Aller au contenu

Gaël Erhlich

Ancien
  • Compteur de contenus

    889
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17
  • Crédits

    0 [Faire un don]

Gaël Erhlich a gagné pour la dernière fois le 1 juin 2019

Gaël Erhlich a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

254 Populaire dans le coin !

1 abonné

À propos de Gaël Erhlich

  • Rang
    Kartoffeliste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gaël Erhlich

    résolu Tirage au sort

    Mmmh ça dépend tout simplement de comment tu sais qu'un joueur est dans la partie. Si par exemple, t'as une liste des joueurs {MonJeu.MaPartie.Joueurs::*}, tu peux fouiller dedans directement : loop {MonJeu.MaPartie.Joueurs::*}: Ou si pour chaque joueur du serveur, t'as une variable qui indique le nom de la partie dans laquelle il est, tu peux le tester avec une condition pour chaque joueur : loop all players: if {Partie.%loop-player%} is "MaPartie": ...
  2. C'était adressé à Weber, c'est pour ça que j'ai cité la ligne à laquelle je répondais. C'est pour éviter ce genre de confusion qu'on utilise la fonction Citer d'ailleurs ^^"
  3. Sous-entendu il a remplacé %player% par un pseudo.
  4. Trois choses : - Ne dis jamais "j'y arrive pas" ou "ça marche pas", sur un forum de développement. Tu dois toujours dire ce qui va pas, si il y a une erreur ou si juste il se passe rien. - type of, ça désigne le type de la variable. Donc type of the attacker's tool, c'est de type item ou quelque chose comme ça, pas bow. - Si le joueur change d'arme avant que la flèche ne touche, ça va pas marcher, parce que c'est au moment de l'impact qu'on regarde ce que le joueur a dans la main. Sinon, si tu veux quand même faire comme ça, y'a une chance que ça marche mieux : on damage: if the attacker's tool is a bow named "&aBow": set damage to 10 on damage: if the name of the attacker's tool is "&aBow": set damage to 10
  5. Gaël Erhlich

    Boutique ?

    Y'a déjà des plugins qui font tout ça plutôt bien. C'est pas forcément la peine de demander un truc personnalisé pour quelque chose d'aussi sommaire.
  6. Me semble que la 37c fonctionne aussi en 1.10.2, et que c'est avec ça que j'ai testé le code que je t'ai donné dans ta version.
  7. Si tu sais pas comment faire des demandes d'aide, sur la plupart des forums c'est écrit dans un topic épinglé dans la liste des topics. Pour ton problème, c'est GroupManager qui a pas l'air d'aimer la commande, indépendamment de Skript. Est-ce que ça fonctionne quand tu tapes la commande respectivement en tant que joueur et depuis la console ?
  8. T'as la dernière version de Skript ? De mon côté, avec la 37c, ça fonctionne.
  9. Please faites pas ça. Si le serveur ferme entre la 1ère et la 3ème ligne, le bloc réapparaît pas. Y'a des cas où c'est pas grave, genre dans les mini-jeux où la carte est régénérée, mais ça a pas l'air d'être le cas ici.
  10. Wait le bâton de téléportation de @totoletoro57200 téléporte sur le bloc que tu regardes, pas juste 10 blocs plus loin. Fais gaffe, ça pourrait rendre le gameplay différent.
  11. Essaye ça alors, avec l'add-on SkStuff : on right click on zombie: if player's tool is a golden apple: if "%player's target's nbt%" doesn't contain "ZombieType:0": cancel event Si c'est toujours pas ça, développe un peu ton "ça ne fonctionne pas", parce qu'un développeur a besoin d'un maximum d'informations pour résoudre un problème.
  12. Ah ouais, c'est bien vu, mais j'ai pas la foi d'explorer MythicMob, dans la mesure où je connais pas de base. xd Skript, c'est un langage de programmation. On fait aussi des plugins ici ? Et MythicMob, ça permet de faire pas trop difficilement des boss et semi-boss justement
  13. Je pense que le plus important dans sa demande, c'est les effets, pas les crafts ^^
  14. Haha lol, tu veux que je te fasse un truc du genre lui mettre de gros équipements et lui faire invoquer d'autres zombies quand il se fait taper ? ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.