quand tu arrete de sprint et check via la condition N'oubliez pas d'adapté le code à votre système de stamina /!\ Favorisez le walk speed aux effets de potions qui sont super hasardeux niveau gestion
  22. 1 point
    Bonjour, Tu avais demandé une modification d'un script existant, certes. Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Je n'ai rien gardé, soyons clairs, mais ça semble fonctionner plutôt bien. J'ai testé sur Paper 1.19.2-153, avec Skript-2.6.4 ainsi que les addons Skript-Reflect-2.3 et Hippo-1.0. Si tu souhaites ajouter des instructions à exécuter à 11H55, tu peux le faire directement en-dessous du title. Si tu veux changer l'heure, elle est décomposée en 3 lignes, je pense que tu trouveras seul. Ne t'avise pas de retirer le unload, ça risquerait de créer des problèmes de doublons (2 titles), voire empêcher ton serveur de s'arrêter tant que la tâche n'est pas exécutée. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. daily-reboot-warning.sk
  23. 1 point
    En 2018 j'ai demandé un dark theme et maintenant y'a un dark theme mdr
  24. 1 point
    Salut, je crois que l'utilisation directe de %uuid of player% ne fonctionne pas et r'envoie <none>, et il ne semble pas aimer essaye ça : on join: set {_uuid} to uuid of player load yaml "plugins/PlayerData/Global/%{_uuid]%.yml" as "Global_data-%{_uuid}%"
  25. 1 point

    Version 1.0.0

    23 downloads

    MineAuto ──〔 Introduction 〕── MineAuto est un script assez simple qui vous permet de : Creer des mines Ajouter des minerais Définir des temps de regen ──〔 Commandes 〕── /mine create <nom> #Creer une mine /mine wand <nom> #Donne un stick pour délimiter la mine /mine delete <nom> #Supprime la mine /mine list #Liste toute les mines /mine <nom> addblock #Ajoute le block dans votre main a la mine /mine <nom> removeblock #Ajoute le block dans votre main a la mine (Il faudra attendre un regen ou /mine <nom> setup pour que les block changent) /mine <nom> listblock #Ouvre un menu avec les blocks /mine <nom> setspawn #Définis le spawn de la mine /mine <nom> settime #Définis le temps entre chaque regen /mine <nom> setup #Génére les block de la mine /mine <nom> tp #Teleport au spawn de la mine ──〔 Bugs 〕── Ce script contiens quelques bugs, étant donné qu'il na pas été fais pour mon usage personnel j'ai pas pris le temps de les résoudre, si je vois que le script est beaucoup téléchargé je patcherais les bugs ──〔 Suggestion 〕── Si vous avez n'importe quel idée d'ajouts, faite le moi savoir dans l'onglet "comments" ! ──〔 Dépendence 〕── Ce skript a besoins de : Skript 2.6.3 ou + rencet Skript-Gui SkBee
  26. 1 point
    TIens command /sell: trigger: loop all items in player's inventory: if loop-item is salmon: add item amount of loop-item to {_nb} remove loop-item from player's inventory broadcast "&cSaumon %{_nb}%"
  27. 1 point
    Salut, essaie d'installer skript-gui. Ensuite change ta ligne en mettant create a new gui with virtual chest inventory named "&7&l[&6&lBoutique&7&l]" with 3 rows open last created gui to player Si tu veux en savoir plus sur cet Addon, je te recommande d'aller sur le Tutoriel fait par Romitou ici
  28. 1 point

