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Lucifer_Kira

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  1. Bonjour, Merci pour cette nouvelle suggestion. Il semble malheureusement que cet Addon soit compatible à partir de la 1.8
  2. Merci pour la commande /pl, je ne la connaissais pas. Visiblement, SkUtilities n'est même pas repris dans la liste. Je pense qu'il l'ignore. Probablement compatible à partie de la 1.8 de Minecraft. Du coup, à moins que quelqu'un ait une solution miracle pour modifier les infos d'un fichier .yml vu la situation, j'imagine qu'il me faudra utiliser les variables enregistrées dans le fichier .csv de base. Merci quand même pour ceux qui ont déjà répondu. Si jamais une solution vous apparait, n'hésitez pas : je suis preneur !
  3. Merci pour cette première réponse uiytt. J'ai choppé SkUtilities ici : [Contenu masqué] C'est bien compatible avec Minecraft 1.7.10 ? J'ai essayé ceci pour tester : set line 1 in file "RP/FichesPersos/fiche_%player%.yml" to "Ame: 15" Mais au moment de reload le Skript, cela m'indique que la condition n'est pas comprise... J'ai fait une erreur par rapport à ce que tu m'indiquais ?
  4. Bonjour ! Alors, d'habitude j'essaie de me débrouiller un max seul via les recherches en ligne mais pour le coup, je me sens quelque peu coincé... D'où ce message d'appel à l'aide :p. Pour commencer, les informations purement techniques : Minecraft : 1.7.10 -> KCauldron on Bukkit 1.7.10-R0.1-SNAPSHOT (Non, je n'ai pas le choix actuellement, et basculer toute l'infrastructure vers une version plus récente est juste titanesque, voire très problématique) Skript : 2.2 Fixes V8b SKQuery : 3.22.1 Wildkript : 1.7 Le code : options: #format du message de log Joueur: %player% Création : %now% #nom et emplacement du dossier folder: RP/FichesPersos #nom du fichier file: fiche_%player%.yml #permission pour on/off le chatlog #permission: #message de non permission noperm: &cTu n'as pas la permission ! # Création des fichiers d'origine lors de la première connexion du joueur : on join: if folder "{@folder}" doesn't exists: send "&cLe dossier '{@folder}' n'existe pas !" to console send "&cCréation du dossier..." to console create folder "{@folder}" send "&aDossier créé." to console if file "{@folder}/{@file}" doesn't exists: send "&cLe fichier '{@file}' n'existe pas !" to console send "&cCréation du fichier..." to console create file "{@folder}/{@file}" send "&aFichier créé." to console # 1er Remplissage de la feuille des compétences. # Compétences générales set {ame} to 10 set {physique} to 0 set {adresse} to 0 set {charisme} to 0 set {discretion} to 0 add "Ame : %{ame}%" to yaml list "Compétences" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Physique : %{physique}%" to yaml list "Compétences" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Adresse : %{adresse}%" to yaml list "Compétences" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Charisme : %{charisme}%" to yaml list "Compétences" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Discretion : %{discretion}%" to yaml list "Compétences" from "../../../{@folder}/{@file}" # Sous-compétences liées à l'Âme set {ame.foi} to 0 set {ame.sixiemesens} to 0 set {ame.intuition} to 0 set {ame.premonition} to 0 set {ame.perception} to 0 add "Foi : %{ame.foi}%" to yaml list "Sous-compétences.Âme" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Sixième sens : %{ame.sixiemesens}%" to yaml list "Sous-compétences.Âme" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Description : %{ame.intuition}%" to yaml list "Sous-compétences.Âme" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Prémonition : %{ame.premonition}%" to yaml list "Sous-compétences.Âme" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Perception : %{ame.perception}%" to yaml list "Sous-compétences.