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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 04/27/23 dans Messages

  1. 2 points
    Hey les skripteurs Tutoriel pour installer le langage Skript 2.0 sur Notepad++ qui intègre des variations de couleur pour vous aider dans votre code. 1) Rendez-vous sur ce lien : [Contenu masqué] 2) Cliquez sur Télécharger qui se trouve à votre droite. 3) Cliquez sur " Téléchargement direct. " 4) Après l'avoir télécharger mettez le fichier dans votre bureau. 5) Lancer Notepad++ et rendez vous dans : Langage>Définissez votre langage... 6) Cliquez sur "Importer" et prenez votre fichier Skript 2.0 7) Relancez Notepad++. 8) Repartez dans Langage>Skript2.0 ( qui se trouve tout en bas. ) Voilà , votre langage Skript est désormais installer ! Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me le faire part dans les commentaires. A bientôt.
  2. 2 points
    Bien le bonjour, Aujourd’hui je vous propose un petit tuto pour utiliser la coloration syntaxique Skript sur sublime text. Rapide topo sur sublime text : Sublime est un IDE qui pour moi fait partis des meilleurs, autant pour sa légèreté, son confort d'utilisation et son extensibilité. Il gère nativement une cinquantaine de langages, et il existe des plug-ins pour tout et n’importe quoi.Petite note Sublime texte est payant à la winrar (un pitit message tous les 50 enregistrements). Essayez-le vous ne serez pas déçus. Vous êtes prêts ? On est partis. Déjà, si ce n'est pas déjà fait installez l'ide : [Contenu masqué] Une fois lancé vous suivez les étapes indiquées pour installer package control: [Contenu masqué] Le plus dur est fait vous pourrez désormais à l'aide de package control accéder a toute un libraire de plug-in pour a peut près tout. Je laisse l'installation de package control qui donne accès à des centaines de plugins utiles [spoiler=Installation d'un plugin] Pour installer un plug-in : Préférences -> Pakage Control et sélectionnez a l'aide des flèches du clavier et d'entrer "Package control : install package" Patientez quelques secondes un autre fenêtre s'ouvre tapez alors Skript (ou le nom du plug-in que vous voulez) appuyez sur entrer pour valider l'installation et c'est fait vous n'avez plus qu'a ouvrir un .sk Update : Le package n’étant plus disponible sur package control voici comment remédier au problème : Téléchargez le fichier ci-joint Télécharger Sur sublime text dans le menu Préférences -> browse packages Un fois dans le dossier remontez s'en d'un et glissez le zip tel quel dans le dossier Installed packages Redémarrez Sublime text Je vous invite à explorer plus en détail les secrets de cet IDE qui est bourré de fonctionnalités, si vous êtes perdu n'hésitez pas à me demander ou à utiliser google :p
  3. 1 point
    Salut, je vais t'expliquer avec des grandes lignes quelques étapes pour créer un skript de jobs : Créer les variables pour les joueurs et leur avancement dans le système des jobs Développer un système de choix du métier lorsqu'on rejoint le serveur Développer un système de niveaux de métier options: prefix: &f6(&eJobs&6) on join: if {job::%player's uuid%} is not set: message "{@prefix} &fSélectionnez un métier via la commande &6/&ejob&f !" Dans ce début de code, on vérifie si le joueur a un métier ou non via la variable {job::%player's uuid%}. Si ce n'est pas le cas, il reçoit un message le signalant qu'il doit en choisir un. Maintenant, on créer la commande de job : command /job [<text>]: trigger: if {job::%player's uuid%} is not set: if arg 1 is not set: message "{@prefix} &fListe des métiers disponibles : &ePêcheur, Agriculteur, Boucher." message "{@prefix} &fChoisissez-en un via la commande &6/&ejob (nom)" else: if arg 1 is "pêcheur" or "agriculteur" or "boucher": set {job::%player's uuid%} to arg 1 message "{@prefix} &fFélicitations ! Vous êtes désormais un &6%{job::%player's uuid%}&f !" set {job::%player's uuid%::level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp} to 0 set {_level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} to 300 Dans cette deuxième partie de code, le joueur a le choix entre 3 métiers, à toi d'en rajouter et de modifier certaines conditions dans la commande pour s'adapter aux métiers que tu ajoutes. On met aussi le niveau de métier de ce joueur à 1 via le {job::%player's uuid%::level} et son avancement en xp à 0. Ensuite, on fait un système d'avancement du niveau : on break of dirt: if {job::%player's uuid%} is "agriculteur": add 20 to {job::%player's uuid%::xp} set {_level} to {job::%player's uuid%::level} set player's action bar to "{@prefix} &fVous avez gagné &a+20 exp &f!" #Vérifions si le joueur peut augmenter de niveau ou non if {job::%player's uuid%::xp} > {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%}: add 1 to {job::%player's uuid%::level} set {job::%player's uuid%::xp} to 0 message "{@prefix} &fBravo ! Vous êtes désormais un &6agriculteur&f de niveau &a&l%{job::%player's uuid%::level} &f!" set {_level} to {job::%player's uuid%::level} add 300 to {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} Pour un débutant, ça peut être dur à comprendre cette partie de code mais je m'explique : On vérifie si le métier du joueur est agriculteur lorsqu'il casse un bloc de dirt. Si c'est le cas, il gagne +20 xp. Ensuite, on vérifie si le joueur a dépassé le nombre d'xp requis pour augmenter de niveau ou non (la variable a été définie dans le code précédent) Si c'est le cas, le joueur gagne un niveau dans son métier, et la barre d'xp requise pour augmenter de niveau augmente de 300. J'ai pas le temps de te faire un truc vraiment optimisé, là c'est juste pour te donner l'idée du fonctionnement. Je te conseil d'apprendre plus sur skript avant de te lancer dans un système aussi complexe, en te renseignant sur le fonctionnement des variables, des fonctions, etc. Si t'as toujours besoin d'aide ou que quelque chose ne fonctionne pas dans ce que j'ai mis, je suis là.
