Aller au contenu

The__V

Membre
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
  • Crédits

    67 [Faire un don]

The__V a gagné pour la dernière fois le 26 septembre

The__V a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

38 Sur la voie de la sagesse ...

2 abonnés

À propos de The__V

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Pour faire simple: Le stuff de la victime est réservé à l'attaquant lors de la mort de celle-ci, et ce pendant 15 secondes (configurable). Pas de variable globale, tout passe par le lore de l'item au sol. Lorsque tu rammasses un item que j'ai touché via le script, les lignes ajoutées sont supprimées pour laisser l'item d'origine. Il y a un petit décalage d'un tick pour rammasser un item qui a été modifié (voir les annotations `HACK` (bricolage en français)). J'ai testé le script sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.6.2-FORK1.8 et Skript-Reflect-2.3. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. loot_guard.sk
  2. Bonjour, Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Il permet de suivre toutes les statistiques de minecraft, exceptées celles liées aux mouvements (SWIM_ONE_CM, WALK_ONE_CM, ...) et PLAY_ONE_TICK. J'ai laissé des commentaires pour t'aider à comprendre le fonctionnement. Il te faudra Skript-2.6.2 et Skript-Reflect-2.3. Tu peux étendre le script pour faire des classements à partir d'autres variables en réutilisant les fonctions que j'ai mis à disposition. Si tu veux ajouter un classement sur une statistique, le modèle est dans le gestionnaire de l'évènement `PlayerStatisticIncrementEvent`. Tu peux trouver la liste des statistiques sur la javadoc de Spigot, ou avec la commande `/top test`. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. topify.sk
  3. Bonjour, Je te propose le script ci-joint opur répondre à ta demande. Tout est documenté directement dans le code, je ne m'étalerai donc pas sur les détails techniques. Comme tu l'as demandé : `/atm` pour ouvrir le menu principal, objets pour ouvrir soit le menu de retrait, soit le menu de dépôt. Impossible de déposer un item qui n'est pas exactement le même que celui enregistré comme billet (lore, nom, nbt,...). Testé avec : Skript-2.6.3 (il fonctionne très bien en 1.12), Vault + un plugin d'économie compatible, Skript-GUI-1.3. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. atm.sk
  4. Si ce sont toujours les mêmes erreurs tu peux essayer de désactiver tous tes addons, peut être que c'est dù à un conflit de syntaxes. Si les erreurs ont changé, indique-les. Si ça résout pas le problème... je vois que Skript-2.6.2-Fork1.8, avec des ajustements du code. Redis-moi ce que ça donne de ton côté. Si besoin, n'hésite pas à passer sur le Discord de Skript-MC, y a toujours qq un pour répondre aux questions, et le dialogue y est plus dynamique que sur le forum.
  5. ... et tout fonctionnait comme annoncé. Le souci doit certainement venir de la gestion des lores qui change selon la version de Skript. Passer de la 2.2-dev35 à la 2.2-dev37c ne devrait pas demander trop d'efforts. On peut utiliser une variable par épée, oui. Mais dans ce cas, il faut un moyen d'identifier l'épée de manière unique, ce qui veut dire que tu vas te retrouver avec un "numéro de série" dans le lore à la place du nombre de victimes. Je trouve ça moins pratique pour le joueur : il ne saura pas quels sont les "tags" de son arme, ou même qui est sa dernière victime/son nombre de victimes. Après si c'est ce que tu veux, je peux changer le fonctionnement. Un autre avantage de passer par le lore : si l'item est détruit t'as pas de variable inutile stockée.
  6. The__V

