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TitiLaPierre

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  1. On join: reloadTab() On quit: reloadTab() Function reloadTab(): loop all players: set title of player's scoreboard to " &8- &3&lEUREKA &a&lNETWORK &8- " set line 15 of loop-player's scoreboard to "" set line 14 of loop-player's scoreboard to "&7>> &3Bienvenue &a%loop-player% &3!" set line 13 of loop-player's scoreboard to "" set line 12 of loop-player's scoreboard to "&7>> &eGrade: {ra.%loop-player%}" set line 11 of loop-player's scoreboard to "" set line 10 of loop-player's scoreboard to "&7>> Credits: &5%{cre.%uuid of loop-player%}% ♦" set line 9 of loop-player's scoreboard to "&7>> Coins: &b%{coi.%uuid of loop-player%}% ⍟" set line 8 of loop-player's scoreboard to "" set line 7 of loop-player's scoreboard to "&7>> &2LootBox" set line 6 of loop-player's scoreboard to "&f%{lootbox}%" set line 5 of loop-player's scoreboard to "" set line 4 of loop-player's scoreboard to "&7>> Connecté: &a%amount of players%" set line 3 of loop-player's scoreboard to "&7>> Serveur: &cHub1" set line 2 of loop-player's scoreboard to "" set line 1 of loop-player's scoreboard to " &aplay.&3Eureka-Net&a.fr"
  2. give wooden hoe named "&f&l» &bBaton de Speed Niv.1" with lore "%{lore1.random}%%{lore2.random}%" to player
  3. Salut ! Merci de ta réponse. La 2e option me semble bien (Si j'ai bien compris, le panneau ne sera pas visible dans le monde, si ce n'est pas cela, je choisi la 3e option)
  4. TitiLaPierre

    Bug pour se tp

    On vient de te dire que il n'y avait pas d'addon
  5. TitiLaPierre

    Bug pour se tp

    Hey! Tu peux reprendre le script juste ici [Hidden Content] La prochaine fois, indique correctement ta version de Skript (/version Skript)
  6. Dans ta boucle du "Every 5 seconds" ajoute "clear {_p}" et "clear {_puuid}" à la fin
  7. Command /test: trigger: open virtual chest inventory with 1 row named "Mon GUI" to player set {_s} to 0 loop all players: format gui slot {_s} of player with loop-player's skull named "&6%loop-player%" to close then run player command "/message %loop-player%" Command /message [<player>]: trigger: message "Salut %arg 1%, %player% t'envoie ce message avec le /message !" to arg 1 message "Vous avez /message %arg 1%" to player Tuto Tuske : Clique ici
  8. On packet event play_client_update_sign: {sign::%player%} is set set {_l::*} to string array pinfo 0 of event-packet if first element of {_l::*} is "": play sound "entity.villager.no" with volume 0.8 and pitch 1 at player for player message "{@error} Veuillez indiquer quelque chose sur la première ligne" if first element of {_l::*} is not "": # Ton code : element (l=ligne 1, 2=ligne 2...) of {_l::*} clear {sign::%player%} (Fonctionne avec ThatPacketAddon en 1.12.2, Skript 2.4.1)
  9. Hey! Je te conseille d'utiliser les gui de Tuske (Pourquoi ?)
  10. Suite à des problèmes de mon coté, je n'ai pas pu avancer dessus (Et ne pourrais peut être pas tout de suite). Désolé. TitiLaPierre
  11. 2 règles enfreintes : Présentation et Double Post Je te conseille d'éditer tes messages si tu ne veux pas te prendre d'avertissement.
  12. Désolé, je crois m'être mal exprimé. Je souhaite que quand on fait /sign : Cela nous ouvre un panneau des lignes déjà écrites
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