    Version 1.0.0

    78 downloads

    Bonjour, bonsoir Présentation ◆ MultiTools est un code qui utilise le plugin Skript[1.9 et +] ou Skript[1.8] ! Permissions ◆ OP | /MultiTools Support ◆ Discord: Px_MgeaFR#2503 Images
  29. 1 point
    Ha ok options: Cooldown: 2 MessageErreur: &cVous devez patienter 2 secondes entre chaque utilisation ! command /stick: trigger: set slot 0 of player to glowing stick named "&3&l» &b&lCanon à Neige" with lore "&7Utilisation: (500/500)" on rightclick with stick: if name of tool of player is "&3&l» &b&lCanon à Neige": if "%{Cooldown::%player%::Snow}%" is "<none>": set {Cooldown::%player%::Snow} to true if {Cooldown::%player%::Snow} is true: if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (0/500)": clear player's tool else if lore of player's tool contains "&7Utilisation: (500/500)": set lore of player's tool to "&7Utilisation: (499/500)" else: set {_lore} to "%lore of player's tool%" replace all "&7Utilisation:" and "(" and ")" and "/" and "500" and " " with "" in {_lore} set {_lore} to {_lore} parsed as a integer remove 1 from {_lore} set lore of player's tool to "&7Utilisation: (%{_lore}%/500)" shoot an snowball at speed 0.9 set {Cooldown::%player%::Snow} to false set {_Cooldown} to {@Cooldown} while {_Cooldown} > 0: wait a second remove 1 from {_Cooldown} set {Cooldown::%player%::Snow} to true else: send "{@MessageErreur}" stop Je t'ai mis des options tout en haut pour modifier le temps du cooldown et le message d'erreur
  30. 1 point
    Salut ! J'espère t'avoir aidé ! on death: loop all items in player's inventory: if name of loop-item = "Lame de l'infini": remove loop-item from drops wait 2 ticks give diamond sword of sharpness 5 and Unbreaking 3 and fire aspect 2 named "Lame de l'infini" to player
  31. 1 point

    Version 1.0.1

    201 downloads

    Bonjour à tous ! Ce skript vous permettra d'utiliser facilement des petites flèches pointant vers un point donné ! Utilisation: /pointer set <nom du pointer> <x,y | joueur>Cette commande vous permet de définir un pointeur soit vers une position, par exemple /pointer set centre 0 0 qui créé un pointeur nommé "centre" et qui pointe vers la position x=0 et z=0 (l'altitude n'est pas prise en compte) soit vers un joueur, par exemple /pointer set joueur Player1 qui créé un pointeur nommé "joueur" et qui pointe en permanence vers le joueur nommé "Player1". Notez que pour créer un pointeur vers un joueur, ce dernier doit être en ligne. Par contre, une fois le pointeur créé, le pointeur fonctionnera encore même si la cible se déconnecte, et pointera dans ce cas vers la position où elle était avant de se déconnecter. /pointer remove <nom du pointeur> Cette commande vous permet de supprimer un pointeur donné, par exemple /pointer remove centre qui supprime le pointeur nommé "centre". /actionbar set <joueur> <texte> [0/1] Cette commande vous permet de définir ce qui s'affiche dans l'action bar du joueur donné. L'actionbar est la petite zone de texte qui n'est utilisée en vanilla, à ma connaissance, uniquement pour dire qu'on ne peut pas dormir dans un lit quand il fait jour. Le joueur précisé doit être en ligne. Si le dernier argument est 0, alors le texte précisé n'est affiché que pendant quelques secondes puis disparait. Si cet argument est 1, alors le texte est réaffiché à intervalles réguliers, défini dans les options du skript. Évidemment le but est d'utiliser les pointeurs définis plus haut dans l'actionbar. > Pour intégrer une flèche, il faut insérer dans le texte passé en argument de la commande, ceci : *p <nom du pointeur>* > Pour intégrer une distance, il faut insérer dans le texte ceci : *d <nom du pointeur>* Par exemple, mettons que je veuille changer l'actionbar de blueblasterz pour lui afficher "centre : " suivit d'une flèche vers le centre du monde et de la distance jusqu'au centre du monde , je fais ceci : /actionbar set blueblasterz centre : *p centre* *d centre* 1 On peut bien sûr ajouter un peu de mise en forme, avec des couleurs notamment, par exemple : /actionbar set blueblasterz &acentre : &5*p centre*&a (&6*d centre*&a) 1 Voici des images des résultats de ces 2 exemples: /actionbar remove <joueur> Cette commande supprime ce qui s'affiche dans l'actionbar du joueur, tout simplement. Quelques remarques : > /actionbar admet /ab comme raccourcis > si vous voulez afficher une étoile * dans le texte de l'actionbar, il faut la précéder d'un backslash \, sinon le skript vous renverra une erreur. exemple : /actionbar set blueblasterz \*_\* 1 résultat : > Vous pouvez très bien utiliser uniquement la partie actionbar de ce skript sans vous servir de la partie pointeur. La réciproque est un poil plus délicate, mais si vous voulez vous servir de flèches/distances ailleurs que dans l'actionbar (par exemple dans un hologramme/dans la sidebar du scoreboard ...), alors c'est pas très compliqué, mais il faut se plonger un peu plus dans le code, donc demandez moi en privé si besoin (de préférence sur discord car je risque de manquer vos messages sur le forum). > ce skript ne nécessite aucun addon, simplement une version de Skript assez récente (2.3+) Voilà tout, si vous avez des remarques/ questions sur ce skript n'hésitez pas à me le dire, soit sur ce forum, soit sur discord (blueblasterz#0552) !
  32. 1 point

