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Mr_Kofte

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  1. Mr_Kofte

    AFK Automatique

    Bonjour, Je te déconseille d'utiliser le "every" qui fait bug à fond, mais plus une boucle. while player is online: send "&aBoucle While : OK" set {_co} to player's location wait 30 seconds if player's location = {_co}: add 1 to {_afk} message "&aCondition même location avant AFK : OK &2&o(afk = %{_afk}%)" if {_afk} = 3: message "&aCommande AFK : OK" make player execute command "/afk" Je n'ai pas testé, dit moi si tu as des erreurs
  2. Je te remercie, cela fonctionne avec quelques modifications de la fonction. --> Résolu
  3. Bonsoir, Peut-être les définir directement dans ton skript de base avec l'événement "On join:" afin que tes variables soient de ce fait initialisées et sauvegardées puis ensuite de faire une redirection vers ton document.
  4. Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6.1 Addons utilisés: SkRayFall - SkQuery 3 et 4 - Skelett Type du skript : Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un skript qui ouvre un menu de sanctions, jusque là pas de problème. J'aimerai savoir comment récupérer le nom du joueur sans passé par "arg 1" qui ne peut pas prendre en considération. De ce fait, savoir si cela est possible est / ou si je dois faire une fonction pour récupérer le nom du joueur cible et ainsi coder librement pour mes sanctions via le menu. A noter que j'utilise aucun addons pour la syntaxe simplement l'implantation que propose Skript. Description du script : Voici donc le code qui permet de lancer le menu : command /moderation <player>: trigger: open chest inventory with 3 row named "&6Modération" to player wait 1 tick set {arg1moderation} to arg 1 set {_currentSlot} to 0 while {_currentSlot} < 27: set slot {_currentSlot} of open inventory of player to black stained glass pane increase {_currentSlot} by 1 if {_currentSlot} is 10: set {_currentSlot} to 17 # -------------- Statistiques du joueur ------------------------------------ set {_item} to arg-1's skull set line 1 of {_item}'s lore to "&fVie du joueur: &e%arg-1's health%" set line 2 of {_item}'s lore to "&fNiveau de faim: &e%arg-1's food level%" set line 3 of {_item}'s lore to "&fRang Staff: &e%{adminrank.%uuid of arg 1%}%" set slot 10 of open inventory of player to {_item} named "%arg-1%" # -------------- Item de fermeture d'inventaire ---------------------------- set {_item} to barrier set line 1 of {_item}'s lore to "&aFermeture du menu" set slot 16 of open inventory of player to {_item} named "&bFermer" # -------------- Item de sanctions ---------------------------------------- set {_item} to red wool set line 1 of {_item}'s lore to "&aInterface des sanctions." set slot 13 of open inventory of player to {_item} named "&bSanctions administratives" Puis direction le "On inventory Click" dans la partie qui nous intéresse : else if index of event-slot is 4: open chest inventory with 1 row named "&6&lMenu mute de &f%{arg1moderation}%" to player wait 1 tick set {_currentSlot} to 0 while {_currentSlot} < 9: set slot {_currentSlot} of open inventory of player to black stained glass pane increase {_currentSlot} by 1 # -------------------- MUTE JOUEUR POUR SPAM -------------------------------------- set {_item} to orange wool set line 1 of {_item}'s lore to "&aMute le joueur pour spam" set slot 1 of open inventory of player to {_item} named "&3Spam" set {raisonmute0} to "Spam dans le tchat" if name of event-inventory is "&6&lMenu mute de &f%{arg1moderation}%": if index of event-slot is 4: # code ici pour mon mute et récupérer la variable J'aimerai du coup remplacer la variable qui donne bien le joueur ciblé {arg1moderation} par quelque chose de plus simple à utiliser dans mon code de mute ci-joint et qui fonctionne. command /mute [<player>] [<time span>] [<text>]: trigger: if {adminrank.%uuid of player%} is not "Createur" or "Administrateur" or "Modérateur": send "&cTu n'as pas les permissions pour faire cette commande." stop else if arg 1 is not set: send "&cSpécifiez un joueur connecté." stop else if {mute.%arg 1%} is not set: set {mute.%arg 1%} to true send "&bModération: &7Vous venez de &6mute &7le joueur &c%arg 1%" to player message "&cSanction: &7vous venez d'être mute par &c%player% &7pour %arg 2%." to arg 1 add "%nl%%arg 1% a été mute le %now%" to {sanctions.%uuid of arg 1%::*} add 1 to {nbrmute.%uuid of arg 1%} set {jailresason::%uuid of arg-1%} to arg-2 else if {mute.%arg 1%} is set: delete {mute.%arg 1%} send "&bModération: &7Vous venez de &6unmute &7le joueur &c%arg 1%" to player message "&cSanction: &7vous venez d'être unmute par &c%player%." to arg 1 Merci pour le temps que certains prendront à lire et comprendre mon problème.
  5. Bonsoir, qu'entends-tu par ajouter un prefix ?
  6. Version de Minecraft : 1.16.2 Version de Skript : 2.5.1 Addons utilisés: SkyRayFall + Skelett + SkQery Type du skript : Claim Description du script : Bonjour j'ai repris un code de claim et je n'arrive pas à interdire le fait de pouvoir casser des blocs en n'étant pas du claim à l'extérieur. Je m'explique plus clairement : Le joueur claim une zone = 1 chunk Un second joueur ne peut pas casser s'il est dans le chunk du joueur. En revanche s'il est dehors du chunk il peut casser des blocs alors que c'est censé être protégé. Le code : on break: loop all players: if {CL.%chunk at player%} is set: if "%{CL.%chunk at player%}%" is "%player%": stop else: cancel event name of clicked item is "&aProtection disponible !": set {cl.%chunk at player%} to player set {cl.%chunk at player%.pos} to location of player add chunk at player to {cl.lists.%player%::*} remove {@prix} from {argent::%uuid of player%} send title "" with subtitle "&aVous achetez ce chunk pour &e{@prix} NightCoins." for 3 seconds send "" send "&aFélictation !" send "&eVous avez protégé ce chunk et il vous appartient à présent !" send "&ePour plus d'options utilisez le menu principal !" send "" close player's inventory
  7. Bonsoir, Que compte tu faire, comment celui-ci doit il fonctionner ? Ce n'est pas très clair... Précise ce que tu souhaites
  8. Salut si tu as multiverse je te conseil de faire ça : execute console command "/mv tp %player%" lobby teleport player to location 0, 100, 0 message "Vous avez été téléporté(e)"
  9. Mr_Kofte

