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zarco70

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  1. zarco70

    solution partielle ... Nom block

    Ok Merci de ta réponse. Mais mon problème n'est toujours pas résolu j'attends un peu pour voir si y a une personne avec la solution de mon côté je continu de chercher
  2. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : dev 37 Description du script : Bonjour, je suis bloqué car j'aimerais récupérer le nom du block que le joueur casse. on break: set {_block} to event-block Ce code ne marche pas car il récupère le nom + la position du block se qui signifie que chaque block cassé aura une variable unique. on break: set {_block} to name of event-block Ce code ne marche pas non plus car lui il affiche <none> donc il reconnait même pas le block cassé Je veux que quand je casse n'importe qu'elle block de grass, je dois recevoir "Tu as cassé un block de grass" et ainsi de suite pour tout les block Cordialement.
  3. Ok mais il oublie pas le cancel event car je t'assure que c'est important pour pas que la commande s'execute
  4. de mon côté j'ai fais le teste et sans le cancel event, je suis bien kick mais le serveur s'arrête quand même et tu le dis toi même "Annuler la commandes est inutile vue qu'il sera kick juste après" oui mais juste après avoir fait la commande donc la commande est quand même tapé sans être arrêté. Fais le teste de ton côté tu verras on command "/stop": excecutor is a player: kick player due to "&cCommande interdite" Je ne sais pas si sa marche pour toi mais moi sa ne marche pas de mettre une condition après le kick. Après oui je suis d'accord que le plus simple reste sa on command "/stop": excecutor is a player: cancel event kick player due to "&cCommande interdite" (avec un cancel event)
  5. Effectivement c'est plus rapide le problème c'est que même de la console il ne pourra pas effectuer la commande /stop donc c'est mieux de préciser qui peut exécuter la commande et si tu ne fais pas de "cancel event", la personne sera kick et le serveur sera quand même arrêté on command "/stop": if executor is a player: cancel event kick player due to "&cCommande interdite"
  6. Ok je vais faire des recherches sur les scoreboards je connais un peu j'ai complètement oublié cette mécanique Merci de ta réponse Edit: Au final j'ai juste trouvé comment faire des teams mais j'ai pas trouver le problème du tab donc je vais voir pour une autre méthode je laisse quand même ce post au cas ou y a une personne avec une solution
  7. zarco70

    Problème skript LanD Claim

    Quand le joueur sort de sa zone on vérifie si sa variable est sur "true" puis on lui envoie le message ensuite on met la variable sur "false" pour ne pas spam. par contre il faudrait détecter quand le joueur rentre dans sa zone. Une fois détecté met cette variable sur true "{chunk.%player%.libre}" car si tu ne le fais pas, le joueur ne recevra plus jamais le message "Le terrain est libre quand il quittera sa zone." Codialement. land.sk
  8. Bonjour, Voila j'ai un tout petit peu réorganisé le skript pour mieux comprendre. Modifie les messages d'erreurs comme tu le souhaites. every second: set {online_players} to number of all players set {ban_treshold} to ceil(60 * {online_players} / 100) command /voteban [<player>] [<text>]: trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is "cancel": if player is op: if {voteban.in_process} is true: set {voteban.in_process} to false broadcast "&cVoteBan » %player% vient d'annuler le vote." set {voteban.in_process} to false set {%player%.has_voted} to false set {player.count} to 0 stop else: send "&cVoteban » Aucun vote n'est en cours !" to player stop else: send "&cPermission insuffisante !" to player else if arg-2 is "yes": if {%player%.has_voted} is true: send "&cVous avez déjà voté !" to player else: send "%nl%&cVote enregistré." to player add 1 to {player.count} send "%nl%&cVoteBan » &eVotes actuels : &b%{player.count}%&b/&b%{ban_treshold}%" to all players set {%player%.has_voted} to true if {player.count} is greater or equal to {ban_treshold}: make console execute command "/tempban 1h %{arg-1}% %{arg-2}%" set {voteban.in_process} to false set {%player%.has_voted} to false set {player.count} to 0 stop else if arg-2 isn't "yes" or "no": if {voteban.in_process} is true: send "&cUn VoteBan est déjà en cours !" to player stop else: if arg-1 isn't player: set {voteban.in_process} to true set {%player%.has_voted} to true send "%nl%&cVoteBan » &e&l%player% &evient de lancer un vote contre &e&l%arg-1% &epour &e&l%arg-2%.%nl%" to all players send "&eSi vous êtes &a&lPOUR &e: &b/voteban yes" to all players add 1 to {player.count} if {player.count} is greater or equal to {ban_treshold}: make console execute command "/tempban 1h %{arg-1}% %{arg-2}%" send "&cBanned" to all players set {voteban.in_process} to false set {%player%.has_voted} to false set {player.count} to 0 wait 60 seconds set {voteban.in_process} to false set {%player%.has_voted} to false set {player.count} to 0 send "%nl%&cVoteBan » Vote expiré." stop else: send "&cVous ne pouvez pas faire un vote sur vous-même !" stop else: send "&cErreur Syntaxe: &b/voteban <player> <cancel/yes/no/<text>" stop else: send "&cJoueur Hors ligne !" stop Codialement.
  9. zarco70