  4. 1 point
    UPDATE: En fait, mon code au-dessus ne fonctionne pas pour la simple et bonne raison que le lore se re-set à chaque kill. Tu peux faire autrement, comme indiqué ci-dessous: on death: if victim is a creeper: # remplace creeper par player if attacker is a player: if {killNb::%attacker%} is set: add 1 to {killNb::%attacker%} set line 1 of lore of attacker's tool to "%{killNb::%attacker%}% kills" set line 2 of lore of attacker's tool to "test" #... Tu définis chaque ligne de lore à la main, tout dépend après du nb de lores que tu souhaites ajouter, si tu en as seulement deux, tu peux faire comme ceci, en ajoutant par exemple en ligne 2 un lore que tu as déjà défini de ton côté. ++
  5. 1 point
    Ce que tu peux faire, c'est d'initialiser tous tes lores dans une var list et d'implémenter la liste en tant que lore, comme l'indique le petit code ci-dessous. command /lore: trigger: add "test" to {_lore::*} add "%{killNb::%player%}% kills" to {_lore::*} set lore of player's tool to {_lore::*} J'ai à la fois en première ligne "test", puis ensuite mon compteur de mort. Hésite pas si tu as besoin ! ++
  6. 1 point
    Tu as quoi comme autre(s) lore(s) ?
  7. 1 point
    Le code final devrait que tu devrais obtenir doit ressembler à ça (pas testé) on join: while player is online: if "%region at player%" contains "test": set {_locA} and {_locB} to block at player's location remove 1 from {_locA}'s y-coord and {_locB}'s y-coord add 1 to {_locA}'s x-coord and {_locA}'s z-coord remove 1 from {_locB}'s x-coord and {_locB}'s z-coord loop all blocks within {_locA} and {_locB}: if loop-block is sponge: kill player wait 10 ticks
  8. 1 point
    Si tu as pas remplacé le wait x ticks/seconds par quelques choses de logique genre wait 5 ticks, c'est normal xD Le but étant de t'aiguiller, pas de te pondre le truc parfait ^^ Voici un code de test à ne pas utiliser dans l'état mais à intégrer dans mon code précédent pour analyser une zone de 3x3 sous le joueur Voici ce que ca donne comme detection: [Contenu masqué] Il ne restera plus qu'a dire à la place des particules, SI le bloc est une éponge, kill le joueur et stop la boucle every 5 ticks: loop all players: set {_locA} and {_locB} to block at loop-player's location remove 1 from {_locA}'s y-coord and {_locB}'s y-coord add 1 to {_locA}'s x-coord and {_locA}'s z-coord remove 1 from {_locB}'s x-coord and {_locB}'s z-coord loop all blocks within {_locA} and {_locB}: play firework's spark at loop-block
  9. 1 point
    Rebonsoir, comme je t'ai dis, les .5 permettent de centrer le joueur au milieu du block. Il faut donc que tu changes x et y, et non .5 . Exemple : 51.5, 177, -32
  10. 1 point
    Salut salut, je te conseil d'installer advancement-skript qui te permet d'avoir des événement supplémentaires et conditions. Une fois installée tu n'as plus qu'à entrer ce type de syntaxe : on advancement: if "%event-advancement%" contains "Nom de l'advancement": ton code Tu retrouveras ici la liste des advancements : [Contenu masqué] Hésite pas à liker si je t'ai aider !
  11. 1 point
    En faite, tu as pas besoin de stocker de variable sur la buche cassé, de toute façon, elle ne la retiendra pas ^^ Techniquement, tout ce qui est posé par un joueur n'est pas censé apporté d'XP si on le recasse dans ton système de métier Donc ce qu'il faudrait je pense, c'est stocker la position du bloc qui est posé par un joueur, et ensuite vérifier quand on casse un bloc: Si le bloc en question fait partie de la liste: - on ne donne pas d'XP mais aussi - supprimer le bloc de la liste vu qu'il n'existe plus Je te recommande aussi pour que la vérif ne soit pas trop lourde de segmenté la recherche du bloc Par exemple, si une variable fini par contenir 200 000 blocs, on va pas passer au travers des 200 000 blocs à chaque fois qu'un joueur casse un bloc On peut commencer par trier par Monde, ensuite par chunk et enfin par bloc, tu peux aussi segmenter pour optimiser encore plus sur plusieurs couche en Y Bien sûr, pour encore optimiser la variable, on ne stockera que les blocs en rapport avec les métiers et pas tous les blocs que pose tous les joueurs ^^
  12. 1 point
    Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Commande pour changer de grade lorsqu'on accomplie des objectifs Description du script : Bonsoir, J'aimerais beaucoup un skript qui permettrons de /rankup de grade en fonction de certains objectifs à accomplir Grade par défaut lorsque nous arrivons sur le serveur : Joueur Si nous souhaitons monter en grade nous aurions besoin de faire la commande /rankup pour passer au grade Aventurier Pour passer au grade aventurier il faut accomplir quelques objectifs Objectifs (Joueur -> Aventurier) Miner 250 roches Tuer 64 zombie Planter 128 pommes de terres Récolter 128 blés Etre level jobs 20 (Jobs Reborn) Voter 10 fois pour le serveur Avoir 300 000$ en argent Lorsque nous avions toutes les objectifs remplie nous pouvons faire /rankup et cela nous passe au grade Aventurier, une fois qu'on passe au grade aventurier, toutes les objectifs sont remise à zéro sauf level jobs et vote (cela s'accumule pour passer au grade suivant) Il faudrait une commande pour voir l'avancer des objectifs pour passer au grade suivant (ce qui est accomplie et ce qu'il manque) Il y a une totalité de 8 grades (/rankup) Merci beaucoup pour votre aide, si vous aviez quelques questions, je répondrais immédiatement Cordialement
  13. 1 point
    Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
  14. 1 point
    Bonjour, Je te propose le script suivant pour répondre à ta demande. J'ai inclus des fonctions pour permettre un peu plus de flexibilité. Tout est documenté avec des commentaires, je t'épargne donc les explications. Pour faire court : tu enregistres tes blocs de minerai et tes pioches dans le 'on script load' via les fonctions et le reste se fait tout seul. J'ai mis deux exemples avec du minerai de fer et des waystones du mod Waystones. Le script est testé avec Skript-2.6.4 et Skript-Reflect-2.3, sur un serveur Magma-1.16.5 avec le mod Waystones. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. mine.sk
  15. 1 point
    J'ai mis à jour mon Skript, j'avais oublié un détail.
