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DofyGame

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  1. Je note, je me penche dessus pour la prochaine update ! Merci.
  2. Version 1.2.0

    39 downloads

    PrimeSk c'est quoi ? C'est un skript de mise à prix, un joueur ne vous plaît pas ? Mettez une prime sur sa tête pour lui attirer des ennuis ! Ajout d'une prime Schéma du menu gui ! Schéma du menu liste des joueurs avec prime ! Commande admin permettant d'avoir des informations sur le joueur en question ! Et pour finir suppression de la prime quand le joueur meurt ! - > /prime list #Permet de voir une liste de joueur avec une prime (clique droit dans le menu pour voir sa distance avec le joueur en question) -> /prime add <montant> #Permet d'ajouter une prime à un joueur (en respectant les valeurs minimales / maximales) -> /primeadm info <joueur> # Permet d'avoir des infos (a une prime ? Qui l'a envoyé ? Montant de la prime ?) -> /primeadm clear <joueur> #Permet de supprimer la prime d'un joueur. -> prime.use #Commande /prime -> prime.adm #Commande /primeadm Addons et dépendance: Tuske & plugin d'économie Versions testées; 1.13 / 1.14 / 1.15.2 Features: - Mettre une prime - Définir le montant maximale et minimale d'une prime - Le PrimeAdder qui permet d'accumuler la prime d'un joueur qui en a déjà une (désactivation possible config) - Liste des joueurs avec prime - Voir sa distance avec un joueur qui a une prime - Commande admin d'informations sur un joueur - Commande admin pour supprimer la prime d'un joueur N'hésitez pas à mettre une review (dire ce qui est bien et pas bien) et à me donner des conseils d'ajouts ou d'optimisations ! J'en prendrais compte !
  3. DofyGame

    MagicArmor

    Skript très sympa ! Merci de l'avoir partagé avec la commu skript
  4. Version 2.2.4

    62 downloads

    Menu principal Version de l'image: 2.0 (Les boutons "Casier" et "Configurations Admin" ne sont pas affichés sur l'image ! Un système d'avertissement simple et épuré afin de faciliter la vie des modérateurs ! Commandes: /warnsk <joueur> #Ouvre le menu principal /warnadm <add/clear> <motif/joueur> (J’essaierai dans le futur de supprimer cette commande pour que cela se fasse via le menu admin) Permissions: warnsk.use #Donne l'accès au /warn et de mettre des avertissements warnsk.del #Permet la suppression des avertissements warn.adm #Permet d'avoir accès au menu administrateur warn.addmotif #Donne l'accès à la commande /warnadm Nouveautés Refonte du code (Énorme optimisation) (Ancien code si dessous) Système de check update (Vous êtes informé des mises à jour) Système de bannissement recrée (plus aucune commande à faire) Système yml pour configurer les messages Langage anglais Possibilité de mettre / supprimer des motifs Casier du joueur disponible Menu configuration ingame (Pas terminé à 100%) Ce qui arrive bientôt ! Configuration en jeu Plus d'options en jeu (Choisir le nombre de warn à supprimer etc) Informations complémentaires: Addons: Tuske, skript-yaml Versions testées: 1.13, 1.14.4, 1.15.2 Discord: Dofy | 忍#9113 ou discord skript-mc N'hésitez pas à mettre une review ou à me donner des idées d'update pour ce skript ! Toute critique est bonne à prendre ! Ce skript est une re-publication de WarnSK 1.0 qui était disponible sur l'ancienne version du Forum, j'ai juste amélioré le code grâce aux compétences acquises entre-temps.
  5. DofyGame

