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wanou067

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  1. Si celle que tu as envoyé marche, ca lui laisse déjà de grosses possibilités
  2. Bonjour, il me semble que c'est parce que tu dois pas atteindre skript 2.2 (je suis pas sur). Skript 2.1.2 semble compatible pour la 1.7.10 mais je te le dis à l'avance, beaucoup de fonctionnalités risque d'être manquantes, mais pas trop le choix en 1.7.10. Il existe peut-être un fork pour ca, mais que je ne connais pas. Quoi qu'il en soit, voila skript 2.1.2
  3. wanou067

    Discord Ticket

    Le bot sera automatiquement en ligne si le le skript est chargé. C'est en fait le skript qui va charger le bot, donc le serveur minecraft va l'héberger.
  4. wanou067

    spawn d'entité moddée

    Salut, merci de ta réponse, cela a en effet résolu mon problème, je passe en résolu. Pour ceux qui n'ont pas compris, et qui chercheraient la même solution que moi, ca donne ceci: make console execute command "/summon vehicle:smart_car -336 90 -515" loop entities in radius 3 around location -336, 90, -515 in world "world": if loop-entity is not a player: broadcast "%loop-entity%" merci
  5. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2.2 njiol Addons utilisés: Tout ce qui serait nécessaire.. Type du skript : Acquisition de véhicule Description du script : Bonjour, je cherche à créer un skript pour spawn un véhicule moddé, et l'assigner à un joueur, tout d'abord en le faisant monter dessus. j'ai donc réalisé ce skript: command /test: trigger: #make console execute command "/summon vehicle:smart_car -336 90 -515" spawn a vehicle:smart_car at location -336, 90, -515 in world "world" broadcast "%last spawned entity%" set {owner.%last spawned entity%} to {_p} send "spawned vehicule" to {_p} make {_p} ride last spawned entity Le problème est qu'en utilisant la commande, le véhicule apparaît bien, mais skript ne le considère pas qu'il l'a fait spawn. Il m'est donc impossible de l'identifier avec skript avec "last spawned entity". Je dois donc le faire spawn par skript avec l'effet "spawn". Et c'est la que le problème apparait, vehicle:smart_car n'est pas reconnu, vehicule nom du mod, smart_car nom de l'entité. Avez-vous une idée pour sélectionner ce véhicule, ou bien le faire spawn avec l'effet ? Merci d'avance
  6. wanou067

    inactif ✖ Anti-UseBug

    ah oui pas bête comme idée
  7. wanou067

    inactif ✖ Anti-UseBug

    Exact, le problème est qu'il y a des avions sur mon serveur, les joueurs sont kick. Il faudrait dans ce cas un paramètre dans cet anti cheat qui ne kick pas si le joueur chevauche une entitée
  8. wanou067

    inactif ✖ Anti-UseBug

    Bonjour, j'y ai pensé, mais cela n'est hélas pas possible sur mon serveur, qui a besoin du mode survie
  9. wanou067

    inactif ✖ Anti-UseBug

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.2-dev37c Addons utilisés: N'importe Type du skript : Anti-Usebug Description du script : Bonjour, je cherche aujourd'hui de l'aide, car un bug, très connu et présent sur la majorité des serveurs pose problème au gameplay sur mon serveur. Il s'agit du usebug worldguard, il en existe 3, seul 1 est vraiment gênant. 1- Casser le block supérieur face à nous et sauter au moment ou il se casse, pour pouvoir l'escalader 2- Spam cliquer en posant un block sous les pieds, pour pouvoir prendre un block de jump supplémentaire 3- (Le plus embetant) spam cliquer pour poser un block contre le mur, et escalader à l'infini. Il faut cliquer vite, mais c'est faisable et connu. Le problème est que par exemple, cela permet aux joueurs de passer un mur de 20 blocks de hauteurs, ce qui est très problématique sur mon serveur pour d'autres raisons, je ne peux pas mettre de blocks invisibles au plafond Il me faudrait un skript uqi détecterait (sans faire lag) les joueurs qui prennent de la hauteur grace à ce spam clic, et les kick automatiquement Il ne faut surtout pas que le skript kick en cas de fly, car des mods sur mon jeu permettent de fly (avions). Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
  10. Bravo, un génie ca fonctionne, merci beaucoup Je passe en résolu
  11. Bonjour, j'ai testé ceci sur la laine, cela fonctionne. Par contre sur la mailbox cela ne fonctionne pas
  12. Avec les guillemets autour de mazemod mailbox il dit can't compare clicked-block with a text Sans les guillemets: Can't understand this expression Avec la variable (mailbox), avec les guillemets: can't compare clicked-block with a text Avec la variable (mailbox), sans les guillemets: can't compare clicked-block with an item type
  13. ah mince merci tout de même d'avoir éssayé
  14. Avec la wool l'évènement est déclenché si je ne met pas minecraft devant, sinon j'ai une erreur. Je peux donc déclencher l'évènement en mettant wool, pour la mailbox j'ai testé avec son alias (id), et ca n'a pas marché
  15. Je viens d'éssayer, pas d'erreurs (si j'enlève les guillemets), mais l'évènement n'est pas déclenché lors du clic droit sur la mailbox
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