    Problème skript LanD Claim

    bonjour, On ne peut pas faire grand chose si on a pas le code on ne peut pas l'inventer Cordialement.
  10. zarco70

    Problème GUI avec TuSKe

    Bonjour, Comme tu dis il n'y a pas d'erreur quand tu reload en jeu mais apparemment y'en a une dans la console mais du coup est ce que ton skript marche ? Si non donne moi la version de ton Tuske stp. A et pour info les plugins (Viaversion, ViaBackwards, ViaRewind) ne sont pas des addons ce sont des plugins. Dans la catégorie addon on demande les addons lié à skript comme Tuske, Skellette, Skstuff et j'en passe. Comme sa tu ne fera plus l'erreur la prochaine fois ^^ Codialement.
  11. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : dev-37 Description du script : Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de séparer le tab entre chaque joueur. Je m'explique. Tout les joueurs dans la variable "{Equipe::Bleu}" voient leur pseudo en bleu dans le tab mais les joueurs dans la liste "{Equipe::Rouge}" ne voient pas les pseudos en bleu de l'équipe bleu dans le tab et inversement. Cordialement.
  12. Bonjour, C'est un code relativement simple je pense qu'avec un peu de recherche tu n'aurais aucun mal à trouver. Il te suffit de détecter quand le joueur exécute une commande puis de vérifier la commande exécuté puis de kick. on command: if executor is a player: if command is "stop": cancel event kick player due to "&cCeci est une commandes admin !" Après je ne vois pas l'utilité de kick le joueur quand il exécute la commande tu pourrais simplement interdire la commande à tout les joueurs avec un message dans le chat.
  13. Bonjours, Effectivement dans ton skript tu précise pas qu'elle boucle correspond aux "loop-value". pour cela tu dois compter toutes les boucles ou ton "loop-value" est incrémenté et ce peu importe le type de boucle (tant que sa reste un loop les while ne compte pas). Comme tu peux voir à l'image ce qui est entouré en rouge ce sont les loops et ce qui est entouré en vert c'est ta condition. Ta condition est incrémenté dans 3 boucles loop donc ta condition sera ""if loop-value-3 = {_arg.2}. Pour les autres loop comme "loop-index" ou "loop-number" ou "loop-player" etc... ils marche de manière différentes par rapport au "loop-value" mais marche de la même manière entre eux. Exemple: command /loop: trigger: loop {Test::Skript::*}: loop 3 times: loop {Test::Log::*}: if loop-value-3 = 6: send "OK" command /loops: trigger: loop 3 times: loop {Test::FR::*}: loop 3 times: if loop-number-2 = 3: send "OK" Comme tu peux le voir dans la première commande quelque soit la boucle le "loop-value" prend en compte toutes les boucles dans lequel il est incrémenté en l'occurrence dans la première commande y'a 3 boucle donc à la fin je met "loop-value-3" Pour la deuxième commande le "loop-number" prend en compte toutes les boucles qui lui sont approprié c'est-à-dire la boucle "loop 3 times" comme tu peux le voir sur la deuxième commande il y a 2 "loop 3 times" donc à la fin tu met "loop-value-2" il ne prend pas en compte la troisième boucle qui est "loop {Test::FR::*}:" et ceci marche pour "loop-player" affilié à "loop all players" - "loop-number" affilié à "loop <number> times" - "loop-block" affilié à "loop all blocks" etc... Bon voila point compréhension du coup je te règle ton problème. Voici le code ci-dessous command /friend [<text>] [<text>]: aliases: /friends, /f trigger: if arg 1 is "invite" or "add": loop {all.player.list::*}: if loop-value = arg 2: exit loop set {_arg.2} to loop-index loop {online.player.list::*}: if loop-index-2 = {_arg.2}: exit loop loop {f.list.