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Bobinho

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  1. bah file ton discord x)...
  2. tu as pas discord ? Et tu es sur un serv moddé pour être en 1.7 ?
  3. tu veux pas encore plus zoomé histoire que je vois rien ? x)
  4. essaye ça, moi ça fonctionne, je pense pas qu'il faut skellet pour cette syntaxe command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set name of item of targeted entity to "Generateur : 100%%" on rightclick on an item frame: if "%item of event-entity%" contain "gunpowder": if name of item of event-entity is not "Generateur : &k00%%": if {click::%player%} is not set: set {click::%player%} to 0 while {click::%player%} is set: wait 1 second if {click::%player%} >= 4: set {_name} to "%item of event-entity%" set {_nb::*} to {_name} split at " " replace "%%" with "" in {_nb::5} set {_nb} to {_nb::5} parsed as number if {_nb} > 1: remove 1 from {_nb} set name of item of event-entity to "Generateur : %{_nb}%%%" else: delete {click::%player%} set name of item of event-entity to "Generateur : &k00%%" broadcast "a" wait 5 seconds broadcast "b" set name of item of event-entity to "Generateur : 100%%" set {click::%player%} to 0 else: delete {click::%player%} if {click::%player%} is set: add 1 to {click::%player%}
  5. mets ça à la place de la commande test et dis moi si y a une erreur sur la ligne set the displayed item... command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set the displayed item on targeted entity to gunpowder named "Generateur : 100%%"
  6. c'est à cette version que la fonctionnalité que je veux a été intégré
  7. ouai bah voilà y a juste les erreurs skellet faut trouver un truc pour renommer les item dans les item frame
  8. command /test: trigger: broadcast "%{click::%player%}%" delete {click::%player%} set name of item frame targeted entity's item to "Generateur : 100%%" on rightclick on an item frame: if "%item frame event-entity's item%" contain "gunpowder": if name of item frame targeted entity's item is not "Generateur : &k00%%": if {click::%player%} is not set: set {click::%player%} to 0 while {click::%player%} is set: wait 1 second if {click::%player%} >= 4: set {_name} to "%item frame event-entity's item%" set {_nb::*} to {_name} split at " " replace "%%" with "" in {_nb::5} set {_nb} to {_nb::5} parsed as number if {_nb} > 1: remove 1 from {_nb} set name of item frame event-entity's item to "Generateur : %{_nb}%%%" else: delete {click::%player%} set name of item frame event-entity's item to "Generateur : &k00%%" wait 5 seconds set name of item frame event-entity's item to "Generateur : 100%%" set {click::%player%} to 0 else: delete {click::%player%} if {click::%player%} is set: add 1 to {click::%player%} J'ai fais ça en 1.14, y aura peut être des erreurs. Il faudrait un truc de la 1.7 pour faire: "item frame targeted entity's item" Ensuite la commande /test te sert juste de reset/set le nom du générateur sur 100% (faut regarder l'item frame de pres et faire la commande)
  9. Bah enfaite skellet me sert juste à changer le nom de l'item dans l'item frame/détecter qu'on clique bien sur le bon item frame J'ai pas trouvé d'autre syntaxe pour, pour l'instant
  10. voilà le système est fait, juste j'ai peux être mal compris, mais si j'arrete le maintient du clique ça se stop ou ça en étant (descend pas plus), ou ça tombe à 0 ?
  11. non, quand tu fais /pl il est là et en vert ?
  12. faudrait celle là, mais je sais pas si ça fonctionne bien en 1.7 1.9.6b
  13. Tu as skellet ? Si oui quelle version ?
  14. ça descend de 1 en 1 tous les combien de second ? J'ai mis 1 seconde là
  15. Bon je pense que je vais pouvoir faire un truc. Par contre ça fonctionnera en maintenant le clique, et en bourrinant le clique. Je pense pas que ça soit très grave
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