Âme" from "../../../{@folder}/{@file}" # Sous-compétences liées au Physique set {physique.force} to 0 set {physique.robustesse} to 0 set {physique.endurance} to 0 add "Force : %{physique.force}%" to yaml list "Sous-compétences.Physique" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Robustesse : %{physique.robustesse}%" to yaml list "Sous-compétences.Physique" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Endurance : %{physique.endurance}%" to yaml list "Sous-compétences.Physique" from "../../../{@folder}/{@file}" # Sous-compétences liées à l'Adresse set {adresse.mainsnues} to 0 set {adresse.dagues} to 0 set {adresse.haches} to 0 set {adresse.lances} to 0 set {adresse.epees} to 0 set {adresse.arc} to 0 set {adresse.marteau} to 0 set {adresse.armesdejet} to 0 add "Mains nues : %{adresse.mainsnues}%" to yaml list "Sous-compétences.Adresse" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Dagues : %{adresse.dagues}%" to yaml list "Sous-compétences.Adresse" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Haches : %{adresse.haches}%" to yaml list "Sous-compétences.Adresse" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Lances : %{adresse.lances}%" to yaml list "Sous-compétences.Adresse" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Epées : %{adresse.epees}%" to yaml list "Sous-compétences.Adresse" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Arc : %{adresse.arc}%" to yaml list "Sous-compétences.Adresse" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Marteau : %{adresse.marteau}%" to yaml list "Sous-compétences.Adresse" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Armes de jet : %{adresse.armesdejet}%" to yaml list "Sous-compétences.Adresse" from "../../../{@folder}/{@file}" # Sous-compétences liées au Charisme set {charisme.seduction} to 0 set {charisme.marchandage} to 0 set {charisme.politique} to 0 set {charisme.intrigue} to 0 add "Séduction : %{charisme.seduction}%" to yaml list "Sous-compétences.Charisme" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Marchandage : %{charisme.marchandage}%" to yaml list "Sous-compétences.Charisme" from "../../../{@folder}/{@file}" add "politique : %{charisme.politique}%" to yaml list "Sous-compétences.Charisme" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Intrigue : %{charisme.intrigue}%" to yaml list "Sous-compétences.Charisme" from "../../../{@folder}/{@file}" # Sous-compétences liées à la Discrétion set {discretion.subterfuge} to 0 set {discretion.camoufflage} to 0 set {discretion.apparence} to 0 set {discretion.filature} to 0 add "Subterfuge : %{discretion.subterfuge}%" to yaml list "Sous-compétences.Discrétion" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Camoufflage : %{discretion.camoufflage}%" to yaml list "Sous-compétences.Discrétion" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Apparence : %{discretion.apparence}%" to yaml list "Sous-compétences.Discrétion" from "../../../{@folder}/{@file}" add "Filature : %{discretion.filature}%" to yaml list "Sous-compétences.Discrétion" from "../../../{@folder}/{@file}" command /modiffiche: trigger: set {_newStatAme} to single value "Ame" get of "RP/FichesPersos/fiche_%player%.yml" parsed as integer add 2 to {_newStatAme} set yaml value "Compétences.Ame" from "RP/FichesPersos/fiche_%player%.yml" to 15 #set {ame} to {_newStatAme} in yaml file "RP/FichesPersos/fiche_%player%.yml" #set yml value "Ame" of file "RP/FichesPersos/fiche_%player%.yml" to "{_newStatAme}" #set {ame} to 15" set {_listCompetences} to single value "Compétences" get of "RP/FichesPersos/fiche_%player%.yml" send "%{_listCompetences}%" send "%{_newStatAme}%" Ce que j'ai voulu faire : Je suis entrain de créer un système de fiches de personnages pour du RP. Chaque fiche se crée au premier login de l'utilisateur, dans un dossier de son pseudonyme. Jusque là, tout va bien. Et les valeurs de bases s'encodent également. Pas de problème. MAIS, quand je veux modifier une des stats de cette fiche, je n'y arrive pas. Or, je prévois de pouvoir modifier le contenu de ces fiches par la suite. Et quelles que soient mes tentatives , qu'on retrouve dans la commande qui me sert de test "/modiffiche" : set yaml value "Compétences.Ame" from "RP/FichesPersos/fiche_%player%.yml" to 15 #set {ame} to {_newStatAme} in yaml file "RP/FichesPersos/fiche_%player%.yml" #set yml value "Ame" of file "RP/FichesPersos/fiche_%player%.yml" to "{_newStatAme}" #set {ame} to 15" ... Tout s'est soldé par un échec cuisant. J'arrive bien à modifier des contenus de variables créées sur le pouce, comme {_newStatAme}, par exemple. Mais impossible de modifier le contenu du fichier .yml (ajouter des lignes, ca oui, mais modifier des valeurs...) Quand je fais : send "%{_listCompetences}%" ... Le jeu m'affiche bien la liste des 5 Compétences et leur valeur initiale. Mais en aucun cas le fichier ne modifie la stat Ame, comme demandé. Où est-ce que je me suis foiré ? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? Merci d'avance !