    Version 1.1

    166 downloads

    Bonjour, Je vous partage mon Skript développer par moi même Description du skript :: - 7 Métiers fonctionnelle. - Système simple et utiles. - Prise en main et Modifications du Skript Simple. Explication: Ce skript aura bien entendu une suite et sera continuer dans les jours a suivre le but et de faire une liste de métiers de plus de 10, je n'est pas fait de sk depuis plusieur années alors j'ai eu un peu de mal a reprendre tout cela en main cependant je pense que les bugs et le reste seront vite patché si des avis positif sont alors posté sous cette ressources. Ceci est la version 1.0 du plugin de métiers ! Liste métiers: - Miner - Hackeur - Eboueur - Psychopathe - Bûcherons - Médecins - Jardinier Version: Version du skript 1.1 Minecraft: 1.12.2 Skript 2.5.3 tuske 1.8.2 Skquery 4.1.4
  33. 1 point
    je ne comprends pas vraiment ton problème tu veux qu'on envoie quoi comme ligne de code un éditeur de kit complet ? ou tu veux qu'on règle ton problème ?
  34. 1 point

    Version 1.2

    31 downloads

    Skript-packet est un remplacement de l'addon ThatPacketAddon qui n'est plus mis à jour depuis longtemps. Les packets sont les informations échangé entre le serveur et le client. On utilise souvent la manipulation des packets pour modifié le contenue visuel de chaque joueur indivuduellement, exemple : faire croire à un joueur qu'il a en fasse de lui un bloc de TNT alors qu'en vérité il s'agit d'un magnifique bloc de diamant ! Cet addon n'est absolument pas conseillé aux débutants, il faut des grosses connaissances en Minecraft / packet / java / skript / skipt-reflect pour l'utiliser à son plein potentiel ! Si vous avez déjà utilisé TPA, j'ai fait mon possible pour simplifié la migration du code. Les deux principales différences avec TPA sont : - Il n'y a plus besoin de spécifié le type de field ! - J'ajoute un support pour interagir avec les objets java et skript afin de l'imiter l'utilisation de skript-reflect. Vous aurez-besoin d'installer ProtocolLib 4.6.0+ pour faire fonctionner cette addon. L'utilisation de l'addon skript-reflect 2.1+ est plus que recommandé ! Retrouvez mes exemples de code utilisant skript-packet sur mon github : https://github.com/Anarchick/skript-packet , Si vous avez d'autres exemples utiles à me soumettre, je les acceptes. Désolé mais je ne donne pas de support sur l'utilisation des packets aux débutants, c'est un sujet très difficile à maitrisé et les tutos concernant TPA, MundoSK, Skellet ou même Java sont tous applicable à skript-packet ! Bonne chance :3
  35. 1 point
  36. 1 point

