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MGamer91

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  1. MGamer91

    PrimeSk - Quelqu'un ne vous plaît pas ?

    Bonjour / Bonsoir, Je viens poster mon avis. Je trouve l'idée du Skript très intéressante, je ne suis pas hyper calé en skript, mais je ne pense pas que le code soit si mal fait au contraire (même si il y' a toujours mieux ). Je voulais aussi signalez un bug, lorsqu'on clique droit sur le papier d'un joueur ayant un prime (dans /prime list) mais que le joueur ne se trouve pas en ligne, il y' a quand même le message qui désigne le joueur en question avec un <none>. Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée, HopeTime
  2. Coucou, Je pensais à un truc, admettons qu'il y' est 100 joueurs su le serveur, le menu GUI comprend t il une fonctionnalité de page par exemple ? Hope.
  3. Après discutions avec @Dylan™, on est arrivé à ce code là (avec quelques ajouts notamment La "présence": on load: set {grade::rank::*} to "admin", "superviseur" and "modo" #Le nom de chaque grade set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&eSuperviseur" and "&aModérateur" #Les Prefix de chaque grade (même index) set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "world_nether" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff function CountGrade(p: player): #Fonction qui vérif clear {grade::count::*} #Clear des count loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie loop all players: #Chaque joueur if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1 command /chub: #Evenement trigger: CountGrade(player) open virtual chest inventory with 1 row named "&b&l» &bNavigateur de Hub" to player format gui slot 0 and 8 of player with light blue glass named "&r" to do nothing set {_slot} to 1 loop {grade::world::*}: set {_w} to loop-value parsed as world set {_n} to size of players in {_w} if {_n} = 0: set {_msg} to "&7Présence: &bAucune" else if {_n} < 10: set {_msg} to "&7Présence: &2Faible" else if {_n} >= 30: if {_n} >= 50: set {_msg} to "&7Présence: &4Très Élevée" else: set {_msg} to "&7Présence: &cÉlevée" else: set {_msg} to "&7Présence: &6Normale" set {_item} to end portal frame named "&e&l» &6Hub&f: &61 &8(&c%{_n}% &7joueurs&8)" set line 1 of {_item}'s lore to "&8--------------" set line 2 of {_item}'s lore to {_msg} set line 3 of {_item}'s lore to "&8--------------" set {_line} to 4 loop {grade::count::%loop-value-1%::*}: set line {_line} of {_item}'s lore to "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%" add 1 to {_line} if {_line} != 4: set line {_line} of {_item}'s lore to "&8--------------" format gui slot {_slot} of player with {_item} to do nothing add 1 to {_slot} PS: en 1.8 on ne peut pas créer une fonction qui n'appelle aucun argument ? je viens de le remarquer. Malheureusement, ce skript porte conflit au plugin Multiverse-Core. A voir pour plus tard (si quelqu'un peut aider) quand Dylan postera les logs. Passez une bonne fin de soirée, Hope
  4. Voici comment j'aurais fait: J'explique, on set au load su skript les différents grades (leur prefix pas obligés) et les mondes que tu veux. Ensuite on crée une fonction qui s'active par exemple à l'ouverture du gui, Et les variables sont stoqués de cette manière: {grade::count::%WORLD%::%INDEX DU GRADE%} ainsi tu as juste a loop la liste des world et tu peux afficher dans chaque world qui est quoi (il faut attribuer la permission grade.%legrade% au joueur) on load: set {grade::rank::*} to "admin", "modo" and "superviseur" #Le nom de chaque grade set {grade::prefix::*} to "&cAdministrateur", "&aModérateur", and "&eSuperviseur" #Les Prefix de chaque grade (même index) set {grade::world::*} to "world", "flatroom" and "hub1" #Les Mondes dont tu veux vérifier le staff function CountGrade(): #Fonction qui vérif clear {grade::count::*} #Clear des count loop {grade::world::*}: #On regarde pour chaque monde prédéfinie loop all players: #Chaque joueur if world of loop-player is "%loop-value-1%": #Plus précisement chaque joueur de chaque monde loop {grade::rank::*}: #On regarde tous les grades if loop-player has permission "grade.