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Bobinho

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34 Sur la voie de la sagesse ...

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  1. Le sujet a été résolu sur discord
  2. Bobinho

    Boussole

    Petite vidéo pour vous montrer la boussole [Contenu masqué]
  3. Comment on sait qui est coéquipiers ?!?
  4. et les coéquipiers ont les obtiens comment ? x)
  5. Bobinho

    Boussole

    Bonjour 😀 Après avoir posté une première petite fonction il y a quelques temps (traducteur), je suis de retour avec un système de boussole. Cette fonction vous donnera l'angle entre une position (tracker), et la direction vers laquelle vous regardez (horizontalement). Cette angle vous est donné en degré dans le sens trigonométrique. Donc si on fixe la position tracker (0°), et qu'on tourne la tête vers la gauche de 10°, on obtient 10, mais si on tourne la tête vers la droite de 10°, on obtient 350° function getAngle(player: player, tracker: location):: number: set {_Tx} to z-coord of {_tracker} - z-coord of {_player} set {_Ty} to x-coord of {_tracker} - x-coord of {_player} set {_Ax} to 1 if {_Ty} > 0: set {_Ax} to -1 add 180 to {_angle} set {_Bx} to {_Tx} / (sqrt({_Tx}^2 + {_Ty}^2)) set {_By} to {_Ty} / (sqrt({_Tx}^2 + {_Ty}^2)) set {_theta} to acos({_Ax}*{_Bx} / sqrt({_Bx}^2 + {_By}^2)) add {_theta} - {_player}'s location's yaw to {_angle} if {_angle} < 0: set {_angle} to 360 + {_angle} return {_angle} Personnellement, j'utilise ma fonction avec un texture pack, pour animer une "boussole". Pour ce faire j'utilise l'expression suivante pour récupérer un entier en fonction de mon angle: round({_angle}/ 360/35) Dans mon cas, j'utilise 35 texture de boussole avec des angles différents (les angles de mes textures de boussole varie donc de 360/35°), (d'ou le 360/35) Si des choses sont pas très clair, hésitez pas à poser des questions 🙂 Et si ça vous intéresse, je pourrais poster un skript dans les ressources avec une boussole fonctionnelle (avec texture pack)
  6. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    bah file ton discord x)...
  7. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    tu as pas discord ? Et tu es sur un serv moddé pour être en 1.7 ?
  8. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    tu veux pas encore plus zoomé histoire que je vois rien ? x)
  9. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    essaye ça, moi ça fonctionne, je pense pas qu'il faut skellet pour cette syntaxe command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set name of item of targeted entity to "Generateur : 100%%" on rightclick on an item frame: if "%item of event-entity%" contain "gunpowder": if name of item of event-entity is not "Generateur : &k00%%": if {click::%player%} is not set: set {click::%player%} to 0 while {click::%player%} is set: wait 1 second if {click::%player%} >= 4: set {_name} to "%item of event-entity%" set {_nb::*} to {_name} split at " " replace "%%" with "" in {_nb::5} set {_nb} to {_nb::5} parsed as number if {_nb} > 1: remove 1 from {_nb} set name of item of event-entity to "Generateur : %{_nb}%%%" else: delete {click::%player%} set name of item of event-entity to "Generateur : &k00%%" broadcast "a" wait 5 seconds broadcast "b" set name of item of event-entity to "Generateur : 100%%" set {click::%player%} to 0 else: delete {click::%player%} if {click::%player%} is set: add 1 to {click::%player%}
  10. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    mets ça à la place de la commande test et dis moi si y a une erreur sur la ligne set the displayed item... command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set the displayed item on targeted entity to gunpowder named "Generateur : 100%%"
  11. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    c'est à cette version que la fonctionnalité que je veux a été intégré
  12. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    ouai bah voilà y a juste les erreurs skellet faut trouver un truc pour renommer les item dans les item frame
  13. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set name of item frame targeted entity's item to "Generateur : 100%%" on rightclick on an item frame: if "%item frame event-entity's item%" contain "gunpowder": if name of item frame targeted entity's item is not "Generateur : &k00%%": if {click::%player%} is not set: set {click::%player%} to 0 while {click::%player%} is set: wait 1 second if {click::%player%} >= 4: set {_name} to "%item frame event-entity's item%" set {_nb::*} to {_name} split at " " replace "%%" with "" in {_nb::5} set {_nb} to {_nb::5} parsed as number if {_nb} > 1: remove 1 from {_nb} set name of item frame event-entity's item to "Generateur : %{_nb}%%%" else: delete {click::%player%} set name of item frame event-entity's item to "Generateur : &k00%%" wait 5 seconds set name of item frame event-entity's item to "Generateur : 100%%" set {click::%player%} to 0 else: delete {click::%player%} if {click::%player%} is set: add 1 to {click::%player%} J'ai fais ça en 1.14, y aura peut être des erreurs. Il faudrait un truc de la 1.7 pour faire: "item frame targeted entity's item" Ensuite la commande /test te sert juste de reset/set le nom du générateur sur 100% (faut regarder l'item frame de pres et faire la commande)
  14. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    Bah enfaite skellet me sert juste à changer le nom de l'item dans l'item frame/détecter qu'on clique bien sur le bon item frame J'ai pas trouvé d'autre syntaxe pour, pour l'instant
  15. Bobinho

    inactif ✖ Un générateur elec !

    voilà le système est fait, juste j'ai peux être mal compris, mais si j'arrete le maintient du clique ça se stop ou ça en étant (descend pas plus), ou ça tombe à 0 ?
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