    IP-Bound

    Version 1.0.0

    2 downloads

    IP-Bound Restreint la connexion des joueurs à leur ip d'origine, s'ils le veulent Sur une idée de Nepsis (IP-Protect) Sommaire Installation et configuration Fonctionnement Etendre le script Installation et configuration Dépendances Ce script dépend de: Skript 2.6 Skript-GUI 1.3 Configuration Toutes la configuration se fait directement dans le script, section `CONFIGURATION`. Le detail de chaque option est dans le commentaire la surplombant. Fonctionnement Restriction de la connexion à l'ip d'origine Dès lors qu'un joueur a choisi de restreindre les accès à son compte à une ip, toute tentative de connexion depuis un autre emplacement sera automatiquement rejetée. Choix du mode de connexion Si l'option `DO_ENFORCE_CHOICE` est reglée sur `false`, chaque joueur reçoit dès sa connexion un message l'informant qu'il peut interdire toute connexion future depuis une ip différente. Aucune restriction n'est appliquée par défaut. Si l'option `DO_ENFORCE_CHOICE` est reglée sur `true`, chaque joueur est accueilli par un menu qu'il ne peut pas fermer contenant les instructions d'utilisation dudit menu, et les deux choix qui s'offrent à lui : restreindre ou ne pas restreindre. Une troisième option est disponible pour les indécis : quitter le serveur immédiatement en cliquant sur la porte. Commandes Ce script ajoute deux commandes: /bindip [<JOUEUR> <IP>] : Associe un joueur à une adresse IP. Utilisée sans arguments, le joueur qui s'en sert (dés)active la restriction pour son compte à son IP actuelle. Laisser le champ IP vide permet de désactiver la restriction pour le joueur choisi. Notez que pour préciser un joueur, la permission `skript.scripts.ipbound.commands.bindip.others` est requise. La console ne peut exécuter cette commande qu'en spécifiant un joueur cible. /ipbound-forget <JOUEURS> : Efface le choix du mode de connexion des joueurs spécifiés. Il est possible de préciser plusieurs joueurs à la fois : `/ipbound-forget joueurA, joueurB, joueurC`. Si un joueur sélectionné est en ligne, il reçoit le même traitement qu'à sa première connexion (menu/notification). Permission requise : `skript.scripts.ipbound.commands.forget`. Etendre le script Si vous souhaitez ajouter des fonctionnalités ou modifier le fonctionnement de ce script, la section `VARIABLES` répertorie chaque variable utilisée en detaillant leur type et leur utilité. Les fonctions sont documentées directement dans le code.
  7. Bonjour, Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Celui-ci ajoute 2 commandes : `/soulbind` et `/make-collector`, permettant de rendre l'objet en main respectivment "Soulbound" (pour ne pas le perdre à la mort) et en faire un Collecteur d'Âmes (lui ajouter un compteur de victimes). J'ai réutilisé la permission `minecraft.command.enchant` pour exécuter les deux commandes. Le compteur et le tag Soulbound sont dans le lore de l'item, pour un stockage sans variable. Comme tu l'as demandé, le compteur ne comptabilise pas les double/triple/...-kills sur la même victime d'affilé. Pour obtenir un collecteur d'âmes soulbound à partir d'une épée en diamant, par exemple, il faut enchainer deux fonctions, comme ceci: add SoulboundItems_asSoulbound(SoulsCollector_makeCollector(1 of diamond sword)) to inventory of player Le code est documenté, n'hésite pas à demander si quelque chose te trouble. Je précise que j'ai testé le script sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.2-dev37c (dernière version "classique" disponible en 1.8). Je reste disponible pour toute question subsidiaire. SoulsCollector.sk
  8. Bonjour, Un lore est une liste de textes, et ce depuis quelques versions. L'expression `join %Strings%[ using %String%]` renvoie un seul texte à partir d'une liste de textes, optionnellement délimitée par un autre texte. Dans ton cas, il te suffit d'écrire : set {_var} to join lore of {_item} using newline `{_item}` peut être une expression (ex.: `tool of event-player`). `newline` peut être remplacé par n'importe quel texte que tu voudrais avoir entre chaque élément du lore. Je reste disponible pour toute question subsidiaire.
  9. The__V

