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1 NeutreÀ propos de mhugg
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Hello, essaye : on right click on stone: if player's tool is stick: execute console command "/say Bonjour"[Code] Si ca marche, tu seras en capacité d'adapter ce code en fonction de tes besoins.
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Hello, je te donne quelques pistes : Premièrement, pour empêcher le drop, tu as l'événement on drop: if "%event-item%" contain "tonnom": cancel event Ensuite, dans un event on death, tu dois réussir à enlever la lame des drops et ensuite de la give au joueur. Quelques petits tips : Pour regive la lame apres le respawn du joueur, utilise l'event on respawn , attendre 1 tick (ou plus), puis give la lame au joueur. Pour retirer la lame des drops, tu peux utiliser un remove %item% from drops dans un event on death.
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Hello, tu utilises des variables temporaires donc aucune valeur ne sont enregistrés. Utilise des globals comme {variable} !
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Hello, tu as donné tes solutions ahah. Tu as simplement à check le motd Et ainsi, en fonction, teleporter ou pas. if "%motd%" is "truc"
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résolu ✔ Désactiver le spawn aléatoire après une mort
mhugg a répondu à un sujet de play.theftwazer1990@gmail. dans Résolus
Rebonsoir, comme je t'ai dis, les .5 permettent de centrer le joueur au milieu du block. Il faut donc que tu changes x et y, et non .5 . Exemple : 51.5, 177, -32 -
résolu ✔ Désactiver le spawn aléatoire après une mort
mhugg a répondu à un sujet de play.theftwazer1990@gmail. dans Résolus
Hello, si c'est possible avec ce petit bout de code ; ```on death: force victim to respawn wait 1 tick teleport victim at location(x.5, y, z.5, world "tonmonde")``` Pour info, les .5 dans les coordonnées permettent de centrer parfaitement le joueur au centre du block -
mhugg a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Je doute que ton code soit ce qu'il veut. Je me trompe peut être mais les reculs ne seront pas annulé? J'aurais plutôt heal la victim à la place
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mhugg a gagné Trophée Petit Nouveau
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Hello, tu aurais ton code avec le add? Ou c'est le set?
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Ouloulou, ça ne répond pas vraiment à ta question mais maybe une manière beaucoup + opti pour ton code : - au lieu de créer un on break pour chaque block, tu peux faire set loop-block to air drop cobblestone if loop-block is stone drop diamond if loop-block is diamond ore etc
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résolu ✔ A l'aide : "'player' is not an item sack"
mhugg a répondu à un sujet de [email protected] dans Résolus
Hello, je te conseille d'utiliser une version de skript + adapté : [Contenu masqué] -
mhugg a modifié sa photo de profil
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Hello ! Déjà je te conseille d'update ta version de skript.. la 2.1.2 en 1.18 ça va pas du tout ! De plus, remplace tuske par skript gui ! Et enfin pour ton problème, [<text> <number>] ne fonctionne pas.. c'est un des deux !