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wanou067

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  1. wanou067

    Playtime

    Incompatible avec Skript 2.2
  2. wanou067

    DirectionalArrows

    Merci beaucoup ! Je me débrouille très bien en skript, ceci est un des seuls trucs que je n'ai pas réussi a faire et la tu résouds instantanément mon problème, nice ! Alors moi je suis sur une ancienne version de skript (2.2 dev 37c) car les versions recentes sont incompatibles avec mon serveur. J'ai donc du bidouiller un peu le script notamment au niveau des conditions, si d'autres personnes ont besoin du code compatible script 2.2 qu'ils me mp ca marche nikel. Merci en tout cas
  3. wanou067

    inactif ✖ Demande de Script

    Pour cela tu as deux solutions, j'ai fait 2 codes le premier tu as juste à l'activer et il marchera tout de suite. Son seul défaut c'est que l'event on time de skript est mal fichu, donc si tu te met a bidouiller le temps en jeu, par exemple avec des /time set night ou des bails dans ce genre, il va sauter l'heure de détection pendant 24 heures en jeu, mais si tu touches a rien c'est ce qu'il y a de mieux. at 00:00: add 1 to {night.counter} if {night.counter} = 6: set {nigh.counter} to 0 broadcast "&c&lAttention // &6La nuit du malheur va commencer !" Le deuxième, c'est une commande qui quand tu l'actives comptera une nuit, donc si tu la fait 6 fois, ca sera la nuit du malheur. Pour qu'elle s'active toute les nuits, tu la relies a un panneau solaire qui detecte quand la nuit est bien tombée puis tu le relies a un command block qui fait /badnightcounter (tu peux changer le nom de la commande si elle te plait pas), voila le code command /badnightcounter: add 1 to {night.counter} if {night.counter} = 6: set {nigh.counter} to 0 broadcast "&c&lAttention // &6La nuit du malheur va commencer !"
  4. on break: if player has permission "job.bucheron": if event-block is log: set {_locx} to x-location of event-block set {_locy} to y-location of event-block set {_locz} to z-location of event-block loop 10 times: add 1 to {_locy} set {_checkedblock} to block at location {_locx}, {_locy}, {_locz} in world "world" if {_checkedblock} is log: set block at location {_locx}, {_locy}, {_locz} in world "world" to air Voila pour la base du code, par contre j'ai passez d'infos pour vérifier si ta buche est dans la liste, je sais pas si tu as sauvegardé la position de la buche (variable de type location) ou si tu as carrement sauvegardé le block (variable de type %itemstack% il me semble). Je te recommande de plutot sauvegarder la position des blocks que les joueurs ont posés Aussi, c'est a toi de voir si tu veux drop les buches, car c'est pas spécifié
  5. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2..2 dev 37c Addons utilisés: Tuske, SkQuerry lime Description du script : Voila, je décris la situation, j'ai fait un système permettant a mes joueurs d'écouter des musiques, implémentées dans le jeu via ressource pack. Je veux que au moment ou ils l'activent (par un gui) ils l'entendent partout sur la map, que le volume ne diminue pas quand ils se déplacent. J'ai donc fais une fonction qui éxécute la commande suivante: "/playsound minecraft:mamusic music %player% ~ ~ ~ 500" Le volume de 500 fait que peut importe si le joueur court et part très loin, il entendra la musique de la meme façon. Cette partie la fonctionne. Mais le problème c'est qu'en mettant le volume a 500, les joueurs ne peuvent plus réguler le volume audio de leur musique via leurs paramètre, la jauge musique n'a tout simplement aucun effet a moins qu'elle touche le 0 ce qui signifie arret de la musique. J'aurai besoin d'aide pour leur faire entendre la musique partout tout en la rendant réglable via leurs paramètres (ou meme via une commande, ca me convient également). Merci d'avance pour votre aide
  6. Si celle que tu as envoyé marche, ca lui laisse déjà de grosses possibilités
  7. Bonjour, il me semble que c'est parce que tu dois pas atteindre skript 2.2 (je suis pas sur). Skript 2.1.2 semble compatible pour la 1.7.10 mais je te le dis à l'avance, beaucoup de fonctionnalités risque d'être manquantes, mais pas trop le choix en 1.7.10. Il existe peut-être un fork pour ca, mais que je ne connais pas. Quoi qu'il en soit, voila skript 2.1.2
  8. wanou067