    inactif ✖ Skript envoy

    Version de Minecraft : 1.14.4 Version de Skript : 2.4.1 Type du skript : Envoy (envoi un coffre de ressource aléatoirement) Description du script : Bonjour, Toutes les 20 minutes un coffre apparaît (Si possible via Holographic Display faire en sorte qu'il y ait un hologramme nommé "Aide en ressource" au dessus du coffre) aléatoirement autour d'une location (De genre -1000 à 1000) dite "centre", il faut pour avertir les joueurs qu'avant que le coffre ne spawn des messages broadcast indiquent quand le coffre va spawn ("Un coffre de ressource va spawn dans 20 minutes / 15 minutes / 10 minutes etc etc"). Une fois que le coffre spawn un broadcast indique sa position aux joueurs sur le serveur. Une fois que le joueur trouve le coffre, il n'a cas faire clique droit dessus (le coffre ne s'ouvre pas), le coffre dépop et le stuff (stuff lui aussi aléatoire préalablement configuré via une commande ou une config) est drop par terre, pour rendre le tout un peu plus sophistiqué et jolie un firework apparaît en même temps. Pour finir un dernier broadcast indique que le coffre a été trouvé par tel joueur puis rebelote. En clair: - Le coffre apparaît aléatoirement autour d'une zone - Des broadcasts pour avertir avant que le coffre ne spawn, quand il a spawn (avec location) et quand il a été pris - Clique droit sur le coffre (il ne s'ouvre pas) pour que le stuff soit drop - Petit feu d'artifice et un son lorsqu'il est pris - Lorsque le coffre a spawn, il lâche un feu d'artifice genre toute les 10s pour indiquer sa position En config: - Une commande pour définir le centre de la zone ou vont spawn les coffres (permission: envoy.use*) - Une commande et ou en config pour définir les items qui seront mis aléatoirement dans les coffres (permission; envoy.use*) - Une commande pour savoir quand arrive le prochain coffre (Aucune permission) - Une commande pour reset et changer le temps d'apparition du coffre (permission; envoy.use*) - Possibilité de changer le préfix du plugin Voilà je pense que je n'ai rien oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander ! Merci d'avoir lu et bonne journée à vous, Dofy.
  6. DofyGame updated WANTED [PRIME] PERSONNALISABLE ! with a new update entry: Ajouts de permission + modifications Read the rest of this update entry...
  7. DofyGame

    [Fun] | Skript de Cannabis

    Salut ! Et merci de ta réponse Je pense que si on peux mettre de l'herbe sur de la roche il doit être possible d'en mettre sur des farmland ;) Pour ce qui est de l'arrosage je vous donne carte blanche ! En essayant de faire quelque chose d'optimiser quand même ^^ Enfin pour la cuisson si cela n'est pas possible, il serait peut être intéressant de faire plusieurs phases de cuisson exemple je cuis le cannabis une fois cuit sa me redonne le cannabis avec comme nom "Cannabis [1/100]" Voilà Voilà j'écris avec mon téléphone c'est pas terrible, si tu veux des réponses à une de tes questions rapidement envoie moi un message Discord :) Cordialement Dofy
  8. Version du serveur: 1.9.4 Version de skript: 2.2-dev29 Type du Skript: Skript de Cannabis ========================================================================== Bonjour / Bonsoir ! J'ai déjà essayé de trouver une personne pour m'aider à développer ce skript de cannabis mais aucune réponse ne m'a était donné donc je poste cette demande ! (Sachez que je suis toujours disponible pour aider au développement de ce skript !) - Voici la description du skript - ======================================================= Les Options: - Changement du Préfix - Changement des drops de Cannabis (Plus d'explication en bas) ============================================================ Les commandes: - [/cannabisadm] Commande Admin permettant d'avoir accès au Cannabis / Cannabis Sec / Houe à Cannabis etc - [/cannabisinfo <player>] Commande Admin permettant de savoir le nombre de plantation qu'a un joueur. ============================================================ Les permissions: - cannabisadm.use (Pour la commande /cannabisadm) - cannabisinfo.use (Pour la commande /cannabisinfo) ============================================================ Description générale: Il y aurait une houe "[Houe à Cannabis]" qui lorsqu'on l'utilise fait apparaître une farmland (terre labourée) et je ne sais pas si cela est possible mais faire en sorte que l'herbe pousse normalement et que lorsqu'elle arrive à maturité et qu'on la casse du "Cannabis" (représenter par du blé) soit drop à la place du blé basique ! (Poudre d'os non utilisable) Attention il faut arroser (vider un sceau d'eau) toutes les 2 heures sur la plante sinon elle meurt ! Lorsqu'elle meurt il y a 50% de chance qu'elle drop une herbe morte que l'on peut faire cuire pour avoir de l'Engrais. Le Cannabis, une fois récolter on doit le faire cuir et encore une fois je ne sais pas si cela est possible mais il faudrait faire en sorte que le temps de cuisson soit long. (Si le cannabis est consommé directement il donne des effets néfastes)Une fois cuit on obtient du "Cannabis Sec" (représenter par une herbe morte) qui peux être consommer avec moins d'effets néfastes. L'Engrais, après avoir fait cuir son herbe morte on obtient une Engrais qui une fois utilisé sur la plantation réduit le temps que mets la plante à pousser. Pour finir cette fameuse Houe n'aurait que 3 utilisations possibles ! ========================================================================== J'ai essayé d'être le plus précis / claire possible ! Si vous avez des questions sur une partie que vous ne comprenez pas envoyé un message privé sur Discord ou sur Skript-MC ! Mon Discord : Dofy#0604 Cordialement Dofy
  9. DofyGame