  16. 1 point
    Bonjour, Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Celui-ci ajoute 2 commandes : `/soulbind` et `/make-collector`, permettant de rendre l'objet en main respectivment "Soulbound" (pour ne pas le perdre à la mort) et en faire un Collecteur d'Âmes (lui ajouter un compteur de victimes). J'ai réutilisé la permission `minecraft.command.enchant` pour exécuter les deux commandes. Le compteur et le tag Soulbound sont dans le lore de l'item, pour un stockage sans variable. Comme tu l'as demandé, le compteur ne comptabilise pas les double/triple/...-kills sur la même victime d'affilé. Pour obtenir un collecteur d'âmes soulbound à partir d'une épée en diamant, par exemple, il faut enchainer deux fonctions, comme ceci: add SoulboundItems_asSoulbound(SoulsCollector_makeCollector(1 of diamond sword)) to inventory of player Le code est documenté, n'hésite pas à demander si quelque chose te trouble. Je précise que j'ai testé le script sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.2-dev37c (dernière version "classique" disponible en 1.8). Je reste disponible pour toute question subsidiaire. SoulsCollector.sk
  17. 1 point
    Bienvenue dans mes premiers tutoriaux sur Apprendre le Skript ! Dans ce premier épisode,nous allons déjà apprendre à installer Skript,et un peu commencer le code. Tout d'abord,il vous faut un logiciel de traitement de texte.C'est assez con mais il vous en faut un bon.Même le bloc-note suffit,ou vous pouvez opter pour SublimeText,Notepad... il faut juste que vous soyez à l'aise.Pour Notepad++,cliquez ici pour voir un tutoriel qui vous permettra de tous voir en couleur etc pour vous faciliter la vie. Ensuite,il vous faut un serveur,spigot de préférence mais bukkit marche aussi,peu importe la version.Ensuite,vous devez télécharger Skript,je vous conseille la 2.2 fixe qui est vraiment pas mal. ICI Une fois téléchargé,mettez Skript dans votre fichier plugins sur votre serveur,tout marche à présent. Optionnel: Vous aurez forcément besoin d'addons,donc jvous conseille de les téléchargez maintenant: pack Une fois fait,prenez les .jar de votre version,et pareil,dans le dossier plugins ! I) Commençons par le commencement ! > Bon,c'est bien long de faire tout ça,mais on a envie de coder nous ! Oui oui,attendez,déjà,allez dans le fichier "Skript" qu'à générer le .jar.Allez dans "scripts" Vous verrez un tas de merde Skript avec un petit tiret avant chaque nom >Cool mais à quoi ça sert ? les tirets servent à désactiver le skript :) > On a qu'à le supprimer lol Ben non,si on le développe et qu'il a des erreurs et qu'on stoppe le développement un moment,ça évide qu'à chaque /reload y'as ses erreurs :) Donc,pour commencer,créer un fichier .txt que vous renommez "votrenom.sk" (Le .sk est très important pour que skript reconnaisse le fichier !) Ouvrez le avec l'éditeur de texte de votre choix,pour commencer un code,ce sera toujours pareil ! Skript se compose de plusieurs choses: > Evenements > Variables > Commandes custom > Effect > Conditions > Fonctions > Breeeeeeeeeeef Pour commencer un code,il y a deux grandes "manières" de commencer un code. Détecter un évènement (Qu'on va faire dans ce tuto) Créer une commande custom ( Pas maintenant <: ) II) Les évènements Pour commencer,on va apprendre à éxecuter un effet.Qu'est-ce qu'un effet ? C'est quelque chose qui se passe après une certaine action ou commande.Par exemple,l'effet de kill quelqu'un,vous comprenez ? Au cas ou,je fais un exemple ;x on damage: #Alors la on dit "Quand un joueur reçoit des dégats" kill the victim #On tue la personne qui s’est pris les dégats (Pour un système de mort subite par exemple) Donc,pour commencer,on met l'évènement au bord (Clique >ici< pour la liste des évènements sans addons) on break: A noter qu'il y a toujours un ":" à la fin de chaque évènement ! Il signifie que vous devez retourner à la ligne et faire une tabulation après (Pour tabulation,faire "TAB",ou 4 espaces,mais dans un code,faite soit l'un soit l'autre !).Vous pouvez préciser la plupart des évènements ! on break of stone: Ici,on précise que les effects ne se font que si le block cassé est de la stone ! Ensuite,après la tabulation,on fait un effect.Les effects n'ont jamais (Sauf cas rares comme loop all players ou autres) mais alors jamais de ":",donc les effets s'alignent comme ça: on break: # Quand un block se casse cancel event # Permet d'arrêter l'évènement,et de réinisialiser.Par exemple,la le block va se remettre,si un outil a été utilisé,sa durabilité sera comme avant,bref wait 1 second # Demande à skript d'attendre une seconde après avoir cancel l'event kill the player # Tue le joueur qui l'a cassé message "&aTu as cassé un block,tu as été tué par Mère Nature !" Voila,vous pouvez maintenant,quand un évènement se produit,produire des effets ! Liste des effets: ici Vous pouvez voir que touts les effets sont alignés,effets les plus utiles: broadcast "Message" > Permet de mettre un message à tout les joueurs message "Message"> Permet de faire un message privé au joueur qui a éxecuté l'évènement kill the player/victim/attacker > Tue le joueur,pour victim et attacker,c'est seulement dans les évènements de pvp ! (On damage,on death...) wait "Nombre" "ticks/seconds/minutes..." Permet d'ordonner à Skript d'attendre clear the player's inventory > Permet de clear l'inventaire du joueur cancel event > Le fameux ! Permet d'annuler l'évènement ! J'ai dit dans les grandes lignes,après on peut rajouter énormément de choses dans ces effects la. C'est la fin de ce tutoriel,prochain tutoriel assez court mais je vous dirais comment créer une commande ;) N'hésitez pas à me dire ce qui va pas pour que j'édit tout ça ! > J'ai rien compris mec Alors poste ta demande dans les commentaires de ce topic ! :D Apprendre le skript #2 : ici
  18. 1 point
    Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre le nombre de personnes connectées sur un serveur dans une variable, cela marche pour les serveurs BungeeCord et tout les autres. Le codes est simple: Command /infox: trigger: set {_g} to text from "[Contenu masqué]" send "&7Nombre de joueurs connéctés sur &eEpiCube&7: %{_g}%" Voici un exemple en mettant l'IP d'Epicube:
