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Soufreur78

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  1. Je reprends les demandes de skript complexe pour le mois août.

    Nécessitez pas à me contacter par mp. 

    Service gratuit. 

  2. Soufreur78

    Skript Survie

    Bonjour @LQF_ByNow_, As-tu des erreurs quand tu reload le skript ? Sinon je ne comprends pas pourquoi tu passes par l'event "on respawn" puis par un "loop all players". En théorie tu peux modifier le nombre de coeur du joueur au niveau de l'event "on death".
  3. Bonsoir, l'erreur du skript indique juste que tu ne peux pas utiliser "location" comme nom de fonction. Il suffit en théorie de changer le nom pour que tout roule. function locationB(x: number, y: number, z: number, w: text) :: location: set {_w} to "%{_w}%" parsed as world set {_loc} to position {_x}, {_y}, {_z} of the world {_w} return {_loc} command /open: trigger: set block at locationB(-158, 66, 191, world) to obsidian
  4. Soufreur78

    Loop scoreboard

    Coucou, j'ai beaucoup utilisé les scordboard skrayfall à une époque. Les ID global sont bug. Je te conseil donc d'utiliser un ID personnel pour chacune des lignes.
  5. Ouai je repasse de temps en temps. C'est sympa de voir les différentes demandes. Je n'ai malheureusement plus le temps de me consacrer aux demandes d'aide/de skript alors que j'adorerais le faire à l'époque. Non franchement le skript est déjà bien bien opti. La seule chose que j'aurai modifié pour me faciliter la vie c'est au niveau de l'ajout des items. Le plus rapide c'est de placer un double coffre avec tous les items dedans et ensuite faire une petite commande qui va tout récupérer pour placer les objets dans la liste. Comme ça pas besoin d'écrire tous les noms d'objet dans le skript ^^
  6. Toujours marrant de voir des gens réutiliser ce code. C'est clairement pas optimisé mais ça faisait le taff à l'époque
  7. bien le bonjour soufreur j'aimerais bien que tu me fasse un skript de /dons jors 

    /dons send {player}: sa ouvre comme une reserve le joueur et il mes se qu'il veut dedans

    /dons open pour voir c'est dons

    merci a toi si tu le fait

    1. Rémi

      Rémi

      Wesh soufreur mwa aussi jveu jors un skript stp

    2. Vengelis_

      Vengelis_

      SAlut, wesh jte colle un averto pour destruction de la lange frensaise

    3. KaraDev

      KaraDev

      Salut @Alex13Gaming si tu cherche un petit peu, je crois avoir déjà réaliser ce skript là, il n'est pas dans ressources mais quelque part perdu dans le demande de skript, son nom est [ Dons ] ou un truc du genre ouvert par Miro, pas besoin d'aller voir des gens en privé pour ça, un peu de recherche et c'est bon, bonne journée

