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The__V

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36 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. Bonjour, En réponse à ta demande de script assez complexe, je te propose ce script tout simple que je t'invite à éditer selon tes besoins. Il ajoute deux commandes (/roll [Nombre de dés =2] et /endturn) exécutables par les joueurs uniquement. La fonction implémentée ainsi que chacune des variables utilisées sont documentées en commentaire, de même pour les options. Le script a été très légèrement testé (c'est à dire qu'il ne renvoie pas d'erreur au chargement) avec PaperMC-1.17.1-409 et Skript-2.6.1. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. dicey-rolls.sk
  2. Bonjour, Pour répondre à te demande, je te propose le script ci-joint, accompagné de sa notice explicative. Dans les grandes lignes : Ajout de la commande /invest, exécutable dans une région seulement, qui ouvre un menu Choix du montant parmi une liste prédéfinie Retour sur investissement seulement si le joueur ne quitte pas la région N'ayant pas de détail sur la façon dont tu gères l'économie, je suis parti sur une simple variable Skript. L'intégration avec Vault est déjà prête, bien que non testée. Il suffit de l'activer si ça t'intéresse (plus d'infos dans l'en-tête du script). Script testé avec : PaperMC-1.8.8-445 ; Skript-2.6.1-FORK1.8 ; WorldGuard-6.1 ; WorldEdit-6.1 ; skript-gui-1.2.2 Je reste disponible pour toute question. SimpleCapitalism-1.0.zip
  3. Tu annonçais dès le début de ta demande Skript-2.2 (sans donner plus de précisions). Je t'informe que Skript-2.6.1 ne supporte simplement pas la 1.8. J'ai choisi la 2.2-dev37c car il s'agit de la dernière version supportant la 1.8 à ma connaissance, du moins du côté de SkriptLang. J'ai tout de même jetté un oeil à la fork 1.8 par Gio, et il s'avère que les lore ne sont pas gérés de la même manière qu'en 2.2-dev37c. J'ai corrigé le code pour qu'il fonctionne sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.6.1-FORK1.8. Je te serai gré de préciser correctement dès le départ la version de Skript que tu utilises, si tu as d'autres demandes à faire. Ca évitera de perdre du temps. Ci joint le script corrigé. beheading-sword.sk
  4. Le script dépend de et a été testé sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.2-dev37c. J'ai constaté, après coup, que toutes les épées prennent le lore du compteur de kill, même si ce n'est pas la bonne épée. Correctif : Incrémenter la ligne 56 d'un cran pour avoir 6 espaces au lieu de 4. Hormis ce point, tout, et je dis bien tout, fonctionne comme il le devrait. Le compteur de kills s'incrémente, et les têtes tombent. Tu as demandé 10% de chance de décapiter l'adversaire, peut-être es-tu simplement malchanceux ? N'hésite pas à monter le ratio à 50 ou 90% pour voir si ça marche de ton côté.
  5. Bonjour, Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Celui-ci ajoute la commande /givesword [Joueur], nécéssitant la permission headsword.give, comme demandé. L'épée et l'entrée du lore concernant le compteur de kills sont configurables via les options. Je reste disponible pour toute question. beheading-sword.sk
  6. The__V

