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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 09/24/22 dans toutes les zones
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4 pointsMinecraft a grandi, cette communauté me manque... Est-ce que je reviens?
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2 pointsYo les anciens ! Si des vieux collègues de Mc passent par là, hésitez pas à me donner un moyen de se joindre histoire de faire une game comme à l'ancienne
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2 points
Version 1.4.0
489 downloads
Bien l'bonjour ! Voici un nouveau petit script très sympa, pour ajouter un calendrier de l'avent a votre serveur ! Attention Si vous avez déjà utilisé ce script auparavant, afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement et que les données de l'année dernière ont bien été effacées, veuillez faire /admincalendrier reset avant de remplir le calendrier, et le rendre disponible à vos joueurs : Attention ! Si vous avez des variables qui commencent par {cal:: ne faites pas cette commande, vous allez aussi supprimer vos variables. Dans ce cas la, vous devrez supprimer chaque variable du calendrier 1 par 1, mais principalement les variables {cal::awards. Description C'est un script très simple ! Les joueurs ont juste 1 commande, /calendrier. Ca leur ouvre le calendrier ! Ils peuvent ouvrir la suprise du jour, si on est en décembre ! Sinon il y aura un petit message qui leur dis d'attendre S'ils décident de ne pas ouvrir la surprise au jour le jour, mais par exemple d'attendre 1 semaine pour en avoir 7 d'un coup, ils peuvent ! Mais il faudra cependant les ouvrir dans l'ordre . Les items, c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez en mettre jusqu'a 44 par surprise, et un petit tirage sera effectué ! Commandes /calendrier ou /cal : ouvrir le calendrier de l'avent ! Permission : aucune /admincalendrier ou /acal: reset : Supprimer toutes les données du script reload : Recharger le script set [nombre] : Ouvrir l'éditeur de surprise ! Très facile a utiliser ;) Si vous décidez de mettre un nombre, vous ouvrirai l'éditeur de surprise du jour indiqué ! Il permet aussi de modifier l'affichage. Permission : calendrier.admin Screens Message quand on rejoint le serveur, et qu'on a pas ouvert la surprise du jour ! Différents messages d'erreur. 1 : quand on veut ouvrir une surprise mais qu'on a pas ouvert celle d'avant 2 : Quand on veut ouvrir une surprise alors que ce n'est pas encore le jour 3 : Quand on est après le 24 décembre 4 : Quand on est pas/plus en décembre Image de l'affichage en "arbre". Il peut être modifié dans le /admincal. Précision : Vous pouvez suivre les instructions de la ligne 139 pour ajouter votre propre disposition. SI vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas a me contacter par discord noftaly#0359 Addons Version 1.4.0 du script Il vous faut : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.0 - skript-gui 1.3.0 Testé avec : - Skript 2.6.4 - SkBee 2.5.2 - skript-gui 1.3.0 - PaperSpigot 1.19 - Java 17 Version 1.3.0 du script Il vous faut : - Skript 2.5 - SkBee 1.0.0 - skript-gui 1.1.0 Testé avec : - Skript 2.5.2 - SkBee 1.8.3 - skript-gui 1.1.0 - PaperSpigot 1.16 - Java 11 Support & demandes d'aide Merci d'avoir téléchargé mon script ! Malheureusement je ne réponds pas aux demandes d'aides qui sont dans les "avis", car il y a 99% de chances que ce soit toi qui ait fait quelque chose de mauvais, ce n'est donc pas un avis sur mon script que tu as posé, mais sur ton organisation... Merci de reposter ta demande soit dans les commentaires de la ressource, soit dans la section aide du forum, soit dans les canaux d'aide du , soit en message privé discord (noftaly#0359). Dans tous les cas, n'oublie pas de fournir les informations dont on a besoin pour t'aider (/skript info), et ta version Minecraft (/version). Avant de poster ta demande/commentaire/message d'aide, regarde bien que tu as des versions qui sont supportées par le script (les versions minimales sont marquées dans les détails de la ressource). Je ne fournirai aucune aide si tu n'as pas les versions minimales Si tu as vraiment besoin, récupère une version antérieure de mon script Fin Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ! Idem pour les bugs Si vous avez aimez, likez et notez ★★★★★ ! Merci beaucoup ! -
2 pointsSuite à une forte augmentation de l'intérêt porté à MongoDB au sein de la communauté FR de Skript j'ai décidé de faire ce petit tuto pour vous expliquez étape par étape comment setup votre serveur MongoDB. Avant de commencer : - Ce tuto n'est disponible que pour les plateformes Debian 10/11 - Il ne traiterais que l'installation de l'édition communautaire - Ce tuto est inspiré de l'article disponible à cette adresse : ici - Pour allez plus loin ça se passe ici : Documentation MongoDB - Les fonctions avancées de permission ne sont pas abordé - Ce tuto sera mis à jour si des maj importantes sont publiées par l'équipe de MongoDB - Cette installation supporte les panel type Ptero ou Puffer. Pour toute demande je suis disponible sur discord : Hecate#0667 C'est quoi MongoDB ? MongoDB est une base de données NoSQL populaire qui utilise un modèle de données orienté documents. Cela signifie que les données sont stockées sous forme de documents JSON au lieu de lignes et de colonnes comme dans une base de données relationnelle. MongoDB est souvent utilisé pour construire des applications Web et mobiles de haute performance et est particulièrement bien adapté aux données non structurées ou à structure variable. Il est facile à utiliser et à déployer, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux développeurs. C'est parti Installer le cluster sur la machine Avant de commencer installons les outils nécessaires à l'installation de MongoDB sudo apt install wget curl gnupg software-properties-common apt-transport-https ca-certificates lsb-release Importons la clé GPG nécessaire curl -fsSL [Contenu masqué] gpg --dearmor -o /etc/apt/trusted.gpg.d/mongodb-6.gpg On ajoute les repos de mongo à notre source.list Debian 11 echo "deb [Contenu masqué] bullseye/mongodb-org/6.0 main" | sudo tee /etc/apt/sources.list.d/mongodb-org-6.0.list Debian 10 echo "deb [Contenu masqué] buster/mongodb-org/6.0 main" | sudo tee /etc/apt/sources.list.d/mongodb-org-6.0.list Plus qu'a effectuer une petite mise à jour de la liste des packages sudo apt update Installons MongoDB sudo apt install mongodb-org Activez MongoDB systemctl start mongod Félicitation vous venez de setup un serveur MongoDB sur votre VPS Installer un service est une chose, le configurer en est une autre. Il est maintenant l'heure de configurer MongoDB Créer un utilisateur root On se connecte à la base via l'utilitaire mongosh (L'interface classique de linux risque de changer ne paniquez pas) mongosh 127.0.0.1:27017 On se place dans la base admin use