    Variable et tp

    Je ne veux pas dire de bêtise mais tu pourrais set une variable sur False et ajouté une condition et à la fin de la mise en scène tu la reset sur True on walk on lapis_block: if player is in world "Monde_Event": if {tavariable.%player%} is true: if {_active.l.%player%} is not set : set {tavariable.%player%} to false message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement de l'event ..." wait 2 seconds message "&6&lEvent &7&l> &6 Patientez encore un petit moment." wait 3 seconds message "&6&lEvent &7&l> &6 Chargement terminé !" make console execute "/tp %player% -343 78 69" wait 1 second message "&6&lEvent &7&l> &6Téléportation réussi à l'event parcours de glace !" set {_active.l.%player%} to "Bidule" set {tavariable.%player%} to true stop else: send "Nop" J'ai oublié les variables temporaire rajoute les
  10. Très bon tutoriel : D J'ai bien compris l'utilisation et le fonctionnement d'une fonction... Mais du coup je suis curieux qu'est-ce qu'une fonction avec return ^^ ? Cela pourra t-il faire le sujet d'un prochain tutoriel ?
  11. DofyGame

    Économie et Skript

    Je parle à ceux qui ont un serveur et qui utilise skript pour l'économie de celui-ci. Je pense que ma question est un peu "débile" mais j'ai un doute, je vais bientôt faire l'update du skript de Wanted afin qu'il fonctionne sans Essentials et je ne sais pas si je dois utiliser une variable pour faire l'économie et donc modifier tout le code : / Exemple : Si dans la variable {tonéconomie.%UUID of player%} il n'y a pas assez d'argent beh il ne peut pas mettre une prime. J'espère avoir été assez clair si vous ne comprenez pas mon point de vue contacter moi sur Discord je vous exposerez mon problème plus clairement. (Dofy#0604)
  12. DofyGame

    [WorldTP] 100% CUSTOM

    DofyGame updated [WorldTP] 100% CUSTOM with a new update entry: Mise à jour-PNJ Read the rest of this update entry...
  13. AlexLew : "Je ne te met pas 5 étoiles car tu n'as fait que 2 tp possible: l'end et le nether. Ajoute y un autre "truc"* et je passerais ma note en 5 étoiles." FAIT ; D
  14. DofyGame

    [WorldTP] 100% CUSTOM

    DofyGame updated [WorldTP] 100% CUSTOM with a new update entry: Gros changement. Read the rest of this update entry...
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