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Mr_Kofte

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  1. Bonsoir, qu'entends-tu par ajouter un prefix ?
  2. Version de Minecraft : 1.16.2 Version de Skript : 2.5.1 Addons utilisés: SkyRayFall + Skelett + SkQery Type du skript : Claim Description du script : Bonjour j'ai repris un code de claim et je n'arrive pas à interdire le fait de pouvoir casser des blocs en n'étant pas du claim à l'extérieur. Je m'explique plus clairement : Le joueur claim une zone = 1 chunk Un second joueur ne peut pas casser s'il est dans le chunk du joueur. En revanche s'il est dehors du chunk il peut casser des blocs alors que c'est censé être protégé. Le code : on break: loop all players: if {CL.%chunk at player%} is set: if "%{CL.%chunk at player%}%" is "%player%": stop else: cancel event name of clicked item is "&aProtection disponible !": set {cl.%chunk at player%} to player set {cl.%chunk at player%.pos} to location of player add chunk at player to {cl.lists.%player%::*} remove {@prix} from {argent::%uuid of player%} send title "" with subtitle "&aVous achetez ce chunk pour &e{@prix} NightCoins." for 3 seconds send "" send "&aFélictation !" send "&eVous avez protégé ce chunk et il vous appartient à présent !" send "&ePour plus d'options utilisez le menu principal !" send "" close player's inventory
  3. Bonsoir, Que compte tu faire, comment celui-ci doit il fonctionner ? Ce n'est pas très clair... Précise ce que tu souhaites
  4. Salut si tu as multiverse je te conseil de faire ça : execute console command "/mv tp %player%" lobby teleport player to location 0, 100, 0 message "Vous avez été téléporté(e)"
  5. Mr_Kofte

