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Enrique45210

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  1. Tu as block explosion pour damage cause
  2. Les pourcentages ne s'additionnent pas, ceux sont des expériences indépendantes. Comme aucune de tes expérience correspond à 100%, il se peut que toutes les expériences n'abouttissent à rien, c'est pour ça qu'il faut que tu fasse un chance of 100% au début puis tu continue en baissant le pourcentage en enlevant les 'stop'
  3. Il n'y a pas de clicktype pour le clic molette
  4. Tu peux faire un système: quand tu shiftclick sur l'item ça affiche la description et quand tu re shiftclick ça l'enlève
  5. TIens command /sell: trigger: loop all items in player's inventory: if loop-item is salmon: add item amount of loop-item to {_nb} remove loop-item from player's inventory broadcast "&cSaumon %{_nb}%"
  6. on tab complete of "/mycommand": Avec l'addon SkBee
  7. Viens sur discord je te fais ça: ArmeaX_#1651
  8. Bah on ne s'apercoit pas du changement du gamemode. Mais si tu veux je peux te faire afficher l'inventaire du coffre mais qu'on ne puisse pas le modifier
  9. Tiens ^^ on rightclick on chest: if {mod::%player%::perm} is true: cancel event set {mod::%player%::status} to true set {mod::%player%::gamemode} to player's gamemode set player's gamemode to spectator open target block to player on inventory close: if {mod::%player%::status} is true: wait 1 ticks set {mod::%player%::status} to false set player's gamemode to {mod::%player%::gamemode}
  10. Tu peux venir discord: ArmeaX_#1651 ?
  11. Ah oui je viens de comprendre Bonne continuation
  12. J'ai l'impression que le nombre d'étoile n'est pas en rapport avec ton code, ça doit être surement dans un code de quand tu rejoins le serveur ça te set les items. Ou alors juste que tu as 3 étoiles dans ton inv et que tu as juste à les enlever.
  13. Bon bah bien joué, tu peux passer en résolu
  14. utilises pas le with shape Et le evaluate fais marcher?
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