    résolu ✔ Générateur de monde

    Bonjour, Je tiens à te remercier pour ta demande, car je me suis beaucoup amusé à coder le script-réponse. Au menu nous avons : Ajout d'une commande pour changer de monde manuellement : /tp-monde <Monde> [Forcer le chargement(yes|no) = no] [Joueur à téléporter = Soi-même] Ajout d'une commande pour savoir où l'on se trouve : /whereami Ajout d'une commande pour ajouter et supprimer des membres de son monde : /worldmembers <add|remove> <Joueur> A la connexion, les joueurs obtiennent une montre (configurable) pour ouvrir le menu principal, elle ne peut pas être droppée. Menu principal : 4 options vierges (je te laisse le plaisir de compléter) ; 1 bouton pour accéder au menu des survies privées. Menu des survies privées: Liste les mondes auxquels le joueur peut accéder soit parce qu'il en est le propriétaire (laine verte) soit parce qu'il en est membre (laine vert clair si le monde est accessible, sinon grise). La denière ligne contient une laine cyan pour créer un nouveau monde (grise si le quota du joueur est atteint), ainsi que les boutons de navigation (changement de page) et une porte pour revenir au menu principal. L'inventaire, la santé, la faim, la saturation, l'expérience, les effets de potion sont "par monde". Retour à la précédente position lors de la téléportation à un monde déjà visité. Retour au "hub" à la déconnexion du joueur ou du propriétaire du monde sur lequel le joueur se trouve. File d'attente de chargement de mondes avec limite de chargements parrallèles et de mondes chargés simultanément pour essayer d'alléger la charge serveur (configurable). Reprise des chargements dès qu'un monde est déchargé. Je crois que c'est tout. Le script a été en grande partie testé, mais je n'ai pas pu le pousser parce que ben... tout seul, je peux pas demander de créer/charger 20 mondes à la seconde comme le feraient 250 joueurs. Je note que dans mes tests, le serveur n'a pas trop aimé que je charge, décharge et recharge le même monde : j'avais le terrain invisible et les entités "tremblaient". Ce script dépend de et a été testé avec : PaperMC-1.17.1-409 ; Skript-2.6.1 ; skript-reflect-2.2.3 ; skript-gui-1.3-BETA1 ; SkBee-1.15.1 A noter qu'une configuration particulière de Skript est nécessaire : définir 'databases.default.pattern' à '(?!-).*' dans '/plugins/Skript/config.sk' pour ne pas sauvegarder les variables dont le nom commence par un tiret. Le code est (lourdement) commenté, au cas où tu aies besoin d'étendre ou modifier les fonctionnalités. Je reste disponible pour toute question. En espérant que tu t'amusera autant à modifier le code que je me suis amusé à le créer. my-world-my-rules.sk
  7. The__V

    résolu ✔ Classement argent

    Bonjour, Ci-joint un script ajoutant la commande suivante : /classement [Nombre de joueurs à lister = 10] qui affiche à celui qui l'exécute la liste des X joueurs les plus riches du serveur (X=10 par défaut). La variable {Money::%nom du joueur%} retient le solde du joueur. J'ai inclus une fonction pour aligner les soldes dans la liste, avec un succès mitigé (du fait que minecraft n'utilise pas une police à chasse fixe). Ce script dépend de et a été testé avec PaperMC-1.17.1-409 et Skript-2.6.1. bal-top.sk
  8. Version 1.0.0