    Version 2.0.1.0

    190 downloads

    BUGS || DISCORD Version : 2.0.1.0 (alpha build) ATOMIC FONDATION REBORN ? VRAIMENT ?! Et oui ! Voila atomic fondation reborn ! La V2 d'atomic fondation ! J'ai repris les code de 0 et j'ai allégé le tout ! Je vous laisse découvrir par vous même les ajouts de la ressources ! Comment fonctionne AtomicFoundationReborn ? Modules disponible actuellement sous le nom: - AFR-ICBM Les configurations sont-elles modifiables ? Chaque modules a la possibilité d'être modifié. Pour accéder à cette configuration, allez dans le dossier "plugins/AtomicFoundationReborn/" et vous retrouverez tous les fichiers de configurations de tout les modules ainsi que du skript AtomicFoundationReborn. N'hésitez pas à m'envoyer vos configurations car il sera possible que je les intègre au skript de base pour que tout le monde puisse télécharger vos configurations ! Quand vous changerez des paramètres dans le fichier de configuration des modules, vous devez recharger les modules. Faite /afr-core reload all_config pour AFR-Core et /afr-icbm reload all_missiles pour AFR-ICBM J'ai besoin de quels add-ons ? Mon pack d'add-on utilisé pour développer AtomicFoundation et ces modules: https://mega.nz/#!oX5n3Kjb!9jHh-HQJdqNGLNK3ROo5KKEjp1O_4jHVc-QfUkRoIFI - Skript 2.2 (dev-36 minimum) - skRayFall_v1.9.5.jar - skript-yaml.jar (Dernière version !) - skUtilities.v0.9.0.jar - TuSKe.jar (Dernière version !) A savoir: Je me penche aussi sur les corrections de bugs et des oublies que j'ai pu commettre et y'en a plein. Amusez vous bien avec ces skripts et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler sur discord ! Mon pseudo discord le voici: Vengelis_ le FISC#5949. Je ne suis pas le plus fort en terme de présentation de ressource mais une vidéo viendra très prochainement ! Je suis l'auteur de cette ressource et j'en garde tous les droits ! Vous ne pouvez donc pas vous l'approprier ni le vendre. Je vous donne l'autorisation de le modifier mais de ne pas poster vos modifications en ligne sans mon autorisation (valable sur le skript coeur et des modules mais pas des fichiers de configuration) ! N'hésitez pas à noter ma ressource ! Vidéos:. Amusez vous bien ! Vengelis_
  37. 1 point
    command /top: trigger: loop 3 times: set {_%loop-number%p} to "En attente" set {_%loop-number%} to 0 loop {classement::*}: if {classement::%loop-index%} > {_1}: set {_nb} to 3 set {_nb-1} to 2 loop 2 times: set {_%{_nb}%} to {_%{_nb-1}%} set {_%{_nb}%p} to {_%{_nb-1}%p} remove 1 from {_nb} remove 1 from {_nb-1} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {classement::%loop-index%} > {_2}: set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {classement::%loop-index%} > {_3}: set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index loop 3 times: set {_nb} to 3 set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p} remove 1 from {_nb} broadcast "&b① &6%{_1p}% - &c%{_1}% &rpoints" broadcast "&b② &6%{_2p}% - &c%{_2}% &rpoints" broadcast "&b③ &6%{_3p}% - &c%{_3}% &rpoints" Pour la variable classement, tu l'utilises comme ça: set {classement::%player%} to xxx add xxx to {classement::%player%} remove xxx from {classement::%player%}
  38. 1 point
    Bonjour/bonsoir ! Dans les dernières versions de Skript se trouve une nouvelle fonctionnalité assez utile, permettant d'utiliser le format JSON dans des messages de manière à mon goût très simple et plus pratique qu'avec json.sk. ➤ Qu'est ce qu'un message contentant du 'json' ? Comment en faire via Skript ? Le json est un format permettant de stocker des données, et n'est pas utilisé que par Minecraft. Dans Minecraft, il permet entre autres d'envoyer des messages en couleur, contenant des commandes cliquables, des infobulles, et autres choses que l'on verra par la suite. Pour l'utiliser directement dans minecraft, il faut se