  5. Alors, oui, j'ai bien utilisé la commande que tu avais skripté et fait quelques tests de chat avant de terminer l'enregistrement. Mon message n'est pas dédoublé, comme il devrait l'être, vu l e skript proposé. Donc non, le "on chat" n'est pas pris en compte. Ca ne vient pas de Wildksript. Car le "on chat" ne fonctionnait pas avant l'ajout de ce plugin (quelle que soit sa version d'ailleurs). Donc j'imagine que cela vient soit de la version du minecraft de base. Soit de la version du plugin Skript en lui-même. Comme dit, on a la version Skript 2.2 Fixes v8b. Avez-vous une version de Skript plus stable à proposer, éventuellement ?
  6. Bonsoir ! Et merci pour la réponse ci-dessus, fournie à mon collègue LtAero. Je viens de tenter d'appliquer le code fourni, il fonctionne sans problème, comme celui, plus humble mais fonctionnel, que j'avais développé de mon côté. Sauf que pour une raison inconnue, la commande "on chat" ne fonctionne pas. Donc, le fichier se crée mais rien de ce qui passe par le chat ne s'enregistre. Ca n'est tout simplement pas pris en compte. Je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce genre de souci ? Pour infos, voici quelques détails sur notre config serveur : Version : 1.7.10 Plugins : KCauldron on Bukkit 1.7.10-R0.1-SNAPSHOT, AdminChat, Multiverse-Core, mcore, Essentials, GroupManager, JSONAPI, RoleplayChat, SKQuery, Skript 2.2 Fixes v8b, SkQuery, SuperLogger, Vault-1.4.1, Wildskript, ...et d 'autres non liés au chat de près ou de loin. Ps : On a déjà essayé de supprimer entièrement RolePlayChat, pour voir si le conflit venait de là. Ca n'a rien changé pour l'enregistrement.
  7. Re, Merci MrForoche mais ce n'est pas du tout ce que je demandais :p (voir plus haut pour les détails des explications). D'autant que le but n'est pas de rendre les objets inusables. Mais bien plus long à utilisation. Healthpower semblait avoir une approche qui allait en ce sens.
  8. Salut et merci pour la réponse ! C'est bien ce que je craignais mais je préférais demander, au cas où. Le truc, c'est que certains objets sont issus de mod donc la command /repair ne fonctionne pas sur eux. En plus du fait qu'à l'origine, le fait de donner plus de durabilité n'était pas destiné à rendre un objet forcément éternel mais bien à le garder plus longtemps. Maintenant, si tu as une idée d'une fonction logique pour redonner un peu de durabilité tous les x dégats, histoire de rendre l'objet "long" à utilisation, je suis preneur :) Merci dans tous les cas !
  9. Bonjour ! Je suis débutant concernant l'utilisation de skript, et je me demandais, via ce plugin, s'il est possible d'augmenter la durabilité d'une arme ou une armure. J'ai cherché des sujets traitant de cela, ici comme sur le net mais n'ai pas trouvé de réponse précise à ce niveau. Je sais qu'il est possible de diminuer la durabilité d'une arme ou d'une armure mais je n'ai pas vu de skript permettant de l'augmenter au-delà de sa limite "naturelle". Si cela est éventuellement possible, est-ce que quelqu'un a déjà vu ou sait comment effectuer ce type de skript ? Je n'ai, pour l'heure, pas réussi à créer ce skript via les tutos sur le site. Merci d'avance pour vos réponses et désolé si ce sujet a déjà été émis par le passé quelque part !
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