  8. Bon puisque tout le monde parle pour rien dire je vais essayer de t'aider. J'avais fait une commande de ce genre il y a un bon moment. J'ai réussi à isoler le maximum de faux positif, mais il peut toujours y en avoir donc ne te forge jamais l'idée qu'un type cheat à 100% avec ça. Cela te permet juste de te conforter dans l'idée que quelqu'un cheat. Cela check le X, Y et Z. Tu dois juste set une zone bien plane pour effectuer les tests (/antikb set) on load: delete {AntiKb::*} command /AntiKb [<offlineplayer>]: permission: mod.use permission message: &cVous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande trigger: if arg 1 is not set: message "&7[&cAntiKb&7] &cVeuillez saisir le nom du joueur &7(&c/Antikb <nom>&7)" else if arg 1 is "set": set {AntiKb.Point} to player's location message "&7[&cAntiKb&7] &cPosition set" else if arg 1 is not online: message "&7[&cAntiKb&7] &cLe joueur &e%arg 1% &cn'est pas en ligne" else if {AntiKb::%arg 1%} is not set: if tps < 18.5: message "&7[&cAntiKb&7] &cLe serveur lag trop pour le moment" else if arg 1's ping > 100: message "&7[&cAntiKb&7] &cLe joueur lag trop pour le moment &7(&eMs: %arg 1's ping%&7)" else: set {AntiKb::%arg 1%} to "oui" set {_loc.%arg 1%} to arg 1's location teleport arg 1 to {AntiKb.Point} set {_loc1.%arg 1%} to arg 1's location push arg 1 upwards at speed 1.5 wait 4 tick push arg 1 east at speed 2.1 wait 4 tick push arg 1 north at speed 2.1 wait 13 ticks set {_loc2.%arg 1%} to arg 1's location teleport arg 1 to {_loc.%arg 1%} if difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 5: if difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 3: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &4TRES SUSPECT &7(&4%difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &4en Y&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 3.5: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &cSUSPECT &7(&c%difference between y-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and y-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &cen Y&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 4.5: if difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 3: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &4TRES SUSPECT &7(&4%difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &4en X&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 4.5: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &cSUSPECT &7(&c%difference between x-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and x-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &cen X&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 4.5: if difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 3: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &4TRES SUSPECT &7(&4%difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &4en Z&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%} < 4.5: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &cSUSPECT &7(&c%difference between z-coordinate of {_loc1.%arg 1%} and z-coordinate of {_loc2.%arg 1%}% &cen Z&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%} > 4: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &aBON &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%} > 1: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &cSUSPECT &7(&c%distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%}%&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" else if distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%} < 1.01: message "&7[&cAntiKb&7] &e%arg 1% &7&l» &4TRES SUSPECT &7(&4%distance between {_loc1.%arg 1%} and {_loc2.%arg 1%}%&7) &7(&cMs: &e%arg 1's ping% &8| &cTPS: &e%tps%)" delete {AntiKb::%arg 1%} else: send "&7[&eMod&7] &c%player% est déjà testé"
  9. Soufreur78

    [Skript] Bush

    Quand un bloc est posé, le nom assigné ne donne plus rien. Tu ne pourras donc pas différencier les blocs de feuille posés avec un nom.
  10. Soufreur78

    Un panneau avec du temps

    Impossible de parsed des dates, perso je passe par un split. set {_now} to line 2 set {_split::*} to {_now} split at "/" set {_split::1} to {_split::1} parsed as number if {_split::1}+1 > 31: set {_split::2} to {_split::2} parsed as number add 1 to {_split::2} set {_split::1} to 1 else: add 1 to {_split::1} set {_now} to "%{_split::1}%/%{_split::2}%/%{_split::3}%" set line 2 to "%{_now}%" Ce code n'est pas parfait, il faut prendre en compte le changement de mois au dessus de 12, pour passer une année etc.. Ainsi que vérifier les mois à 27,30,31 jours.. Tu as un début de réflexion, à toi de compléter sinon c'est trop facile
  11. Content pour toi. Les loops c'est vraiment une mécanique intéressante permettant d'optimiser des codes. Pense à passer en résolu le topic.
  12. Si j'ai bien compris : bungeecord connect player to "lobby%a random integer between 1 and 4%" Il faut l'addon WildSkript
  13. Soufreur78

