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!Mehdi

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  1. Salut, de ce que je vois le problème ne vient pas de ton code, ça doit très très probablement venir d'un plugin. Désactive le skript et regarde si il y a toujours le problème de crash. Si c'est le cas, c'est que tu as dû ajouter un plugin ou un addon qui est pas compatible avec tous tes plugins, si c'est pas le cas on verra
  2. Dans ce cas là autant vérifier des variables, établi une base de donnée avec MySql par exemple pour Skript sur ton Bungee, et t'y ajoute une variable qui indique le statut de la partie. En fonction de la variable, ça fait ce que tu veux du coup. Parce que vérifier des motd d'un autre serveur distant.. autant juste utiliser une global variable
  3. Salut, je vais t'expliquer avec des grandes lignes quelques étapes pour créer un skript de jobs : Créer les variables pour les joueurs et leur avancement dans le système des jobs Développer un système de choix du métier lorsqu'on rejoint le serveur Développer un système de niveaux de métier options: prefix: &f6(&eJobs&6) on join: if {job::%player's uuid%} is not set: message "{@prefix} &fSélectionnez un métier via la commande &6/&ejob&f !" Dans ce début de code, on vérifie si le joueur a un métier ou non via la variable {job::%player's uuid%}. Si ce n'est pas le cas, il reçoit un message le signalant qu'il doit en choisir un. Maintenant, on créer la commande de job : command /job [<text>]: trigger: if {job::%player's uuid%} is not set: if arg 1 is not set: message "{@prefix} &fListe des métiers disponibles : &ePêcheur, Agriculteur, Boucher." message "{@prefix} &fChoisissez-en un via la commande &6/&ejob (nom)" else: if arg 1 is "pêcheur" or "agriculteur" or "boucher": set {job::%player's uuid%} to arg 1 message "{@prefix} &fFélicitations ! Vous êtes désormais un &6%{job::%player's uuid%}&f !" set {job::%player's uuid%::level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp} to 0 set {_level} to 1 set {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} to 300 Dans cette deuxième partie de code, le joueur a le choix entre 3 métiers, à toi d'en rajouter et de modifier certaines conditions dans la commande pour s'adapter aux métiers que tu ajoutes. On met aussi le niveau de métier de ce joueur à 1 via le {job::%player's uuid%::level} et son avancement en xp à 0. Ensuite, on fait un système d'avancement du niveau : on break of dirt: if {job::%player's uuid%} is "agriculteur": add 20 to {job::%player's uuid%::xp} set {_level} to {job::%player's uuid%::level} set player's action bar to "{@prefix} &fVous avez gagné &a+20 exp &f!" #Vérifions si le joueur peut augmenter de niveau ou non if {job::%player's uuid%::xp} > {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%}: add 1 to {job::%player's uuid%::level} set {job::%player's uuid%::xp} to 0 message "{@prefix} &fBravo ! Vous êtes désormais un &6agriculteur&f de niveau &a&l%{job::%player's uuid%::level} &f!" set {_level} to {job::%player's uuid%::level} add 300 to {job::%player's uuid%::xp-max::%{_level}%} Pour un débutant, ça peut être dur à comprendre cette partie de code mais je m'explique : On vérifie si le métier du joueur est agriculteur lorsqu'il casse un bloc de dirt. Si c'est le cas, il gagne +20 xp. Ensuite, on vérifie si le joueur a dépassé le nombre d'xp requis pour augmenter de niveau ou non (la variable a été définie dans le code précédent) Si c'est le cas, le joueur gagne un niveau dans son métier, et la barre d'xp requise pour augmenter de niveau augmente de 300. J'ai pas le temps de te faire un truc vraiment optimisé, là c'est juste pour te donner l'idée du fonctionnement. Je te conseil d'apprendre plus sur skript avant de te lancer dans un système aussi complexe, en te renseignant sur le fonctionnement des variables, des fonctions, etc. Si t'as toujours besoin d'aide ou que quelque chose ne fonctionne pas dans ce que j'ai mis, je suis là.
  4. !Mehdi

    Pourcentage d'effets.

    Salut, les pourcentages d'effet de Force, Résistance ou Vitesse (à par walk speed) en Skript c'est pas possible à ma connaissance sans utiliser du java à côté, mais ce que tu peux faire c'est créer une échelle pour tes propres pourcentages. En gros, par exemple, si un joueur est censé avoir 10% de Force, on va dire que 10% de Force équivaut à augmenter ses dégâts infligés de 10% soit les multiplier par 1,10. Donc tu pourrais faire en sorte que lorsqu'un joueur qui est censé avoir, dans ce cas par exemple 10% de Force, ça fasse que lorsqu'il inflige un dégât, ça met un nombre de dégâts bonus : on damage of player: if attacker is a player: if {pourcentage::force::%attacker%} is not 0: set {_damage} to damage damage victim by {_damage}*(1-{pourcentage::force::%attacker%}) command /force: trigger: set {pourcentage::force::%player%} to 20 C'est un bout de code fait rapide, mais ça devrait bien t'aider à comprendre l'idée. Si ça pose toujours problème je suis là.
  5. !Mehdi

    utilisation item

    Salut, tu pourrais être plus précis ? Tu veux une aide en utilisant ton plugin ou en utilisant Skript ? Si c'est avec ton plugin et qu'il n'y a pas de configuration axée sur ton problème dans celui-ci, je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider
  6. !Mehdi

    Besoin d'aide ScoreBoard

    Salut ! Pour les scoreboard, surtout en 1.8 je te conseil d'utiliser l'addon skript Skore, ça fera que tu devras corriger toutes les syntaxes de scoreboard que t'as fais et passer à un autre système différent que je pourrai t'expliquer si t'es toujours intéressé. (J'attend ta réponse)
  7. Salut, je te laisse un fichier ci-joint, c'est une coloration syntaxique pour Skript (Elle est pas incroyablement belle mais ça fait l'affaire). Ouvrir le dossier ci-joint L'extraire si nécessaire Ouvrir le .exe Suivre les étapes de téléchargement et cliquer sur Yes à chaque fois Et enfin pour activer la coloration, je t'invite à suivre ces étapes. Pour l'auto completion, ça doit sûrement venir de ta version de Sublime Text, essaye de mettre à jour, j'ai pas d'idée spéciale pour t'aider là dessus. Skript_for_Sublime.zip
  8. Salut, tu peux utiliser le plugin NameTagEdit qui est très simple à utiliser. Exemple d'utilisation : command /test: trigger: make console execute command "nte player %player% prefix &7(Test) &b" C'est simple et optimisé, plutôt que de devoir télécharger plusieurs addons, ProtocolLib, etc..
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