  19. 1 point
    command /top: trigger: loop 3 times: set {_%loop-number%p} to "En attente" set {_%loop-number%} to 0 loop {classement::*}: if {classement::%loop-index%} > {_1}: set {_nb} to 3 set {_nb-1} to 2 loop 2 times: set {_%{_nb}%} to {_%{_nb-1}%} set {_%{_nb}%p} to {_%{_nb-1}%p} remove 1 from {_nb} remove 1 from {_nb-1} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {classement::%loop-index%} > {_2}: set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {classement::%loop-index%} > {_3}: set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index loop 3 times: set {_nb} to 3 set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p} remove 1 from {_nb} broadcast "&b① &6%{_1p}% - &c%{_1}% &rpoints" broadcast "&b② &6%{_2p}% - &c%{_2}% &rpoints" broadcast "&b③ &6%{_3p}% - &c%{_3}% &rpoints" Pour la variable classement, tu l'utilises comme ça: set {classement::%player%} to xxx add xxx to {classement::%player%} remove xxx from {classement::%player%}
  20. 1 point
    Version de Minecraft : 1.8.0 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Zelda UHC Description du script : Bonjour tous le monde, étant en fanna de la série Zelda j'ai découvert grave à la vidéo de Squeezie le mode UHC Zelda qui es pour moi incroyablement réussis tout est mis dans le mode que sa soit les donjons, les items légendaires, les PNJ bref c'est très bien fait j'ai chercher un peu partout sur le net le plug-in mais malheureusement j'en trouve pas je suis venu ici pour demander à une âme charitable de me faire le plug-in pareil que celui du plug-in normal de Zelda UHC, j'aurait aussi besoin de quelque conseil pour installer le mod est pour qu'il soit convenable pour moi et vous Merci d'avoir lu si vous voulez me contacter en dehors de Skript-MC ajoutez moi sur discord : Zecko#7492. Zecko.
  21. 1 point
    Bonjour, Je peut te donner que ce plugin : [Contenu masqué] Ce n'est pas ce que tu recherche mais si tu t'y connaît un minimum en Java tu devrait savoir le modifié à ta sauce Bonne soirée
  22. 1 point
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vais vous aider à préparer votre lobby pour l'arrivé de vos joueurs. Difficulté » ●●●●● Prérequis Vous aurez seulement besoin de skript. -[●]- Skript -[●]- Vous l'avez ? Alors c'est partis ! Code Tout d'abord nous allons créer deux options pour ne pas devoir retaper 150 000x la même chose options: prefix: &8[&rNom de votre serveur&8] # Ceci est le préfixe affiché devant chacuns des messages qui seront envoyé à vos joueurs. Vous pouvez utiliser le nom de votre serveur ou autre chose. permission: lobby.use # Ceci est la permission que vous devrez vous assigner pour avoir accès à toutes les commandes restreintes. Ensuite nous allons créer deux commandes, celle qui nous permettra de placer l'endroit où les joueurs apparaîtront dés leurs connexion et celle qui permettra à vos joueurs de retourner au lobby facilement. command /setlobby: trigger: if player has permission "{@permission}": # La permission. set {lobby} to location of player # Une variable qui nous sera utile plus tard send "{@prefix} &7Le lobby à été positionné en &6%location% &7!" to player # Un petit message. stop # Arrêt de la commande. else: # Si le joueur n'a pas la permission "lobby.use". send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player # On lui envoie un message. stop # On empêche la commande de s'executer. command /lobby: aliases: /hub trigger: teleport player to {lobby} # On téléporte le joueur au lobby clear player's inventory # On clear l'inventaire du joueur. set player's gamemode to adventure # On met le joueur en aventure pour qu'il ne puisse pas casser ni poser de blocks. set slot 0 of player to compass named "&bJeux" # Ceci est un exemple. set slot 1 of player to raw clownfish named "&dAmis" # Ceci est un exemple. set slot 2 of player to gold ingot named "&6Boutique" # Ceci est un exemple. stop # La commande s'arrête. Maintenant, nous allons configurer le message de join/quit et les objets du lobby (boutique, jeux, ...) on join: set join message to "" # On set le message de join à ... rien du tout. wait 1 second # On attend 1 secondes pour que le broadcast puisse s'effectuer sans problème. broadcast "&8[&a+&8] &f%joueur%" in world "Lobby" # On envois un message sur tout le lobby annonçant la connexion du joueur. teleport player to {lobby} # On le téléporte au lobby. clear player's inventory # On clear l'inventaire du joueur. set player's gamemode to adventure # On met le joueur en aventure pour qu'il ne puisse pas casser ni poser de blocks. set slot 0 of player to compass named "&bJeux" # Ceci est un exemple. set slot 1 of player to raw clownfish named "&dAmis" # Ceci est un exemple. set slot 2 of player to gold ingot named "&6Boutique" # Ceci est un exemple. stop on quit: set quit message to "" # On set le message de quit à ... rien du tout. wait 1 second # On attend 1 secondes pour que le broadcast puisse s'effectuer sans problème. broadcast "&8[&c-&8] &f%joueur%" in world "Lobby" # On envois un message sur tout le lobby annonçant la déconnexion du joueur. stop Maintenant, nous allons empêcher les joueurs de prendre des dégâts, de poser et casser des blocks, de récupérer et de jeter des objets et d’inter-changer la postions des objets étant dans leurs inventaire mais aussi désactiver la pluie et le fait d'avoir faim. on inventory click: # Empêcher de bouger les objets dans l'inventaire if player is in world "Lobby": cancel event on hunger meter change: # Empêcher d'avoir faim if player is in world "Lobby": cancel event on weather change: # Empêcher la pluie,... cancel event on place: # Empêcher de poser des blocks if player is in world "Lobby": cancel event on break: # Empêcher de casser des blocks if player is in world "Lobby": cancel event on pickup: # empêcher de récuperer des objets if player is in world "Lobby": cancel event on drop: # empêcher de jeter des