servir de la commande "/tellraw", une commande à la syntaxe très restrictive et compliquée à utiliser. C'est le mode de fonctionnement de l'API json.sk. L'inconvénient est qu'avec ceci, il est difficile (impossible ?) d'envoyer plusieurs formats différents sur la même ligne, par exemple 2 commandes cliquables sur 2 portions de textes différentes de la même ligne. De plus cela envoie dans la console le log de la commande tellraw. Il existe aussi une syntaxe contenue dans SkQuery permettant d'envoyer des messages json, pouvant contenir plusieurs formats, mais cette syntaxe reste assez restrictive elle aussi, et nécessite l'addon. ➤ La nouvelle méthode Depuis longtemps il existe dans skript des bouts de codes intégrable directement dans l'effet "message/send", permettant de faire la mise en forme : message "<red><bold>Message en rouge et en gras<reset> en blanc <green> en vert" Ils sont très peu utilisés, car il est bien plus simple de se servir de "&4 , &l , &2 , &r , ...". Mais c'est avec des balises de ce type que l'on va intégrer des commandes/tooltip à nos messages. Voici les 4 balises disponibles : <url:url>texte cliquable, ouvre la fenêtre 'Êtes vous sûr de vouloir ouvrir..'<reset> <command:/commande>texte cliquable, exécute la commande<reset> <suggest command:commande>texte cliquable, écrit la commande dans la barre de tchat<reset> <tooltip:texte de la tooltip>Quand on passe la souris sur le texte, affiche la tooltip<reset> Et voici quelques exemples d'utilisations et le résultat en jeu: [spoiler=Exemples] #1 message "<command:/say J'ai cliqué><tooltip:§4Allez, clique%nl%§2§lSteuplé%nl%&1 :)>Passe ta souris....<reset>" #2 message "<url:[Contenu masqué] ici pour ouvrir%nl%le magnifique forum>Ouvrir le forum skript-mc.fr<reset>" #3 message "<tooltip:Clique pour faire /say Bonsoir><command:/say bonsoir>clic ?<reset>%nl%<tooltip:Clique pour préparer la commande /say><suggest command:/say >ou bien ici ?<reset>" [spoiler=Résultats](Après avoir cliqué sur le message) #1 [ATTACH=full]7864[/ATTACH] J'ai sauté quelques lignes pour ne pas cacher le texte, mais normalement il n'y a pas de saut de ligne. On remarque que dans les tooltips, le code couleur doit être mit avec le symbole § et non &, si vous écrivez le texte directement. Néanmoins si le texte de la tooltip est stocké dans une variable, alors le caractère & fonctionnera. Exemple : set {_tooltip} to "&1Bonsoir" message "<tooltip:%{_tooltip}%>Bonjour<reset>" affichera bien Bonsoir en bleu dans la tooltip. #2 [ATTACH=full]7867[/ATTACH] et au clic : [ATTACH=full]7868[/ATTACH] [spoiler=Résultats] #3 [ATTACH=full]7866[/ATTACH] Juste pour montrer qu'il est possible de faire plusieurs commandes dans le même message, sur plusieurs parties de textes différentes. C'est bien sûr aussi possible avec les url. ➤ Remarques ● Certaines combinaisons de formatage ne sont pas possibles, si elles sont mises sur la même portion de texte: - commande + commande suggérée - commande + url - commande suggérée + url ● Ils n'est pas possible d'associer plus d'un format du même type à la même portion de texte. Par exemple, les codes suivants ne fonctionneront que partiellement : message "<command:/say premier message><command:/say 2eme message>clic<reset> -> n'exécute que la 2eme commande message "<tooltip:premiere><tooltip:deuxième><tooltip:troisième>texte<reset>" -> n'affiche que la 3ème tooltip etc.. ● Les caractères < et > écrits dans l'un des formatages le fera boguer. Je n'ai personnellement pas trouvé d'autre moyen que de les remplacer par un caractère unicode comme ➤ ou ▶ ● Les commandes cliquables et les commandes suggérées ne peuvent pas faire plus de 100 caractères, sinon seuls les 100 premiers caractères seront exécutés. ● Placer le symbole § dans une commande cliquable fera kick le client, avec l'erreur "illegal characters in chat". Si