mimi59660
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1 NeutreÀ propos de mimi59660
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utilise : execute console command "/la commande que tu veux"
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Version 1.0.0
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Bien le bonsoir, Je vous présente ma toute nouvelle ressource intitulée "Donjons". Ce skript vous permet de créer des donjons personnalisés de A à Z. Commandes : /donjon join ==> ouvrir une interface permettant aux joueurs de se téléporter aux donjons commandes admins : /donjon create <nom> ==> créer un donjon /donjon remove <nom> ==> supprimer un donjon /donjon set spawn <donjon> <difficulté (easy/medium/hard)> ==> définir le point d'apparition des joueurs dans le donjon /donjon set spawnboss <donjon> <difficulté> ==> définir le point d'apparition du boss dans le donjon /boss edit <donjon> <difficulté> ==> modifier le nom du boss /spawnboss <donjon> <difficulté> ==> spawn le boss /setboss <donjon> <type de mob> <difficulté> ==> choisir le mob qui sera défini comme boss du donjon Si vous voyez des améliorations à apporter à ce skript, merci de m'en parler je ferai les ajouts nécessaires. Ce skript fonctionne avec essentials et vault en ce qui concerne l'argent de ces deux derniers plugins. Il a été testé en 1.19.3 mais il est compatible avec les versions antérieurs jusque 1.14 sûr. -
autant pour moi c'est de ma faute, essaie avec event-block
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c'est simple, dans ton loop tu met la ligne suivante: if {staffchat.%uuid of loop-player%} = true: send "%message%" to loop-player bien évidemment tu dois être dans un évènement on chat.
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c'est la boucle loop-player. Dans la boucle tu écris le code permettant d'envoyer le message à un joueur à condition qu'il a la permission requise : loop all players: if loop-player has permission "test.test": send "message de test" to loop-player
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Version de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2.7.0-beta2 Addons utilisés: SkBee Type du skript : Description du script : Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour me renseigner sur les functions. Cela fait quelques temps que je n'ai plus développé de skripts et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une function dans un inventory event. J'ai un évènement qui se répète d'inombrables fois et je souhaiterais le passer sous forme de function mais je ne sais pas comment faire.... if event-item is jungle planks: if player has 1 jungle log: remove 1 jungle log from player's inventory add 2 jungle planks to player's inventory if event-item is oak planks: if player has 1 oak log: remove 1 oak log from player's inventory add 2 oak planks to player's inventory if event-item is acacia planks: if player has 1 acacia log: remove 1 acacia log from player's inventory add 2 acacia planks to player's inventory if event-item is dark oak planks: if player has 1 dark oak log: remove 1 dark oak log from player's inventory add 2 dark oak planks to player's inventory if event-item is birch planks: if player has 1 birch log: remove 1 birch log from player's inventory add 2 birch planks to player's inventory if event-item is spruce planks: if player has 1 spruce log: remove 1 spruce log from player's inventory add 2 spruce planks to player's inventory Merci d'avance pour toutes les réponses 🙂
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salut, si tu veux vérifier que la variable du joueur soit set sur "true" ou "false" tu dois le faire pour chaque joueur c'est à dire que dans la boucle tu dois remplacer le %uuid of player% par %uuid of loop-player% (si tu veux un exemple ça doit te donner ça : loop all players: if {staffchat.%uuid of loop-player%} = true: <la suite de ton code>
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essaie ceci : on place of gold block: wait 45 seconds replace block to air
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logiquement en version 1.8.8 c'est censé fonctionner aussi, il suffit d'avoir skript dans la bonne version
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pour qu'une commande exécute une autre commande d'un autre plugin tu marques dans ton skript "execute console (ou player si tu veux que c'est le joueur qui exécute) command </ta commande>" exemple : command /grades: trigger: execute player command "/gamemode creative" sinon pour la réponse que je t'ai envoyé, ca vient juste après une commande : command /grades: trigger: set {menu} to a new chest inventory with 6 rows with name "ce que tu veux" wait 1 tick set slot 0 of {menu} to stick with name "Mon super baton magique" (tu fais le nombre de slot que tu veux) open {menu} to player
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Salut, tu peux créer un nouvel inventaire avec 6 lignes. set {menu} to a new chest inventory with 6 rows with name "ce que tu veux" wait 1 tick set slot {l'emplacement que tu veux} to <l'item que tu veux> (tu fais le nombre de slot que tu veux) open {menu} to player ensuite il te suffit de faire un inventory click pour cancel la récupération des items de l'inventaire généré.
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bonsoir, Si j'ai bien compris, le principe de ce skript est de mute un joueur et pour cela tu souhaites le faire via un menu ? As-tu essayé en remplaçant "index of event-slot is 1" par le nom de l'item cliqué ? ou par le type d'item cliqué ? du style if name of event-item is "test" : close player's inventory
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mimi59660 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Version de Minecraft : 1.19 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: SkGUI Type du skript : Skript de Shop Description du script : Bonjour/Bonsoir J'aimerais de l'aide pour mon skript de shop pour un serveur Skyblock : J'aimerais que l'admin du serveur puisse ajouter un item dans le shop via une commande qui permette également de donner le prix de l'objet et lorsqu'on clique sur l'item en question, cela récupère les variables pour que le joueur puisse payer un item du shop et que ça lui retire comme il faut l'argent Ne sachant pas comment faire ce type de skript j'ai juste commencé une base et j'espère que ca va vous aider ^^' command /shop [<text>] [<number>]: trigger: if arg 1 is "add": if arg 2 is set: if player is holding block: add block to {shop.block::*}
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il faut que lorsque le joueur ouvre le menu via une commande, la variable que tu as définie soit vérifiée, si elle est définie alors tu set slot 0 de ton menu par une laine verte, sinon tu set slot 0 par de la bedrock 🙂