objets if player is in world "Lobby": cancel event on damage: # empêcher de prendre des dégats if victim is in world "Lobby": cancel event Maintenant, je vais vous montrer comment bloquer certaines commandes à vos joueurs, vous n'aurez cas prendre celle que vous voulez bloquer. on command "/plugins": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/plugin": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/pl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/bukkit:plugins": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/bukkit:plugin": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/bukkit:pl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/tps": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vous n'avez pas l'autorisation de voir ceci !" to player stop on command "/skript": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "&fCette commande n'existe pas." to player stop on command "/sk": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "&fCette commande n'existe pas." to player stop on command "/mv": # Ajoutez cette commande dans votre code uniquement si vous utilisez Multiverse-Core ! if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "&fCette commande n'existe pas." to player stop on command "/list": cancel event send "{@prefix} &7Il y a actuellement &3%amount of players% joueurs &7connectés sur le serveur !" to player stop on command "/skin": # Ajoutez cette commande dans votre code uniquement si vous utiliser Skin-Restorer ! ( Mettez la si vous ne voulez pas que vos joueurs changent leurs skins. ) if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "&fCommande inconnue." to player stop on command "/restart": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/spigot:restart": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/bukkit:restart": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/stop": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/spigot:stop": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/bukkit:stop": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/reload": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/spigot:reload": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/bukkit:reload": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/rl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/bukkit:rl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop on command "/spigot:rl": if player doesn't have permission "{@permission}": cancel event send "{@prefix} &7Vos permissions sont insufisantes !" to player stop Voilà, votre lobby est protéger et prêt à accueillir vos joueurs. J'espère que ce tutoriel vous à plu, si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un like et à laisser un petit commentaire. Bonne journée ! Il y aura bientôt de future mise à jours concernant ce tutoriel, une fois qu'il sera fini, je vous donnerais un lien pour télécharger le skript pour vous éviter de tout retaper ^^
  23. 1 point
    Voici comment ne jamais avoir faim ;) On hunger meter change: set the player's food level to 10
  24. 1 point
    @Eyrode, Ajoute moi discord, Je te le fais ? (Mon discord est en bas :p)
  25. 1 point
    Je vais te le faire, sans aucune API hihi:p:p Testé, aucun add-on nécessaire: function G(MM:number,DD:number,YY:number) :: number: if {_MM} > 2: set {_y} to {_YY} set {_m} to {_MM} if {_MM} is 1 or 2: set {_y} to {_YY}-1 set {_m} to {_MM}+12 set {_B} to 0 if {_YY} > 1582: if {_MM} > 10: if {_DD} > 15: set {_A} to floor({_y}/100) set {_B} to 2-{_A}+floor({_A}/4) return floor(365.25*{_y})+floor(30.6001*({_m}+1))+{_DD}+1720994.5+{_B} function JJour(JJ:number) :: string: set {_a} to {_JJ}+1.5 set {_r} to {_a}-7 while {_r} > 7: remove 7 from {_r} set {_d::*} to "Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi" and "Dimanche" return {_d::%{_r}%} on command: if command is "jour": cancel event set {_a::*} to arguments split by " " if {_a::1} is set: if {_a::2} parsed as number is set: if {_a::3} parsed as number is set: # /MM /DD /YY if {_a::1} parsed as number is smaller or equal to 12: send "%JJour(G({_a::1} parsed as number,{_a::2} parsed as number,{_a::3} parsed as number))%" else: set {_n} to "%now%" set {_t::*} to first element of {_n} split by " " split by "/" loop {_t::*}: set {_t::%loop-index%} to loop-value parsed as number if loop-index parsed as number is 1: set {_t::%loop-index%} to {_t::%loop-index%}+1 if loop-index parsed as number is 3: set {_t::%loop-index%} to {_t::%loop-index%}+2000 execute player command "/jour %{_t::2}% %{_t::1}% %{_t::3}%" Je demande pas souvent des "likes" mais ca fait plaisir quand on se casse la tête pendant plusieurs minutes. ;) [Fusion de deux messages]
  26. 1 point
    Salut, voici le skript que tu as demandé: command /mount [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {chrono.%player%} is set: send "&cAttendez encore un peu..." else: set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true kill {cheval.%player%} delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} if arg 1 is "fer" or "iron" or "1": if player has permission "mountfer.sk" or "mount*.sk": set {_loc} to location of player add 1 to y-coordinates of {_loc} spawn a horse at {_loc} equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle make the player ride the last spawned entity set {cheval.%player%} to last spawned entity set max health of last spawned entity to 20 heal last spawned entity if arg 1 is "diamant" or "diamond" or "diams" or "2": if player has permission "mountdiams.sk" or "mount*.sk": set {_loc} to location of player add 1 to y-coordinates of {_loc} spawn a horse at {_loc} equip the last spawned entity with diamond horse armour and a saddle make the player ride the last spawned entity set {cheval.%player%} to last spawned entity set max health of last spawned entity to 20 heal last spawned entity if arg 1 is "or" or "gold" or "golden" or "3": if player has permission "mountor.sk" or "mount*.sk": set {_loc} to location of player add 1 to y-coordinates of {_loc} spawn a horse at {_loc} equip the last spawned entity with iron horse armour and a saddle make the player ride the last spawned entity set {cheval.