vous placez un § dans une commande suggérée, la couleur sera bien appliquée dans le tchat, mais le joueur sera kick s'il exécute la commande, avec la même erreur. ● Les urls doivent commencer par "http(s)://", sinon le texte ne sera pas cliquable ● Ces formats ne sont pas utilisables avec l'effet broadcast Je rappelle qu'il faut avoir une version assez récente de skript, prenez les dernières releases de Bensku pour être sûr, et parce que c'est bien d'être à jour ;) Pour info, cette fonctionnalité a été ajoutée dans la dev26. Voilà, en espérant que ça vous sera utile :)
  39. 1 point
    Bravo, un génie ca fonctionne, merci beaucoup Je passe en résolu
  40. 1 point
    Bonjour, bonsoir, aujourd’hui, le staff de Skript-MC se décide à ré-écrire de manière propre et structurée les règles du forum. Règlement du forum Skript-MC Ces règles sont à respecter et à appliquer à partir du moment où vous vous inscrivez sur le forum. Les posts et topics Restez calme et respectueux envers l’équipe du staff et les utilisateurs. Le partage de contenu à caractère illégal, menaçant, discriminatoire (xénophobe, racisme, etc.), pornographique, vulgaire ou harcelant est fortement interdit. Ecrivez dans un français correct, vous avez le temps avant de poster un message. L’abus de langage SMS peut être réprimé. Les pratiques comme le flood, le spam, ou l’envoi de messages sans utilité sont interdites. Les messages trop courts (smileys par exemple) seront effacés. Veuillez respecter les règles de la section dans laquelle vous postez. Évitez le hors-sujet au possible. Les ups (action de faire remonter un topic dans une catégorie en postant un message dans celui-ci) sont autorisés à intervalle de 24 heures. Les titres doivent coller au plus possible au topic. Les titres “aguicheurs” ou mensongers ne sont pas tolérés et seront supprimés. Il est fortement interdit de poster un message qui a pour but de nuire au forum ou à une personne, un utilisateur. La promotion de logiciels de triche (cheats) est interdite. Le forum est un forum francophone. Les posts doivent donc être en français et non pas dans une langue étrangère. Les sections “Aide” et “Demandes de skript” Les topics avec des titres comme “aidez moi!!!”, “probleme svp aide” sont prohibés et seront fermés voire supprimés. Veuillez effectuer des recherches avant de poster, sur le forum ou sur Google. Votre souci a très sûrement déjà été résolu autre part. Détaillez au plus possible vos demandes d’aides et ne vous contentez pas seulement de 5 lignes. Précisez la version de votre plugin Skript et la version de votre serveur. Ne créez pas des tonnes de posts pour le même souci. Si personne ne répond, faites preuve de patience et faites un “up” toutes les 24 heures, sans en abuser. N’attendez pas que l’on vous donne un code tout prêt uniquement car vous n’avez pas compris. Demandez des explications si nécessaire. Les personnes s'étant inscrites dans les dernières 24h et qui ne respectent pas les règlements de catégorie se verront bannies définitivement. Les demande d'aide et de skript doivent figurer de la demande jusqu'à la finalisation de la demande sur le forum. Les réponses du type "viens mp discord pour t'aider" ne sont plus tolérées car les demandes d'aide sur le forum ne sont jamais finalisées ni répondues. La section “Ressources” Faites une présentation soignée, et non pas bâclée. Évitez les couleurs trop vives comme le jaune. Il est très important d’inscrire dans votre présentation : les dépendances du skript (skQuery, WildSkript, etc.), les versions de Minecraft compatibles, les versions de Skript compatibles, des screenshots / captures d’écran de votre création, la liste des commandes détaillées. Ne spammez pas les membres du staff pour que votre ressource soit acceptée rapidement. Les ressources sont vérifiées assez rapidement