admin On créé un utilisateur root db.createUser({ user: "AdminCharismatique" , pwd: "monsuperpassword", roles: ["root"]}) (Configurer les paramètres user et pwd. Pour les mot de passe n'utilisez pas de caractères spéciaux sur une base local , la raison vous sera expliquez plus tard) Génial nous avons créé un utilisateur root, il est l'heure de se connecté à notre base distante Visualiser sa base avec Mongo DB Compass Pour cela nous allons utiliser le logiciel MongoDB Compass facilement trouvable en ligne A votre première ouvertures cette interface vous sera proposé. Déroulez les options avancées et éditez le connection string. Parfait, éditons le string de connexion mongodb://utilisateur:[email protected]:27017/ (Remplacez simplement les informations par les votres. Malheureusement MongoDB Compass ne supporte pas les caractères spéciaux) Le Tunnel SSH, votre allié contre le VPN Rentrons dans une partie un peut plus technique, par défaut MongoDB écoute sur le port 27017 et accepte uniquement les requêtes provenant de l'adresse de loopback (127.0.0.1). Cette configuration est en soit la plus sécuriser qu'il vous est possible de faire avec un simple VPS. Nous allons donc créer un tunnel SSH entre votre PC et votre VPS pour vous permettre d'atteindre votre base de donnée sans ouvrir de port supplémentaire, pas de panique c'est extrêmement simple Dans la section avancé, rendez vous dans la catégorie PROXY/SSH puis dans SSH with Password : Vous pouvez saisir les informations de connexion SSH fournie par votre hébergeur N'oubliez pas de sauvegarder votre configuration Et voilà ! Votre Client MongoDB Compass peut maintenant atteindre votre base de donnée sans avoir besoin d'ouvrir un port Pterodactyl Pour les personnes utilisant Pterodactyl il vous sera impossible en l'état de joindre votre base MongoDB via MongoSK sans configurer la bind adress. Cela vient du fait que Pterodactyl conteneurise vos serveur, il ne partage donc pas la même adresse de loop back. Pour rendre MongoDB compatible avec Pterodactyl éditez la config de MongoDB nano /etc/mongodb.conf Il ne vous reste plus qu'a éditez le champ : bindIp et remplacé 127.0.0.1 par 172.18.0.1 N'oubliez pas de modifier dans votre string de connexion par l'adresse précédemment modifier ! GNU nano 5.4 /etc/mongod.conf # mongod.conf # for documentation of all options, see: # [Contenu masqué] # Where and how to store data. storage: dbPath: /var/lib/mongodb journal: enabled: true # engine: # wiredTiger: # where to write logging data. systemLog: destination: file logAppend: true path: /var/log/mongodb/mongod.log # network interfaces net: port: 27017 bindIp: 172.18.0.1 # how the process runs processManagement: timeZoneInfo: /usr/share/zoneinfo #security: #operationProfiling: #replication: #sharding: ## Enterprise-Only Options: #auditLog: #snmp:
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2 pointsSalut à toi et bienvenue sur ce tutoriel ! Dans ce post je vais te faire découvrir ou t'apprendre les listes. Premièrement, une liste est un "tableau", ou vous renseignez une id et une valeur (donnée). Je vous montrerai : I. Représentation codée d'une liste II. Comment add une donnée à votre tableau III. Comment delete une donnée de votre tableau IV. Comment lister votre tableau V. Conditions de listes VI. Comment générer une entrée aléatoire de votre tableau VIII. Comment supprimer votre tableau IX. Conclusion I. Représentation codée d'une liste. Pour utiliser une liste dans votre code, une liste se présente comme cela: {liste::*} -> Comme une variable, a laquelle on ajoute "::" après la premiere "partie" de variable, qui ici est "liste". Si l'on met une étoile ("*"), toutes vos entrées (chaque ligne du tableau, pour reprendre la représentation) sont concernées. Si l'on met {liste::uneentrée}, alors c'est votre entrée "uneentrée" qui sera concernée. II. Ajout de donnée à un tableau. Premièrement, nous allons ajouter une entrée à notre tableau. Pas besoin d'un effet pour créer ce tableau, il existe a partir du moment ou vous ajoutez une entrée. Exemple : j'ajoute une entrée de type texte à mon tableau (liste): Cela donne ( en ligne d'effet ) : add "Hello" to {mots::*} Donc ici, on créer une nouvelle ligne avec comme valeur "Hello". III. Retirer une donnée d'un tableau Ensuite, nous allons retirer une entrée à notre tableau. Pour retirer cette entrée, nous allons faire: Cela donne (en ligne d'effet ) remove "Hello" from {mots::*} Comme cela, on retire la ligne qui porte la valeur "Hello" dans la liste "mots". IV. Lister notre tableau Ici, en reprenant toujours en encore notre même liste "mots", nous voulons lister, simplement ce tableau. Comment allez vous me dire ? Je vais vous montrer 2 types d'affichage de listes. La première, la plus simple, comme mon ami @imSizk vous l'a sûrrement expliquée, est, l'affichage comme une variable : send "%{mots::*}% Une méthode plus poussée, que j'utilise utilise la notion de loop. Je ne l'ai pas encore expliquée mais ne cherchez pas, lisez juste ce que je vous dit ;) Donc, pour listez correctement notre tableau, on va utiliser le loop. Cela se déroule sous cette forme : loop {mots::*}: send "%loop-index% -> %loop-value%" De cette manière, on va nous dire "numéro de la ligne -> valeur de la ligne" V. Génération aléatoire d'une ligne de la liste Pour générer quelque chose d'aléatoire, il vous suffit d'avoir cet effet : set {_donneealéatoire} to a random element of {mots::*} Ici on met la variable temporaire "donnealéatoire" sur un élément aléatoire de la liste "mots". VI. Conditions de liste Pour les conditions de liste, certains mon posés la question : "C'est bien les listes, mais comment je fais pour savoir si une donnée est déjà mise dans la liste ?". Donc je vais vous répondre ici ! : Pour voir si une donnée est déjà rentrée, une donnée ajoutée à la liste est "mise" dans la liste, donc elle "existe" dans la liste. Pour ce faire voici une condition : if {mots::Hello} is set: send "Hello" Chose très bête hein ^^ Mais vous pouvez remplacer le "Hello" dans la condition par un "%arg-1%" s'il s'agit d'une commande. VII. Supprimer une liste Après tout ça et en chapitre "final" du tutoriel, je vous propose de voir un effet qui vous permettre de remettre à zéro une liste. Voici l'effet concerné : clear {mots::*} L'effet "clear" vous permet de nettoyer votre liste. Et, comme je vous l'ai dit précédemment, une liste sans ligne est une liste nule, donc inexistante, donc elle est supprimée ! VIII. Conclusion Les listes sont, pour moi une des choses les plus importantes dans Skript, vous pouvez ajouter des informations, les récupérer les supprimer, etc... (Je vous invite à voir l'algorithme conçu à l'ajout automatique de données dans une liste en cliquant ici) Merci à vous d'avoir suivi ce tutoriel, n'hésitez pas à mettre un like pour m'encourager à vous faire des tutos complets ! :) Cordialement, Hugo / Azen.