%player%} to last spawned entity set max health of last spawned entity to 20 heal last spawned entity else: send "&cCommande: &a/mount &2or&8/&2fer&8/&2diamant" on vehicle exit: set {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} to true kill {cheval.%player%} delete {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%{cheval.%player%}%} set {chrono.%player%} to true wait 1 minute delete {chrono.%player%} on death of horse: if {NePasPrendreEnCompteCetteMort.%victim%} isn't set: loop all players: if {cheval.%loop-player%} is victim: send "&cVotre cheval est mort !" to loop-player set {chrono.%player%} to true wait 5 minutes delete {chrono.%player%} - Les commandes: - /mount fer ou /mount iron ou /mount 1 Permet d'avoir un cheval avec une armure en fer. - /mount diams ou /mount diamant ou /mount diamond ou /mount 2 Permet d'avoir un cheval avec une armure en diamant. - /mount or ou /mount gold ou /mount golden ou /mount 3 Permet d'avoir un cheval avec une armure en or. - Les permissions: - mountfer.sk Permet d'avoir un cheval en fer. - mountdiams.sk Permet d'avoir un cheval en diams. - mountor.sk Permet d'avoir un cheval en or. - mount*.sk Permet d'avoir tous les chevaux. Quand tu descend de ton cheval, il meurt et tu dois attendre 1 minute avant de pouvoir en avoir un autre. Quand ton cheval meurt tu dois attendre 5 minutes avant de pouvoir en avoir un autre et tu reçois le message "&cVotre cheval est mort !". Voila, je pense que je n'ai rien oublié ;) Si je t'ai aidé n'oublie pas le J'aime ! Onitsag
  27. 1 point
    command /infochest: trigger: if targeted block is a chest: set {_nbitem} to 0 loop all items in the targeted block's inventory: add loop-item to {_item::*} add 1 to {_nbitem} loop {_item::*}: message "%loop-value%" message "Nombre total d'items: %{_nbitem}%" stop
  28. 1 point
    Salut à tous, Je vous fais une demande pour le skript suivant: Version de minecraft / skript : 1.8.X Type du skript : Outils D'administration Description du script : J'aimerais un skript qui en executant la commande /freeze <player> ça freeze le joueur et ça lui affiche le message "{@logo} &6Vous venez d'être &bFreeze &6!" Ça affiche au modo qui a executé la commande "{@logo} &6Vous avez bien &bFreeze &4%player% &6!" Quand le joueur freeze avance ça affiche "{@logo} &6Vous être &bFreeze &6!" Si il refait /freeze <player> ça unfreeze le joueur ! Si le joueur freeze ce deco ça execute la commande "/tban %player% 10 days Deco Freeze" Commandes éventuelles avec les permissions : Commande: - /Freeze <Player> --> Freeze/Unfreeze un joueur. Permissions: - panel.modo Autres précisions : J'ai trouvé un Skript de freeze mais il marche pas ! Mes addons: SkQuery SkRayFall WildSkript Umbaska Mettre au début du Skript options: logo: &9&l[&aFreeze&9&l] &r Merci d'avance pour vos réponses! Cdt MGamer91
  29. 1 point
    Problème résolu en fait grâce à Mastersfelix (il me manquait juste l'event... :c) Même si ça me paraît un peu grand maintenant, le skript est fonctionnel :D Au lieu de faire quelques choses d'aussi grand tu peux faire un truc du genre : command /speed <number>: trigger: if player is flying: if arg 1 is "0 ,"1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9" or "10" set player's flying speed to arg-1 parsed as number send "&fIntensitée de la vitesse définie sur &7%arg-1%" else: send" Veuillez entrer un nombre entre 0 et 10" Ça a pas pu être testé mais ça devrait pas poser de soucis.
  30. 1 point
    Le Skript de Minouis55 n'est pas totalement finie :/
  31. 1 point
    Coucou, j'aimerai savoir le bout de code pour que toutes les 1 secondes, ça check si le joueur a la permission "Lolmdr" please. Exemple: Je suis sur le serveur et si j'ai la permission Skript.Money, toutes les secondes, je gagne 1 de money x). Est-ce possible? Merci.
  32. 1 point
    Bonjour/bonsoir je fait cette demande de skript pour avoir la command du celébre plugin essentials /nick pouvez vous me le faire gratuitement ? merci skriptement RoRo29
  33. 1 point
  34. 1 point
    Au final ce que j'ai fait :Quand on fait un click droit/gauche sur une blaze rod ca nous donne 10 secondes de speed II mais il y a un colwdown de 1 minute a chaque fois.
  35. 1 point
    Bonjour j'ai codé votre demande, mais je ne sais pas comment faire pour que quand il est l'item en main donc j'ai fait en sort que le joueur fasse un clique droit ou gauche. Cordialement, Le code: ################################################### Plugin créer par la chaine D'utile & Inutile Chaine: [Contenu masqué] Plugin servant a donner un effect de potion avec l'item en main ################################################### on join: clear inventory of player give player a blaze rod named "&9SpeedII" on respawn: clear inventory of player give player a blaze rod named "&9SpeedII" on leftclick with a blaze rod: cancel event apply speed 2 to the player on rightclick with a blaze rod: cancel event apply speed 2 to the player
  36. 0 point
    — Pourquoi skript-gui ? Cet add-on est un fork, une copie améliorée de TuSKe (Pikachu Patch 3) spécialement dédié pour la création de vos GUI. ↪ Celui-ci est désormais le seul et unique add-on que je recommande ; l'auteur de TuSKe ne le mettant plus à jour et donc de nombreux bugs restent non résolu. — Téléchargement L'auteur de skript-gui (APickledWalrus) a décidé de le mettre à disposition sur GitHub. ↪ Vous pouvez télécharger la dernière version stable à cette adresse, et glissez-le dans vos plugins. — Création de votre premier GUI ↪ Pour commencer, nous allons visiter la documentation de skript-gui (en anglais) et y trouver la syntaxe pour créer un nouveau GUI : create [a] [new] gui [[with id] %-string%] with %inventory% [(and|with) (moveable|stealable) items] [(and|with) shape %-strings%] ↪ Construisons ensemble notre inventaire virtuel ("%inventory%" dans la syntaxe) avec les syntaxes d'exemple : virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with