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    RPG Suite Module "Vampire" - Itération I - Version 1.0 Devenez un vampire aux pouvoirs immenses ! Sommaire Installation et configuration Fonctionnement Etendre le script Installation et configuration Dependances Ce script depend de et a ete teste avec : CraftBukkit 1.7.10-R0.1 Skript 2.2-SNAPSHOT SkQuery 3.6.5 Configuration Toutes la configuration se fait directement dans le script, section `CONFIGURATION`. Le detail de chaque option est dans le commentaire la surplombant. Fonctionnement Rituel de transformation en vampire Pour se transformer en vampire, un joueur doit d'abord se placer sur une table d'enchantement en etant sous l'effet faiblesse. Un autre joueur devra ensuite effectuer un clic droit avec une epee en diamant sur le vampire-en-devenir. L'epee se brisera alors, et la foudre s'abbattera sur le vampire, qui, s'il survit, recevra un message de confirmation. Le nouveau vampire aura immédiatement soif de sang. Pourquoi ne pas... "siroter" le lanceur du rituel ? Dévampirisation Un simple seau de lait suffira à retransformer en humain un vampire qui ne supporterait plus ses canines démesurées. Comment tuer un vampire ? Les vampires sont particulierement sensibles aux degats infliges par les armes en bois. Une arme en bois causera 50% (par defaut) de degats supplementaires aux vampires. Une arme en bois enchantee avec Chatiment (appelee _pieu enchante_) a 20% de chance par niveau d'enchantement de tuer un vampire instantanement. Il s'agit de la seule facon de venir a bout d'un vampire. Pour les chasseurs les moins chanceux, les armes en bois avec Chatiment ont le meme effet sur les vampires que sur les autres morts-vivants que sont les zombies et les squelettes, par exemple. La ou un humain serait simplement mort, les vampires resistent mais sont affaiblis. Un effet de faiblesse leur est aplique lorsqu'ils evitent la mort, dans la limite de Faiblesse 2 s'ils _re-meurent_ dans la minute. Apres avoir echappe a la mort, la sante d'un vampire est de 1 point (0.5 coeur). Vampires et UVs Tout vampire qui viendrait a se trouver sous le soleil s'embraserait alors. La vérification se fait toutes les 5 secondes. Une potion de résistance au feu pourrait aider... Pouvoirs vampiriques Etre un vampire presente certains avantages, dont : L'immortalite - excepte face aux chasseurs armes d'un _pieu enchante_ La capacite a s'envoler Soif de sang Les vampires ne peuvent _manger_ que les creatures vivantes (pas un zombie ou un squelette). Ils doivent tuer pour se nourrir et ne peuvent pas avaler les nourritures plus conventionnelles. Tuer un joueur octroie au vampire un effet de Force 1 pendant 3 minutes et le rasasie. Tuer une autre creature rend 1/3 de la sante maximale de la creature en nourriture au vampire. Un vampire tuant un autre vampire ne recoit aucun effet. Etendre le script Si vous souhaitez ajouter des fonctionnalites ou modifier le fonctionnement de ce script, la section `INDEX DES VARIABLES` repertorie chaque variable utilisee en detaillant leur type et leur utilite. Les fonctions sont documentees directement dans le code.
  9. Bonjour, Tout d'abord, pour obtenir la version de Skript installée, il suffit d'exécuter la commande suivante : version skript Ensuite, je te propose ce petit bout de code pour répondre à ta demande : # Soul-bound Items # Description: Permet de conserver tout les objets enchantes avec Infinite 10 # a la mort du joueur # Dependances: CraftBukkit-1.7.10-R0.1 ; Skript-2.2-SNAPSHOT # --- INDEX DES VARIABLES --- # {itemsAGarder::%nom du joueur%::*} : ItemStack[] - Liste des objets à rendre au prochain respawn du joueur # --- GESTIONNAIRES D'EVENEMENTS --- On death of Player: loop drops: if loop-item is enchanted with infinity 10: add loop-item to {itemsAGarder::%event-Player%::*} remove loop-item from drops On respawn: if {itemsAGarder::%event-Player%::*} is set: add {itemsAGarder::%event-Player%::*} to inventory of event-Player clear {itemsAGarder::%event-Player%::*} Je reste disponible si tu as des questions.
  10. Bonjour, J’arrive peut-être tard, mille excuses si je joue les « fofo-ssoyeurs ». Néanmoins, je tiens à te proposer une solution. Je préviens de suite que je ne connais pas du tout Bungee, je te laisserai donc faire les ajustements nécéssaires. Le script ci-joint nécessite (et a été testé sur) Spigot-1.8.8 avec Skript-2.2-dev37c et l’addon SkQuery-3.6.5. Tu remarqueras sans doute que ce n’est pas la version de Skript que tu utilises actuellement, mais de mémoire c’est la dernière compatible 1.8.x. Ledit script ajoute les commandes suivantes : - /ban <Joueur> [Raison] : Bannit un joueur de manière permanente – sanction.commande.ban - /tempban <Joueur> <Durée1> [Raison] : Bannit un joueur de manière temporaire – sanction.command.tempban - /unban <Joueur> [Nombre de bannissements à révoquer = 1] : Révoque2 les bannissements d’un joueur – sanction.command.unban - /mute <Joueur> [Raison] : Réduit un joueur au silence de manière permanente – sanction.command.mute - /tempmute <Joueur> <Durée1> [Raison] : Réduit un joueur au silence de manière temporaire – sanction.command.tempmute - /unmute <Joueur> [Nombre de réductions au silence à révoquer = 1] : Révoque2 les réductions au silence d’un joueur – sanction.command.unmute - /check <Joueur> : Vérifie l’état d’un joueur (actuellement banni ou muet) – sanction.command.check - /history <Joueur> <ban|mute> [Page = 1] : Liste les sanctions d’un joueur – sanction.command.history 1 – Les durées doivent être exprimées selon le format suivant : 1J2H30M. Il est possible d’ommettre des parties, mais pas de changer l’ordre. 2 – Toutes les sanctions sont enregistrées dans une variable liste, que j’appellerai ici « Historique » pour faire court. Lorsqu’un joueur est banni et tente de se connecter, le script lit l’intégralité des enregistrements de l’historique correspondant à ce joueur et s’arrête au premier (donc le plus ancien) toujours actif. Les commandes /unban et /unmute ne supprimment rien, elles « révoquent » simplement les enregistrements (techniquement, elles collent un false à la place d’un true) en partant de la fin (donc ce qu’il y a de plus récent). Ex : « /unmute foo 3 » empêchera l’application des 3 derniers mute que le joueur foo a reçu. Le script est relativement chargé en commentaires, j’ai préféré ne pas laisser la place au doute, sachant que tu devais y faire des ajustements pour Bungee. Si tu as des questions, n’hésite pas. En espérant que ça te serve. sanction-1.0.sk
  11. Youyou! En voyant que le sujet partait légèrement en vrille (des conseils sans explication qui tienne la route, bien que le conseil soit bon), j'ai décidé de te filer un coup de main. Surtout si c'est pour demain. Du coup… j'y ai passé la journée, mais voilà pour toi les… Bâtons de Pouvoir Alors oui, le nom fait un peu nom-anglais-qui-déboîte-massacré-par-les-québécois-qui-ont-voulu-le-traduire-à-tout-prix. Mais!… le script qui se cache derrière permet d'avoir les même sticks que ce que tu avais dans le script que tu as fourni, mêmes effets, mêmes noms, vraiment tout pareil, à l'exception près que, grâce à un système de NBT, chaque stick a son propre cooldown de 10 minutes (configurable dans la section options, comme tout le reste, d'ailleurs.) Commande /stick [all|fire|haste|health|jump|nofall|speed|strength] pour se give les sticks, ou sans argument pour ouvrir le menu. Menu qui d'ailleurs a été raccourci et optimisé par rapport à celui que tu donnais. La petit permission qui va bien, pour toute la commande : skript.stick.command.stick . Le code est fourni avec les commentaires intégraux, au cas où t'aies envie de l'étudier/ le modifier avec facilité. Ca doit être tout. Je reste dispo en MP si besoin. EDIT: Oui, euh… le code… En pièce jointe :rolleyes: Désolé :x Bonne ouverture de serveur. The__V, une Ombre à votre service.
  12. The__V

