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Version 1.0.1
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- Présentation - Le ChunkHopper est un Hopper qui se place quelque part dans un chunk, sa fonction sera de récupérer tous les drops présent dans le chunk, ce qui pourra être utile lors de farm (Exemple : cactus) - Commandes - /hopper - Permet de se give le ChunkHopper /support - Vous redirige sur cette page - Installation - Déposez le script dans plugins/Skript/scripts Ce script a été testé sur Paper 1.8.8 avec Skript 2.6.4 Vous êtes autorisés à modifier / donner le script partagé ici, si vous avez des suggestions je me ferais un plaisir d'améliorer ce code et d'en sortir de nouvelles version, redirigez vous dans la section avis/commentaires pour y déposer une critique, merci d'avance ! -
KneaXy a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Ouais effectivement j'avais oublié ça, tu peux faire des falling block mais bon galère
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Waw faire de la physique en Skript j'ai jamais vu ça, il faut maîtriser les mathématiques et les armor stands quoi
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solution partielle ... SKRIPT COMME FUNCRAFT !!!
KneaXy a répondu à un sujet de lohan88511 dans Résolus
Oui, c'est clairement le meilleur plugin -
Je t'ai dis que c'était impossible aussi bg, tu dois littéralement reset les statistiques pour mettre une VRAIE liste ^^
- 19 réponses
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solution partielle ... SKRIPT COMME FUNCRAFT !!!
KneaXy a répondu à un sujet de lohan88511 dans Résolus
Il faut oublier PermissionEx, trop de failles / exploits -
Les listes c'est bien, mais là c'est très mal utilisé, le ::* ça aurait dû être ::%player% C'est littéralement impossible de trier les variables là, c'est une demi liste... Pour définir ça aurait dû être genre ça : {banque::%player%} et pas {banque.%player%::*}
- 19 réponses
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Tu peux supprimer les slots déjà ouvert dans le gui et les recréer, comme je fais moi Exemple set slot 1 of player's current inventory to stone Après t'as juste à remplacer le slot set slot 1 of player's current inventory to grass Déso j'utilise Skipt perso pour faire mes gui
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Je suis parti du principe que la commande est automatisée ou exécutée par un "humain", c'est pour ça que je n'ai pas mis ça, mais effectivement on peut, le code est parfait là
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J'y ai trouvé logique, je n'ai pas testé
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Je me permet de modifier légèrement command /missile <number> <number> <number>: description: Envoie un missile à des coordonnées précises trigger: set {_location} to position arg-1, arg-2, arg-3 in player's world create an explosion of force 3 at {_location} send "Missile largué en &ex: %arg 1%, y: %arg 2%, z: %arg 3%." j'ai uniquement modifié les coordonnées par les arg-1, arg-2 et arg-3
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Si tu commençais par expliquer ce que tu souhaites faire exactement ?
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Bonjour on break: send "Tu as cassé un bloc de %event-block%" Pour uniquement la grass, il y a cette solution, mais difficile de trouver autre chose ... Tu peux utiliser %event-block%, mais pas l'utiliser dans une variable temporaire. J'ai essayé de faire des tests de mon côté, rien n'a fonctionné, uniquement cela a fonctionné ^^
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Je vois, merci de la précision Plus qu'à savoir si la personne concernée souhaite un système simple ou un système doté d'une permission pour filtrer