%loop-value-3%": #Donc si le joueur d'un tel monde a un tel grade add 1 to {grade::count::%loop-value-1%::%loop-index-2%} #On ajoute 1 command /test: trigger: CountGrade() #appelle la fonction loop {grade::world::*}: #Regarde chaque monde loop {grade::count::%loop-value-1%::*}: #Loop tous les grades (donc le staff) présents de ce monde send "%{grade::prefix::%loop-index-2%}%: %loop-value-2%" #On affiche le prefix du grade en question avec le nombre de co de ce grade Je ne dis pas que c'est la meilleur façon, la plus facile mais c'est ce que j'aurai envisagé Passez une bonne fin de journée, HopeTime
  5. if {_p} has {_emerald} of emerald in her inventory: Essaie cette syntaxe, chez moi elle fonctionne Si ce n'est pas la syntaxe le problème alors c'est surement que la line 3 c'est du text donc il faudrait le convertir en nombre: set {_emerald} to line 3 parsed as number Hope
  6. comme ça ?: command /item <item type>: trigger: set {_i} to arg 1 set line 1 of {_i}'s lore to "&7Item INCASSABLE :)" on item damage: if line 1 of lore of player's tool is "&7Item INCASSABLE :)": cancel event Ton idée de cancel event, je la trouve bien Je pense qu'il faut juste identifier l'item pour dire lui il est incassable, @KneaXy soit passer par le lore si tu veux pas renommer l'item soit directement pas son nom les 2 au choix (Avec le nom) command /item <item type>: trigger: set {_i} to arg 1 named "&7Item INCASSABLE :)" on item damage: if name of player's tool is "&7Item INCASSABLE :)": cancel event Bonne soirée, Hope
  7. command /test: trigger: loop all players in world "world": add 1 to {_countplayers} if loop-player has 1 of diamond sword in her inventory: add 1 to {_countplayers.with.sword} if {_countplayers} = {_countplayers.with.sword}: send "Tous les joueurs du monde world possèdent une épée en diamant." to player Tu veux dire comme ça ? SI TOUS les joueurs ont une épée alors il se passe quelque chose ? Hope
  8. Tu peux par exemple crée une commande /accepte ? Et pour le message cliquable: send formatted "<cmd:/accept>&aAccepter ?<reset>" Bonne journée Hopetime
  9. Tu souhaites t gives l'item avec l'enchantement unbreaking ? Ou tu souhaites vraiment que l'item ne s'use pas ?
  10. Bonjour, Je pense que tu peux tester ceci: command /test: trigger: loop all players in world "world": if loop-player has 1 of diamond sword in her inventory: #Suite.... PS: Pour voir ta version de Skript tu peux faire /ver Skript Bonne journée à toi, HopeTime
  11. Faut lire un peu les messages épinglés [Contenu masqué]
  12. Si il n'y a plus de problème n'oublie pas de passer en résolu
  13. Voici le code: options: name: &cTest on load: set {test::item::*} to coal, redstone, iron ingot, gold ingot, lapis lazuli, diamond, emerald and nether quartz command /g [<item type>] [<number>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: set {_n} to 1 else: set {_n} to arg 2 set {_i} to arg 1 named "{@name}" give player {_n} of {_i} else: send "&4Usage: &c/g <item> [number]" on rightclick: if name of player's tool is "{@name}": remove 1 of event-item from player set {_i} to random element out of {item::*} give player {_i} cancel event on place: if name of player's tool is "{@name}": set {test::loc::%event-location%} to true on break: if {test::loc::%event-location%} is true: clear {test::loc::%event-location%} cancel event set block to air set {_i} to random element out of {item::*} drop {_i} at event-location PS: S'il te plait la prochaine fois, explique point par point, en était précis, on ne sait pas exactement ce que tu imagines toi, si tu veux qu'on t'aide correctement, il faut que ta demande soit complète, parce que là, on ne comprend pas tout, tu es flou. Bonne journée, HopeTime
  14. La ligne ou tu appelles ta fonction, le second argument est "1" or ta fonction achat n'appelle pas de text en second argument mais un nombre Ensuite tu as mis %arg 1% mais il faut mettre arg 1 directement car c'est déjà un text comment ceci: [...] to run function achat(player, 1, arg 1) Bonne journée, HopeTime
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