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2 pointsBonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment mettre le nombre de personnes connectées sur un serveur dans une variable, cela marche pour les serveurs BungeeCord et tout les autres. Le codes est simple: Command /infox: trigger: set {_g} to text from "[Contenu masqué]" send "&7Nombre de joueurs connéctés sur &eEpiCube&7: %{_g}%" Voici un exemple en mettant l'IP d'Epicube:
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2 pointsHey les skripteurs Tutoriel pour installer le langage Skript 2.0 sur Notepad++ qui intègre des variations de couleur pour vous aider dans votre code. 1) Rendez-vous sur ce lien : [Contenu masqué] 2) Cliquez sur Télécharger qui se trouve à votre droite. 3) Cliquez sur " Téléchargement direct. " 4) Après l'avoir télécharger mettez le fichier dans votre bureau. 5) Lancer Notepad++ et rendez vous dans : Langage>Définissez votre langage... 6) Cliquez sur "Importer" et prenez votre fichier Skript 2.0 7) Relancez Notepad++. 8) Repartez dans Langage>Skript2.0 ( qui se trouve tout en bas. ) Voilà , votre langage Skript est désormais installer ! Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me le faire part dans les commentaires. A bientôt.
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1 pointSalut salut, je te conseil d'installer advancement-skript qui te permet d'avoir des événement supplémentaires et conditions. Une fois installée tu n'as plus qu'à entrer ce type de syntaxe : on advancement: if "%event-advancement%" contains "Nom de l'advancement": ton code Tu retrouveras ici la liste des advancements : [Contenu masqué] Hésite pas à liker si je t'ai aider !
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1 pointEn faite, tu as pas besoin de stocker de variable sur la buche cassé, de toute façon, elle ne la retiendra pas ^^ Techniquement, tout ce qui est posé par un joueur n'est pas censé apporté d'XP si on le recasse dans ton système de métier Donc ce qu'il faudrait je pense, c'est stocker la position du bloc qui est posé par un joueur, et ensuite vérifier quand on casse un bloc: Si le bloc en question fait partie de la liste: - on ne donne pas d'XP mais aussi - supprimer le bloc de la liste vu qu'il n'existe plus Je te recommande aussi pour que la vérif ne soit pas trop lourde de segmenté la recherche du bloc Par exemple, si une variable fini par contenir 200 000 blocs, on va pas passer au travers des 200 000 blocs à chaque fois qu'un joueur casse un bloc On peut commencer par trier par Monde, ensuite par chunk et enfin par bloc, tu peux aussi segmenter pour optimiser encore plus sur plusieurs couche en Y Bien sûr, pour encore optimiser la variable, on ne stockera que les blocs en rapport avec les métiers et pas tous les blocs que pose tous les joueurs ^^
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1 pointVersion de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.6.0 Addons utilisés: aucun Type du skript : menottes qui s'applique au bout de 5s et quand il met de dommage sa tp sur le gars qui lui as mis Description du script : Bonjour, je voudrais juste savoir comment épuré mon skript et si possible d'ajouter un on damage qui tp le gars qui prend les domages au gars qui lui mets, seulement quand il est menotté (tout fonctionne actuellement) command /menotte: permission: scp.staff.members permission message: &cSCP-BSEW-ERREUR: tu ne peux pas effectuer cette commande petit saligot! trigger: give 1 stick named "&bMenotte" to player on right click on a player: if player's tool is stick named "&bMenotte": if {menotte::%targeted entity%} is not set: set {_loc} to player's position set {_Te} to targeted entity send "&7Vous étes en train d'etre menotté..." if {_loc} = player's position: send action bar "&a.&7...." to player play sound "block.note.pling" with volume 0.1 at player if {_loc} = player's position: wait 1 second send action bar "&a..&7..." to player play sound "block.note.pling" with volume 0.2 at player if {_loc} = player's position: wait 1 second send action bar "&a...&7.." to player play sound "block.note.pling" with volume 0.3 at player if {_loc} = player's position: wait 1 second send action bar "&a....&7." to player play sound "block.note.pling" with volume 0.4 at player if {_loc} = player's position: wait 1 second if {_loc} = player's position: set {menotte::%targeted entity%} to true send action bar "&a....." to player play sound "block.note.chime" with volume 1 at player send "&7Tu est menotté" to targeted entity send "&7Tu vien de le menotté" to player apply slowness 3 to targeted entity for 9999 days else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: send "&6 Vous avez bougé !" to player send action bar "&c....." to player play sound "block.note.bass" with volume 0.4 at player else: delete {menotte::%targeted entity%} send "&7Tu est demenotté" to targeted entity send "&7Tu vien de le demenotté" to player remove slowness from targeted entity on damage: if attacker is player: cancel event send "&7vous étes actuelement trainé de force." to victim if {menotte::%victim%} is true: set {_a} to 3 while {_a} > 0: remove 1 from {_a} wait 2 second make console execute command "/tp %victim% %attacker% "
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1 pointBonjour, Je te propose le script suivant pour répondre à ta demande. J'ai inclus des fonctions pour permettre un peu plus de flexibilité. Tout est documenté avec des commentaires, je t'épargne donc les explications. Pour faire court : tu enregistres tes blocs de minerai et tes pioches dans le 'on script load' via les fonctions et le reste se fait tout seul. J'ai mis deux exemples avec du minerai de fer et des waystones du mod Waystones. Le script est testé avec Skript-2.6.4 et Skript-Reflect-2.3, sur un serveur Magma-1.16.5 avec le mod Waystones. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. mine.sk
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Version 1.2