%uuid of player%::*}: if loop-value-3 = {_arg.2}: exit loop send "Vous êtes déjà ami avec ce joueur !" to player stop loop {f.wating.list.%uuid of player%::*}: if loop-value-3 = {_arg.2}: exit loop send "Vous êtes désormais ami avec %arg 2 %" to player send "%player% a accepté votre demande d'ami(e) !" to arg 2 parsed as a player add uuid of player to {f.list.%{_arg.2}%::*} add {_arg.2} to {f.list.%uuid of player%::*} remove {_arg.2} from {f.wating.list.%uuid of player%::*} stop loop {f.wating.list.%{_arg.2}%::*}: if loop-value-3 = uuid of player: exit loop send "Vous avez déjà envoyé une demande d'ami à ce joueur !" to player stop send "Le joueur %player% vous a demandez en ami(e) !" to arg 2 parsed as a player send "Votre demande a bien été envoyé !" to player add uuid of player to {f.wating.list.%{_arg.2}%::*} stop loop {f.list.%uuid of player%::*}: if loop-value-2 = {_arg.2}: exit loop send "Vous êtes déjà ami avec ce joueur !" to player stop loop {f.wating.list.%uuid of player%::*}: if loop-value-2 = {_arg.2}: exit loop send "Vous êtes désormais ami avec %arg 2 %" to player add "%player% a accepté votre demande d'ami(e) !" to {f.message.offline.%{_arg.2}%::*} add uuid of player to {f.list.%{_arg.2}%::*} add {_arg.2} to {f.list.%uuid of player%::*} remove {_arg.2} from {f.wating.list.%uuid of player%::*} stop loop {f.wating.list.%{_arg.2}%::*}: if loop-value-2 = uuid of player: exit loop send "Vous avez déjà envoyé une demande d'ami à ce joueur !" to player stop send "Votre demande a bien été envoyé !" to player add uuid of player to {f.wating.list.%{_arg.2}%::*} stop J'espère que j'ai été claire c'est compliqué d'expliquer à l'écrit. En espérant t'avoir aidé. Cordialement
  14. Bonjour, pas de panique ce skript n'est pas très compliqué il suffit juste de regive l'item quand le joueur respawn et d'empêcher le drop de l'item à la mort on damage of player: if damage >= victim's health: loop all items in victim's inventory: if loop-item is diamond_sword: if lore of loop-item contains "&4&lEpe de l'infini": set {Infinity.%victim%} to true remove loop-item from victim's inventory on respawn: if {Infinity.%player%} is true: give diamond_sword named "&4&l &cEpe de l'infini &4&l" with lore "||&4&lEpe de l'infini" to player set {Infinity.%player%} to false command /s: trigger: give diamond_sword named "&4&l &cEpe de l'infini &4&l" with lore "||&4&lEpe de l'infini" to player Pour ce skript j'ai utilisé l'évènement on damage puis je vérifie si les dégâts sont supérieurs aux nombres de vie du joueur en gros si le joueur est mort. puis je supprime l'épée et je la regive. Pour spécifier l'item j'ai fais une vérification sur le lore et non sur le nom car le nom peut être changé par les enclumes donc pour éviter les bug c'est mieux de vérifier le lore donc change bien le lore comme tu le souhaites.
  15. Bonjour, Alors quand tu fais un poste il serait préférable que tu mettes ton code comme ceci: on item damage: if event-item is diamond helmet: chance of 50%: cancel event C'est mieux pour les personnes qui aident et qui copi les codes sa évite les problèmes de tabulation. Ensuite ton code est bon il manque juste les ":" à la fin de ta condition. petite erreur d'inattention.
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