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Enzo27310

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  1. Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Système de lancement de dés Description du script : Bonjour, j'aimerais un skript assez complexe je m'explique. Quand on fait une commande ça prend 2 chiffres aléatoire entre 1 et 6 (c'est très simple et déjà fait) set {_de1} to random integer between 1 and 6 set {_de2} to random integer between 1 and 6 send "Tu a fait %{_de1}% + %{_de2}% !" Déjà première chose j'aimerais que les deux chiffres donc de1 et de2 s'additionne pour que quand on send au joueur, ça nous donne le résultat total. Ensuite, il y a 8 joueurs dans mon mini-jeu donc j'aimerais que ça soi chacun son tour si tu fait la commande alors que c'est pas ton tour t'as un message d'erreur Et je sais pas du tout comment m'y prendre la dessus. J'aimerais aussi faire en sorte que le joueur ai seulement 2 minutes pour jouer, au bout de 2 minutes le tour passe a quelqu'un d'autre (attention, ça commence par le joueur 1 et après joueur 2 etc c'est dans l'ordre) Et si le joueur a finit avant, il peut faire une commande pour passer son tour ! C'est un peu complexe désolée !
  2. Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2 Type du skript : Calculer des items Description du script : Bonjour, j'aimerais un Skript ou par exemple on fait /calc et sa nous calcule tout ce qu'on à dans notre inventaire Par exemple sur mon serveur les diamant valent 10 000 les éméraude 20 000 c'est possible de calculer combien le joueurs à d'éméraude et de diamant et combien sa lui fera d'argent si il vend tout ?
  3. Merci à toi, je me contente pas juste de copier coller je cherche à évoluer en Skript et ce code, m'apprend des choses que je ne savait pas et je t'en remercie vraiment beaucoup ! Je vien de test et tout est fonctionnel ! C'est parfait je t'aime (PS: Tu sait comment faire pour que si un joueur est en combat il peut pas faire certaines commandes)
  4. Un truc auquel je n'avais pas pensé, si je met une flèche au joueur et qu'il meurt de chute, je récupère pas le stuff.. C'est dommage tu peut faire quelque chose ou non? Désolé de te redéranger
  5. Je te remercie grandement pour avoir prit du temps à me faire ce Skript ! Merci à toi tout fonctionne à la perfection
  6. Merci parfait, sa fonctionne sauf que j'ai tester avec 2 Launcher différent et dans le chat sa écrit plein de fois <none> (Quand on kill le joueur)
  7. Merci à toi mais petite erreur sur cette ligne (et je sais pas comment la régler) - give loop-value-2 to attacker L'erreur quand je reload : loop-value - 2 can't be added to an entity because the former is neither an item type, an inventory nor an experience point (recup.sk, line 11: give loop-value-2 to attacker')
  8. Que tu le drop au pied, mmh non, si possible que le stuff du joueur tué arrive directement dans l'inventaire de l'attaquant mais sans remplacer tout
  9. Car je suis sur un gros projet de SkyFarm depuis plus de 9 mois et on attaque la partie pvp donc si le joueur se prend une flèche et qu'il meurt ou qu'il tombe dans le vide j'aimerais que celui qui l'a attaquer récupère le stuff ^^ Sans allez sur l'île exact ou il à tué le joueur
  10. Je vien de tester si j'ai des trucs dans mon inventaire et que je kill le joueur sa me remplace mon inventaire par le sien, donc ca va pas il faut que je puisse garder mes items, c'est sa que je comprend pas comment ^^
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