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TitiLaPierre

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  1. TitiLaPierre

    choisir un joueur dans un GUI

    Se sont les GUI de SkQuery qui buger, je te conseille d'utiliser Tuske qui lui, fonctionne très bien : [Hidden Content]
  2. TitiLaPierre

    Comment ajouter un +1 à une liste [SKRIPT]

    As tu une erreur quand tu reload le skript ? Quel est ton code ?
  3. TitiLaPierre

    Comment ajouter un +1 à une liste [SKRIPT]

    Bonsoir, voilà un code qui devrait fonctionner : Command /pban_antikb <offline player>: permission: MODERATOR trigger: add "&cYES" to {banlistkb.%arg 1's uuid%::*} Command /qui <offline player>: trigger: if arg 1 is op: set {_quiop} to "&a✔" else: set {_quiop} to "&c✖" if arg 1 is online: set {_quiol} to "&a✔" else: set {_quiol} to "&c✖" if arg 1 is set: open virtual chest inventory with size 6 named "&6Infos &f(&c%arg 1%&f)" to player format gui slot 0 of player with skull of arg 1 named "&b%arg 1%" format gui slot 9 of player with golden apple named "&cBans" with lore "&fListe des bans de &c%arg 1% :||&cAntiKB: &4%{banlistkb.%arg 1's uuid%::*}%" Sinon, à la place de : format gui slot 9 of player with golden apple named "&cBans" with lore "&fListe des bans de &c%arg 1% :||&cAntiKB: &4%{banlistkb.%arg 1's uuid%::*}%" Je te propose : set {_slot} to 9 loop {banlistkb.%arg 1's uuid%::*}: format gui slot {_slot} of player with barrier named "%loop-value%" add 1 to {_slot} Voilà !
  4. TitiLaPierre

    Contact

    command /§contact1: trigger: open virtual chest inventory with 5 rows named "&9&l Contacts" to player set {_slot} to 0 loop {contact.%player%::*}: format gui slot {_slot} of player with 160 named "&6- %loop-value%" add 1 to {_slot} format gui slot 40 of player with 6836 named "&2Ajouter un contact" to run player command "/§addc" command /§addc: trigger: message "[&6RP&f] &2Ecrit le nom de ton contact" set {ecrit.contact.%player%} to 0 on chat: {ecrit.contact.%player%} is set cancel event if message is "annuler" or "annule" or "annulée" or "annulé": delete {ecrit.contact.%player%} stop if "%message%" is in {contact.%player%::*}: message "tu as déjà se nom dans tes contact" delete {ecrit.contact.%player%} stop add "%message%" to {contact.%player%::*} delete {contact.%player%::*} message "vous avez ajouté %message% a vos contact" 1/ Pourquoi utilises-tu des GUIs de SkQuery alors que tu as Tuske ? 2/ Je te conseille de rajouter sa à ton code : on first join: add player to {listdesjoueurs::*} Ensuite, tu vérifies si le joueur qu'il veut ajouter à ses contacts existe bien sur le serveur et voilà. 3/ Umbaska est un add-on a bannir.
  5. TitiLaPierre

    Bug description

    Ta version de skript, de ton MC + tes add-ons stp.
  6. TitiLaPierre

    résolu Detection du coté par lequel on casse un block

    Salut, il te manque ta version de skript, de mc et un peu plus de précisions sur ce que tu veux. Merci
  7. TitiLaPierre

    résolu Skript - Anti-Movement

    while player is online: if {variable} is true: teleport player to {tp} wait 1 second else: stop loop (Dsl pour les tabs mais je suis sur telephone)
  8. TitiLaPierre

    résolu Grades sur la Tablist/NameTag

    Tu as fais sa ? : on join: # ton code
  9. TitiLaPierre

    >> Récupérer des arguments

    Merci, mais serait-il possible de cette un slot dans une enclume ?? Parce que cela ne fonctionne pas avec le code de mon premier message.
  10. TitiLaPierre

    Erreur if player's balance

    Utilise le bouton éditer @Gaotike ! Tu a fais un triple-post.
  11. TitiLaPierre

    résolu Exécuter des fonctions avec un gui

    Déjà répondu dans mon premier message : format gui slot 1 of player with dirt to do nothing N'hésite pas à like si je t'ai aidé
  12. TitiLaPierre

    résolu Exécuter des fonctions avec un gui

    Tu as mit : format slot {_slot}... au lieu de : format gui slot {_slot}... Dernière version : [Hidden Content]
  13. TitiLaPierre

    résolu Exécuter des fonctions avec un gui

    [Hidden Content] format gui slot 0 of player with grass to close then run function myfunction(player, 0) function myfunction(p: player, slot: integer): broadcast "%{_p}% a appuyé sur le slot %{_slot}%" format gui slot 1 of player with dirt to do nothing (Ce skript à besoin de Tuske et de SkQuery peux être)
  14. TitiLaPierre

    >> Récupérer des arguments

    Bonjour, j'ai 2 demande à vous faire qui tourne à peu près sur le même sujet. Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.7 Add-on pour les GUIs : Tuske (1.8.2) 1/ Je souhaiterais pouvoir : Ou récupérer le nom d'un item renommé par une enclume pour le mettre dans une variable : Command /test: trigger: open virtual anvil inventory to player format gui slot 0 of player with book named "&2Définir la variable" to do nothing format gui slot 1 of player with barrier named "&4Annuler" to close format gui slot 2 of player with green wool to do nothing stop On rename: set {variable} to name of event-item message "Vous avez mit la variable à %{variable}%" stop Ou alors avec une ligne d'un panneau (La ligne 3 par example qui va servir à définir la variable. (J'aimerais que les autres lignes ne soit pas modifiables) 2/ Je souhaiterais pouvoir récupérer le contenu d'un livre. (Si simple) Merci d'avance !
  15. TitiLaPierre

    résolu Skript gui Bungeecord

    N'oublie pas de passer en résolu @qigfiwuhf ! Bonne soirée.
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