size %number% virtual %inventorytype% [(named|with (name|title)) %string%] with %number% row[s] Cette syntaxe vous demande de préciser un "inventorytype". Rendez-vous sur la documentation de Skript pour récupérer tous les types d'inventaire existants ; nous allons choisir un "chest inventory" (coffre), avec comme nom "Tartiflette" et avec 6 de taille. Voici à quoi devrait ressembler cette syntaxe : virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows ↪ Parfait. Nous avons créé notre %inventory%. Intégrons-là désormais à notre syntaxe de départ (nous reviendrons sur les autres possibilités après) : create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows — Ouvrir un GUI ↪ Jetons un œil à cet effet : (open|show) [[skript[-]]gui] %guiinventory% (to|for) %players% Vous me direz, comment afficher le GUI que j'ai créé juste en haut ? Utilisez l'expression "[the] last[ly] [created] gui". Voici un exemple de son utilisation : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows open last created gui to player — Modifier son contenu ↪ Bien. Vous avez désormais un GUI fonctionnel, mais vous ne savez pas comment ajouter du contenu. Nous y voilà ! Si vous avez l'habitude des GUI avec TuSKe, les syntaxes que je vais vous présenter vous seront familières : (make|format) [the] next gui [slot] (with|to) %itemtype% (make|format) gui [slot[s]] %strings/numbers% (with|to) %itemtype% ↪ Pour cela, nous allons essayer de définir le premier emplacement avec la tête du joueur. En se basant sur cette syntaxe, nous devrions avoir : make gui slot 0 with player's head ↪ Intégrons désormais ceci à la création de notre GUI. Nous allons modifier légèrement la syntaxe de création de GUI de manière à ce qu'elle prenne en compte des modifications : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 6 rows: # <-- ajout de deux points make gui slot 0 with head of player # ne pas oublier l'indentation ! open last created gui to player — Shapes ↪ Les shapes sont une fonctionnalité très intéressante propre à skript-gui. Vous pouvez par exemple l'utiliser pour remplir facilement certaines parties de votre GUI. Voici un exemple : command tartiflette: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Tartiflette" with 3 rows with shape "sssssssss", "s-------s" and "sssssssss": make gui slot "s" with dirt named "Ceci fait le tour du GUI !" make gui slot "-" with head of player open last created gui to player Cette syntaxe fonctionne comme un schéma. La première ligne de votre GUI est représentée avec la première ligne du shape, la deuxième pour la deuxième ligne du shape etc. Vous pouvez remarquer que la lettre "s" fait donc le tour du GUI en laissant un espace vide au milieu ("-"). Pour remplir toutes les cases "s", j'ai simplement utilisé la syntaxe classique, en utilisant donc la lettre "s". De même pour la tête du joueur, j'ai simplement utilisé "-". Voici les principales fonctionnalités de skript-gui, je n'ai pas présenté tout dans ce tutoriel. N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire.
  37. 0 point
    A chaque fois que tu corriges, tu fais une erreur C'est trop pour moi
  38. 0 point
    J'ai fait un test, tu penses vraiment que porter la cible est le meilleur choix, ca gâche pas mal la vue je trouve ^^' Les joueurs ne sont pas trop fait pour porter d'autres joueurs sans que ca gène largement le champ de vision une téléportation très rapide qui n'affecte que la position mais pas le pitch ni le yaw pour pas faire des trucs bizarre dans la vue serait plus pratique à mon gout
  39. 0 point
    Arrête de me rendre fou il a dis qu'il chercher de partout pour son /spawner je lui donne une solution qu'il aurais trouvé, et ta réponse ne sert à rien déjà que tu me deuh sur le discord maintenant tu viens sur le forum. Cette catégorie est pour aider est non pour faire la moral au gens donc t'es gentil mais t'es remarque tu te les gardes soit tu répond pour aider soit tu répond pas
  40. 0 point
    Hello @Fayikauz, Et bien voilà, je trouve ton code très intéressant, je te propose ma version inspiré de la tienne (en espérant avoir répondu à tes attentes) ! Passe une bonne soirée et amuses toi bien ! handcuff.sk
  41. 0 point
    Bien le bonjour, jeunes gens! Comme certains d'entre vous le savent, les bots Discord étaient faisable autrefois avec Vixio, un bon addon mais qui est maintenant remplie de bugs et abandonné par son développeur. Depuis, DiSky est sorti et offrent plus de fonctionnalités tout en fixant les bugs présents de Vixio. Sommaire • Créez le bot et l'invitez • Le connecter avec Skript • Gérer son status • Faire une commande simple • Faire une commande complexe • Liens utiles 1) Créez le bot et l'invitez sur votre serveur Avant toute chose, vous devez vous rendre sur le Panel de développeur officiel Discord, d'où vous pourrez créer, modifiez puis invitez votre bot. Connectez-vous, puis cliquez sur le bouton NEW APPLICATION en haut à droite: Ensuite, entrez le nom (1) que vous voulez, il ne dépendra de rien pour la suite du tutoriel, puis cliquez sur CREATE (2): Rendez-vous dans la partie BOT à droite, cliquez sur ADD A BOT puis validez avec YES, DO IT! : Vous pouvez ensuite changez le nom ainsi que l'icone de votre bot. Ces deux informations seront affichés sur Discord. Pour nous facilitez la tache dans la prochaine partie, copier le token en cliquant sur COPY ! VOUS DEVEZ ACTIVEZ LES INTENTS! SANS, LE BOT NE SE CONNECTERA PAS: Bien, maintenant que le bot en lui-même est créé et modifié, nous pouvons l'inviter :D Pour cela, rendez-vous sur la partie OAUTH2 puis cochez toutes les cases montrées dans l'image. Copier le lien et invitez votre bot sur votre serveur parmi la liste qui s'affiche: 2) Le connecter avec Skript Enfin, nous pouvons attaquer le concret; la partie du développement en Skript! Vous n'avez qu'une seule ligne de code pour charger le bot. Utilisez: # N'importe quel event, bien que je conseil le 'one load' ou 'on skript load' on load: # Remplacez le token par le votre. Le nom importe peu, c'est juste pour reconnaitre le bot dans le reste du code. login to "TOKEN" with name "NAME" Si jamais le bot n'est pas en ligne, vérifier si vous avez bien activé les intents comme indiqués précédemment! Plus rapide que la précédente partie n'est-ce pas ? 