    inactif ✖ Commande /staff

    Est-ce possible par exemple de remplacer if loop-player has permission "staff.service": Par le nom d'une varibale que les admins set : {aduty.%player%} to true Cordialement.
  10. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.2 Addons utilisés: SkyRayFall + menui-gui + Skelett Type du skript : Commande /staff Description du script : Bonjour j'aimerai comprendre comment obtenir une commande /staff et ainsi toutes les personnes ayant le "admin service" et que ça affiche le grade. command /staff: trigger: loop offline players: add 1 to {_counter} if player data of loop-offlineplayer is {adminrank.%uuid of player%} is "Modérateur" or "Modo H.R" or "Adminitrateur" or "Admin H.R": add loop-offlineplayer to {_offlineStaff::*} if mod({_counter}, 40) is 0: wait 1 tick
  11. Re bonsoir, problème résolu, voici le code : if {adminrank.%uuid of player%} is "Admin H.R": if {aduty.%player%} is false: broadcast "&7&l[&4&lAdmin HR&7&l] &f%player% dit : %message%" stop if {aduty.%player%} is true: broadcast "%player% dit : %message%." Il fallait inverse "false" & "true" et remplacer set pas true ou false.
  12. Version de Minecraft : 1.16.4 Version de Skript : 2.5.2 Addons utilisés: SkyFall + WildSkript + Skelett + SkQuery Type du skript : Evénement ON CHAT Description du script : Bonjour la communauté, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution pour obtenir en fonction de mes deux variables un tchat correct. Je vous explique, j'aimerai que quand un joueur se mette en admin service via ma commande /aduty ET s'il possède le grade "ADMIN H.R" ça affiche quand il écrit dans le tchat son préfix comme le montre le code. if {adminrank.%uuid of player%} is "Admin H.R": if {aduty.%player%} is set: broadcast "&7&l[&4&lAdmin HR&7&l] &f%player% dit : %message%" else if {aduty.%player%} is not set: broadcast "%player% dit : %message%." Le code semble correct mais ce qui se passe en jeu est tout autre. Que je sois en admin service ou non le nom de l'administrateur s'affiche toujours en rouge. Or j'aimerai que quand il n'est pas en ADMIN SERVICE le joueur retrouve son pseudo sans préfix et sous ce format : broadcast "%player% dit : %message%." Merci de votre éventuelle aide.
  13. La solution est la suivante : set {_uuid} to UUID of {_p} Résolu.
  14. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SkRayFall, SkQuery, Skript-gui Type du skript : Récupérer une varibale dans un scoreboard. Description du script : Salut la communauté, Après de nombreuses recherches sur le web je n'arrive pas à comprendre la récupération d'une variable d'admin rank que j'ai défini et de la mettre dans le scoreboard. Voici donc le code rapide des grades : command /setadmin [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "voici la liste : modo, admin, noob" else if arg 2 is "modo": set {adminrank.%uuid of arg-1%} to "modo" send "%player% vous donne le rank modérateur." to arg-1 send "Vous donnez le rank modérateur à %arg-1%" to player else if arg 2 is "noob": clear {adminrank.%uuid of arg-1%} command /setadmin [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is not set: send "voici la liste : modo, admin, noob" else if arg 2 is "modo": set {adminrank.%uuid of arg-1%} to "modo" send "%player% vous donne le rank modérateur." to arg-1 send "Vous donnez le rank modérateur à %arg-1%" to player else if arg 2 is "noob": clear {adminrank.%uuid of arg-1%} La pas de problème ça fonctionne le problème est le scoreboard : J'appelle donc une fonction : set id based score "&6&l>> Grade &f&l: &f&o%{adminrank.%uuid of {_p}%}%" in sidebar of {_p} to 1 with id "rank.%{_p}%" Et ensuite j'édit toutes les x seconds every 5 seconds: loop all players: set {_p} to loop-player set {_puuid} to {_p}'s uuid wait a tick if {_p} is in {@serverWorld}: #ScoreboardPlayer({_p}) edit score id "ping.%{_p}%" to "&l>> Ping &f&l: &b%{_p}'s ping% ms" and 0 edit score id "rank.%uuid of {_p}" to "&6&l>> Grade &f&l: &f&o%{adminrank.uuid of {_p}}%" Les erreurs sont : - edit score id "rank.%uuid of {_p}" to "&6&l>> Grade &f&l: &f&o%{adminrank.uuid of {_p}}%" - set id based score "&6&l>> Grade &f&l: &f&o%{adminrank.%uuid of {_p}%}%" in sidebar of {_p} to 1 with id "rank.%{_p}%"
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