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mimi59660

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  1. crée toi-même ton économie avec une variable (exemple {money.%player%}) c'est beaucoup plus simple que de reprendre la monnaie de essentials
  2. mimi59660

    Zone qui se régénère

    regarde à la location du block si un bloc est déjà définit, si tel est le cas cancel event sinon set le bloc à la location
  3. ajoute "stop" après ton wait 3 seconds ajouter des conditions dans un skript comme ça n'est pas question de esthétique mais ça alourdit le poids du skript
  4. mimi59660

    Poule-Renard-Vipère

    Version 1.0.1

    11 downloads

    Bonjour/Bonsoir, Je vous présente aujourd'hui mon Skript de Poule-Renard-Vipère: C'est un Skript présentant différents modes de jeux (4vs4vs4 / 6vs6vs6 / 8vs8vs8) comprenant 3 équipes et 3 parties par mode de jeu (comme ça plusieurs joueurs peuvent jouer au même mode de jeu sans attendre que la partie du mode de jeu se termine car ça peut être long). Les équipes sont les Poules, les Renards et les Vipères (ce Skript utilise Luckperms pour la couleur des équipes dans le tab et le chat). Les Poules chassent les Vipères, les Vipères chassent les Renards et les Renards chassent les poules. Pour qu'une équipe gagne la partie, elle doit arriver à 15 points et pour qu'une équipe marque un point, elle doit tuer un joueur de l'équipe qu'elle chasse, néanmoins, elle peut toute fois se défendre de l'équipe qui la chasse (exemple: un joueur de l'équipe des poules peut tuer un joueur de l'équipe des renards pour éviter de concéder un point) sans pour autant marquer de point. En revanche, si un joueur d'une équipe se fait tuer par l'équipe qui la chasse, un point est retiré à l'équipe du joueur qui a été tué (exemple: un renard tue une poule entraine +1 point pour l'équipe des renards et -1 point pour l'équipe des poules). Pour ce qui concerne luckperms, le nom des grades à mettre est: - Poules pour les poules - Renards pour les renards - Viperes pour les vipères (sans l'accent sur le "e") Commandes : /prvhelp ==> voir la liste des commandes Permissions: prv.admin prv.points.admin Ce Skript est en Version Bêta pour le moment, je peux à tout moment ajouter des choses ou en supprimer (le mettre à jour). Si vous avez des soucis avec le Skript n'hésitez pas à m'envoyer un message soit ici, soit sur discord (InsideYourHead#5647) Sur ceux je vous souhaite un bon amusement avec mon Skript et à bientôt !
  5. mimi59660

    Message random chest

    essaie de rajouter un "in world" derrière ton broadcast "test"
  6. mimi59660

    Message random chest

    pour cela il te suffit simplement de donner un nom à ton coffre et de modifier la condition de cette façon : on click on chest: name of clicked block is "<nom de ton objet>": broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world
  7. mimi59660

    Message random chest

    Salut, pour faire une broadcast lorsque un joueur trouve ton coffre tu as juste à utiliser le broadcast "message" in world quand ton joueur ouvre le coffre comme cela: on click on chest: broadcast "Le joueur %player% a trouvé le coffre !" in world
  8. mimi59660

    Erreur Skript Particules

    Salut, peux-tu partager une image de ton code ?
  9. Bonjour/Bonsoir Si j'ai bien compris ta demande, tu cherches un skript permettant de revendiquer un espace (chunk ou autre) au jour ? Si tel est le cas je pourrai potentiellement voir à le faire si tu n'as pas déjà trouvé ce que tu cherchais ^^
  10. mimi59660

    inactif ✖ Login

    je n'ai pas set beaucoup de variables et j'ai qu'1 seul monde, j'ai mis a jour skript et ses addons mais ça ne fonctionne toujours pas je verrai demain a essayer les prochaines propositions qui seront faites pour m'aider
  11. mimi59660