et dans les plus brefs délais. Ne partagez pas une ressource qui ne vous appartient pas sans l'avis du créateur original. Une lourde sanction sera appliquée à ceux qui copient / collent des skripts qui ne sont pas d’eux. La documentation Nous avons développé une documentation pour que nous puissions vous partager un maximum de connaissance via le site de Skript-MC. Nous exigeons donc qu'un maximum de liens où les syntaxes sont disponibles sur le site de Skript-MC soient utilisés dans vos topics. Pour les Membres Actifs, nous vous demandons de nous aider à compléter la documentation. Il ne sera pas toléré de votre part, le partage d'une autre documentation, si les syntaxes qui sont demandées par un membre, existe déjà sur la documentation de Skript-MC (A savoir qu'on a fait ça par votre demande (la refonte de la doc) alors complétez là avec nous). Les publicités Les personnes s’inscrivant uniquement pour faire de la publicité, même dans une catégorie où cela est toléré seront bannies. Les liens rémunérés (adf.ly, etc.) ne sont pas tolérés sur le forum et seront supprimés. Votre profil Les signatures ne doivent pas être trop grandes ou trop présentes. Veillez à avoir une image de profil qui n’est pas trop “choquante”. Les informations que vous entrez lors de votre inscription restent et resteront confidentielles et protégées. Faites la demande auprès d’un membre du staff si vous voulez les faires retirer de votre profil. Les doubles comptes sont interdits. Si un membre banni se réinscrit sous un autre pseudo, il sera supprimé sans préavis, et le compte précédent sera banni définitivement (si la sanction était temporaire). De même, si vous êtes en situation de double compte, tous les comptes possédés hormis le plus ancien seront supprimés. Autre Ce forum est modéré à priori, les ressources ou certains messages que vous postez dans le forum ne seront pas mis en ligne directement mais lu préalablement par les modérateurs de Skript-Mc. Ceux-ci sont seuls habilités à décider de l’opportunité de publier votre ressource ou votre message. La publication d’un message ou d'une ressource posté ne vous exonère en rien de votre responsabilité concernant son contenu. Les modérateurs du forum se réservent le droit de supprimer les messages à tout moment. Ce forum est modéré à posteriori, les messages que vous postez sont directement publiés sans aucun contrôle préalable. 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N’hésitez pas à signaler un message ou une ressource que vous pensez “hors-règles”. Nous la réprimanderons voire la supprimerons dans les plus brefs délais. La liste des sanctions est disponible à cette adresse. En tant que modérateur de ce forum, nous nous réservons le droit de supprimer tout message qui nous semble inapproprié, sans justification. De même, le fait de participer à ce forum implique l'acceptation de ces règles, ainsi que des conditions générales d'utilisations de Skript-Mc. Si vous avez une question sur le fonctionnement du forum, une proposition d'amélioration ou autre chose, n'hésitez pas à laisser un message à l'équipe de Skript-Mc. Nous nous ferons un plaisir de les lire. Cordialement, l'équipe de modération et d'administration de Skript-Mc.
  41. 1 point
    @Eyrode, Ajoute moi discord, Je te le fais ? (Mon discord est en bas :p)
  42. 1 point