    Discord Ticket

    Le bot sera automatiquement en ligne si le le skript est chargé. C'est en fait le skript qui va charger le bot, donc le serveur minecraft va l'héberger.
  9. wanou067

    spawn d'entité moddée

    Salut, merci de ta réponse, cela a en effet résolu mon problème, je passe en résolu. Pour ceux qui n'ont pas compris, et qui chercheraient la même solution que moi, ca donne ceci: make console execute command "/summon vehicle:smart_car -336 90 -515" loop entities in radius 3 around location -336, 90, -515 in world "world": if loop-entity is not a player: broadcast "%loop-entity%" merci
  10. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2.2 njiol Addons utilisés: Tout ce qui serait nécessaire.. Type du skript : Acquisition de véhicule Description du script : Bonjour, je cherche à créer un skript pour spawn un véhicule moddé, et l'assigner à un joueur, tout d'abord en le faisant monter dessus. j'ai donc réalisé ce skript: command /test: trigger: #make console execute command "/summon vehicle:smart_car -336 90 -515" spawn a vehicle:smart_car at location -336, 90, -515 in world "world" broadcast "%last spawned entity%" set {owner.%last spawned entity%} to {_p} send "spawned vehicule" to {_p} make {_p} ride last spawned entity Le problème est qu'en utilisant la commande, le véhicule apparaît bien, mais skript ne le considère pas qu'il l'a fait spawn. Il m'est donc impossible de l'identifier avec skript avec "last spawned entity". Je dois donc le faire spawn par skript avec l'effet "spawn". Et c'est la que le problème apparait, vehicle:smart_car n'est pas reconnu, vehicule nom du mod, smart_car nom de l'entité. Avez-vous une idée pour sélectionner ce véhicule, ou bien le faire spawn avec l'effet ? Merci d'avance
  11. wanou067

    inactif ✖ Anti-UseBug

    ah oui pas bête comme idée
  12. wanou067

    inactif ✖ Anti-UseBug

    Exact, le problème est qu'il y a des avions sur mon serveur, les joueurs sont kick. Il faudrait dans ce cas un paramètre dans cet anti cheat qui ne kick pas si le joueur chevauche une entitée
  13. wanou067

    inactif ✖ Anti-UseBug

    Bonjour, j'y ai pensé, mais cela n'est hélas pas possible sur mon serveur, qui a besoin du mode survie
  14. wanou067

    inactif ✖ Anti-UseBug

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev37c Addons utilisés: N'importe Type du skript : Anti-Usebug Description du script : Bonjour, je cherche aujourd'hui de l'aide, car un bug, très connu et présent sur la majorité des serveurs pose problème au gameplay sur mon serveur. Il s'agit du usebug worldguard, il en existe 3, seul 1 est vraiment gênant. 1- Casser le block supérieur face à nous et sauter au moment ou il se casse, pour pouvoir l'escalader 2- Spam cliquer en posant un block sous les pieds, pour pouvoir prendre un block de jump supplémentaire 3- (Le plus embetant) spam cliquer pour poser un block contre le mur, et escalader à l'infini. Il faut cliquer vite, mais c'est faisable et connu. Le problème est que par exemple, cela permet aux joueurs de passer un mur de 20 blocks de hauteurs, ce qui est très problématique sur mon serveur pour d'autres raisons, je ne peux pas mettre de blocks invisibles au plafond Il me faudrait un skript uqi détecterait (sans faire lag) les joueurs qui prennent de la hauteur grace à ce spam clic, et les kick automatiquement Il ne faut surtout pas que le skript kick en cas de fly, car des mods sur mon jeu permettent de fly (avions). Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
  15. Bravo, un génie ca fonctionne, merci beaucoup Je passe en résolu
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