    Doubles skript.

    Bien le bonjour. M'étant aperçu du mal qu'avait ce sujet à se résoudre, avec une solution partielle bien avancée mais ne fonctionnant pas complètement, j'ai décidé de vous filer un coup de main. 185 lignes plus tard, voici ma réponse au problème. Commandes /msg <joueur> <message> : Envoie un message privé à un joueur /msg <on|off> : (Dés)active la réception de messages privés. Notez qu'un joueur ayant la permission msg.admin pourra tout de même pm le joueur. Permission msg.onoff requise. /r <message> : Répond à un message privé. /forcemsg <joueur> <message> : Envoie un message privé sous forme de title. Permission msg.admin requise. /sonnotif <on|off> : (Dés)active les sons de notification. Mots-clés du chat: {item} renvoie l'objet tenu en main. {item:1}, {item:2},… renvoie l'objet du slot demandé de la hotbar (1 à 9). Fonctionnalités Son joué si un joueur marque votre pseudo dans le chat. (désactivable) Hautement configurable via les options Écarts par rapport au cahier des charges Tous les joueurs voient les mentions de joueur, pour une raison de complexité du script Le symbole de la mention est un @, plutôt qu'un # en raison de la syntaxe de Skript Dépendances Testé sous Minecraft 1.8.9 Skript 2.2 SkStuff 1.6.4.1 SkQuery 3.21.4 Note: Incompatibilité entre WorlEdit 6.1 et SkStuff 1.6.4.1 Bonne journée :)
  13. The__V

    PunishControl

    The__V submitted a new resource: [plain]PunishControl[/plain] - [plain]Gestionnaire de punitions avancé[/plain] Read more about this resource...
  14. The__V

    V's Permissions Manager

    The__V updated V's Permissions Manager with a new update entry: Optimisation & Fix Read the rest of this update entry...
  15. The__V submitted a new resource: [plain]V's Permissions Manager[/plain] - [plain]Gestionnaire de permissions avancé[/plain] Read more about this resource...
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