3) Changer son status Nous allons changez le online status du bot, puis le faire jouer quelque chose. Le code est ici encore très simple à manier, mais voici un petit exemple: # N'importe quel event, bien que je conseil le 'one load' ou 'on skript load' on load: # Remplacez le token par le votre. Le nom importe peu, c'est juste pour reconnaitre le bot dans le reste du code. login to "TOKEN" with name "NAME" # On change son status, en utilisant le même nom utilisé précédemment. # Valeurs possibles: online, offline, idle, do not disturb set online status of bot "NAME" to do not disturb # Sur discord, il sera afficher comme "En train de jouer ..." # Valeurs possibles: playing, watching, competing, streaming, listening mark bot "NAME" as playing "Evoland 2, meilleur jeux ever <3" 4) Faire une commande basique (sans arguments) On avance, notre bot est déjà beau visuellement, mais bon il sert à rien actuellement. Nous allons faire une petite commande basique, qui renvoie, dans un embed, le ping actuel du bot: # On définit une nouvelle commande nommée "ping", sans aucun argument: discord command ping: # /!\ On marque une tabulation, c'est comme une section / event / condition ! # On change aussi son préfix. Il peut en avoir plusieurs, il faut les séparer avec , prefixes: ! trigger: # Là on va créer un nouvel embed, make embed: # Et changez quelques de ses paramètres ... # Ici, on set simplement le ping avant, pour éviter de doubler les " après dans l'author. set {_ping} to ping of bot "NAME" set author of embed to "Pong ... %{_ping}%MS" set author icon of embed to avatar of event-user set color of embed to lime # Puis on renvoie l'embed précédemment créé: reply with last embed Résultat: 5) Faire une commande complexe (avec arguments) Nous allons cette fois si utiliser une condition, ainsi que deux arguments dans notre commande. Elle nous servira pour tester si un membre spécifique à un rôle spécifique ou non, en renvoyant un message de validation. # Le nom des commandes n'est pas case sensitive, donc 'hasRole' = 'hasrole' # Les arguments Discord marchent exactement comme les arguments Skript: # - Utilisez '<type>' pour un argument obligatoire # - Utilisez '[<type>]' pour un argument optionnel discord command hasRole [<member>] [<role>]: trigger: # Une simple condition que propose DiSky, dispo sur la documentation: # [Contenu masqué] if arg-1 has role arg-2: # Ici, le membre spécifié à bien le role, donc on vas renvoiyer oui reply with "**:white_check_mark: %discord name of arg-1% à bien le role %discord name of arg-2%!**" else: # Ici non, donc: reply with "**:x: %discord name of arg-1% n'a pas le role %discord name of arg-2%!**" 6) Liens utiles Téléchargement Documentation Discord Source Code Rapport d'Issue Et voilà ! Vous savez maintenant comment utilisez DiSky et faire des commandes avec quelques arguments! N'hésitez pas à faire des retours, sachant que c'est mon premier tutoriel il n'a rien de parfait Merci encore de votre lecture et bonne journée / soirée !
  42. 0 point
    Bonjour @MrCubee, projet maintenu ?
  43. 0 point
    command /carte: trigger: if {carte.%player%} is false: give 1 paper named "&7Carte d'identité de %player%" to player send "Carte reçu!" to player set {carte.%player%} to true if {carte.%player%} is not set: send "&cRefaites la commande." to player set {carte.%player%} to false if {carte.%player%} is true: send "&cTu peux pas avoir plusieurs cartes d'identités en même temps, si tu l'as perdu, fait /carteperdu" to player on pickup paper: if {carte.%player%} is true: wait 1 second remove all paper from player's inventory give 1 paper named "&7Carte d'identité de %player%" to player command /carteperdu: trigger: if player's inventory don't contain paper named "&7Carte d'identité de %player%": give 1 paper named "&7Carte d'identité de %player%" to player send "Carte reçu!" to player set {carte.%player%} to true if player's inventory contain paper named "&7Carte d'identité de %player%": send "&cTu as déjà ta carte sur toi!" to player
  44. 0 point
    Salut ! Ceci est très simple ! Personnellement je te propose d'utilise le "json" ! tien regarde le code et compare le nombre de ligne ! #Aide de DofyGame ! options: Logo: &7[&aInfo&7] command /info: trigger: json("%player%", "{@Logo} &aTeamSpeak ||ttp:&cClick !||url:ICI TON URL") # <======== Change bien l'URL json("%player%", "{@Logo} &6Site !||ttp:&cClick !||url:ICI TON URL") # <======== Change bien l'URL ( J'ai rajouté des options le code est plus long é_è ) Jsonsk: [Contenu masqué] Renomme le fichier comme ceci : +json.sk Si je t'ai aidé n'hésite pas à me mettre un petit pouce bleu et passe ton sujet en résolus ! : D
  45. 0 point
    Version Minecraft : 1.8 Bonjour a tous , Je vous explique , Je voudrais un skript de magic carpet comme zk faction ou autre . commandes: /magiccarpet ou /mc pour l'activer et le desactiver . une permission du style : magiccarpet.use et que les blocs soient du verre ou un verre de couleur noir ou autre qui suivent le joueur . le code que j'ai fait fait spawner des bloc au dessus de moi on command /magiccarpet:: if {mc.stat.%player%} is true: set {mc.stat.%player%} to false on any move: if {mc.stat.%player%} is true: set {mc.setblock.%player%} to location of player set block 3 meter above {mc.setblock.%player%} to glass block merci de votre aide Lathak
  46. 0 point
    La faire disparaitre c'est impossible en skript je pense ^^ Mais pour enlever la faim : on hunger meter change cancel event Qui se traduit par : Quand la barre de faim du joueur perd un "gigot": on annule Un petit j'aime serait sympas même si c'est extrêmement simple :p Met en résolut aussi si c'est le cas
  47. -1 points
    Mais POURQUOI tu mets {_var::*} et pas {_var}
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