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zarco70

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  1. Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript :dev-37 Type du skript : Durabilité Description du script : Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode permettant de modifier la durabilité des armures. Je sais qu'en skript il est impossible de changer la durabilité vanilla c'est pour cela que j'ai cherché un plugin sans succès. Mais je sais aussi qu'il est possible de simuler une durabilité avec les "lores" mais je ne veux pas utiliser les lores et je ne sais pas comment m'y prendre autrement. PS: Je recherche principalement un plugin mais si aucun plugin de durabilité existe, alors skript fera l'affaire cordialement
  2. Juste petit conseil quand tu trouves la solution, il serait bien de la partager pour donner la solution à d'autres personnes
  3. zarco70

    Kits avec permissions

    Mais sauf que je me complique pas la vie en 2 lignes j'ai vérifié la permission du joueur toi tu fais une vérification si c'est pas bon alors on met un " else " mais si c'est bon alors on continue. que moi avant le trigger on vérifie déjà la permission du joueur en plus je ne vois pas ce qui est plus compliqué avec mon code en 2 lignes c'est fini et plus opti
  4. zarco70

    Kits avec permissions

    Je trouverais plus simple de faire command /test! permission: perm.sk permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande trigger: #code
  5. zarco70

    résolu ✔ Aide Script

    Ok tu fais comme tu le sens et derien
  6. zarco70

    résolu ✔ Aide Script

    Bonjour voila le skript Je pense que quelques recherche ne font pas de mal on damage of player: if attacker has permission "punch.mirador": if victim has permission "punch.mirador": cancel event c'est les bases de skript donc oriente toi sur des tutoriaux apprendre le skript avant de te lancer dans un serveur ou autre
  7. Tu n'as pas compris. Une personne qui débutent ne comprendras pas ton tutoriel car elle part de rien pour arriver à un certain niveau. Les tutoriaux sont la pour montrer au gens des choses plus ou moins pratique et difficile à réaliser dans ces cas la on détaille le code pour que tout le monde puisse comprendre. Généralement on utilise la traduction dans les catégories "Demande de skript" car on considère que les personnes on un minimum de niveau en skript. Et même une personne expérimenter peut en apprendre d'avantage dans des tutoriaux par exemple des choses comme les Fonctions que tout le monde n'utilise pas forcément et qui peut être pratique ou autre c'est la tout l’intérêt du tutoriel et ok il y a des parties "chiante" ou il y a que du blabla mais c'est nécessaire pour comprendre au maximum le skript. Donc non c'est pas un bon tutoriel et oui c'est important la rédaction. Va voir d'autres tutoriaux pour voir comment les gens construit leurs phrases évidemment tout comme toi ils reçoivent des critiques mais plus des critiques de présentation qu'autre chose.
  8. Oui mais dans ces cas la soit tu le poste et du rédige comme dans un tutoriel. Soit tu ne le poste pas car on peut pas mettre n'importe quoi ou on veux par ce qu'on en a envie
  9. Ce n'est pas un bon tutoriel tu le dis toit même que c'est un copié collé et franchement n'importe qui peut faire comme toi et aller chercher un code sur internet en plus tu présentes le Job Bûcheron il serait bien de montrer plus de métier comme miner, farmer et autre car se qui est intéressant c'est de quel manière est-ce que l'on fait les métiers et surtout de détailler le code. Souvent quand on fait des jobs sur un PvP faction il y a plusieurs métiers. Et comme tu dis perso pour débuter je n'aimerais pas ce genre de tutoriel ou je ne comprends pas les codes car pour les traductions tu vas sur google traduction et c'est fini
  10. De rien on damage of player: if attacker is a player: if victim is a player: set {PvP.combat.%attacker%} to true set {PvP.combat.%victim%} to true wait 30 secondes set {PvP.combat.%attacker%} to false set {PvP.combat.%victim%} to false on command: if {PvP.combat.%player%} is true: cancel event on join: wait a tick set {PvP.combat.%player%} to false Voila tu peux modifier le temps de combat dans le "wait 30 seconds" et pour éviter tous bug, quand le joueur se reconnecte, sa met la variable sur false
  11. tkt tiens on death of player: if attacker is a player: if victim is a player: add slot 0 of victim to {_Inventory::*} loop 36 times: add slot loop-number of victim to {_Inventory::*} clear drops loop 36 times: if slot loop-number of attacker's inventory is air: loop {_Inventory::*}: set {_item} to "%loop-value-2%" parsed as a item give {_item} to attacker remove loop-value-2 from {_Inventory::*} exit loop loop {_Inventory::*}: drop loop-value at block above attacker's location set {_hel} to helmet of victim set {_chest} to chestplate of victim set {_leg} to legging of victim set {_boots} to boots of victim drop {_hel} at block above attacker's location drop {_chest} at block above attacker's location drop {_leg} at block above attacker's location drop {_boots} at block above attacker's location else if "%{attacker.%victim%}%" is not "<none>": if victim is a player: add slot 0 of victim to {_Inventory::*} loop 36 times: add slot loop-number of victim to {_Inventory::*} clear drops loop 36 times: if slot loop-number of {attacker.%victim%}'s inventory is air: loop {_Inventory::*}: set {_item} to "%loop-value-2%" parsed as a item give {_item} to {attacker.%victim%} remove loop-value-2 from {_Inventory::*} exit loop loop {_Inventory::*}: drop loop-value at block above {attacker.%victim%}'s location set {_hel} to helmet of victim set {_chest} to chestplate of victim set {_leg} to legging of victim set {_boots} to boots of victim drop {_hel} at block above {attacker.%victim%}'s location drop {_chest} at block above {attacker.%victim%}'s location drop {_leg} at block above {attacker.%victim%}'s location drop {_boots} at block above {attacker.%victim%}'s location on damage of player: if attacker is a player: if victim is a player: set {attacker.%victim%} to attacker wait 10 seconds clear {attacker.%victim%} a toi de modifier le wait dans le on damage je l'ai mis à 10 secondes par défaut c'est a dire que pendant 10 secondes si la personnes meurt de chute, de lave ou autre (sauf un joueur appart l'attacker), l'attacker recevra le stuff.
  12. Je viens d'éditer le code juste au dessus les <none> ne seront plus la
  13. Ok ba j'ai fais une modification au give on death of player: if attacker is a player: if victim is a player: add slot 0 of victim to {_Inventory::*} loop 36 times: add slot loop-number of victim to {_Inventory::*} clear drops loop 36 times: if slot loop-number of attacker's inventory is air: loop {_Inventory::*}: set {_item} to "%loop-value-2%" parsed as a item give {_item} to attacker remove loop-value-2 from {_Inventory::*} exit loop loop {_Inventory::*}: drop loop-value at block above attacker's location set {_hel} to helmet of victim set {_chest} to chestplate of victim set {_leg} to legging of victim set {_boots} to boots of victim drop {_hel} at block above attacker's location drop {_chest} at block above attacker's location drop {_leg} at block above attacker's location drop {_boots} at block above attacker's location
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