    Je vais te le faire, sans aucune API hihi:p:p Testé, aucun add-on nécessaire: function G(MM:number,DD:number,YY:number) :: number: if {_MM} > 2: set {_y} to {_YY} set {_m} to {_MM} if {_MM} is 1 or 2: set {_y} to {_YY}-1 set {_m} to {_MM}+12 set {_B} to 0 if {_YY} > 1582: if {_MM} > 10: if {_DD} > 15: set {_A} to floor({_y}/100) set {_B} to 2-{_A}+floor({_A}/4) return floor(365.25*{_y})+floor(30.6001*({_m}+1))+{_DD}+1720994.5+{_B} function JJour(JJ:number) :: string: set {_a} to {_JJ}+1.5 set {_r} to {_a}-7 while {_r} > 7: remove 7 from {_r} set {_d::*} to "Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi" and "Dimanche" return {_d::%{_r}%} on command: if command is "jour": cancel event set {_a::*} to arguments split by " " if {_a::1} is set: if {_a::2} parsed as number is set: if {_a::3} parsed as number is set: # /MM /DD /YY if {_a::1} parsed as number is smaller or equal to 12: send "%JJour(G({_a::1} parsed as number,{_a::2} parsed as number,{_a::3} parsed as number))%" else: set {_n} to "%now%" set {_t::*} to first element of {_n} split by " " split by "/" loop {_t::*}: set {_t::%loop-index%} to loop-value parsed as number if loop-index parsed as number is 1: set {_t::%loop-index%} to {_t::%loop-index%}+1 if loop-index parsed as number is 3: set {_t::%loop-index%} to {_t::%loop-index%}+2000 execute player command "/jour %{_t::2}% %{_t::1}% %{_t::3}%" Je demande pas souvent des "likes" mais ca fait plaisir quand on se casse la tête pendant plusieurs minutes. ;) [Fusion de deux messages]
  43. 1 point
    command /infochest: trigger: if targeted block is a chest: set {_nbitem} to 0 loop all items in the targeted block's inventory: add loop-item to {_item::*} add 1 to {_nbitem} loop {_item::*}: message "%loop-value%" message "Nombre total d'items: %{_nbitem}%" stop
  44. 1 point
    Salut moi je te conseille , si tu utilise WorldGuard de faire une région ensuite dans ton skript tu fait une commande pour définir le lit de chaque équipe ensuite le joueur qui a éxectuter la commande choisis les lits et puis tu met: on break: if event-block is an bed item: if "%region at player%" = "Rouge": if "%{equipe.rouge.1}%" = "%player%": cancel event
  45. 1 point
    Pourquoi ne pas utiliser WorldGuard ? ^^
  46. 1 point
    Je ne sais plus si le code est exact et est toujours d'actualité mais un jour j'ai utilisé ceci qui a très bien marché: on death of player: heal player by 255 hearts execute console command "/spawn %player%"
  47. 1 point
    Problème résolu en fait grâce à Mastersfelix (il me manquait juste l'event... :c) Même si ça me paraît un peu grand maintenant, le skript est fonctionnel :D Au lieu de faire quelques choses d'aussi grand tu peux faire un truc du genre : command /speed <number>: trigger: if player is flying: if arg 1 is "0 ,"1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9" or "10" set player's flying speed to arg-1 parsed as number send "&fIntensitée de la vitesse définie sur &7%arg-1%" else: send" Veuillez entrer un nombre entre 0 et 10" Ça a pas pu être testé mais ça devrait pas poser de soucis.
  48. 1 point
    Bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un serait faire un système de menotte ou un baton de fouilles pour fouiller les gens. Merci
  49. 1 point
    Je te donne une partie du code et je te laisse faire le reste on join: if player has permission "is.modo": set the player's tablist name to "&a[M]%name of player%"
  50. 1 point
    The Tower Pour faire fonctionner le jeu: Pour faire fonctionner le jeu il vous faudra mettre la map du jeu sous le nom de "Tower" et garder le monde "world" et dans le fichier de configuration de votre serveur "default_server: world" Pour que l équipe bleue marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur rose Pour que l équipe rouge marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur gris ( cyan ) Pour qu il y est un restart automatique , vous devrez mettre le start.sh sur la racine de votre ftp et devrez avoir Spigot But du jeu: [Contenu masqué] Commandes: /tower setlobby - Set le lobby du jeu. /tower setequiperouge - Set le spawn de l équipe ROUGE /tower setequipebleue - Set le spawn de l équipe BLEUE Le skript The Tower est mit à disposition par NelGossem_ selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
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