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Mr_Kofte

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  1. Bonjour ! Super cela fonctionne à merveille, merci à toi ! --> Résolu
  2. Ca me dit ça quand je fais : set {muteok.%{sender}%}
  3. Salut, merci pour le coup de pouce cela fonctionne ! Dernière petite question pour en revenir au skript de base, comment puis-je récupérer le {sender} donc le nom du joueur afin de le mute dans une variable type : set {muteok.%{mute.sender}%}
  4. Non non ! En fait la commande fonctionne ce n'est pas le problème. La commande /mute ouvre un gui jusque la pas de" problème aussi. Ensuite je vais dans l'événement ON INVENTORY CLICK Et c'est la que j'y arrive pas. Dans l'évent je souhaite récupérer le nom du joueur de la commande /mute et le mettre dans on inventory click Genre voilà je définie ça dans le menu GUI Donc la logiquement je récupère le pseudo du joueur dans la variable _sender : set {_sender} to name of arg 1 Et dans l'event on inventory click je souhaite savoir qui est le joueur définie : send "Le joueur défini est: %{_sender}% " Et ça me marque dans minecraft : "Le joueur défini est <none>"
  5. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Addons utilisés: SqQuery, Skelett Type du skript : Récupérer le nom du joueur Description du script : Salut à tous ! Je viens vers vous car j'aimerai récupérer le nom d'un argument (en l'occurrence le nom du joueur) dans un évenement "On inventory click". Je réaliste actuellement une commande de mute par le biais d'un menu GUI en utilisant simplement la syntaxe que propose skript (je suis un vieux de la vieille) et j'aimerai récupérer mon arg 1 (= nom du joueur cible) dans l'event on player inventory click) command /mute [<player>]: trigger: if {adminrank.%uuid of player%} is not "Gestion Loup" or "Garde_loup" or "Développeur": send "&cCommande réservée aux membres du staff !" stop if arg 1 is set: open chest with 1 row named "SANCTION MUTE" to player wait 1 tick set {_currentSlot} to 0 while {_currentSlot} < 9: set slot {_currentSlot} of open inventory of player to black stained glass pane increase {_currentSlot} by 1 set {_item} to arg 1's skull set line 1 of {_item}'s lore to "&b&l❖ &fVie du joueur: &e%arg-1's health%" set line 2 of {_item}'s lore to "&b&l❖ &fNiveau de faim: &e%arg-1's food level%" set line 3 of {_item}'s lore to "&b&l❖ &fRang du joueur: &e%{adminrank.%uuid of arg 1%}%" set slot 4 of open inventory of player to {_item} named "%arg 1%" set {_item} to green wool set line 1 of {_item}'s lore to "&eMute %arg 1% pour une durée de &n&c30 minutes." set slot 1 of open inventory of player to {_item} named "&b✦ &cSanction 1 &b✦" set {_item} to orange wool set line 1 of {_item}'s lore to "&eMute %arg 1% pour une durée de &n&c45 minutes." set slot 2 of open inventory of player to {_item} named "&b✦ &cSanction 2 &b✦" set {_item} to red wool set line 1 of {_item}'s lore to "&eMute %arg 1% pour une durée de &n&c1 heure." set slot 6 of open inventory of player to {_item} named "&b✦ &cSanction 3 &b✦" set {_item} to black wool set line 1 of {_item}'s lore to "&eMute %arg 1% pour une durée de &n&c24 heures." set slot 7 of open inventory of player to {_item} named "&b✦ &cSanction 4 &b✦" La commande s'exécute parfaitement, en revanche, je ne sais pas comment définir l'arg 1 qui ci-dessus est <player> cible dans mon inventory click : on inventory click: if name of event-inventory is "SANCTION MUTE": cancel event if index of event-slot is 1: close player's inventory Après le close j'aimerai que ça set une variable du joueur ciblez et récupérer dans le gui du style set {mute.%uuid of JOUEUR CIBLE DANS LE MENU GUI} to true je sais pas si c'es très clair...
  6. Mr_Kofte