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CensorMessage Présentation CensorMessage est un outil d'administration censurant toute sorte d'insulte par des astérisques "*". Vous pouvez activer le mode classique des astérisques ou alors mettre le mode loufoques changeant complétement la tournure de la phrase de la personne qui insulte ! Addons SkQuery Skript GUI skript-yaml Permissions censormessage.admin = Pouvoir gérer les mots et phrases censormessage.bypass= Pourvoir passer au dessus de la censure des messages (seulement en filtre FAIBLE) Caractéristiques Ajouter, supprimer des mots ou phrases dans les fichier.yml ou directement en jeu Censure propre Filtre FORT,MOYEN et FAIBLE de la censure (+ d'info en bas) Possibilité de désactiver ou réactiver le skript Commandes /censormessage addword <mot> - Ajouter un mot vulgaire dans la liste /censormessage removeword <mot> - Supprimer un mot vulgaire de la liste /censormessage addsentence <phrase> - Ajouter une phrase dans la liste /censormessage removesentence <phrase> - Supprimer une phrase de la liste /censormessage list <word - sentence> - Voir la liste des mots et des phrases /censormessage settings - Paramétrez votre préférence entre la censure classique ou loufoques (Disponibles uniquement sur la version avec GUI) /censormessage reload - Reload les deux fichiers mots.yml et phrases.yml (et config.yml avec la version sans GUI) /censormessage desactivate - Désactiver CensorMessage /censormessage activate - Activer CensorMessage Capture d'écran Censure classique Censure loufoque Liste des mots Liste des phrases loufoques Paramètres Support Si vous rencontrez des problèmes, des bugs. Signalez le dans la partie "Support" de Skript-MC ou fait moi en part ici LOUDO_support#7693. Cela me permettra de corriger ces bugs dans de futures Mise à Jour. -
1 pointSalut, on place of chest: add location of event-block to {chestlist::*} on right click on a chest: if {chestlist::*} contains location of clicked block: cancel event send "Pas touche" Je ne sais pas si ça répond au problème. Peut-être que je l'ai mal compris, redis moi si c'est le cas !
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1 pointBonsoir, tu peux faire comme ceci pour sauvegarder ton item: command /saveitem <text>: usage: &cTu dois faire /saveitem NOM trigger: if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur": send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !" stop set {item::%arg-1%} to player's tool send "Nouvel item sauvegardé: &b%{item::%arg-1%}% !" Et comme ceci pour le récupérer: command /retrieveitem <text>: usage: &cTu dois faire /saveitem NOM trigger: if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Développeur": send "&cCommande réservée pour les hr's de l'équipe admin !" stop if {item::%arg-1%} is set: give {item::%arg-1%} to player send "Vous venez de recevoir %{item::%arg-1%}%" else: send "&cErreur, aucun objet avec le nom ""&e%arg-1%""&c n'est enregistré." Si tu as des questions sur le code, n'hésite pas à me le dire. Bonne fin de soirée à toi ^^
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1 pointFrenchement merci a toi tu m' as bcp aider pour mon serveur bonne continuation a toi !
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1 pointpour qu'une commande exécute une autre commande d'un autre plugin tu marques dans ton skript "execute console (ou player si tu veux que c'est le joueur qui exécute) command </ta commande>" exemple : command /grades: trigger: execute player command "/gamemode creative" sinon pour la réponse que je t'ai envoyé, ca vient juste après une commande : command /grades: trigger: set {menu} to a new chest inventory with 6 rows with name "ce que tu veux" wait 1 tick set slot 0 of {menu} to stick with name "Mon super baton magique" (tu fais le nombre de slot que tu veux) open {menu} to player
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1 pointBêtes erreur de frappe... Merci pour le debugage, je suis désolé je viens de commencer a apprendre. Ca fonctionne parfaitement maintenant merci beaucoup.
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1 pointSalut ! Pour la première commande, la ligne ajoute une permission qui permet de bypass la commande. Si tu es opérateur sur le serveur, tu as toutes les permissions et n'est donc pas affecté par le cooldown. Si tu veux que même les opérateurs soit affectés au cooldown, tu peux simplement supprimer cette ligne. cooldown bypass: bypass.cooldown # Facultatif: Si le joueur à cette permission, il ne sera pas affecté par le cooldown. Pour la seconde commande, c'est dû a un oubli de ma part. Voici le code corrigé : command /mycommand: trigger: if difference between now and {cooldown::mycommand::%player%} >= 10 seconds: # Si la durée entre maintenant et la dernière fois que le joueur à fait la commande est supérieur à 10 seconde -> si le cooldown est dépassé. clear {cooldown::mycommand::%player%} if {cooldown::mycommand::%player%} is not set: set {cooldown::mycommand::%player%} to now # Il manquait cette ligne send "Tu as exécuté la commande" to player else: send "Tu dois patienter 10 secondes avant de pouvoir refaire cette commande" to player
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1 pointSalut ! Voici un poti code qui pourrait te plaire command /canswim <player> <boolean>: permission: canswim.change trigger: if arg-2 is true: clear {swimRestriction::%player%} send "&aLe joueur %player% peut maintenant nager." to player else: set {swimRestriction::%player%} to true send "&cLe joueur %player% ne peut maintenant plus nager." to player swimRestriction(player) on join: swimRestriction(player) function swimRestriction(p: player): while {swimRestriction::%{_p}%} is true: if {_p} is offline: stop if {_p} is in water: if {_waterTime} is not set: set {_waterTime} to now if difference between {_waterTime} and now >= 5 seconds: apply blindness 1 to {_p} for 2 seconds apply weakness 1 to {_p} for 2 seconds apply nausea 1 to {_p} for 2 seconds if block at head location of {_p} is water: if y-pos of {_lastPosition} < y-pos of {_p}: set yaw of {_lastPosition} to yaw of {_p} set pitch of {_lastPosition} to pitch of {_p} teleport {_p} to {_lastPosition} send action bar "&cAttention! En restant dans l'eau, vous êtes vulnérable." to {_p} else: send action bar "&eAttention! En restant dans l'eau, vous êtes vulnérable." to {_p} else: clear {_waterTime} set {_lastPosition} to {_p}'s location wait a second
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1 pointSalut ! Tu peux simplement utiliser l'expression : highest [(solid|non-air)] block at %location% highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %location%highest [(solid|non-air)] block at %locatiCela donnerait un code qui ressemblerait à cela : command /top: trigger: teleport player to block over highest solid block at player send "&dPouf !" to player
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1 pointTu peux utiliser l'effet de lenteur, ce qui est utilisé dans pas mal de serveur RP quand le joueur doit être immobilisé ou qqe chose de la sorte
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1 pointSalut, Tu peux check ce tuto qui m'a aidé moi aussi [Contenu masqué] Bonne chance !
