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LQF_ByNow_

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  1. Add moi sur discord je te le fait LQF_ByNow_#5421
  2. oui rajoute command /blockblacklist: trigger: loop {blacklist::*}: send "%loop-value%"
  3. command /blacklist: trigger: add player's tool to {blacklist::*} on place: if {blacklist::*} contains event-block: cancel event send "&cErreur >> Ce block est blacklist" to player J'espère que j'aurais pu t'aider
  4. Version de Minecraft : 1.15.2 Version de Skript : La toute dernière disponible sur github Type du skript : Casier Judiciaire Description du script : Un skript avec une commande /casier add joueur infraction, /casier show joueur sous forme de gui avec des papier renomés avec le numéro de l'infraction et en lore le nom de l'infraction, /casier remove joueur numéro de l'infraction C'est relativement urgent svp
  5. Version de Minecraft : 1.15.2 Type du skript : Masquer des pseudos Description du script : j'aimerais masquer le pseudo des joueurs au dessus de leur tête, sauf pour les joueurs op qui peut tous les voirs
  6. Version de Minecraft : 1.16.3 Addons utilisés: SkQuery, SkRayFall Type du skript : Ordre des grades Description du script : J'aimerais que mes grades soient rangés par rang c'est a dire fondateur en haut puis admin puis modo etc ... Or il est rangé par ordre alphabétique voici mon code du tab j'aimerais que vous me disiez comment faire merci On Join: execute console command "/beautifultablist refresh" On Quit: execute console command "/beautifultablist refresh" command /beautifultablist [<text>]: aliases: btl description: Permet de rafraichir les tabLists de tous les joueurs. Requis en cas modification des messages. permission: skript.beautifultablist executable by: console and players trigger: if arg-1 is "refresh": loop all players: set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player wait 1 tick log {@refreshLog} set loop-player tab name to "%loop-player's display name%" if command sender is not console: message {@refreshNotif} to the command sender else: send "/beautifultablist refresh" to sender
  7. LQF_ByNow_

    Hammer (Pioche 3x3x1)

    Le skript est super peut etre juste ajouter le fait de récupérer les minerais et pas de la cobble
  8. LQF_ByNow_

    résolu ✔ Problème de gui

    essaye avec ca on rightclick: open virtual chest named "&6Forgeron" with size 5 to player make gui slot 22 of player with gold ingot named "&6Boutique du Forgeron" with lore "&7» clique gauche pour voir" and "&7ce que vend le forgeron" to run [make player execute command "/goldingot" command /goldingot: open virtual chest named "&6Boutique du Forgeron" with size 5 to player make gui slot 0 of player with iron sword named "Sabre de matelot" with lore "&7» clique gauche pour acheter"
  9. LQF_ByNow_

    inactif ✖ Skript Survie

    Heu j'ai aucunes erreurs mais nos coeurs ne se retirent pas et je vais tenir compte de cette phrase et je vais changer ca et tester merci du conseil ^^
  10. LQF_ByNow_

    inactif ✖ Skript Survie

    ca ne marche pas .... ;( en gros quand on meurt on ne perd pas de slot de coeur
  11. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : Je ne sais pas Type du skript : Quand un joueur meurt il perd de la vie Description du script : voyez par vous meme en lisant ce skript je ne comprend pas mon erreur on death: add 1 to {death.%victim%} send "&c&lVous venez de perdre 1 coeur essayez de ne plus mourir ou faites /coeur (500 euros pour récupérer tout)" to victim on respawn: loop all players: if {death.%loop-player%} is equal to 0: set max health of loop-player to 10 else if {death.%loop-player%} is equal to 1: set max health of loop-player to 9 else if {death.%loop-player%} is equal to 2: set max health of loop-player to 9 else if {death.%loop-player%} is equal to 3: set max health of loop-player to 8 else if {death.%loop-player%} is equal to 4: set max health of loop-player to 7 else if {death.%loop-player%} is equal to 5: set max health of loop-player to 6 else if {death.%loop-player%} is equal to 6: set max health of loop-player to 5 else if {death.%loop-player%} is equal to 7: set max health of loop-player to 4 else if {death.%loop-player%} is equal to 8: set max health of loop-player to 3 else if {death.%loop-player%} is equal to 9: set max health of loop-player to 2 else if {death.%loop-player%} is greater than or equal to 10: set max health of loop-player to 1 command /coeur: trigger: open chest with 5 rows named "&4&lRécupérer de la vie" to player wait 1 tick format slot 13 of player with nether star named "&4&lRécupérer de la vie" to be unstealable format slot 29 of player with green stained clay named "&aConfirmer" to run [make player execute command "/confirmer"] format slot 33 of player with red stained clay named "&cAnnuler" to close command /confirmer: trigger: if 500 is less than or equal to player's money: execute console command "/eco take %player% 500" set {death.%player%} to 0 else: send "&c&lVous n'avez pas assez de money pour cela (500 euros)" to player
  12. désolé je l'ai oublié mdr je l'add
  13. Add moi sur discord je pense pouvoir t'aider : LQF_ByNow_
  14. LQF_ByNow_

    inactif ✖ G.P.S

    Il n'est pas possible de changer l'orientation d'une boussole a ma connaissance
  15. LQF_ByNow_

    inactif ✖ Freeze

    J'ai testé plusieurs codes et ca de marche toujours pas j'ai donc changé mon code le voici on rightclick with packed ice: if targeted-click is a player: if player has permission "{@permission}": make player execute command "/freeze %targeted player% Passe discord" else: send "&cVeuillez viser un joueur" Pourrais tu m'écrire le code entier la prochaine fois car je comprends pas tout voici ce que j'ai testé on rightclick on player: if name of tool of player is "&bFreeze": if player has permission "{@permission}": make player execute command "/freeze %targeted player% Passe discord" else: send "&c&lVous n'avez pas la permission else: stop Merci d'avance
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