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TitiLaPierre

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  1. TitiLaPierre

    >> Utiliser PlaceHolderAPI dans Skript

    Merci beaucoup @Acenox ! (Le 2e fonctionne tu as juste inversé >= et <=) Aurais tu de quoi remplacer : remove 500 from placeholder "vault_eco_balance" (J'ai essayé de faire remove 500 from player's money mais cela ne marche pas )
  2. TitiLaPierre

    >> Utiliser PlaceHolderAPI dans Skript

    Salut : Je créer un skript (Version 2.3) censé créer une commande qui "convertit" de la money (Avec le placeholder de vault : "vault_eco_balance"). Mon code : #======================# #----- Contribute -----# #======================# Command /contribute: trigger: if {ville.%player%} exists: if placeholder "vault_eco_balance" > 500: remove 500 from placeholder "vault_eco_balance" add 1 to {ville.ville.%{ville.%player%}%.level} message "{@prefix} Vous avez échanger 500 de money contre 1 level pour votre ville !" stop else: message "{@eprefix} Il vous faut 500 de money pour convertir cette argent en level !" stop else: message "{@eprefix} Vous n'êtes pas dans une ville !" stop L'erreur : Can't compare a text with an integer (Ville.sk, line 409: if placeholder "vault_eco_balance" > 500:') Remove 500 from placeholder "vault_eco_balance" ne fonctionne pas non plus ! Aidez moi svp je ne peux plus continuer sans cela !
  3. TitiLaPierre

    >> Beug panneaux

    Bon, j'ai trouvé la solution seul mais merci quand même @Kilterra pour avoir identifié la source du beug et m'avoir aidé à le résoudre et @Zerox Graphic's pour ton aide (Je déplace "wait 1 tick" en dessous de "heal player" et remplace "tick" par "second" et sa marche !)
  4. TitiLaPierre

    >> Beug panneaux

    Non, en fait, cela téléporte le joueur, lui donne le kit mais cela le clear juste après !
  5. Yph harg in yz nautte cète;

  6. TitiLaPierre

    >> Beug panneaux

    Bonsoir, j'ai un problème par rapport aux panneaux avec mon skript : On right click on sign: if line 1 is "&6[&1FFA&6]": if line 2 is "&6Rejoindre :": if {ffa.arena.%line 3%.spawn} is not false: clear player's inventory teleport player to {ffa.arena.%line 3%.spawn} wait 1 tick set player's gamemode to survival set player's hunger bar to 10 heal player set {ffa.ingame.%player%} to true set player's helmet to {ffa.kit.helmet} set player's chestplate to {ffa.kit.chestplate} set player's leggings to {ffa.kit.leggings} set player's boots to {ffa.kit.boots} set {_slot} to 0 loop 36 times: set slot {_slot} of player's inventory to {ffa.kit.%{_slot}%} add 1 to {_slot} stop else: message "{@prefix} &cErreur : Cette arène n'as pas de spawn !" stop Tout le code fonctionne (Téléportation, heal, feed...) sauf le give d'item qui aparait et disparait de l'inventaire du joueur une fois sur deux. Contrairement à la commande /ffa join <arena> (Sa fait la même chose que le panneau mais avec une commande) Code : if arg 1 is "join": if arg 2 is not set: message "{@prefix} &cErreur : Veuillez indiquer le nom d'une arène !" heal player message "{@prefix} &c /ffa list" stop if arg 2 is set: if {ffa.arena.%arg 2%} exists: if {ffa.arena.%arg 2%.spawn} is not false: clear player's inventory teleport player to {ffa.arena.%arg 2%.spawn} wait 1 tick set player's gamemode to survival set player's hunger bar to 10 heal player set {ffa.ingame.%player%} to true set player's helmet to {ffa.kit.helmet} set player's chestplate to {ffa.kit.chestplate} set player's leggings to {ffa.kit.leggings} set player's boots to {ffa.kit.boots} set {_slot} to 0 loop 36 times: set slot {_slot} of player's inventory to {ffa.kit.%{_slot}%} add 1 to {_slot} stop else: message "{@prefix} &cErreur : Cette arène n'a pas de spawn !" stop else: message "{@prefix} &cErreur : Cette arène n'existe pas !" stop J'ai essayé comme cela : On right click on sign: if line 1 is "&6[&1FFA&6]": if line 2 is "&6Rejoindre :": if {ffa.arena.%line 3%.spawn} is not false: make execute player command "ffa join <arena>" else: message "{@prefix} &cErreur : Cette arène n'as pas de spawn !" stop De même. Version de skript : 2.3 (Pour le code en entier : https://skript-mc.fr/forum/files/file/201-ffa-game/) Ce beug m'énerve énormément ! Merci d'avance ce votre réponse !
  7. TitiLaPierre

    FFA-Game

    Version 1.0.1

    8 downloads

    FFA-Game, c'est quoi ? C'est un skript permettant de créer des arènes du jeu dit "FFA" pour que les joueurs de votre serveurs puissent se battre. Le "FFA", c'est quoi ? Le "FFA" (Free for all ou chacun pour soit en français) est un jeu incluant une arène et des joueurs armés. Ces joueurs devront se tuer pour gagner. Aucune partie, le jeu dure indéfiniment. Commandes : /ffasetup -> Permission : ffa.setup /ffa -> Permission : ffa.game Panneaux : [FFA.sk] join <nomdel'arène> Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part !
  8. TitiLaPierre

    Skript - FFABrain

    Et la, c'est le moment ou je me demande ce qu'il c'est passé et que je me dit que je n'y connais rien sur Skript
  9. TitiLaPierre

    Skript - FFABrain

    Ah bon
  10. TitiLaPierre

    Skript - FFABrain

    Oui, cela affiche une erreur car "if player doesn't have permission "{@permission}":" n'existe pas. J'ai vérifié mais je ne sais pas quoi te dire @Zerox Graphic's. Tu devrais adapter ton code de façon à retirer "if player have permission "{@permission}":" ligne 48 en à le mettre séparément dans chaque partie. (Je sais pas si je suis clair) Ou, tu créer une commande qui gère l'administration (Set de l'arène...) et une qui gère le joueur (Join de la game...) Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.
  11. TitiLaPierre

    Skript - FFABrain

    Deop toi, ligne 115, "else:" en op, tu as toutes les perms et cette ligne ne s'execute pas si le joueur a la perm {@permission} bloquant donc le reste du code. Pour régler sa, il faut mettre "if player doesn't have permission "{@permission}:" à la place de "else:" et je crois que sa sera bon @Zerox Graphic's.
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