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1 pointOh putain, je vais chialer Skript 2.2-dev36, est-tu un homme préhistorique ? Il existe une version de Skript spécialement créée pour la 1.8 : [Contenu masqué] SkUtilities peut sauter au profit de Skent : [Contenu masqué] Sauf si tu t'en sert pour afficher l'utilisation de la mémoire de ton serveur par exemple, où, là, oui, tu peux le garder. Umbaska et WildSkript, c'est 2 add-on non mis à jour et abandonné, oublies-les c'est des gouffres à bug ces add-ons. Skript-JSON, je crois qu'il peut sauter avec la version de Skript que je viens de te donner, ce truc est déjà inclus dans la dernière version de Skript (Et même bien avant) avec : # Créer un message cliquable : send formatted "(Message)" to (Joueur / Console / ...) # Afficher un message au survol d'un mot : send formatted "(Message) <ttp:Trop bien !>(Survol)<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Exécuter une commande lors du clic sur un mot : send formatted "(Message) <cmd:/say Trop bien !>(Commande)<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Ajouter un message / une commande dans la barre de tchat du joueur (Sans l'exécutée) : send formatted "(Message) <sgt:/say Trop Bien !>(Mot)<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Rendre un lien cliquable (Avec la petit pop-up MC) : send formatted "(Message) <url:[Contenu masqué]<reset>" to (Joueur / Console / ...) # Voilà, je précise que chaque élément peut être combiné à un autre, comme mettre un "<ttp:X>" avec un "<cmd:X>". # Normalement, là, tu as tous les éléments, je précise aussi que le "<reset>" fait en sorte d'annuler l'élément sur la suite du message. # Donc, si tu met un message, comme "Clic ici pour faire une annonce" et que tu veux juste que le mot "ici" soit cliquable, tu peux faire : # send formatted "Clic <cmd:/broadcast Ceci est une annonce>ici<reset> pour faire une annonce" to (Joueur / Console / ...)
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1 pointSalut ! J'espère t'avoir aidé ! on death: loop all items in player's inventory: if name of loop-item = "Lame de l'infini": remove loop-item from drops wait 2 ticks give diamond sword of sharpness 5 and Unbreaking 3 and fire aspect 2 named "Lame de l'infini" to player
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Version 4.0
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Bonjour je m'appelle Mathias et aujourd'hui je vous présente mon skript de Modération ! Le Skript contient : - Un système de Menu avec toutes les sanctions (Mute, Ban, TempBan, UnMute, Freeze, UnFreeze... - Un système de Report avec un GUI - Un système de /Help - Un système d'activation ou de désactivation des messages de Sanction - Un système de LooKup - Un système pour voir la liste des ban, mutes.... - Un système d'avertissement - Un système de freeze et unfreeze - Un système de settime pour les temps des bannissements - Un système d'information en cas d'erreur - Un système de /mod pour observer les joueurs ! - Un système pour activer ou désactiver les messages de confirmations - Un système de MAJ automatique ! - Toutes les commandes pour le skript sont dedans Le skript vous servira à : - Simplifiez la vie de votre staff grâce au Menu - Simplifiez votre vie car il est facile a configurer - Grâce au menu vous n'aurez presque plus besoin d'utiliser les commandes La liste des commandes: - /helpmodo #Permet de voir la liste des commandes en jeu ! - /moderation #Permet d'ouvrir le Menu des sanctions ! - /report #Permet de signaler un joueur ! - /ban #Permet de ban permanent un joueur ! - /tempban #Permet de bannir pendant un certain temps donné ! - /banip #Permet de bannir l'ip du joueur ! (Je n'ai pas pu le testé) - /unban #Permet de dé-bannir un joueur ! - /mute #Permet de retirer la parole à un joueur pendant un temps donné ! - /unmute #Permet de rendre la parole au joueur ! - /freeze #Permet de freeze un joueur ! - /unfreeze #Permet de unfreeze un joueur ! - /lookup #Permet de voir les informations personnels d'un joueur ! - /msgadm #Permet de configurer les messages de ban, kick, mute, unban ... - /liste #Permet de voir la liste des ban, tempban, mute, report.... - /avertissement #Permet d'avertir un joueur ! - /kick #Permet de kick un joueur du serveur ! - /kickall #Permet de kick tous les joueurs du serveur ! - /settime #Permet de set le temps des bannissements - /infomod #Permet de voir les informations lier au problème - /configjsonapi #Permet d'activer ou désactiver les messages de confirmations La liste des addons: Je ne sais pas trop j'ai plusieurs addons TuSke MundoSK #Je ne sais pas si il sert a quelque chose RandomSK #Je ne sais pas si il sert a quelque chose Sketch #Je ne sais pas si il sert a quelque chose SkQuery #Je ne sais pas si il sert a quelque chose SKRayFall #Je ne sais pas si il sert a quelque chose Information: Les gui sont fait avec l'addon TuSKe Le skript m'appartient il est donc interdit de le revendre ? à votre nom ! Il y a un système de MAJ automatique ! LE SKRIPT NÉCESSITE JSON API http://www.mediafire.com/file/ewepd2b9t715b5k/json.sk/file Si vous rencontrez un problème merci de me le dire en commentaire afin que je le résous ! ? Bon Jeux et Bye SaymFire -
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Version 1.0.0