    inactif ✖ Login

    je l'ai fait et ça me ramène au même point
  12. mimi59660

    inactif ✖ Login

    ça n'a pas marché, en revanche j'ai eu une erreur de ce type : #!#! ===!!!=== Skript variable load error ===!!!=== [20:00:59] [Server thread/ERROR]: #!#! Unable to load (all) variables: [20:00:59] [Server thread/ERROR]: #!#! invalid amount of commas in line 1 ('???? ; ?? ???? ???? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????R o o t E n t r y ???????????? ???? ???????????? ???? ???????????? ???? ???????????? ????') [20:00:59] [Server thread/ERROR]: #!#! 1 variable could not be loaded! [20:00:59] [Server thread/ERROR]: #!#! Affected variables: ???? ; ?? ???? ???? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????R o o t E n t r y ???????????? ???? ???????????? ???? ???????????? ???? ???????????? ???? [20:00:59] [Server thread/INFO]: [Skript] Created a backup of variables.csv as variables_2021-08-17_20-00-59.csv [20:00:59] [Server thread/ERROR]: #!#! [20:00:59] [Server thread/ERROR]: #!#! Skript will work properly, but old variables might not be available at all and new ones may or may not be saved until Skript is able to create a backup of the old file and/or is able to connect to the database (which requires a restart of Skript)! [20:00:59] [Server thread/ERROR]: #!#!
  13. mimi59660