    résolu ✔ Skript Symbole

    Salut ! Je te remercie pour l'info, le tiret fait que ça dépasse un peu mais l'idée est bonne de faire avec le &m. Je suis donc allé sur [Contenu masqué] pour récupérer le symbole de mon choix et que rien ne dépasse (je suis maniaque ^^) Sujet résolu !
  7. Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6 Addons utilisés: Skelett; Skquery Type du skript : Symbole dans le message de bienvenue Description du script : Bonjour l'équipe, Je viens vers vous quand j'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas chaussure à mon pied. Je vous explique, j'aimerai réaliser un message de join avec un graphisme plutôt sympa mais je n'arrive pas à trouver la ligne unie. J'ai des lignes qui se forme en pointilles comme ça : ----------- et j'aimerai avoir un ligne comme ça mais sans les espaces. Je sais que c'est possible mais je ne trouve pas le bon symbole qui peut s'implanter sur notepad++. Merci de votre aide !
  8. Bonjour, Je te déconseille d'utiliser le "every" qui fait bug à fond, mais plus une boucle. while player is online: send "&aBoucle While : OK" set {_co} to player's location wait 30 seconds if player's location = {_co}: add 1 to {_afk} message "&aCondition même location avant AFK : OK &2&o(afk = %{_afk}%)" if {_afk} = 3: message "&aCommande AFK : OK" make player execute command "/afk" Je n'ai pas testé, dit moi si tu as des erreurs
  9. Je te remercie, cela fonctionne avec quelques modifications de la fonction. --> Résolu
  10. Bonsoir, Peut-être les définir directement dans ton skript de base avec l'événement "On join:" afin que tes variables soient de ce fait initialisées et sauvegardées puis ensuite de faire une redirection vers ton document.
  11. Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6.1 Addons utilisés: SkRayFall - SkQuery 3 et 4 - Skelett Type du skript : Bonsoir à tous, voilà j'ai créé un skript qui ouvre un menu de sanctions, jusque là pas de problème. J'aimerai savoir comment récupérer le nom du joueur sans passé par "arg 1" qui ne peut pas prendre en considération. De ce fait, savoir si cela est possible est / ou si je dois faire une fonction pour récupérer le nom du joueur cible et ainsi coder librement pour mes sanctions via le menu. A noter que j'utilise aucun addons pour la syntaxe simplement l'implantation que propose Skript. Description du script : Voici donc le code qui permet de lancer le menu : command /moderation <player>: trigger: open chest inventory with 3 row named "&6Modération" to player wait 1 tick set {arg1moderation} to arg 1 set {_currentSlot} to 0 while {_currentSlot} < 27: set slot {_currentSlot} of open inventory of player to black stained glass pane increase {_currentSlot} by 1 if {_currentSlot} is 10: set {_currentSlot} to 17 # -------------- Statistiques du joueur ------------------------------------ set {_item} to arg-1's skull set line 1 of {_item}'s lore to "&fVie du joueur: &e%arg-1's health%" set line 2 of {_item}'s lore to "&fNiveau de faim: &e%arg-1's food level%" set line 3 of {_item}'s lore to "&fRang Staff: &e%{adminrank.%uuid of arg 1%}%" set slot 10 of open inventory of player to {_item} named "%arg-1%" # -------------- Item de fermeture d'inventaire ---------------------------- set {_item} to barrier set line 1 of {_item}'s lore to "&aFermeture du menu" set slot 16 of open inventory of player to {_item} named "&bFermer" # -------------- Item de sanctions ---------------------------------------- set {_item} to red wool set line 1 of {_item}'s lore to "&aInterface des sanctions." set slot 13 of open inventory of player to {_item} named "&bSanctions administratives" Puis direction le "On inventory Click" dans la partie qui nous intéresse : else if index of event-slot is 4: open chest inventory with 1 row named "&6&lMenu mute de &f%{arg1moderation}%" to player wait 1 tick set {_currentSlot} to 0 while {_currentSlot} < 9: set slot {_currentSlot} of open inventory of player to black stained glass pane increase {_currentSlot} by 1 # -------------------- MUTE JOUEUR POUR SPAM -------------------------------------- set {_item} to orange wool set line 1 of {_item}'s lore to "&aMute le joueur pour spam" set slot 1 of open inventory of player to {_item} named "&3Spam" set {raisonmute0} to "Spam dans le tchat" if name of event-inventory is "&6&lMenu mute de &f%{arg1moderation}%": if index of event-slot is 4: # code ici pour mon mute et récupérer la variable J'aimerai du coup remplacer la variable qui donne bien le joueur ciblé {arg1moderation} par quelque chose de plus simple à utiliser dans mon code de mute ci-joint et qui fonctionne. command /mute [<player>] [<time span>] [<text>]: trigger: if {adminrank.%uuid of player%} is not "Createur" or "Administrateur" or "Modérateur": send "&cTu n'as pas les permissions pour faire cette commande." stop else if arg 1 is not set: send "&cSpécifiez un joueur connecté." stop else if {mute.%arg 1%} is not set: set {mute.%arg 1%} to true send "&bModération: &7Vous venez de &6mute &7le joueur &c%arg 1%" to player message "&cSanction: &7vous venez d'être mute par &c%player% &7pour %arg 2%." to arg 1 add "%nl%%arg 1% a été mute le %now%" to {sanctions.%uuid of arg 1%::*} add 1 to {nbrmute.%uuid of arg 1%} set {jailresason::%uuid of arg-1%} to arg-2 else if {mute.%arg 1%} is set: delete {mute.%arg 1%} send "&bModération: &7Vous venez de &6unmute &7le joueur &c%arg 1%" to player message "&cSanction: &7vous venez d'être unmute par &c%player%." to arg 1 Merci pour le temps que certains prendront à lire et comprendre mon problème.
  12. Bonsoir, qu'entends-tu par ajouter un prefix ?
  13. Version de Minecraft : 1.16.2 Version de Skript : 2.5.1 Addons utilisés: SkyRayFall + Skelett + SkQery Type du skript : Claim Description du script : Bonjour j'ai repris un code de claim et je n'arrive pas à interdire le fait de pouvoir casser des blocs en n'étant pas du claim à l'extérieur. Je m'explique plus clairement : Le joueur claim une zone = 1 chunk Un second joueur ne peut pas casser s'il est dans le chunk du joueur. En revanche s'il est dehors du chunk il peut casser des blocs alors que c'est censé être protégé. Le code : on break: loop all players: if {CL.%chunk at player%} is set: if "%{CL.%chunk at player%}%" is "%player%": stop else: cancel event name of clicked item is "&aProtection disponible !": set {cl.%chunk at player%} to player set {cl.%chunk at player%.pos} to location of player add chunk at player to {cl.lists.%player%::*} remove {@prix} from {argent::%uuid of player%} send title "" with subtitle "&aVous achetez ce chunk pour &e{@prix} NightCoins." for 3 seconds send "" send "&aFélictation !" send "&eVous avez protégé ce chunk et il vous appartient à présent !" send "&ePour plus d'options utilisez le menu principal !" send "" close player's inventory
  14. Bonsoir, Que compte tu faire, comment celui-ci doit il fonctionner ? Ce n'est pas très clair... Précise ce que tu souhaites
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