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Shayner_

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  1. Shayner_

    résolu ✔ Skript GOULAG

    Bonsoir Je te remercie pour ta réponse, je vais vérifier la ligne de code et mettre la nouvelle pour voir
  2. Arrête de me rendre fou il a dis qu'il chercher de partout pour son /spawner je lui donne une solution qu'il aurais trouvé, et ta réponse ne sert à rien déjà que tu me deuh sur le discord maintenant tu viens sur le forum. Cette catégorie est pour aider est non pour faire la moral au gens donc t'es gentil mais t'es remarque tu te les gardes soit tu répond pour aider soit tu répond pas
  3. Y’a pas besoin de tout sa y a un plugin qui le fais déjà très bien C’est MySpawnerMenu
  4. Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Goulag Description du script : Un goulag comme sur warzone, quelqu'un meurt ça le téléporte dans {spawn.goulag} en attente d'un autre joueur à combattre, une fois la il se battent avec un batton sharpness 2 le vainqueur récupere 50% de son stuff avant la mort et le perdant repart bredouille function goulagHelp(p: player): send "" to {_p} send "{@prefix} &fPage d'&eaide" to {_p} send "&8| &f/goulag &7[&fon&7/&foff&7|&fsetspawn&7|&fhelp&7] &7(&f1&7|&f2&7|&fglobal&7)" to {_p} send "" to {_p} function goulagStart(): loop all players: if {in.goulag.%loop-player%} is true: if {ingoulag::*} does not contain loop-player: add loop-player to {ingoulag::*} if size of {ingoulag::*} > 1: set {_player1} to a random element out of {ingoulag::*} remove {_player1} from {ingoulag::*} set {_player2} to a random element out of {ingoulag::*} remove {_player2} from {ingoulag::*} teleport {_player1} to {g.spawn.1} teleport {_player2} to {g.spawn.2} set {_baton} to stick enchant {_baton} with sharpness 1 give {_player1} 1 of {_baton} give {_player2} 1 of {_baton} command /goulag [<text>] [<text>]: permission: h.goulag permission message: {@nopermmsg} trigger: if arg 1 is set: if arg 1 is "help": goulagHelp(player) else: if arg 1 is "on": if {goulag.enable} is true: send "{@prefix} &7Le mode &egoulag &7est déjà &eactivé&7. &e&n/goulag off &7pour le désactiver." to player else: send "{@prefix} &7Le mode &egoulag&7 a été &eactivé&7." to player set {goulag.enable} to true else: if arg 1 is "off": if {goulag.enable} is false: send "{@prefix} &7Le mode &egoulag &7est déjà &edésactivé&7. &e&n/goulag on&r &7pour le réactiver." to player else: send "{@prefix} &7Le mode &egoulag&7 a été &edésactivé&7." to player set {goulag.enable} to false else: if arg 1 is "setspawn": if arg 2 is set: if arg 2 is "1": set {g.spawn.1} to player's location send "{@prefix} &7Le spawn &e1 &7a été &einitialisé&7." to player else: if arg 2 is "2": set {g.spawn.2} to player's location send "{@prefix} &7Le spawn &e2 &7a été &einitialisé&7." to player else: if arg 2 is "global": set {g.spawn.global} to player's location send "{@prefix} &7Le spawn &eglobal &7a été &einitialisé&7." to player else: send "{@errormsg}" to player else: send "{@errormsg}" to player else: send "{@errormsg}" to player else: goulagHelp(player) on damage of player: if (victim's health - damage) < 0.1: if {goulag.enable} is true: if {in.goulag.%victim%} is false: cancel event set {_SlotNo} to 0 while {_SlotNo} is less than 40: set {Inventaire.%victim%::%{_SlotNo}%} to slot {_SlotNo} of victim add 1 to {_SlotNo} clear victim's inventory send "&8| &fVous avez été envoyé au &egoulag&f." to victim send title "&cGoulag" with subtitle "&c&oBonne chance" to victim for 4 seconds send action bar "&cVous êtes au goulag !" to victim heal victim teleport victim to {g.spawn.global} set {in.goulag.%victim%} to true goulagStart() else: teleport victim to {spawn} send "&cVous avez perdu le goulag !" to victim set {in.goulag.%victim%} to false teleport attacker to {spawn} send "&8| &fVous avez &eremporté &fle duel." to attacker set {in.goulag.%attacker%} to false clear attacker's inventory while {_SlotNo} is less than 40: set {_random} to a random integer between 1 and 2 if {_random} = 1: set slot {_SlotNo} of attacker to {Inventaire.%attacker%::%{_SlotNo}%} add 1 to {_SlotNo} goulagStart() on death of player: if {in.goulag.%victim%} is true: cancel drops of items on player move: if player is in "goulag": if {%player%::freezed} is true: teleport {_player1} to {g.spawn.1} teleport {_player2} to {g.spawn.2} J'ai déjà commencer ce code mais il bug, des que je met le goulag en on, a la mort dun joueur sa le fais gagner directement, si il prend 1 degats sa clear sont inventaire en gros n'importe quoi il y a 0 erreur et je n'arrive pas à trouver les causes des problème
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