    inactif ✖ Commande /staff

    Est-ce possible par exemple de remplacer if loop-player has permission "staff.service": Par le nom d'une varibale que les admins set : {aduty.%player%} to true Cordialement.
  6. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.2 Addons utilisés: SkyRayFall + menui-gui + Skelett Type du skript : Commande /staff Description du script : Bonjour j'aimerai comprendre comment obtenir une commande /staff et ainsi toutes les personnes ayant le "admin service" et que ça affiche le grade. command /staff: trigger: loop offline players: add 1 to {_counter} if player data of loop-offlineplayer is {adminrank.%uuid of player%} is "Modérateur" or "Modo H.R" or "Adminitrateur" or "Admin H.R": add loop-offlineplayer to {_offlineStaff::*} if mod({_counter}, 40) is 0: wait 1 tick
  7. Re bonsoir, problème résolu, voici le code : if {adminrank.%uuid of player%} is "Admin H.R": if {aduty.%player%} is false: broadcast "&7&l[&4&lAdmin HR&7&l] &f%player% dit : %message%" stop if {aduty.%player%} is true: broadcast "%player% dit : %message%." Il fallait inverse "false" & "true" et remplacer set pas true ou false.
  8. Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.5.2 Addons utilisés: SkyFall + WildSkript + Skelett + SkQuery Type du skript : Evénement ON CHAT Description du script : Bonjour la communauté, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution pour obtenir en fonction de mes deux variables un tchat correct. Je vous explique, j'aimerai que quand un joueur se mette en admin service via ma commande /aduty ET s'il possède le grade "ADMIN H.R" ça affiche quand il écrit dans le tchat son préfix comme le montre le code. if {adminrank.%uuid of player%} is "Admin H.R": if {aduty.%player%} is set: broadcast "&7&l[&4&lAdmin HR&7&l] &f%player% dit : %message%" else if {aduty.%player%} is not set: broadcast "%player% dit : %message%." Le code semble correct mais ce qui se passe en jeu est tout autre. Que je sois en admin service ou non le nom de l'administrateur s'affiche toujours en rouge. Or j'aimerai que quand il n'est pas en ADMIN SERVICE le joueur retrouve son pseudo sans préfix et sous ce format : broadcast "%player% dit : %message%." Merci de votre éventuelle aide.
  9. La solution est la suivante : set {_uuid} to UUID of {_p} Résolu.
  10. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, Skript-gui Type du skript : Récupérer une varibale dans un scoreboard. Description du script : Salut la communauté, Après de nombreuses recherches sur le web je n'arrive pas à comprendre la récupération d'une variable d'admin rank que j'ai défini et de la mettre dans le scoreboard. Voici donc le code rapide des grades : command /setadmin [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "voici la liste : modo, admin, noob" else if arg 2 is "modo": set {adminrank.%uuid of arg-1%} to "modo" send "%player% vous donne le rank modérateur." to arg-1 send "Vous donnez le rank modérateur à %arg-1%" to player else if arg 2 is "noob": clear {adminrank.%uuid of arg-1%} command /setadmin [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "voici la liste : modo, admin, noob" else if arg 2 is "modo": set {adminrank.%uuid of arg-1%} to "modo" send "%player% vous donne le rank modérateur." to arg-1 send "Vous donnez le rank modérateur à %arg-1%" to player else if arg 2 is "noob": clear {adminrank.%uuid of arg-1%} La pas de problème ça fonctionne le problème est le scoreboard : J'appelle donc une fonction : set id based score "&6&l>> Grade &f&l: &f&o%{adminrank.%uuid of {_p}%}%" in sidebar of {_p} to 1 with id "rank.%{_p}%" Et ensuite j'édit toutes les x seconds every 5 seconds: loop all players: set {_p} to loop-player set {_puuid} to {_p}'s uuid wait a tick if {_p} is in {@serverWorld}: #ScoreboardPlayer({_p}) edit score id "ping.%{_p}%" to "&l>> Ping &f&l: &b%{_p}'s ping% ms" and 0 edit score id "rank.%uuid of {_p}" to "&6&l>> Grade &f&l: &f&o%{adminrank.uuid of {_p}}%" Les erreurs sont : - edit score id "rank.%uuid of {_p}" to "&6&l>> Grade &f&l: &f&o%{adminrank.uuid of {_p}}%" - set id based score "&6&l>> Grade &f&l: &f&o%{adminrank.%uuid of {_p}%}%" in sidebar of {_p} to 1 with id "rank.%{_p}%"
  11. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: Tuske + Skquery + SkRayFall + Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité Description du script : Bonjour le communauté, Je vous explique rapidement mon petit problème, je découvre les fonctions et j'avoue ne pas les maîtriser via un menu GUI. En fait j'aimerai que quand le joueur clique sur un item en l'occurence ici la boussole ça ouvre un menui GUI avec un item qui le renvoi sur un mini jeu (qui fonctionne, le problème n'est pas là). De ce fait j'appelle donc une fonction pour pouvoir envoyer un "send" au joueur mais également de mettre en place une téléportation. on rightclick: if player's world is "world": if name of tool of player is "&a&lMenu Général &7&l(Clique droit)": open virtual chest inventory with size 1 named "&5Menu GUI" to player format gui slot 1 of player with diamond sword named "&3&l1vs1" to close then run function Player1vs1() Donc la pas de problème, tout se lance correctement niveau GUI. C'est comment envoyer un message et utiliser le /mv tp %player% world pour executer cette action : function Player1vs1(i: int = 0, p: player): #TuSKe pourra exécuter la fonction même si elle a été chargée après execute console commande "/mv tp %{_p}% jeu send "&3----- &6Bienvenue sur le 1vs1 &o{_p} &3------" to {_p}
  12. Mr_Kofte

    On death:

    Ca ne fonctionne toujours pas, en fait je ne veux pas optimiser mon code pour l'instant mais faire en sorte que quand une vache (cow) meurt, ça envoie de l'argent et un message au joueur qui l'a tué, et malheureusement le on death ne fonctionne pas. (Voir les versions de mes addons et SK en haut)
  13. Mr_Kofte

    On death:

    Salut merci d'avoir essayé, mais le skript ne marche pas (Erreur multiples)... Je pense que la piste est bonne sur le fait de set le player en attacker..
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