    inactif ✖ Login

    non je ne vois aucune erreur de ce type
  14. mimi59660

    inactif ✖ Login

    Version de Minecraft : 1.12 Version de Skript : 2.1.2 Addons utilisés: skRayFall, SkQuery, Sk-NbeeT, SkBee Type du skript : Skript de /login, /register Description du script : Bonjour, Je travail actuellement sur un script de /login et /register mais je rencontre un soucis, lorsque je me connecte au serveur la première fois après avoir mis le script sur le serveur, ça me demande de me /register, si je déco-reco sans redémarrer le serveur ça me demande de me /login, ça ça marche correctement, le problème est lorsque je redémarre le serveur après m'être /register et que je m'y reconnecte, il me demande à nouveau de me /register... J'aimerais que quand une personne s'est /register sur le serveur ça ne lui demande plus de faire la commande /register mais la commande /login même après un redémarrage du serveur. Voici mon code : (les autres commandes sont des commandes qui fonctionnent correctement) on join: if {password.%player%} is not set: send "&7[&cLogin&7] &dDéfinis ton mot de passe avec la commande &c/register <mdp> <mdp>" to player clear {login.%player%} set {movefalser.%player%} to true stop if {password.%player%} is set: send "&7[&cLogin&7] &dConnecte toi avec la commande &c/login <mdp> &d(ou &c/l <mdp>&d)" to player clear {login.%player%} set {movefalse.%player%} to true stop on any move: if {movefalser.%player%} is true: cancel event send "&7[&cLogin&7] &dDéfinis ton mot de passe avec la commande &c/register <mdp> <mdp>" to player stop if {movefalse.%player%} is true: cancel event send "&7[&cLogin&7] &dConnecte toi avec la commande &c/login <mdp> &d(ou &c/l <mdp>&d)" to player stop command /register [<text>] [<text>]: trigger: if {password.%player%} is not set: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 = arg 2: set {password.%player%} to arg 1 send "&7[&cLogin&7] &aTon mot de passe a été définit en tant que &d%arg 1% &a! &ePour le changer, il te suffit d'exécuter la commande &c/changepw <ancien mdp> <nouveau mdp>" to player send player title "&aConnecté" with subtitle "&eBon jeu à toi sur le serveur !" for 2 seconds set {login.%player%} to true clear {movefalser.%player%} execute player command "/join" stop else: send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois écrire deux fois le même mot de passe" to player send player title "&cErreur" with subtitle "&6Mots de passes non identiques" for 2 seconds stop else: send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois exécuter la commande /register <mdp> <mdp> pour t'enregistrer" to player send player title "&cErreur" with subtitle "&6Commande incorrecte" for 2 seconds stop else: send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois exécuter la commande /register <mdp> <mdp> pour t'enregistrer" to player send player title "&cErreur" with subtitle "&6Commande incorrecte" for 2 seconds stop else: send "&7[&cLogin&7] &eTu es déjà enregistré sur le serveur, pour te connecter fais &c/login <mdp> &e(ou &c/l <mdp>&e)" to player stop command /login [<text>]: aliases: l trigger: if {login.%player%} is true: send "&7[&cLogin&7] &eTu es déjà connecté au serveur, si tu veux changer ton mot de passe fais &b/changepw <ton mdp actuel> <ton nouveau mdp>" to player stop if {login.%player%} is not set: if arg 1 is set: if arg 1 = {password.%player%}: send "&7[&cLogin&7] &aConnexion réussie" to player set {login.%player%} to true clear {movefalse.%player%} execute player command "/join" stop else: send "&7[&cLogin&7] &6Mot de passe incorrecte !" to player send player title "&cErreur" with subtitle "&6Mot de passe incorrecte, réessaie" for 2 seconds stop if arg 1 is not set: send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe : /login <mdp> (ou /l <mdp>)" to player stop command /changepw [<text>] [<text>] [<offline player>]: trigger: if {password.%player%} is set: if {login.%player%} is not set: send "&7[&cLogin&7] &6Tu dois d'abord te connecter avant de pouvoir effectuer des actions sur le serveur !" to player stop else: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 3 is not set: if arg 1 = {password.%player%}: set {password.%player%} to arg 2 send "&7[&cLogin&7] &6Ton nouveau mot de passe est &b%{password.%player%}%" to player stop else: send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois d'abord marquer ton mot de passe actuel puis le mot de passe que tu veux choisir pour changer ton mot de passe" to player send "&c/changepw <ancien mot de passe> <nouveau mot de passe>" to player stop if arg 3 is set: if player has permission "login.changepw.other": if arg 1 = {password.%arg 3%}: set {password.%arg 3%} to arg 2 send "&7[&cLogin&7] &6Le mot de passe de &b%arg 3% &6est maintenant &b%{password.%arg 3%}%" to player send "&7[&cLogin&7] &6Ton mot de passe a été modifié par l'équipe du staff en &b%{password.%arg 3%}%" to arg 3 stop else: send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, ce mot de passe n'appartient pas à ce joueur" to player stop else: send "&7[&cLogin&7] &cTu ne peux pas changer le mot de passe des autres joueurs" to player else: send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe, tu dois écrire ton mot de passe actuel puis le mot de passe que tu veux chosir" and "&c/changepw <ancien mdp> <nouveau mdp>" to player stop else: if player has permission "login.changepw.other": send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe : /changepw <ancien mdp> <nouveau mdp> [<joueur>]" to player stop else: send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe : /changepw <ancien mdp> <nouveau mdp>" to player stop command /join: trigger: set slot 4 of player's inventory to compass named "&eMenu du serveur" on damage: if {login.%victim%} is not set: cancel event if {login.%attacker%} is not set: cancel event on command: if {login.%player%} is not set: full command is not "login" or "register" or "l" send "&7[&cLogin&7] &cTu dois d'abord te connecter au serveur avant de pouvoir effectuer des actions" to player # ----------------------------- Commandes d'administration ----------------------------- command /showpassword [<offline player>]: permission: login.pw.showother permission message: &cTu ne peux pas voir les mots de passes des autres joueurs ! trigger: if arg 1 is set: if {password.%arg 1%} is set: send "&7[&cLogin&7] &6Le mdp de &b%arg 1% &6est &a%{password.%arg 1%}%" to player stop if {password.%arg 1%} is not set: send "&7[&cLogin&7] &6Le joueur mentionné n'est jamais venu/ne s'est jamais enregistré sur le serveur !" to player stop if arg 1 is not set: send "&7[&cLogin&7] &cErreur de syntaxe : /showpassword <player>" to player stop
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