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TeamSkript est un addon pour Skript permettant un support de TeamSpeak. Code source: https://github.com/Nashoba24/TeamSkript Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/teamspeak.sk Tester si un client est en ligne (teamspeak|ts[3]) %client% is online Tester si l'addon est connecté au serveur TeamSpeak [the] addon is connect[ed] to (teamspeak|ts[3]) L'id d'un client (teamspeak|ts[3]) id of %client% La description d'un client (teamspeak|ts[3]) description of %client% L'ip d'un client (teamspeak|ts[3]) ip of %client% Les clients dont l'ip correspond à celle dans le code (teamspeak|ts[3]) [client[s]] correspond[ing][s] to ip %text% (teamspeak|ts[3]) ip[s] correspond[ing][s] to %text% Le nom ou surnom d'un client (teamspeak|ts[3]) (nickname|nick|name) of %client% Les clients connectés (teamspeak|ts[3]) clients Récupérer un objet du type %client% client %text% Se connecter à un serveur TeamSpeak (Le premier %text% est l'ip du ts, le deuxième est le nom du bot, le troisième est le nom du compte pour les query et le quatrième est le mot de passe de ce compte) (teamspeak|ts[3]) [server] [debug] connect to %text% with user %text% and (login|credentials) %text%, %text% [on query port %integer%] Se déconnecter du serveur TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] disconnect Broadcaster un message (message global) sur le TeamSpeak (teamspeak|ts[3]) [server] [send] broadcast [message] %text% Kicker un client (teamspeak|ts[3]) [server] kick %client% (due to|because) %text% [from server] Tempban un client (bannir temporairement) (teamspeak|ts[3]) [server] tempban %client% (due to|because) %text% for %integer% second[s] Bannir un client (teamspeak|ts[3]) [server] ban %client% (due to|because) %text% Poker un client (envoyer un poke) (teamspeak|ts[3]) [server] poke %client% with (message|msg) %text% Envoyer un message privé à un client (teamspeak|ts[3]) [server] [send] (private|pv) (message|msg) %text% [to] %client% Déplacer un client de channel (teamspeak|ts[3])[ server] move %client% to channel[ with id] %integer% Client client -
1 pointcommand /top: trigger: loop 3 times: set {_%loop-number%p} to "En attente" set {_%loop-number%} to 0 loop {classement::*}: if {classement::%loop-index%} > {_1}: set {_nb} to 3 set {_nb-1} to 2 loop 2 times: set {_%{_nb}%} to {_%{_nb-1}%} set {_%{_nb}%p} to {_%{_nb-1}%p} remove 1 from {_nb} remove 1 from {_nb-1} set {_1} to loop-value set {_1p} to loop-index else: if {classement::%loop-index%} > {_2}: set {_3} to {_2} set {_3p} to {_2p} set {_2} to loop-value set {_2p} to loop-index else: if {classement::%loop-index%} > {_3}: set {_3} to loop-value set {_3p} to loop-index loop 3 times: set {_nb} to 3 set {_%{_nb}%p} to player from {_%{_nb}%p} remove 1 from {_nb} broadcast "&b① &6%{_1p}% - &c%{_1}% &rpoints" broadcast "&b② &6%{_2p}% - &c%{_2}% &rpoints" broadcast "&b③ &6%{_3p}% - &c%{_3}% &rpoints" Pour la variable classement, tu l'utilises comme ça: set {classement::%player%} to xxx add xxx to {classement::%player%} remove xxx from {classement::%player%}
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1 pointBonjour/bonsoir ! Dans les dernières versions de Skript se trouve une nouvelle fonctionnalité assez utile, permettant d'utiliser le format JSON dans des messages de manière à mon goût très simple et plus pratique qu'avec json.sk. ➤ Qu'est ce qu'un message contentant du 'json' ? Comment en faire via Skript ? Le json est un format permettant de stocker des données, et n'est pas utilisé que par Minecraft. Dans Minecraft, il permet entre autres d'envoyer des messages en couleur, contenant des commandes cliquables, des infobulles, et autres choses que l'on verra par la suite. Pour l'utiliser directement dans minecraft, il faut se servir de la commande "/tellraw", une commande à la syntaxe très restrictive et compliquée à utiliser. C'est le mode de fonctionnement de l'API json.sk. L'inconvénient est qu'avec ceci, il est difficile (impossible ?) d'envoyer plusieurs formats différents sur la même ligne, par exemple 2 commandes cliquables sur 2 portions de textes différentes de la même ligne. De plus cela envoie dans la console le log de la commande tellraw. Il existe aussi une syntaxe contenue dans SkQuery permettant d'envoyer des messages json, pouvant contenir plusieurs formats, mais cette syntaxe reste assez restrictive elle aussi, et nécessite l'addon. ➤ La nouvelle méthode Depuis longtemps il existe dans skript des bouts de codes intégrable directement dans l'effet "message/send", permettant de faire la mise en forme : message "<red><bold>Message en rouge et en gras<reset> en blanc <green> en vert" Ils sont très peu utilisés, car il est bien plus simple de se servir de "&4 , &l , &2 , &r , ...". Mais c'est avec des balises de ce type que l'on va intégrer des commandes/tooltip à nos messages. Voici les 4 balises disponibles : <url:url>texte cliquable, ouvre la fenêtre 'Êtes vous sûr de vouloir ouvrir..'<reset> <command:/commande>texte cliquable, exécute la commande<reset> <suggest command:commande>texte cliquable, écrit la commande dans la barre de tchat<reset> <tooltip:texte de la tooltip>Quand on passe la souris sur le texte, affiche la tooltip<reset> Et voici quelques exemples d'utilisations et le résultat en jeu: [spoiler=Exemples] #1 message "<command:/say J'ai cliqué><tooltip:§4Allez, clique%nl%§2§lSteuplé%nl%&1 :)>Passe ta souris....<reset>" #2 message "<url:[Contenu masqué] ici pour ouvrir%nl%le magnifique forum>Ouvrir le forum skript-mc.fr<reset>" #3 message "<tooltip:Clique pour faire /say Bonsoir><command:/say bonsoir>clic ?<reset>%nl%<tooltip:Clique pour préparer la commande /say><suggest command:/say >ou bien ici ?<reset>" [spoiler=Résultats](Après avoir cliqué sur le message) #1 [ATTACH=full]7864[/ATTACH] J'ai sauté quelques lignes pour ne pas cacher le texte, mais normalement il n'y a pas de saut de ligne. On remarque que dans les tooltips, le code couleur doit être mit avec le symbole § et non &, si vous écrivez le texte directement. Néanmoins si le texte de la tooltip est stocké dans une variable, alors le caractère & fonctionnera. Exemple : set {_tooltip} to "&1Bonsoir" message "<tooltip:%{_tooltip}%>Bonjour<reset>" affichera bien Bonsoir en bleu dans la tooltip. #2 [ATTACH=full]7867[/ATTACH] et au clic : [ATTACH=full]7868[/ATTACH] [spoiler=Résultats] #3 [ATTACH=full]7866[/ATTACH] Juste pour montrer qu'il est possible de faire plusieurs commandes dans le même message, sur plusieurs parties de textes différentes. C'est bien sûr aussi possible avec les url. ➤ Remarques ● Certaines combinaisons de formatage ne sont pas possibles, si elles sont mises sur la même portion de texte: - commande + commande suggérée - commande + url - commande suggérée + url ● Ils