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TitiLaPierre

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  1. TitiLaPierre

    résolu ✔ Je souhaites verifier toutes les secondes une variable.

    On join: while player is online: wait 5 seconds # C'est mieux 5 secondes déjà # ton code
  2. TitiLaPierre

    Help : skript-mirror

    Merci de ta réponse @Anarchick, mais je souhaite d'abord voir les possibilités avec skript-mirror (Si il y en a). Si je n'en trouve pas, j'utiliserais ta technique.
  3. TitiLaPierre

    Help : skript-mirror

    Ok, merci, je vais me renseigner la dessus
  4. TitiLaPierre

    Help : skript-mirror

    Merci de ta réponse @Xamez mais je ne pense pas quelle soit la meilleur des solutions Sinon, est ce que c'est pousser le bouchon trop loin @KneaXy si je te dis que je ne sais pas a quoi cela servirais de changer de thread ??
  5. TitiLaPierre

    Help : skript-mirror

    Hum... c'est quoi un async @KneaXy ?
  6. TitiLaPierre

    Help : skript-mirror

    Je sais mais se serais plus long de vérifier la langue du joueur (stocké dans des variables) avant d'envoyer un message.
  7. TitiLaPierre

    Help : skript-mirror

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: skript-mirror ... Description du script : Salut ! Je souhaiterais créer mes propres syntaxes avec skript-mirror pour traduire mon serveur. J'ai deux questions oar rapport à sa : Question 1 : serait-il possible de créer qq chose de ce genre : # mon code send lang message: fr "mon message en fr" en "my message in en" es "mi je sais pas kwa en es" ... Question 2 : Est il possible de définir les languages de la question 1 (en, fr, es...) avec qq chose comme sa : On load: register new language with id "fr" Merci d'avance et ps : je ssuis sur téléphone donc je ne peux pas mettre mon code dans des balises.
  8. TitiLaPierre

    Des enchantements avec Tuske ?

    Enfin !!! Après beaucoup de tests, je me suis aperçu que j'avais fais quelques fautes. Voici un code qui fonctionne : On load: register new enchantment with id "Testing" set {_var} to "Testing" parsed as custom enchantment set the max level of {_var} to 2 set lore name of {_var} to "Testing" add diamond sword to {_items::*} add diamond shovel to {_items::*} set accepted items for {_var} to {_items::*} set rarity of {_var} to 1 set enabled for {_var} to true On right-click with diamond sword: set {_var} to "Testing" parsed as custom enchantment player's tool has custom enchantment {_var} message " " message "&6Tu as l'enchant &cTesting" RÉSOLU !
  9. TitiLaPierre

    Des enchantements avec Tuske ?

    Up ! [Pourquoi personne me répond ]
  10. TitiLaPierre

    Des enchantements avec Tuske ?

    Up ! J'ai vraiment besoin d'une réponse.
  11. TitiLaPierre

    Des enchantements avec Tuske ?

    Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.7 Addons utilisés: Tuske 1.8.3... Description du script : Salut ! J'ai besoin d'aide pour mon script : On load: register new enchantement with id "Testing" set max level of "Testing" to 2 set lore name of "Testing" to "Testing" add diamond sword to accepted item for "Testing" add diamond shovel to accepted item for "Testing" set rarity of "Testing" to 8 Normalement, c'est censé créer un nouvel enchantement : "Testing" mais bon : [19:01:14 INFO]: [Skript] Reloading cenchant.sk... [19:01:14 ERROR]: Can't understand this condition/effect: register new enchantement with id "Testing" (cenchant.sk, line 2: register new enchantement with id "Testing"') [19:01:14 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set max level of "Testing" to 2 (cenchant.sk, line 3: set max level of "Testing" to 2') [19:01:15 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set lore name of "Testing" to "Testing" (cenchant.sk, line 4: set lore name of "Testing" to "Testing"') [19:01:15 ERROR]: Can't understand this condition/effect: add diamond sword to accepted item for "Testing" (cenchant.sk, line 5: add diamond sword to accepted item for "Testing"') [19:01:15 ERROR]: Can't understand this condition/effect: add diamond shovel to accepted item for "Testing" (cenchant.sk, line 6: add diamond shovel to accepted item for "Testing"') [19:01:15 ERROR]: Can't understand this condition/effect: set rarity of "Testing" to 8 (cenchant.sk, line 7: set rarity of "Testing" to 8') [19:01:15 INFO]: [Skript] Encountered 6 errors while reloading cenchant.sk! Ai-je fais une erreur ? (Lien vers skripthub [Documentation]) Merci d'avance pour vos réponses !
  12. TitiLaPierre

    Mes kits ne marchent pas

    Ajoute "stop" après "send " &cTu n'as pas assez d'argent""
  13. TitiLaPierre

    résolu ✔ [Résolu] Quand on clique sur un hologramme nous tp

    Super, n'oublie pas à mettre en "résolu"
  14. TitiLaPierre

    résolu ✔ [Résolu] Quand on clique sur un hologramme nous tp

    Command /setloc: trigger: set {variable} to location of player On hologram touch: event-string is "holo.1" teleport player at {variable}
  15. TitiLaPierre

    résolu ✔ entity.experience_orb.pickup ne fonctionne pas ><

    Salut, essaye de mettre le nom du son avec des points et des mujuscules.
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