    Aide sur mon /reportlist

    C'est un bug bien connu de SkQuery. 2 solutions: Utiliser les expressions guis de Tuske qui est beaucoup moins buggé, et plus fonctionnel. Utiliser un evaluate pour régler ce bug. Pour utiliser le evaluate tu dois faire : evaluate "format slot %{_report}% of player with loop-player's skull named ""&f%loop-player%"" with lore ""||&eLe joueur a été report pour &6&l%{motif.%loop-player%}%|| ||&7Je vous rapelle que le joueur a été report||&7Par un autre joueur, Ce n'est donc pas||&7Sur que ce joueur cheat."" to run [make player execute command ""/reportlist joueur %loop-player%""]"
  14. Si j'ai bien compris tu souhaites que seul les joueurs en ligne puissent apparaître dans le menu topluck mais que les variables ne soient jamais delete ? Si oui, voici le code : command /topluck [<offlineplayer>]: trigger: if arg 1 is not set: open virtual chest with size 6 named "&4Topluck" to player loop {Topluck.Diamond::*}: if loop-index parsed as offlineplayer is online: set {_copie::%loop-index%} to loop-value set {_nbonline} to size of {_copie::*} loop size of {_copie::*} times: if loop-number > 53: stop loop set {_n} to -1 clear {_p} loop {_copie::*}: if {_copie::%loop-index%} > {_n}: set {_n} to {_copie::%loop-index%} set {_p} to loop-index add {_p} to {_ListP::*} add {_n} to {_ListN::*} clear {_copie::%{_p}%} loop {_nbonline} times: if loop-number > 53: stop if {Topluck.Alert::%{_ListP::%loop-number%}%} is not set: set {_Alert} to 0 else: set {_Alert} to {Topluck.Alert::%{_ListP::%loop-number%}%} format gui slot (loop-number -1) of player with skull of "%{_ListP::%loop-number%}%" parsed as offline player named "&c%{_ListP::%loop-number%} parsed as offlineplayer%" with lore "||&8&l» &cPourcentage: &e%{Topluck.Diamond::%{_ListP::%loop-number%}%}%%%||||&8&l» &cAlerte(s): &e%{_alert}%||||&2&l» &aClique pour plus d'info" to close then run player command "/topluck %{_ListP::%loop-number%} parsed as offlineplayer%" else: if {Topluck.Alert::%arg 1's UUID%} is not set: set {_Alert} to 0 else: set {_Alert} to {Topluck.Alert::%arg 1's UUID%} message "&7[&6TopLuck&7] &c%arg 1% &8&l» &e%{Topluck.Diamond::%arg 1's UUID%}%&e%% &8&l» &e%{_Alert}%&ex" message "&cJe ne sais pas exactement ce que tu voulais faire ici :)"
  15. Bonjour, voila ton code. Il me manque une partie de ton système pour le pourcentage et les alertes donc je te laisse adapter le code à ton système. Il faudra juste que ta variable avec le pourcentage soit rédigée de cette forme {Topluck.Diamond::%player's UUID%}. Utiliser une variable liste permet ensuite de la loop facilement pour faire le classement. La variable pour l'alerte comme ceci {Topluck.Alert::%player's UUID%} Je ne sais pas si tu souhaites que le pourcentage ne compte que pour la session en cours (le temps qu'il reste connecté) ou qu'il compte pour toujours. Dans mon code j'ai fait en sorte qu'il se reset aprés chaque déconnexion. Je te laisse supprimer la partie en question si tu veux l'inverse. command /topluck [<offlineplayer>]: trigger: if arg 1 is not set: open virtual chest with size 6 named "&4Topluck" to player loop {Topluck.Diamond::*}: set {_copie::%loop-index%} to loop-value loop size of {_copie::*} times: if loop-number > 53: stop loop set {_n} to -1 clear {_p} loop {_copie::*}: if {_copie::%loop-index%} > {_n}: set {_n} to {_copie::%loop-index%} set {_p} to loop-index add {_p} to {_ListP::*} add {_n} to {_ListN::*} clear {_copie::%{_p}%} loop size of {Topluck.Diamond::*} times: if loop-number > 53: stop if {Topluck.Alert::%{_ListP::%loop-number%}%} is not set: set {_Alert} to 0 else: set {_Alert} to {Topluck.Alert::%{_ListP::%loop-number%}%} format gui slot (loop-number -1) of player with skull of "%{_ListP::%loop-number%}%" parsed as offline player named "&c%{_ListP::%loop-number%} parsed as offlineplayer%" with lore "||&8&l» &cPourcentage: &e%{Topluck.Diamond::%{_ListP::%loop-number%}%}%%%||||&8&l» &cAlerte(s): &e%{_alert}%||||&2&l» &aClique pour plus d'info" to close then run player command "/topluck %{_ListP::%loop-number%} parsed as offlineplayer%" else: if {Topluck.Alert::%arg 1's UUID%} is not set: set {_Alert} to 0 else: set {_Alert} to {Topluck.Alert::%arg 1's UUID%} message "&7[&6TopLuck&7] &c%arg 1% &8&l» &e%{Topluck.Diamond::%arg 1's UUID%}%&e%% &8&l» &e%{_Alert}%&ex" message "&cJe ne sais pas exactement ce que tu voulais faire ici :)" on break: if event-block is diamond ore: add 1 to {Topluck.Diamond::%player's UUID%} on quit: delete {Topluck.Diamond::%player's UUID%} delete {Topluck.Alert::%player's UUID%} on join: set {Topluck.Diamond::%player's UUID%} to 0
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