n'est pas possible d'associer plus d'un format du même type à la même portion de texte. Par exemple, les codes suivants ne fonctionneront que partiellement : message "<command:/say premier message><command:/say 2eme message>clic<reset> -> n'exécute que la 2eme commande message "<tooltip:premiere><tooltip:deuxième><tooltip:troisième>texte<reset>" -> n'affiche que la 3ème tooltip etc.. ● Les caractères < et > écrits dans l'un des formatages le fera boguer. Je n'ai personnellement pas trouvé d'autre moyen que de les remplacer par un caractère unicode comme ➤ ou ▶ ● Les commandes cliquables et les commandes suggérées ne peuvent pas faire plus de 100 caractères, sinon seuls les 100 premiers caractères seront exécutés. ● Placer le symbole § dans une commande cliquable fera kick le client, avec l'erreur "illegal characters in chat". Si vous placez un § dans une commande suggérée, la couleur sera bien appliquée dans le tchat, mais le joueur sera kick s'il exécute la commande, avec la même erreur. ● Les urls doivent commencer par "http(s)://", sinon le texte ne sera pas cliquable ● Ces formats ne sont pas utilisables avec l'effet broadcast Je rappelle qu'il faut avoir une version assez récente de skript, prenez les dernières releases de Bensku pour être sûr, et parce que c'est bien d'être à jour ;) Pour info, cette fonctionnalité a été ajoutée dans la dev26. Voilà, en espérant que ça vous sera utile :)
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1 pointOn right-click on diorite: if player has permission "eboueur": # Tu rajoutes cette permission au groupe éboueur if {e::*} contains location of event-block: message "&cÉboueur &4> &cCette poubelle est vide stop add location of event-block to {e::*} give flint named "&8Sac poubelle plein" to player message "&6Éboueur &2> &6Vous avez récupérer un sac poubelle plein ! wait 10 minutes remove location of event-block from {e::*} stop message "&cÉboueur &4> &cTu n'es pas éboueur ! Tu ne peux donc pas fouiller les poubelles" Voili voilou, n'hésite pas à mettre un piti coeur si tu penses que je le mérite !
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Version 1.0.2
62 downloads
Code source: https://github.com/Nashoba24/TwitterSK Exemples: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Obtenir les identifiants Étape 1: Aller sur ce lien: https://apps.twitter.com/app/new et créer une nouvelle application avec le nom, la description et le site que vous voulez Étape 2: Aller sur https://apps.twitter.com/, cliquer sur l'application et cliquer sur l'onglet "Keys and Access Tokens" Étape 3: Vous pouvez sur cette page obtenir la "consumer key" et la "consumer secret key". Ensuite vous devez créer des tokens d'accès (c'est en bas de la page). Étape 4: Vous pouvez faire la même chose que l'exemple suivant pour vous connecter: https://github.com/Nashoba24/WolvSK/blob/master/examples/twitter.sk Documentation: https://docs.skunity.com/syntax/search/addon:twittersk,twittersk -
1 pointSoziePvP submitted a new resource: [plain]WARDEN - PROTECTION CHAT - AUTOMUTE[/plain] - [plain]Un skript qui vous permet de bien gérer votre chat. Bientôt les cheats ![/plain] Read more about this resource...
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1 pointIl commence le développement a ce que je vois... Il faut bien qu'il commence par quelque chose pour s'améliorer... Alors si seulement tu pouvais réfléchir avant de tenir des conclusions... Et il n'a pas dit qu'il allait en faire une ressource -_- L'erreur est humaine pas besoins d'en faire tout un plat.
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1 pointcommand /infochest: trigger: if targeted block is a chest: set {_nbitem} to 0 loop all items in the targeted block's inventory: add loop-item to {_item::*} add 1 to {_nbitem} loop {_item::*}: message "%loop-value%" message "Nombre total d'items: %{_nbitem}%" stop
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1 pointSalut à tous, Je vous fais une demande pour le skript suivant: Version de minecraft / skript : 1.8.X Type du skript : Outils D'administration Description du script : J'aimerais un skript qui en executant la commande /freeze <player> ça freeze le joueur et ça lui affiche le message "{@logo} &6Vous venez d'être &bFreeze &6!" Ça affiche au modo qui a executé la commande "{@logo} &6Vous avez bien &bFreeze &4%player% &6!" Quand le joueur freeze avance ça affiche "{@logo} &6Vous être &bFreeze &6!" Si il refait /freeze <player> ça unfreeze le joueur ! Si le joueur freeze ce deco ça execute la commande "/tban %player% 10 days Deco Freeze" Commandes éventuelles avec les permissions : Commande: - /Freeze <Player> --> Freeze/Unfreeze un joueur. Permissions: - panel.modo Autres précisions : J'ai trouvé un Skript de freeze mais il marche pas ! Mes addons: SkQuery SkRayFall WildSkript Umbaska Mettre au début du Skript options: logo: &9&l[&aFreeze&9&l] &r Merci d'avance pour vos réponses! Cdt MGamer91
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1 pointBonjour, aujourd'hui je vais vous apprendre à faire des barres de progression facilement avec un tout petit peu de mathématique. L'utilité d'une barre de progression ? Montrer la progression de tel ou tel objectif sur son maximum Exemple d'utilisation : Barre d’expérience, Barre de chargement [ATTACH=full]3453[/ATTACH] Donc pour créer un barre de progression il va nous falloir 2 éléments indispensables: La valeur "actuelle" et la valeur maximum. Pour faire un exemple on va dire que j'ai un système d'augmentation de level avec un certain nombre d'xp que l'on gagne en tuant des mobs: Je vais avoir une variable {Xp.%player%} et {Level.%player%}. De plus je vais définir le nombre d'xp nécessaire pour augmenter de level : 80 ici. Pour créer ma barre de progression à partir de ces 3 éléments je vais devoir aussi définir l'échelle de ma barre par exemple 10,20,50,75,100.... on va prendre 20 ici. Donc pour comprendre le petit calcule mathématique: C'est simple on va calculer le pourcentage de la valeur actuelle sur la valeur max : set {_1} to ({Xp.