    Shop

    Bonjour, Pour répondre à ta demande, je te propose les deux scripts ci-joints. Je les ai testé sur PaperMC-1.19.2-153 avec Skript-2.6.3 et SkriptGUI-1.3. Le script shop.sk ajoute toute la boutique, soit: - la commande "/shop setprice [Prix] [Item]" permettant de définir le prix d'un objet. Si le prix est omis, l'objet est retiré de la vente. Si l'objet est omis, l'objet en main est utilisé. Exemple de commande complète: "/shop setprice 59.99 32 of stick of knockback 3 and sharpness 2". Cette commande requiert la permission (configurable) "skript.scripts.shop.commands.shop.admin" - la commande "/shop browse [Page]" permettant d'ouvrir le catalogue (un gui) à la page demandée. Le gui donne l'objet au joueur (s'il en a les moyens) au clic. Si le joueur n'a pas assez de place pour l'objet, celui-ci est laché au sol. Y a même un retour sonore pour les achats : symphonie villageoise en "Heinnn" majeur. Le solde du joueur est rappellé dans le catalogue via le nom d'une pépite d'or. Des flèches permettent de naviguer à travers les (eventuelles) différentes pages. Le script money.sk introduit un système monétaire des plus basiques : ajouter, retirer de l'argent, récupérer le solde d'un joueur, vérifier sa capacité de paiement. Je n'ai pas accordé beaucoup d'importance au système monétaire : tu demandais de l'aide (bien que ça ressemble plus à une demande de script, auquel cas tu es dans le mauvais sous-forum, mais on s'en fout), et je ne l'ai créé que parce que tu n'as pas indiqué quel était ton système actuel. Fais bien attention : actuellement la commande "/money cheat <Montant>" permet de s'octroyer de l'argent et n'est protégée par aucune permission. Je précise qu'en l'état, le script shop.sk dépend de money.sk. Libre à toi de modifier le code, j'ai documenté autant que j'ai pu. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. shop+money.zip
  10. Bonjour, C'est après moult tumulte lors de la réalisation que je te propose le script ci-joint, accompagné de son mode d'emploi. Je me suis basé sur le script de ton ami pour savoir plus ou moins quelles étaient tes attentes. Je me suis permis de monter en version 2.2-SNAPSHOT pour Skript, ça fonctionne très bien sur CraftBukkit 1.7.10. L'addon SkQuery en version 3.21.4 est requis. Un peu de configuration sera nécéssaire pour obtenir le résultat que tu veux, mais rien de trop complexe si tu as les bases. Le code est commenté, mais je reste disponible si tu as des questions sur le fonctionnement du script. Je ne m'étale pas plus que ça sur le script en lui-même, le mode d'emploi contient pas mal d'informations. Dans le cas où tu serais vraiment bloqué avec Skript 2.1.X... bon courage à toi, je n'aurai pas la patience de travailler avec une telle relique. En espérant que tu t'éclates autant que j'ai galéré naruto-skills.zip
  11. Bonjour, En réponse à ta demande de script assez complexe, je te propose ce script tout simple que je t'invite à éditer selon tes besoins. Il ajoute deux commandes (/roll [Nombre de dés =2] et /endturn) exécutables par les joueurs uniquement. La fonction implémentée ainsi que chacune des variables utilisées sont documentées en commentaire, de même pour les options. Le script a été très légèrement testé (c'est à dire qu'il ne renvoie pas d'erreur au chargement) avec PaperMC-1.17.1-409 et Skript-2.6.1. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. dicey-rolls.sk
  12. Bonjour, Pour répondre à te demande, je te propose le script ci-joint, accompagné de sa notice explicative. Dans les grandes lignes : Ajout de la commande /invest, exécutable dans une région seulement, qui ouvre un menu Choix du montant parmi une liste prédéfinie Retour sur investissement seulement si le joueur ne quitte pas la région N'ayant pas de détail sur la façon dont tu gères l'économie, je suis parti sur une simple variable Skript. L'intégration avec Vault est déjà prête, bien que non testée. Il suffit de l'activer si ça t'intéresse (plus d'infos dans l'en-tête du script). Script testé avec : PaperMC-1.8.8-445 ; Skript-2.6.1-FORK1.8 ; WorldGuard-6.1 ; WorldEdit-6.1 ; skript-gui-1.2.2 Je reste disponible pour toute question. SimpleCapitalism-1.0.zip
  13. Tu annonçais dès le début de ta demande Skript-2.2 (sans donner plus de précisions). Je t'informe que Skript-2.6.1 ne supporte simplement pas la 1.8. J'ai choisi la 2.2-dev37c car il s'agit de la dernière version supportant la 1.8 à ma connaissance, du moins du côté de SkriptLang. J'ai tout de même jetté un oeil à la fork 1.8 par Gio, et il s'avère que les lore ne sont pas gérés de la même manière qu'en 2.2-dev37c. J'ai corrigé le code pour qu'il fonctionne sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.6.1-FORK1.8. Je te serai gré de préciser correctement dès le départ la version de Skript que tu utilises, si tu as d'autres demandes à faire. Ca évitera de perdre du temps. Ci joint le script corrigé. beheading-sword.sk
  14. Le script dépend de et a été testé sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.2-dev37c. J'ai constaté, après coup, que toutes les épées prennent le lore du compteur de kill, même si ce n'est pas la bonne épée. Correctif : Incrémenter la ligne 56 d'un cran pour avoir 6 espaces au lieu de 4. Hormis ce point, tout, et je dis bien tout, fonctionne comme il le devrait. Le compteur de kills s'incrémente, et les têtes tombent. Tu as demandé 10% de chance de décapiter l'adversaire, peut-être es-tu simplement malchanceux ? N'hésite pas à monter le ratio à 50 ou 90% pour voir si ça marche de ton côté.
  15. Bonjour, Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Celui-ci ajoute la commande /givesword [Joueur], nécéssitant la permission headsword.give, comme demandé. L'épée et l'entrée du lore concernant le compteur de kills sont configurables via les options. Je reste disponible pour toute question. beheading-sword.sk
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.