%player%}/80) A partir de ce pourcentage on va calculer la valeur qu'il représente sur notre échelle Je m'explique : On va dire que j'ai 5 xp donc {Xp.%player%} = 5 Le calcule: "set {_1} to (5/80)" va donné "{_1} = environ 0.06" 0.06 veut dire que nous avons atteint 6% de l'objectif (80) On va rapporter cette progression 6% sur notre échelle 20 set {_1} to rounded down ({_1} * 20) Le calcule: "set {_1} to rounded down (0.06/20)" va donné "{_1} = environ 1.2" --> 1.2/20 Après avoir cette donnée il ne reste plus qu'a créer la barre: Il va falloir mettre 1 barre verte (1.2 arrondi) et 19 barres rouge set {_total} to "" loop {_1} times: ----> 1 set {_total} to "%{_total}%&a▋" ----> On ajoute une barre verte loop (20 - {_1}) times: ----> 20 - 1 = 19 set {_total} to "%{_total}%&c▋" ----> On ajoute une barre rouge message "&eVotre progression &7[%{_total}%&7] Résultat pour {Xp.%player%} = 5: [ATTACH=full]3455[/ATTACH] Résultat pour {Xp.%player%} = 57: [ATTACH=full]3456[/ATTACH] Code complet avec des options pour plus de facilité : options: Max: 100 Echelle: 20 Logo: ▋ valeur: {Xp.%player%} command /barre: trigger: set {_1} to ({@valeur}/{@Max}) set {_1} to rounded down ({_1} * {@Echelle}) set {_total} to "" loop {_1} times: set {_total} to "%{_total}%&a{@Logo}" loop ({@Echelle} - {_1}) times: set {_total} to "%{_total}%&c{@Logo}" message "&6>> &a{@valeur}&e/&a{@Max} &4- &7[%{_total}%&7]"
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1 pointProblème résolu en fait grâce à Mastersfelix (il me manquait juste l'event... :c) Même si ça me paraît un peu grand maintenant, le skript est fonctionnel :D Au lieu de faire quelques choses d'aussi grand tu peux faire un truc du genre : command /speed <number>: trigger: if player is flying: if arg 1 is "0 ,"1", "2", "3", "4", "5", "6", "7", "8", "9" or "10" set player's flying speed to arg-1 parsed as number send "&fIntensitée de la vitesse définie sur &7%arg-1%" else: send" Veuillez entrer un nombre entre 0 et 10" Ça a pas pu être testé mais ça devrait pas poser de soucis.
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1 pointJe sais ;) Tien , et le like :P on damage of player: repair victim's boots repair victim's helmet repair victim's leggings repair victim's chestplate repair attacker's tool
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1 pointBonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un serait faire un système de menotte ou un baton de fouilles pour fouiller les gens. Merci
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1 pointCoucou, j'aimerai savoir le bout de code pour que toutes les 1 secondes, ça check si le joueur a la permission "Lolmdr" please. Exemple: Je suis sur le serveur et si j'ai la permission Skript.Money, toutes les secondes, je gagne 1 de money x). Est-ce possible? Merci.
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1 pointThe Tower Pour faire fonctionner le jeu: Pour faire fonctionner le jeu il vous faudra mettre la map du jeu sous le nom de "Tower" et garder le monde "world" et dans le fichier de configuration de votre serveur "default_server: world" Pour que l équipe bleue marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur rose Pour que l équipe rouge marque un point , un joueur de l équipe doit marcher sur une laine de couleur gris ( cyan ) Pour qu il y est un restart automatique , vous devrez mettre le start.sh sur la racine de votre ftp et devrez avoir Spigot But du jeu: [Contenu masqué] Commandes: /tower setlobby - Set le lobby du jeu. /tower setequiperouge - Set le spawn de l équipe ROUGE /tower setequipebleue - Set le spawn de l équipe BLEUE Le skript The Tower est mit à disposition par NelGossem_ selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
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1 pointBonjour/bonsoir je fait cette demande de skript pour avoir la command du celébre plugin essentials /nick pouvez vous me le faire gratuitement ? merci skriptement RoRo29
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1 pointBonjour, En réponse à votre demande, je vous présente Beautiful Tab List, un petit script permettant d'afficher un message personnalisé dans la liste des joueurs (TAB). Configuration: Tous les messages sont éditables, il suffit de modifier la catégorie "options". Commandes et Permissions: /beautifultablist refresh ou /btl refresh Permet de rafraichir la liste de tous les joueurs. permission: skript.beautifultablist Droits: Vous êtes autorisés à utiliser et modifier ce script comme bon vous semble, mais s'il vous plait, ne le republiez pas, donnez plutôt le lien vers ce sujet. De plus, je vous demanderai de bien vouloir me laisser le crédit de la création de ce script. [spoiler=Beautiful Tab List] # SKRIPT - BeautifulTabList # # # # Description: Permet d''afficher un message personnalisé # # dans la liste des joueurs (TAB). # # Auteur: The__V # # Dependances: Skript, WildSkript, SkRayFall # options: tabHeader: "&5Bienvenue sur %server name% %loop-player%" tabFooter: "&7&oEn ligne: &d%amount of players%&7/&5%max players%" refreshLog: "[beautifulTabList] Raffraichissement des tabLists terminé avec succès." refreshNotif: "&7[&b&lBeautifulTabList&r&7] &bRaffraichissement des tabLists terminé avec succès." On Skript Start: execute console command "/beautifultablist refresh" On Join: execute console command "/beautifultablist refresh" On Quit: execute console command "/beautifultablist refresh" command /beautifultablist refresh: aliases: btl description: Permet de rafraichir les tabLists de tous les joueurs. Requis en cas modification des messages. permission: skript.beautifultablist executable by: console and players trigger: loop all players: set tab header to {@tabHeader} and footer to {@tabFooter} for loop-player wait 1 tick log {@refreshLog} if command sender is not console: message {@refreshNotif} to the command sender
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1 pointOu encore : execute console command "/manselect world" execute console command "/manuadd %player% veterant